Derniers sujets

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Lannah Domingo
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Dim 25 Juin - 9:32
Lannah Domingo

19 ansFemmeHétérosexuelle
Royaume du PharaonCouturière" Même sans avoir le droit de te voir, je continuerai d'accomplir mon devoir "
apparence

Taille 1m64
Poids : 44 kilogrammes
Couleur des yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds cendrés
Signes distinctifs : Porte de grosses perles dans ses cheveux.

Description : Avant, Lannah était jolie. De longs cheveux blonds cendrés, des yeux pétillants de gaieté, un corps bien formé et une énergie illimitée. Elle était complimentée, au centre des regards, appréciée. Une adolescente lumineuse et forte, un soleil éblouissant.

Oui, elle l’était. Avant.

Maintenant, ses cheveux sont emmêlés, détachés, cachent son visage honteux. Les yeux fuyants, sa taille est mince, bien trop pour la maintenir en bonne santé. Elle n’a plus le goût à la vie, elle n’a plus de plaisir à s’alimenter.

Elle déteste la personne qu’elle est devenue.

informations générales

Arme : Dague
Maîtrise de l'arme : 1/5
Magie : Eau
Maîtrise de la magie : 4/5
Emblème : aucun

Facts
• ne sait pas se battre, porte une arme par principe mais l'agite maladroitement quand elle ne la fait pas tomber • préfère utiliser sa magie que sa dague • ignore la violence des combats, la corruption du monde, la noirceur des humains. • a toujours mal aux fesses quand elle monte sur n'importe quelle monture • a souvent mal au dos à cause de sa poitrine trop imposante et ça la gêne d'en parler, elle a l'impression de faire des manières mais en même temps, c'est réel • optimiste et idiote • solaire et rayonnante, tous savent à quel point elle est une bonne amie • tous savent à quel point elle a failli • aime observer un certain garde lors de ses entraînements • prétexte généralement qu'elle vient voir son frère alors que c'est faux • du genre rentre-dedans mais pas tant que ça • si on lui demande son type, elle va spontanément décrire Seth et généralement, tout le monde croit qu'elle en pince pour Caspian alors que c'est faux. • donne l'air de ne pas prêter attention à ce qu'on lui dit mais connaît les goûts de ses proches par cœur • aime faire des bracelets de perles ou des colliers • ne comprend pas qu'elle ne soit pas populaire auprès des garçons • ignore que c'est parce que Alvaro les fait tous fuir avec des regards noirs • à cause de son refus de s'alimenter, en deux ans elle a perdu beaucoup de poids ce qui l'a rendu plus faible •

  • Ton pseudo : Snow
  • Âge : 26 y.o
  • Comment as-tu connu le forum ? //
  • Ce que tu en penses ?  //
  • Autres choses à rajouter ? //
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
• Solaire • Sociable • Énergique • Toujours de bonne humeur • Tactile avec ses proches • Travailleuse mais se déconcentre vite • • Parfois un peu trop familière • Un peu gauche et maladroite • Impulsive, ne réfléchit pas avant de parler • Depuis peu, dépressive et mélancolique •  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Lannah aime, elle aime tant la vie, la nature, le désert, le soleil, le vent, l'eau, la terre, l'air…. Elle aime tout ce qui compose ce monde, elle aime faire partie de ce monde magnifique. Son cœur chavire au moindre paysage qui l'éblouit, elle tombe amoureuse encore et encore. Elle aime les fleurs, elle aime les oasis, elle aime les vêtements, elle aime les danses, elle aime les pièces d'or, elle aime les pièces d'argent et de bronze. Elle aime ses proches plus que tout au monde, elle ne répète jamais assez à quel point elle aime. Ses parents, son frère, son amie.

Il y a peu de choses qu'elle déteste parce que Lannah est une femme d'amour. Cependant, en tête de liste, elle dirait les études. Elle n'aime pas perdre son temps à lire des livres, elle préfère courir à l'extérieur. Elle n'aime pas les leçons ni les cours d'étiquette. Elle n'aime pas se piquer avec une aiguille, ce n'est jamais agréable. Elle n'aime pas perdre une aiguille car elle est impossible à retrouver dans le sable. Elle n'aime pas les atmosphères pesantes qui sont synonymes de problème. Elle n'aime pas se battre. Elle n'aime pas ce qu'elle a fait. Ce qu'elle a causé. Ce qu'elle est devenue.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Rien ne la satisfait dans sa vie. Son frère ne lui adresse plus la parole, son amie a été blessée par sa faute, elle se sent mal. Mal d'avoir mal agi, de s'être mal comportée et de ne voir aucune issue. Elle est loin d'être satisfaite.

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
Tout. Elle voudrait tout recommencer et ne pas s'égarer, cette fois.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
Dévouement. Lannah a toujours privilégié le bonheur de ses proches en particulier de Sehrazad, elle s’est donnée du mal et l’a toujours encouragée à aller de l’avant. (Même si, quand Sehrazad avait le plus besoin d’elle, elle l’a abandonnée…)

Optimiste. Lannah l’a toujours été, le sourire aux lèvres, à coup de « Tout va bien ! », aucune difficulté ne la faisait flancher. Tout finit par s’arranger avec le temps. Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

Amour. Lannah est amoureuse de l’amour, de la beauté de ce sentiment si pur et invincible. Elle aime sa famille, elle aime ses proches, elle rêve d’aimer un homme. Mais qui pourrait l’aimer maintenant ?

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
Envieuse. Lannah a toujours été jalouse du succès des autres, de leur bonheur. (En vérité, elle était sincèrement heureuse pour Sehrazad lors de ses fiançailles. Mais avec le recul, elle ne sait plus quoi penser. Elle est perdue.)

Irréfléchie. A cause de son manque de discernement, elle a dit des choses horribles, elle n’a pas su peser ses mots. Elle a été très blessante et s’en veut au point de ne plus se regarder dans la glace.

Peur et égoïsme. C’est à cause de son caractère que tout s’est brisé. Si elle n’avait pas eu peur, si elle lui avait fait confiance, si elle avait choisi son amie plutôt que sa sécurité… Elle n’a pensé qu’à elle.

Votre personnage aime t-il son pays ?
Lannah aime son pays, elle ne l'a presque jamais quitté et elle ne se verrait pas habiter ailleurs qu'ici. Elle aime les dunes de sables, elle aime les oasis, elle aime son métier, elle aime le soleil qui tape fortemment en pleine après-midi et fait bronzer sa peau.

Elle respecte la famille Pharaos ainsi que le Pharaon actuel. Bien qu'il soit vieux et n'en ait plus pour longtemps, il fait un bon dirigeant. Mais bon, Lannah ne s'y connaît pas en politique.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Oh que la Déesse est cruelle. Lannah a toujours été très croyante à son égard, elle n'a jamais cessé de prier pour le bonheur de ses proches, dans de nombreuses bâtisses. Cependant, pourquoi n'a-t-elle pas protégé Sehrazad ? Pourquoi l'a-t-elle laissé attraper ce mal ? Lannah ne comprend pas cette épreuve insurmontable qu'elle a mis sur sa route. C'est beaucoup trop injuste.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Avant, il l'indifférait.  Maintenant, elle le hait. Comment a-t-il osé maudire la plus pure des personnes sur le continent ? Pourquoi s'est-il attaqué à Sehrazad ? Elle lui en veut tellement. Tellement qu'elle voudrait lui parler en personne et lui dire ses quatre vérités. Jamais elle ne pourra l'apprécier, pas tant qu'il ne lèvera pas la malédiction de Sehrazad.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Avant et encore maintenant, son but a toujours été de vivre une romance unique, être aimé autant qu'elle aime, elle a trouvé, celui vers qui son cœur s'est épris. Et elle rêve qu'ils deviennent plus que des connaissances, des amis. Elle aimerait fonder une famille, avoir de nombreux enfants qu'elle chérirait jusqu'à la fin de sa vie. Elle aimerait tant vivre ce rêve éveillé.
Histoire

*An -19 à -10

Lannah naît le 15 Vega de l'An -19 au sein de la famille Domingo, une famille vassale des Borgia. Ses parents la dorlotent avec affection et son frère aîné prend soin d'elle avec tant de dévotion qu'elle ne manque jamais de quoique ce soit. Elle n'est pas une princesse mais se considère ainsi et prend plaisir à tresser des fleurs pour en faire des couronnes qu'elle porte régulièrement.

Pleine de vie et d'entrain, Lannah apprécie chaque jour dans le pays du sable. Elle n'aime pas étudier et préfère gambader dans les plaines et dunes. Elle n'aime pas qu'on lui impose des choix, dès que c'est le cas, elle hurle "NON" et casse bien des oreilles. Lannah désire rester une fille espiègle pendant de longues années encore. Elle ne veut pas changer, elle veut rester fidèle à elle-même.

Pourtant, elle est obligée d'apprendre les règles de politesses afin d'être présentée à la famille qui gère le Fief : les Borgia. Elle bougonne mais se plie aux exigences de ses parents et apprend les révérences ainsi que la courtoisie. Elle apprend à formuler des phrases plus complètes et moins agressives sous le regard sévère de son frère qui s'attendrit dès qu'elle se plie à sa volonté. Il craque à chacun de ses caprices.

Les cours l'ennuient profondément. Sa mère parvient à la motiver en lui disant qu'une fille instruite aura plus de chance de trouver l'amour de sa vie. Bercée par ce doux songe, Lannah est déterminée à faire de son mieux et ne s'endort plus en cours. Elle aimerait former une famille comme ses parents ; unie et vivant dans le bonheur.

*An -11 à -8

A ses huit ans, Lannah est introduite auprès de Sehrazad. Le courant passe tout de suite, Sehrazad est douce et calme, Lannah, une vraie boule d'énergie. Les deux filles se rapprochent et deviennent inséparables. La plupart du temps, c'est Lannah qui fait la discussion, un vrai moulin à paroles tandis que son amie l'écoute. Cependant, Lannah ne fait pas que parler, elle observe très bien aussi et repère quand quelque chose chagrine Sehrazad.

Alvaro veille sur elles, les protège de ceux qui pourraient leur vouloir du mal. Il est nommé garde du corps de Sehrazad et la suit dans ses déplacements. Lannah les observe de loin, heureuse que les deux personnes qu'elle aime le plus s'entendent aussi bien.

*An -7 à -6

Lors d'une des visites de Caspian dans le Fief de Borgia, Lannah l'aperçoit. Immédiatement, elle pense qu'il est tout à fait charmant et qu'elle aimerait avoir, elle aussi, un fiancé aussi agréable plus tard. Cependant, son frère aîné refuse de la voir à la main de n'importe qui et ses parents ne veulent pas qu'elle quitte le nid. Ils la couvent beaucoup trop.

Lannah admire Caspian mais s'en détourne rapidement. Elle tient beaucoup trop à Sehrazad pour entrer dans une quelconque rivalité. L'amitié passe avant tout. D'autant plus quand elle apprend que son amie éprouve des sentiments pour le prince. Il est alors hors de question de perdre son amitié.

A la place du prince, elle est attirée par la présence d'un de ses gardes qui se nomme Seth. Il est dans l'ombre du futur souverain mais à ses yeux, c'est lui qui se démarque le plus. Elle est intriguée par ce dernier et l'accueille à bras ouverts sans aucune méfiance dans leur groupe.

En parallèle, Lannah encourage Sehrazad dans sa quête amoureuse et lui coud les meilleures étoffes afin de l'embellir. Elle saute comme une puce dans tous les sens et fait des crises nerveuses quand ses plans pour que Caspian s'intéresse à elle échouent.

Quand Sehrazad tombe malade, Lannah est dévastée. Elle dramatise tout. Elle ne sait quoi faire pour l'aider à se rétablir, elle a conscience de sa santé fragile et s'inquiète. Elle hurle à tous que l'état de son amie est grave, son inquiétude se propage comme une traînée de poudre et atteint les oreilles de Caspian.

D'une certaine manière, elle participe au plan de son frère sans même le comprendre. Mais grâce à lui, les fiancés se sont enfin rapprochés. Elle lui en est tellement reconnaissante qu'elle le colle pendant plusieurs jours avant de lui laisser de l'air.

Lannah est profondément heureuse que le couple se forme et elle leur laisse de l'intimité afin qu'ils profitent de leur relation sans être espionnés.

*An -5

Le bonheur laisse place à un sentiment différent. Lannah se sent tellement seule, son frère reste au Palais et veille sur Sehrazad. Sehrazad est au Palais et profite de sa vie de couple avec l'homme de sa vie. Et elle, elle reste abandonnée dans le Fief de Borgia. La distance l'affecte. Elle se concentre sur le travail pour ne pas trop y penser mais, le mal-être qu'elle ressent ne cesse d'augmenter.

Les jours heureux avec ses proches lui manquent. Elle se sent exclue de leur vie et ne comprend pas ce qu'elle a fait pour en arriver là. Toutes ses bonnes pensées se changent en désespoir et elle s'en veut d'être ainsi. Elle ne sait que sourire devant eux et ne parvient pas à parler de sa détresse.

Ils ne voient que l'éclat du soleil et non l'ombre de l'éclipse. Lannah se retient de ne pas pleurer car tout le monde autour d'elle est heureux. Tout le monde sauf elle.

A cet instant, la présence de Seth lui permet de faire abstraction de sa solitude. Il ne peut pas lui rendre visite régulièrement mais il essaye. Il voit au travers de ses sourires. Il lui apporte son amitié, sans chercher à la faire parler. Il est là et ça suffit.

Elle se sent un peu moins seule même si l'éloignement de Sehrazad la peine et que l'absence de son frère est douloureuse. Lannah essaye de rester optimiste et de ne pas interpréter la situation. Elle n'a pas été laissée derrière, elle compte pour eux.

*An -2

Des rumeurs se propagent dans le pays entier. L'épouse royale serait habitée par le mal. Elle a été maudite par Nergal et elle ne pourra jamais porter d'enfants. Lannah ne sait pas comment réagir. Sehrazad vient lui demander de l'aide, cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vue. Mais sous le poids de la révélation, elle panique. La possibilité de voir ses rêves de familles nombreuses disparaître l'effraie. Elle prend peur. Elle craint de contracter son mal et la repousse brutalement.

Lannah réagit dans l'excès sans mesurer la portée de ses actes. Elle est terrorisée à l'idée de ne plus pouvoir devenir mère et fuit Sehrazad. Amoureuse d’un homme, elle craint de ne pas pouvoir fonder de famille alors que c’est son plus grand rêve depuis l'enfance… Aucune excuse ne la pardonnera, elle le sait bien. Elle le regrette. Elle l'a regretté dès l'instant où elle l'a rejetée. Pour sa propre sécurité, pour son propre bien. Sans se soucier de son amie.

Son frère la rejoint peu de temps après, leur dispute est une déchirure supplémentaire dans son cœur. Il lui balance des vérités qu'elle n'est pas prête à entendre et elle se replie sur elle-même. Elle sait qu'elle l'a déçu, elle sait qu'elle a eu tort mais elle ignore comment réparer ses erreurs alors, elle s'enferme dans sa chambre et n'en sort que pour se nourrir, une fois par jour.

*An -1 à 0

Lannah s'est coupée du monde et peine à le réintégrer. Elle ne se regarde plus dans aucun miroir, craint de croiser son reflet et d'y voir ce qu'elle est devenue. C'est facile de s'excuser quand elle est seule mais elle n'y arrive pas devant ceux qu'elle a blessés. Elle a l'impression que c'est trop facile, qu'elle ne mérite pas leur pardon. A la place, elle s'enfuit et se cache dans la foule. Elle fixe ses pieds, ne parvient plus à feindre des sourires qui seraient de toute façon hypocrites.

Son corps s'est amaigri, sa joie de vivre s'est envolée. Lannah espère renouer sans parvenir à faire le premier pas. Plus elle attend, plus la situation empire. Plus elle hésite, moins elle avance.

Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  12cePotion +10PvsOh... If you only knew how much I regret being an idiot  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsOh... If you only knew how much I regret being an idiot  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 7 Juil - 21:46

    Tu es validée !
    Oh oui enfin ce dc et cette véritable pile électrique !  Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  3212892389

    Je dirais qu'il aurait fallu l'inventer si elle n'était pas née. Une fille pure et innocente qui se donne à fond pour autrui. Elle croque la vie à pleine dents. Son énergie est tellement différent que celle de son amie à tel point que l'on se demande comment cela a pu fonctionner. C'est triste de savoir que tout cela s'est mal terminé et que Lannah soit autant dévastée.  Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  2910105279

    Hâte de voir son évolution et voir le duo Lannah/Sehrazad à l'œuvre ❤

    Trêve de plaisanterie, te voilà validée !!  Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  2050623256

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Oh... If you only knew how much I regret being an idiot  Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum