Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 3:33
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Entrainement quotidien! feat Hakan 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer FradeeEntrainement quotidien! feat Hakan MQPartoClair
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Aller en bas
Zahira Dhjéser
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 27 Avr - 10:30

Entrainement quotidien!

★ Feat Hakan

Entrainement quotidien! feat Hakan Dykw
Le matin, l'aurore, le levé de soleil. Un moment dont je ne sais me défaire tellement c'est magnifique. Aujourd'hui, une journée comme les autres, un réveil aux aurores, la prise du déjeuné dans mon coin, un fruit et une viennoiserie et le tour est joué. Je ne met que peu de temps à bondir dans mes vetements, la plus confortables possible et les moins contraignants afin de pouvoir me mouvoir de tout mon soul lors de l'entrainement qui m'attend. Je profites quelques instants de la vue du paysage de part la fenêtre de ma chambre avant de décider à descendre dans la cours de notre domaine. Ce matin je m'entraine en compagnie de Hakan, un petit rituel entre nous, un jour sur deux nous faisons ce genre d'entrainement, j'essaye de le battre, de le faire partir, le faire avancer.

Je suis largement à l'avance aujourd'hui, je profite de ce temps pour entretenir ma lame, le traitement par l'huile d'olive afin d'éviter que cette dernière ne soit oxydée, qu'elle ne s'abime trop vite au vu de notre climat. Nous avons bon vivre en plein milieu du désert, en plein milieu de nul part reculé des autres civilisation, il n'en reste pas moins important de faire l'entretien de tout matériel et d'être préparé à toutes les situation possibles. Je suis assise en tailleur, un tissu en main, un bol d'huile posé à ma gauche. Je passe le tissu imbibé d'huile sur la lame. Cette dernière n'est pas émoussée, elle ne semble pas avoir trop souffert des derniers combats. Je l'inspecte sous tous les angles avant d'entendre des bruits de pas singuliers. Je pose le bol d'huile sur un banc gardant ma lame en main. Je tiens celle ci de la main gauche, je reste debout ne me retournant pas vers mon acolyte lâchant alors:

On a fait la grasse matinée? Inhabituel de ta part d'être là si "tard"!


L'on sent dans mon ton un certains sarcasme, je ne suis pas de mauvais poil, juste taquine comme à mon habitude. Je fini par me retourner un sourire indiquant que j'étais à la fois heureuse de le voir pour notre entrainement, mais qui démontrait bien que j'étais en plein forme.
Zahira Dhjéser
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : ?
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Entrainement quotidien! feat Hakan 12cePotion : +10pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Fille ainée des Dhjéser
    âge du perso : 24 ans
    Magie ou Emblème : Emblème Booster.
    Localisation : Dans le désert
    Icone : Entrainement quotidien! feat Hakan Gtq8
    Messages : 20
    Gold : 55
    Hakan
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 28 Avr - 13:38
    Alors que le soleil réchauffait doucement l’air autour de moi et que cet arbre magnifique me couvrait de son ombre, je bâillais vigoureusement en me demandant si j'avais vraiment besoin de me lever ce matin. L’air était frais, le ciel était dégagé, la nuit avait été silencieuse et j'avais simplement envie de continuer à dormir… Personne ne semblait pouvoir m'arrêter, sauf moi-même. Car lorsqu'un rayon de soleil vint frapper ma paupière, je me rappelai mon planning pour la journée… Enfin, mon "planning", si l'on peut appeler ainsi, le seul travail que j'avais prévu aujourd’hui.

    Vu la position du soleil, ma magnifique sauveuse avait probablement de l’avance sur moi et m’attendait au terrain d’entraînement pour notre combat hebdomadaire. J'étais certes fier de mon rôle à ses côtés, mais je sentais aussi que ma présence lui posait quelques soucis. Peut-être en avait-elle assez de mes admirations ? Après tout, elle était d'une beauté saisissante, et je n'avais rien à lui offrir en retour pour qu'elle puisse m'admirer à son tour !

    Mais elle ne m’a jamais admiré…

    Me relevant et me tapotant les joues pour me réveiller complètement, j'ignorais la réalité d'un amour à sens unique et me concentrais plutôt sur le fait que j'avais une vie à mener et un combat à terminer ! Une fois debout et alerte, je me dirigeai vers la salle d’entraînement où elle m’attendait sans doute. L'odeur de l'huile confirmait qu'elle entretenait son épée, elle était aussi rigoureuse que précise dans ses habitudes.

    À peine entrée dans la pièce, elle m'accueillit avec ses paroles taquines sans même me regarder. Une grasse matinée ? Moi ? Jamais ! Je lui répondis avec un sourire doux :
    « En retard ? Je dirais plutôt que vous êtes arrivée trop tôt. Vous vous ennuyiez de moi peut-être ? » Ou peut-être étiez-vous impatiente de redécouvrir le goût de la défaite ?... Non, mieux vaut ne pas dire ça, elle pourrait le prendre mal.

    Zahira, la femme qui m'a sauvé et que je protège… Et en voyant son sourire, je pouvais enfin l'admettre haut et fort, la femme que j'aime… Dommage que je ne sois probablement pas son type. Nous venons de milieux sociaux bien différents. Bon sang, cela ressemble vraiment à une mauvaise histoire pour enfants, tout ça. Je me dirigeai donc vers les armes disponibles pour notre entraînement, cherchant une lance adaptée. Après tout, toutes les lances ne se valent pas !


    - « Alors, à part une cuisante défaite contre moi ou une splendide victoire, avez-vous autre
    chose de prévu ? Un entraînement supplémentaire peut-être ? Une promenade dans le désert ? Une baignade dans une oasis ? »

    Hakan
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire :
    Entrainement quotidien! feat Hakan 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Mercenaire
    âge du perso : 24 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'air
    Localisation : Désert du Pharaon
    Icone : Entrainement quotidien! feat Hakan 100x170
    Messages : 3
    Gold : 45
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum