Derniers sujets
Votes sur les tops-sites
AmaryllisAujourd'hui à 15:21
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 15:11
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Saule C. MurphyAujourd'hui à 12:37
Fly into the light // Orehime Mori. [e.c]
Saule C. MurphyAujourd'hui à 12:34
[Privé] Animal Fight Club | Zeng
Zeng MinAujourd'hui à 12:02
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Alix T. AddaAujourd'hui à 9:45
[Privé] Une soirée tranquille (ft. Svea)
Arianrhod B. NyugardHier à 14:42
[Privé] Forsaken // PV : Amaryllis
AmaryllisSam 27 Avr - 22:05
Waning sorrows // PV : Sara
Sara MoriSam 27 Avr - 14:54
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad
Zahira DhjéserSam 27 Avr - 13:00

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Aller en bas
Calamité Nergal
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 4 Jan - 9:21

Mission N° 1

Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs
Au fief de Walsch, personne n’est à oualp !

Enfin, tout du moins, c’est ce que l’on prétend.

Depuis plusieurs mois à présent, des vols ont été répertoriés et ont fini par alerter le Duché. Une prime a été mise sur la tête des vils gredins ! Bien qu’aujourd’hui, aucun d'entre eux n'a été attrapé...

Cela fait probablement quelques jours que vous errez au travers des rues à la recherche d’informations. Par quoi avez-vous commencé ? Avez-vous cherché les lieux de prédilection où s’exercent ces mains si agiles, avez-vous tenté d’appréhender des victimes ou de simples passants ? Très occupé, le Duc n’a pas encore eu l’opportunité de lancer de réelles investigations, aussi êtes vous les premier.es à mener l’enquête.

@Arianrhod B. Nyugard, en tant que représentante de la Justice, tu as été directement contactée par le Duc. Ta réputation n’est plus à faire, aussi t’a-t-il envoyé un courrier afin d’agir à l’encontre de ces voleurs. Par cette lettre, l’homme te transmet quelques informations : les coupables seraient peu nombreux, sont discrets et commencent seulement à prendre de l’assurance. Le Duc est ennuyé, car la dernière victime n’est autre que sa belle-sœur à qui on aurait dérobé un collier en perles blanches. Par son courrier, il te donne l’autorisation d’arrêter ces voleurs pour les conduire en prison, il te donne le droit de les interroger (à condition que tu lui transmettes les informations) et à demi-mots, concède qu’il se montrerait tolérant s’il leur arrivait quelque chose… Par ce courrier, tu devines que Babel a probablement décidé de tendre la main au Royaume par ton intermédiaire (bien que certains pourraient penser que Babel n’est pas capable d’agir à l’encontre de misérables voleurs).

@Svea D. Babel, te concernant, tu as été convoquée par le Duc en personne. L’homme t’a profondément remerciée concernant ton déplacement. En toute confiance, il te donne toutes les informations dont il dispose : une bande de mécréant.es détrousseraient toutes personnes se promenant dans la Rue aux Milles Aiguilles. Les victimes sont toutes fortunées, mais les voleurs sont habiles et probablement très discrets. Bien qu’il y ait des gardes voire une protection rapprochée, certain.es se sont vu.es détroussées de leurs plus beaux atouts ! La belle-sœur du Duc a ainsi perdu un ravissant collier de perles, mais l’homme t’avoue aussi qu’un foulard en soie tressé d’or a été dérobé directement dans l’une des boutiques de la ville : Les Doigts de Fée. Il s’agissait d’un cadeau qu’il voulait offrir à son épouse… Et il te fait comprendre qu’il serait très heureux de le retrouver. Il t’annonce l’arrivée d’Arianrhod B. Nyugard, et t’encourage à la guider (ou à la perdre, dit-il avec un sourire malicieux) au travers des rues de la ville.

@Mikazuki Asakura, tu as toujours eu le nez pour flairer les mauvais coups… Depuis quelques semaines, tu entends certaines personnes se plaindre d’un manque de sécurité au domaine de Walsch. Si l'on s'en amuse, considérant que Babel est un « lieu de paix » et que les criminels ne paieront jamais réellement leurs crimes, d’autres semblent prendre l’affaire très au sérieux. L’on dit que le Duc a décidé d’agir ; ce qu’il a toléré par le passé, sera probablement condamné dans les jours à venir. Ton sens de la justice a probablement été titillé lorsqu’à force d’errer, d’autres informations te sont parvenues. Un groupe de voleurs agirait dans la Rue des Milles Aiguilles. Ils s’en prendraient préférentiellement aux plus riches de ces quartiers, pour l’instant tout du moins, volant parures et bijoux, n’hésitant pas même à s’introduire directement dans les boutiques. Malheureusement, tu as entendu dire que la fille de l’Auberge de la Wyvern Dodue a été attaquée alors qu’elle passait le balai… L’acte a-t-il été perpétré par les mêmes individus ?

@Idrees Nasr, tu as été embarqué par Gobelin jusqu’au Duché de Walsch. Gobelin t’a plus d’une fois parlé de ces histoires de voleurs, et tu es le seul à connaître cette information : tu sais qu’il s’agit du groupe des Manticores. Et il faut dire que c’est peut-être tout ce que tu as réussi à arracher de ton accompagnateur. Tu l’as accompagné (ou il t’a traîné) jusqu’à la Rue des Milles Aiguilles, où il t’apprend que des vols sont survenus depuis plusieurs semaines : des personnes ont été prises pour cibles et plus récemment, des boutiques… Selon Gobelin, les Manticores commencent à prendre de l’assurance et il semble craindre le pire. Tu ne sais pas vraiment qui a été volé, pourquoi, bien qu’au fond de toi, tu comprennes probablement les raisons qui peuvent pousser à un tel acte. Dans ton groupe, certains ont déjà commis de tels méfaits, et n’est-ce point d’ailleurs ton cas ? Mais il y a quelque chose de dérangeant, dans leur pratique. Tu le sens, quand tu vois que Gobelin grince des dents lorsqu’il en parle. Te concernant, tu as entendu parler de deux victimes, une aux Doigts de Fée, la boutique de vêtement, une autre à l’Auberge de La Wyvern Dodue, personnes que Gobelin semble connaître.  

Le but de votre mission

L'objectif principal de la mission concerne à trouver et à arrêter les coupables.

Des objectifs secondaires ont été glissés dans le post d'introduction, cependant, il ne s'agit que de propositions d'actions ou d'informations à trouver... Vos personnages sont libres d'agir à leur guise, ces actions seront prises en compte dans la réponse qui suivra. Il est ainsi possible de chercher des informations (se renseigner sur les victimes, sur les méthodes d'action des voleur.ses,...), récupérer leurs butins (si cela est possible !), d'encourager la collaboration entre les parties (ou semer la zizanie...), amusez vous et n'hésitez pas à prendre des initiatives.

Map

[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Mission_1
L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à droite de la Map.
La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
Il vous est possible d’interroger des passants dans la rue, de vous rendre dans les 2 boutiques citées ci-dessus, d’approcher des étales en K3-K5 ou encore, de rejoindre la fontaine. Si vous décidez de prendre la parole, il y aura toujours un PNJ pour vous répondre.
Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

Spoiler:

Pour ce prochain tour La Calamité vous demande dans votre prochain post :
De définir votre position et vos actions (parler, rentrer dans un bâtiment, observer les lieux).

La personne responsable du déplacement de Gobelin
@Idrees Nasr (car Gobelin accompagne ce personnage pour l’instant) : il t'est demandé de positionner Gobelin sur la map !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1637836644

Prochain tour
La réponse MJ sera postée le 11 janvier, voire avant si tout le monde a répondu.

Rappel des règles
Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

Informations supplémentaires
Durant cette première mission, les pronoms employés pour désigner des personnes génériques sont le masculin avec la valeur de neutre; cependant, ces pronoms ont à la fois valeur d’un féminin, d’un masculin et du non-binaire. Ce choix a été fait afin de ne pas alourdir le texte et faciliter la lecture de personnes pouvant présenter une dyslexie, dysorthographie ou autres.

Que faire en cas de trigger warning ?
N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1637836644

Remerciements
La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 3212892389

Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 7 Jan - 0:13
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Depuis quelque temps, Mikazuki enquêtait sur des vols récents dans le fief de Walsch. Il pensait d’abord qu’il s'agissait de nouveaux membres des plumes de la rédemption trop prétentieux et qui manquaient d’expérience. Dans ce cas là, il n’avait pas trop à faire, leurs responsables se chargeaient de les remettre en ordre. Cependant, le fait que ces méfaits avaient été répétés plusieurs fois, aux mêmes endroits avec une discrétion qui laissait à désirer, contraint l’aile gauche à se pencher plus sérieusement sur le problème. Une enquête interne permit de relever qu’en réalité ce n’était pas l'œuvre de son organisation, mais d’un autre groupuscule. Avec l’aide d'autres confrères, en une semaine, ils purent en apprendre beaucoup plus sur ces incidents, puis une colère non dissimulée se faisait alors entendre.

    - Donc… Si j'utilise d’autres termes, il y a des filous de seconde zone qui terrifient les habitants de Walsch, s’amusent à s’en prendre à nos cibles et disparaissent avec l’argent qu’on aurait pu distribuer ? Et en plus de tout ça, à cause de leurs farces d’autre bandits ou eux-mêmes s’attaquent désormais à des civils ?!

    Mikazuki décidait alors de se rendre directement dans les lieux du crime, pour attraper de ses propres mains ces scélérats. Il n’y avait pas mieux qu’un véritable avec des principes pour retrouver et traquer des crapules qui s’amusaient à répandre l’insécurité et le chaos.

    Une fois sur place, l’artiste se dirigeait dans un premier temps se rendre vers l’auberge de la Wyverne Dodue, afin de pouvoir avoir plus de précision sur les informations qui lui était parvenu. Cependant, sur le chemin, ses sens de voleur s’éveillèrent face à l’arbre qui se trouvait à côté de la fontaine. S’il devait planifier des méfaits dans la zone et voler les divers commerces, alors se positionner tout en haut du végétal, lui permettait d’avoir une excellente vue d'ensemble des différentes boutiques.
    Mikazuki changea alors de destination et ses pas l’emmenaient à présent devant le poste d’observation. Gauche, droite, puis encore une fois gauche, puis droite, bien personne dans les environs ou qui le voyait. Il pouvait grimper l’arbre en toute sérénité, sans être dévisagé ou dérangé.
    Une fois l’ascension terminée, il examina dans un premier temps, le feuillage et les troncs de la plante, peut être pouvait-il trouver quelque chose d'intéressant, n’importe quoi même un simple bout de tissu était un indice capital si bien utilisé.
    Après sa fouille, Mikazuki s’endormait pour faire à présent place au Cygne, de ses yeux et ses connaissances expertes. Il observait attentivement la ruelle devant lui, il était désormais un voleur de ce groupe de malfrat, sa mission était simple : amasser le plus de richesse possible. Maintenant plusieurs questions : Quels lieux/personnes étaient mal défendus ? Quels lieux/personnes lui apportaient le plus d’argent ? Et enfin, quels lieux/personnes étaient un parfait mélange des deux premiers points ?
    En réfléchissant de cette manière, le voleur tentait de deviner qui pouvaient être les prochaines victimes de ce groupe et agir en conséquence.


    Résumé :
    - K12
    - Grimpe sur l'arbre
    - Recherche des indices dans les branchements
    - Tente de deviner les prochaines victimes des voleurs
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Jan - 16:32

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng


    Vous rendez-vous compte ? De tels larcins ne peuvent rester impunis ! Cela doit cesser, cela ternit l'image de nos ruelles si je puis me permettre. Mais pas l'oracle vous voilà, en espérant que l'ordre rétablisse l'ordre si je puis dire.

    Et voilà que le duc s'en paye une bonne tranche, il rit à gorge déployé mais se calme bien vite. Tandis que tu lui souris comme si tu trouvais ça amusant.
    Brrr, mais quel humour. Enfin bon, il avait raison sur une chose, cela ne pouvait continuer. Bien que tu te doutes bien que ces gredins n'était que des idiots, ils savaient au moins être discret. Le duc n'avait que ce mot à la bouche. Pour ta part, tu pensais juste à une bande bien rodée mais sans grande dangerosité et tu ne doutais pas qu'ils allaient bientôt se faire coffrer. les rumeurs qui circulent sont des foutaises pour la plupart d'entre elles; tout y passe:

    - il s'agit de criminels des groupes recherchés.
    - des anciens de l'ordre parce que nianiania.
    - certainement des êtres surnaturels.
    - ce sont de pauvres personnes dans le besoin, il faut les comprendre.


    Le duc reprit.


    Comme je vous l'ai dit, ces mécréants ont dérobés des biens précieux appartenant à des personnes très fortunées, cela doit être ciblé ! Et ce même avec des gardes rapprochés ! Vous savez, ces malotrus se sont emparés de son ravissant collier de perle. Je suis sur que vous savez combien c'est un bijoux délicat de par vos origines.  La rue aux Milles Aiguilles porte bien son nom et c'en est triste.

    Il baisse son timbre de voix comme s'il allait te confier le plus grand des secrets.


    Je dois vous faire une confidence également ... Connaissez-vous la boutique les doigts de fée ? Ces gredins s'y sont introduits et ont dérobé un foulard en soir tressé d'or, je lorgnais dessus depuis un moment afin de l'offrir à mon épouse. Cela m'apprendra à être patient. Si vous parvenez à le retrouver je vous serait éternellement reconnaissant.


    Je vais faire en sorte de faire la lumière sur cette affaire ne vous en faite pas. Je vais me rendre dans cette boutique pour y observer la scène d'infraction, je vous remercie pour ces informations.


    Je vous en prie, c'est normal ! Oh, par ailleurs j'ai aussi fait une demande concernant Arianrhod Nyugard, je pense qu'elle ne devrait pas tarder. Peut-être cela sera t-il mieux de faire équipe. Enfin... ça c'est vous qui voyez, à votre place je préférerais avoir les lauriers pour moi seul.

    Il te dit cette dernière phrase avec un sourire plutôt énigmatique. Tu fronces légèrement les sourcils, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te souffle l'idée de perdre ta supérieure et camarde, est-il bien au fait de l'ordre ? Étrange échange que tu gardes dans un coin de ta tête.
    Tu la salue poliment et prend congé, tu t'apprête à quitter le bâtiment mais en descendant au hall, tu constates la présence de ta Capitaine. Tu lui souris et viens vers elle, il était hors de question pour toi de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle allait devenir ta coéquipière, tu es si loyale.



    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Jan - 17:03
    Une lettre ressemblant à un appel à l’aide, mais aussi cachant un défi pour l’Ordre. Voilà une situation plus qu’intéressante. Sur un rythme lent et inflexible, je marche à travers la ville en direction de la maison du Duc en observant les chaque recoin de la ville que je pouvais apercevoir sur mon passage. J’étais assez étonné par la situation et ce qu’il se passait. Des voleurs intouchables qui arrivent à voler aux plus riches. Voilà qui était absurde. Un ou deux vols, je peux comprendre… Mais aller jusqu’à voler un membre d’une famille noble et ne pas se faire attraper ? Mais un détail me sautait au visage, un détail très clair et précis… Comment le Duc pouvait savoir le nombre des voleurs s'ils étaient si discrets ? Est-ce que ça serait une supposition de sa part ? Une erreur ? Ou lui aussi tentait de jouer un dangereux double jeu ?

    Encore une fois, je manquais de preuves. Mais c’est bien pour cela que je suis venu ici. J’avais la permission pour mener mon enquête, attraper les brigands et les mener en justice. Il assumait même les responsabilités si quelque chose de mauvais arrivait…

    Pourtant, les brigands n’ont agressé personne de ce que je sais. Pourquoi est-ce qu’il arriverait quelque chose ? De quoi est-ce que je devrais me défendre ? Pensait-il vraiment que cette bande de brigands risquerait de devenir agressif s'ils se faisaient attraper ? C’est une possibilité très probable. Enfin ! Un cas ou un autre, il assumait la responsabilité et c’était ma responsabilité de faire agir la justice.

    Une question me traversait alors l’esprit en me rapprochant de la maison du duc… Comment ? Comment les brigands ont su réaliser autant de vol sans se faire avoir ? Est-ce que les gardes regardaient dans la mauvaise direction ? Est-ce qu’on faisait une simple erreur de jugement ? Je soupire, sentant que j’allais devoir encore passer des heures à théoriser. Le mieux sera d’obtenir des preuves chez les victimes avant tout. Il fallait aussi que je cherche quel était le procédé derrière chacun des vols ainsi que la volonté derrière.

    Une fois sur place, je remarque alors Svea. Une de mes commandantes, sourires aux lèvres, elle vient vers moi. Parfait, je n’aurai pas de temps à perdre avec le Duc. De plus, il n’avait probablement aucune information utile pour moi. Les victimes en sauront plus. Je salue donc Svea d’un léger mouvement de la tête.
    « Ravie de vous voir ici et en pleine forme, Svea. J’imagine que le Duc vous a parlé de la situation ici. Suivez-moi. » Je fais demi-tour et sors de la maison aussitôt avec Svea. « Pourriez-vous me dire ce qu’il vous a dit, mais aussi me diriger vers les lieux du crime ou les victimes ? Je n’ai jamais visité ce quartier avant et nous n’avons pas de temps à perdre. »


    Résumé action :
    - Reçoit la lettre et se dirige chez le duc
    - Croise Svea
    - Lui pose des questions et lui demande où se trouvent les victimes ou le lieu du crime
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 11 Jan - 0:37
    l’épée accrochée à sa ceinture, pend à sa hanche
    la tête droite, la démarche décontractée, il fredonne comme s’il avait là tout le temps du monde.
    c’est gobelin qui l’a entraîné dans toute cette histoire, lui s’est contenté de suivre sans trop comprendre l’urgence.
    des voleurs, il y en a partout et chaque jour, l’on déleste objets précieux à leurs propriétaires, rien de nouveau sous le soleil.
    car, il est
    lui-même voleur,
    gobelin l’aurait-il oublié?

    « c’t’histoire j’y comprends rien, chef. des voleurs y’en a à la pelle, pourquoi se préoccuper de ceux-là? »

    pourquoi ceux-là et non les gens comme lui, qu’est-ce qui le sépare du reste?

    « on dirait que ça te dérange vraiment… » il a remarqué, la mâchoire serrée, le grincement que font ses dents lorsque les paroles sont vociférées. « bah! c’est pas grave, on va les avoir, chef! » sans prévenir, la paume vient frapper l’épaule du gobelin dans une grande claque en signe de camaraderie. le rire qui éclate de sa gorge est gras, de toute évidence il ne prend pas la menace très au sérieux, mais idrees jamais ne voit le mauvais côté des choses, l’insouciance trop ancrée dans sa nature, lunettes roses au bout du nez.

    « l’auberge voit passer toutes sortes de gens. on peut commencer par-là. » il hoche la tête, calmement. ils sont déjà dans le quartier, plus qu’à chercher la devanture de l’auberge. et si l’on pouvait croire à une lueur de génie de sa part, il se retourne tout sourire vers le mercenaire en chef « moi en tout cas, si je devais chercher une cible… bah c’est par ici que je viendrais faire du repérage, parmi les clients! » simple instinct de voleur, peut-être. « le propriétaire pourra peut-être nous en dire plus. sinon on peut toujours chopper le premier type qui a l’air louche. les gens louches, ce sont toujours eux les coupables la plupart du temps. c’est pour ça qu’ils sont louches, ça se lit sur leurs visages qu’ils ont fait un truc et qu’ils sont coupables, tu vois? » il donne deux petits coups sur son crâne, logique implacable qui ne veut rien dire et pour cause, sous sa caboche c’est le vide, un grand courant d’air qui résonne.

    il pousse les portes de l’auberge, se dirige vers le comptoir tout sourire, comme s’il connaissait déjà les lieux alors que tout ça
    ça ne lui dit vachement rien.

    « hé, m’sieur. on a des p’tites questions pour toi… c’est pas ici que quelqu’un s’est fait voler? tu pourrais pas nous renseigner un p’tit peu plus? j’sais pas moi.. ce qui a été pris, ou le voleur, il fait quelle tête? »

    grand sourire pour celui-ci. s’il connaissait la tronche de ceux qu’il recherche, ça faciliterait grandement les choses. sinon il passera à un autre appel, interrogera peut-être les passants un à un à défaut de savoir où ou quoi chercher d’autre.


    ———
    - idrees accompagne gobelin pour une mission. il lui pose des questions sur le trajet, mais honnêtement il est assez nonchalant pour le moment
    - il propose d’aller à l’auberge pour le moment, pour trouver des indices ou quelque chose
    - du coup il entre dans le bâtiment, il va questionner le tavernier direct (ou la tavernière, jsp j’éditerais au pire)
    - idrees est sur la case g7 et je vais mettre gobelin sur celle à côté en h7 comme il est avec lui pour l’instant jspr c ok????
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 11 Jan - 10:01
    Petit, petit Gobelin, est un visage connu au domaine.

    L’on dit, qu’il y a déjà été poursuivi par un homme et ses gardes, pour s’assurer à ce qu’il soit bien aussi vilain qu’on le prétend. La réponse, toustes peuvent la lire sur le faciès difforme de la créature. Long nez aquilin, yeux verts reptiliens, peau blafarde et cheveux noirs hirsutes, crinière huileuse dans laquelle Gobelin glisse parfois une main, saisissant une mèche qu’il fait tourner autour de son doigt.

    Ses yeux, adressent une œillade tendre à Idrees, bien qu’il hausse négligemment les épaules. Surveillent les environs, avant que la connivence, ne le fasse doucement se pencher en direction de l’homme qui l’accompagne.

    _ Il y a, différentes sortes de voleurs. Ceux qui volent, pour se nourrir, ceux qui volent, pour s’enrichir, et d’autres, d’autres…

    Gobelin retrousse les babines, dans un rictus dévoilant les dents aiguisées, amusé, non, il n’y a pas de joie : l’expression sauvage, d’une bête acculée, qui finit par se rompre d’un rire, quand la paume s’écrase contre son épaule. Sans même avoir à y mettre de la force, l’impact suffit à ce que Gobelin fasse quelques pas, avant de revenir à ses côtés.

    _ Tu connais assez Gobelin, pour savoir qu’il ne punit pas, celleux qui n’ont rien… Et qui dit ! Punir ! Peut-être allons-nous les aider ?

    Murmure-t-il avec malice, les yeux tendrement plissés. Les mains croisées dans le dos, Gobelin bascule doucement la tête sur le côté, roucoule entre ses lèvres, jusqu’à dresser les yeux vers son ami.

    _ Oh oui ! Couine-t-il joyeusement, Logique implacable… Mais Idrees, comment sais-tu, qu’un homme est louche ? Le plus louche d’entre eux, est peut-être cette créature étrange qui te suit à la trace, ne te méfies tu point, du Gobelin, n’a-t-il point la tête, la plus bizarre et les habitudes, les plus curieuses ?

    Il pointe ses index vers ses joues creuses et tire la langue en roulant des yeux, jusqu’à rire auprès d’Idrees. Voyant le jeune homme s’éloigner en direction de l’aubergiste, Gobelin effleure son bras.

    _ Sois prudent, encourage-t-il d’une voix plus ferme cette fois, avant de lui-même préférer rester à l’extérieur de l’auberge pour observer les environs, tout en tendant l’oreille pour percevoir ce qu’il se passe à l’intérieur de l’auberge… Cela fait quelques temps que Gobelin joue, au jeu du chat et de la souris avec eux. Il pensait qu’ils finiraient par se lasser ou simplement, se faire attraper… Mais il fallait croire qu’ils étaient plus malins qu’il ne le pensait. Son visage s’assombrit un instant, alors qu’il glisse une de ses mèches noires par-dessus ses lèvres pour la maintenir plaquée contre son nez d’un mouvement de bouche.

    Résumé :
    Gobelin répond en quelques mots à Idrees, il le félicite pour sa logique, bien qu’il s’amuse à la remettre en question
    Si Idrees rentre dans l’auberge, Gobelin reste adossé aux côtés de la porte, à l’extérieur, pour observer tout en écoutant ce qu’il se passe à l’intérieur
    Il se situe en H7
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 12 Jan - 17:33

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs
    @Mikazuki Asakura, tes instincts de voleur sont particulièrement bons ! Alors que tu t’installes, tu peux voir qu’un trou perce l’écorce de l’arbre dans lequel tu t’es réfugié. Si tu prends le risque d’y enfoncer tes doigts, tu parviens à trouver un petit coffret, en bois simple. Lorsque tu l’ouvres, tu peux voir qu’il se trouve une simple petite feuille. 5 oiseaux y ont été dessinés et chaque volatile a été grossièrement colorié : l’un est laissé blanc, deux sont jaunes, l’un est rouge et le dernier est noir. Le dessin semble avoir été fait à la va-vite, sans de réelle application. Tu y trouves aussi une poignée de pièces. De là où tu te trouves, tu peux voir devant toi, sur ta droite, le bâtiment aux toits oranges qu'on t'a probablement indiqué comme étant l'Auberge de la Wyvern Dodue. Plus loin, tu peux apercevoir la boutique des Doigts de Fée et à quelques mètres de toi, la fontaine près de laquelle des enfants jouent. Une femme, assez grande, aux cheveux voilés d'un foulard rouge, observe les environs avec attention, les mains jointes contre son ventre. Par ta position, tu repères qu'il peut être aisé - à condition d'être agile -, d'accéder à l'étage de l'Auberge... Elle d'ailleurs, comme la Boutique des Doigts de Fée, apparaissent relativement peu gardées. D'ici, tu ne vois aucune personne portant une armure, tout du moins. La rue semble bien fréquentée : la foule est nombreuse. Et la majorité d'entre elles, est constituée de personnes extrêmement raffinées. Tu peux discerner de riches tenues, des coiffes élégamment élaborées, parfois, la présence d'un garde qui suit la trace d'un.e Noble... Dans cette rue, contrairement à tant d'autres, tu ne discernes aucun mendiant, aucune personne qui semble, faire la manche. Quelques serviteurs s'occupent de récupérer ici et là, lots de vêtements ou de vivres, pour reprendre le chemin de leur maison. Tu discernes quelques toits rayés, en tissu léger, qui tranchent avec les bâtisses solides... Des curieux semblent s'y agglutiner. Par ton expérience, tu sais qu'un voleur habile aurait tot fait de se faire une petite fortune, à condition de réussir à déjouer la surveillance de la foule.


    @Svea D. Babel et @Arianrhod B. Nyugard, de votre côté, vous remontez une rue emplie d'une foule assez conséquente... Au sol, vous pouvez voir qu'il y a bien le passage de quelques gardes, mais ils restent rares comparés à des quartiers plus isolés. Ici, ce qui vous saute aux yeux, est probablement la beauté des boutiques, la propreté de la rue ou encore, l'allure soignée des personnes qui la traversent. Qu'il s'agisse des Nobles, de leur garde rapprochée ou des quelques serviteurs que vous croisez, tous sont vêtus avec une rare élégance. Au point où pour des guerrières expérimentées comme vous l'êtes, ces lieux sont un véritable banquet pour des affamés... La Rue des Milles Aiguilles est une vraie devanture pour la Cité. Vous entendez quelques badauds parler avec enthousiasme de nouvelles soies provenant des terres de Nuhoko et des affaires qui fructuent depuis la création de Babel ; l'on s'émerveille de l'arrivée de nouveaux pigments, la découverte de nouveaux accessoires ou de nouveaux styles vestimentaires... Vous découvrez d'ailleurs, qu'il n'est pas rare qu'une personne se démarque de la foule un instant pour faire admirer sa tenue, s'incliner sous les applaudissements, comme un défilé bon enfant. Sur votre gauche, vous pouvez voir l’auberge de la Wyvern dodue, sur votre droite, la Boutique des Doigts de Fée. L’auberge étonnamment, semble moins fréquentée que la boutique des Doigts de Fée où beaucoup de monde s’agglutinent… On fait même la queue pour y entrer. Si vous tendez l’oreille, vous entendez dire que le passage “d’étranges personnes” a été remarqué - et des commentaires sont faits sur la “rusticité de leur tenue”... D’ailleurs, vous remarquez rapidement l’une d’elles. A quelques mètres de vous, se trouve un homme particulièrement frêle, aux très longs cheveux noirs hirsutes, occupé à se gratter le nez, adossé au mur de l’auberge (@”Gobelin”)

    @Idrees Nasr, dès ton entrée dans l'auberge, tu es surpris par ce que tu peux y voir... De magnifiques broderies sont suspendues le long des murs, représentant le blason de Babel. De nombreux habitués sont installés aux tables. Il est possible d'accéder aux étages par deux escaliers, qui ne sont pas fermés... Tu n'y découvres en réalité que très peu de voyageurs, pas plus d'une poignée, qui se sont rassemblés dans un coin et sont assaillis par les curieux. On les interroge sur l'endroit dont ils viennent et tu surprends des mains qui touchent envieusement leurs vêtements ou leurs cheveux, les étudiant avec minutie. L'aubergiste, un homme grand, dont les énormes sourcils broussailleux cachent ses yeux, lève vivement la tête, un geste accompagné d"un frémissement outré de ses moustaches tout aussi épaisses.
    "Hein ? Voler ?!"
    L'homme bougonne en croisant les bras sur son torse.
    "Et puis quoi encore ? Comme si les Rues des Milles Aiguilles n'étaient pas sûres !"
    L'homme laisse échapper un rire bruyant et commence à essuyer la table de son torchon.
    "Viens donc commander quelque chose, garçon. Qu'est-ce que je t'offre ?"
    A l'approche d'Idrees, l'homme massif referme sa main sur la sienne pour le maintenir. Le fixant droit dans les yeux, l'homme renifle un peu.
    "... Qui t'est, pour poser ces questions ? C'est le Duc qui t'a envoyé ?"
    Tu sens la méfiance dans sa voix… L’homme, dans l’intérêt de ses affaires ou la sécurité de son entourage, n’a probablement pas l’envie de lâcher de précieuses informations. D’ailleurs, l’homme a baissé la voix et préfère te relâcher pour t’offrir un simple verre de jus de pommes - toujours, son regard porte en direction des visages mais personne ne semble avoir encore remarqué leur petit manège.
    “Ou c’est… Eux ?”
    Grommelle l’homme dans sa barbe…

    Map

    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1705044709-carte-event
    L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à gauche de la Map.
    La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
    En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
    Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard, le point rouge est @Svea D. Babel, le point jaune est @Idrees Nasr, le point vert foncé est @Zeng Min, le point vert clair est @Mikazuki Asakura.

    Spoiler:

    La personne responsable du déplacement de Gobelin
    @Svea D. Babel [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1637836644

    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 19 janvier, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Informations supplémentaires
    La Calamité considère que @Idrees Nasr se trouve dans l'auberge et n'est donc pas directement visible par @Svea D. Babel et @Arianrhod B. Nyugard  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 2496663625

    Que faire en cas de trigger warning ?
    N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1637836644

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 17 Jan - 22:51
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Son intuition semblait être bonne, il y avait effectivement des objets intéressants dans l’arbre. Dans un premier temps de l’argent, Mikazuki aimerait bien pouvoir rendre ces pièces à son propriétaire. Cependant, il lui était impossible de savoir à qui appartenait ces richesses… Du coup, autant l’offrir à quelqu’un dans le besoin, si ça venait de la poche d’un aristocrate, cette somme ne lui manquerait pas.

    Dans un second temps, un petit coffre en bois dans lequel se trouvait un dessin, pour le moment incompréhensible. L’artiste trouvait cela amusant que ce soit des oiseaux qui étaient dessinés, s’il était paranoïaque, il penserait que ces truands connaissent les plumes de la rédemption. Cependant pour l’instant rien ne laissait envisager cette possibilité, sans doute une bien drôle de coïncidence. Mikazuki plia la feuille et le rangea précieusement dans une de ces poches, il en trouvera peut-être une utilité plus tard.

    Maintenant que l’arbre avait fini de livrer ses secrets, le voleur (un vrai de vrai) observa son environnement avec attention… Hum… Il avait plusieurs pistes à creuser, cependant cette aisance à accéder à l’étage de l’auberge était ce qui le retint le plus. Mikazuki savait que la fille du commerçant s’était faite attaquer, il s’agissait de sa destination d’origine. De par sa position, il devrait pouvoir atteindre l’étage assez rapidement, de plus se comporter comme ces filous avaient porté ses fruits. Autant continuer sur cette voie et voir jusqu’où cela le menait.

    S’assurant qu’il n’y avait pas de regard curieux, l’artiste retrouva la terre ferme, sauta au-dessus de haie, roula jusqu’au mur de la taverne, se releva puis escalada la façade. Quelques coups d'œil furtifs afin de déterminer s’il y avait une âme. En l'absence de cette dernière, Mikazuki pénétra les lieux dans l’illégalité la plus totale.

    Une fois à l’intérieur, l’artiste décida de fouiller un peu l’endroit, si les bandits étaient effectivement passés par là. Alors peut-être que l’enquêteur pouvait découvrir une trace de leurs passages ou d’autres indices.

    D’ailleurs peut-être que la victime de l’attaque se trouvait actuellement à l’étage, poussé par cette pensée, Mikazuki décida également de chercher la fille de l’aubergiste. Il se trouverait bien une excuse afin de justifier sa présence, improviser et mentir était deux talents qu'il maîtrisait.


    Résumé :

    - K12 -> G12
    - Accède à l'étage de l'auberge
    - Fouille les lieux
    - Chercher la fille de l'aubergiste pour papoter
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 18 Jan - 22:36
    Avançant dans la ville, nous nous retrouvons bien vite dans une rue remplie de marchand, passant, garde et probablement voleur. Il y avait tant de monde que la cape montrant mon rang ne faisait que protéger mon corps et empêcher les voleurs de m’approcher. C’était étonnant… Malgré la population, tout était propre et bien entretenu… Beau même ! C’était le piège parfait pour des pigeons et les touristes. À vrai dire, il y avait tant de couleur et d’animation que je me sentais légèrement nauséeuse. C’était trop vite trop. L’ordre et le calme n’avaient pas sa présence ici, c’était à la limite une rue remplie de débauche.

    Certaines personnes s’affichaient même clairement à la vue de tous, révélant des tenues haut en couleur. Un petit défilé innocent… Mais je voyais dans cela une occasion en or pour les voleurs. À vrai dire, cet endroit était rempli de cas similaire. Chaque bon point de cette rue était un atout pour les voleurs. La masse de gens les camouflait, les touristes venaient avec plein d’argent et les gardes ne pouvaient simplement pas opérer dans une zone aussi remplie. Même les défilés devenaient une occasion en or pour les voleurs de faire les poches sans se faire remarquer.

    Tendant l’oreille, j’entends rapidement qu’une rumeur se repend à travers la foule. D’étranges personnes, juger par la rusticité de leur tenue… Une accusation sans aucune preuve. Il est vrai que dans une rue pareille, si un pauvre venait pour traverser la rue, celui-ci vivrait l’enfer. Une chose que je ne supportais pas… Oui, voilà pourquoi je n’aimais pas cette rue. Elle respirait la luxure, la passion et les extrêmes. Les gens ici ne se gênaient pas pour s'indulger dans leur richesse, leur particularité et la luxure. Cet endroit respirait un ego dégoutant, pire que celui des nobles. Ici, chacun partageait le même air, mais si une personne ne profitait pas de l’air comme eux, il en était chassé, repousser et juger.

    Je lâche un léger soupire et me concentre. Cette rue débordait de défaut humain, mais ce sont les passions du genre que les humains aiment, qui font vivre les humains. J’étais ici pour un travail, pas pour réparer chaque ignorance et erreur humaine.

    Mon esprit nota donc les fameuses personnes étranges. Je ne pense pas que ce soient les voleurs, après tout, un voleur ne se ferait pas remarquer… Les fameuses personnes étranges pourraient me donner des informations sur les voleurs. L’auberge n’était pas une bonne idée vu la foule qui attendait. À vrai dire, vu la foule et les passants, il allait être très difficile de trouver le moindre voleur si on n’a pas plus d’information. Aller voir les victimes serait donc la meilleure chose à faire.

    Je regarde et observe les différentes boutiques ainsi que l’auberge, vérifiant ce qui pouvait être le lieu idéal à fouiller.
    « Commandante ? Avez-vous des informations sur les lieux du crime et les victimes ? Le Duc vous a surement parler d'où a eu lieu les crimes les plus importants. »


    Résumé : - Observe les détails de la rue et cherche des particularités
    - Demande des informations à Svea
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 20 Jan - 10:45

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Des années en arrière, tu te serais amusée dans cette ruelle emplie de riches avec Almire. Vous auriez vous aussi crané dans des tenues hors de prix à Babel, vous aussi auriez pu être les victimes d'un vol tant la vie avait une toute autre saveur. Concentrée, tu prends soin d'observer chaque individu passant à tes côtés, tu tentes également de voir plus loin que le bout de ton petit nez. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop d'informations visuelles. Avec la Capitaine, vous notez votre arrivée près d'une auberge et d'une boutique


    Commandante ? Avez-vous des informations sur les lieux du crime et les victimes ? Le Duc vous a surement parler d'où a eu lieu les crimes les plus importants.


    Il a insisté sur la boutique aux doigts, un vol récent d'un  foulard en soie tressé d’or sur lequel il avait des vus.

    Tu regarde ta Capitaine et hausse un sourcil à son attention comme pour lui faire comprendre que le duc tenait absolument à ce que ce bijou soit retrouvé. Tu reprends:


    Sinon il m'a aussi dit qu'un collier de perle avait été volé en pleine rue. Avec tout ce monde, il est plutôt aisé de dérober des biens puisque l'on se marche presque tous dessus. Les bousculades, même légères, sont fréquentes. J'aimerai me rendre à la boutique, peut-être qu'une patrouille avec vos yeux expérimentés dans la rue des vols nous permettrait d'en apprendre plus. L'auberge que je vois là-bas me parait intéressante à visiter aussi. Je pense qu'en cet endroit, de nombreux échanges ont lieu, que ce soit des transactions ou du renseignement.

    Non pas que tu donnais un ordre à ta supérieure, loin de là. Mais tu trouvais pertinent de guetter la rue à la recherche d'information ou même de tomber sur un vol en direct. Mais l'auberge semblait être une bonne idée également, sans compter qu'il y a aussi de discrètes étales un peu plus loin. S'il était possible de se dédoubler, cela serait génial. Mais tu pouvais au moins compter sur ta partenaire.

    Tu hoches la tête en direction de ta camarade et t’engouffre en direction de la boutique en quête de réponse, quitte à bousculer du coude le monde et en leur demandant de se pousser: ne jamais se démonter, surtout en mission. Tu trouvas même une idée, un peu risqué certes, mais une idée.



    Je suis Svea Deliorha Babel, laissez-moi passer.

    Décliner ton identité pourrait tenter des malfrats potentiellement présents ou bien juste te faciliter le passage parmi les gens de ton acabit. Si un individu avait la bonne idée de venir à ton contact, tu savais quel accueil tu lui ferais. Plus que jamais, tu laissais trainer tes pupilles partout pour observer et surtout surveiller.
    Tu remarques pendant quelques secondes la présence d'un homme qui ne se semblait pas à sa place. Il avait de longs cheveux noirs, une peau bien pale et une tenue décontractée. Vous échangez un regard, tu photographies mentalement sa tête puis te résignes à ta premier tâche: la boutique.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - PARLER: renseigner Arianrhod
    - MVT: actuellement en case X, je me déplace de 4 cases pour arriver sur la case F6.
    - MVT: Gobelin se trouvant en case H7, il se déplace de 4 cases pour arriver sur la case K6. (aux étales mon ami !)


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 22 Jan - 21:50
    yeux grands et ronds
    quand on le questionne, remet en question sa logique,
    idrees fronce les sourcils un instant, le temps de rapatrier ses pensées, avant qu’aux coins des yeux ne s’y creusent des ridules, amusement naïf.

    « bah ça, c’est facile chef. on y va par élimination. même si t’es louche, tu peux pas être le coupable, on était même pas en ville quand le vol s’est produit, dooonc. faut trouver plus louche que toi, c’est tout. »

    le menton bien haut, sourire victorieux ornant ses lèvres, son esprit est troué par les incohérences, fil de ses pensées intangibles, qui ne fait aucun sens. peut-être,
    sûrement même
    n’a-t-il même pas saisit la question, n’a pas compris qu’on lui tendait là un piège à tester sa logique inexistante.
    et même s’il était en mesure le comprendre
    idrees ne lui en tiendrait pas rigueur, préfère s’esclaffer plutôt que de s’insurger.

    un dernier signe de la main pour gobelin avant qu’il ne disparaisse derrière les portes de l’auberge.

    sur son passage il ne peut s’empêcher de tendre la main pour effleurer les broderies suspendues aux murs, le blason de babel qu’il reconnaît sans peine, pour l’avoir déjà vu. il n’est certes pas très malin, mais il a l’oeil pour certaines choses.
    se contente néanmoins de jeter un coup d’oeil très bref vers le petit groupe plus loin.

    une expression confuse se dessine sur ses traits lorsque l’homme au comptoir déclare, incrédule, qu’il raconte des bobards.
    gobelin l’a dit et s’il l’a dit, idrees le croit, s’apprête à le relancer une seconde fois, pour voir, tandis qu’il s’approche
    pour finalement ouvrir de grands yeux lorsqu’une grande main se referme sur la sienne.

    « euh. non m’sieur. c’est gobelin qui m’envoie. il a pas vraiment une tête de duc non plus… »

    le mercenaire masse son propre poignet quand l’homme le relâche enfin, s’étant reculé de quelques pas. le bras se tend néanmoins vers le verre qu’il s’empresse de saisir avant que l’homme ne change d’avis, espère qu’il ne le lui fera pas payer, c’est qu’il serait bien embêté.

    son regard suit celui de l’autre, vient se poser sur les voyageurs plus loin.
    sans les lâcher des yeux, il s’adresse à l’homme.

    « ils n’ont pas l’air d’être d’ici. ça fait longtemps qu’ils sont là? » il prend une gorgée, un sourire naissant sur ses lèvres. « si t’as pas d’informations à me donner, j’irai leur demander tout seul alors. »



    résumé: - suite de son interaction avec gobelin
    - répond à l’aubergiste de façon hyper naïve et honnête que c’est justement gobelin qui l’envoie, il s’explique pas plus que ça
    - remarque les voyageurs quand l’aubergiste les observe. il ne les quitte pas du regard (franchement je pense même pas il est subtil ptdrrr)
    - monsieur si vous répondez pas bah il va aller les questionner tt seul, pcq oui ça semble être une excellente idée nn…
    - toujours en g7, dans l’auberge.
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 25 Jan - 10:47
    Les étales, magnifiques étales !

    Babel ouvre ses portes aux marchands itinérants. Gobelin observe avec curiosité les drapés quadrillés, qui ondulent sous les mouvements du vent. Ici, l’on vend des produits venus d’ailleurs, des cosmétiques venus de l’Empire, ou encore, des pelisses récupérées au Domaine et enfin, de l’ambre provenant du Royaume… Curieux, Gobelin produit de petits sons de bouche ; les mains dans le dos, s’accroupit ou se dresse pour étudier les richesses.

    Yeux luisants, au travers des mèches, pupilles reptiliennes cherchent en réalité les visages, s’intéressent aux mouvements. Des regards se tournent naturellement vers lui, méfiance habituelle face à ce que l’on considère, décidément bien vilain : dans ces rues plus que partout ailleurs, l’on ne voit Gobelin que comme un miséreux. Un homme corpulent, pris de pitié, lui donne d’ailleurs quelques pièces et tapote son épaule.

    _ Allez trouver de quoi manger, pauvre âme…

    Gobelin cligne des paupières.

    _Oh Seigneur ! Merci pour votre générosité !

    Glapit joyeusement Gobelin, s’inclinant à deux reprises. Argent, il en a ! Et hésite un instant, sur ce qu’il va en faire : le garder, pour les petits, le gaspiller, pour son plaisir. La vue des cosmétiques attire son regard et naturellement, il s’en approche, tente de voir, mais il est impossible pour lui d’approcher… Frustré, Gobelin pousse un soupir et cherche péniblement à se faufiler, quitte à jouer un peu des coudes… Peine perdue ! Les froufrous et les talons le font pitoyablement reculer et Gobelin reste un instant, avec quelques pièces entre ses doigts.

    Devrait-il s'en servir, pour attirer les voleurs ? Mais comment ne pas lui-même paraître suspect ? Enfin, ce n'est pas comme s'il y avait de nombreux gardes... Alors Gobelin remet les pièces dans sa poche et s'avance, les mains dans le dos, il se dit qu'un tel rassemblement ne pourrait qu'attirer l'avidité des voleurs. Ses prunelles cherchent, traces d'infractions ou regards fuyants, attitudes discrètes ou soudain précipitées, il se demande, si les Manticores sont bien de sortie aujourd'hui.
    Résumé :
    Gobelin flâne et fait pitié à un homme qui lui donne quelques pièces
    Il voit que les étales proposent des produits issus de l'Empire, du Domaine et du Royaume
    Il cherche les traces d'une activité suspecte aux alentours
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 25 Jan - 11:49

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs
    @Mikazuki Asakura, tu peux remercier la Déesse de veiller sur toi ! En effet, la foule est particulièrement nombreuse et compacte, les mouvements sont incessants, tu encours toujours le risque de te faire voir par un badaud de passage… Une dame voltige dans sa grande robe, un défilé improvisé qui t’offre l’occasion idéale pour gravir le mur de l’auberge. Lorsque tu arrives à l’étage, tu te trouves dans une chambre des plus simples, si l’on ne s’attarde pas à la richesse de la literie. Les draps sont d’une qualité incroyable, d’un blanc immaculé et d’une douceur proche de la soie. Les couvertures sont soigneusement brodées des armoiries de Babel et d’une Wyvern particulièrement charnue, dont la tête s’est glissée sous l’une de ses ailes. Un bureau, une simple chaise et un grand coffre en bois, avec un tapis tissé de laine épaisse, brune, rouge et jaune. La fenêtre entrouverte permet à une fraiche brise d’aérer l’endroit. Si tu fouilles les lieux, tu ne trouves rien : cette chambre n’attend qu’une nouvelle âme à accueillir. Mais si tu tends l’oreille, tu entends de doux bruissements. A quelques pas de la chambre, une jeune femme passe consciencieusement le balai. Ses longs cheveux bruns, très épais et bouclés, sont difficilement maintenus par un bandeau rouge, sur lequel une autre wyvern a été brodée. De grands yeux bruns, quelques tâches de rousseur, la fille de l’aubergiste ne fait pas attention à toi… Jusqu’à ce qu’une planche grince légèrement sous ton pied. Elle fait volte-face, les yeux écarquillés, retenant un glapissement de frayeur. Raffermissant la prise sur son balai, son expression devient rapidement méfiante : ses sourcils se sont froncés, campée sur ses jambes, elle te fixe en chien de faïence.

    _ Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Vous voulez une chambre ? Allez voir mon père.

    Se contente-t-elle d’asséner, avec une certaine froideur.  

    Tu peux remarquer qu’un bleu finit de disparaître sur sa joue…

    Du côté d’@Arianrhod B. Nyugard, et @Svea D. Babel, l’annonce de Svea suscite une forte émotion chez les passants ! Plusieurs visages se retournent pour observer avec curiosité les belles femmes. Si certains s’éloignent craintivement, comme s’ils avaient quelque chose à se reprocher ou s’inquiétaient de leur présence, d’autres s’approchent avec enthousiasme. D’ailleurs, une femme fend la foule dans un sourire des plus chaleureux. Rousse aux yeux verts, poitrine généreuse et ventre rebondie, elle est assez petite comparée à vous. Une robe grandiose, d’un vert émeraude, dévoile ses épaules, une écharpe orange nouée autour de sa taille met en valeurs la rondeur de son ventre sur lequel elle pose ses deux mains.

    _ Mes Dames, venez, venez ! Venez aux Doigts de Fée ! Nous avons de quoi satisfaire toutes vos envies ! Vêtements, accessoires, nous avons même de quoi orner le fourreau de vos épées  

    La jeune femme vous précède. Du coin de l'oeil, vous apercevez un homme de taille moyenne, aux courts cheveux bruns, la tête recouverte d'un chapeau doté d'une plume noire. Il a tout l'air d'un garde, au vu de la dague qu'il a à sa taille. L'homme vous salue d'un signe de tête et préfère surveiller la foule.

    La femme lui offre un sourire et vous entraîne dans la boutique. A l'intérieur, il est plus difficile encore de se mouvoir. Un bon nombre de clients s'intéressent aux tenues suspendues ou présentées directement portées par des femmes ou des hommes à la beauté évidente.

    La jeune femme qui vous a guidées hésite un instant, avant de vous offrir un sourire des plus commercial en s’inclinant légèrement.

    _ Ici, vous avez les cabines d’essayage et ici, nos dernières créations !

    Joignant les mains devant elle, vous pouvez percevoir sa nervosité : ses yeux vont et viennent par dessus vos épaules avant de se détourner.

    _ N-N’hésitez pas si je peux vous renseigner…

    De ton côté, @Idrees Nasr, tu vois que l’aubergiste semble réagir au nom de Gobelin. Ses sourcils broussailleux se dressent un peu, dévoilant ses yeux bruns, avant qu’il ne lisse sa moustache du bout de ses gros doigts. Il hausse ses larges épaules, puis se penche de nouveau sur son comptoir.

    Il prend l’excuse de frotter son comptoir pour t’adresser un regard.

    _Ne les dérangez pas.

    Ses prunelles reviennent sur le bois couvert de veines, il renifle légèrement.

    _ Ils viennent de temps en temps.

    L’aubergiste rechigne un peu.

    _ Je ne sais pas vraiment qui ils sont… Le salaud qui s’en est pris à ma fille n’a pas l’air d’être parmi eux… C’était un mec bien plus jeune, une petite frappe, il…

    Mais l’aubergiste se tait soudain.

    Idrees, tu sens une main tapoter ton épaule. Une main s’offre à la tienne. Une main à qui il manque un doigt, comme toi.

    Un homme que tu n’as jamais vu te sourit ; assez grand, cheveux bruns mi-longs décoiffés, une barbe de quelques jours savamment rasée. Des yeux d’un gris pétillant, des vêtements assez colorés, vert, jaune, rouge, avec un collier où est suspendue un amoncellement de perles colorées, une seule plume jaune.

    _ Vous êtes un ami de Gobelin ? Ca tombe bien, moi aussi ! Assure l’homme dans un sourire ravi, Où est donc ce vilain bougre ? Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici ? Je peux peut-être te renseigner… Une info pour une info ! Tu peux m’appeler hm… Balthazar ! Ca sonne bien, non ?

    L’aubergiste te semble bien plus nerveux, lorsqu’il préfère frotter vigoureusement un verre qu’il vient de récupérer. Le dénommé Balthazar lui adresse une oeillade de temps en temps, mais son attention semble fixée sur toi.

    @Zeng Min, alors que tu te promènes près des étales, un mouvement attire ton attention.

    Derrière l’étale du Royaume, une personne semble s’activer. Vêtue d’une élégante robe blanche, une plume immaculée glissée dans sa coiffe, tu vois qu’elle range un élégant foulard brodé d’or au fond d’un coffre. S’apprête-t-elle à plier bagages ? Tu vois la femme se redresser et regarder autour d’elle, attendant apparemment à ce que l’on vienne l’aider… Puis ennuyée, elle soupire, se saisit d’elle-même du coffre et le soulève à la force de ses bras bien plus solides qu’ils n’en ont l’air.

    Personne ne semble vraiment s’occuper d’elle et tu peux voir qu’elle s’éloigne en direction des maisons aux alentours… La femme va bientôt disparaître de ton regard si tu ne la suis pas (elle se trouve en M1).

    Map

    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Otrx

    L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à gauche de la Map.
    La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
    En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
    Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard, le point rouge est @Svea D. Babel, le point jaune est @Idrees nasr, le point vert foncé est @Zeng Min, le point vert clair est @Mikazuki Asakura. La Calamité est partie sur l'idée que Arianrhod a suivi Svea, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à la corriger !

    @Arianrhod B. Nyugard et @Svea D. Babel, vous avez été entraînées à l'intérieur de la Boutique des Doigts de Fée. Si vous souhaitez sortir du bâtiment, il vous sera demandé de commencer votre déplacement soit à partir des cases H6/G6 soit de la case H2. Vous pouvez aussi, comme Idrees, rester à l'intérieur du bâtiment le temps de votre interrogatoire.

    Spoiler:

    La personne responsable du déplacement de Gobelin
    @Mikazuki Asakura

    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 1er février, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 28 Jan - 18:20

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Ton espièglerie fut à la hauteur de ce que tu attendais, indignation, surprise et bousculade. On venait vers toi ou justement on te fuyait. Le ton employé ne laissait place à aucune envie de faire du commerce et pourtant une femme se targua d'avoir des produits pour toi. Il y avait tant de monde, tu étais peut-être entrée dans la gueule du loup avec des agneaux qui n'en étaient peut-être pas. Tu devais faire attention à tes arrières, mais aussi à l'avant et les côtés. La force que tu détenait dans toute cette fourberie c’était ton duo avec Arianrhod que personne n'avait découvert. Alors tel un sacrifice, tu acceptais que l'on te cherche au risque de te dépouiller sous le regard de ta Capitaine, mais tu avais confiance en elle.

    Tu marches assez rapidement au gré des petits pas de la dame rousse, laissant un écart entre toi et la Nyugard, elle pouvait ainsi observer la scène.


    Ici, vous avez les cabines d’essayage et ici, nos dernières créations !

    Etait-elle pressée de conclure une vente avec une enfant de la famille Babel ou était-ce autre chose ?
    Pose-toi Svea.
    Une femme rousse aux yeux verts vêtue dans une robe grandiose, d’un vert émeraude, avec une écharpe orange nouée autour de sa taille et plutôt petite. Enjouée mais stressée, avait-elle peur qu'un drame arrive ou donnait-elle le feu vert à une personne d’opérer certaines machineries ? Cela serait trop gros surtout qu'elle clame être une vendeuse de la boutique, ce serait trop risqué d'usurper cette identité.
    Et puis il y avait ce garde qui te salua après avoir identifié ta personne, il portait une plume noire à son chapeau. N'est-ce pas un inconnu artifice qu'il arborait ? Une plume noire ...


    Madame, je ne suis pas là pour ca. Parlez-moi du dernier vol que vous avez dans la boutique s'il vous plait. C'est important.

    Non seulement la question allait te permettre de récolter de plus amples informations mais aussi de confirmer ou infirmer qui était en réalité cette femme au regard troublé. Le dernier vol en question était évidemment l'objet tant désiré par le duc.

    Tu pris le temps observer le comptoir et trouve la parfaite idée de regarder au travers d'un miroir se trouvant au dos de la vendeuse qui regardait derrière toi. Que regardait-elle ? Tu préféras ne pas te retourner et user de cette astuce pour n'eveiller aucun soupçons. Il était sur que tu allais être viser par un vol, l'occasion était trop belle pour te laisser partir, toi Svea Babel.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - OBSERVATION: la vendeuse, le garde et la boutique une fois à l’intérieur.
    - PARLER: à la vendeuse rousse


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 28 Jan - 19:10
    Svea me fit un rapport très rapide et clair. La boutique aux Doigts était l’objectif principal. C’est là qu’un foulard a été volé. Et déjà cela me fait grincer des dents. Ce con… Il m’a informé le vol d’un collier en perles blanches, mais aucunement d’un foulard. Mais il informe Svea d’un foulard ? Pourquoi ne pas me donner cette information-là ? Qu’a-t-il à gagner ? Dans la meilleure situation, je récupère le collier et Svea récupère le foulard. Il y avait aussi l’autorisation d’interroger les voleurs ? Quelque chose n’était pas net, très clairement. Svea ne semblait pas de mèche, mais plutôt dans la même situation que moi. Nous étions utilisées pour un but inconnu.

    Ma commandante continue en disant qu’un collier avait été volé en pleine rue… Mmmh, donc le collier a été volé en pleine rue. Et le foulard dans un magasin ? Voilà deux scénarios séparés. Deux situations différentes. Est-ce qu’il ne m’a pas mentionné le foulard, car il a été volé après m'avoir écrit la lettre ? Ou quelqu’un venait de le devancer ? De plus, un collier sous son attention n’aurait pas disparu aussi facilement. Et pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas acheté ?

    Sans la moindre discrétion, Svea s’annonce et la foule s’écarte. Parfait, je commençais à avoir vraiment la nausée. Sauf que ça attire un peu trop l’attention. C’est là qu’une femme sort de la foule pour nous inviter dans le fameux magasin qui avait subi un vol. Doigts de Fée. Voilà un nom bien symbolique. Je fixe la femme. Enceinte ? Peut-être. Ce serait impoli de demander. Je me retiens de rouler des yeux à ce qu’elle dit, orner des fourreaux. Voilà qui une chose stupide. Un ornement ne donne aucun avantage au combat.

    Au loin, un homme au chapeau plumé nous salue. Il ne semble pas vouloir se cacher ou plutôt, il affiche clairement qu’il est armé. Un mercenaire ou un garde. Probablement engager après le vol du foulard. La femme qui nous guide hésite alors un peu avant de nous sourire, nous présentant les cabines d’essayage ainsi que les dernières créations. Mais c’est alors qu’une simple réaction me fait ouvrir les yeux sur le champ. Je me retiens de tuer du regard la dame et de souffler une aura froide. Du calme Arian… Ne saute pas aux conclusions. Premièrement, faire des déductions.

    La femme face à nous avait clairement hésité dans sa phrase et paraissait fixer quelque chose dans notre dos puis a fini par se détourner. Elle est venue nous chercher puis nous a guidées ici spécifiquement. La femme semble s’occuper de l’établissement, mais a réagi à l’annonce de Svea. Donc pas au fait que j’étais la Justice. Elle ne vient donc pas chercher la justice. Elle avait aussi une hésitation sur où nous guider.

    Ma camarade commençait à la questionner… Mon instinct me hurle alors de me retourner. Mais me tourne vers les œuvres exposées ici. Du coin du regard, je fixe la foule, fixant chaque visage, chaque détail. Elle nous a fait tourner le dos à quelque chose, elle nous a guidées ici pour pointer notre regard ailleurs. Svea l’avait aussi probablement remarqué. Donc quelque chose se passait dans notre dos. Le garde à la plume était peut-être là, mais autre chose se passait.

    Deuxièmement théorisé. Alors que je cherchais à voir le moindre détail qui pouvait sortir de l’ordinaire, la moindre chose se cachant de nous et qu’elle aurait pu voir, je théorise aussi vite différentes idées. Une théorie voudrait que la femme soit innocente et nous guide ici pour nous demander de l’aide. Si c’est le cas, Svea le découvrira. Une autre théorie me fait penser qu’elle est de mèche. Un marchand un peu plus malin pourrait effectivement user de cela. Une foule aussi grande, un garde. Des vols… Un marchand aurait facile à faire vendre des produits à des gens et engager des gamins pour les voler et les lui rendre. Le magasin garde ses produits et gagne de l’argent. Le garde faisait bonne impression, mais pouvait simplement jouer le rôle de figurant.

    Si la vendeuse est venue chercher Svea, c’est que Svea était la cible, pas moi. La foule suffirait à me camoufler ma personne et mon rôle ici. Je continue d’observer la foule, mais je garde mon attention sur Svea, cherchant à savoir ce qu’il se passait.


    Action : Suit Svea dans la boutique
    S’éloigne légèrement pour "observer" les dernières créations
    Fixe du coin de l’œil la foule, Svea et le garde, cherchant à voir ce que la femme regardait derrière eux et ce qu'il se passait sous un angle différent.

    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 30 Jan - 23:42
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Son intuition ne pouvait être bonne à chaque fois, Mikazuki avait beau fouiller la chambre, absolument rien ne sortait de l’ordinaire. Il arrivait soit trop tard, la chambre ayant déjà été nettoyée avec soin pour accueillir un hôte, soit il n’avait pas prise la bonne “entrée” ou soit les deux. L’artiste n’en était pas dépité pour autant, certes la fouille s’avérait infructueuse, mais une autre piste dans ce lieu était encore exploitable. La première chose que le comédien souhaitait faire une fois arrivé dans la ruelle, il ne s’attendait pas à s’introduire dans l’auberge comme un voleur, mais au moins il était à l’intérieur.

    Un son provenant du couloir attira l’attention de l’artiste, se déplaçant avec discrétion, il entrouvrit la porte afin de déterminer l’origine du bruit. Il vit alors une jeune femme qui faisait le ménage, quelques réflexions lui permit de deviner qu’il s’agissait probablement de la fille des aubergistes, la même qui s’était faites attaquée. Mikazuki abandonna la discrétion et se dirigea vers la victime. La présence du comédien se fit connaître, suite à un grincement de plancher, la jeune femme se mit sur ses gardes. Suite à ses réactions, Mikazuki se souvenait alors qu’il n’était pas réellement rentré de façon conventionnelle, pas la meilleure première impression du monde. Il remarqua la blessure sur la joue de la demoiselle, ce qui confirma ses suspicions sur l'identité de cette dernière.

    Face à ses questionnements, l’artiste sortit un sourire chaleureux, se voulant réconfortant.

    - Veillez m’excusez pour cette frayeur que je vous ai faite, loin de là sont mes intentions. Laissez moi donc, d’abord me présenter convenablement, je suis Mikazuki Asakura, un artiste itinérant, peut être que mon nom vous dit quelque chose ? Si c’est le cas, me voici honoré !

    Il espérait que son nom suffirait à gagner sa confiance, le comédien avait la chance de se trouver à Babel. La grande majorité de ses performances et de ses actes altruistes avaient été effectués dans son pays d'accueil. Peut-être que sa réputation parlera pour lui dans cet échange.

    - Quant à la raison de ma venue ici, ce n’est pas me reposer ici, mais plutôt faire votre rencontre ! Vous avez sûrement dû entendre parler des voleurs actifs dans la région, j’ai pour objectif de les retrouver et les amener auprès de l’ordre, afin que le calme et la paix reviennent ! Lors de mes recherches, j’ai entendu parler de vous et… de votre fâcheux incident et… Il faut croire que mes informations étaient justes…

    Le sourire de Mikazuki perdit en joie, alors que ses yeux se concentrèrent sur le bleu de la jeune femme. Cela l’attristait de constater que malgré cette ère de paix nouvelle, certaines cruautés ne changeaient jamais.

    - Si cela ne vous dérange pas, je suis prêt à écouter ce qui vous est arrivé. De plus même si cela ne possède aucun rapport avec mon enquête, si vous en avez besoin et que je peux faire quoi que soit demandez moi !

    Son sourire reprit de la vigueur et son regard emplie de détermination se reflétait dans les yeux de son interlocutrice.

    - Il s’agit de là, mes intentions les plus sincères.


    Action :

    - Discute avec la fille des aubergistes

    - Gobelin se déplace de K6 à M4 (je suis sûr que c'est un bon gentleman qui va venir en aide à une pauvre dame, right ?)
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 1 Fév - 23:42
    le sourire en coin
    comme s'il avait tout le temps du monde comme si rien n'avait vraiment d'importance.
    idrees il ne prend jamais vraiment au sérieux, les vols, tout ça, s'est contenté de rire le jour où il a perdu un doigt, pour se convaincre
    que ce n'est pas la mer à boire
    qu'il y a pire que ça.

    cette histoire
    il n'en possède pas tous les morceaux
    (même s'il les aurait
    saurait-il vraiment quoi en faire?)

    le verre est vidé d'une seule traite, cogne dans un bruit sourd contre la table.
    une goutte dégouline sur son menton.
    il l'essuie avec sa manche sans plus de cérémonie ni même de gêne d'ainsi se comporter en tel malotru.

    il s'apprête à les approcher, jamais ils n'ont quitté son champ de vision
    mais la voix de l'homme retient son attention et immédiatement
    ses pas s'arrêtent
    et il se tourne vers lui.

    « quelqu'un s'en est pris à votre fille..? »

    cette nouvelle information semble le perturber.
    il pensait que c'était une histoire de vol, rien de plus, la pensée qu'on s'en soit pris à quelqu'un lui fait froncer les sourcils, soudainement contrarié.
    il ne remarque pas les traits nerveux s'étant dessiné sur le visage de l'aubergiste, se retourne
    surpris
    quand une main se pose sur son épaule,
    pour s'introduire comme ami de gobelin.

    d'abord un peu décontenancé, par la nouvelle information de l'aubergiste, face à l'inconnu, il se force à sourire, récupérer son enthousiasme habituel.

    « ah ça, ça me surprend pas! sacré gobelin, il a des amis partout! »

    sourire béat, au contact de la main qui se glisse dans la sienne,
    il réprime un frisson, a toujours adoré le contact des autres, amis comme inconnus, tactile comme il est, il prend tout.

    « ouais, carrément, c'est très joli comme nom! ça te va super bien! »

    idrees ne remarque pas les petites choses, la façon dont « balthazar » a pourtant semblé hésiter en lui donnant son nom, se contente d'aller en son sens, la naïveté trop ancrée en sa personne.

    doucement il ramène la main de l'inconnu à lui, pointe de l'autre, le doigt manquant, avec la sienne, incomplète, elle aussi.

    « ça. ça je sais ce que ça veut dire. tu t'es fait prendre une fois. ce serait pas une manie chez toi, par hasard? »

    et il rigole, de ce malheur qu'ils ont peut-être bien en commun. ce n'est plus la peine de pleurer pour ce qu'ils ont déjà perdu, idrees préfère le voir ainsi.

    le mercenaire pose son coude sur le comptoir, le menton niché dans le creux de la main, il sourit.
    il pense reconnaître là les signes d'un voleur, pense que l'homme est aussi louche que joli, ne s'embarassera donc pas de la subtilité.
    de toute façon, balthazar l'a dit, il est ami de gobelin, alors pourquoi se méfier?

    -
    résumé

    - bon bah s'il dit que c'est un ami à gobelin, il est prêt à le croire parce qu'il est stupide et naïf
    - il a pas remarqué non plus qu'il a "hésité" sur son nom, pcq il est stupide et naïf x2
    - balthazar est beau quand même, genre autant qu'il est louche!!!
    - avoue-le balthazar, tu es un voleur!!! pcq il a remarqué sa main incomplète et il fait le lien direct. du coup bah il lui demande directement pcq ici on est pas subtils et on va droit au but!!
    - idrees est toujours dans l'auberge
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 2 Fév - 6:21
    Gobelin aperçoit du coin de l’œil, la belle dame.

    Robe blanche, plume fièrement dressée dans sa chevelure, son regard croise le sien, lorsqu’elle cherche autour d’elle un soutien. La voir soulever le coffre à la seule force de ses bras lui fait écarquiller les yeux et Gobelin, d’un gloussement, bondit en avant. Les mains croisées dans son dos, le nez levé vers elle, il s’approche en roucoulant.

    _ Mademoiselle, Mademoiselle ! Besoin d’aide, pour porter le petit coffre ? Gobelin est là ! Mercenaire, pour vous servir, il vous suffira d’un sourire pour paiement !

    Les yeux plissés d’un grand sourire, Gobelin en vérité, observe attentivement la jeune femme, cherche, du regard, un petit quelque chose, un petit doigt, absent, qui témoignerait de son appartenance au Groupe. Les Manticores, ont-ils donc changé leurs habitudes ?
    Jusqu’à présent, ils utilisaient des enfants.

    Peut-être que la denrée se fait plus rare, peut-être qu’ils sont encore présents. D’une œillade, Gobelin cherche autour de lui, la présence d’un de ces petits, avant que son attention ne revienne sur la femme. Qu’il y a-t-il, dans le coffre ?

    Alors, il s’approche davantage, se penche même vers la jeune femme, tend déjà la main vers une des anses du coffre.

    _ Laissez Gobelin vous aider…

    Susurre t il en battant des cils.

    Résumé :
    Gobelin s’approche de la jeune femme pour lui proposer son aide
    Il se demande si elle fait partie des manticores, il est surpris de voir son âge : d’habitude, ce groupe exploite des enfants
    Il insiste pour qu’elle accepte son aide
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 2 Fév - 8:11

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs
    @Svea D. Babel
    La femme cligne des paupières à ta demande. Elle perd quelques couleurs, bien qu’un sourire étire ses lèvres.
    _ Un v-v-ol ? Que voulez-vous dire ?
    Elle demande en penchant doucement la tête sur le côté.
    _ Je-je ne vois pas de quoi vous parlez…
    L’inquiétude de la jeune femme est perceptible, alors qu’elle se frotte nerveusement les mains. Ses yeux se sont baissés, elle a finalement courbé l’échine face au regard de @Svea D. Babel, avant d’avancer d’un pas. Sa main effleure celle de la Commandante, dans une invitation silencieuse, avant de lui tourner le dos et s’éloigner d’un pas rapide vers des foulards suspendus. Elle en effleure un, le prend et l’approche de Svea en inclinant la tête.
    _ Que diriez-vous de l’essayer ? Puis-je vous le mettre ?
    Elle demande, levant les bras pour placer le tissu autour de son cou… Et elle profite de leur proximité pour murmurer.
    _ Ils nous surveillent… J’ai peur pour ma sécurité et celle de ma boutique…
    La jeune femme, d’ailleurs, peine à cacher ses tremblements et doit rabaisser les bras pour reprendre un instant son souffle.
    _ J’ai besoin d’aide…
    Ses mots ont tout d’une supplication.

    De ton côté, @Arianrhod B. Nyugard, la Calamité te laisse libre de décider si tu étais assez proche pour entendre l’échange ou pas. Pour ton regard avisé, la jeune femme rousse témoigne d’une nervosité palpable, si perceptible que des collègues lui adressent une œillade et que même quelques client.es semblent hésiter à intervenir…
    _ Allons, Ranya, sois plutôt heureuse d’accueillir de si grands noms dans ta boutique ! Rit l’un des vendeurs, faisant violemment sursauter la jeune femme rousse.
    _ Je suis heureuse ! Glapit elle dans un rire nerveux, avant de prendre un autre foulard pour l’approcher du visage de Svea.
    En suivant le regard de la jeune femme, Arianrhod, tu réalises qu’elle fixait la direction du garde à la plume noire. Plus en profondeur du magasin, là où vous êtes, l’homme est à peine visible – mais vos yeux se croisent, lorsqu’il jette une œillade à l’intérieur de la boutique.
    L’homme à la plume noire, les mains croisées dans son dos, passe devant la porte de la boutique sans y entrer, probablement pour aller faire le tour du bâtiment.
    L’homme à la plume noire s’est déplacé jusqu’en J6.

    De ton côté, @Mikazuki Asakura, tu peux voir que la jeune femme n’est absolument pas tranquille. Son balai dans ses mains, prête à s’en servir comme arme, elle t’écrase du regard, les mains si serrées que ses jointures en ont blanchi. A la mention de son identité, elle relâche un instant sa garde, mais la reprend tout aussi vite.
    _ Peuh… Et moi je suis l’Impératrice de Nuhoko.
    Renifle-t-elle, bien que sa voix trahisse son hésitation. Ses yeux s’écarquillent aux propos de Mikazuki : la jeune femme approche d’un pas, mais recule d’un autre, apparemment déchirée entre 2 intentions différentes.
    _ Vous êtes venu pour… ? Oh par la Déesse…
    Elle regarde nerveusement autour d’elle.
    _ … Vous êtes avec Eux ? J’ai promis que je ne dirai rien. Vous ne me faîtes pas confiance ?... Laissez moi tranquille, j’ai juré que je ne parlerai pas, s’il vous plaît, ne me frappez plus, ne vous en prenez pas à mon père…
    Il semble y avoir confusion, alors que la jeune femme supplie.
    _ J’ai juré que je ne dirai rien…
    A croire qu’elle a déjà subi un interrogatoire – ou une pression suffisante pour préférer se taire. Néanmoins, tu perçois dans l’insistance de son regard, qu’elle teste probablement ta réaction : elle semble vouloir s’assurer de la sincérité de tes propos, ou veiller à ce que tu ne sois pas venu la tromper.
    _ Arrêtez de nous surveiller… S’il vous plaît, nous vous donnerons ce que vous demandez…

    Quant à toi, @Idrees Nasr, l’aubergiste s’est contenté d’hocher la tête. Mais dès l’arrivée de Balthazar, il est retourné à ses affaires et ne semble absolument plus faire attention à vous. Tu le vois occupé à préparer des verres, bien que de temps en temps, il adresse à votre étrange duo une œillade réellement préoccupée, jusqu’à rabaisser les yeux sur la tâche qu’il est en train de réaliser.
    Le dénommé Balthazar, quant à lui, a posé son coude sur le comptoir et soutient sa tête de son poing. Le visage éclairé d’un sourire radieux, il observe attentivement Idrees. Il y a quelque chose, dans son attitude nonchalante, qui attire probablement ton attention : l’homme n’est pas si tranquille. Il surveille lui aussi les environs.
    _ Merci, merci… C’est quoi le tien ? Que je sache comment t’appeler.
    Surpris qu’Idrees prenne sa main, pour observer son doigt manquant, ses sourcils se froncent un instant, froideur, dans le regard, avant qu’il ne se détache d’un rire à son tour.
    _ … Oui, oui, j’étais jeune, innocent et maladroit… Enfin, je ne pensais pas que Gobelin embarquerait des gens comme toi dans son histoire de Lanternes. Tu t’entends bien avec lui ? D’ailleurs, où est-il ? Et si nous allions le retrouver pour échanger quelques mots avec lui ? Il a toujours tendance à mettre son nez là où il ne le faut pas, ne le laissons pas sans surveillance, ce mauvais bougre !
    Balthazar se lève et met ses mains dans ses poches. Il hausse les épaules, le visage barré d’un grand sourire.
    _ Qui sait ce qu’il pourrait arriver ? Les lieux ne sont pas si sûrs.
    S’approchant d’un pas, il susurre malicieusement.
    _ On dit qu’il y a des voleurs, dans les parages.
    Balthazar rit et s’éloigne en direction de la porte. Pendant ce court laps de temps, Idrees, tu peux voir que l’aubergiste te fixe : et dans ses yeux, tu peux voir la peur.

    @Zeng Min, de ton côté, la jeune femme est surprise que tu l’interpelles.
    Elle se retourne pour t’observer, avant que la méfiance, le dégoût ne lui fassent franchement froncer le nez : se retournant vivement, elle manque de te heurter avec le côté de son coffre, te contraignant à te dégager (ou à te prendre l’impact si tu ne t’écartes pas à temps).
    Elle a tout l’air d’une simple adolescente, dans une robe qui a l’air un peu trop grande pour elle. Regard mauvais, alors qu’elle dévisage Gobelin de bas en haut, l’air écœuré.
    _ Ne vous approchez pas de moi. Je n’ai pas d’argent à vous donner, et j’ai encore moins envie de vous sourire.
    Sans plus de cérémonie, elle bouscule Gobelin pour reprendre sa marche, plus rapide cette fois.
    _ Et si vous me suivez, je crie ! D’ailleurs, qu’est ce qui me retient de le faire maintenant ? AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! Hurle-t-elle en s’élançant soudain. Ses cris attirent l’attention et des regards se tournent en direction du Gobelin.
    La jeune femme fuit en M1.

    Map

    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1706854798-map-event

    L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à gauche de la Map.
    La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
    En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
    Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard, le point rouge est @Svea D. Babel, le point jaune est @Idrees Nasr, le point vert foncé est @Zeng Min, le point vert clair est @Mikazuki Asakura.
    La croix noire est l'homme à la plume noire, la blanche, la femme au coffre.

    Spoiler:

    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 9 février, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 7 Fév - 17:17

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Tu aurais aimé hausser les épaules face à ce que venait de te dire la vendeuse mais quelque chose te disait que tu devrais plutot arborer une absence d'expression. la jeune femme parlait à voix basse en te confiant uq'elle se sentait menacée, elle savait des choses. Mieux encore, elle savait qui était une menace. Tu poses une main qui se veut ferme aux yeux des autres mais rassurante pour la "victime".


    Bien, je suppose que je peux bien profiter de ses superbes etoffes que vous avez là. Cette robe en arrière boutique me plait, j'aimerais l'essayer. Pouvez-vous m'accompagner dans l'une de vos cabine, je peine à mettre les tuniques en ce moment en raison d'une blessure à l'épaule. Après ceci, je devrais retourner à mes besognes.

    Tu souris à la rouquine, on dirait que tu es vraiment sincère mais ce n'est que de la comédie; Quelle actrice. Tu désigne de l’œil une robe au hasard mais plutôt jolie. Tu te permets de passer devant pour te diriger en direction des cabines, le pas pressé. Comme tu l'as dit au début, tu n'étais pas là pour ça. Mais autant balancer de la poudre d'illusion. Tu espérais que ta Capitaine comprenne que tu ne prends pas du bon temps mais qu'il s'agit-là d'une stratégie. Une fois seule avec la vendeuse, tu allais pouvoir lui soutirer toutes les informations que tu voulais. Arianrhod sera toujours là et fera fuir les mauvaises oreilles voulant trainer.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    hrp: c'est court mais je vais à l'essentiel.

    ACTION:
    - PARLER: à la vendeuse rousse.


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 8 Fév - 12:50
    Petit à petit, un dessin commençait à se former dans mon esprit. Nous sommes encore loin d'un résultat satisfaisant ou d'une chose bien prouvés. Très loin. Mais suffisamment pour théoriser. Alors que je m'occupe de ce qu'il y a devant moi, mon regard fouille chacune des personnes alors que Svez discutait avec la vendeuse. Je n'entendais pas bien ce qu'elle disait, mais les bribes de la discussion me suffisaient pour le moment.

    Mon regard retomba alors sur l'homme masqué. De toutes les personnes qui auraient pu capter son attention, il n'y avait que lui. Un garde… Oui… Un mercenaire réglementaire ? Non. Je commence à doucement théoriser qu’après les vols, la responsable de cet établissement avait demandé de l'aide à une force locale. Mais rapidement, ils se sont retrouvés extorqués par cette force. La question était donc la suivante. Dans la même théorie, cet homme pourrait être de mèche avec les vendeurs. Après tout, personne n'irait accuser un garde de vol… Mais comment faisait-il pour voler avec autant de discrétion, surtout depuis sa position ou dans la rue… Si ma théorie tient, il n'était pas seul. Un réseau ? Peut-être… Les mercenaires et les voleurs étaient peut-être de mèche.
    L’homme sort alors du bâtiment… Un piège ? Il fait le tour du bâtiment ?

    Prenant l’initiative, je vois Svea qui commence à s’éloigner avec la vendeuse… Si la vendeuse avait bien peur de quelque chose, elle avait la bonne idée de l’écarté pour lui demander des informations. La chose à faire après était simple, m’assurer que personne n’ose ennuyer ma collègue. Mais l’homme était visiblement la menace pour la vendeuse. Est-ce que je devais laisser Svea seule ? Sa réputation la précède et nous ici en mission pour l’ordre, en faire à ma tête n’arrangera rien… Et je pouvais faire confiance en elle. Elle ne m’a jamais laissé tomber jusqu’à présent, donc je compte bien lui montrer que je peux lui faire confiance. Elle avait pris la bonne initiative, savait utiliser sa tête, elle saurait surement s’en sortir en cas de pépins. Je me dirige donc vers Svea, posant une main sur son épaule et me penchant vers elle pour lui dire discrètement :
    « Quelque chose à attraper mon attention, je te laisse t’occuper de tes affaires ici. »

    Pendant que Svea s’enfonce dans le bâtiment, je décide de sortir et suivre l’homme, m’assurant de ne pas me faire trop remarquer et le suivant de loin.



    HRP :
    Voit l'homme partir
    Vient prévenir Svea
    Laisse Svea faire en lui faisant confiance
    Suit l’homme de loin en se déplaçant en G6
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 1:15
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Mikazuki était tiraillé par la scène qui se produisait devant ses yeux, la jeune femme était effrayé par un groupe d’invidu, avec de la chance c’était les voleurs qu’il recherchait. Dans le cas contraire, il aurait alors rendu la vie des aubergistes et le monde un peu meilleur.

    La colère et le dégoût s’échappèrent un instant sur le visage du jeune homme, cependant il se reprit rapidement. Il n’aimait pas particulièrement afficher ouvertement ses émotions négatives, ce n’était pas en adéquation avec l’image qu’il souhaitait renvoyer de lui-même.

    Mikazuki observa également ses alentours, pour tenter de sentir une présence qui les observait. Si son observation était bonne, alors il n’y avait pas d’oreille indiscrète. Le comédien tourna de nouveau son regard chaleureux et innocent vers son interlocutrice, puis posa sa main droite sur son cœur.

    - Chassez donc vos craintes et incertitudes, je vous promets que je ne suis pas ici pour vous tromper. Est-ce que je donne réellement cette impression ?

    En soit, même s’il était sincère dans ses propos, Mikazuki était effectivement un excellent menteur et acteur et pouvait simuler de la sincérité. Mais pour le coup, dans le cas présent il n’y avait que de la vérité, un sentiment authentique.

    - Pour être honnête, vous voir dans cet état ne me réjouit guère, je préfère largement quand les gens sourient. Alors si ce n’est pas trop vous demander, pouvez-vous me faire confiance pour que je puisse voir le vôtre et celui de votre père ?


    Résumé :
    - Mika continue sa discussion
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 11:37
    Les réflexes du Gobelin sont vifs : d’un pas en arrière, il évite à temps l’impact avec la demoiselle.

    La créature, face à la réponse agacée de la demoiselle, courbe l’échine, replie sa tête entre ses épaules osseuses, se veut, innocent. Bat des paupières, les mains ramenées contre lui, dans un geste de supplication, qu’elle rompt d’un nouveau coup d’épaules, avant de le dépasser de quelques pas.

    Jusqu’à ses hurlements.

    Stupéfait, Gobelin écarquille les prunelles. Les cris de la jeune femme ne passent probablement pas inaperçus. Des regards se tournent vers lui, et Gobelin se décompose. Ses genoux ploient, sous la pression qui s’écrase soudain sur ses épaules. Ses babines se retroussent dans une grimace gênée, la chair de poule, recouvre ses bras, la sueur, inonde sa nuque. Il a déjà été tant de fois pris pour cible… Sa difformité, ses attitudes étranges, ont toujours suscité la suspicion. Le rejet. La haine.

    Doit-il faire demi-tour ? Gobelin hésite quelques secondes, mais son pas s’élance à la suite de la demoiselle.

    _ Voleur ?! Coasse-t-il, avant de rire, Mais c’est VOUS qui avez un coffre entre les mains ! Gobelin n’a rien ! Misérable, misérable petit Gobelin !

    Couine-t-il, la voix rendue aigüe par l’inquiétude et par sa volonté d’être théâtral, venant tomber à genoux devant la jeune femme, pour s’accrocher au bas de sa robe.

    _ Ayez pitié, pitié ! Gobelin n’a rien fait, Gobelin n’a rien volé, les seules pièces qu’il possède, sont celles qu’on lui a données ! Oh Demoiselle, jolie Dame à la Robe Blanche, Gobelin veut seulement vous aider ! Ce coffre a l’air si lourd, laissez le, le porter !

    Il sait qu’il prend de grands risques, mais ne veut pas la laisser s’échapper…

    Résumé :
    Gobelin se jette en L1 pour interrompre la marche de la dame
    Il s’accroche à sa robe pour la retenir, crie son innocence
    Gobelin est assez effrayé : il redoute d’être pris pour cible par la foule
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 23:33
    il y a quelque chose qui travaille balthazar, il le devine à la manière qu’ont ses yeux
    de se balancer de gauche à droite droite à gauche
    instinctivement, idrees il fait pareil comme s’il s’attendait à voir quelque chose lui aussi, comme s’il pouvait deviner
    ce qui pouvait bien le tracasser.
    mais il n’en pense rien, quand rien n’arrive.

    « idrees »

    une lueur amusée au fond de ses prunelles, pourtant c’est dans le regard de l’autre que la chaleur s’évapore
    en réponse, les sourcils se froissent, tant bien même son sourire est de retour, le rire qui résonne entre ses deux oreilles.

    « gobelin est un homme bien. il donne sa chance à tout le monde, quand personne n’a voulu nous en donner. » sa main aux quatre doigts se perd dans ses propres mèches. « oh, il était dehors, justement. il doit pas être bien loin! je suis sûr que ça lui fera plaisir, de revoir un ami à lui. »

    un dernier regard pour l’aubergiste, pour qui il hausse les épaules. l’homme ne semble pas à l’aise, et si idrees trouve balthazar un peu étrange
    lui et ses humeurs changeantes
    de quoi le mettre légèrement sur ses gardes, ultimement idrees, il est trop naïf pour se faire un sang d’encre trop longtemps.
    quand ils verront tous les deux gobelin, alors ils pourront parler et alors il saura à sa réaction, s’ils sont amis ou non comme lui le prétendait.

    « ah. ça t’inquiète, la sécurité des lieux? faut pas avoir peur. j’ai mon épée avec moi. »

    une main sur le pommeau de celle-ci, il sourit, le suit jusqu’à la porte.
    un regard, puis deux, à l’extérieur
    mais rien
    gobelin n’est plus là.

    « ah, il est parti. peut-être qu’il est allé se cacher sous le lit de quelqu’un, qu’est-ce que j’en sais, ça serait son genre. »

    et il frissonne un instant à cette pensée, ne peut pourtant pas s’empêcher de s’esclaffer, joueur.



    résumé
    - un peu sur ses gardes, il est stupide mais il est souvent pris de court alors il est ???
    - il suit balthazar jusqu’à l’entrée de l’auberge, donc j’assume qu’ils sortent? en g8 je pense?
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 10 Fév - 15:32

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs
    @Svea D. Babel, tu as opté pour l’une des meilleures stratégies.

    La jeune femme semble particulièrement soulagée que tu acceptes son offre : ses épaules se relâchent et son sourire s’épanouit davantage sur ses traits. D’un « Venez ! » joyeux, elle te conduit jusqu’à l’une des cabines. D’un geste expert, elle décroche la robe du mannequin, la fait tournoyer pour te faire voir les reflets du tissu… Peut-être que ton œil sera un instant captivé par la légèreté des voiles aux multiples variantes de rouge, une robe bustier qui dévoile les épaules, dessine la taille et qui voltigerait à chacun de tes pas. Pas la meilleure pour dissimuler une blessure à l’épaule, et peut-être est-ce là une faute d’inattention de la demoiselle qui semble empressée de se glisser dans la cabine à tes côtés.

    Une fois seule avec toi, d’ailleurs, la jeune femme semble se décomposer. Ses mains saisissent les tiennes. Tu peux percevoir ses tremblements.

    _ Ils nous surveillent… Ils nous ont demandés de l’argent, en échange de leur protection, mais comme nous avons refusé, ils ont été… ils ont été… particulièrement menaçants… L’homme à la plume noire, c’est un des leurs… ! Il se doute probablement que je… que j’allais parler, je, s’il vous plaît, Dame Babel, offrez moi votre protection, je vous en supplie… Je crains pour ma vie, je crains pour ma boutique… !

    Le ton de la jeune femme s’affole, sa voix vire dans les aigues alors que ses yeux se noient de larmes.

    @Arianrhod B. Nyugard, ton instinct semble le bon. Alors que tu sors de la boutique, tu peux sentir que de nombreux regards vous suivent. Ton pas engage celui de l’homme à la plume noire, qui observe les environs. Des cris vous parviennent. Tu vois l’homme réagir ; levant les yeux, il s’arme d’un arc, décoche une flèche et tu le vois s’élancer en direction de l’agitation…

    De tes précédentes observations, tu as relevé qu’il s’agissait probablement d’une des seules personnes armées que tu as pu voir. La course de l'homme est un instant arrêtée par la foule ; tu le vois observer les environs, comme pour chercher un meilleur passage. A le regarder de plus près, il y a quelque chose dans ses gestes, qui trahit qu'il ne s'agit sûrement pas d'un soldat des plus expérimentés. Pour autant, la détermination fait qu'il semble prêt à jouer des épaules pour se frayer un passage.

    Cependant, un mouvement attire peut-être ton regard, à proximité de l'auberge.

    Un homme aux cheveux châtains, mi-longs, à la barbe mal rasée, entraîne dans son sillage un jeune à la peau tannée. Tignasse blanche, yeux verts, il s’agit en effet d' @Idrees Nasr que le dénommé « Balthazar » guide en dehors de l’auberge. Si tu t'intéresses à eux, la Calamité t'invite à lire la suite de ce paragraphe, au vu de la promiscuité, ton personnage peut être témoin de la scène ci-dessous :

    Balthazar qui émet un sifflement en voyant que Gobelin est absent. Ses prunelles se tournent vers Idrees, alors que son sourire revient sur ses lèvres. Sans plus aucune joie, cette fois ; il ne reste qu’une froideur, glaciale.

    _ Se cacher sous un lit, hein ?

    Pouffe-t-il, jusqu’à lever la tête quand le sifflement retentit. Il cligne des paupières, fronce les sourcils, avant de faire un pas en avant. Ses yeux se sont portés en direction de la Boutique, puis se tournent vers Idrees.

    _ Et si t’allais voir ce qu’il se passe là-bas ? Il y a l’air d’avoir pas mal d’agitation… Clairement, de quoi faire un peu d’argent à un mercenaire, n’est-ce pas ? Tu me remercieras plus tard, peut-être en me payant une bière !

    L'homme te bouscule : tu te trouves à présent en H8. Balthazar s'éloigne en F7 et ne semble pas décidé à bouger pour l’instant. Si tu observes soigneusement Balthazar, tu peux voir que contrairement à tout le monde, il reste immobile et se contente de surveiller la ruelle où il se trouve. Du coin de l'œil, il t'observe parfois... Mais il semble avoir plus urgent à faire que s'occuper de toi.

    @Arianrhod B. Nyugard, @Idrees Nasr, vous pouvez voir que la foule s’agite en direction des étales (zone surlignée en violet). Des personnes haussent la voix, se bousculent alors que d’autres au contraire, essayent de s’approcher. Parmi les cris et autres, vous pouvez entendre des mots comme « Voleur », « Agression »… Entre les curieux, ceux qui veulent éviter les ennuis, les justiciers improvisés, des mouvements de foule opposés provoquent moults réactions, allant de l’angoisse à l’agacement.

    L’homme à la plume noire se trouve bloqué en J5 et lâche un juron.

    Quelle est la source de ce bazar ? Eh oui, c’est bien toi, @Zeng Min. L’adolescente, déjà horrifiée de ton physique, est outrée de ton attitude. A genoux devant elle, tes mains accrochées à sa robe, ses yeux s’écarquillent et cette fois, il ne t’est pas possible d’éviter le coup qu’elle abat sur ton crâne. Le coffre percute le front sans douceur, t’infligeant une douleur vive et cette fois, elle perd patience. D’un coup de pied, elle te repousse au sol et, bien décidée à se frayer un chemin, elle pose son coffre pour s’armer d’une hache, qu’elle gardait accrochée à sa ceinture. Ayant bien vu que tu es désavantagé par rapport à elle, un mauvais sourire étire ses lèvres.

    _ Gobelin, c’est ça ? Je vais t’apprendre à poser tes sales pattes sur Ma robe ! Dégage de là !

    Et elle fonce sur toi, bien décidée à t’écarter de son chemin.

    Zeng Min, le coup qu’elle t’a donné t’a fait perdre 3 PV.

    @Mikazuki Asakura, la situation semble plus calme de ton côté. En apparence.

    La jeune femme apparaît particulièrement touchée par ton jeu d’acteurs. Elle entrouvre les lèvres… Et tu comprends à sa réaction que quelque chose ne va pas. Qu’un danger approche. Ses yeux se sont écarquillés. Elle a perdu toutes couleurs. Tu la vois soudain reculer d’un pas, ses mains tremblent sur le balai qu’elle tient.

    A tes pieds, alors que tes chaussures reposaient sur le parquet, tu ressens une soudaine humidité. Une flaque de boue vient de se former sous toi : pour ce tour, tu te retrouves ralenti (MVT – 1). Alors que tu te tournes pour faire face au danger, une jeune femme monte silencieusement l’escalier dans ta direction.

    Elle est menue, il s’agit même probablement d’une adolescente. La peau tannée, les cheveux blancs rasés sur les côtés, le reste de ses cheveux, long, est rassemblé en une tresse sévère. Une plume rouge est glissée dans ses cheveux. Ses yeux noirs plantés dans les tiens, elle a remonté un foulard noir pour dissimuler le bas de son visage. Elle s’arme de sa lance. Tu vas devoir combattre.

    Map

    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 1707571275-map

    L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à gauche de la Map.
    La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
    En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
    Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard, le point rouge est @Svea D. Babel, le point jaune est @Idrees Nasr, le point vert foncé est @Zeng Min, le point vert clair est @Mikazuki Asakura.
    La croix noire est l'homme à la plume noire, la blanche, la femme au coffre.
    B est Balthazar.

    *Informations complémentaires
    @Mikazuki Asakura, @Zeng Min, un combat s'est engagé : il vous est demandé de préciser dans votre réponse si vous attaquez, si vous utilisez une technique magique ou physique. Vous pouvez aussi faire le choix de ne pas attaquer, mais les intentions de votre adversaire semblent claires.

    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 17 février, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum