Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Aller en bas
Amicia Helvar
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Lun 15 Avr - 17:40
Amicia Helvar

45 ansFémininBisexuelleMariée
Duché HelvarDuchesse" Les événements qui touchent à la légende promettent l'imprévisible, diffèrent le destin. "
apparence
Taille 1m64
Poids : 47kg
Couleur des yeux : À l’origine, ils étaient verts, maintenant, ils sont jaunes/blancs et sans pupilles.
Cheveux : Longs et blonds avec des reflets roses selon le soleil.
Signes distinctifs : Un tatouage sur le buste avec une pierre fixée au centre.
Description : Amicia est une femme de taille moyenne. Une peau laiteuse préservée difficilement du soleil, des longs cheveux astucieusement coiffés et des sourcils épilés chaque jour. La jeune quarantenaire porte quelques pattes d'oie au coin des yeux, un maquillage parfaitement ajusté, une couronne sur sa tête. Elle a également quelques cicatrices sur les jambes dues à ses essais parfois infructueux lorsqu'elle apprenait à marcher après le début de sa cécité. Généralement vêtue de robes courtes laissant voir ses longues et fines jambes, elle porte également quelques bracelets ainsi que son alliance pour seuls bijoux. Il est à noté que bien qu'un peu maigre, elle reste cependant musclée d'apparence. Elle possède une tâche de naissance en forme de diamant sur le ventre.
informations générales

Arme : Une Dague
Maîtrise de l'arme : 2/5
Magie : Magie du Vent
Maîtrise de la magie : 5/5
Emblème : Pas d’emblème.

Facts
Amicia peut moduler sa voix en fonction de ses besoins. - Elle a inventé un système pour pouvoir lire avec des points. - Amicia est toujours accompagnée par une servante. - Elle porte très souvent une sorte de couronne lourde sur la tête. - Amicia est très réputée pour ses talents de conteuse et d’oratrice. - Elle adore inventer des histoires. - Amicia aime énormément les animaux. - Elle maîtrise très bien sa magie mais elle n’a pas une grande capacité physique. - Amicia est aveugle depuis plus de vingt ans. - Elle s’est très bien adaptée à la chaleur des terres du Pharaon. - Il se dégage d’elle une aura chamanique voir mystique. - Son animal totem est la grue. - Amicia a la peau très fragile à cause du soleil. - Elle adore les framboises. - Elle adore la politique. - Amicia adore inventer des légendes en rapport avec la Déesse. - Elle sent le bois de santal. - Il est difficile de savoir ce que pense Amicia, elle possède un visage très neutre. - Sa couleur préférée quand elle était voyante, était le doré.

  • Ton pseudo : Calyena
  • Âge : 33 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? POUET
  • Ce que tu en penses ? JE L'AIME
  • Autres choses à rajouter ? Canard
  • Code règlement : Pour soudoyer la Déesse, offrez des petits pains chauds.

 
caractère
 
Inventive – Drôle – Réfléchie – Patiente – CharismatiqueCalculatrice – Têtue – Obtue – Solitaire – Arrogante  

Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Amicia adore les framboises, la musique et l’encens au bois de santal. Elle aime énormément ses enfants et a développé au fil du temps, un profond attachement à son mari. Elle adore lire, inventer des histoires et la soupe de tomate. Amicia aime aussi raconter des histoires, inventer des mythes et légendes, moduler sa voix en fonction de ses besoins. Elle adore faire des représentations, conter un événement, entendre les applaudissements des spectateurs, l'admiration dans leur voix. Son plus grand fan reste son époux.

Amicia déteste les gens qui ne savent pas rester à leur place, les cactus et le soleil qui brûle sa peau dès qu’elle sort. Elle déteste aussi être réveillée ou qu’on ne respecte pas son rang. Elle ne supporte pas qu'on lui parle de son handicape, qu'on ne l'écoute pas parler ou qu'on la sous-estime. Malgré son apparence fragile, c'est une femme très intelligente et beaucoup trop calculatrice pour laisser les choses au hasard.
Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Pendant très longtemps, elle ne l’a pas été du tout mais avec le temps, elle a apprit à s’en contenter. Après tout, elle mange à sa faim, peut se vêtir correctement, elle est plus ou moins libre de ses journées, elle a de beaux enfants et un mari dont l'amour est plutôt proche de la vénération qu'autre chose.
Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
Elle aurait aimé pouvoir continuer de sillonner les routes pour raconter ses histoires, faire des représentations devant les plus grands dirigeants. Maintenant, elle veut juste vivre différemment. Entendre à nouveau les ragots des différents pays, en faire des contes. Elle voudrait aussi retrouver la vue, pouvoir voir le visage de ses enfants. Une part d'elle-même voudrait aussi retrouver l'adolescence qu'elle a vite perdue en se mariant si jeune.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
Le Respect : C’est quelque chose qui tient fortement à coeur de la duchesse. Elle est capable d’entrer dans une colère noire si quelqu’un manque de respect à un autre. Et on ne veut pas voir ça.
La Responsabilité : Il faut tenir compte de ses responsabilités. Il ne faut pas s’y dérober, jamais. C’est ce que la Déesse a prévu pour les gens.
La Tolérance : Amicia pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut. Que ce soit en terme de religion comme de sexualité. Tant que ça ne nuit pas aux autres et surtout pas à elle.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
Le Mensonge : Elle déteste découvrir qu’on lui a menti. Bon par contre, ça la dérange nettement moins si le mensonge vient d’elle.
L’Anarchie : Si l’ordre existe c’est pour une bonne raison et il est totalement inconcevable qu’il en soit autrement.
L’Autarcie : Vivre autocentré n’est pas une solution. On gagne nettement plus à partager le savoir et à avancer ensemble.
Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Amicia aime son pays d’origine et son pays d’habitation. Concernant le souverain, disons qu’elle s’y est fait.
Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Amicia pense beaucoup de choses. Que sa maison pourrait prendre plus d’importance, être plus proche du Pharaon voir de l’Impératrice. Qu'il suffirait de déplacer quelques pions pour enfin avoir l'importance tant mérité.
Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Duchesse, maman. Avant, on l'appelait la Conteuse. Elle adorait ce surnom mais il n'est plus tellement utilisé à l'heure actuelle. Malheureusement pour elle.
Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
Amicia a une peur panique de perdre sa voix. Après avoir perdu sa vue, elle a vraiment cru que du jour au lendemain, elle deviendrait muette. Ce serait terrible pour elle. Ce serait comme la condamner à mort. Elle se laisserait dépérir.
Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Elle prie une fois par jour la Déesse mais en vrai… Sa foi commence à s’étioler. Pourquoi la Déesse refuse-t-elle de lui rendre la vue ? Pourquoi l'avoir condamnée à ce genre d'épreuves alors qu'une vie toute tracée s'offrait à elle ? Pourquoi ne pas entendre ses prières ? N'avait-elle pas assez souffert comme ça ?
Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Peut-être que la Calamité pourrait lui rendre le sens que la Déesse lui a retiré ? Elle aimerait tellement. Peut-être que finalement, le démon ne semblait pas réellement en être un ? Peut-être que l'ombre n'était fait que de nuances, de douces nuances qui pouvaient sembler si attirantes dans son monde fait d'obscurité...
Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Amicia s’en contre fiche totalement, pour le coup, elle pense que c’est une idée… Inutile.
Que pense votre personnage des autres pays ?
Elle a toujours un amour profond pour ses terres natales, cet endroit si ouvert aux autres, ces familles où elle savait que le changement viendrait, bien loin de la rigueur du royaume du soleil. Pour le reste, elle aime le royaume du pharaon malgré la rigidité dont il est fait, si peu malléable. Les temps changent mais trop doucement à son goût.. Et les autres… Sont d’avantage comme une curiosité.
Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Repartir sur les routes, redevenir cette conteuse qui attirait les foules. Pourquoi ne pas faire une représentation à l’Impératrice elle-même ? Avoir des petits enfants, retrouver cette vue dont on l'a privé sans raison... Raconter comment le changement se met en route, apprendre au monde, une nuance de gris différente de celle qu'il voit actuellement.
Histoire



An -44 (Naissance)

Des cris d'enfants avaient déjà raisonner dans les murs du duché bien gardé, Mais une nouvelle fois, la maîtresse de maison avait mise au monde une progéniture et elle lui avait conté sa première histoire comme une tradition. Les cheveux collés par la sueur, les dames de chambres encore affairées à finaliser la naissance, la mère de famille racontait le conte de la jolie petite fille qui venait de naître. Amicia. La seconde d'une fratrie qui allait se composer de quatre membres au total. La peau si pâle, des yeux tirant vers un doré doux, chaud comme l'or. Ah si seulement elle savait, sa chère mère que l'histoire racontée serait en grande partie vraie. Ah si seulement elle avait su... Peut-être aurait-elle changé quelques petites choses...

An -40 (4 ans)

Perdue dans son imagination, la jeune Amicia bien qu'encore malhabile sur ses jambes, dansait devant sa chère maman qui écoutait l'histoire que lui racontait sa cadette. C'était une histoire de chevaliers, de princesse et de royaume à sauver. Elle tournait, sautait, happée par son récit épique qui visiblement, émerveillait également ses frères et soeurs. Et finalement, au moment de pourfendre le dragon créateur de calamité, la demoiselle fit s'envoler tous les parchemins de la salle pour former une lance et un animal ailé. La lance entra dans le coeur de papier de la créature qui tomba au sol. Les enfants étaient subjugués, la duchesse, elle, elle avait compris qu'elle venait d'assister à la naissance de la magie de sa chère fille. C'était... L'un des plus beaux jours de sa vie.

An -37 (7 ans)

En tant que digne Amiris, la jolie petite fille était maintenant la digne représentatrice des talents de contes du duché. Elle donnait même son premier grand spectacle ! La nuit était sublime, perlée d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. C'était si joli, si incroyable que naturellement, les mots sortaient de la petite Amicia, qui comme toujours, virevoltait sur la scène, captivant son auditoire. Il y avait des encens au bois de santal, des créatures de papiers tenus ensemble par la magie du vent de l'enfant. C'était encore une histoire qui se finissait bien. Comme le peuple appréciait. Comme les ducs et duchesses aimaient. Et le clou du spectacle fut grandiose. La plus grande figure que la belle avait pu faire jusque là. Adieu la Calamité ! Vive la Déesse ! Haletante et comblée, l'enfant s'inclina devant la foule qui applaudissait à tout rompre. C'était ça, son bonheur, au-delà de tout. La scène. Du haut de ses sept ans, Amicia l'avait déjà compris.

An -30 (14 ans)

Ah, elle grandissait, la jeune Amiris. Elle devenait une belle jeune fille vêtue de cette aura chamanique et mystique savamment entretenue par sa magie, ses prières et ses histoires. Les récits se faisaient plus sombres, plus adultes à mesure que le temps passait. Plus son éducation avançait, plus elle comprenait que le monde n'était que nuances de gris. Alors, ça se ressentait dans ses contes et légendes. Elle parcourait les terres de Babel malgré son jeune âge, foulant les plus grandes demeures et bientôt... Sa réputation dépassa les frontières de sa région pour gagner les autres familles toutes aussi influentes. C'était elle, la digne héritière de la famille Amiris. C'était ce qui se murmurait dans les couloirs. Mais Amicia ne voulait pas devenir duchesse. Non. Elle voulait devenir cette conteuse de légende qui donnait les plus belles représentations. C'était ça, son futur. Mais tout vola en éclats lors de la rencontre d'une seule personne. Ses rêves se brisèrent quand un pacte fut conclu contre son gré entre son père et celui de l'héritier Helvar. Elle allait devenir sa femme. Pauvre oiseau brisé en plein vol vers la gloire.

An -28 (15 ans)

Malgré son opposition, ses suppliques, le mariage eut lieu un mois après ses quinze ans. Et depuis, elle dépérissait à vue d'oeil, refusant de manger, de sortir sous cette chaleur écrasante. On lui avait tout pris, à la jolie Amicia. Tout sauf sa voix et son libre-arbitre. Alors, elle résistait, elle refusait d'accorder sa couche à son époux qui, tout à sa passion pour la conteuse, ne cherchait pas à braver les limites de l'adolescente. Au contraire, il essayait de la séduire à coup de fêtes, de représentations et de cadeaux. Mais il ne comprenait pas, il ne pouvait pas comprendre. Amicia n'était plus que l'ombre d'elle-même. Serait-ce cela sa vie maintenant ? Condamnée à vivre dans l'ombre d'un homme qu'elle pensait ne jamais pouvoir aimer ?

An -27 (17 ans)

Mais l'héritier Helvar... Il savait y faire et il était d'une patience infinie avec la jolie conteuse aux cheveux rosés. Alors, finalement, Amicia se laissa emporter par l'admiration de son époux et elle se laissa bercée dans cet amour que lui seul éprouvait et quelques mois plus tard, des jumeaux virent le jour. Ils étaient merveilleux... Incroyables. Et comme pour perpétuer cette tradition, la jeune femme leur raconta leur première histoire comme un murmure, une caresse douce. Ils donnèrent à nouveau cette force créatrice à la duchesse qui se décida finalement à reprendre la création des récits, les représentations organisés par son si amoureux mari.

An -26 à -23 (18 ans à 21 ans)

Ce fut ainsi que deux autres enfants suivirent rapidement. La vie de la duchesse avait finalement pris un tour étonnant. Elle qui détestait son époux, se retrouvait à éprouver de l'affection pour lui. Et en cette année, elle accueillit son dernier-né qui reçut comme les autres, sa première histoire. La maison Helvar devint également connue pour ses fêtes incroyables où la future duchesse acceptait souvent de se servir de son talent pour divertir la foule, pour la plus grande joie de tous.

An -22 (22 ans)

Ah... La vie était bien trop belle. Beaucoup trop, n'est-ce pas ? Après la mort de sa chère mère qui venait la voir tous les six mois, il y eut un accident. Le dernier petit de la jeune Amicia apprenait tout juste à marcher. Il avait été confié à une servante le temps pour la jeune mère de se préparer convenablement. Mais un cri lui glaça le sang et retourna ses entrailles aussitôt. Elle sortit de la chambre sans même finir sa préparation et... Elle comprit avant même de voir. Un nouveau hurlement retentit, venant du plus profond de son être. Son enfant, son bébé qui gisait là, trempé et inanimé. Il était tombé dans le bassin du domaine et ce fut cette dernière vision qui se grava dans son esprit avant que la lumière ne se couche définitivement. Amicia Helvar avait perdu son dernier-né et la vue.

An -21 à -15 (23 ans à 29 ans)

Il fallut longtemps à la jeune femme pour se remettre de cet événement. Mais, au fil des mois, des années, elle réussit à surmonter cette perte qui était bien plus cruelle que celle de devenir aveugle. Amicia reprit les représentations avec une nouvelle force. Ses histoires étaient nettement plus sombres, plus fortes et poignantes. Sa magie s'était également intensifiée et on disait maintenant que les créatures de papiers qui illustraient ses contes étaient devenus encore plus réalistes malgré sa cécité. L'odeur de santal était encore plus forte, une aura si chamanique enveloppait la belle dame, accentuée par son charisme renouvelé. De là où il était, son enfant entendrait encore ses histoires. Elle lui avait promis.

An -14 (30 ans)

Le duc venait de passer l'arme à gauche. Après un dernier hommage rendu, ce fut au tour du couple d'héritiers de prendre la main. Voilà maintenant la jolie Amicia duchesse. Comment dire que cette information ne lui faisait ni chaud ni froid ? Même si elle avait maintenant de plus importants devoirs, la trentenaire n'en demeurait pas moins infirme. Malgré tout, malgré la douleur, elle accompagna son mari avec toute la dignité dont elle était capable. C'était un profond respect et une belle amitié que la conteuse éprouvait maintenant pour celui qui pourtant, avait volé ses rêves de gloire.

An -13 à 0 (31 ans à 44 ans)

Ce nouveau titre changea tout de même quelques chose dans la vie d'Amicia. Elle avait nettement plus d'obligations et elle cherchait à épauler son époux dignement. C'était une personne intelligente, elle aimait cette politique où normalement, la belle n'avait pas la place. Mais son duc l'écoutait, après tout, elle était de bons conseils. Et elle réussit même à inventer une sorte de code pour pouvoir lire les rapports que son mari faisait traduire. Les servants murmuraient que finalement, la véritable chef de la famille Helvar, c'était elle, agissant dans l'ombre avec une aisance presque inquiétante. Il était hors de question de laisser ses enfants dans un bourbier sans nom.

An 1 (45 ans)

Mais la paix était arrivée. Et avec elle, son lot de changement. Amicia se montrait moins dure, moins méprisante également. Il fallait voir tout ce que les rêves et espoirs de l'impératrice allaient donner. Alors, la duchesse était prête à raconter de nouveau. Petit à petit, les représentations revenaient pour le plus grand plaisir de son mari, de ses admirateurs également. Sa couronne bien installée sur la tête, la quarantenaire était là, accompagnée de ses monstres de papiers liés ensemble par la magie du vent.

Amicia Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t425-comme-le-vin-les-legendes-rejouissent-le-coeur-de-l-homme-amicia#5244
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t432-les-amis-d-amicia#5547
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 DAGUE (TEC)
    Citation : Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur.
    Inventaire : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 24
    Emploi / loisirs : Duchesse
    âge du perso : 45 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Duché Helvar
    Icone : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia KvTKkNa
    Messages : 5
    Gold : 48
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t425-comme-le-vin-les-legendes-rejouissent-le-coeur-de-l-homme-amicia#5244https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t432-les-amis-d-amicia#5547
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 15 Avr - 18:55
    Maman !!!!
    Bienvenue une nouvelle fois sur le forum bella ! Je suis tellement heureux dd voir un autre membre Helvar sur le forum, quand en plus c'est un membre de la famille.
    Je te souhite que du courage pour terminer ta fiche, même si je ne m'en fais aucunement Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 3212892389
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 12cePotion : +10pvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 15 Avr - 21:18
    Rebienvenue Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 4265567595
    Trop bien la maman d'Adam est dans la place et quelle bombe, une vraie beauté je suis subjuguée Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 2496663625
    J'ai hâte de savoir comment elle a perdu la vue, ça a dû être une épreuve particulièrement difficile à vivre Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 2910105279
    Courage pour ta fiche ♡♡

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 12cePotion +10Pvs Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 16 Avr - 9:14
    Te revoilàààà ! On ne mange pas assez de ta plume (comment ça je dis ça parce que le personnage a la grue comme totem) (peut-être ORZ)

    J'aime beaucoup le chartisme qu'elle dégage... L'aura mystique et chamanique, bien rendue par l'avatar mais aussi tes descriptions, avec sa lourde couronne, son allure noble, ses capacités d'élocution, j'adore, puis le bois de santal, une de mes odeurs préférées donc je ne peux pas être neutre ;w; J'aime beaucoup la création du braille ou de ce système de points pour écrire/lire èwé

    Hâte d"en découvrir davantage èwé
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 12cePotion +10PvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 195
    Gold : 1452
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 17 Avr - 1:49
    Rebienvenuuuuuue !  Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 3212892389

    Les familles Adda et Helvar étant amies depuis longtemps, on est obligés d'avoir un lien. Eh oui, encore. Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi, mouhahahaha ! Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 4265567595  

    En tout cas, j'approuve ce que les autres ont déjà dit : elle dégage un charisme et une noblesse de fou. De plus, jouer un personnage aveugle semble être un défi intéressant à relever. Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 1637836644

    (Et t'as compris Adam ? Ta maman veut des petits-enfants. Dépêche-toi.)

    Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 1244564837
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 12cePotion +10PvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsComme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 6dum
    Messages : 142
    Gold : 720
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 20 Avr - 19:50

    Tu es validé/validée !

    Une nouvelle Helvar ! La Calamité te souhaite la (re) bienvenue, quel plaisir de voir que le forum t’inspire autant… Une peau laiteuse, inhabituelle pour les habitants du Royaume, originaire en réalité de la famille Di Contini ! Y voit-on un lien de familiarité avec notre chère Almire ? Narratrice, elle conserve de ses racines la capacité à donner vie, au travers des histoires et de cet avenir qu’elle assure à la famille Helvar…

    Le charisme de cette femme s’appuie sur tant d’éléments : la maîtrise de son ton, qui captive naturellement l’attention, l’agencement coquet de ses bijoux, maquillages, accessoires et coiffes complexes, l’impassibilité de son visage, l’odeur de santal qui l’accompagne… Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 1637836644

    Bercée déjà d’histoires dès sa naissance, par cette mère qui malgré l’épuisement de l’accouchement, trouve la force de conter. Et ces quelques graines plantées s’épanouissent, l’imagination fertile de l’enfance ne l’aura finalement jamais abandonnée. Bien que les épreuves rencontrées aient endurci son cœur, durci ses histoires, qu’en est-il de leur fin ?

    Le mariage contraint est une épreuve terrible et redoutable pour bien des jeunes femmes, par chance, son époux s’est montré patient. La perte de son enfant a été un évènement particulièrement poignant, douloureux à lire, dont les répercussions ne sont que compréhensibles… La relation avec son époux reste pudique, décrite avec une certaine retenue, l’on sent un mélange de respect, de distance et pourtant, d’une forme d’affection.

    De nombreux détails apportent des points très intéressants, comme l’utilisation de sa magie pour illustrer ses récits, son ambition, sa résilience, ses doutes sur la Calamité (oui, viens, prie moi), qu’elle veuille apporter au monde, une certaine souplesse alors qu’elle-même, a pu posséder une certaine rigidité dans sa façon de penser, à croire que le temps apaise des douleurs sans les effacer…
    La Calamité a hâte de découvrir toutes ces histoires qu’elle va conter, n’oublie pas d’en faire une en sa gloire ! Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 2496663625

    Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia PowerPoint600
    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme | Amicia 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum