Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 9:45
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro MQPartoClair
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aller en bas
Lannah Domingo
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 10 Fév - 0:04


Rien sans ta présence pour m’épauler

Une lettre est arrivée. Après Sehrazad, c’est celle d’Alvaro. Sauf que ce n’est pas en réponse à l’une des siennes. Elle n’a pas encore réussi à coucher sur papier les mots qu’elle aimerait lui adresser.

Sa gorge se noue, ses lèvres se pincent et elle en a mal au ventre. Trop d’années sont passées dans le silence et la crainte. Elle a peur de lire des mots qui pourraient la détruire. Elle a peur de savoir la déception qu’il a éprouvée et éprouve encore à son égard. Elle a peur que quelque chose d’autre ne se brise entre eux.

Cela l’effraie tellement qu’elle n’ose pas lire le parchemin scellé par une ficelle dorée. Elle ne s’en relèverait pas s’il lui disait lui en vouloir encore ou pire… Rien que d’imaginer ce que renferme ce bout de papier l’empêche de l’ouvrir. Elle n’est pas prête à affronter celui qu’elle a tant déçu.

Quelques jours passent, Lannah effleure plusieurs fois le papier mais ne le déroule jamais.

Sehrazad lui a pardonné mais rien ne dit que Caspian et Alvaro auront la même réaction. Le premier pourrait bien l’étriper s’il la croise et le second… Elle ne sait pas. Alvaro est-il vraiment ce genre de grand frère…? N’a-t-il pas toujours été de son côté, n’a-t-il pas toujours fait en sorte de subvenir à tous ses caprices et à lui fournir toutes les attentions réservées aux princesses de la noblesse ? S’il a écrit, c’est qu’il veut reprendre contact… Mais…

Lannah claque ses joues. Non ! Si elle ne fait rien, rien ne changera ! Elle ne veut plus choisir la fuite. Fuir et avoir peur, c’est ce qui l’a conduit à commettre des erreurs si cruelles pour son entourage. Elle ne peut plus s’y résoudre. Déterminée, elle s’assoit devant son bureau, inspire profondément et retire la ficelle dorée maintenant le parchemin fermé. Elle le déroule d’un coup, les yeux clos, la boule au ventre.

Elle entrouvre un œil, parcourt les lignes, tremblant à l’idée d’affronter de douloureuses accusations. Elle cherche une marque de rejet mais ne trouve que des mots d’amour qui la prennent au dépourvu.

— Huh…?

Lannah sent les larmes lui monter aux yeux, sa vue se trouble, elle frotte ses paupières, renifle un peu. Ses épaules s’affaissent, soulagée. Elle baisse la tête, lâche le papier pour adresser une prière à la Déesse. Son soulagement s’échappe dans un soupir. Quelques larmes glissent sur ses joues.

— Tu en as pris du temps… Grand frère…

Ce n’est pas un reproche. Elle bascule la tête en arrière, cherche à appuyer son dos sur le dossier de la chaise, sauf qu’elle a oublié que dans sa chambre, ce n’est qu’un tabouret. Elle perd l’équilibre, se cogne contre le sol et gémit de douleur. Le choc a pour mérite de lui faire prendre une décision impulsive. Celle de se rendre là où il est. Et plus vite que ça.

Lannah prend une sacoche, le strict nécessaire pour son voyage de courte durée. Enfin, c’est surtout qu’elle n’a pas réfléchi. Elle n’a qu’une idée en tête, le revoir. Maintenant. Elle prévient ses parents, se dépêche de se rendre dans une compagnie de voyages. Elle ne sait pas monter correctement à cheval, elle n’en a même pas un. Ça lui paraît risqué de se précipiter sur un équidé sans savoir tenir en selle… Au moins, les carrosses ont des prix plus ou moins abordables et même si cela lui prend trois jours, elle arrivera à la capitale sans soucis.

Trois jours, ce n’est rien après tout !

[...]

Elle a trop tardé. Elle aurait dû lire sa lettre tout de suite. Si elle l’avait fait, elle aurait pu le rejoindre à temps. Alvaro est parti dans le Domaine de North Odin afin d’accompagner Sehrazad dans sa quête. C’est normal. C’est elle qui n’a pas été assez rapide. Tant pis. Ce qui est fait est fait, elle n’a plus qu’à l’attendre à son tour. Comme ça, quand il reviendra, il aura une bonne surprise. D’ici là, il faudrait qu’elle récupère encore un peu de poids pour ne pas l’inquiéter.

Tout ira bien. Elle est habituée à se débrouiller seule. Elle trouvera un petit job quelque part, gagnera quelques pièces pour payer l’auberge et s’en sortira d’une façon ou d’une autre jusqu’à ce qu’il revienne.

Lannah n’est pas si inquiète que cela. Son frère est fort, Sehrazad peut compter sur lui pour les protéger tous les deux. Le poids sur son coeur s’est effacé et lui paraît de plus en plus insignifiant à mesure qu’elle relie la lettre d’Alvaro.

Tous les jours, Lannah se rend devant le palais de Pharaos et demande aux gardes si son frère est rentré. A chaque fois, la réponse est la même. Un non expéditif. Elle peut comprendre leur réticence à l’aider. Ils doivent être au courant de son attitude et reflètent ce que pense le maître des lieux. Elle n’est pas la bienvenue. Il faut qu’elle s’excuse auprès de tant de personnes encore. Ce n’est que le début de sa rédemption.

Les semaines sont passées à toute allure. Grâce à la réputation des Domingo, Lannah a pu travailler dans une petite boutique de vêtements, retouchant des vêtements et aidant les clientes à choisir des tenues qui les mettraient les plus en valeur. Elle s’amuse bien mais ce n’est pas la raison pour laquelle elle est venue à la Capitale. Le mois est presque terminé et toujours rien… Et s’il refusait de la voir en prétendant être absent ? Non, il ne ferait jamais ça ! Ce n’est pas son genre… Alors… Et s’il lui était arrivé quelque chose de suffisamment grave pour le retenir aussi longtemps ?

A cette pensée, Lannah prend peur. Elle se réveille un peu plus tôt que d’habitude, se prépare et se met en route vers le palais royal. Les gardes somnolent et n’apprécient pas de la voir sitôt, encore et encore, sans qu’elle ne se dégonfle. Ils commencent à être fatigués d’entendre les mêmes refrains bien que celui du jour soit différent.

— Mon frère n’est pas encore rentré ? Vous n’allez pas envoyer de renforts ? Peut-être qu’il est en danger, Sehrazad est avec lui, ils sont peut-être blessés vous ne devriez p-
— On n’a pas besoin de ton avis, on a ordre de pas laisser passer la Domingo, vas voir ailleurs.

Outch. Elle ne s’y attend pas et met quelques secondes à s’écarter, traînant des pieds dans l’allée principale. Que faire ? Peut-être qu’elle devrait se rendre dans le Domaine…? Mais il paraît que les températures sont très très très froides là-bas, elle s’en sortirait toute seule…? Que pourrait-elle faire…? Elle ne sait pas se battre, elle peut panser les plaies mais… C’est tout… Un soupir lui échappe. Elle relève son regard.

Il y a des passants dans tous les sens. La foule s’éveille, s’active. Son regard est attiré par une silhouette plus grande que les autres. Il doit être à peu près aussi grand que son frère… A peu près la même couleur de cheveux, le style vestimentaire est aussi semblable… Ça pourrait être son jumeau ahah !

— MAIS ??? C’est le vrai !

Lannah se moque bien que son cri ait fait se retourner quelques personnes pour lui jeter des regards confus. Elle se faufile entre eux, court droit devant vers la montagne qu’il représente. Elle n’a qu’une envie, celle de se jeter dans ses bras. Pourtant, elle s’arrête devant lui, soudainement gênée. Ses doigts se crispent, ses bras aussi et elle a un moment de bug. Peut-elle vraiment être comme avant alors qu’ils ont changé…? Peut-être qu’il ne veut plus qu’elle le colle…? Peut-être qu’elle n’a plus le droit d’être une enfant avec lui…? Elle ferme ses mains sur sa robe, se contient un peu. Son sourire aussi l’est.

— B… Bon retour… G… Grand frère…!

Ses mots sont maladroits. Elle s’avance de quelques pas. Ce n’est pas grave s’il la rejette. Elle est assez tenace pour l’encaisser. Lannah vient passer ses bras autour du corps de son frère, s’agrippe à son vêtement et elle pose sa tête contre son torse.

— … T’es pas du tout un chieur, Alvaro…

C’est un murmure pour lui signifier qu’elle a bien lu sa lettre, qu’elle s’en souvient parfaitement. Elle enfouit son visage contre lui, frotte ses yeux qui commencent à s’humidifer. Elle ne peut pas s’empêcher de pleurer tellement elle est heureuse de le voir mais aussi de le savoir sain et sauf.

— Tu m’as manqué… J’ai cru… J’ai cru qu’il vous était arrivé quelque chose…

feat Alvaro Domingo



_________________
lannah
Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Alvaro Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 13 Fév - 10:16


    Rien sans ta présence pour m'épauler


    Il avait attendu, le Domingo. Attendu jusqu'au dernier moment, une lettre, un mot, un signe de sa petite soeur avant de partir. Le jeune homme avait prié pour la revoir, pour la serrer dans ses bras, pour emporter un peu de soleil avec lui dans les contrées glacées qu'il allait devoir parcourir pour l'amour de Sehrazad. Mais rien n'était finalement venu. Peut-être ne voulait-elle juste plus le voir ? Ce serait compréhensible. Des années de silence, de non-dits, tout ça par fierté mal placée. Alors, la mort dans l'âme, il était finalement parti avec cet être ridicule qui l'avait encore plus traumatisé des serpents. Brr. Ce ne fut pas une partie de plaisir et cela mit nettement plus de temps que prévu.

    Fatigué, il dû encore veillé sur sa protégée avant de prendre un peu de repos bien mérité. Rien ne valait le domaine du Pharaon. Cette expédition l'avait encore démontrer. Alvaro aimait ces terres, ce peuple chaleureux. Alors, après une journée à dormir comme un bébé, il avait décidé finalement de faire un tour dans le quartier marchand de la ville. Bien entendu, pas de lettre de Lannah qui l'attendait, toujours ce silence assourdissant qui lui donnait la nausée. Personne n'avait pris la peine de le prévenir qu'une jeune femme blonde était venue le voir ou avait demandé à le rencontrer durant son absence. Alors, il marchait dans les rues de la ville malgré le monde qui s'agitait autour de lui.

    Le blond était complètement perdu dans ses pensées. Pensées qui allèrent toujours vers la même personne, la même angoisse qui tordait son ventre. Devait-il se rendre chez ses parents pour voir par lui-même comment se portait son soleil ? Et si elle ne voulait plus de lui, que ferait-il ? Que dirait-il ? Le supporterait-il ? Un long soupire passa ses lèvres alors qu'il ajustait sa ceinture où bougeait son épée au gré de ses pas. Alvaro eut un sursaut en apercevant une tête blonde foncer sur lui et s'arrêter... ... ... ... QUOI ??? Il ouvrit grand les yeux en reconnaissant ce corps si petit et si mince qui était devant lui. Pour le coup, le guerrier resta interdit jusqu'à sentir les bras de Lannah autour de sa talle dans un câlin. Mon dieu... C'était comme si son coeur se remettait à battre à nouveau.

    Alvaro la serra aussitôt contre lui, une main dans ses cheveux blonds et l'autre dans son dos. C'était elle. Elle était réelle... Ce n'était pas un rêve. Elle était là. Et elle avait lu sa lettre. Ô chère déesse... Merci... Le grand frère garda jalousement la petite soeur contre lui, peu attentif aux autres. Il n'y avait que Lannah qui comptait. Juste Lannah. « Oh ma chérie... Petite soeur... Je suis tellement désolé... J'espère que tu me pardonneras toute cette absence. » Il sentit des larmes couler sur ses joues, venant s'écraser dans les cheveux de la Domingo. Le guerrier sourit, frottant son visage contre cette tignasse. Elle était là. Elle était revenue. « Tout va bien maintenant que tu es là... Sehrazad va bien aussi. »

    Il fit une petite pause avant de reculer un peu le corps de sa soeur pour la regarder correctement. Il posa ses mains sur les joues de Lannah. Elle était si belle. Mais elle avait maigris ! Par sa faute ? Oh, il allait s'en vouloir encore. Alvaro déposa un tendre baiser sur le front de la demoiselle avant de la reprendre dans ses bras comme le plus précieux des trésors. « Tu vas bien ? Tu as perdu du poids. Les parents ne te nourrissent pas assez ? Je vais t'offrir un petit déjeuner gargantuesque. Digne de la déesse. Tu es là pour longtemps ? » Pitié faites que oui. Pitié faites qu'il puisse la couver à nouveau. Ne lui arrachez pas déjà son soleil...

    Alvaro Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Zeng Min
    Niveau : LV 1 EPEE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Garde du corps des Borgia
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Pharaos
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 100x170
    Messages : 28
    Gold : 134
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 5 Mar - 18:00


    Rien sans ta présence pour m’épauler

    Elle a cherché à le retrouver jusqu'au dernier moment. Et elle n'a pas été assez rapide. Elle a attendu si longtemps qu'il revienne à tel point que maintenant, Lannah peine à y croire. Ce n'est pas un rêve. C'est bien lui. Si grand mais si doux à la fois. Ses bras l'entourent et elle se serre un peu plus contre lui. Sa poitrine qu'elle déteste la gêne et elle tente de ne pas y penser. L'important c'est qu'Alvaro soit rentré sain et sauf. Lannah frotte davantage sa tête contre son torse, ses épaules tremblent. Les larmes coulent. Certaines s'écrasent sur le sol et elle ne sait pas s'il s'agit des siennes ou de celles de son frère. Elle perçoit les battements de son cœur, ce son parvient à l'apaiser assez pour geindre quelques mots.

    — T'es pas un chieur…! Tu l'es pas…!

    Lannah n'aime pas qu'il s'insulte. Elle sait à quel point il est gentil et aimant. Il est le meilleur frère au monde. Il l'a toujours été. Il l'a toujours aimé et gâté. Pas un jour elle ne s'est sentie délaissée. Pas une seule fois. Il n'a pas à penser du mal de lui alors qu'il est si tolérant avec elle. Elle renifle du nez entre deux mots, la voix enrouée par la peine.

    — Snif… Je te pardonne… C'est moi… C'est moi qui ai été vilaine… Je suis si désolée… Snif… J… Je me sentais seule… Je… Je… Je voulais vous revoir mais… J'ai dit n'importe quoi… parce que je suis une idiote… Je suis tellement tellement désolée grand frère…!

    Lannah le lâche pour venir essuyer ses cils humides. Elle prend de profondes inspirations et essaye de calmer ses pleurs. Elle ne veut pas le rendre triste. Elle sait qu'il n'aime pas la voir ainsi. Alvaro pose ses mains sur ses joues et elle l'observe. Elle étire ses lèvres en un sourire lumineux, ses dents blanches visibles pour le rassurer. Cependant, il remarque bien qu'elle n'est plus la même. Elle n'a pas encore récupéré tout son poids.

    — Maintenant ça va ! Je dois éviter de faire trop d'activités fatigantes mais c'est tout ! Je reprends de l'appétit et tout va bien ! Et toi grand frère ? Tu dors assez ?

    Son frère est fort et fiable cependant, il n'est pas infaillible. Lui aussi peut attraper un rhume ou d'autres maladies. Lui aussi peut être affecté par des événements et s'effondrer moralement. Pour le rassurer, elle enchaîne rapidement.

    — Je resterai un moment à la capitale, j'ai un but à atteindre !

    Celui de défendre son amie. Elle est revenue et ce n'est pas pour se tourner les pouces.
    feat Alvaro Domingo



    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Alvaro Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 13 Mar - 11:04


    Rien sans ta présence pour m'épauler


    Enfin, elle était là. Enfin, il sentait ce petit corps chaud et délicat dans ses bras. Enfin... Il respirait. Depuis combien de temps retenait-il à ce point son souffle ? Depuis la dispute sans doute. Depuis qu'il avait lâchement abandonné le soleil de sa vie. Et les mots de la demoiselle... Il eut un léger rire. Ainsi, c'était tout ce qu'elle avait retenue de la lettre qu'il avait mis des mois, des années à écrire même ? Ce n'était pas étonnant mais entendre cette négation de la bouche de la première femme de sa vie... Ça le touchait vraiment. Bien plus que ce qu'il n'aurait pu croire. Alors, ses bras se nouaient un peu plus autour de la demoiselle comme pour être certain que ce n'était pas un rêve, qu'il était bien conscient et que ce souhait si cher à son coeur se produisait vraiment. « Tu n'es pas une idiote, mon petit soleil... Au contraire. Tu avais.. peur... Et je ne l'ai pas compris... Mais c'est finit. On ne se sépare plus... »

    Parce que c'était ça, non ? Ce qui avait poussé la douce et aimante Lannah à rejeter son amie. Cette peur de l'inconnu, cette peur terrible de se voir contaminée par un mal dont elle ignorait tout. Et Alvaro s'en voulait terriblement de ne pas avoir réussi à calmer cette panique qui s'était emparé de sa soeur. Pire encore, il ne l'avait même pas compris. Il n'avait pas essayé. Et il s'en voulait encore tellement. Même si le pardon de la blonde mettait un pansement sur son coeur blessé, ce n'était pas suffisant pour lui. Rien ne serait suffisant pour qu'il se pardonne d'avoir lâché l'être qu'il aimait le plus au monde. D'avoir brisé cette foutue promesse même s'il avait toujours gardé un oeil sur elle, pour la protéger comme il pouvait.

    Ses mains se placèrent en coupe sur le visage délicat de la demoiselle pour chasser ses larmes de ses pouces avec tendresse. Elle était encore plus belle qu'avant, un soleil encore plus fort, plus brillant que tout. Bientôt, il lui faudrait des protections pour sauver ses pauvres yeux devant tant de beauté et de lumière. « J'espère bien que tu retrouves ton appétit ! Mais tu es toujours aussi belle. Plus encore, même. Tous les garçons doivent te regarder. » À son grand désespoir olala. Non, personne ne pouvait prétendre regarder Lannah. Oh. C'était un bébé, son petit ange tellement aimé. Pas. Touche. Ok. « On vient de revenir d'un long voyage avec Sehrazad, je t'avoue que je suis encore fatigué mais ça va. »

    Un petit clin d'oeil malicieux et il embrassa tendrement le front de sa soeur avant de se redresser, curieux. Oh. Vraiment ? Là, il était encore plus fier, diablement fier même. Sa chérie avait un but ? Et elle semblait très sûr d'elle ! Un grand sourire étira les lèvres du renard qui hocha la tête rapidement. « C'est vrai ? C'est parfait, ça Lannah ! Tu vas me raconter tout ça. Viens, on va à l'auberge, on sera tranquille pour parler. » Doucement, il poussa le dos de la blonde jusqu'au batiment où il avait ses habitudes maintenant. Il demanda rapidement une table au tenancier qui les installa dans un endroit calme et Alvaro daigna seulement là, lâcher la main de sa petite soeur. Elle était si belle... Ah qu'elle lui avait manqué. Il commanda deux gros petits déjeuners et il ajusta un peu sa tenue avant de reporter son attention sur sa soeur. « Alors, déjà, première question pour toi ! Depuis combien de temps tu es là ? »

    Alvaro Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Zeng Min
    Niveau : LV 1 EPEE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Garde du corps des Borgia
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Pharaos
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 100x170
    Messages : 28
    Gold : 134
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 19 Mar - 19:49


    Rien sans ta présence pour m’épauler

    On ne se sépare plus… Oh mon cher très cher frère, j'aimerais tellement que ce soit vrai mais j'ai trop d'erreurs à réparer pour choisir la voie de facilité.

    Lannah ne peut pas lui répondre car ce serait un mensonge. Tout comme lui, elle devra partir, rattrapée par ses obligations. Il retournera auprès de Sehrazad pour la protéger et elle ira dans les autres villes et villages pour l’aider. Ils se battront pour la même personne sans être ensemble. Oui, elle ne pourra pas rester éternellement à la Capitale. Elle ne peut pas le lui cacher. Mais pour le moment, elle profite de son câlin, de le savoir là, à ses côtés. Cela fait trop longtemps.

    Ses paupières se ferment lorsque son frère vient essuyer ses sanglots et cette scène lui rappelle tant de souvenirs d'enfance que son coeur se comprime et qu'elle pousse quelques hoquets, se retenant de ne pas s'excuser encore une fois. De ne pas s'apitoyer sur son sort car elle a mérité cette punition. Son égoïsme est en tort et même s'il lui pardonne, au fond de son être, Lannah continuera de s'en vouloir jusqu'à ce qu'elle ait purgé sa condamnation. Pour cela, la seule solution est que Sehrazad soit acceptée par tous et qu'elle devienne celle qu'elle aurait toujours dû être : l'épouse du Pharaon.

    Ses yeux ambrés se plongent dans ceux de son frère et elle affiche un large sourire, dents sortis rien que pour lui. A ses mots, Lannah ne peut que rire en secouant la tête, bien loin de s'imaginer qu'elle ne fasse un quelconque effet à quiconque ici bas. Certainement car elle est trop aveugle pour s'en rendre compte.

    — Tu exagères grand frère !.... Personne ne me regarde ainsi !

    Et certainement pas les passants qui doivent avoir du mal à l'apercevoir sous les bras protecteurs de son aîné. Il lui dépose un baiser et ça la fait rire de plus belle. Son sourire appelle le sien, elle s'accroche à son bras et tente maladroitement de caresser sa chevelure mais avec sa petite taille, c'est compliqué et elle abandonne. A la place, elle gonfle ses joues, ses sourcils se courbent et sa voix se fait plus mature comme si cela pouvait lui donner un peu plus de pouvoir sur lui.

    — Hm… Je m’inquiète… Il faut bien que tu te reposes d’accord ?

    Elle imite leur mère à la perfection. La même intonation, la même gestuelle. Cependant, elle n'a pas la même assurance ni la même expérience. Ce n'est qu'une imitation qu'elle interrompt bien vite pour secouer la tête plusieurs fois, sautillant gaiement sur place.

    — Bien bien, je te suis !

    Elle s’accroche à lui, le serre pour qu’il ne s’en aille pas. Il la pousse et elle fait semblant de lutter, appuyant son dos vers l'arrière. Elle n'est pas inquiète, il ne la laisserait pas tomber. Sa tête basculée vers lui, elle rit encore et continue un moment avant de le laisser la conduire dans une auberge. Son regard va de droite à gauche, observe le lieu inconnu et s'installe à la table. Après une dizaine de minutes, les déjeuners servis la font battre des paupières comme si elle rêvait. Son estomac gargouille et elle attrape un morceau de pain sur lequel est étalé de l'omelette. Elle croque dedans, commence à profiter du festin et réfléchit à la réponse qu'elle peut lui donner. Rien ne sert de mentir. Elle n'est pas douée pour cela.

    — Ça fait quelques semaines… J’attendais ton retour !... Je vous ai tous fait attendre si longtemps… Maintenant, je ne m’enfuirai plus.

    Son regard descend, ses mains reposent la tranche de pain, elle joue avec ses doigts avant de les enserrer les uns dans les autres et d'inspirer profondément. Il va se faire du souci. Il va peut-être s'y opposer. Mais il doit savoir.

    — Grand frère... Mon but est de rétablir la réputation de Sehrazad. Pour ça, je compte voyager dans tous les Fiefs du Royaume et convaincre tous les habitants. Je ne pourrai pas rester ici éternellement. C'est de ma responsabilité et je compte bien ne plus revenir sur ma parole... Alors... On devra se séparer... D'ici quelques mois... Pardon... Je dois absolument le faire...

    Une part d'elle s'en veut en sachant qu'elle le fera encore souffrir par sa décision. Une autre espère qu'il comprendra et ne s'opposera pas à sa décision comme leurs parents ont tenté de le faire.
    feat Alvaro Domingo



    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Alvaro Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 29 Mar - 9:41


    Rien sans ta présence pour m'épauler


    Bien loin des pensées de sa soeur qui était déjà prête à repartir loin de lui, Alvaro savourait la chaleur du corps de sa petite protégée contre lui. Comme s'il avait retrouvé un fragment de son âme brisé lors de leur dispute. Il avait aussi l'impression de respirer à nouveau, que son corps sortait d'une longue léthargie étrange. C'était une sensation bizarre mais ça ne lui déplaisait pas parce qu'elle était là. Elle était de retour et elle allait bien. Oh, bien entendu, le blond avait toujours essayé de garder un oeil sur la jeune femme histoire de pouvoir la protéger au besoin mais parfois, il avait échoué lamentablement sans même s'en rendre compte. Alors, là, c'était si agréable de l'avoir dans ses bras, de sentir sa respiration se caler naturellement sur la sienne et de voir ces boucles blondes contre son habit de cuir usé par les années et le soleil. Ah... Elle était vraiment là. C'était si bien.. Si inespéré.

    Alvaro rit un peu quand elle lui assura que personne ne pouvait la regarder avec ses yeux désireux et vicieux. Ah ma pauvre petite Lannah si innocente. Il déposa un tendre baiser sur le front de la jolie demoiselle avant de poser sa joue dessus. Il pourrait passer des heures ainsi, juste à garder le soleil de sa vie dans ses bras. Elle était si parfaite, elle lui avait tellement manqué. « Tu es si belle, ma douce Lannah. Tu es si incroyable. » C'était à peine un murmure, ce n'était même pas destiné à être entendu par qui que ce soit. C'était une constatation. Elle était sa vie, son passé, son présent et son futur. Plus jamais il ne voulait avoir à la quitter des yeux plus de quelques jours. Ah Alvaro, si tu savais. Cela dit, l'imitation le fit rire à nouveau, elle était sacrément douée ! « Oh, je ne savais pas que notre mère était venue me voir ! » Il ricana avant de l'entraîner vers l'auberge.

    Après s'être installés confortablement et avoir commandé à mangé, le petit couple si étonnant se fondit parfaitement dans le paysage. Le repas servi, Alvaro attrapa tout d'abord une tartine qu'il commença à manger tout en écoutant sa petite soeur. Oh. Il l'avait fait patienter pendant si longtemps, la pauvre. « Tu as dû arriver juste après notre départ, je pense. On attendait un inconnu que Sehrazard avait mandaté pour nous aider. Une créature étrange et détestable. » Qui s'amusait à torturer le garde avec un SERPENT ! Arh, rien que d'y penser, ça lui collait un frisson terrible. Mais bref, il commença à manger lentement. Il allait mettre une autre bouchée dans sa bouche quand il entendait les dires de Lannah. Et ça le stoppa net dans son élan. Comment ça ? Quoi ? Il y avait miles émotions qui passait dans son cerveau alors que le temps semblait suspendu, que son corps donnait l'impression de s'être mis sur pause.

    Il lui fallut un certain temps pour réellement réaliser la chose. Alors. À peine retrouvés... Ils allaient à nouveau se séparer ? Vraiment ? Alvaro posa finalement la tartine sur la table. Il n'avait plus faim, d'un coup. Il observait sa petite soeur sans trop savoir quoi dire. S'opposer, c'était la perdre. Accepter aussi. Ah... C'était une sensation horrible qui lui prenait les tripes. Il avait envie de hurler, de lui dire que ça ne servait à rien, que ce n'était pas de sa faute. Que lui pouvait risquer sa vie mais pas elle. Pas ce petit soleil si doux et si fragile qui se tenait devant lui avec cette assurance nouvelle malgré les hésitations. Il poussa un léger soupir avant de baisser les yeux et d'enfin prendre la parole à nouveau. « Tu as conscience... De ce que tu vas faire, je suppose. Du danger que tu vas courir ? » Oh Lannah... Par la déesse... Alvaro tentait réellement de ne rien montrer, de faire comme si tout était normal mais l'idée de savoir sa soeur si exposée... Ça lui retournait l'estomac. Il ne pourrait plus rien avaler. Qui avait bien pu lui mettre une telle idée en tête ? Qui... Mais... C'était peut-être la peine qu'il méritait après l'avoir laissé tomber si injustement.

    Alvaro Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Zeng Min
    Niveau : LV 1 EPEE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Garde du corps des Borgia
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Pharaos
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 100x170
    Messages : 28
    Gold : 134
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 1 Mai - 11:39


    Rien sans ta présence pour m’épauler

    Ses mots font vibrer son petit coeur blessé. Lannah ne peut que rire en réponse à ses compliments. Il est le seul à lui en donner. Il est le seul à l’aimer autant. Elle, celle qui a fauté et commis un grave péché. Il est de son côté, il comprendra sa décision, son choix et l’acceptera. Elle a besoin que lui plus que tous les autres la comprenne. Et elle est persuadée que ça sera le cas. Face à son affection, elle sourit, reconnaissante.

    — … Je ne suis belle et incroyable qu’à tes yeux grand frère…

    Qu’importe. Ce n’est pas grave si elle ne l’est que pour lui. Elle ne cherche pas à s’élever, elle désire simplement consacrer les prochaines années à son but. Aider Sehrazad, restaurer sa réputation. C’est essentiel. Et pour y parvenir, elle doit reprendre du poids. Comme un rongeur, Lannah grignote ce que ses mains attrapent, pressée à l’idée d’être de nouveau en forme et de reprendre les routes.

    Elle s’interrompt lorsqu’il parle d’une créature. Sa tête bascule sur le côté, ses yeux fixent le plafond. Créature, elle en a rencontré une aussi, une bien sympathique qui l’a aidé à prendre sa décision et entamer son périple. Sans elle, elle n’aurait jamais pu se remettre et avancer. Sans elle, elle se morfondrait encore et toujours dans sa chambre sans rien accomplir.

    — … Une créature…? De quel genre…? J’en ai rencontré une aussi… Elle s’appelle Gobelin et elle m’a secourue ! Elle a fait peur aux bandits et ils n’ont pas volé nos moutons, j’ai eu chaud !

    L’ambiance change du tout au tout lorsqu’elle évoque son projet futur. Au fond de son être, Lannah pensait qu’il réagirait autrement. Qu’il serait fier d’elle, qu’il l’encouragerait. A la place, il est tourmenté. Elle ne veut plus fuir, plus mentir. Mais elle blesse en essayant de ne pas le faire. Elle n’a pas pu tenir sa langue. Elle n’a pas pu le laisser dans l’inconnue, ne rien lui révéler et lui briser le coeur le jour où elle partira.

    — … Tu ne m’as pas écouté…? J…

    Son regard se détourne, les mots lui manquent. Abattue. Sa gorge se noue et l’empêche de parler. Sa tête s’abaisse, elle fixe ses genoux, serre ses mains contre le tissu de sa robe. A quoi s’attendait-elle ? A ce qu’il accepte avec le sourire ? Oui. Elle aurait voulu un peu plus de courage, un peu plus de confiance. Sauf qu’elle n’en a pas reçu. Elle a l’impression qu’ils auraient tous préféré qu’elle se fasse oublier et ne ressorte jamais. Son coeur se compresse douloureusement et elle se pince les lèvres.

    — … Pourquoi… Personne ne me soutient… Que ce soit papa, maman et toi… Pourquoi… Vous… Vous préférez que je reste enfermée, sans jamais pouvoir me racheter ? Pourquoi, vous ne pouvez pas un tout petit peu, me laisser me repentir ?...

    Elle avait tellement hâte. De le revoir, de lui parler. Mais les temps ont changé et ils ne pourront pas revenir à ce qu’ils étaient. Il restera toujours son frère aimé. Elle ne peut plus être cette enfant naïve et inactive. Elle ne peut plus rester immobile. Elle a trop attendu et elle ne le fera plus. Maintenant, c’est à elle d’avancer et de faire bouger le monde.

    feat Alvaro Domingo



    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 12cePotion +10Pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Rien sans ta présence pour m'épauler {feat Alvaro 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum