Derniers sujets
[+18] Fate's city - Footer
InvitéAujourd'hui à 15:49
Votes sur les tops-sites
AmaryllisAujourd'hui à 15:21
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 15:11
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Saule C. MurphyAujourd'hui à 12:37
Fly into the light // Orehime Mori. [e.c]
Saule C. MurphyAujourd'hui à 12:34
[Privé] Animal Fight Club | Zeng
Zeng MinAujourd'hui à 12:02
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Alix T. AddaAujourd'hui à 9:45
[Privé] Une soirée tranquille (ft. Svea)
Arianrhod B. NyugardHier à 14:42
[Privé] Forsaken // PV : Amaryllis
AmaryllisSam 27 Avr - 22:05
Waning sorrows // PV : Sara
Sara MoriSam 27 Avr - 14:54

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Aller en bas
Calamité Nergal
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 10 Fév - 15:32

Sus aux voleurs



Mikazuki VS ???



.27 27/27
ATQ : 11         MAG : 9
DEF : 6          RES : 4

.20
ATQ : ???         MAG :  ???
DEF : ???        RES : ???

Zeng VS ???



27 27/30
ATQ : 11         MAG : 8
DEF : 6          RES : 3

???
ATQ : ???        MAG : ???
DEF : ???        RES : ???


Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 10 Fév - 18:05

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Il faut bien te l'avouer, c'est une très jolie robe et peut-être que dans un autre moment tu aurais pu lorgner dessus. mais pas le temps. Te voilà dans la cabine, plutôt grande, avec la vendeuse. Son visage d'experte dans le commerce se transforma.

    Horreur et peur se lisaient sur le visage de la vendeuse, elle avait ancré ses yeux dans les tiens comme pour y rechercher refuge. Tu te surprends à aimer ce sentiment qui jaillissait en toi. On comptait sur toi, on te demandai de l'aide, on s'accrochait à toi. Etais-tu en train de venir celle que tu voulais être ? Celle qui sauve et chasse les oppresseurs. Cette vague de justice qui caresse ton cœur va jusqu’à se nicher au milieu de ton ventre.
    Rien que pour ça, tu pourrais abandonner le trône de Babel, mais le ferais-tu vraiment ?
    Tu te reconcentres après quelques secondes d'égarement.


    Ils nous surveillent… Ils nous ont demandés de l’argent, en échange de leur protection, mais comme nous avons refusé, ils ont été… ils ont été… particulièrement menaçants… L’homme à la plume noire, c’est un des leurs… ! Il se doute probablement que je… que j’allais parler, je, s’il vous plaît, Dame Babel, offrez moi votre protection, je vous en supplie… Je crains pour ma vie, je crains pour ma boutique… !


    La victime te faisait-là un beau cadeau, elle t'identifiais les voleurs ou du moins l'un de ceux qui prétendaient ne pas en être un. Et soudain, tu y vois plus clair. Tous ces épisodes de vols n'est qu'une immense mascarade dans le but de s'enrichir en volant et protéger contre une belle somme d'argent. C'était si bien fait, si bien établi.
    Mais tu avais encore besoin d'information.


    Je vous le promet, Madame. J'ai une autre quest...

    Tu te tut en entendant un brouhaha semblant venir de plus loin. Tu tire le rideau, donne le double du prix pour la robe et t'en empare. Tu remercie rapidement la vendeuse tout en te frayant un chemin à grande vitesse jusqu'à dehors. Ton être n’obéissait pas à ton cerveau, non, mais à ton instinct qui te dictais de sortir.

    Tu aperçois Arianrhod parmi quelques personnes, dont un jeune homme de ton âge certainement. Celui-ci discutait avec un homme mais tu ne prêta pas plus attention que ça à lui. Tu remets ta capuche et resserre ton vêtement à la taille, tu aperçois l'homme à la plume noir. te voilà pris dans un tourbillon de foule, tel le bélier, tu fonces jusqu'à à ton objectif. Tu bascules, pousse et te hisse entre les gens. Arrivant au dos de "plume noire", tu tentes un croche patte afin de l’amener au sol et l'immobiliser.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - MOUVEMENT: se déplace jusqu'à la case J5 pour confronter l'homme à la plume noir.
    - CONTACT: avec l'homme à la plume noire.


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 11 Fév - 1:02
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Ce n’était pas la meilleure première impression du monde, se faire attaquer par surprise et se faire salir les chaussures, sans crier garde. Bon, Mikazuki ne s’attendait pas non plus à ce que son adversaire fasse une noble entrée. Si son adversaire faisait bien partie de ce groupe de criminel qu’il recherchait, cette façon de faire était effectivement adaptée pour des mécréants. Avant de penser à lui-même, l’artiste se tournait instinctivement vers la fille de l’aubergiste.

    - Veuillez vous mettre à l’abris si vous le pouvez, dans le cas contraire restez derrière moi, sur mon nom il vous arrivera rien.

    Maintenant, il devait se concentrer sur son assaillant et faire une analyse rapide : Magie de terre et une lance. Affronter un lancier n’était pas à son avantage en tant qu’épéiste, par contre en tant que mage il possédait l’avantage élémentaire. Le comédien se débrouillait correctement avec la magie, heureusement qu’il avait étudié cette dernière afin d’en avoir une meilleure maîtrise et l’utiliser pour ses performances.

    Un autre détail attira son attention, une plume rouge plantée dans la chevelure de son agresseur. Rapidement, Mikazuki fit le lien avec le dessin qu’il avait trouvé quelques minutes plus tôt. Bien, un oisillon s’était montré de lui-même.

    - Oisillon rouge, est ce que je peux conclure que vous le groupe de voleur actif dans ces rues depuis quelques semaines. Sinon, cela fera toujours un groupe de bandits en moins, d’ailleurs si vous êtes tellement d’humeur à combattre. On peut faire ça dehors ? J’aimerais éviter de foutre le bordel ici, de toute façon vous n’allez pas avoir le choix !

    Mikazuki sourit de façon espiègle avant de finalement propulser l’adolescente par la fenêtre en face de lui à l’aide de sa magie. Son objectif la dégager de l’auberge et continuer l’affrontement dans la rue. Ces commerçants avaient eu leurs lots de problèmes et le comédien ne souhaitait pas qu’ils aient encore plus de problème avec les réparations. Bon, malheureusement une vitre s’était brisée, mais il avait limité les dégâts ? Il se tourna rapidement vers la fille des aubergistes et disait rapidement.

    - Pour les réparations ne vous inquiétez pas, je demanderais à mon frère de le faire pour vous ! D'ailleurs je lui demanderais également de faire quelque chose pour vos murs… Vous savez, ils sont beaucoup trop facile à escalader.

    Par frère, il s'agissait évidemment d’un orphelin recueilli par Aleksander, d’ailleurs son frangin devait avoir marre de toujours devoir réparer les nombreux pots cassés de Mikazuki.

    L’artiste passa alors par le trou qu’il venait de créer et retomba sur ses jambes tels un félin, avant de s’éloigner légèrement de son assaillant. Au corps à corps, il allait avoir le désavantage alors autant creuser l’écart dès maintenant et continuer sur cette bataille de magie !


    Résumé :

    - Bourrasque pour que l'affrontement se passe dehors
    - Pour les déplacements, je laisse placer notre MJ placer les pions, sachant que Mika veut maintenir la distance
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 11 Fév - 13:12
    Et voilà que tout s’accélère ! Bon sang ! Suivant l’homme à la plume, je le vois sortir un arc et décocher une flèche ! Dans cette foule ? Il va blesser quelqu’un ! Il était le seul armé… Et je devais lui donner le bénéfice du doute. Je devais savoir quel était sa cible le plus rapidement possible. Certes, on risquait d’avoir un blessé sur les bras, peut-être même un civil, mais je devais savoir quel était sa cible, ses alliances et ses rivaux.

    Mon regard tombe alors sur une tignasse blanche qui semble attirer par un homme mal rasé. Pas le temps ! Je décide de reprendre ma course sauf que Svea sort aussitôt du bâtiment, chargeant vers l’homme à la plume. Merde ! Si elle faisait cela, c’était que mes soupçons étaient fondés et la vendeuse considère l’homme comme sa cible… Mais qui visait-il ? Qui était sa cible ? Sans perdre de temps, je décide de prendre le pas et de courir aussi vite que possible au travers de l’agitation. Passant à côté de Svea et continuant ma route pour essayer de remonter la source. Sans la moindre forme d’hésitation, je glisse, joue des coudes sans pour autant jeter des passants par terre, j’esquive et traverse le plus rapidement possible la population agitée. J’aurais bien aimé crier mon titre, mon grade et tout le reste, mais je n’avais pas encore la réputation nécessaire. Sans oublier qu’au milieu de l’agitation et du bruit, les habitants n'en sauraient pas forcément quoi faire ou même juste m’entendre.

    En avançant dans la foule, j’essaye de rapidement chercher du regard ce qu’il se passait, mais surtout ce que l’homme a la plume avait vu. Il se passait effectivement quelque chose. Je devais trouver quoi ! Si la foule s’agite aussi fort, ça pouvait passer d’une agression à un plus grand danger. Ma main vient déjà se poser sur la poignée de ma lame, prêt à toute éventualité. Mon regard se pose aussi rapidement sur les échoppes et cherche à savoir s'il n’y a pas un moyen de passer au travers en sautant par-dessus quelques produits, table et échoppe.


    HRP : - Remarque les agissement de l’homme à la plume et celle de l’homme à la tignasse blanche.
    - Ignore la tignasse et charge avec Svea vers la foule.
    - Laisse l’homme à la plume à Svea (Je te fais confiance ma commandante o7)
    - Continue sa route au travers de la foule, cherchant à savoir ce qu’il se passe où ce qu’elle peut voir
    - Cherche aussi à voir s'il n’y a pas moyen de traverser le marché en façon film d’action et parcours, sautant entre des échoppes, sur ou sous les tables etc (en clair, elle cherche un raccourci)
    - Se déplace donc en J5

    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 11 Fév - 15:22
    sans faire d’histoire, idrees suit balthazar
    les mains placées en visière, un regard supplémentaire dans les environs mais rien à faire:
    gobelin n’est définitivement plus dans les parages.

    le saltimbanque relève les yeux, curieux, lorsqu’il entend l’homme à ses côtés, siffler.
    idrees, lentement, se triture les doigts, d’un air confus
    cet homme, il ne le comprend pas,
    quand celui-ci sourit, il n’irradie aucune chaleur, ça le perturbe et il se demande
    a-t-il fait quoi que ce soit pour lui déplaire?

    un deuxième sifflement retentit, cette fois plus loin, comme en réponse à celui de balthazar, envers lequel il ne peut s’empêcher de dévisager, d’autant plus quand il l’envoie presque balader d’un revers de la main.

    « ah… hm.. ouais.. »

    il s’éloigne lentement en direction de toute cette agitation, frottant son bras après qu’on l’ait ainsi bousculé. l’argent ne fait pas réellement partie de ses motivations, lui qui n’en a que faire, de se balader les poches trouées, même s’il n’est pas fermé à l’idée de dérober un bijou ou deux de temps en temps.
    occasionnellement, il se retourne, pour s’apercevoir que balthazar n’a pas bougé. quelque chose lui dit qu’il devrait en parler en gobelin si tôt qu’il aura mis la main dessus.

    pour l’instant, le bruit en direction des étales capte son attention, bien qu’il ne voit rien, derrière toute cette foule.
    un petit groupe semble s’être formé, juste à côté, deux femmes et un garde, mais ce qui le préoccupe à cet instant, c’est qu’on le laisse passer, s’approcher de plus près.

    « poussez-vous! laissez-moi passer! »

    il y a des moments comme celui-ci, où il aimerait être plus grand et fait de muscles solides. ce serait plus facile de se frayer un passage à coup de coudes, à travers la foule. à moins qu’il ne passe par en-dessous?




    résumé
    - a capté que balthazar a sifflé et qu’on lui a sifflé en retour. il trouve ça un peu bizarre.
    - se déplace jusqu’en j6. il voit svea, arian et l’homme à la plume noire, mais son attention n’est présentement pas sur eux.
    - veut voir ce qui se passe de plus près aux étales, trop petit pour se frayer un passage par la force, mais s’il le peut, il se faufilera par en-dessous
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 12 Fév - 13:38
    Le coup qui heurte son crâne arrache au Gobelin un glapissement plaintif.

    Ses mains se plaquent sur son front, s’écartent alors qu’il bat des paupières à la vue du rouge qui poisse ses doigts…Ses sourcils se froncent et l’espace d’un instant, ses babines se tordent dans une grimace.

    _ Mais ! Déjà que Gobelin n’a pas toute sa tête !

    Il proteste avant d’écarquiller les yeux quand la jeune femme le charge… Une hache. Elle a l’avantage.

    Ses yeux verts se sont éteints.

    La créature bascule à 4 pattes, alors que la lame s’abat, elle se jette en avant. D’une roulade, passe à côté de la demoiselle, dans son dos, s’empare du coffre qu’elle a abandonné.

    _ A GOBELIN !

    Se réjouit le mercenaire, brandissant le coffre au-dessus de sa tête. Bien décidé à ne pas laisser la demoiselle le rattraper, Gobelin s’élance dans la foule, hilare, du sang souillant son visage. Son rire fou se brise d’un cri à décorner un bœuf – ou au moins, décoiffer  la foule.

    _ A L’AIDE ! A L’AIDE ! ON M’ATTAQUE !

    Il ne se retourne pas pour voir si la dame le poursuit et préfère courir dans le sens inverse, son trophée toujours levé au-dessus de sa tête, ses yeux verts luisants alors qu’un rire fou ébranle sa cage thoracique.

    Voilà qu’il vient de voler un voleur, qu’est-ce que cela fait donc de lui ?

    Il y a différentes sortes de voleurs, comme l’expliquait il à Idrees : ceux qui volent pour se nourrir, pour s’enrichir, et d’autres, d’autres… Les désespérés, les affamés, les avares, les justiciers, et Gobelin.

    Résumé :
    Gobelin fuit lamentablement l’affrontement
    Il esquive le coup, se glissant dans le dos de la demoiselle pour se saisir du coffre et partir avec en hurlant en M5


    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 12:37

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs

    @Svea D. Babel, ton élan surprend la vendeuse : tu n’entends d’elle, qu’une onomatopée étouffée, la bourse ou les pièces que tu as lancés retombent dans un bruit mat contre le plancher. Déjà tes pas te portent dehors, la foule est présente, mais devient bien plus compacte à proximité des étales… Tant et si bien que malgré toute ta détermination et tes coups d’épaules, tu parviens tout juste à la hauteur de l’homme à plume.

    L’homme se tourne vers toi. Surpris, il croise ton regard et comprend immédiatement qu’il est pris pour cible. La foule est si dense qu’il ne recule que d’un pas : la distance suffisante pour braquer son arc vers toi et tirer sa flèche.

    Il y a tant de monde, que la flèche heureusement se contente d’érafler assez sérieusement ton épaule. Par réflexe, tu ripostes à l'aide de ta lance... Tu réalises qu’il n’a pas l’air très âgé, qu’il a même tout d’un adolescent. La barbe mal rasée n’est qu’un commencement de pilosité, et il y a dans ses mains tremblantes, une hésitation qui prouve qu’il n’a rien d’expérimenté.

    @Arianrhod B. Nyugard, ta position te permet de repérer qu’avec l’affrontement qui vient de se déclarer, la foule saisit qu’il ne s’agit plus d’un spectacle ou d’une simple escarmouche. La proximité est telle, qu’un mouvement de panique commence à saisir les personnes agglutinées près des boutiques. Un choix se présente à toi.

    Il n’est pas sans dire que par ta formation et ton autorité naturelle, tu es tout à fait en capacité de dominer ce mouvement de foule par ta prestance : il te faudra faire preuve de fermeté et guider le mouvement pour éviter à ce qu’il n’y ait trop de blessés.

    Si ta priorité est d’agir pour aider @Svea D. Babelou te frayer un passage parmi la foule, il t’est possible de rejoindre la place en J5 pour attaquer l’homme à la plume noire, au corps à corps. Tu entends aussi des hurlements sur ta gauche : si tu t’y diriges, tu peux voir un homme aux longs cheveux noirs, au front ensanglanté, qui court dans ta direction en levant un coffre au-dessus de sa tête… Jusqu’à ce qu’un coup semble le mettre à terre.

    @Idrees Nasr, de là où tu es, tu reconnais bien entendu la voix qui appelle à l’aide… Ce n’est rien d’autre que Gobelin ! Si tu te retournes, tu vois… Là où tu te trouvais, un jeune homme brun, aux yeux sombres, qui fait face à une lancière à la peau tannée. A quelques pas d’eux, Balthazar a écarquillé les yeux… Mais si tu continues droit devant toi, il te sera probablement possible de rejoindre ton chef, un moment ou à un autre. Tu connais bien ses intonations : et tu sais que celle-ci particulièrement, atteste qu’il ne fait probablement pas du cinéma (pour changer).

    La foule devant toi s’anime avec force, tu vois qu’un mouvement de panique a saisi les badauds, beaucoup commencent à courir autour de toi. Mais de là où tu es, tu es encore épargné par leur fuite affolée. D’ailleurs, si tu veux en profiter, tes mains lestes pourront très aisément détrousser quelques bourses lorsqu’on te percute sans y prêter trop attention.

    @Arianrhod B. Nyugard, @Idrees Nasr, si vous le désirez, il est aussi possible de briser les étales d'une simple attaque... Cela pourrait libérer le passage, mais vous risquez d'abîmer les riches possessions qui s'y trouvent voire de blesser les commerçant.es qui se sont réfugiés derrière leurs étales.

    La jeune femme est sidérée de voir Gobelin se glisser dans son dos – et s’enfuir avec son butin ! Un instant stupéfaite, elle se reprend. La fuite du Gobelin est freinée par la foule, tournant le dos à son adversaire, il est une proie facile pour la guerrière qui abat sa hache sans plus de cérémonie. L’impact est suffisant pour que Gobelin tombe face contre terre.

    @Zeng Min, tu as le choix : rendre son bien, t’acharner dans ta fuite, ou combattre à ton tour. Elle, en tous cas, semble bien décidée à te punir de ton impertinence.

    @Mikazuki Asakura, tu vois la jeune femme se mettre en garde face à ton annonce. Aucune expression, sur son visage, tout du moins, jusqu’à ce que ton sort la touche de plein fouet ! Ses yeux s’écarquillent, son corps est projeté, la rencontre avec le sol se fait sans douceur. Tu l’entends tomber, dans un son rauque, le souffle probablement coupé par l’impact…

    La fille de l’aubergiste, quant à elle, te semble tétanisée. Les larmes aux yeux, elle écoute sans comprendre tes mots, avant de prendre ses jambes à son cou, descendant à vive allure les marches pour rejoindre l’aubergiste…

    Lorsque tu sautes du trou que tu as causé, tes bons réflexes permettent de te rattraper sans trop de dégâts, contrairement à ton adversaire. Tu vois qu’elle s’est péniblement redressée sur sa lance. Elle hésite sur la démarche à suivre : t’attaquer ou prendre la fuite.

    Et au même instant, une attaque te touche dans le dos. Tu es pris en tenailles.

    Si tu te retournes, tu peux voir qu’un homme te fixe d’un regard particulièrement noir.

    Balthazar te pointe de sa dague, lève un sourcil broussailleux, te défie de ses yeux bruns alors qu’il lisse sa moustache de son autre main.

    _ Allons, jeune homme, ne vous a-t-on jamais dit de ne pas lever la main sur une dame ?

    La diversion fait que la jeune femme prend la fuite : elle s’élance en I12.

    Map

    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 1707829034-carte-mission

    L’auberge de la Wyvern Dodue est le bâtiment au toit orange, à gauche de la Map.
    La boutique des Doigts de Fée se trouve en bas à gauche de la Map (E4-I4), à gauche des étales (aux toits rayés de vert).
    En haut à droite de la Map, se trouve une fontaine, coupée du reste par une haute haie : il vous est possible de sauter par-dessus, au coût de 2 déplacements au lieu d’un.
    Afin de vous aider à percevoir vos déplacements, la Map en spoiler vous indiquer les déplacements possibles.

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard(en K6), le point rouge est @Svea D. Babel(en J6), le point jaune est @Idrees Nasr (en J7), le point vert foncé est @Zeng Min(M4), le point vert clair est @Mikazuki Asakura(H8).
    La croix noire est l'homme à la plume noire, la blanche, la femme au coffre, la beige, la lancière à la plume rouge.
    B est Balthazar.

    Informations complémentaires
    La foule est si compacte dans la zone violette qu’elle retire 1 MVT à tous ceux qui s’y trouvent.

    @Mikazuki Asakura, @Svea D. Babel, @Zeng Min : un combat s’est engagé. Il vous est demandé de préciser dans votre réponse si vous attaquez, si vous utilisez une technique magique ou physique. Vous pouvez, bien sûr, tenter d’autres actions (fuite, parler avec l’ennemi, etc).

    Des zones en bleu sont apparues sur la carte : si un ennemi l’atteint, il s’enfuit et ne pourra plus être rattrapé.

    @Mikazuki Asakura, tu es actuellement dans une situation délicate : tu pourrais très facilement être assailli par tes 2 adversaires s’ils parviennent à t’entourer. Tu as encore la possibilité de fuir dans l’auberge, de courir à la poursuite de la lancière… ou toute autre idée qui te viendrait en tête. En raison de l'attaque surprise de Balthazar, tu n'as pas pu riposter.


    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 21 février, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 12:38

    Sus aux voleurs




    .27 27/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .25 25/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    Tour de Mikazuki



    La chute fait perdre 4 PVs à la Lancière.
    Mikazuki, ayant préparé sa chute, ne perd que 2 PVs.



    Mikazuki subit une attaque surprise de la part de Balthazar ! Il n'est pas en possibilité de riposter.
    Balthazar, armé de sa dague, lui inflige 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - les 6 en défense de Mikazuki, fait qu'il prend 5 dégâts.

    Résultat du tour de Mikazuki :



    .25 25/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .21 21/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???


    .20 20/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .26 26/26
    ATQ : 10         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???




    27 27/30
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    ??? 26/26
    ATQ : 11        MAG : ???
    DEF : ???        RES : ???

    Tour de Zeng


    Son adversaire étant armée d'une hache, elle lui inflige 12 dégâts (11 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 en défense de Zeng pour un total de 6 dégâts reçus.
    Zeng Min ayant fait le choix de fuir l'affrontement, il ne lui est pas possible de riposter.

    Résultat du tour de Zeng



    21 21/30
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    ??? 26/26
    ATQ : 11        MAG : ???
    DEF : ???        RES : ???




    28 28/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    28 28/28
    ATQ : 10         MAG : ???
    DEF : ???        RES : 3

    Tour de Svea


    L'archer inflige à Svea 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 points en défense de Svea, pour un total de 5 dégâts reçus.
    Svea inflige à son adversaire 10 points de dégâts (11 en Attaque  -1 car la lance est désavantagée par rapport à l'arc) – les 5 points en défense de l’Archer. L' Archer prend 5 points de dégâts.

    Résultat du tour de Svea



    23 23/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    23 23/28
    ATQ : 10         MAG : ???
    DEF : ???        RES : 3
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 16 Fév - 21:40
    Plus la situation avance, plus tout ceci devient incontrôlable, je n’arrive même plus à me déplacer correctement ou juste me rendre où je souhaite. Svea semble occuper dans un combat contre la plume, des gens dans une autre direction semblaient aussi se battre. Bon sang ! Je ne peux rien faire comme cela. Est-ce que la foule m’écoutera si je crie ?

    Je prends une inspiration, remets mon dos droit et me concentre. Je n’ai pas le temps de poser des questions ou de réfléchir. Je sais quoi faire. La priorité est l’évacuation des civils de la zone de combat. Svea pouvait se charger du gars à la plume noire. Mais si les civils s’agitent encore plus, ça va mal finir. Et il y a aussi… Goblin ? Le fou de l’assemblée ? Il faisait quoi ici avec un coffre… Il était de mèche ? Ou essayait d’aider ? Aucune importance, il se faisait attaquer, probablement, car il avait ce coffre. Donc ce coffre n’allait pas quitter la scène du crime !

    Levant ma main vers le ciel, je crée une gerbe de flammes, pas forcément puissantes, mais assez visible pour capter l’attention de civil. Je pointe alors la direction de la fontaine, ordonnant haut et fort :
    « Que tous les civils présents de mon côté du marché ouvert, l'évacue et se dirige vers la fontaine, immédiatement ! Ceux bloqués par les combats, reculé vers l’arbre et ne vous approchez pas ! Ceci est une zone de combat et une scène de crime selon l’Ordre des Chevaliers ! Obéissez ou vous ferez face à la Justice ! » Pas moi, mais plutôt la loi. « Ceci est un ordre ! » J’espérais simplement que ma voix porterait assez pour diriger la foule et la faire évacuer dans la bonne direction.

    Maintenant, je viens me diriger vers le Gobelin, venant le plus rapidement possible me mettre devant lui, pointant une lame vers lui. Mon regard pourrait presque le tuer sur place, il était un possible criminel et je le traiterais comme tel :
    : « Le monde est petit, surtout depuis l’assemblée. Vous êtes blessé, donc déposé ce coffre par terre et partez vers la fontaine ou aidez-moi à arrêter votre agresseur si elle décide d’être agressive. Je n’aurais pas de Clémence, mais je sais être juste et je vous connais. Ne me contrariez pas. » Une claire menace qui indiquait que même si je connaissais Gobelin, je n’aurais pas de pitié avec lui et je pourrais facilement le rendre chercher dans tous les pays si je le souhaitais. Même que je ne connais pas le contexte, mais il est en plein vol de coffre et ceci mérite que je garde tous les suspects sous la main.

    Je m’écarte de lui, lui laissant l’espace pour fuir et je pointe ensuite ma lame vers la femme ayant agressé le Gobelin, lui lançant un regard tout aussi menaçant.
    « Et vous, déposer cette arme. Je peux comprendre que cette personne vous a volé et cette action de sa part sera jugée selon les lois, le coffre vous sera remis si c'est bien le vôtre. Mais vous avez agressé cet homme, ceci est un crime et je vous laisse votre dernière chance de ne pas ternir votre cas. Rendez-vous ou craignez-moi si vous l’osez. » Je la fixe droit dans les yeux, la laissant décider de prendre les armes ou de se rendre. Créer une gerbe de flamme au-dessus d’elle pour capter l’attention des civiles.


    HRP ----
    - Demande aux civiles de partir vers la fontaine ou vers l’arbre pour s’éloigner des combats.
    -       Se déplace en M5
    - Se dirige vers le Gobelin, lui annonce sa situation, mais le laisse partir s'il veut
    - Pointe la lame vers la femme qui a attaqué Gobelin, lui disant de se rendre et que c’était sa dernière chance.
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 20 Fév - 15:03
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    Heureusement que Mikazuki faisait attention à toujours avoir des yeux derrière le dos, ça lui permettait de ressentir un danger venant de son dos. Ce n’était pas passé loin, s’il n’avait pas réagi à temps, la dague se serait planté en lui. Son esquive n’était réussi qu’à moitié, il n’avait pas pu éviter complètement l’attaque mais il avait évité le pire.

    L’artiste observait un instant le deuxième agresseur, un allié du premier certainement, une plume jaune qui se trouvait sur son collier confirmait ses doutes. Il ne manquait plus que 3 à trouver, en y réfléchissant, Mikazuki ne devait pas être le seul à rechercher ces voleurs. Avec de la chance, des chevaliers de l’ordre se trouvaient déjà sur place.

    Une idée germa dans son esprit, on lui disait souvent que sa voix était bruyante, il était temps d’utiliser ce point fort. Mikazuki respira un grand coup, haussa sa voix comme lorsqu’il s’adressait à son public lors d’une performance et hurla de manière théâtrale.

    - Veillez bien me croire, que cela ne m’enchante guère d’en arriver là. Malheureusement, je ne peux me montrer clément face à des voleurs de sourire ! Voler les richesses est une chose, mais voler des sourires en est une autre !
    Il faut croire que c’est mon jour de chance aujourd’hui, je suis déjà tombé sur deux d’entre vous, l'oisillon rouge et le jaune ! Je me demande bien où se trouve le noir et les deux blanc !
    Si vous voulez bien m’excuser, l’un d’entre vous est en train de s’envoler, alors que sa place se trouve dans une cage !


    Maintenant, plus qu’à espérer avoir des alliés, car même si Mikazuki se savait être un bon guerrier, il ne pouvait pas affronter 5 adversaires en même temps. Assez avec autant de réflexion ! Pour le moment, il devait se concentrer sur la situation actuelle.

    L’artiste chassa la plume rouge, malgré sa vitesse il n'arriva pas à la rattraper, elle avait déjà beaucoup trop d’avance. De ses doigts agiles, il dévissa le pommeau de sa rapière et le jeta sur le crâne de la demoiselle et… Touché !

    Bien ! Ce coup devrait la sonner pendant un instant ! Suffisamment longtemps, pour permettre à Mikazuki de la rattraper, récupérer son pommeau, la revisser et se préparer à recevoir son deuxième assaillant.


    Résumé :

    - HURLE QUE LES VOLEURS SONT DES OISEAUX DE COULEUR JAUNE, ROUGE, NOIR ET DEUX BLANC !
    - Déplacement en H12
    - Attaque du paysan sur la lancière
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 20 Fév - 16:24
    L’arme s’abat dans son dos.

    Le coup, suffisant, pour se sentir tomber en avant. Le coffre tombe lourdement au sol, ses mains réceptionnent son corps, ses lèvres se retroussent dans un grognement. Les longues mèches huileuses, plaquées contre son visage, souillées du sang qui dégouline, de son front ouvert. Haletant, Gobelin adresse un regard dans son dos… La femme à la hache s’approche.

    Il serre les mâchoires. Les yeux verts luisants, tapis sous ses longs cils, un ricanement lugubre s’échappe de ses lippes exsangues.

    _ Oh Gobelin, Gobelin, dans quels beaux draps tu es en train de te fourrer ?

    Et un rire fou, ébranle sa maigre cage thoracique, entrecoupé de son propre souffle, qui s’essouffle. Ses mains égratignées par la chute, se referment sur les anses du coffre et d’un effort, il s’apprête à se lever… Jusqu’à loucher sur la pointe de l’épée braquée sur le bout de son nez.

    Battant des paupières, Gobelin lâche le coffre sans discuter, lève innocemment les mains. Assis sur son séant, le coffre au sol, entre ses jambes, Gobelin courbe respectueusement l’échine face à l’autorité naturelle de la femme qui lui fait face.

    _ Oh Justice ! Epargnez le vulgaire Gobelin, ce qu’il a pris, n’est pas à lui, et encore moins à elle !

    D’un bond, Gobelin désigne la femme à la hache d’un doigt accusateur, avant de frileusement se réfugier derrière la guerrière dans un gloussement.

    _ Quelle idée ! Frappez Gobelin, à 2 reprises de votre hache, en pleine foule ?! Il faut être fou, bien plus fou qu’un Gobelin et pourtant, il s’en est pris, des coups dans la tête !

    De là où il est, il ne pourra pas atteindre la femme à la hache… Mais si elle s’approche, un sort de feu pourrait la toucher !

    _ Ne la laissez pas prendre le coffre, Dame Justice, je vous en conjure, faîtes confiance à Gobelin, une nouvelle fois, il ne vous trahira pas !

    Assure-t-il, les mains jointes dans un geste de prière… D’ici, il voit Idrees et d’ailleurs, lui adresse un grand sourire et un petit salut de la main. Jusqu’à lever la tête au cri qui leur parvient… Son sourire s’étire davantage, au point d’en dévoiler ses dents aiguisées.

    _ Ils sont 5…

    Souffle-t-il, comme pour lui-même.

    Résumé :
    Gobelin se fait défoncer la tronche par la femme à la hache ; après être tombé à terre, il s’apprête à fuir, jusqu’à faire face à la lame d’Arianrhod
    Louchant sur son épée, il n’a absolument pas le courage de s’opposer à elle : il lâche le coffre et se cache frileusement derrière elle
    Il râle sur la femme à la hache, demande à Arianrhod de ne pas la laisser récupérer le coffre, salue joyeusement Idrees avant d’entendre le cri de Mika
    Gobelin s’est réfugié en M6
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 25 Fév - 11:17

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Bien qu'il soit semble plus jeune, l'homme face à toi semble plus habile que ce que tu pensais. Il parvient à se dégager de ton étreinte qui n'eut pas le temps de leur toucher. Tu dégaines un bâton court que tu laisses tomber au sol, celui se fracasse le bout au sol puis se déplie en lance que tu rattrapes au milieu. Naturellement, les gens vous font de la place.
    Il te décoche une flèche que tu prends dans le bras, faute à la foule encore un peu présente. Tu allais devoir faire attention à eux mais aussi à ton adversaire. La population s'agglutinait autour de vous telle une arène. Dans le même temps, par un acte réflexe, tu lui lance une boule de feu.

    MDJ a écrit:Svea riposte d'un simple sort de feu, infligeant 11 points de dégâts magique (10 points en magie + 1 point avantage de l'élément feu sur l'élément air) - 3 points en résistance de l'archer, lui infligeant un total de 8 points de dégâts.

    Tu casses la flèche en son milieu et laisse le petit bois dans ta chair, grimaçant à chaque mouvement.

    Une information parvient à tes oreilles, les personnes portant des plumes étaient les mis en cause de toute cette histoire. Tu ne prends pas la peine de regarder le donneur de cette information, bien trop risqué de reporter son attention sur autre chose.

    Tu parviens à te hisser à la hauteur de ton adversaire et uses d'une percée sur lui suivie d'un balayage afin de le faire tomber au sol.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - MOUVEMENT: se déplace en J4 de 2mvts mais qui coutent 4 en raison du terrain.
    - COMBAT: Percée sur l'ennemi.

    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 27 Fév - 14:54
    la foule ne se dissipe pas et la frustration petit à petit le gagne
    sautillant sur place, sur la pointe des pieds, il étire le cou pour tenter de voir par-dessus les têtes qui lui bloquent le passage et la vue.

    la cacophonie ambiante lui fait perdre la tête, il ne sait plus quoi faire, où aller, comment réagir.
    et si la voix d’une femme, autoritaire, résonne tout haut plus que le reste, ce sont les cris de gobelin qui le préoccupent réellement, et d’un pas vif, il contourne les civils avant qu’ils n’aient le temps de tous affluer pour se dégager du passage.

    « gobelin! »

    une seconde voix se fait entendre, criant quelque chose sur des voleurs à plume. idrees, lentement cligne des paupières. balthazar avait une plume, mais balthazar est un ami de gobelin. simple coincidence, non?

    son pas le mène jusqu’à la silhouette blessée du gobelin. du sang dégouline de son front et il grimace, pose sa main sur le haut de sa tête avec délicatesse, parfois il oublie qu’il est mage de lumière, ce sont des moments comme celui-ci qui le lui rappellent.

    il balaie son regard sur toutes les silhouettes présentes, pour une fois il ne pipe pas mot, garde la main sur le pommeau de son épée, soudainement sur la défensive.

    -
    il entend arian mais décide quand même de s’approcher
    il entend aussi mika et il se dit mais quel HASARD que balthazar ait une plume quand même???!!!
    il rejoint gobelin, il est en M7! utilise le sort soin sur gobelin
    prêt à dégainer son épée, là il est un peu perdu en fait
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 1 Mar - 22:09

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs !

    Les mots et le charisme d'@Arianrhod B. Nyugard a tôt fait de canaliser la foule. Les yeux se dirigent instinctivement vers cette figure d’autorité : la foule disciplinée prend la direction indiquée. Le mouvement n’a d’autres choix que s’ordonner, certains, saisis de panique, sautent même par-dessus la haie… Mais la fontaine offre assez d’espace pour permettre à la foule de s’y agglutiner. Grâce à cette action, la voie est à présent dégagée : les personnes présentes peuvent s’y déplacer sans être pénalisées.

    La jeune femme à la hache se précipite pour tenter de récupérer le coffre, mais l’intervention de la Capitaine la force à s’immobiliser. Elle hésite visiblement. Ses yeux vont du coffre à l’épée de la femme, ses mains raffermissent leur emprise sur la hampe de sa hache… La peur qui émane d’elle est perceptible. Ses mains tremblent et les traces moites sur son arme témoignent de sa sudation excessive.

    _ Ca fait chier…

    Elle marmonne, pour elle-même.

    _ Ca fait vraiment chier !

    Et elle se jette sur @Arianrhod B. Nyugard pour abattre son arme dans sa direction, malgré son net désavantage. Est-ce de l’inexpérience ou le désespoir, qui la poussent à agir ?

    L’attaque menée par @Svea D. Babel arrache un hurlement de douleur de la part de l’Archer. La pointe de la lance se plante dans son ventre, et malgré son armure légère, le coup semble suffisamment violent pour qu’il s’étrangle. Il recule de 2 pas et bande une nouvelle fois son arme pour tirer une flèche en direction de @Svea D. Babel.

    @Idrees Nasr et Gobelin sont à présent proches l’un de l’autre. La magie d'@Idrees Nasr agit : une lumière blanche émane de sa paume… La blessure béante sur le front de Gobelin se referme et le sang arrête de couler. Bien qu’il en reste de larges traînées, la douleur est bien moins présente et le bleu qui commençait à se former, vient tout juste de se résorber. De là où ils sont, ils voient la foule s’écarter, laissant place aux différents combats. D’un côté, @Arianrhod B. Nyugard et la femme à la plume blanche se battent au-dessus du coffre. De l’autre, l’affrontement entre l’Archer et @Svea D. Babel bat de son plein. Ces affrontements semblent aller à l’avantage des deux guerrières expérimentées… Pour l’instant.

    Sur leur gauche, par contre, la situation de @Mikazuki Asakura est complexe. Son attaque étourdit la Lancière pour ce tour. La jeune femme a gémi et porté les mains à son crâne, s’immobilisant dans sa fuite…

    Le dénommé Balthazar en profite pour l’attaquer par derrière une nouvelle fois. Sa dague érafle une nouvelle fois @Mikazuki Asakura.

    _ Gamin… Ne m’oblige pas à te faire du mal.

    Il demande. D’une voix attristée. Mais ses yeux sourient d’un plaisir, particulièrement malsain. Accentué par le sourire faussement penaud qui étire ses lèvres, un rictus qui se fait plus carnassier.

    _ Tu n’as pas idée de ce que je fais aux petits oiseaux.

    Susurre-t-il langoureusement.

    @Mikazuki Asakura, de là où tu es, il t'est possible de fuir l'affrontement en passant par dessus la haie.

    Map
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Mqyd

    Le point bleu est @Arianrhod B. Nyugard, le point rouge est @Svea D. Babel, le point jaune est @Idrees Nasr, le point vert foncé est @Zeng Min, le point vert clair est @Mikazuki Asakura.
    La croix noire est l'homme à la plume noire, la blanche, la femme au coffre, la beige, la lancière à la plume rouge.
    B est Balthazar.

    Informations complémentaires
    La foule est si compacte dans la zone violette qu’elle retire 1 MVT à tous ceux qui s’y trouvent.

    @Mikazuki Asakura, @Svea D. Babel, @Arianrhod B. Nyugard: un combat s’est engagé. Il vous est demandé de préciser dans votre réponse si vous attaquez, si vous utilisez une technique magique ou physique. Vous pouvez, bien sûr, tenter d’autres actions (fuite, parler avec l’ennemi, etc).

    @Svea D. Babel, il ne t'est plus possible d'utiliser la technique "Percée" sur l'Archer.
    @Idrees Nasr, il ne t'est plus possible d'utiliser la technique "Soin" sur @Zeng Min.

    Des zones en bleu sont apparues sur la carte : si un ennemi l’atteint, il s’enfuit et ne pourra plus être rattrapé.

    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 8 mars, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 1 Mar - 22:10

    Sus aux voleurs


    28 28/28
    ATQ : 13         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .26 26/26
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 6        RES : ???

    Tour d'Arianrhod


    La femme à la plume blanche inflige à Arianrhod 14 points de dégâts (11 en Attaque + 3 dégâts supplémentaires dus à la technique « Tranche » -1 car la hache est désavantagée par rapport à l'épée) – les 6 points en défense d’Arianrhod. Arianrhod reçoit donc 7 points de dégâts.

    Arianrhod riposte, infligeant 14 points de dégâts à son tour (13 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) – les 6 en défense de son adversaire : la femme à la plume blanche reçoit 8 dégâts à son tour.

    Résultat du tour d'Arianrhod



    21 21/28
    ATQ : 13         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .18 18/26
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 6        RES : ???




    .23 23/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .23 23/28
    ATQ : 10         MAG :  8
    DEF : 5        RES : ???

    Tour de Svea


    Svea inflige à son adversaire 14 points de dégâts (11 en Attaque + 3 dégâts supplémentaires dus à la technique « Percée » -1 car la lance est désavantagée par rapport à l'arc) – les 5 points en défense de l’Archer. L' Archer prend 8 points de dégâts.

    L'Archer, au corps à corps, n'est pas en capacité de riposter à l'attaque. Il recule en J1 et bande son arc pour tirer une nouvelle fois sur Svea. L'archer inflige à Svea 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 points en défense de Svea, pour un total de 5 dégâts reçus.

    Résultat du tour de Svea



    .18 18/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .15 15/28
    ATQ : 10         MAG :  8
    DEF : 5        RES : ???




    2828/28
    ATQ : 11        MAG : 8
    DEF : 6        RES : 3

    21 21/30
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    Tour d’Idrees


    Idrees lance un sort de soin sur Zeng Min et lui redonne 11 PV (8 en Magie + 3 PV dus au sort de soin)

    Résultat du tour d’Idrees



    2828/28
    ATQ : 11        MAG : 8
    DEF : 6        RES : 3

    30 30/30
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3




    20 20/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .2121/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : 4             RES : ???

    Tour de Mikazuki


    Mikazuki utilise la technique « Attaque du Paysan » qui permet d’immobiliser la Lancière sur un tour. Il lui inflige 12 points de dégâts (11 en Attaque + 1 dû à la technique "Attaque du Paysan" -1 point de dégâts réalisés, car l'épée est désavantagée par rapport à la lance) - 4 en Défense de la lancière. La Lancière reçoit un total de 7 points de dégats.

    La Lancière, assommée, ne peut pas riposter.


    Mizazuki subit une nouvelle attaque de Balthazar, qui lui inflige 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) – les 6 en défense de Mikazuki, il reçoit 5 points de dégâts.

    Balthazar s'est placé en I9, hors d'atteinte de Mikazuki.

    Résultat du tour de Mikazuki



    20 20/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .1414/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : 4             RES : ???


    1515/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    2626/26
    ATQ : 10        MAG : ???
    DEF : ???        RES : 6

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 4 Mar - 19:06

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    Il était hors de question que le jeune gredin prenne le dessus bien que son arme à distance soit efficace. Tu avais plus d'un tour dans ton sac et il ne le savait pas. Tel un bélier, tu allais t'élancer au corps à corps même si tu devais te retrouver seule en position délicate. Si au premier abord on pouvait croire à un combat de débutante, il n'en n'était rien. Jamais ô grand jamais tu n'agirais ainsi si tu savais que tu n'avais pas le dessus, si tu savais que tu allais perdre.

    MDJ a écrit:Svea inflige à son adversaire 14 points de dégâts (11 en Attaque + 3 dégâts supplémentaires dus à la technique « Percée » -1 car la lance est désavantagée par rapport à l'arc) – les 5 points en défense de l’Archer. L' Archer prend 8 points de dégâts.

    L'Archer, au corps à corps, n'est pas en capacité de riposter à l'attaque. Il recule en J1 et bande son arc pour tirer une nouvelle fois sur Svea. L'archer inflige à Svea 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 points en défense de Svea, pour un total de 5 dégâts reçus.

    Une seconde flèche t'atteins, te sentant galvanisée par ce combat tu fais taire ta douleur et te rapproche d'un bond afin de lui assèner un balayage pour faire chuter au sol.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - COMBAT: balayage sur l'ennemi.
    - MOUVEMENT: se déplace en J2 donc 2 mvts.
    +1 un petit bisou à notre mdj qui déchire grave.


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 6 Mar - 21:49
    La foule se dégage alors que je faisais face à ma cible. La demande était simple. Elle lâchait son arme et rien ne sera compliqué. Pas de blessure, pas de douleur, pas de complication ou de peine plus longue que prévue. Le choix était simple… Mais l’envie est différente. Je pouvais le voir clairement. La tension montait dans son regard alors qu’elle me fixait. Ses mains semblent trembler légèrement et se resserrent sur la hache. Son regard rebondit du coffre à moi.

    Dans une précipitation agressive, elle fonce vers moi et essaye d’abattre sa hache. Ayant un civil dans mon dos… Ayant un gobelin dans le dos et le coffre sous mes pieds, je ne peux reculer ou esquiver. Je bloque donc l’attaque du mieux possible, mais la force du coup me repousse et le tranchant bien se mettre dans mon épaule gauche. Sans rater une seule seconde ou hésiter sur ma nouvelle blessure, je repousse sa hache, la sortant de mon corps et vient la blesser en retour d’un coup horizontal qu’elle ne parvient pas à correctement bloquer. Je me remets alors droite, laissant un petit moment à respirer.

    Changeant mon épée de main, je remarque que mon bras gauche bouge plus aussi bien. Mon regard se tourne vers la blessure, regardant le sang couler sur ma tenue. Presque comme inaffecté par celle-ci, je viens glisser un doigt dans la plaie, prenant le sang et vérifiant la profondeur.
    « Une attaque admirable et douloureuse. Vous êtes douée avec une hache. Néanmoins. » Mon regard revient vers elle, léchant doucement mon doigt pour retirer le sang. « Vous venez d’attaquer directement une capitaine de l’ordre… Vous avez aussi attaqué un civil. Votre sentence est irrévocable. » Dans un moulinet rapide, je fais siffler ma lame dans l’air avant de la pointer vers elle, prenant ma position de combat. « N’attendez aucune pitié de ma part, au tribunal… Ou ici. »

    Mon regard change alors, devenant froid, largement plus froid. Ici, dans les terres de Babel, un vent froid vient recouvrir le marché. Le Frost-Maiden avait enfin fait son apparition. Chargeant vers ma cible et sifflant dans l’air une flèche blanche, je viens l’attaquer d’un estoc direct, mais le mouvement s’arrête avant de toucher pour faire un mouvement circulaire, repoussant la hache de la femme et frappant l’épaule de son bras dominant. Le mouvement était fluide, souple et n’avait aucune retenue. La chasse était donnée… Et la Frost-Maiden n’aura aucune pitié pour sa proie.



    HRP :
    - Repousse et blesse son adversaire (ce qu’il c’est passé durant le post du MJ)
    - Vérifie sa blessure, absolument pas déranger par la douleur qu’elle ressent
    - Se met en garde en prévenant son adversaire
    - Attaque directement avec « Parade circulaire »
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 7 Mar - 13:38
    _ Merci, merci Idrees ! Tu as sauvé ce pauvre petit Gobelin !

    Sautant à son cou, Gobelin l’enlace et écrase ses lèvres fines contre sa joue. Il le serre un instant contre lui.

    _ Où étais-tu passé ? Tu vas bien ? Comment les choses se sont passées sans moi ?

    Puis il tourne les yeux face à l’échange entre la Capitaine et la Mécréante.

    Et malgré l’intimidation de la Capitaine, la guerrière décide d’attaquer.

    Gobelin cligne des paupières à deux reprises, avant d’écarquiller les yeux à la réponse implacable de la Capitaine… Impressionné, il laisse échapper un sifflement, retombe en position accroupie, les genoux presque remontés jusqu’à ses oreilles. Observe le combat avec intérêt, tout en se curant l’oreille du petit doigt.

    _ Eh bien, La Dame de la Justice est implacable…, ricane-t-il, avant de basculer la tête en arrière pour regarder Idrees, Ah, tu crois que si je m’éloigne de quelques pas, elle va croire que Gobelin prend la fuite ? Hii, Gobelin ne veut pas avoir à l’affronter !

    Il grimace en tirant sur ses oreilles pointues.

    _ Dame, Dame Justice, Gobelin va juste, un peu plus loin, il ne s’enfuit pas, ne l’attaquez pas !

    Elle a l’avantage sur son ennemi… Et Gobelin se souvient du cri. La créature, d’un bond, jaillit sur ses jambes, tire la langue à la femme armée de la hache, tout en lui faisant un pied de nez de la main. Il éclate de rire et court jusqu’à ce que la foule le contraigne de s’arrêter… Il cherche alors du regard…

    Résumé :

    Gobelin se déplace jusqu’en I6 et regarde les environs
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 8 Mar - 22:49
    Chasse à la manticore
    Mission N°1
    La situation était assez désavantageuse pour Mikazuki, l’homme à la dague possédait de meilleures capacités de combat qu’il ne pensait. Voilà qu’il s’était fait poignardé deux fois sans qu’il puisse rien y faire, le positif c’était que face à une telle difficulté, l’artiste aurait une magnifique à raconter s’il s’en sortait vainqueur.

    Il n’y avait jamais rien d’incroyable à arrêter quelques filous qui ne savaient à peine manier leurs armes, par contre ceux qui savaient se battre et lui donner du mal, ça c’était palpitant.

    Si bien qu’un sourire se dessinait sur son visage, puisque même dans l’adversité et dans sa situation, il était persuadé de deux choses. La première ce qu’il allait vaincre ses deux adversaires, la seconde était que ces oiseaux finiront tous dans des cages.

    Il n’y avait pas d’autre issue, après tout n’était-il pas l’homme plus lumineux que le soleil, comme il adorait s'appeler. Aucunement l’astre s’éteindrait pour si peu et il s'agissait également de son cas.

    - Je dois… Te féliciter pour tes deux coups, honnêtement je ne pensais pas avoir à faire à autant de résistance. Pas que ça changera quoi que ce soit puisque vous allez finir au même endroit quoi qu’il arrive.

    Par contre il ne savait pas pourquoi l’homme l’avait appelé “oiseau”, cela l’avait beaucoup interpellé. Ils se connaissaient ou était-ce une simple coïncidence ? Mikazuki partait sur la deuxième option, puisqu'il n’avait aucun souvenir de son visage.

    - Je n’ai effectivement aucune idée, par contre il y a confusion. Je ne suis pas un oiseau, comparez-moi à un astre ou un objet céleste, ce sera plus proche de la réalité. Par contre toi, tu es effectivement un oisillon qui va bientôt retourner dans sa cage.

    On aurait pu croire que Mikazuki allait repartir à l'offensive après de tel propos, seulement il n’était pas totalement idiot. Il savait que s’il le faisait, cela ne finirait pas bien pour lui. Heureusement l’homme à la dague s’était éloigné, cela lui avait permis de faire de même et se remettre un peu plus en forme grâce à sa potion.

    Les douleurs devenaient à présent supportables, maintenant plus qu’à rester sur la défensive et frapper au bon moment. Aussi il gardait un œil sur la lancière, elle avait déjà tenté de fuir et ce serait embêtant si elle y parvenait. De ce fait, si elle décidait de s'éloigner de lui, Mikazuki aussi donnerait un coup dans le dos.


    Résumé :
    - Déplacement en I13
    - Utilisation d'une potion
    - Empêche la lancière de s'échapper
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 4r13
    Messages : 53
    Gold : 655
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Nikita Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 9 Mar - 16:30
    ses paupières clignent lentement lorsqu’il sent les longs doigts de gobelin s’accrocher, ses lèvres pressées contre sa joue rosée. sa main vient lui tapoter dans le dos, gentiment, l’incertitude dans son regard, qui se promène d’un côté et de l’autre. il a toujours cru interdit les démonstrations d’affection en public, pour les gens comme eux, ceux qui ne suivent pas les normes.

    incrédule, il regarde gobelin pendant quelques secondes, avant de sortir de sa torpeur pour enfin lui répondre.

    « j’étais avec un… un ami à toi, qu’il m’a dit. tu sais, balthazar? » il lève un regard curieux à la jolie, mais intimidante dame devant eux, se penche à l’oreille du gobelin, sa voix baissant d’un ton « il porte une plume, c’est un des voleurs qu’on cherche, tu penses? tu devrais pas traîner avec ce genre de personnes.. même s’il est très beau, c’est vrai… » il hoche la tête comme pour lui-même et ses doigts viennent gratter son menton timidement.

    ses yeux reviennent se poser sur la jolie dame, sa prestance le captive, tout autant qu’il trouve son aura glaçante, n’a pas envie de se retrouver contre elle. il est bien content que son courroux ne soit pas dirigé vers lui.

    « ah, bon, bah.. t’as la situation bien en main alors je vais juste.. partir… » quelques pas en arrière avant qu’il ne commence à courir, visiblement peu préoccupé qu’on pense qu’il fuit: de toute façon lui n’a rien à se reprocher dans toute cette histoire. « GOBELIN ATTENDS-MOI!! »

    il s’arrête au détour d’une haie, à peine quelques mètres plus loin, il aperçoit de nouveau balthazar.
    cherchant à capter son attention, dans un bref instant de panique, le mercenaire dévisse le pommeau de son épée pour la lui lancer.

    « c’est lui, gobelin! c’est balthazar! »

    ___

    Résumé
    - déplacement en I7, idrees utilise attaque du paysan sur balthazar
    Nikita Nyugard
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Epée (VIT)
    Citation : give me the burden, give me the blame
    I'll shoulder the load, and I'll swallow the shame
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 51/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : à voir
    âge du perso : 18
    Magie ou Emblème : magie de la terre
    Localisation : //
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 27
    Gold : 148
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 10 Mar - 23:32

    Mission N° 1

    Chasse à la Manticore - Sus aux voleurs !

    @Svea D. Babel
    La nouvelle technique enchaînée si rapidement à la première déstabilise l’Archer. Le jeune homme, les yeux écarquillés, se prend l’impact une nouvelle fois ; dans un glapissement, accompagné d’un râle, il est projeté au sol. Les lèvres se retroussent en une grimace de douleur. S’appuyant au sol, il se redresse une nouvelle fois pour bander son arc. Les mains sont franchement tremblantes : l’Archer a conscience qu’il s’agit probablement d’une de ses dernières attaques…

    _ Mais qu’est-ce que vous me voulez… ?!

    Sa voix se fait plus aigüe, sous la peur, l’incompréhension, le désespoir peut-être face à sa propre situation. Une nouvelle flèche, lancée dans ta direction, témoigne de sa volonté à lutter jusqu’au bout malgré son désavantage…

    Du côté d' @Arianrhod B. Nyugard, la précision de la garde surprend la personne armée de la hache… Il faut dire qu’avoir un Gobelin qui fuyait devant elle depuis plusieurs tours ne l’a pas accoutumée à tant de résistance. Décontenancée, la guerrière se reprend rapidement : en te voyant lécher tes doigts, elle est parcourue d’un frisson inquiet. Tes propos la font se tendre et ses sourcils se froncent franchement, sur la défensive, elle lève sa hache, s’attendant à recevoir l’impact…

    Face au coup, la guerrière parvient à riposter, mais ta parade l’empêche de lancer une nouvelle attaque et te permet de lui porter un nouveau coup, cette fois. L’enchaînement redoutable ne lui laisse aucune chance. Elle s'écroule dans un râle à tes pieds. Grièvement blessée, tu as le choix : souhaites tu l'achever ? La faire prisonnière ? D'ici quelques minutes, elle perdra probablement conscience.

    De ton côté, @Mikazuki Asakura, la Lancière tente de s’échapper en I15… Voulant l’en empêcher, tu t’interposes physiquement entre elle et la sortie. La Calamité va lancer le Dé du Destin, pour savoir si tu parviens à la retenir ou si elle parvient à s’échapper. Entre 1 et 3, tu parviens à faire barrage de ton corps. Entre 4 et 6, malheureusement, tu n’as pas été assez rapide et la Lancière t’échappe… @Mikazuki Asakura, le destin est de ton côté ! Tu parviens à empêcher la fuite de la lancière !

    Balthazar sourit, amusé de ta réplique : il plisse tendrement les yeux et hausse les épaules.

    _ Bien, astre de ces jours, que ta lumière donc continue de brûler !

    Et étrangement, un rire ébranle ses lèvres, un son bref et rauque comme l’aboiement d’un chien.

    _ Que la lumière, brûle.

    Souffle-t-il comme pour lui-même, un instant perdu dans ses pensées, le coup donné par @Idrees Nasr le touche de plein fouet. Pris par surprise, il bat des paupières, porte une main à sa tête et fait volte-face, pour chercher du regard… Il te voit alors, surpris, son regard est attiré par le vêtement vert qui lui fait franchement froncer les sourcils. Dégoût, répugnance, tordent ses traits à la vue du Gobelin…


    Map
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Ccih

    Informations complémentaires
    La foule est si compacte dans la zone violette qu’elle retire 1 MVT à tous ceux qui s’y trouvent.

    @Mikazuki Asakura @Svea D. Babel, @Arianrhod B. Nyugard : un combat s’est engagé. Il vous est demandé de préciser dans votre réponse si vous attaquez, si vous utilisez une technique magique ou physique. Vous pouvez, bien sûr, tenter d’autres actions (fuite, parler avec l’ennemi, etc).

    @Svea D. Babel, il ne t'est plus possible d'utiliser la technique "Percée" et "Balayage" sur l'Archer.
    @Idrees Nasr, il ne t'est plus possible d'utiliser la technique "Soin" sur Zeng Min ; il ne t'est plus possible d'utiliser la technique "Attaque du Paysan" sur Balthazar.
    @Arianrhod B. Nyugard, tu ne peux plus utiliser la technique "Parade Circulaire" sur ton ennemi.

    Des zones en bleu sont apparues sur la carte : si un ennemi l’atteint, il s’enfuit et ne pourra plus être rattrapé.


    Prochain tour
    La réponse MJ sera postée le 18 mars, voire avant si tout le monde a répondu.

    Rappel des règles
    Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes !  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 3212892389




    Résultat du lancer de dé : 3
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 10 Mar - 23:33

    Sus aux voleurs





    21 21/28
    ATQ : 13         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .18 18/26
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 6        RES : ???

    Tour d'Arianrhod


    Arianrhod inflige à son adversaire 17 points de dégâts (13 en Attaque + 3 dégâts supplémentaires dus à la technique « Parade Circulaire » + 1 car l'épée est avantagée par rapport à la hache) - les 6 points en défense de la guerrière. La guerrière prend 11 points de dégâts. Il lui reste 7 PV.

    La guerrière riposte, inflige à Arianrhod (11 en Attaque - 1 car la hache est désavantagée par rapport à l'épée) - les 6 points en défense d'Arianrhod. Arianrhod prend 4 points de dégâts.

    La nouvelle attaque de la guerrière est interrompue par la Parade Circulaire d'Arianrhod, qui lui permet de riposter une nouvelle fois.

    Arianrhod inflige à son adversaire (13 en Attaque + 1 car l'épée est avantagée par rapport à la hache) - les 6 points en défense de la guerrière. La guerrière prend 8 dégâts.
    La guerrière à la hache est vaincue.

    Résultat du tour d'Arianrhod



    17 17/28
    ATQ : 13         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .0 0/26
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 6        RES : ???





    .18 18/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .15 15/28
    ATQ : 10         MAG :  8
    DEF : 5        RES : ???

    Tour de Svea


    Svea inflige à son adversaire 14 points de dégâts (11 en Attaque + 3 dégâts supplémentaires dus à la technique « Balayage » -1 car la lance est désavantagée par rapport à l'arc) – les 5 points en défense de l’Archer. L' Archer prend 8 points de dégâts.

    L'Archer, au corps à corps, n'est pas en capacité de riposter à l'attaque. Il recule en H2 et bande son arc pour tirer une nouvelle fois sur Svea. L'archer inflige à Svea 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 points en défense de Svea, pour un total de 5 dégâts reçus.

    Résultat du tour de Svea



    .13 13/28
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    .7 7/28
    ATQ : 10         MAG :  8
    DEF : 5        RES : ???




    15 15/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .1414/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : 4             RES : ???

    Tour de Mikazuki


    Mikazuki prend une potion pour se soigner, ce qui lui redonne 10 PV : il est à 25 PV.

    La Lancière tente de s'enfuir, sans attaquer Mikazuki.

    Résultat du tour de Mikazuki



    20 25/27
    ATQ : 11         MAG : 9
    DEF : 6          RES : 4

    .1314/25
    ATQ : ???         MAG :  ???
    DEF : 4             RES : ???




    2828/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    2626/26
    ATQ : 10        MAG : ???
    DEF : 6        RES : 6

    Tour d'Idrees


    Idrees utilise la technique « Attaque du Paysan » qui permet d’immobiliser Balthazar sur un tour. Il lui inflige 12 points de dégâts (11 en Attaque + 1 dû à la technique "Attaque du Paysan" -1 point de dégâts réalisés, car l'épée est désavantagée par rapport à la dague)- 6 en Défense de Balthazar. Balthazar reçoit un total de 5 points de dégâts.

    Résultat du tour d’Idrees



    1528/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    ???21/26
    ATQ : 10        MAG : ???
    DEF : 6        RES : 6

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 105
    Gold : 389
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 11 Mar - 20:24

    chasse à la manticore

    ft. arianrhod, mikazuki, idrees & Zeng

    La douleur est là, insupportable et pourtant... pourtant tu es telle une animal sauvage a qui son naturel ne peut s'emecher d'être là. Rester debout et venir à bout de l'adversaire, jusqu’à même oublié qu'il s'agit d'un être humain, comme toi. Avec des émotions, des sentiments. Les gens pouvaient bien mourir, ton père ne fut pas épargné. A t-il été tué par un archer ? Lui aussi, lui a t-il fait des yeux de biche pour feindre sa faiblesse et prendre le dessus. Cette pensée était bien plus insurmontable que la douleur et les quelques flèches en toi. Les entailles dans la chair du jeune homme face à toi allait le tuer, il n'en avait plus pour longtemps.

    MDJ a écrit:L'Archer, au corps à corps, n'est pas en capacité de riposter à l'attaque. Il recule en H2 et bande son arc pour tirer une nouvelle fois sur Svea. L'archer inflige à Svea 11 points de dégâts (10 en Attaque + 1 avantage dû à son arme) - 6 points en défense de Svea, pour un total de 5 dégâts reçus.

    Puis c'est la fin, tu encaisses comme toujours, tel un automate guidé par son programme. Mais tu n'es pas de cet acabits, tu es dotée d'une sensibilité te rappelant ton humanité. Tu ranges soudainement ta lance à ton dos sans quitter des yeux ton adversaire s'étranglant de sa voix. Puis tu dresses un mur de flamme autour de vous, prêt à se mettre en vous s'il daigne t'attaquer de nouveau. Elles n'auront juste qu'a le happer et le dévorer.

    Tu t'arrête devant lui, proche. Lui au sol, toi debout le toisant de ta grandeur et ta superbe.
    Dernière chance.


    Dis-moi toute la vérité sur tout ça.

    S'il tentait de te duper ou refusait même à te parler, alors tu l'écraserais même si cela signifiait lui ôter la vie.
    Tu n'avais pas le temps.

    Sans t'en apercevoir, une part d'ombre survola ton âme, prête à aller contre tes principes moraux.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ACTIONS:
    - COMBAT: Brasier.
    - MOUVEMENT: se déplace en H2 donc 2 mvts.
    - PARLER: à l'adversaire afin de lui soutirer des informations.


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion : +10pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 133/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Que9DLL
    Messages : 96
    Gold : 1080
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 16 Mar - 13:29
    Une menace, une peur légère, un tremblement et une imagination sauvage, il suffit de peur pour qu’une personne tombe dans une spirale de panique. La moindre forme ou indication d'une faiblesse est un point faible à exploiter. Retenue ? Pitié ? Non, aucune. La justice protège les faibles et punit les malicieux ! Cette règle simple… Mais une règle qui n’aura jamais aucune faille ou hésitation. Mon coup frappe donc avec le même esprit, la même logique. Un coup sans pitié, sans retenue et sans arrière-pensée. Tout n’était guidé que part une envie. Une seule poussée. Un seul but. Le jugement du criminel !

    Je frappe donc une première fois, blessant la femme à la hache qui n’a pas le temps de réagir pour se défendre. Une frappe viscérale qui cherchait à blesser, à tuer ! Mais dans cette exécution si machinale… On pouvait voir un calcul irréprochable. Un acte parfait joué. L’attaque aussi lourde et forte, pouvait-elle être réellement non létale ? L’intention était de punir, l’intention était de frapper. L’intention était de mettre hors d’état de nuire… Mais à aucun moment, l’intention n’était de tuer. Je ne voulais pas la tuer, et je savais parfaitement frôler la limite, la toucher et la caresser sans crainte d’erreur.

    La hache revient alors de plein fouet vers moi et je punis ce mouvement attife pour parer l’attaque et frapper en retour. Sans la moindre hésitation ou pitié, je m’approche d’elle, la prenant comme dans mes bras, une main sur l’arme guidant sa hache, une autre tenant l’épée plantée à travers son abdomen. Hésitant à lui dire quelque chose à ses oreilles, je me retire silencieusement d’elle en la repoussant et je retire la lame, laissant le liquide rouge couler des deux côtés de son corps. Elle s’écroule alors lentement, lourdement blesser.

    Mécaniquement, je viens frapper du pied la hache, l’envoyant glisser plus loin. Je sors des menottes et attache la femme grièvement blessées, l’empêchant de bouger, attachant ses mains comme ses jambes.
    ] « Ne vous en faites pas. Vous êtes entre de bonnes mains. Vous serez jugé équitablement pour les crimes que vous avez commise. » D’un mouvement sec, je viens frapper la nuque de la femme, la mettant hors d’état de nuire, mais encore vivante.

    Tout n’était pas fini. Je me dépêche donc de rejoindre les autres civiles. Svea semblait s’en sortir. Elle saura juger comme il faut son adversaire. Mais j’avais d’autres soucis, venant vers le Gobelin et voyant ses blessures soigner, je me tourne vers le second homme à côté de lui.
    « Lorsque ça sera fini, aller rapidement apporter des soins à la femme évanouie là-bas. Criminel ou non, elle ne doit pas mourir avant d’avoir été jugé. »



    HRP :
    - Fait les actions du post mj
    - Laisse la femme en vie, la met KO et la menotte
    - Se déplace en J6,
    - Demande aux deux personnes que lorsque le combat sera fini, qu’ils aillent soigner la femme à la hache blesser, qu’elle ne se vide pas de son sang
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion x2 : +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 100x170
    Messages : 91
    Gold : 302
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 17 Mar - 7:21
    Face à la surprise d’Idrees, les babines de Gobelin se retroussent, sa langue s’extirpe, ses yeux roulent dans ses orbites, grimace, comme pour dissimuler la gêne ou mieux défier le Monde.

    Quel mal y a-t-il, à s’aimer ? Qu’il se demande depuis tant d’années, mais aujourd’hui n’est pas le sujet. Il écoute avec attention les paroles du jeune homme, avant de pencher doucement la tête sur le côté dans une moue dubitative. L’expression se fait plus troublée, les sourcils se froncent et le petit doigt se glisse dans l’oreille pour s’y gratter.

    _ Balthazar ?

    Qu’il coasse, il en connaît, des Balthazar mais… Ah. Si, lui, il le connaît.

    Quand Arianrhod les approche, Gobelin a les yeux fixés sur l'homme. Et sa main récupère d'un geste lent, la lance accrochée dans son dos pour s'y refermer.

    _ Idrees... Peux tu suivre les indications de cette charmante dame ? Il est vrai, qu'il serait dommage de laisser mourir quelqu'un.

    Gobelin n'est plus. Zeng est là.

    Plus de rictus. Les sourcils se froncent. Les lèvres ne sont qu’un trait, alors que ses mains se referment cette fois sur sa lance.

    _ Ce n’est pas un ami, Idrees. Cet homme... Est tout l’inverse.

    Tout ce qu'il exècre.

    Et sans une hésitation d’ailleurs, l’homme bondit vers l’avant. Il n’est pas seulement Monstre : il est mercenaire. Et la lance dans sa main, tournoie et pointe, telle une flèche, elle fend l’air… Et la chair.

    Lui si pacifique, a agi sans hésiter, sans laisser même l’occasion au dénommé « Balthazar » de discuter.

    Résumé :
    Gobelin bondit en I8 et utilise la technique « Percée » sur Balthazar
    Il attaque sans fuir ni discuter, ce qui ne lui ressemble pas d'habitude  [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 2496663625
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 12cePotion +10Pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Mission] Mission N°1 : Chasse à la Manticore - Page 2 E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 193
    Gold : 1446
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum