Derniers sujets

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Aller en bas
Arianrhod B. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 15 Déc - 14:24
Arianrhod B. Nyugard

32 ansFemmeBisexuelle
Domaine de North OdinVicomtesse Capitaine dans l’Ordre des Chevaliers" Citation on two lines "
apparence

Taille 1m79
Poids : 72kg
Couleur des yeux :Bleu foncé avec une étrange teinte rouge
Cheveux : Blanc et noir
Signes distinctifs : Son regard froid et son aura oppressante.
Description : Noble. Un simple mot qui reflète parfaitement l’apparence de cette femme. Elle a été formée durant toute sa vie pour atteindre un aspect similaire à celle d’un membre de la royauté. On pourrait même dire que son attitude et sa posture ont été moulés dedans, offrant une parfaite représentation de l'aristocratie.

Dignité, distinction et pureté d’âme. La Vicomtesse vit par ce genre de principe. Chaque action et mouvement qu'elle effectue pourraient être confondus avec des mouvements prévus à l’avance pour interagir en compagnie d'inconnus afin de faire comprendre son statut. Mais l'œil attentif verra que c'est bien le contraire, le côté calculateur de cette personne était tout simplement naturel. Comme si elle était née avec ce comportement souverain.

Ceci irait encore bien… Si vous ne croisez pas son regard. Un noble avec ce genre de caractère afficherait toujours un regard superficiel et supérieur. Une fierté mal placée. Elle n’avait rien de cela. Son apparence était celle d’une noble, ses yeux étaient celles d’un prédateur. Froid, guerrier, calculateur, observant le monde sans s’agiter dans toutes les directions, toujours attentif à chaque détail. Un regard inquisiteur, une vision qui jugeait et notait le moindre fait et geste des personnes autour sans avoir l’air curieux ou même être intéressé par ce qu’elle remarque. Elle aussi montrait une forme de fierté... Une fierté parfaitement justifiée et humble.

Si vous vous intéressez un peu plus à son regard ou arriver à en échanger un avec elle. Il se peut que ce que vous remarquerez vous glace le sang. Ses yeux intrusifs mais indifférents, guerriers mais calmes, jugeurs mais fiers ne dégage pas la moindre émotion. Vous pouvez le voir et le ressentir, son regard est vivant, pourtant en cherchant, vous n'y trouverez plus rien d’humain. Et le coup d'oeil qu'elle vous donne en retour est bien pire… Car elle ne vous voit pas de la même façon qu'un être humain, un animal, ou un insecte. Elle ne vous observe pas comme un être vivant. Son regard, même le plus simple, semble sonder le plus profond de votre être comme si c’était une chose normale à faire pour elle.

Son apparence est élégante, mais pourtant si peu était visible. Elle est parfois accompagné par un harfang des neiges, une chouette qui lui a été donner par l'ordre. Sous une cape immense, elle ne laissait que sa tête ressortir du vêtement. Elle changeait l'apparence de la demoiselle, cachant parfaitement son corps, mais lui donnant une forme bien plus imposante. Le survêtement venant de son pays était fleuri de plusieurs décorations de noblesse ainsi qu'une très épaisse fourrure sur le col pour supporter le froid de chez elle. Ce col velu noir faisait un parfait contour de la tête, la présentant à la façon d'un ornement.  

Le visage de la demoiselle était sublime et malgré sa maturité, elle semblait encore dans la fleur de l’âge. Le temps paraissait s’être gelé juste pour elle. Ses yeux bleus foncés seraient presque associé à du noir avec une légère teinte de rouge. Elle possède un visage fin ainsi qu'une peau très clair, un petit nez et une fine bouche. Ses cheveux sont mi-longs et blanc comme neige à l’exception de certaines mèches qui contrebalançait sa chevelure avec des traits noir charbon. Sous son immense cape, la gente dame portait des tenues moulant son corps svelte, mais qui lui laissait facilement se mouvoir en toute situation. Si elle est à son travaille, elle portera toujours sur elle les couleur et vêtements des chevaliers, un uniforme bleu avec une veste blanche. Des habits aux couleurs de la déesse que portent les chevaliers de l'Ordre. Son physique était celui d’une athlète, mais gardant une forme de beauté charnel à l’aide de certaines formes plus volumineuse soulignant ses contours.

Même si elle ne devait que circuler à côté de vous au milieu d'un couloir, même si elle ne fait que passer au bord de champ de vision ou qu'elle soit juste dans votre dos, cette combinaison de caractéristique serait suffisant pour vous faire vous arrêter sur place. Peur ? Incertitude ? Curiosité ? Admiration ? Quoi que vous ressentirez, vous ne pourrez pas ignorer l'aura dense et froide qu’elle dégage. Comme si le vent du nord l’accompagnait dans sa marche, sa seule présence serait capable de vous faire frissonner le temps d’une seconde. Et si vous savez son surnom, tout deviendra logique mais aussi bien plus mystique.

Ce pseudonyme mystérieux fera soudainement tout son sens. Il ne pouvait plus avoir une apparence imaginaire dans votre esprit, il avait été créé pour elle. Chaque fois que vous penserez à nouveau à ce vulgaire titre, son visage réapparaîtra, et avec le vent du Nord qui vous fera frissonner à nouveau. Vous vous rappelez qu'elle n’est pas juste un fragment de votre subconscient. La légende est réelle. La Frost-Maiden existe vraiment.
informations générales

Arme : Épée
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : Feu
Maîtrise de la magie : 3/5
Emblème : aucun

Facts
Facultatif

  • Ton pseudo : Asmon/Billy
  • Âge : 23 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à l'Arche
  • Ce que tu en penses ?  C’est nice, très content d’être ici pour le coup
  • Autres choses à rajouter ? AVE BILLY
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
 Juste / Prévoyante / Aimable  / Généreuse / LoyaleFroide / Pragmatique / Impassible / Stricte / Réaliste  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Malgré son apparence froide, Arian aime beaucoup. La liberté, la paix, la chasse, la forge, l’escrime, la magie, la beauté des paysages. Elle apprécie de nombreuses facette du monde sans pour autant l’afficher. Tout ce qu’elle les aime, elle souhaite le protéger. Pour elle, la vie des petites gens de tous les jours est la chose la plus magnifique sur terre. Le quotidien bardant. Ce simple ennui est une signification de paix. Une paix qu’elle refuse de voir tourner en guerre.

Ce qu’elle déteste ? Fauteur de troubles, voleur, meurtrier. Elle a une grande haine pour tout ce qui dérange la paix et l'ordre. Mais la justice se doit d’être aussi juste qu’implacable. Donc même si elle détestera ce genre de personne de toute son âme et corps, elle s’assura qu’ils soient jugés conformément à la loi. Car sans loi, un pays devient une anarchie.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Pendant un très long moment, elle ne fut pas satisfaite, obliger à suivre la volonté de son père et à vaincre au tournoi pour devenir le nouveau Odin. Son existence a été manipulée, contrôlée, et modifiée sans qu’elle ne puisse dire la moindre chose. Heureusement, elle a fini par couper les cordes, se séparant de son père.

Maintenant, en rejoignant l'ordre, devenant capitaine et représentant la vertue de la "Justice", elle commence enfin à réaliser l’envie et la volonté de son grand-père. Elle pense avoir trouvé sa place dans ce monde, mais elle a été à jamais changer par ce qu’elle a vécue.

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?

Elle ne voudrait pas changer sa vie actuelle… Mais si elle souhaite modifier son passé. Si elle le pouvait, elle reviendrait des années en arrière pour parler plus souvent avec son grand-père.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
L’ordre, la paix et la loyauté.

C’est uniquement avec ces trois valeurs qu’elle pense qu’un peuple peut vivre et grandir en harmonie. L’ordre, car toute être doit avoir sa place et sa fonction. La paix, car un peuple se concentrant plus à la guerre ne pourra jamais grandir et évoluer. La loyauté, car si personne n’est fidèle, discorde et vengeance finiront par ronger les citoyens de l’intérieur.

La dernière valeur qu’elle pourrait rajouter serait l’honneur. Sauf qu’elle a bien compris que cette valeur ne se baladait pas tant sa famille.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
Matérialisme, fierté mal placé, désir.

Elle méprise le matérialisme par une logique très simple. S'il faut une couronne à quelqu’un pour devenir roi, alors il n’est rien sans cela. Ce n’est pas l’habit qui fait le moine.

La fierté est un cas particulier. Elle est fière d’elle, de sa vie, de son rang et de sa personne… Mais elle sait que trop bien qu’une fierté mal placée n’est que de l’ego, une attitude qu’elle ne supporte pas. Trop de gens sont fiers d’eux alors qu’ils n’ont rien fait, la fierté doit se gagner par les actes.

Et enfin le désir. Un peu de désir est bien, mais à trop vouloir, on commence à blesser les autres et son entourage. On est aveugle, concentrer sur soi-même et plus capable de sauver qui il faut. Et ceci, elle le sait très bien.

Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Arian a un grand respecte pour l’Odin actuel. Elle l’admire immensément, elle, son arme, son titre, sa personne et ses valeurs. Elle sait qu’elle ne pourra jamais partager la même route que cette femme, mais elle souhaite profondément pouvoir un jour l’affronter au sommet. Non pas pour se battre pour le titre, simplement pour savoir si elle serait capable de battre le fameux Odin. Une simple curiosité sans arrière-pensée ou envie.

Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Elle est très fière de son pays et de sa politique. La seule particuliarité qui la dérange, ce sont les nobles qui souhaitent gagner le titre d’Odin pour le pouvoir, pas pour juste guider le peuple vers une époque encore plus prospère. Le tournoi a été transformé. Ce n’est plus une loi du plus fort. Selon elle, c'est devenue une simple dispute interne pour savoir qui sera Odin et  qui finira par menacer le pays, ou au mieux une fête nationale.

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Arian. Arianrhod est un magnifique prénom, mais elle demande à tout le monde de simplement l’appelé Arian. C’est plus court, plus simple… Il y a aussi une raison cachée derrière cela, mais elle ne le dira pas si facilement. Il se peut aussi que rarement, les gens l’appellent Bryn ou Brynhild en référence à son second prénom.

Maintenant, devenu capitaine dans l'Ordre, on l'appelle aussi la Justice. Elle représentait cette vertu, un titre très important pour elle et qui détenait beaucoup de valeur à ses yeux.

Cependant, à cause de son attitude et l’origine de celui-ci, elle a obtenu un surnom très particulier qui lui colle à la peau. Un surnom qui pourrait presque remplacer son prénom tant on la connaît sous ce titre. « The cold flame of Nyugard, the Frost-Maiden »

Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
Qu’elle ne puisse plus faire la différence dans sa justice. Elle sait que sa vision du monde est claire et cristaline, mais elle sait aussi que le monde change plus vite qu’on le pense. Elle fait donc de son mieux pour suivre cela même si elle ne peut ni montrer ses émotions, ni ressentir celle des autres.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Elle n’a jamais été très intéressée par la déesse. Elle la voit simplement comme une représentation du bien du monde. Elle n’attend rien d’elle, elle souhaite juste qu’elle ne décide pas de maudire ce monde lorsqu’elle verra les horreurs qui s’y cachent au plus profond du cœur des hommes.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Pour tout bien, un mal. Même si de nombreuses personnes détestent Nergal, Arian le respecte autant que Zorya c’est-à-dire très peu. Ce qu’il représentait était différent par contre. Il représente tout ce qui est mal et mauvais. Elle sait très bien que c’est dans les mauvaises choses qu’on peut grandir et apprendre. Il faut échouer pour évoluer, il faut être faible pour devenir fort, c’est pour ça qu’elle accepte et respecte le concept de la calamité… Mais jamais elle n’acceptera le mal qu’il pourra causer.

Elle appréciera toujours une personne se trainant dans la boue, contrôlant sa propre tristesse, frustration, haine, colère pour se relever plus haut en la contrôlant. C’est ce genre de personne qui pourrait attirer son regard glaçant.

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Elle a énormément d’espoir pour l’Ordre. Elle la rejoint sur un coup de tête, espérant que ce groupe pourra réussir à maintenir la paix dans le monde le plus efficacement possible. C’est dans cet ordre qu’elle espère enfin trouver sa place et réussir à changer ce monde pour le mieux. C’est aussi ici qu’elle souhaite commencer à créer un changement dans les mœurs du monde. Elle allait y imposer une justice pure et froide, la justice est aveugle, mais elle voulait tout voir avant de juger. Rien n’échappera à son regard. Arian faisait assez confiance aux autres capitaines pour qu’ils arrivent à gérer leur boulot… Malgré cela comme avec son père, elle sera dans leur ombre pour réparer et rétablir la justice.

Que pense votre personnage des autres pays ?
Indifférent. Elle aime son pays et sa propre culture. Même après avoir voyagé à travers le monde, le seul détail qui l’a laissé perplexe, c’était la température insupportable des autres pays. Pour ce qui est de la politique, elle s’en fiche aussi… Tout ce qu’elle souhaite, c’est que chaque pays comprend qu’une guerre de plus ne servira à rien sauf à verser du sang. Il n’y a aucune justice rendu dans une guerre sanglante.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Trouver sa place dans ce monde et arriver à imposer une parfaite justice au monde entier. Une justice non pas guider par les émotions, mais par une pure logique.
Histoire

An XXX

Voici une légende, une histoire qui fut partagée depuis de longues années. Qui malgré le temps, fait toujours battre le cœur de plus d’une personne.

Il y a une centaine d’années, une guerrière du Nord se démarqua de tous. Une puissante duelliste invaincu sur les champs de bataille. Cette légende est fort connu de notre peuple, sauf de ton père. Cette combattante a toujours été du côté du peuple. C’était une vraie guerrière à l’apparence d’un cygne avec la force d’un ours, elle avait compris l’essence d’un combat et d’un champ de bataille… Brynhild Thorensen. Seule, elle se battait pour une chose véritable.

-Papy ! Pourquoi c’est une vraie guerrière ? Nos ancêtres aussi étaient des guerriers non ? Elle était vraiment de notre côté ? Et c’est quoi son truc véritable ?

- Ahah, du calme petite, c’était la justice je crois. Cette femme était très particulière, tout comme sa légende.
- Pourquoi ça ?

- Car jamais elle n’a cherché à être reine ou élu. Elle a protégé le peuple et celui-ci la suivit. Selon moi, elle cherchait quelque chose plus loin que tous à travers les champs de bataille, une sorte de liberté. J’ai moi-même cherché cela, mais je n’ai jamais réussi à trouver… J’ai juste une petite idée de ce que c’est.

- VRAIMENT ? Dit moi papy Bren ! Dit moi direct ou je te pardonne plus jamais quand tu embêtes papa ! Je veux savoir moi !

- Ahahahah ! Curieuse et fougueuse ma petite fille ! Mais je ne te dirais rien, car je ne peux pas te le dire.

- Hein ?! Mais pourquoi ? Quand t’as un secret, tu me le dis toujours ! Alors pourquoi tu ne dis rien ! Je te déteste papy !

- Dit pas cela, tu vas blesser mon vieux cœur. Ce que cherchait l’héroïne du peuple et qu’elle finit par trouver, était une chose qu’on peut savoir uniquement en grandissant et en l’apprenant de soi-même. Moi, j’ai eu une idée de ce que c’était lors du tournoi.

- Vraiment ?! Alors… Je pourrais le trouver en faisant aussi des grands combats ?

- Ma petite chérie… Tu es ma plus grande fierté et je peux te le promettre… Tu finiras un jour par le trouver, tournoi ou pas. Je l’ai vu lors de ta naissance.

-T’as vu quoi ?

-En te voyant toi, j’ai cru voir Brynhild elle-même.

- Ooooh… Elle était gentille la madame papy ?

- Très gentille, elle avait un regard si froid et si doux… Et elle m’a même demandé elle-même de lui donner son nom… Tu finiras par trouver ta place dans ce monde et ce que ça signifie d’être une vraie guerrière ma petite Brynhild. C’est ton destin après tout.

- Papy ! Tu mens ! Maman elle me l’a dit, tu m’as appelé comme ça car quand tu m’as vu, t’as pensé à la madame ! Elle est morte de toute façon, tu ne pourrais pas la voir ! … Papy ? Pourquoi je m’appelle Arianrhod ?

- Ahahah ! Tu le dois à ta mère cela. Selon elle, tu es aussi juste et forte qu’elle…

- La maman de maman était forte ?

- Très ! On ne l’appelait pas la Steel-Maiden pour rien ! Elle aussi avait un fort caractère. J’ai pu échanger quelques coups avec elle. Mais avant tout, elle était incroyablement noble.

- Noble ?

- Oui, c’était étrange. Rien que la voir passer à côté de toi te forçait à te retourner pour la regarder. Elle dégageait une aura incroyable, une aura noble et pure. J’imagine qu’elle aussi avait son regard fixé sur un idéal fort lointain.


An -32

Jour de naissance et de gloire ! Aujourd’hui, un nouveau Nyugard vit enfin la lumière. Cette journée aurait dû être parfaite. Une nouvelle descendance, un nouvel héritier. Sauf que cette gaieté fut de courte durée pour le Vicomte, le père de l’enfant… Le nouveau-né n’était pas un homme. Une femme, l’héritière de la famille des Nyugard était une femme.

Même s'il n’était pas mauvais de voir une demoiselle au pouvoir d’une famille, le paternel avait du mal à l’accepter. Cette fille… C’était cet enfant qui devait devenir le nouvel Odin ? Qui devait détruit le tournoi et rapporter la gloire à la famille ? C’était leur premier enfant. Une fille fragile.

Il était furieux que son enfant ne fût pas le fameux guerrier qu’il aurait voulu avoir, un puissant et valeureux combattant qui deviendrait roi pour la gloire de leur famille. Cette réalité était impossible pour lui.

Cependant, le grand-père voyait quelque chose en regardant le bébé et décida qu’on la nommerait Brynhild comme la fameuse héroïne du peuple. Il semblait la voir à travers l'enfant. Le nom de la femme qui s’opposa à leur famille il y a longtemps. Le père refusa alors en tout point, il n’acceptait pas qu’elle puisse s’appeler ainsi.

Lorsque la mère regarda sa fille… Elle eut un léger frisson… À peine son enfant ouvra légèrement les yeux qu’elle vit son regard unique, un regard presque noir comme la nuit, mais perçant et juste… Un regard incroyablement bon et noble. Celui de sa propre mère.

Elle força alors un simple ordre.

« Elle s’appellera Arianrhod, comme ma mère… Notre fille sera Arianrhod Brynhild Nyugard. »

La volonté de la mère fut irréfutable pour le coup. L’alliance des deux membres de famille suffisait à faire taire le père une fois pour toutes.


An -26

Élu par la famille pour devenir le prochain Odin, la petite Arianrhod n’avait à peine que 6 ans que son entraînement commença. La branche de la famille Nyugard, d’où elle venait, était réputée pour leur éducation stricte afin de pouvoir réclamé le titre d'Odin, mais pour elle, ce fut bien pire. Elle avait non seulement la pression de toute sa famille sur le dos, mais elle devait aussi subir la colère et les strictes demandes de son papa.

Jamais elle ne connut l’amour de son père et pour ce qui est de sa mère, disons que c’était compliqué. La mère a toujours aimé son enfant, mais plus elle grandissait, plus elle s'éloignait d'elle. Brynhild ne l’avait pas vraiment compris à l’époque. Cette distanciation était à cause de son paternel. Chaque fois que sa maman voulait s’occuper d’elle ou être gentille avec, elle se faisait réprimander par son mari. Au début, ce n’était rien de grave, mais plus les années passèrent plus son père devint mauvais.

La seule personne qui était du côté de l’enfant était le grand-père paternel. Bren Nyugard. C’est avec et grâce à lui qu’Arian pu passer une belle enfance.

Avec son Bren, Arian apprenait le monde en dehors de l’épée et du tournoi. Que ça soit les merveilleuses chansons des forges qui créait de merveilleuse lame. Les parties de chasse et les nombreux secrets de la nature. Les balades à cheval. La beauté de la neige. Les coutumes du pays. C’est grâce à Bren qu’elle apprit à profiter de ce genre d'activité.

Pourtant, chaque fois qu’elle demandait à d’autres membres de sa famille sur le passé de papy… Arian était toujours surprise. Autrefois, son grand-père était réputé comme un très grand guerrier, un excellent duelliste et un homme gérant son peuple d’une main de fer. Ce n’est qu’une fois qu’il a perdu au tournoi lors de la finale que son attitude à fait un demi-tour complet. Sa méchanceté, envie, colère et soif de pouvoir avait disparu soudainement.

Il n’avait pas honte, il répétait sans arrêt que sa défaite était la plus grande récompense de sa vie. Il n’avait pas vraiment expliqué pourquoi, sauf à Bryn. Un jour, il lui dit qu’il était heureux d’avoir perdu car c’est en combattant dans un terrible combat qu’il a perçu un bref moment l’essence d’un vrai guerrier. Le reste de la famille le prenait pour fou et faible pour avoir de la fierté dans une telle défaite.


An -24

Jour de naissance et de gloire ! Aujourd’hui, un nouveau Nyugard vit enfin le jour. Cette journée aurait dû être parfaite. Une nouvelle descendance, un nouvel héritier… Sauf que cette joie fut de courte durée pour le père… Qui se rappela bien vite qu’il avait déjà une héritière et que celle-ci venait de perdre toute valeur.

Arianrhod aimait son cousin, elle n’avait aucun problème avec lui. Ce petit garçon était un ange qui était venu au monde, lui prenant un titre qui lui avait été promis… Un ange qui n'apporta que des malheurs dans sa vie. Pourquoi ?

Ce garçon était l’héritier légitime de la famille, un descendant de la branche principal… Brynhild ne faisait partit qu’une branche secondaire.

Son entraînement empira encore et le peu de contact qu’elle avait avec son paternel disparu petit à petit. Le peu de tact qu’il avait avec elle mourut. Et le peu d’émotion qu’Arian pouvait montrer fut détruit… L’entraînement devint aussi strict qu’un entraînement militaire. Elle avait à peine 8 ans, mais on lui demandait d’agir déjà comme un adulte. Lui donnant des responsabilités bien au-delà de ses propres capacités. Des tâches impossibles qu’elle échoua de nombreuses fois, se faisant réprimander à chaque erreur. Comme si le père se défoulait sur elle, essayant d’en faire une femme parfaite, mais utilisant cela comme excuse pour se défouler… Ce n’était qu’une enfant.

C’est à cause de cela, que le caractère de la jeune demoiselle changea doucement… Chaque envie et émotion devaient être caché derrière un masque froid et vide. Le beau regarde joyeux de la demoiselle se transforma en un regard la plus terrible qu'une toundra. Plus aucun sourire ne devait pouvait apparaître sur sa bouche et elle n’avait plus le droit de penser à autre chose que la gloire et la fierté de sa famille. Elle devait être noble.

Elle était destinée à être l’objet de gloire de sa famille, un objet remplaçable si jamais il échouait… Mais avant même qu’elle puisse essayer, elle fut remplacer par une nouveau-né.


An -21

Bren mourut… Une simple mort de vieillesse. Elle était le plus terrible drame de la vie d’Arian. La seule personne qu’elle considérait comme son ami, son protecteur et son mentor venait de mourir. Au fil des années, précédentes, Bren avait commencé à former sa petite fille à son propre art du combat. Même s'il était vieux, on pouvait remarquer une grande maîtrise dans son art de l’épée, et même de la magie.

Il l’éduqua à son art de l’épée, lui montrant que même les cours ennuyeux et étouffant de son père pouvait être amusant d’une certaine façon et surtout, qu’un roi se devait protéger son peuple et la vie des innocents. Il était comme un guerrier, un protecteur. En secret, caché des regards de la famille, Bren apprit ses techniques de combat et la magie du feu à sa descendante. Doucement, il devint son mentor. Le rythme de vie de l’héritière était difficile, mais elle faisait de son mieux… Car elle savait qu’elle finirait par trouver sa place. Il était devenu comme son vrai père.

Néanmoins à sa mort… Les évènements prirent une tournure horrible pour la fille de 11 ans. Maintenant, elle ne pouvait plus passer du temps avec lui, son entraînement se rallongea. Elle n’avait plus la moindre minute pour elle. L’éducation de son père devint de plus en plus insupportable et difficile. Elle ne pouvait même plus s’occuper d’elle-même ou de ses nombreuses passions. Elle devait vivre et respirer pour son père, n’ayant aucunement le droit de pleurer le défunt… Et à partir de ce jour, plus la moindre larme ne coula sur ses joues.

Chaque minute, chaque seconde, tout était prévu dans un programme strict. Brynhild faisait de son mieux pour accomplir chaque tâche, mais jamais ce n’était suffisant. Personne n’était là pour lui dire qu’elle pouvait y arriver. Elle n’avait plus que les souvenirs de son grand-père caché au plus profond de son cœur pour la tenir sur le froid chemin. Un chemin sur lequel son paternel semblait expressément la pousser vers l'échec. Sauf qu’une force en elle arrivait à la pousser toujours plus. Avec le temps, elle s’améliora, se raffermit et se durcit. À chaque nouvel échec, elle faisait une nouvelle victoire.

La mort de Bren fut le clou qui changea à jamais sa personnalité et le masque qu'elle portait devint son vrai visage... Et son ancien visage se changea à jamais.


An -13

Une maladie arriva aussi vite que le vent d’hiver et prit la vie de sa mère… Ainsi, avec la mort de ses deux proches, la transformation d’Arian était complète. Elle réussit à tenir bon aux envies et caprices de son père. Elle devait obéir à chaque ordre. Elle n’était rien de plus qu’un objet, et cela se reflétait sur sa personnalité. Plus la moindre émotion ne pouvait passer le visage d’Arianrhod si ce n’est parfois de la colère ou du dégoût. Elle possédait maintenant un regard supérieur et imposant, comme serait celui d'un grand noble. Elle n’avait que 19 ans, mais pourtant, elle reflétait à la perfection le titre que le peuple lui avait donné, elle incarnait la noblesse attendue des Nyugard.

Un surnom se déposa alors doucement sur elle.
The cold flame of Nyugard, la Frost-Maiden…

Si son apparence et sa maturité l’avaient changé… Ce ne fut pas à le cas de son cœur. Même si elle voyait le monde seulement à travers des yeux logiques et calculateur, elle restait aimante de sa famille, de son peuple et de sa nation. Si son corps était devenu de glace, c’étaient les souvenirs de Bren qui laissait une flamme brûler en son cœur. Chaque fois qu’elle avait du temps libre, elle allait rendre visite à son cousin, l’héritier. À la façon que son aïeul a montré à Bryn les plaisirs de la vie en dehors de la famille, Brynhild essayait de partager cela avec son cadet. Elle lui montra la chasse, les plaisirs de la neige, les chansons des forges. Elle essayait de s’ouvrir à lui, ce qui paraissait impossible pour elle.

Arian l’avait compris, mais ne pouvait rien n’y faire. Comme pour une gelure, elle avait perdu le sens du contact et ne pouvait plus partager sa flamme avec les personnes autour d’elle. Elle ne savait plus partager le plaisir qu’elle a vécue avec Bren. Elle était devenu différente de tous.

Son cœur la poussait à grandir , trouver sa place, une envie qui brûlait depuis bien trop longtemps. Une envie de liberté. C’est donc alors qu’elle décida de suivre sa flamme, en utilisant sa glace… Elle connaissait son père, connaissait ses envies, connaissait ses projets. Et elle allait lui rendre le plus grand service de sa vie. Elle savait comment obtenir justice, peu importe le moyen.


An -6
Âgé de 26 ans, Arianrhod Brynhild Nyugard obtenu le titre de Vicomtesse… Et hérita des autres biens de son père…
La raison est simple… Arianrhod pouvait vivre dans l’obscurité et dans la solitude, pas son père. Depuis que le titre d’héritier avait échappé des mains de sa branche de la famille, le Vicomte était devenu de plus en plus éloigné de ses proches. Il passait ses soirées à boire, ses journées à crier. Il détruisit jour après jour ce qu’il avait construit et se concentra à entraîner Arian. Cet état empira à la mort de son propre père et de sa femme… Sa maison devint vide, de plus en plus silencieuse…

À une exception. Quoi qu’il fasse, peu importe sa pensée et ses envies, peu importe la bêtise qu’il faisait ou la colère qui le traversait, elle était derrière lui, réparant ses erreurs. S’occupant du domaine en son absence. Froide, silencieuse, ne dégageant pas la moindre once de haine ou de violence, ou d’émotion. Fierté était son seul mot. Arian était là, toujours dans son ombre.

Un jour, pris par la colère, il essaya de lever la main sur elle. Il la frappa de plein fouet sur sa tête à l’aide d’une bouteille d’alcool. La bouteille éclata en mile morceau. Et du front de la fille, un liquide rouge commençait à perler… Ce n’était pas du vin, mais du sang. Et en fixant le regard de sa progéniture, il tomba en arrière. Sa colère devint peur alors qu’il comprenait enfin la conséquence de ses actes. La fille qu’il a éduquée, la femme qu’il avait formée. La lame qu’il avait forgée pour prendre le rôle d’Odin n’était rien d’autre que sa propre épée de Damoclès. Alors qu’elle venait de se faire frapper, le regard de la fille regardait bien loin, au-delà de son père… L’ignorant totalement. Il n’était plus pour elle. Ni son père, ni son paternel, ni son géniteur… Ni un obstacle.

Quand un être humain est submerger par la haine, il continuera de se battre sans être concerné par leur propre personne ou la raison, indépendamment de ce qu’ils pourraient gagner ou perdre. Alors qu’il était convaincu que sa fille devait le détester, lui vouer une haine immense au fin fond de son cœur. Que ça soit la colère de son père ou la haine qu’elle avait en elle, rien ne passait sa peau de glace ou en sortait. Plus rien n’était vivant en elle. Le cœur de feu que Bren lui avait donné brûlait dorénavant d’une flamme glacée et givrante. Elle n’était plus une coquille vide, elle n’était déjà plus humaine…

Aucune émotion ne pouvait être lue sur son visage. Elle saignait le même sang qu’un être humain, mais elle ne semblait plus en être une. L’arme était vivante et finirait par le remplacer… Le dernier membre de sa famille proche n’était plus rien de ce qu’il souhaitait. Cette chose ne faisait que s’assurer que lorsqu’il mourra, sa place sera assez propre pour qu’elle s’y installe. Il le savait. Il avait déjà perdu… Pire, il était déjà remplacé.

Ce qu’il venait de créer allait produire une nouvelle génération de Nyugard… En-dehors des traditions, en dehors de la famille et des principes humains. Cette femme, sa fille, son arme… Son monstre était bien plus dangereux qu’il ne le pensait… Brynhild… Ce nom lui allait si bien maintenant. Elle allait changer encore une fois cette famille.

Des idéaux pures, un parfait sens de l’honneur et de la noblesse. Une bête faites pour être roi mais ne possédant plus aucune émotion… Il a enfin aperçu le monstre sous le masque, il a vu ce qu’il avait créé. L’élégance d’une rose possédant la force d’une Wyvern. La véritable Frost-Maiden lui faisait face dans toute sa splendeur et son calme.

C’est ainsi, que le père s’éloigna tout et se laissa mourir. Il n’avait plus sa place dans ce monde. Arian le laissa doucement s’éteindre et mourir. Lorsqu’elle voulait l’aider, le soigner ou même lui apporter à manger, il prenait subitement peur d’elle. Criant des insultes et la fuyant…

Dans un silence obscur et une nuit noire… Le père mourra. Vide de vie. Son corps n’avait pas la moindre trace de blessure… Son âme avait simplement quitté son corps pour de bon.

Une seule chose passa à travers l’esprit de la nouvelle Vicomtesse en apprenant cela.
Justice avait été rendue.


An 0

Arianrhod a voyagé à travers le monde depuis qu’elle a pris la place de son père. Elle a fait des rencontres, elle a parfait son art de la lame, cherchant pendant 6 longues années sa place dans ce monde, créant de nombreuses relations. Elle participa à des chasses, des combats et des recherches. Son nom se fit doucement de plus en plus connaître à travers sa famille. Elle voulait aider le plus de gens possible, mais elle avait enfin compris. Que tout avait un équilibre, tout avait une conséquence, et même le plus juste des actes pouvaient apporter un malheur à un autre… Elle avait tant souffert, tant prit sur elle… Il fallait donc aider les gens autour d’elle et les protéger de ce mal, même si elle doit se faire passer pour un démon des glaces.

Sa place, son but… Sa justice. Elle l’avait trouvé ! Elle le savait, c’est ici qu’elle trouvera ce qu’est un vrai guerrier, qu’elle créera une vraie justice et qu’elle protégera les autres… Comme l’aurait voulu Bren. Elle s’inscrit à la garde dans l’ordre des chevaliers et prouva ses grandes capacités. Ses longues années de maltraitance et d’entraînement avaient créé une merveilleuse lame. Ainsi, l’ancienne héritière des Nyugard devint une capitaine de l’ordres des chevaliers cherchant à établir la paix, l’ordre, la loi et la justice. Peu importe les moyens utilisé, l’équilibre régnera. Un monstre magnifique ne voulant que le bien.

C’est de ce fait que le monde vit l’apparition de la Vicomtesse Arianrhod Brynhild Nyugard, capitaine de l’ordre des chevaliers, vertu de la Justice et la flamme froide de Nyugard.

The Frost-maiden.

Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 12cePotion x2 : +10PvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 100x170
    Messages : 89
    Gold : 292
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 15 Déc - 14:32
    Bienvenue parmi nous Arian Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 3212892389

    Quel plaisir de voir une collègue capitaine et surtout quelle classe Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 1637836644

    Je valide le code pour le moment et viendrai dévorer ta fiche par la suite Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 591606003

    Bon courage pour la finaliser Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 4118956152
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 12cePotion +10PvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 15 Déc - 17:15
    Bienvenue à toi officiellement sur le forum Arian !!
    Tu sais déjà ce que je pense de ton personnage. Hâte de voir ta fiche fini et de la voir in rp Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 1637836644
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 12cePotion : +10pvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsArianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 16 Déc - 21:53

    Tu es validée !
    Allez hop c'est parti pour la lecture de notre premier membre, on sort le paquet de pop-corn-
    Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Giphy-6

    Et quelle belle fiche tu nous as pondu ! On sent que tu t'es vraiment investi dedans, bravo pour les corrections apportées ça n'a pas été facile mais tu t'es accroché ! Tous les details concernant Arian la rendent bien vivante, le passé qu'elle transporte est un sacré bagage mais ses épaules sont assez solides pour en venir à bout !

    Arian est un personnage qui dégage une telle aura, glaciale et à la fois effrayante, on n'a pas envie de la défier.  Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden 2496663625

    Et son histoire.... La légende de Brynhild est un de mes passages préférés, j'adore comment tu te l'aies appropriée tout en y mettant ta petite pincée personnelle.

    Sans plus tarder...

    Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Jdg-joueur-du-grenier

    Et que la Justice règne en maître !

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    Tu obtiens 25 écus pour avoir validé ta fiche !
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et un joli bonnet de Noël ! Profites-en c'est une offre à durée limitée ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Arianrhod Brynhild Nyugard - The Frost-Maiden Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum