Derniers sujets
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 11:42
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Nokoru MoriHier à 23:08
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18
Faites entrer l'accusé
Yu-Seong D. AddaJeu 25 Avr - 0:41

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Eun-Ji Yon
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 18 Fév - 8:23
Eun-Ji Yon

27 ansFémininBisexuelle
Empire NuhokoImpératrice" Citation on two lines "
apparence

Taille 1m76
Poids : 65 kg.
Couleur des yeux : Rouges
Cheveux : Blonds
Signes distinctifs : Eun-Ji apprécie prendre soin de son apparence afin de faire bonne impression. Elle possède un tatouage sur sa cuisse gauche qui cache une cicatrice et représente une branche de cerisier dont les fleurs bourgeonnent.

Description : Eun-Ji mesure un mètre soixante-seize et atteint le mètre quatre-vingt lorsqu’elle porte des chaussures à talons. Elle possède une taille de guêpe, une poitrine sans excès. Tout ce qui pourrait attirer un homme. Elle est belle, enivrante, apaisante. De longs cheveux blonds platines, parfois semblables à de la neige, d’autres fois à du blé. La plupart du temps, ils sont détachés et une broche à cheveux relève quelques mèches sur l’arrière de son crâne. Des yeux ambrés, rouges, oranges, jaunes, plein de bienveillance envers ses interlocuteur. Fragile, sa peau est pâle, ses bras et jambes fins à tel point qu’elle semble si facile à casser.
informations générales

Arme : Arc
Maîtrise de l'arme : 1/5
Magie : Terre
Maîtrise de la magie : 3/5
Emblème : aucun

Facts
Facultatif

  • Ton pseudo : Snow
  • Âge : 26 y.o
  • Comment as-tu connu le forum ? DC
  • Ce que tu en penses ? BARK BARK
  • Autres choses à rajouter ? //
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
Conciliante, prend des décisions mûrement réfléchies / Gracieuse et délicate / Dévouée et intègre / Maternelle / DouceCourbe l'échine facilement / Aucune fierté / Culpabilise par rapport à ses erreurs passées / Trop rigide / S'oublie au profil de son rôle  
Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
S'il y a bien un unique souhait à formuler, ce serait de retrouver sa jeune soeur et de ne jamais la laisser repartir. Un vœu que la Déesse Zorya ne peut exaucer malgré les prières répétées. Choo lui manque et continuera de lui manquer.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
Pacifiste.
« Pour sauver ce qui nous tient à cœur, nous faisons la guerre. Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Et certains profiteront de cette haine pour appeler le chaos. Il est de notre devoir de ne pas y céder, rien ne justifie le meurtre et la cruauté. Surtout pas la vengeance. »

L’usage de la violence ne fait pas partie de ses solutions. Elle privilégie la discussion, essaye de convaincre avec des mots plutôt qu’avec des coups et est prête à courber l’échine si cela permet de faire descendre la tension dans l’air. Certains qualifient son attitude de lâche, elle ne fait que fuir les conflits, ne prend jamais les armes, garde un visage de bonté même face aux moqueries.

Prudence.
Elle évite toute décision hâtive, préférant mûrement réfléchir ses choix surtout s’ils ont d’importantes conséquences. La sûreté de tous dépend de ses actes et choix. Elle ne les prend pas à la légère.

Incorruptible.
Elle apprend l’amour-propre à ceux qui n’en ont pas, clame l’honneur là où le sien est traîné dans la boue. Elle est l’intégrité intacte, celle qui ne faiblit devant rien et se veut honnête en toutes circonstances. Rien ne noircit son être, rien ne corrompt ses pensées. Même si sa route semble dénuée de sens, elle continuera d’avancer avec l’espoir que le monde ne sombrera pas dans la folie de la violence. S’il faut un sacrifice pour y arriver, elle donnera sa vie. Dévouée à sa cause, elle n’a aucune crainte quant à l’échec. Confiante, elle reste sur ses positions, n'octroie aucune satisfaction à ceux qui veulent lui faire de l’ombre.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
Frivolité.
Elle n’est ni pudique ni nudiste mais n'accorde aucun intérêt à cette valeur. Son corps est maculé par la pureté de sa virginité et si elle se moque d’être vue, elle ne tolère pas que quelqu’un la touche, tente d’abuser de son corps. Cela la met dans une colère où le dégoût et les reproches se dégagent de son regard accusateur. Elle a peur des relations charnelles, peur de s’offrir, peur d’être manipulée, humiliée, déçue. Alors elle refuse que quiconque pénètre sa zone de sûreté.

Infidélité.
La trahison est la pire des disgrâces, qu'elle soit d'origine romantique ou non. Être trahie par un subordonné, par un chef, par un amant... Il en existe tant de formes qui l'affligent. Là où la confiance est placée, jamais elle ne devrait être abusée. Une fois perdue, elle ne peut être retrouvée et ne sera plus jamais authentique. Elle ne laissera que de la méfiance dans l'air.

Violence.
« Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence. »

A celle qui renie les armes, la violence est la pire des valeurs. Agir par force face à ceux qui n'en ont pas est horrible. La force, la brutalité ne sont que le comportement d'animaux ne pouvant communiquer entre eux. En aucun cas, il ne faut s'y abaisser. Il faut dominer ce désir impur afin de ne pas y céder.

Votre personnage aime t-il son pays/peuple ?
Eun-Ji aime son peuple et son pays. Depuis qu'elle est devenue Impératrice, c'est pour eux qu'elle agit, respire et vit. Elle aime s'occuper des habitants de l'Empire Nuhoko, notamment en leur prêtant attention et en écoutant leurs inquiétudes, afin de les rassurer. Elle passe du temps avec les enfants, a beaucoup d'affection pour eux et désire leur garantir un avenir paisible. Elle aime les plaines verdoyantes de l'Empire, une terre saine où les herbes médicinales permettent de soigner ceux qui en ont besoin.  agit toujours afin de satisfaire son peuple et non sa personne. L’avenir c’est Nuhoko. Elle s’est oubliée, s’est cachée derrière son rôle et s’y dévoue corps et âme.

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Il n'est pas rare que ceux qui veulent se moquer murmurent qu'elle est la Couardise incarnée. Cependant, au sein de son pays, elle est bien plus appréciée pour ses actes qui sont constamment tournés vers son peuple. Eun-Ji est perçue comme une cigogne blanche orientale, embellissant l'espace où elle se trouve. Elle agit avec modestie et sait qu'il lui reste fort à prouver avant d'être une Impératrice digne de ce nom.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
La Déesse Zorya est celle qui gouverne ce monde. Elle est présente dans leur quotidien, elle est la source de leurs prières et de leurs espoirs. Eun-Ji vénère cette divinité qui leur a donné la vie et les protège du mal et de la Calamité. Elle espère un jour pouvoir rencontrer le dragon de la pureté afin de lui témoigner de sa plus grande dévotion et ne cesse de se rendre près de l'Arbre Sacré afin d'espérer son apparition. Si Zorya renaissait, le monde n'en serait que plus paisible et magnifique.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Tel le reflet maudit de Zorya, Nergal inspire la crainte, le désespoir et la toxicité. Malheureusement présent au quotidien, la Calamité dévore le coeur des humains et le noircit. Elle est à l'origine des vols, des meurtres, des tragédies. Nergal est la source du mal, Eun-Ji n'a aucun doute là-dessus. Si Nergal n'existait pas, les humains seraient tous bons. Si ce n'est pas le cas, c'est parce qu'il est quelque part, caché dans l'ombre et prêt à semer le chaos de nouveau.

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Eun-Ji a donné son accord pour que l'Ordre des Chevaliers voit le jour, par conséquent, bien sûr qu'elle y est favorable et qu'elle les soutient. Une force armée pouvant exercer sur les quatre pays sans être restreintes par les lois de l'un d'entre eux. C'est à la fois rassurant et effrayant. Tout ce qu'elle espère, c'est que l'organisation restera aussi pur et bienveillant qu'à ses débuts. Parce que sinon, aucune loi ne pourra les empêcher d'agir, du moins s'ils prennent trop d'ampleur ce qui n'est pas encore le cas, à l'heure actuelle.

Que pense votre personnage des autres pays ?
L'Impératrice de Nuhoko désire garder sa neutralité face aux autres pays et pour cela, elle garde son avis pour elle. Eun-Ji veut croire que puisque chacun a signé le traité de paix, tous partagent le même désir ; ne plus voir de sang couler inutilement.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
« La haine est une maladie incurable. Pourtant, je veux croire qu’il existe un remède, caché au fond de nous. »

Oui, Eun-Ji n'a qu'une seule chose à prouver, que l'humain est capable de se comprendre et de se guérir de ses pires émotions. L'humain est un être profondément bon qui ne cédera pas aux massacres et sera capable de les surmonter. Tout simplement.
Histoire

*An -27

「 Je suis née, sur le sol de Nuhoko. Tout me semblait merveilleux. Parcourir des terres vierges de bâtisses, des collines d’herbes et de fleurs. Tout était si beau, si magnifique. Tout cela nous venait de la Déesse. Oh Zorya, merci à toi. Je me sentais libre, riant et courant sans fin. J’étais jeune, naïve, fragile, inconsciente, innocente. 」

Eun-Ji est née le 12 Nethuns. A cette époque, son père est le précédent Empereur et sa mère travaille comme herboriste. Ils mènent une vie sans excès, sans pauvreté. Son père s’occupe de gérer un temple que sa fille qualifie de vieillot. Elle est bien la seule à le penser. Nuhoko est une contrée paisible où il fait bon vivre. Eun-Ji passe son temps dehors, courant après le vent, se roulant dans l’herbe et grimpant aux arbres. Elle ne s’inquiète de rien, s’amuse de tout et adore passer voir sa grand-mère. Plus tard, elle désire exercer le même métier qu’elle, apaiser les clients qui souffrent de douleurs musculaires. Elle apprend à ses côtés, les gestes à effectuer. Elle a trouvé sa voie et son rêve lui apparaît clairement. Elle est fière de l’avouer à haute voix, la poitrine gonflée d’un orgueil purement enfantin. Être acupunctrice, masseuse, énergéticienne, rien que ça !

*An -22

Quand elle a cinq ans, sa mère donne naissance à une petite sœur du nom de Choo. Choo est une enfant aux joues rebondies, aux cheveux quasi-inexistants châtain, et aux yeux noisettes. Eun-Ji n’apprécie pas de ne plus avoir ses parents pour elle seule, elle pique des crises plus fréquemment jusqu’au jour où elle comprend que cela ne sert à rien. Que ses parents ne vont pas cesser de l’aimer. Rassurée, elle s’applique à donner une meilleure image d’elle à sa petite sœur et devient extrêmement attentionnée envers elle. Elle lui invente des histoires, la fait rire quand elle menace de fondre en larmes et se responsabilise très vite. Eun-Ji a hâte qu’elle grandisse pour qu’elles puissent partager encore plus d’expériences ensemble.

*An -18

A ses neuf ans, Eun-Ji est la plus jolie des enfants. Elle se démarque dans la rue, tout le monde connaît l'ainée des Yon. Cette année, elle commence à maîtriser sa magie. Choo est folle, elle est toute excitée en voyant ce phénomène, elle veut aussi le faire et désire que sa soeur lui donne sa magie. C’est impossible, elle a du mal à comprendre, Eun-Ji n’arrive pas à lui faire entendre raison. Choo pique des crises à répétition mais rien n’y fait. Eun-Ji ne peut pas lui offrir, c’est tout bonnement impossible. Ses parents tentent de lui expliquer, Choo semble comprendre. Les deux fillettes s’entendent bien.

*An -17

Eun-Ji prend conscience que son père n'est pas aimé de tous. Elle n'en comprend pas la raison et cherche à se pouponner davantage afin d'attirer les regards. Elle veut devenir plus charismatique et intéressante. Elle veut s'éloigner du titre de fille de l'Empereur et être reconnue pour ce qu'elle est.

Cette année, une épidémie ronge l'Empire. A l'abri dans le palais, elle ne voit rien de la détresse du peuple. Son père prend toutes les mesures pour aider la population mais aucun remède ne fonctionne. Certains décèdent, d'autres s'en sortent miraculeusement, le pays vit l'horreur...

*An -16 à -12

「 A l'adolescence, j’ai détesté mon père, toujours la tête baissée, toujours à s’excuser, à supplier. Comme si nous n’avions pas le droit de vivre, que nous n’étions que des déchets à s’accrocher au pardon des plus forts. Pourquoi sommes-nous ainsi ? Pourquoi sommes-nous faibles ? N’y-a-t-il rien à faire pour mériter le droit de vivre ? Dis, Papa, pourquoi tu ne te révoltes pas ? Je ne serai jamais comme toi. Je ferai partie des vainqueurs et non des vaincus. 」

Son opinion sur son paternel en prend un coup. Elle ignore la situation dans les différents pays. Cela ne l’intéresse pas. Elle est jeune, elle préfère discuter avec les filles de son âge, se rapprocher de son objectif et de sa carrière d'acupuncture plutôt que de sa famille. Choo a sept ans, c’est l’âge de raison. Elle est plus compréhensive. Elle évite de piquer des colères et ne pense qu’à une chose : sa magie. Elle ne parle que de cela, tout lui plairait tant qu'elle en a une.

D'un autre côté, Eun-Ji en a marre de voir son père s’agenouiller lorsque des nordiens ou pharaonais viennent chez eux. Elle est agacée qu’il ne choisisse pas de préserver sa fierté et courbe le dos pour préserver une paix illusoire. Il n’a aucun honneur, brosse les autres dans le sens du poil, adresse des sourires peureux. Tout cela à la fois, c’est agaçant. Elle ne comprend pas pourquoi ceux de Nuhoko ne cherchent pas davantage à se faire respecter, pourquoi ils sont aussi doux que des agneaux et inoffensifs. Ils ne gagnent que le mépris. Elle se refuse de devenir comme eux. Comme lui.

Peu de temps après, Eun-Ji est prise pour cible, dans une tentative de kidnapping qui échoue. Elle reçoit une large cicatrice à la jambe qui n'est pas traitée assez rapidement et laissera des traces. Suite à cet événement, elle espère que son père réagisse et change. C'est peine perdu, il reste identique. Le même couard. Son seul acte est d'engager des gardes afin qu'elle ne soit plus jamais en danger.

Déçue de l'Empereur et de sa propre famille, elle renie entièrement ses origines. Sa mère essaye de lui expliquer qu’elle doit comprendre les choix de son père. Qu’il fait cela dans l’intérêt et le bien de tous. Pour la prospérité. Eun-Ji est aveuglée par son jeune âge, elle ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre et préfère se fermer comme une huître, partageant uniquement ses émotions avec Choo. Ses envies de quitter le pays aussi. Sans mesurer ce qu'elle dit.

*An -9

「 J’ai dix-huit ans, elle n’en avait que treize, en réalité l’âge n’épargne personne. S’il m’en avait été possible, j’aurais échangé ma vie contre la tienne, or, c’est la tienne qui a été volée, pour une raison inconnue. Et notre père n’a même pas cherché à te venger, notre mère s’est mise à pleurer sur ton cadavre. Comment aurais-tu pu savoir qu’en dehors de Nuhoko, les hommes sont si mauvais ? Tu n’étais qu’une enfant, partie trop tôt, trop vite, sans avoir le temps de savourer le plaisir de la vie. 」

Choo. Choo. Choo.

Eun-Ji hurle. Eun-Ji crie. Eun-Ji suffoque. Eun-Ji étouffe. Eun-Ji se meurt.

Inspirée par les mots de sa grande sœur, Choo a quitté le pays, pour voyager. Et c'est son corps qui est revenu. Elle est froide au toucher, elle a les yeux écarquillés d’horreur, de douleur. Vision horrifique, Eun-Ji pleure de longues heures. Quand elle se relève, elle ne désire que de se venger, que de mettre un terme à l’existence de celui qui a fait cela. Son père la fait reprendre ses esprits.

« A quoi bon obtenir vengeance ? Penses-tu que cela ait de l’importance ? Penses-tu que cela te rendra heureuse ? Cela ne servira à rien, cela ne fera pas revenir Choo ! »

C’est une douleur supplémentaire qui s’abat sur ses épaules. Choo est morte, elle ne reviendra pas. [...] Eun-Ji se trouve dans une profonde dépression mêlée à une révolte qui s’accentue chaque jour qui passe. Son père ne fait rien. Sa mère ne fait rien. Personne ne sait qui a tué sa soeur, personne ne sait pourquoi. Il n’y a pas d’indices, pas de coupable, seulement une envie destructrice de vengeance qui hante ses nuits. Elle passe d’une émotion à l’autre, d’un extrême à l’autre. Vestige d’une aînée désespérée. Son père ne supporte plus de la voir ainsi et pour la première fois depuis sa naissance, il consent à sortir du silence.

« - Eun-Ji, ne crois pas être la seule à ressentir ce désespoir, il en va de même pour ta mère et moi.
- Alors pourquoi ne rien faire ? Choo ne pourra jamais reposer en paix !
- Penses-y différemment, si nous agissons, nous donnerons un prétexte aux autres pour nous attaquer. Nuhoko est une terre d’espoir et de paix. Nous ne pouvons pas prendre les armes, nous ne devons pas céder à la colère.
- Alors nous devons accepter que les nôtres soient massacrés sans pouvoir honorer leur mémoire ?
- Oui. Nous devons tout accepter, même ce qui te semble injuste, nous devons tout faire pour continuer de vivre, perdre une personne ne doit pas nous enlever notre lucidité. Nous avons le devoir de ne jamais commettre l’irréparable parce que nous sommes de Nuhoko. Notre identité ne doit pas être souillée.
- Je ne comprends rien à ces préceptes…
- Tu vas devoir les comprendre Eun-Ji. Tu deviendras la prochaine Impératrice.
- J... Je ne suis pas prête à prendre les rênes.
- Tu l'es, tu dois devenir la gardienne des vies sur nos terres.
- Pourquoi ? Je n’ai jamais été faite pour ce rôle, je n’ai cessé de te remettre en question, plutôt que moi, un autre citoyen serait plus apte…-
- Remettre en question n’est pas une mauvaise chose, cela permet d’adopter un point de vue différent et d’apporter sa pierre à l’édifice.
- Pourquoi maintenant…? Tu ne m’as jamais rien dit...
- Je ne voulais pas que tu deviennes comme moi, un perdant du passé. Je veux que tu construises un avenir où nous serons heureux.
- … »

*An -8 à -6

Avec l'aide de son père, Eun-Ji se prépare à reprendre le flambeau. De longs mois d'étiquette et de cours sur la politique lui sont donnés. Réticente sur de nombreux points, les échanges sont mouvementés. Plus le temps passe, plus Eun-Ji commence à comprendre la façon de penser de son père. Un lâche, toujours. A ses yeux. Cependant, il est plus que ça. Parce que depuis qu'il règne, aucune effusion de sang ne s'est produite. Il a toujours agi pour le peuple, au détriment de sa famille.

Oui. La famille.

Alors, il suffit de ne pas en fonder pour ne jamais la léser.

C'est la promesse qu'elle se fait avant de devenir Impératrice, au court d'une longue cérémonie. Les festivités se sont étendues sur une semaine. La seule semaine de repos qu'elle s'est accordée depuis sa nomination.

*An -5 à -1

Ensuite, Eun-Ji n'a cessé de gouverner, de nommer des personnes talentueuses à des postes qui leur permettraient de s'épanouir. Comme Narcisse Murphy qui devient son Conseiller et l'un des premiers Mage de la Cour. Une position qui lui permet de se reposer sur lui lors des décisions difficiles. Peu à peu, en grattant la surface immaculée de son pays, elle se rend compte que tout n'est pas rose et qu'un excès de foi peut entraîner bien des drames.

Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 12cePotion +10Pvs 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 52
    Gold : 1590
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Fév - 19:44
    rebienvenue bgette!! avec l’impératrice en plus??! vraiment c’est un des prédefs que je voulais le plus voir pris, pas le choix, toi, moi, lien, bogar, svp merci.

    déjà je la trouve incroyable, elle dégage une telle douceur mais en même temps je trouve qu’elle a beaucoup de prestance avec son aspect incorruptible, à ne pas vouloir reculer sur ses décisions? je suis un peu sous le charme j’avoue!! (même si bai dira qu’elle est beaucoup trop douce grrr)

    et sa soeur.. ça me fait de la peine, la pauvre…

    en tout cas très hâte de lire la suite 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 3212892389
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 12cePotion +10Pvs「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 Th3k
    Messages : 58
    Gold : 484
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Fév - 13:18
    Merci bg 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 3212892389
    J'ai pas pu résister + longtemps, j'aime beaucoup Eun-Ji et la fiche s'écrivait si facilement, c'est parti pour un lien pas le choix tu peux pas refuser 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 2882887470
    Comme sa magie, Eun-Ji est très terre-à-terre si on peut dire ? Elle est ancrée dans ses principes et n'en démord pas 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 865144591

    Contente que la fiche t'ait plut 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 58430142
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 12cePotion +10Pvs 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 52
    Gold : 1590
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Fév - 18:47

    Tu es validée !
    Ah la douce Eun-Ji  「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 3212892389

    Quel plaisir de la voir débarquer et surtout quelle fiche ! On perçoit sans mal sa gentillesse envers son peuple, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la sous-estimer.

    J'ai tout particulièrement adoré les passages dans l'histoire ou elle fait le point sur ce qui se passe dans sa tête. On ne peut qu'être triste avec elle et vouloir la préserver au mieux suite à la perte de sa sœur.
    Et cet échange avec le père qui avoue prendre sur lui, quitte à devenir un simple pantin pour le bien de son peuple.  「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 2910105279

    Vraiment hâte de la voir en jeu ! Je ne te ferais pas attendre plus longtemps, voilà la validation !
    「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 0jPpfWk0vuXBght5Yzxf1p9K6P0

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : 「 Une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur. 」 Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum