Derniers sujets

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Aller en bas
Bai Min
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 16 Déc - 22:30
Bai Min

30 ansMasculinindéfinie
Empire Nuhoko« prêtre »corbeau des ailes de l’ombre" Citation on two lines "
apparence

Taille 1m73
Poids : 71 kg.
Couleur des yeux : d’un bleu glacial, un regard qui ne transpire aucune chaleur
Cheveux : d’une blancheur immaculée, pure, tout l’inverse de son âme souillée
Signes distinctifs : Un visage masqué et une chevelure drapée sous une cape, une identité qu’on cherche à taire

Description : Petite poupée de porcelaine au sourire doux, bras grands ouverts à autrui, aux riches comme aux miséreux, Bai, il se dit amoureux de la vie elle-même.
La voix à peine plus haute qu’un murmure, comme une légende qu’on ne raconte déjà plus, Bai, il baisse le regard quand on lui parle, lippes scellées, doigts triturés pour trahir sa nervosité.
Bai, il se veut petit fantôme de passage, une existence banale qu’on oublie aussitôt le visage détourné.

Sous le masque, sous les apparences, le sourire de petite poupée de porcelaine s’effrite, fissure le visage dans une expression austère, sévère, sourcils froissés, yeux injectés de glace. la tête balance de gauche à droite (droite à gauche), la langue claque contre le palais avec dédain (tsktsktsk) prête à chastiser les malheureux incapables de comprendre son point de vue.

Mains jointes en une prière, ongles engoncés dans la chair, il serre (fort (toujours un peu plus fort)), jusqu’à en faire blanchir les jointures, jusqu’à saigner, car il n’y a que par le sang qu’il pourra laver son âme.

Lorsque les éclats de rire (de folie) lui transpercent la gorge, c’est là la certitude qu’il y a bien longtemps déjà que la lucidité s’est évaporée de son être.
informations générales

Arme : Dague
Maîtrise de l'arme : 2/5
Magie : Vent
Maîtrise de la magie : 4/5
Emblème : aucun

Facts
il a des taches de rousseur mais on ne les voit pas beaucoup sous son masque - bai croit qu'il est hideux alors qu'il n'est pas particulièrement laid - il a commencé à cacher son visage à ses dix-huit ans, quand il est devenu prêtre, ne supportant plus son reflet dans le miroir, celui d'un monstre - il trouve les choses ou les personnes présentant des aspects différents de ce qu'on considère comme « normal » très jolies - il est albinos - il a un strabisme - sa vision est mauvaise de base, donc porter un masque ne lui pose pas plus d’inconvénient que ça, il a l’habitude - même si le masque ne l’empêche pas de voir autant qu’on le pense, suffirait de l’essayer pour s’en rendre compte - a un rire plutôt désagréable, presque toujours forcé, presque jamais sincère - se perd littéralement partout, zeng a souvent dû partir à sa recherche quand il était plus jeune chaque fois qu'il avait la malchance de s'aventurer trop loin - un bon danseur, très gracieux - plutôt ironique considérant le fait qu'il soit un véritable barbare sur le champ de bataille - il considère zeng min comme sa seule famille - méfiant, même envers les membres des ailes de l'ombre - un peu misanthrope - apprécie certain.e.s des membres de son culte plus que d'autres et ne s'en cache pas - par exemple, il aime bien eira qu'il a pris sous son aile - de nombreuses statuettes de bois sont placées dans sa maison, toutes des cadeaux sculptées par zeng min - véritable passionné des oiseaux - adore voyager, mais en a moins l'opportunité depuis qu'il est prêtre - aime probablement plus les animaux que les êtres humains - babytalk avec les animaux d'ailleurs - utilise sa magie du vent pour s'aérer quand il a trop chaud - bai est une poubelle humaine, il mange littéralement tout et n'importe quoi sans broncher - bai sait être une mauvaise personne, et s'il a accepté son destin depuis longtemps déjà, il aurait pourtant aimé que les choses soient autrement

  • Ton pseudo : gremlin
  • Âge : 21 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? par les top-sites
  • Ce que tu en penses ? il est beaaaau, je viens de découvrir le mode sombre et j’adore!!
  • Autres choses à rajouter ? je devrais être en train de finir mes travaux d’université, mais voilà que je débute une fiche pour cause de hype, bref, je suis pas raisonnable aaah. Je vais pas être super présent.e dans les prochains jours vu les fêtes de fin d’année, mais promis ça va se calmer par la suite! hésitez pas à me taper sur les doigts si mon interprétation du scénario ne convient pas! (aussi c’est très possible que je casse le code de la fiche, pardon j’écris sur mon cellulaire et je souffre)
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
patient / curieux / ambitieux  / doux / bon sens de l’humour (quoiqu’un peu bizarre)détaché de la réalité / méprisant / hypocrite / insensible / rancunier  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Le chant, la danse, Bai apprécie tout ce qui touche à l’art. Une touche de beau dans ce monde douloureusement laid, ça ne peut faire de mal à personne, même lui n’y est pas insensible.

Cependant, Bai, il a en horreur l’image que lui renvoie le miroir, ce corps qu’on a trop longtemps diabolisé, répugné. Bai, à la fois homme & femme,  promis juré, c’est un secret qu’il gardera scellé sous clé jusqu’à la fin de ses jours et même après.

Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Eun-Ji Eun-Ji, impératrice incompétente, elle comme tous ceux qui l’ont précédée. Bai ne comprend pas comment, ni pourquoi Eun-Ji est si aimée de son peuple, elle qui dit prétend toujours vouloir défendre sa nation sans jamais lier des gestes à ses paroles. Qu’elle continue donc de se prélasser dans sa cage dorée, mais viendra un jour où elle devra débarrasser le plancher. Pour le bien du pays, le reste du monde, qu’il dit.

Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Bai est d’avis que rien ne changera tant qu’Eun-Ji ou un membre de sa lignée sera assis sur le trône. C’est bien joli de vouloir conserver un semblant d’harmonie et de neutralité, mais les choses ne bougent pas depuis trop longtemps déjà au sein de l’Empire Nuhoko. Et en attendant, le reste du monde saigne. À quel moment y aura-t-il assez de sang versé pour qu’on daigne enfin prendre une décision? À quel moment y aura-t-il enfin du changement?

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Le corbeau, bien que connu uniquement par le groupuscule que représente les Ailes de l’Ombre. Un oiseau incompris, souvent présage de malheur. Partout où il va, la misère le suit à la trace. Peut-être est-ce pour ça que ce nom lui colle si bien à la peau.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
La plus grande déception de sa vie est d’avoir cru en elle toutes ces années.
Il fut un temps où il lui vouait sa vie, la priait chaque jour, chaque soir.
Puis il a compris qu’elle ne comptait rien faire face à la misère de ce monde. À quoi bon prier quelqu’un qui l’a abandonné?

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Une obsession, connexion étrange envers cette figure longtemps rejetée, détestée d’autrui. Nergal, un peu comme le reflet de son âme, Nergal, son dernier espoir de croire en quelque chose, Nergal Nergal Nergal, à qui il voue toute ses prières, à qui il offrirait sa vie sur un plateau d’argent. Peut-être la Calamité Nergal était-elle la solution à tout depuis le début?

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Leur foi indéfectible envers la Déesse Zorya le débecte, bien qu’il se prête au jeu quant à feindre son admiration pour l’Ordre des Chevaliers. Il ne partage pas nécessairement leurs croyances, mais il peut reconnaître que protéger la population est un but louable. Seulement, ils devront comprendre un jour qu’on ne peut sauver tout le monde, que la paix est éphémère et les sacrifices, eux, nécessaires.
En vérité, tant qu’ils n’interviennent pas dans ce qui ne les regarde pas et ne mettent pas leur nez dans les affaires des Ailes de l’Ombre, alors soit, ils peuvent bien faire joujou si ça les amuse.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Purger ce monde des atrocités qui y pullulent, le faire renaître de ses cendres après y avoir mis le feu. Tant pis s’il doit se salir les mains, souiller son âme, devenir pire que les monstres dans les histoires de son enfance, tant pis tant pis tant pis.
Un jour renaîtra un monde nouveau.
Un monde plus juste.
Un monde un peu plus beau.
Histoire

An -30
Maman avait attendu son arrivée depuis neuf mois déjà, s’imaginait déjà la petite chose dévaler les escaliers, détaler dans les couloirs en répandant les rires sur son passage.
Papa voulait un garçon, un fils à qui transmettre son savoir sur l’art du combat, en faire un homme, un vrai, car n’est-pas le rêve de tous les pères ou presque? D’avoir un héritier ayant toujours la tête bien droite, qui ne reculera devant rien et ne ploiera l’échine devant personne?
Maman, elle, garçon ou fille, quelle importance qu’elle disait.
Maman, dans son sourire, il y avait la promesse qu’elle aimerait cet enfant quoi qu’il arrive. Garçon ou fille, ça ne change rien, qu’elle répétait.

Mais avec sa venue au monde, les rêves de Papa ont volé en éclats et Maman a brisé sa promesse.
Car personne ne veut s’embarrasser d’une malédiction.
Car personne ne veut d’un enfant sur lequel Nergal a posé sa marque, d’un enfant ni complètement garçon, ni complètement fille

Alors on l’a envoyé à l’orphelinat.
On a tenté de l’oublier.

An - 23
Bai est un enfant seul en permanence.
Pas de famille, pas d’amis.
Dans le regard d’autrui, il n’y voit que du mépris.
Comme si le monde entier savait, le voyait pour ce qu'il était réellement
(une erreur)

Bai est un enfant solitaire.
N’aime ni les adultes,
Trop sévères, désagréables, avec lui plus que n’importe qui d’autre, comme s’il avait une existence entière à se reprocher.
N’aime ni les autres enfants, ceux qui font comme les adultes, répètent des mots qui ne sont pas les leur.

Chaque jour, dès qu'on a le dos tourné, petite chose s'éclipse de l'orphelinat, loin des moqueries, à l'ombre des regards.
Bai, vêtu de lambeaux, pieds nus, ne craint pas plus les inconnus que ceux qu'il connait déjà, la cause de son malheur.
A suffit qu'un gobelin soit de passage pour que l'orphelinat, il fasse une croix dessus.

Il ne manquera à personne, de toute manière.

An - 15
Bai, un brin farouche, qui ne pipe jamais un seul mot si on ne lui adresse pas la parole, on en vient à l'oublier, la plante verte au fond de la pièce.
Bai, comme une ombre rattachée à Zeng Min, il n'y a bien qu'avec lui qu'on constate que petite poupée de porcelaine peut sourire.
Bai, il ne se mêle jamais vraiment aux autres.
Ne comprend pas les premiers balbutiements amoureux venant avec l'adolescence, ne comprend pas vraiment c'est comment, avoir un.e ami.e.
Il n'y a que Zeng, pour qui il voue une loyauté indéfectible.

Et la Déesse Zorya, envers qui il prie chaque jour, en espérant laver son péché, celui d'exister. Et tout bas, il prie, espère, qu'on ne trouvera jamais son secret.
(De l'intérieur, ça le tuerait)

An - 12
18 ans, la vie devant lui et un passé de mercenaire derrière.
Faire couler le sang, ça n'a jamais été sa vocation, mais la fin justifie souvent les moyens et pour protéger Zeng, prendre le rôle du bourreau est un mal pour un bien.
Celle.eux qui ont connu la mort par sa main l'ont mérité, d'après ses dires.
Ce n'est qu'une excuse qu'il se raconte pour se réconforter.
Car Bai, il cauchemarde parfois, souvent, tout le temps.
Comme si son esprit était en vérité un cimetière où les morts revenaient inlassablement le hanter chaque soir, lui rappeler le souvenir de tout ce sang versé, ces vies enlevées.

Et il a eu peur, Bai.
Que les fantômes de son enfance aient eu raison quant au fait de l'appeler monstre.
Que Zeng ait vu au travers de son âme, l'ait vu pour ce qu'il était réellement, un être abject.

Alors il s'en est allé.
Pour devenir prêtre qu'il espérait.
Et au contact de l'eau purifiée
Au milieu de ces gens qu'il ne connaît pas
Il s'est cru délivré de son passé, expié de ses péchés
Peut-être deviendrait-il une meilleure personne
ou peut-être qu'on avait raison depuis le début le concernant
Certaines personnes sont tout simplement nées mauvaises.

An - 7
Ah. Lui qui a tant prié, lui qui a tant essayé, espéré que peut-être, pourrait-il faire une différence dans ce monde désastreux.

Mais le monde a continué de tourner et les guerres d'éclater, et les gens de tuer et les autres de mourir.
Et la Déesse, elle n'a jamais rien fait face aux miséreux, face aux blessés, aux condamnés.
Et Eun-Ji
Eun-Ji Eun-Ji Eun-Ji, nouvelle impératrice qui ne sert à rien rien rien.
Avec ses belles paroles, ses fausses promesses soutenues par son manque d'action.

Avec le temps, sa foi pour la religion s'est ternie.
Et sa confiance pour les dirigeants de ce monde s'est effritée, dissipée dans un nuage de poussière, des résidus de son espoir.

Si personne n'était décidé à faire bouger les choses, alors lui le ferait.
Quitte à jeter sa morale par la fenêtre.

An - 2
Pas à pas, petit à petit, ça aura pris du temps, mais les Ailes de l'Ombre voit enfin la lumière du jour.
En secret, sous ses airs de prêtre innocent, il a tissé sa toile, son réseau de contacts.
Des gens qui ont perdu foi en la Déesse, les marginaux de cette société.
À celles et ceux qui n'attendent plus rien de la vie, Bai leur donnera une raison de croire, de continuer.

Un jour, ce monde nous appartiendra qu'il dit, à nous, à la Calamité Nergal
Un jour, née des cendres de l'ancien monde, une nouvelle ère verra le jour.

Destruction rime avec reconstruction.
Et dans la mort, toustes sont égaux.

An 0
Quelques années à peine se sont écoulés depuis la création du groupuscule des Ailes de l'Ombre.
Et pourtant, dans ses rangs se sont élevés des traîtres.
Les Plumes de la Rédemption, qu'ils osent s'appeler.
Et Bai n'a rien pu faire pour les en empêcher si ce n'est de les laisser s'en aller, rage bouillonnante sous sa peau,  émotions scellées sous son masque.

Mais bien que Corbeau se veut impassible, avec les années apparaissent les prémices de la folie.
Plus brusque dans ses méthodes.
Plus prudent à l'égard de ses membres.
C'est que Corbeau devient impatient, ira bientôt picorer le coeur des impies

Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 12cePotion +10Pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Th3k
    Messages : 58
    Gold : 484
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 16 Déc - 22:57
    AHHHHHHHHHHH j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 130624792

    LE CORBEAU LE VOICI LE VOILÀ j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 591606003

    Bienvenue sur le forum Bai ! ♡
    Quel plaisir de voir notre petit scénario prendre vie ! Pour le moment, de ce que j'ai lu, il convient très bien j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 3212892389 Si jamais tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à nous contacter nous t'aiderons volontiers ♡

    En attendant je valide le code j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 1637836644

    Bon courage pour rédiger ta fiche ♡
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 12cePotion +10Pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 16 Déc - 23:56
    Bonsoiiiiiir mon petit poussin 8DDD

    QUELLE FICHE. Déjà ce début me donne tellement de frissons ! Toute cette comparaison à la poupée, avec un claquement de langue, j'adore. Et cette dureté, derrière une apparence si froide, un personnage déjà charismatique et effrayant, tout en étant... attachant ? Mais c'est peut-être le coeur de Zeng Min qui parle sur ce dernier point ah ah !

    Tellement hâte de lire la suite, je suis trop heureuxse que tu tentes ce rôle !
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 12cePotion +10Pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 192
    Gold : 1441
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 7:49
    Et coucou toi ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur cette fiche.
    Que dire déjà que tu as une très belle écriture j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 3212892389
    Ce feta colle parfaitement avec le rôle du corbeau. Hâte d'en savoir plus sur le personnage et pas d'inquiétude, avec les fêtes qui approchent, on se doute bien que les gens ne seront pas opérationnels complètement. j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 1637836644

    Bon courage pour la suite de ta fiche
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 12cePotion : +10pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 21 Déc - 2:27
    merci beaucoup pour votre accueil!! pardon si je fais un message général snif (pcq fatigue), mais vos petits mots me font vraiment très très plaisir et j’espère vraiment que la suite et que mon interprétation du scénario vous plairont!!

    j’ai pas trop eu le temps de me pencher sur ma fiche, mais promis je ne l’oublie pas! Très hâte de RP avec vous!! j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 3212892389
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 12cePotion +10Pvsj’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Th3k
    Messages : 58
    Gold : 484
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 4 Fév - 8:02
    La Déesse vous a envoyé un message privé n'hésitez pas à le consulter afin de finaliser votre validation. ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 13 Fév - 8:52

    Tu es validé !
    Cela aura mis du temps, mais ça en valait vraiment la peine !  j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 3212892389

    Trop contente de voir ce scénario pris. Tu as su te l'approprier et donner au corbeau cette fragilité. Il a été maudit par Nergal avec son apparence, et en plus, se fait rejeter par sa propre famille (très réaliste à cette époque !).
    Heureusement, tonton Zeng est là pour venir au secours des enfants perdus.  j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] 1637836644

    J'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture et cette sensation de croassement en lisant l'histoire.

    Sans plus entendre, te voilà validé mon cher ! Le plus dur est derrière toi, maintenant te voilà libre d'arpenter le continent d'Elysia.


    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    En raison du scénario important, tu reçois +1 en statistiques de MAGIE et RÉSISTANCE.
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : j’enterrerai derrière moi l’idiot qu’on veut que je sois [le corbeau] Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum