Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Aller en bas
Calamité Nergal
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Lun 1 Avr - 15:24

Quête d'extermination 1

Loin des Hommes - Mais pas des armes

Malgré votre allure, vous n’avez pas réussi à suivre la tête du groupe.

Est-ce un manque d’expérience, un manque d’énergie, un manque d’envie ? Ah ! La Calamité comprendrait la réticence à se jeter corps et âme dans l’aventure, sans d’autres informations que celles que la Duchesse a daigné vous donner. Quelques mots rapidement adressés vous ont averti des principaux dangers : la créature qu’elle a affrontée est massive, son souffle peut geler et immobiliser, elle ne redoute pas les flammes.

Qui d’entre vous, a été attentif ?

Après une clairière emplie de neige épaisse et d’une pente particulièrement difficile à gravir, vous atteignez un plateau rocheux. Ici, les arbres sont plus présents, bien que plus éparpillés en bosquets frileusement rassemblés. Les montagnes et sommets rocheux qui vous entourent présentent une surface grise, même recouverte d’une glace épaisse. Vous discernez devant vous, un chemin qui s’enfonce davantage en avant…

@EIRA STRØM , tes origines s’allient à tes apprentissages : la légèreté et la maîtrise de ton pas, te permettent probablement de te déplacer sans rencontrer la moindre difficulté. N’es-tu pas habituée à ces terrains difficiles ? A moins qu’à force d’errer sur des terres battues et des routes toutes tracées, tu ne sois plus accoutumée aux particularités de ce terrain. Tes yeux discernent probablement un chemin creusé dans l’épaisseur de la neige, peut-être par le passage des Bêtes qui vous ont précédées. Tu reconnais aussi la surface étincelante, discrète, de quelques couches de verglas. Libre à toi d’en avertir tes collègues ou de les laisser glisser… Il y a après tout, plusieurs Héritiers qui t’accompagnent – quoi que, l’une d’elle ne sera peut-être jamais ta Cible. D’ailleurs, la Calamité se demande ! Qu’est-ce qui t’a poussé à te rendre au Duché ? Reste-t-il, un peu d’amour pour ta Patrie, ou n’est-ce que par intérêt que tu trouves ici ?

D’ailleurs, @Pao-Lin Adda, quelles ont été les raisons de ton départ ? Est-ce une manière de prouver tes engagements, sous le regard attentif d’une de tes alliées ? Souhaites-tu te rapprocher, d’autres Ducs et Duchesses, te faire connaître en tant qu’Héritière ? Est-ce une fois de plus, le combat de toute ton existence : celui de prouver ta valeur et ton utilité. Ce qui t’a motivé, est suffisant pour te faire affronter ta peur de l’extérieur et le regard des autres ; bien qu’actuellement, ton corps n’ait probablement jamais enduré un tel froid. Le premier passage a été des plus complexes, avec une neige qui remontait presque jusqu’à tes cuisses, sans ton frère pour te frayer un chemin, peut-être n’aurais-tu pas pu les suivre. Et pourtant, te voilà ! Défiant absolument toutes les lois, et peut-être te surprenant toi-même, de ce que tu es capable de faire.

@Sun B. Adda, ta force et ton endurance ne sont plus à prouver, et la neige une fois de plus n’a pas suffi à te freiner. Te concernant, l’épaisse poudreuse devait atteindre tes genoux, peut-être même, seulement tes mollets… Le plus grand danger, pour toi, n’est pas le froid, mais bien le risque de chute. Sous tes pas, le sol ne paraît pas toujours stable, peut-être as-tu déjà glissé en gravissant la pente… Le climat n’est pas aussi doux que celui de Babel, un froid humide et vif s’incruste dans les vêtements. Que fais-tu ici, loin de ce foyer et ce peuple que tu tiens tant à protéger ? Est-ce pour ta sœur, que tu es venu, est-ce dans ta volonté de nouer d’autres alliances avec les autres Familles ? Est-ce pour te faire connaître, toi et non comme « fils du Duc Adda » ? Peut-être que ce voyage, n’est qu’un premier pas pour l’avenir que tu souhaites tracer.

Quant à toi, @WOLFGANG CÌOBAN, tu as pour tâche d’assurer la protection des jeunes Pao-Lin et Sun. Une coquette somme t’a été versée par la Duchesse Alix Adda elle-même pour que ses enfants ne soient pas blessés et puissent rentrer en toute sécurité… Depuis combien de temps leur as-tu engagé le pas ? Tes conseils et ton expérience dans la vie au Domaine sont probablement plus que bienvenus pour veiller à ce que ces jeunes gens ne souffrent pas du froid – et ne s’égarent point. S’agit-il, d’une mission à laquelle es-tu accoutumé ? Que penses-tu, de revenir sur ces terres qui te rappellent probablement tes racines ?  D’ailleurs, tes yeux ou ton loup perçoivent probablement la trace d’un passage récent de quelques bêtes aux sabots fendus… Sont-ce là les proies que vous recherchez ? En tant que mercenaire, peut-être as-tu été informé de cet appel à volontaires…


• But de la mission

L'objectif principal de la mission est de vaincre plusieurs monstres.

N'hésitez pas à profiter des temps d'accalmie pour de l'exploration, pour interagir entre vous...

• Informations de la Map

Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1711977540-quete-2

@WOLFGANG CÌOBAN se situe en H1.
@Sun B. Adda se situe en I1.
@Pao-Lin Adda se situe en JI.
@EIRA STRØM se situe en K1.

Vous êtes entourés d'un véritable blizzard et devrez pour l'instant vous déplacer à l'aveugle.

• Prochain tour

La réponse MJ sera postée le 10 avril, voire avant si tout le monde a répondu.

• Rappel des règles

Vous avez une semaine pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

• Informations supplémentaires

Il vous a été donnés à tous des potions antigel : ces potions vous serviront à lutter contre les effets de certaines attaques ennemies....

Durant cette première mission, les pronoms employés pour désigner des personnes génériques sont le masculin avec la valeur de neutre; cependant, ces pronoms ont à la fois valeur d’un féminin, d’un masculin et du non-binaire. Ce choix a été fait afin de ne pas alourdir le texte et faciliter la lecture de personnes pouvant présenter une dyslexie, dysorthographie ou autres.

• Que faire en cas de trigger warning ?
N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1637836644

• Remerciements
La Calamité remercie @Adam Helvar pour ses jolies cartes ainsi que @Pao-Lin Adda !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 3212892389

Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Pao-Lin Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 1 Avr - 20:32
    Quête d'extermination
    Loin des hommes
    mais pas des armes
    When I go up the mountain, it's no longer the same feeling. The wind blows, the cold whips my face. I'm scared of this world.
    afraid
    At the idea of ​​disturbing you
    Une quête a été diffusée par la famille Nyugard afin de vaincre une menace sur leur territoire… Cela ne me regarde pas et je n'ai aucune raison de m'en mêler. Cependant, j'ai reçu une missive secrète. Un ordre me demandant de me rendre sur les lieux afin de prêter main forte à ma consœur suivi d'une note. “Essayer de me faire bien voir par les Nyugard”. Mes yeux se plissent, septique. Je peux comprendre pour Eira. Si elle participe à ce combat, je ne peux que l'aider… Mais les Nyugard… Comment pourraient-ils me voir alors que je ne suis même pas dans leur champ de vision ? Est-ce qu'un éléphant prêterait attention à une souris ? Non. Certainement pas. 

    J'avais l'intention de partir seule, discrètement et de revenir une fois la quête terminée… C'était sans compter l'instinct de mon cher frère qui m'a encore pris au dépourvu. Fait comme un rat. Notre mère a engagé un mercenaire pour nous rattraper et garantir notre sécurité. Et maintenant, nous arpentons les monts enneigés, suivant les groupes qui se sont formés. Je ne connais que peu de visages. Un en particulier retient mon attention et je détourne rapidement la tête. Ce n'est pas le moment d'être distraite. Je dois me concentrer sur ce qui nous attend. Des monstres et une bête dangereuse. Ce n'est pas rien. 

    Le vent souffle, le blizzard est dense et masque notre visibilité. Bientôt, les autres groupes sont hors de vue. Un peu comme moi puisqu'à chaque pas, je disparais sous la neige. Je me démène à avancer, rentrant ma tête dans mes épaules pour me couvrir sous la fourrure de mes vêtements. Cette fois, je suis venue équipée. J'ai plusieurs épaisseurs pour me tenir bien au chaud… Ce qui ne m'empêche pas de grelotter. 

    Mon regard se pose sur le dos de mon frère qui se fraye un chemin sans grande peine. Rien ne l'arrête, rien ne l'inquiète. Et je suis encore dans son ombre… La marche ralentit, la neige se fait moins profonde. J'arrive à rattraper Eira, me place à ses côtés en essuyant mon visage pour retirer quelques flocons. 

    Je crois que nous devrions abandonner l'idée de rejoindre les autr-... Wah !

    L'un de mes pieds se pose sur une plaque de glace et j'y glisse, manquant de tomber. Super. Ça commence bien.
    Quête Domaine North Odin




    Spoiler:
    Pao-Lin Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growing
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 : +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 15/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Membre des Ailes de l'Ombre
    âge du perso : 17 y.o
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Gz70
    Messages : 45
    Gold : 828
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growinghttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 1 Avr - 21:53
    Loin des Hommes
    mais pas des armes
    So I'm going to sleep, don't come ever I just want to be, want to be loved I could wait another night Just to take another bite on you
    Les terres du nord, couvert de son manteau blanc. Le froid s'immisce dans les vêtements, vient brûler la peau qui finit par rougir. Néanmoins, au vu du visage serein du tournesol, cela ne semble pas vraiment la déranger comme si elle était habituée à cela. Et finalement, c'est le cas même si depuis quelques années maintenant, elle voyage dans tout Elysia et non seulement dans le pays qui l'a vu naître. Le Domaine de North Odin est sa maison.

    Au moment où la duchesse de Nyugard s'était empressée de faire appel à des volontaires pour s'attaquer à la dangereuse bête nommée le mythrilin, Eira qui se trouvait alors au sein de la capitale, avait aussitôt répondu présent. Pour protéger son peuple et d'une certaine manière, pour garder un œil sur des proies du corbeau. Leur mort revient aux Ailes de l'Ombre n'est-ce pas ? Évidemment, son geste est approuvé par ses confrères, sauf qu'elle ne peut pas se résoudre à agir seule, alors lorsque Pao-Lin pointe sa tête, un sourire orne ses lèvres. Le même qui se fane en découvrant que son frère ainsi qu'un mercenaire l'a suivie.

    Un soupir franchi silencieux franchi ses lèvres. Il lui a fallu des heures pour se calmer et accepter d'avoir les deux hommes dans ses pattes. La blonde reste courtoise en leur présence et leur offre des sourires chaleureux. Quitte à les côtoyer durant la mission, autant bien s'entendre. Son regard azur discerne malgré le blizzard, quelques traces ici et là. Elle n'a pas le temps de tapoter l'épaule de sa comparse de la présence des plaques de verglas, que celle-ci glisse. Heureusement, elle lui attrape le bras et force sur ses appuis pour lui permettre de rester debout.

    La danseuse compte sur les compétences de Pao-Lin pour comprendre le geste de la main qu'elle lui fait pour avertir aussitôt les deux autres.

    Faire attention en marchant. Doucement.
    ft. Pao-Lin/Sun/Wolfgang
    — Fief de Nyugard
    Private something




    Spoiler:
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 48
    Gold : 178
    Wolfgang Cìoban
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 2 Avr - 15:04
    eira, pao-lin & sun
    loin des hommes mais pas des armes
    ________________________________________________________

    Wolfgang est un de ces électrons libres et mystérieux qui semble errer sans but, si ce n'est vivre de la manière la plus simple: Accepter des contrats, les exécuter, se nourrir et dormir. Le cycle infernal d'une vie morne sans grand dessein, un ennui mortel.
    Alors en dehors de ses compétences avérées, on ne le prend pas plus pour une menace que ça. Les mercenaires sont réputées pour avoir une loyauté à vendre; si on lui propose une somme plus coquette, ils n’hésiteront pas à retourner leur veste.

    Mais notre jeune Unfrid n'est pas de cet acabit, c'est un homme de principes. On peut dire que les sentiments et les émotions rendent faibles, mais ces deux termes prouvent leur humanité.

    Ces mercenaires sont donc des plus fiables.



    ✻✻✻


    L'homme est habitué à être quelqu'un dont on ne se souvient pas le nom, il n'est rien de plus qu'une mercenaire. Il aime cette discrétion lui permettant d'être celui qu'il est réellement et non pas le masque qu'on lui a attribué à la naissance. Foulant la terre même qui l'a vu voir le jour, il se remémore quelques instants les informations qu'il a reçues.

    Veiller à ce qu'il n'arrive rien aux progénitures Adda: Sun et Pao-lin. Le frere semblait sortir du lot, grand, bien en muscle mais un peu trop guilleret. La jeune sœur semblait ne pas prendre au sérieux cette mission. Mais dans quel but étaient-ils là ? Tu ne doutes habituellement pas des capacités de chacun mais là... les enfants des terres de Babel n'avaient pas leur place. Proteger des personnes est dans ses cordes mais le lieu et la mission en elle-même ne pouvait lui rendre les choses faciles. Ils ne venaient pas pour combattre, ou alors ils se fourvoyaient sur ce qu'il les attendait.

    Puis il y a cette femme qui vient compléter le groupe de quatre, elle semblait inconnue aux yeux de Wolfgang. Mais peut-être avait-il déjà entendu son nom ou ses qualités de danseuse, puisque Wolfgang aime se détendre dans les tavernes.

    Il semblait être le seul combattant tout indiqué pour cette chasse.

    Pour finir, Grimvor, le loup de Cioban se situait à l'arrière de ce groupe. Comme si Wolfgang voulait créer une sorte de bulle autour de ces "civils", nobles pour deux d'entre eux. Une vie est une vie et même si cette danseuse ne rentrait pas dans le terme de son contrat passé avec la duchesse d'Adda, sa mort serait un échec.
    Il était si loin de s'imaginer qu'il s'agissait d'un important ennemi à ce dont il fait parti.

    Wolfgang marche prudemment en tête du groupe, appliquant ce qu'il a appris depuis l'enfance. Au moins, ce savoir se confondait parfaitement avec le fait qu'il soit un mercenaire puisqu'il parcourt de nombreuses contrées. La connaissance du terrain est bien trop importante pour la négliger. Surtout celle-ci.

    Wolfgang jette un œil en arrière au moment où la jeune Adda glisse et se fait rattraper par la jeune femme aux cheveux blonds. Bien sûr, il ne pouvait en vouloir à la jeune fille mais cette mission allait être beaucoup plus stressante que prévu.
    Quel était le pire, protéger deux personnes ou combattre un monstre ?
    Dans un premier lieu, il avait accepté la mission d'extermination, et ce n'est que quelques jours plus tard où il reçut en personne celle de protéger le jeune Sun et la jeune Pao-lin.
    Comment refuser ? Son énergie sera tout de même bien plus engagée sur la garantie de ramener les héritiers vivants et en bonne santé.

    ▌▌ Mademoiselle Strøm a raison, il faut être prudent. Marchez dans mes pas, le sol est glissant mais solide pour le moment. Et... même s'il fait froid, n'utilisez pas vos potions de gel.

    Cela coulait de source mais... il fallait le préciser.

    Le petit groupe continuant son avancée, Wolf remarque les traces au sol. Il s'arrête et s'agenouille pour les examiner de plus près: des sabots fendus, plusieurs. Serait-ce un troupeau d'animaux ou de monstres ? Bien vite, une réponse lui vint en tête.
    Il avait tant eu l'habitude de chasser dans ces environnements mais ce brouillard n'augurait rien de bon, c'était bien plus qu'un animal.

    Wolfgang se retourne pour s'adresser à la jeune Adda, une idée.

    ▌▌ Mademoiselle Adda, vous serait-il possible de dissiper ne serait-ce qu'une partie de ce brouillard ? Votre mère la duchesse m'a confié votre proximité avec l’élément de l'air.

    Il se replace devant, le corps face à une potentielle menace: il ne faut jamais tourner le dos, ou alors peu de temps... même si l'on dit qu'une seconde est de trop.
    Etiez-vous déjà observé ?


    ACTION:

    _________________
    underworld
    This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
    crédit code : awona
    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes WUi24GU
    Wolfgang Cìoban
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Grimvor
    Niveau : LV 2 EPEE (VIT)
    Citation : You're in my veins
    You're in my mind
    I can't explain
    It's do or die

    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 29
    Emploi / loisirs : mercenaire et ninja des Plumes de la Rédemption
    âge du perso : 33 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Vadrouille
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes PV7P5xW
    Messages : 27
    Gold : 106
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 2 Avr - 15:30
    Malheureusement pour Pao-Lin, son frère devrait suffire à la convaincre qu’un éléphant prête attention à une souris.

    Car aussi discrète soit-elle, elle n’a pas échappé à l’attention de son frère qui, finalement, lui a engagé le pas. Ses motivations ?

    Assurer la protection de sa sœur et offrir son soutien au Domaine de North Odin. Les Nyugard ont leur réputation, mais aussi, un certain sens de l’honneur. Sun est confiant : ce service offert pourrait leur être rendu.

    Sun voit en Babel, l’occasion de nouer des alliances et de raffermir les liens entre les Duchés. Héritier, il a conscience que l’avenir de son Duché repose sur ses choix. Et Sun a conscience de l’intérêt à conserver de bons rapports avec la famille Nyugard. Ce pourrait être des alliés de poids.

    Plus encore en ces temps troublés où surgissent des temples étranges et des créatures dangereuses.

    Sun ne craint pas pour sa vie. Il a confiance en ses propres forces. Du haut de ses presque 2 mètres et lourd de plus d’une centaine de kilos, sa vigueur et sa force sont autant vantées que son sens du devoir. S’il se doutait un seul instant des réelles motivations de sa sœur ou de son lien avec la jeune femme qui les accompagne…

    Mais Sun ne sait pas. Et peut-être, qu’il ne le saura jamais.

    La neige ne suffit pas à l’arrêter, mais pour sa sœur, Sun veille à ralentir le pas. L’humidité de l’air gonfle sa chevelure, qui est à présent une véritable crinière constellée de gel. Le froid perle à ses cils et il s’arrête parfois pour souffler sur ses mains.

    Ses gants, il ne les a pas encore enfilés.

    Une veste très épaisse recouvre le haut de son corps, renforçant son allure naturellement balourde. Une large fourrure en travers des épaules. La hache à sa ceinture, il lui arrive parfois de la dégainer pour abattre un obstacle d’un coup bien placé, le repousser ensuite, du plat des mains. Par moments, il s’arrête un instant, prend le temps de rattacher ses cheveux, non pas par coquetterie, mais pour dégager sa vue.

    Un tel blizzard… Il n’a jamais vu ça.

    Il a conscience que s’il glisse, s’il se blesse, il ralentirait le groupe. Sa masse, en poids mort, doit être tout simplement impossible à déplacer pour Pao-Lin ou Eira… Aussi, il marche presque parfois à petits pas, sans vraiment savoir comment se placer pour éviter le verglas. Ses yeux curieux observent parfois Eira et Wolfgang, cherchant à apprendre de leurs mouvements pour adapter les siens, parfois, sa main prend celle de Pao-Lin pour gravir ensemble, les terrains les plus escarpés.

    S’il ne craignait pas de tomber, peut-être l’aurait-il même soulevée dans ses bras.

    D’ailleurs, au petit cri de Pao-Lin, Sun a fait volte-face.

    Le geste est vif : et son regard s’abat sur la main qui retient sa sœur. Quelques secondes, millisecondes, non, personne n’a eu le temps de voir ce qui est passé au travers de ses prunelles – il ne reste, que le soulagement et la reconnaissance.

    _ Merci, Demoiselle Strøm… Tout va bien, Pao-Pao ?

    Qu’il demande, inquiet, faisant déjà deux pas en avant pour la dévisager, prêt à l’abriter contre lui si elle a froid. La protection du mercenaire silencieux et les conseils donnés par les deux originaires de ce Domaine le rassurent un peu… Marcher doucement, il veut bien, mais il n’est pas bien sûr que ce soit suffisant.

    _ Si je bascule, n’essayez pas de me retenir, je ne veux pas vous blesser… , qu’il demande en détournant les prunelles, un peu gêné de sa masse. Il croise un instant les bras sur son torse pour tenter de se réchauffer, mais lui-même commence à claquer des dents.

    _ En tous cas… Merci à vous deux, de nous guider… C’est rassurant, de pouvoir compter sur des personnes qui s’y connaissent mieux que nous… Si vous passez par le Duché, je vous invite à boire le thé !

    Qu’annonce Sun dans un sourire chaleureux. Penser à après, non pas pour s’inquiéter, non pas pour anticiper, mais se donner le courage de persévérer. Malgré lui, dans un geste bourru mais tendre, sa main se repose un court instant sur l’épaule bien plus frêle de sa sœur, comme pour lui donner un peu de sa force…

    Résumé :

    Sun remercie Eira et Wolfgang pour leurs conseils
    Il rejoint Pao-Lin en I3 et pose un court instant une main protectrice sur son épaule

    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 62
    Gold : 355
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Avr - 11:12

    Quête d'extermination 1

    Loin des Hommes - Mais pas des armes

    La neige ici est particulièrement épaisse.

    Elle est si lourde, si pesante, qu’il vous est difficile d’avancer. Pour faciliter votre progression, il est possible de marcher dans les pas de ceux qui vous précèdent.

    Cependant, vous n’êtes pas sûr qu’une telle astuce vous sera suffisante pour avancer rapidement…

    @Pao-Lin Adda, toi d’habitude si discrète, si effacée, celle que l’on ne remarque jamais, voilà que tu es la première à te faire remarquer. Malgré les nombreuses couches qui te recouvrent et la force de ta détermination, le froid te fait grelotter et ton pied glisse sur le verglas. Le cri que tu laisses échapper, s’étouffe dans les rugissements du blizzard. A croire que la Montagne elle-même, mugit son mécontentement face à cette intrusion. Et ce glapissement désespéré n’a pas échappé aux oreilles velues d’un prédateur bien incongru. Emergeant du brouillard, une haute silhouette cornue te heurte de plein fouet en plein ventre. Malheureusement, est-ce ton arme, ton manque d’entraînement, tes membres glacés par le froid ou tétanisés par la stupeur, tu n’es pas en capacité de riposter.

    De ton côté, @Eira Strøm, le Domaine de North Odin reste une demeure que tu n’as jamais quitté. Ton pied reste sûr, malgré la neige et le verglas. Frémis tu seulement aux assauts de ce vent terrible ? Tu n’en as probablement jamais connu d’aussi froid. L’air est chargé d’une humidité pesante, que les températures cristallisent aux coins de tes cils. Tu parviens aisément à dissimuler ta couverture, et bien que l’on s’étonne peut-être de te voir, tu n’en restes pas moins une combattante. Du coin de l’œil, tu vois ton alliée d’un jour soudainement attaquée, par une bête que tes yeux n’ont jamais eu l’occasion de voir. De ta position, il est clair qu’il t’est possible d’attaquer cet agresseur.

    @Wolfgang Cìoban, ton loup t’a probablement averti avant tous les autres d’une menace à venir. A-t-il gémi, glapi, aboyé, hurlé, s’est-il contenté de venir à tes côtés ? L’idée que tu as glissée n’a pas eu le temps d’être appliquée : il est trop tard. Vous avez été repéré. Tu le comprends dès l’instant où les créatures surgissent du blizzard pour vous attaquer. Les deux personnes que tu devais protéger sont prises pour cibles, mais alors que tu vas pour leur prêter main forte, un mouvement vif te contraint à reculer. Tu te reçois de plein fouet un impact, face auquel tu ripostes par pur réflexe…

    @Sun B. Adda, ta prévenance ne suffit malheureusement pas. Sous tes yeux probablement inquiets voire horrifiés, une créature vient de s’abattre sur ta sœur. Et à peine as-tu le temps de le réaliser, que ton propre corps doit endurer l’assaut d’un de ces monstres. Le contact des cornes percute de plein fouet ton ventre, et malgré ta masse, tu manques presque de basculer – le sol, par chance, est stable sous tes pas et te permet de résister. Est-ce ta maîtrise des armes, ou ton amour fraternel, qui expliquent ta riposte ? Ton corps a agi avant même d’y penser.

    Votre groupe est la cible d’une attaque de Mithrilous ! Au premier regard, il s’agit de simples mouflons. Mais à bien y regarder, les animaux sont massifs. Une première paire de cornes perce le sommet de leur crâne. Une autre, torsadée, entoure et protège les côtés de leur tête. Une peau d’un bleu sombre, des yeux d’un rouge luisant, les créatures piaffent et secouent la tête, dévoilent parfois leurs dents dans un bêlement menaçant. Une épaisse tonsure d’un blanc cassé les recouvre comme une armure ; ici et là, d’étranges pointes rocheuses émergent de leur pelage…

    • Interventions
    Actuellement, seule Eira n'a pas été prise par cible par les Mithrilous.

    • Informations de la Map

    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1712692545-map-quete-2

    • Prochain tour

    La réponse MJ sera postée le 20 avril, voire avant si tout le monde a répondu.

    • Rappel des règles

    Vous avez 10 jours pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    • Informations supplémentaires
    Il vous a été donnés à tous des potions antigel : ces potions vous serviront à lutter contre les effets de certaines attaques ennemies....

    Durant cette première quête, les pronoms employés pour désigner des personnes génériques sont le masculin avec la valeur de neutre; cependant, ces pronoms ont à la fois valeur d’un féminin, d’un masculin et du non-binaire. Ce choix a été fait afin de ne pas alourdir le texte et faciliter la lecture de personnes pouvant présenter une dyslexie, dysorthographie ou autres.

    • Que faire en cas de trigger warning ?
    N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1637836644

    • Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar et @Eun-Ji Yon pour leurs splendides cartes !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Avr - 11:13

    Quête extermination 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    .27 27/27
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Tour de l'ennemi


    Mithrilou 1 donne un coup de tête (11) à Pao-Lin défense (5).

    11 - 5 = 6 PVs

    Pao-Lin tombe à 21 PVs . (27-6)

    Résultat du tour de l'ennemi



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    .21 21/27
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    .29 29/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Tour de l'ennemi


    Mithrilou 2 donne un coup de tête (11) à Wolfgang défense (5).

    11 - 5 = 6 PVs

    Wolfgang tombe à 23 PVs . (29-6)




    Wolfgang riposte (10) sur Mithrilou 2 défense (9)

    10 - 9= 1 PV

    Mithrilou perd 1 PV.

    Résultat du tour de l'ennemi



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : ???

    .23 23/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4




    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : ???

    .26 26/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Tour de l'ennemi


    Mithrilou 3 donne un coup de tête (11) à Sun défense (6).

    11 - 6 = 5 PVs

    Sun tombe à 21 PVs . (26-5)




    Sun riposte (11) sur Mithrilou défense (9)

    11- 9 = 2 PVs

    Mithrilou perd 2 PVs. (??-2)

    Résultat du tour de l'ennemi



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : ???

    .21 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 11 Avr - 20:14
    Loin des Hommes
    mais pas des armes
    So I'm going to sleep, don't come ever I just want to be, want to be loved I could wait another night Just to take another bite on you
    Elle se focalise sur le chemin à emprunter afin de retrouver tous les autres qui vous ont semé. Son avertissement semble bien avoir été compris du trio, de suite épaulé par le fameux mercenaire répondant au nom de Wolfgang. Elle fronce les sourcils, encore plus curieuse envers cet homme qui te paraît connaître que trop bien le Domaine. Hélas, l'heure n'est pas aux questions et alors que la blonde s'apprête à reprendre l'ascension, elle assiste impuissante à l'assaut des bêtes.

    Sa bouche s'entrouvre de surprise et de détresse sans qu'aucun son n'en sorte. Elle voit sa proche amie se recevoir de plein fouet le corps d'un mouflon. Un gros mouflon. À côté, Sun et Wolf semblent aussi en mauvaise posture.  

    Merde. pense-t-elle en regardant tout autour d'elle.

    Elle marque quelques secondes où elle essaie de trouver la meilleure solution. Un temps pourtant très précieux, trop pour la vie de tes compagnons. Finalement, la blonde finit par se positionner derrière Pao-Lin et en lui tapotant l'épaule, Eira lui indique de se mettre derrière elle. L'instant suivant, elle se concentre afin de lancer des projectiles en direction de la bête.
    ft. Pao-lin/Sun/Wolfgang
    — Fief de Nyugard
    Private something




    Spoiler:
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 48
    Gold : 178
    Pao-Lin Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Avr - 9:57
    Quête d'extermination
    Loin des hommes
    mais pas des armes
    When I go up the mountain, it's no longer the same feeling. The wind blows, the cold whips my face. I'm scared of this world.
    afraid
    At the idea of ​​disturbing you
    Super. Moi qui voulais rester discrète, je crée déjà des problèmes. Heureusement, Eira m'aide à me stabiliser. Elle est plus habituée à ce climat que moi et j'acquiesce de la tête à son avertissement muet. Oui. Je dois être plus prudente, qui sait quand nous devrons affronter les monstres que nous traquons ? Ils pourraient bien nous tendre une embuscade. Nous ignorons à quel point ils sont malins et rusés. Je m'apprête à avertir mon frère et le mercenaire du langage des signes de ma camarade, cependant je ne dois pas être la seule à le comprendre puisque je suis devancée.

    Une grimace vient remplacer ma mine lasse. Est-ce que ce mercenaire ne serait pas en train de me traiter comme une enfant stupide ? Qui utiliserait une potion de gel maintenant alors que les moutons ne sont pas encore sortis et n'ont pas encore usé de leur magie ? Certainement pas moi. Je détourne la tête, sourcils froncés, refuse de lui répondre tout de suite. Je laisse quelques minutes passer, j'analyse le blizzard et bougonne entre mes dents.

    Impossible. Le blizzard est trop dense et puissant. S'il s'agissait de brume, je pourrais la dissiper un minimum mais la tempête est trop violente. Je gaspillerai ma magie pour rien.

    Mon frère me rejoint, je lui adresse un sourire pour qu'il ne s'inquiète pas trop. Ce n'est qu'une petite glissade, pas de blessure ni de mort. Il est un peu mal à l'aise. Je le comprend, aucun d'entre nous ne pourrait le rattraper. A ce moment, je ne peux que l'entourer de mes bras, frotter ma joue sur son flanc et souffler.

    Je vais bien Bao.

    Je ne peux pas lui dire que j'aime sa masse parce que le formuler serait trop embarrassant. Je le montre puis m'éloigne, prête à faire un nouveau pas. Sauf que je n'en ai pas l'occasion. Quelque chose fend le blizzard et me heurte de plein fouet. Le choc brutal me fait tomber en arrière, un cri s'échappe de mes lèvres. Je me redresse, consciente que si je reste au sol, je vais disparaître dans la poudreuse -et être une cible de choix pour les monstres. J'aperçois nos cibles qui nous encerclent, les attaques qui fusent et pendant une seconde, c'est le blanc dans mon esprit.

    Que faire ? Nous sommes en supériorité numérique mais nos attaques n'ont pas l'air d'être très efficaces. Ils sont robustes. Leur duvet les protège des armes. Que ce soit une hache ou une épée, le résultat est le même. Eira tapote mon épaule, je hoche de la tête et me déplace afin de ne pas gêner son tir, j'élève la voix.

    La magie ! Si les armes ne marchent pas, essayons la magie, grand frère !

    Je ne suis pas très douée en magie mais ce n'est pas grave. Une fois derrière Bao, je concentre le mana dans mes mains afin de faire appel à mon vent et de pouvoir l'épauler. L'adrénaline se mélange à une pointe de colère. Je n'apprécie pas que l'on blesse mes proches.

    Ne faites pas de mal à Bao !!
    Quête Domaine North Odin




    Spoiler:
    Pao-Lin Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growing
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 : +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 15/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Membre des Ailes de l'Ombre
    âge du perso : 17 y.o
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Gz70
    Messages : 45
    Gold : 828
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growinghttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 15 Avr - 16:18

    L’étreinte de sa sœur le surprend mais l’adoucit. Ses yeux brillent tendrement alors qu’un sourire éclaire ses lèvres : réconfortant, il entoure ses épaules d’un seul bras, raffermit sa main contre son épaule, dans un remerciement silencieux, jusqu’à la libérer.

    L’ascension reprend. Jusqu’à…

    _ PAO !

    Le cri a franchi ses lèvres.

    D’un mouvement, son corps a fait un pas en avant, son bras s’est étendu, comme pour la saisir – l’arracher loin, des cornes de son agresseur. Mais un violent coup le percute à son tour.

    L’appel, entre ses lèvres, meurt.

    Et devient grondement.

    L’impact est suffisant pour que son pied recule d’un pas.  

    Mais le guerrier s’appuie de tout son poids sur son autre jambe. La hache s’abat. Son tranchant aiguisé, s’enfonce sans percer suffisamment le cuir : la résistance est telle qu’elle résonne dans ses os, qu’elle percute ses épaules, qu’il en serre les mâchoires.

    Le mouflon recule d’un pas.

    Sun ne le regarde pas : sa tête s’est déjà tournée vers sa sœur… La voir se glisser dans son dos le rassure.

    _ Reste derrière moi.

    Il adresse une œillade à Eira… Avec sa propre arme à distance et la magie qu’elle vient de lancer… Elle sera probablement la cible d’une nouvelle charge.

    Il peut encore encaisser.

    Un pied en avant, puis l’autre. C’est de tout son poids, qu’il consolide sa position. Il se dresse de toute sa hauteur. Ses mains empoignent sa hache à deux mains. D’un geste lent et ample, il l’incline vers l’arrière : prêt à l’abattre, d’un large mouvement circulaire.

    D’un geste de la tête, Sun agite sa crinière, comme pour se donner du courage, se donner de la vigueur, se donner plus de masse encore. Ses lèvres se retroussent, dans un grognement qui devient un rugissement de guerre.

    Il est le Lion Adda.

    Il est le Pilier.

    Et si ces créatures veulent toucher, à un seul cheveu de sa sœur ou de la femme derrière eux, il faudra le renverser.

    Ce n’est pas, parce qu’il n’a pas écouté Pao-Lin, ce n’est pas qu’il l’a ignorée : c’est par nécessité de la protéger. Car il sait que sa seule magie ne suffira pas à faire reculer les 2 animaux, que l’un d’eux risque de charger Eira s’il ne les arrête pas. D’ailleurs, il adresse une œillade rapide aux deux jeunes filles, avant de tourner les prunelles vers leurs adversaires.

    Sun se tient prêt à leur faire face.

    Résumé :
    Sun ne bouge pas et utilise la technique « Coupe » sur tout Mithrilou qui passe !  
    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 62
    Gold : 355
    Wolfgang Cìoban
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 16 Avr - 21:14
    eira, pao-lin & sun
    loin des hommes mais pas des armes
    ________________________________________________________

    La jeune Adda ne pouvait dissiper ce qui enveloppait le groupe tel un drap. Il hoche la tête puis reporte son attention sur l'avant, il eut juste le temps de voir une masse grise au travers de la nappe atmosphérique et... trop tard . Voilà qu'un Mithrilou charge Pao-Lin. Mais Wolf se fait également charger par une autre créature de la même espèce, il contre-attaque de manière quasi-automatique. L'animal semble n'avoir cure de cette estocade.

    Il ne pouvait protéger les autres sans s'occuper de sa cible, il ne le savait que trop bien. Se rapprocher d'eux ne ferait qu'ajouter un problème en plus, une bête supplémentaire. Wolfgang peste puis souffle à Grimvor de se rapprocher des deux femmes, le loup s’exécute.


    ▌▌ La magie ! Si les armes ne marchent pas, essayons la magie, grand frère !


    Oui, les ennemis ne semblaient pas être sensibles aux armes, il était donc logique de recourir à une autre stratégie: sans pour autant ranger son épée dans le cas d'une prochaine attaque. Il se déplace sur le côté mettant ainsi de la distance entre lui et le mouton. Le but du mercenaire était de l'attirer à lui et seulement lui. Semblable au gibier du sanglier, ce mouflon allait le prendre pour cible et avec un peu de chance oublier les autres.
    Puis, il concentre son énergie dans sa main gauche en direction de son adversaire.


    ACTION:

    _________________
    underworld
    This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
    crédit code : awona
    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes WUi24GU
    Wolfgang Cìoban
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Grimvor
    Niveau : LV 2 EPEE (VIT)
    Citation : You're in my veins
    You're in my mind
    I can't explain
    It's do or die

    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 29
    Emploi / loisirs : mercenaire et ninja des Plumes de la Rédemption
    âge du perso : 33 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Vadrouille
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes PV7P5xW
    Messages : 27
    Gold : 106
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 20 Avr - 16:10

    Quête d'extermination 1

    Loin des Hommes - Mais pas des armes

    @EIRA STRØM, que penserait le Corbeau, en te voyant ? Serait-il soulagé de te voir aider une de tes paires, ou serait-il surpris de découvrir en toi cette compassion ? A moins que tu n’aies agi que par loyauté. Car la loyauté est une de tes incontestables qualités. Dévouée à ta tâche, tu n’as jamais failli, jamais reculé, et ce jour encore, malgré le blizzard qui s’abat et les Mithrilous qui se dressent face à toi, tu ne te détournes pas. Ta main se lève. La terre à tes pieds, s’ébranle. Dans un fracas, une lourde pierre s’arrache du sol et heurte de plein fouet l’animal. Malgré la distance et les hurlements du vent, tu entends le bruit sourd de l’impact. Un bêlement surpris, de souffrance, échappe à la créature, dont le corps a reculé d’un pas… Il s’ébroue, mais l’une de ses cornes est à présent fendue. Du sang rouge macule le front de l’animal, dont le poitrail s’ébranle… Dans un borborygme immonde, il expectore un mucus blanc, humide, poisseux. A ton contact, l’étrange matière s’agglutine et sous l’assaut du froid, se consolide. Tu es bloquée pour le tour suivant ; si tu utilises la potion Anti-Gel ou si un allié vient t’aider, tu seras libre de tes mouvements au prochain tour. Cependant, ce n’est pas vers toi que le Mithrilou dirige sa charge…

    @Pao-Lin Adda, tu ne fais pas défaut à ta réputation. Contrairement à ton frère, habitué à agir avant de réfléchir, ton esprit te permet déjà de répondre à de nombreuses questions. Il n’y a pas de moyens d’écarter ce blizzard, il n’y a pas moyen que tu gaspilles ta potion, il n’y a pas moyen que les simples armes suffisent contre ces bêtes. Va-t-on t’écouter ? Tu cries, et ta voix s’oppose aux rugissements du vent bien déterminé à te réduire au silence. Mais tu ne te tais pas. Tu défies la montagne, non, ces Mithrilous, d’un éclat de voix. Te tenant fière et droite, malgré ta chute, bien que la neige, monte presque jusqu’à tes genoux. Et levant les mains, tu sens finalement l’air répondre à ton appel. Sous tes doigts, la pression atmosphérique change, se fait plus lourde, comme un projectile. Particules condensées, sous l’action de ta magie, tu la projettes d’un mouvement : l’impact surprend le Mithrilou. D’un bêlement aigu, l’animal s’ébroue et sa fourrure, ébouriffée,  dévoile l’étrange peau noire, épaisse, qui recouvre la créature…

    Qui, bien décidée à se venger, ne réfléchit pas et fond tête baissée sur son adversaire. Aidé de son allié, les deux Mithrilous te chargent, @"Sun. B Adda". Tu les attendais. Les pieds campés au sol, la hache entre tes mains. Avant qu’ils n’aient le temps de te toucher, d’un geste ample, tu les repousses avec brutalité ; ils retombent lourdement sur le côté, tendent de se redresser. Et c’est avec toute ta puissance, que ta hache, d’un geste circulaire, s’abat sur les 2 animaux. Comptes-tu briser leurs pattes ? Les couper ? Ta violence permet à leur pelage de se fendre légèrement, des éclats de roche et de corne, retombent au sol… Tu te dresses, face aux deux animaux qui, déboussolés par ta contre-attaque, ne feront pas plus ce tour-ci.

    @WOLFGANG CÌOBAN, ton sens du devoir te contraint de t’isoler. De t’éloigner de ce groupe que tu as géré de protéger. Quels sacrifices es-tu prêt à réaliser ? Pour protéger ceux qu’on t’a confiés. A moins que ton pragmatisme ne pousse à suivre ton contrat, à veiller à sa bonne exécution, quitte à ne pas être là pour récupérer la récompense. Ton loup obéit sans une hésitation, bien qu’il t’adresse probablement un regard inquiet. Les menaces que vous affrontez, sont différentes de ce à quoi vous êtes habitués. Ton instinct de chasseur voit juste : l’animal tombe dans ton piège. C’est vers toi, qu’il tourne la tête et à ton adresse, qu’il gratte le sol de son sabot. La magie…
    Est-ce un art que tu prends plaisir à manier ? La terre, étrangère et pourtant si familière dans ce domaine différent du tien, réagit à ton appel. La roche se concrétise sous tes doigts, et s’abat sur ta proie. L’impact est suffisant pour que l’animal pousse un son plaintif… Toi et Eira avez trouvé la faiblesse du Mithrilou. La Terre. Ton éducation de chasseur ne t’a pas failli. Mais le Mithrilou est une menace inhabituelle. Son poitrail frémit. Un raclement ignoble ébranle sa cage thoracique : il te crache un épais mucus blanchâtre. La matière poisseuse, écoeurante, se consolide au contact de ton corps. Tu es paralysé pour 2 tours. Cependant, si un personnage joueur utilise son action pour t'aider ou si tu utilises une potion Anti-Gel, tu ne seras bloqué qu'un tour. Le Mithrilou fonce vers toi. Un nouveau coup de corne te heurte de plein fouet.

    • Résumé des interventions
    Tour des Joueurs :
    Sun prépare la technique "Courbe" : il n'attaque pas ce tour-ci et ne reçoit pas de ripostes.
    Pao-Lin utilise la technique "Air" sur Mithrilou 3 : il ne lui sera plus possible d'utiliser cette technique sur ce même ennemi. Elle ne reçoit pas de riposte, car Sun est entre elle et sa cible.
    Eira utilise la technique "Rocaille" sur Mithrilou 1 : il ne lui sera plus possible d'utiliser cette technique sur ce même ennemi. Elle reçoit une riposte magique par le Mithrilou (Crachat glacé).
    Wolfgang utilise la technique "Rocaille" sur Mithrilou 2 : il ne lui sera plus possible d'utiliser cette technique sur ce même ennemi. Il reçoit une riposte magique par le Mithrilou (Crachat Glacé).

    Tour des Ennemis :
    Mithrilous 1 et 3 attaquent Sun qui riposte par sa technique "Courbe" : il ne pourra plus utiliser cette technique sur ces ennemis.
    Mithrilou 2 attaque Wolfgang d'un Coup de tête. Etant paralysé, Wolfgang ne peut pas riposter.

    • Informations de la Map

    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1713622025-quetemap3

    • Prochain tour

    La réponse MJ sera postée le 30 avril, voire avant si tout le monde a répondu.

    • Rappel des règles

    Vous avez 10 jours pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    • Informations supplémentaires
    Il vous a été donnés à tous des potions antigel : ces potions vous serviront à lutter contre les effets de certaines attaques ennemies....

    Durant cette première mission, les pronoms employés pour désigner des personnes génériques sont le masculin avec la valeur de neutre; cependant, ces pronoms ont à la fois valeur d’un féminin, d’un masculin et du non-binaire. Ce choix a été fait afin de ne pas alourdir le texte et faciliter la lecture de personnes pouvant présenter une dyslexie, dysorthographie ou autres.

    • Que faire en cas de trigger warning ?
    N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1637836644

    • Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar et @Eun-Ji Yon pour leurs splendides cartes !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 20 Avr - 16:10

    Quête extermination 1



    .27 28/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    Tour d'Eira


    Eira lance Rocaille sur Mithrilou 1. Sa magie étant de 8 + 3 points de dégâts supplémentaires dus à la technique "Rocaille" + 1 point (la terre est le point faible du Mithrilou), elle inflige 12 points de dégâts sur le Mithrilou - 3 Résistance du Mithrilou, pour un total de 9 points de dégâts.

    12 - 3 = 9 PVs

    Mithrilou 1 tombe à ??? PVs . (???-9)

    Mithrilou 1 riposte par Crachat Glacé. Sa magie étant de 7 points - 3 points de Résistance d'Eira, il lui inflige 4 points de dégâts.

    7 - 3 = 4 PVs

    Eira tombe à 24 PVs . (28-4)

    Résultat du tour d'Eira



    .24 24/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : ???        RES : 3




    .29 21/27
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : ???

    Tour de Pao-Lin


    Pao-Lin lance Air sur Mithrilou 3. Sa magie étant de 9 + 3 points de dégâts supplémentaires dus à la technique "Air", elle inflige 12 points de dégâts sur le Mithrilou - 3 Résistance du Mithrilou, pour un total de 9 points de dégâts.

    12-3 = 9 PVs

    Mithrilou 3 tombe à ??? PVs . (???-9)

    Résultat du tour de Pao-Lin



    .23 21/27
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : 3




    .26 23/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : ???

    Tour de Wolfgang


    Wolfgang lance Rocaille sur Mithrilou 2. Sa magie étant de 9 + 3 points de dégâts supplémentaires dus à la technique "Rocaille" + 1 point (la terre est le point faible du Mithrilou), il inflige 13 points de dégâts sur le Mithrilou - 3 Résistance du Mithrilou, pour un total de 10 points de dégâts.

    ???- 10 = ??? PVs

    Mithrilou 2 tombe à ??? PVs . (??? -10)

    Mithrilou 2 riposte par Crachat Glacé. Sa magie étant de 7 points - 4 points de Résistance de Wolfgang, il lui inflige 3 points de dégâts.

    7 - 4 = 3 PVs

    Wolfgang tombe à 20 PVs . (23-3)

    Résultat du tour de Wolfgang



    .21 20/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    .??
    ATQ : 11         MAG : 7
    DEF : 9        RES : 3

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 20 Avr - 16:10

    Quête extermination 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .27 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Tour du Mithrilin 1


    Mithrilin 1 s'avance en J3 va pour donner un Coup de tête à Sun. Par sa technique de Courbe, Sun pare l'attaque et riposte.

    Son attaque étant de 11 + 3 points de dégâts supplémentaire dus à la technique Courbe, il inflige 14 points de dégâts - 9 en Défense du Mithrilou.

    14- 9 = 5 PVs

    Mithrilou 1 tombe à ??? PVs . (???-5)

    Résultat du tour du Mithrilin 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .21 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5




    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : 3

    .29 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Tour du Mithrilin 3


    Mithrilin 3 va pour donner un Coup de tête à Sun. Par sa technique de Courbe, Sun pare l'attaque et riposte.

    Son attaque étant de 11 + 3 points de dégâts supplémentaire dus à la technique Courbe, il inflige 14 points de dégâts - 9 en Défense du Mithrilou.

    14- 9 = 5 PVs

    Mithrilou 3 tombe à ??? PVs . (???-5)

    Résultat du tour de Mithrilin 3



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : 9        RES : 3

    .23 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5




    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .26 20/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Tour de Mithrilou 2


    Mithrilou donne un Coup de tête à Wolfgang. Son attaque étant de 11- Défense de Wolfgang (5), il reçoit 6 dégâts.

    Etant paralysé, Wolfgang n'est pas en possibilité de riposter.

    11- 5 = 6 PVs

    Wolfgang tombe à 14 PVs (20-6).

    Résultat du tour de Mithrilou 2



    .??
    ATQ : 11         MAG : 7
    DEF : 9        RES : 3

    .21 14/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 21 Avr - 7:15
    Jusqu’à présent, Sun ne s’est battu que contre ses maîtres d’armes ou des mannequins.

    Il lui est arrivé de se battre avec ses poings. Mais la sensation qu’il reconnaît, est celle de couper du bois. Le derme de ces créatures est si épais que sa hache n’a pas réellement réussi à percer leur défense, pas du premier coup, pas au deuxième non plus. Cependant, il a réussi à freiner leur assaut.

    Les fourmis qui remontent dans ses doigts, témoignent de la force qu’il a mis dans son coup et de la résistance qui s’y est opposée. Sa sœur a raison. La magie sera probablement plus efficace. Il n’a pas tant l’habitude de l’utiliser, bien qu’une fois de plus, il ait disposé de l’éducation nécessaire pour la maîtriser.

    Puis quelque chose, le retient de le faire. Comme un malaise, face à sa sœur. Il n’aime pas devoir baisser sa lame, utiliser la magie, alors qu’elle a besoin de sa protection. Il serre les dents. Sun doit apprendre que défendre ce en quoi il croit, défendre ceux qu’il aime, ce n’est pas seulement le fait de dresser sa hache : c’est parfois, faire preuve de souplesse, d’intelligence, de finesse, c’est parfois, se contenter de mots ou utiliser des moyens peu conventionnels. C’est parfois, privilégier la magie à l’attaque directe.

    C’est montrer à sa sœur, qu’il l’écoute.

    Un peu tard, certes, mais Sun reste avant tout un homme d’action : contenir ses impulsions demande toujours, un effort supplémentaire. Et comme il se sait moins doué en magie qu’en maniement d’armes, une part en lui rechigne à l’employer dans cette situation délicate…

    A peine remis du coup qu’il vient de donner, voilà qu’il serre son poing libre, dressant une roche devant lui, qu’il abat sur le Mithrilou devant lui d’un geste plus ample du bras.

    Ses yeux vont anxieusement de part et d’autres, en direction d’Eira et de Wolfgang immobilisés. Il serre les dents. Faudrait-il les aider à se dégager ? Il a choisi une autre manière de les aider : attirer à lui, tant bien que mal, leurs ennemis, espérant leur offrir un peu de répit.

    _ Pao-Pao, tu peux aider Eira… ? Je m’occupe du reste !

    Résumé :

    Sun ne bouge pas et lance « Rocaille » sur Mithrilou 3
    Il encourage Pao-Lin à aller aider Eira, si elle le veut
    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 62
    Gold : 355
    Pao-Lin Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 22 Avr - 20:31
    Quête d'extermination
    Loin des hommes
    mais pas des armes
    When I go up the mountain, it's no longer the same feeling. The wind blows, the cold whips my face. I'm scared of this world.
    afraid
    At the idea of ​​disturbing you
    C'est bien mon frère. Il est une vraie muraille, infranchissable. Cachée derrière lui, je ne crains aucune attaque et je peux même en lancer sans être prise pour cible. Cette place me permet aussi d'observer le déroulement du combat ; Bao est prêt à abattre sa hache sur les Mithrilou, notre guide le mercenaire se décide à éloigner une menace potentielle afin que nous ayons plus de temps pour abattre les monstres face à nous. Ce n'est pas une mauvaise idée mais cela me paraît risquer de s'isoler dans un blizzard pareil... Enfin, il a plus d'expérience que moi, je ne vais pas m'inquiéter, il sait ce qu'il fait.

    J'observe, j'observe encore. J'ai plusieurs options ; je peux soutenir les assauts de Bao et probablement égratigner le mouton devant lui mais ma magie est trop faible pour réellement le blesser. Je peux l'empoisonner mais ce serait vain. Parce qu'il y a plus important. Je suis trop faible pour m'opposer à eux alors plutôt que de me battre, je me dirige spontanément vers Eira, avançant à grandes enjambées, la neige me ralentit et je mets de la force dans mes bras, dans mes jambes pour me frayer un chemin. Bao a eu la même idée que moi. C'est la meilleure option pour que nous nous en sortions tous.

    J'arrive près de Eira et m'arrête un instant, j'ai l'impression d'avoir utilisé beaucoup trop d'énergie...!

    A...Ah... Je vais... te sortir de là...

    Le souffle court, la respiration rapide, je commence à taper mes shurikens sur la glace afin de l'ébrécher. Je tremble un peu, à cause de la température. J'essaye encore. Je frappe, je frappe jusqu'à ce que la glace ne se brise. Quelle résistance...! Mais ça y est, j'ai réussi. Je me laisse retomber en arrière, sur mes fesses et essaye de récupérer un peu pendant que je suis à l'abri des attaques ennemis. Quelle aventure.
    Quête Domaine North Odin




    Spoiler:
    Pao-Lin Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growing
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 : +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 15/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Membre des Ailes de l'Ombre
    âge du perso : 17 y.o
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Gz70
    Messages : 45
    Gold : 828
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t333-pao-lin-if-you-were-born-without-wings-do-nothing-to-prevent-them-from-growinghttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t341-pao-lin-porter-un-masque-jusqu-a-ne-plus-savoir-qui-elle-est
    Wolfgang Cìoban
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 23 Avr - 19:24
    eira, pao-lin & sun
    loin des hommes mais pas des armes
    ________________________________________________________

    Encaisser,
    il pouvait encore le faire. Limité dans ses mouvements, après son attaque, Wolfgang reçu un crachat visqueux et nauséabond gelant ainsi une grande partie de son corps: bien qu'il soit un habitué du froid, celui-ci semblait le consumer tel du feu tant la température était violente. Il serra les dents et analysa rapidement la situation.

    Si seulement Grimvor pouvait attirer vers lui un autre de ces maudits moutons afin de donner un peu d'oxygène aux autres. Et ... la solution lui parvint.

    Wolf passa lentement sa main, celle qu'il pouvait, sous son manteau afin d'en sortir une fiole au liquide bleuâtre. Il parvint à retirer le bouchon en liège du pouce, baissa sa tête afin d'attraper le goulot en verre entre ses dents puis leva la tête afin d'en boire la totalité. Le fluide parcourut la gorge de notre mercenaire qui sentit que la glace se défaisait de son corps, lentement. D'ici quelques secondes, il allait de nouveau pouvoir être maitre de ses actes

    Eira fut aussi prisonnière du givre mais dans un élan de courage, Wolf vit la Jeune Adda se lancer sur elle afin de détruire la glace à l'aide d'un shuriken; Tandis que le frère faisait son maximum afin de contenir les deux bêtes face à lui. Il était un homme très résistant, certainement poussé par l'affection pour sa sœur. Mais pour Wolf, par quoi était-il poussé ? Certainement pas par l'argent en tout cas, il n'oubliait pas ses nobles origines et les valeurs maitrisées. Il prit une grande inspiration et dirigea son regard vers la bête puis s'adressa à Sun.

    S'il ne pouvait point encore bouger, il pouvait encore parler. Pour ce moment, plus besoin de formule de politesse.

    ▌▌ Sun, vient vers moi pour attirer les deux autres !

    L'objectif était en effet de les attirer tous les trois vers Wolf, et Sun par la même occasion. Cela laissait alors les deux jeunes femmes tranquilles pour un temps et surtout une issue leur permettant d'attaquer les trois bêtes par derrière. Le temps que Sun fasse cela, Wolf allait pouvoir bientôt attaquer bien qu'il savait pertinemment que si les trois venait à le charger, il ne s'en sortirai pas. Mais un mercenaire est un mercenaire par son gout du danger et les coups de poker: la prise de risque.


    ACTION:

    _________________
    underworld
    This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
    crédit code : awona
    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes WUi24GU
    Wolfgang Cìoban
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Grimvor
    Niveau : LV 2 EPEE (VIT)
    Citation : You're in my veins
    You're in my mind
    I can't explain
    It's do or die

    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 29
    Emploi / loisirs : mercenaire et ninja des Plumes de la Rédemption
    âge du perso : 33 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Vadrouille
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes PV7P5xW
    Messages : 27
    Gold : 106
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 24 Avr - 15:08
    Loin des Hommes
    mais pas des armes
    So I'm going to sleep, don't come ever I just want to be, want to be loved I could wait another night Just to take another bite on you

    Un rictus satisfait déforme ses lèvres lorsque son attaque touche de plein fouet, le monstre. Au vu de son cri, le tournesol semble avoir percé à jour, sa faiblesse. Il fallait absolument qu'elle en fasse part à ses camarades. Au moins, peut-être, auront-ils une chance de s'en sortir sans trop de dégâts.

    Mais aussitôt la roche s'écrasant contre sa peau, que la bête riposte en lui crachant une espèce de mucus bizarre. À son contact, de la glace se forme sur son corps. Par réflexe, Eira sursaute, écarquille les yeux de stupeur. Son premier réflexe est de vouloir s'éloigner. S'en succès. La voilà totalement à la merci de la bête et elle anticipe déjà de l'attaque qu'il lui portera en retour. Chose qui ne vint jamais. Le mouton, est-il aussi idiot pour ne pas profiter de son immobilisation ? D'un côté, cela n'est pas pour déplaire à la blonde qui peut chercher un moyen de quitter sa prison.

    C'est sa comparse Pao-Lin qui vient à son aide suite à l'ordre de son frère. Elle gratifie la demoiselle d'un sourire reconnaissant, bien qu'elle souhaiterait lui prêter main forte. Après plusieurs minutes qui semblent être des heures, voilà que la glace se brise laissant Eira de nouveau libre de ses mouvements. D'un geste rapide, la blonde attrape son amie fatiguée par le bras afin de lui servir de soutien.

    Son regard se veut inquiet à son égard et cherche à savoir si tout va bien. Elle ne peut pas se permettre de s'éloigner de Pao-Lin de peur de l'exposer davantage. De son côté, Wolfgang semble lui aussi dans la panade, même si le blizzard l'empêche de voir l'étendu de la réalité. En fait, le tournesol va profiter de la force de frappe de Sun pour essayer de tuer le mouflon qui lui fait face. Sait-on jamais à ce qu'elle y parvienne.
    ft. Pao-lin/Sun/Wolfgang
    — Fief de Nyugard
    Private something




    Spoiler:
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 12cePotion x2 +10PvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsQuête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 48
    Gold : 178
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 29 Avr - 12:16

    Quête d'extermination 1

    Loin des Hommes - Mais pas des armes

    @Sun B. Adda, ce n’est pas du bois que tu coupes. Tu le réalises, face à la résistance incroyable sous ta lame. Et par le sang, qui reste sur l’acier. Comment te sens-tu ? Il s’agit bien l’une des premières fois que tu te bats pour tuer. Quoi que… Cela t’est arrivé une fois. Il y a quelques années. Mais cette fois, ton existence n’était pas directement menacée. Sans ton intervention, ta sœur ne serait probablement plus là tes côtés. Y penses-tu, quand tu te bats ? Le sort que tu décides de jeter semble être particulièrement puissant, au point de t’en surprendre. Le Mithrilou face à toi, produit un son à fendre l’âme lorsque la roche le percute de plein fouet. Le coup est fatal. Le monstre s’écroule. Bravo ! Tu as vaincu ce Mithrilou ! Mais tu n'as pas le temps de savourer ta victoire : un coup de tête te reçoit en plein flanc...

    @Pao-Lin Adda, l’on se demande qui est ton pire adversaire : toi-même, ou la neige qui s’oppose à toi. Poussée par la volonté, tu parviens à te frayer un chemin sans trop t’enfoncer… Ta petite taille présente au moins quelques avantages, malgré l’effort nécessaire pour parvenir jusqu’à ton amie, tu n’es pas assez lourde pour t’enfoncer trop profondément. L’étrange mucus résiste étrangement à tes assauts. La matière est d’une souplesse déstabilisante, résistant à la pression que tu exerces, jusqu’à ce qu’à force de se consolider, elle ne résiste plus à tes impacts. La matière se rompt en pans épais, que tu peux arracher progressivement à l’aide de ton arme jusqu’à libérer ton amie.

    @Eira Strøm, t’a-t-on déjà vu sourire de la sorte ? Celleux qui l’ont vu, n’y ont probablement pas survécu (ou n’ont pas encore témoigné). Quelqu’un a -t-il aperçu ce rictus sur tes lèvres, dans votre petit groupe ? Tu as trouvé la faiblesse de cet adversaire, et alors que tu t'apprêtes à recevoir une attaque, ce n'est pas vers toi que son coup de tête se dirige... mais vers Sun. Les Mithrilous semblent décidemment charger tout ce qui se présente devant eux, ou celleux qui se trouvent le plus proche d'eux. Pour l'instant, tu as été épargnée. Compassion de la Déesse, ou Malice de la Calamité ?

    @Wolfgang Cìoban , la potion que tu avales ne semble avoir aucun goût particulier… A dire vrai, peut-être te demandes-tu même si elle fait effet. Mais en quelques secondes, tu ressens une certaine chaleur envahir tes entrailles. Elle irradie, au point où le mucus sur ton corps se liquéfie et retombe à tes pieds… Tu pourras agir au prochain tour. Le Mithrilou face à toi, quant à lui, décide de s’acharner : une nouvelle fois, il te charge sans plus de réflexion. L’animal semble bien déterminé à survivre à cet affrontement.


    • Résumé des interventions
    Tour des Joueurs :
    Sun utilise Rocaille sur Mithrilou 3 et l’achève
    Pao-Lin utilise son tour pour libérer Eira
    Eira lance un sort de terre sur Mithrilou 1
    Wolfgang prend la potion Anti-Gel

    Tour des Ennemis :
    Mithrilou 1 avance en J3 pour donner un coup de tête à Sun, Sun riposte d'un coup de sa hache
    Mithrilou 2 donne un coup de tête à Wolfgang, qui riposte avec son épée

    • Informations de la Map

    Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1714312922-quete-1-1

    Après combat
    Spoiler:

    • Prochain tour

    La réponse MJ sera postée le 10 mai, voire avant si tout le monde a répondu.

    • Rappel des règles

    Vous avez 10 jours pour répondre. S’il ne vous est plus possible de participer à l’évènement ou si, à 2 tours d’affilée, aucune réponse n’est postée de votre part, votre personnage sera compté comme absent de l’évènement.

    • Informations supplémentaires
    Il vous a été donnés à tous des potions antigel : ces potions vous serviront à lutter contre les effets de certaines attaques ennemies....

    Durant cette première mission, les pronoms employés pour désigner des personnes génériques sont le masculin avec la valeur de neutre; cependant, ces pronoms ont à la fois valeur d’un féminin, d’un masculin et du non-binaire. Ce choix a été fait afin de ne pas alourdir le texte et faciliter la lecture de personnes pouvant présenter une dyslexie, dysorthographie ou autres.

    • Que faire en cas de trigger warning ?
    N'hésitez pas à envoyer un message privé à la Calamité si quelque chose vous dérange ou vous met mal. L'objectif de cette mission est avant tout de s'amuser et aucunement mettre mal à l'aise qui que ce soit !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 1637836644

    • Remerciements
    La Calamité remercie @Adam Helvar , @Eun-Ji Yon et @Alix T. Adda pour leurs splendides cartes !  Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 3212892389

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 29 Avr - 12:17

    Quête extermination 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  ???
    DEF : ???        RES : ???

    .27 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Tour de Sun


    Sun lance Rocaille sur Mithrilou 3. Sa magie étant de 10 + 3 points de dégâts supplémentaires dus à la technique "Rocaille" + 1 point (la terre est le point faible du Mithrilou), il inflige 14 points de dégâts sur le Mithrilou - 3 Résistance du Mithrilou, pour un total de 11 points de dégâts.

    14 - 3 = 11 PVs

    Mithrilou 3 tombe à ??? PVs . (???-11). Il est vaincu !

    Résultat du tour de Sun



    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : ???        RES : 3

    .21 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5




    .?? 24/28
    ATQ : 11         MAG :  8
    DEF : 6           RES : 3

    .29 ???
    ATQ : 11         MAG : 7
    DEF : 9         RES : 3

    Tour d’Eira


    Eira lance un sort de terre sur Mithrilou 1. Sa magie étant de 8 + 1 point (la terre est le point faible du Mithrilou), elle inflige 9 points de dégâts sur le Mithrilou - 3 Résistance du Mithrilou, pour un total de 6 points de dégâts.
    9-3 = 6 PVs

    Mithrilou 1 tombe à ??? PVs . (???-6)

    Résultat du tour d’Eira



    .??
    ATQ : 11         MAG :  8
    DEF : 6        RES : 3

    .23 ???
    ATQ : 11         MAG : 7
    DEF : 9          RES : 3

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 29 Avr - 12:17

    Quête extermination 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .27 21/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5

    Tour du Mithrilin 1


    Mithrilin 1 s'avance en J3 va pour donner un Coup de tête à Sun.  

    Son attaque étant de 11 - 6 en Défense de Sun, Sun reçoit 5 dégâts.  

    11 - 6 = 5 PVs

    Sun tombe à 16 PVs . (21 – 5)



    Sun riposte (11) sur Mithrilou défense (9)

    11 - 9 = 2 PVs

    Mithrilou perd 2 PVs. (??-2). Mithrilou 1 est vaincu !

    Résultat du tour du Mithrilin 1



    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .21 16/26
    ATQ : 11         MAG : 10
    DEF : 6          RES : 5




    .??
    ATQ : 11         MAG :  7
    DEF : 9        RES : 3

    .26 14/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Tour de Mithrilou 2


    Mithrilou donne un Coup de tête à Wolfgang. Son attaque étant de 11- Défense de Wolfgang (5), il reçoit 6 dégâts.
    11- 5 = 6 PVs

    Wolfgang tombe à 8 PVs (14-6).




    Wolfgang riposte (10) sur Mithrilou défense (9)

    10 - 9 = 1 PVs

    Mithrilou perd 1 PVs. (??-2).

    Résultat du tour de Mithrilou 2



    .??
    ATQ : 11         MAG : 7
    DEF : 9        RES : 3

    .21 8/29
    ATQ : 10         MAG : 9
    DEF : 5          RES : 4

    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : Quête d'extermination 1 - Loin des Hommes, mais pas des armes 100x170
    Messages : 109
    Gold : 393
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum