Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 3:33
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradeemon coeur, le paradox de ma raison ▬ S MQPartoClair
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Aller en bas
Svea D. Babel
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 18 Nov - 12:57
SVEA DELIORHA BABEL

est-ce que tu me vois ? es-tu fier de moi ? arriverais-je également à trouver ma voie ? ▬▬

▬ recherche des amis 0/~
parce que la vie serait bien triste sans amis. Que ce soit des connaissances ou même des amis d'enfance.

▬ recherche le médecin 0/1
le ou la médecin de son enfance qui du la suite régulièrement de sa naissance à la mort de son père.

▬ recherche amants / ex 0/~
idk


amicale nostalgique vengeresse objective forte aimable serviable impatiente téméraire rigoureuse professionnelle juste
chronologie:__

▬ AN -26
Naissance de Svea.
Notre jolie brunette nait et semble avoir de faibles défenses immunitaires. Tout d'abord, elle se situe entre la vie et la mort mais parvient à se faire réanimer. Le nouveau-né pousse enfin son premier cri après plusieurs minutes de silence. Un vrai miracle.


▬ AN -23
Svea est assez fragile et tombe souvent malade. A 2 ans, elle se trouve peinée à respirer mais est vite prise en charge. Sa famille décide d'être au petit soin pour elle et elle est examinée par un médecin chaque jour pour vérifier que tout va bien.


▬ AN - 15
Sa fragilité semblait se stabiliser, elle tombe toujours autant malade mais il y a du mieux. Son médecin attitré l'examine une fois par semaine. Elle bénéficie d'une bonne éducation dès qu'elle est en âge d'apprendre. Elle connait alors la lecture, l'écriture, le chant, la danse, la maniement de l'arme et surtout la lance puis l'apprentissage de sa magie: le feu. Il s'agissait là du basic que devait apprendre un membre de la famille Babel.


▬ AN - 6
Assassinat du père de famille, il avait quitté la contrée pour quelques jours pour des discussions dites "politiques". Le dirigeant de la famille n'était plus. Sa mère dû prendre le rôle de régente, leur premier fils Aetherios était pressenti pour prendre la relève.
Rapidement, le peuple demanda à la régente un acte pour condamner cet odieux crime. Les citoyens étaient révoltés et cherchaient des réponses, certains colportaient des rumeurs sur le fait qu'il s'agissait de l'acte de l'un des autres pays. Ce n'était qu'une population en souffrance qui remuait le couteau dans la plaie sans s'en apercevoir.
La famille Babel perdit de la grandeur en fin de compte. La duchesse était si pressée que son fils prenne la suite, mais celui-ci ne faisait que retarder ce qui semblait inévitable. La duchesse se laissait ainsi guider et remerciait l'existence du conseil sans quoi elle se trouverait perdue. Elle pu tout de même compter sur les fidèles conseillers, mais l'on peut noter qu'elle était frileuse à la nouveauté et aux changements. Elle apporta un semblant d'équilibre bien que certains voulaient en profiter pour en tirer avantages.
Dans la plus grande discrétion, la chef de famille est en proie à de terribles terreurs nocturnes et cache du mieux qu'elle le peut son stress permanent. Elle n'eut pas le temps de faire son deuil comme ses enfants.
Au fil des années, la plupart des citoyens accepta la situation tandis que d'autres ne comprenaient pas l'inaction de la souveraine.
C'est toujours plus facile quand nous sommes extérieurs à la problématique, n'est-ce pas ?

Concernant Svea, elle changea: moins de joie de vivre, ne s'alimentait plus correctement et son côté enfantin devenu mature. On dû la chercher au fond du gouffre pour qu'elle retrouve de nouveau de l'interaction et qu'elle daigne quitter sa chambre. Elle fut si absente dans les couloirs du palais qu'une rumeur disait qu'elle avait disparu. Beaucoup d'habitués comme les servants/tes ne l'ont pas revu un bon moment.
Elle se plongea petit à petit davantage sur le maniement de sa lance et sa magie.
Sa mère n'eut pas vraiment de temps à accorder à a sa fille, mais elle faisait de son mieux.


▬ AN 0
Svea va mieux, parvient à rire de bon cœur aux blagues, à sourire. On découvre une nouvelle facette d'elle: une jeune femme douce, détachée des petits tracas de la vie, plus calme... mais il lui arrive parfois de se renfermer tel un coquillage. Elle est aussi devenue plus proche de sa famille, n’hésitant pas à leur dire ô combien elle les aime. Passant ainsi du baume au cœur à la duchesse qui en avait tant besoin.
Elle n'eut plus aucun problème de santé, comme si le drame vécut lui avait donné la fureur de se battre.
Elle n'était plus une jeune fille mais, une femme.
Peu de temps après avoir recouvré une partie d'elle-même, elle entra dans l'ordre en cachette. Sa famille était contre, surtout sa mère au vue des missions pouvant être dangereuses. Mais sa nomination en tant que commandante fit le tour des bâtisses.
Dans la réalité, Svea nourrissait un bien triste dessein: découvrir ce qu'il s'était réellement passé avec son père. Comment est-il mort ? Qui l'a tué ? Pour quelle(s) raison(s) ? Une partie d'elle lui criait que cela pouvait être des personnes maintenant présente dans le groupuscule. Puisqu'il n'a pas fallu attendre sa création pour que des morts apparaissent. Peut-être que ces assaillants ont tout prévu puis on rejoint ou créé le groupe. Ou du moins l'un des deux puisqu'il y a maintenant l'aile et la plume.
Et si cela était le début d'une tuerie de souverain ?

▬ AN 1
UC


25 ANS ♢ COMMANDANTE DE L'ORDRE ♢ HETEROSEXUELLE ♢ CELIBATAIRE
journal des quêtes ;

en cours ;
www. (...) et horrifiée par son impact - Adam Helvar
www. utopia - Almire di Contini
www. une soirée tranquille - Arianrhod B. Nyugard
www. power of frienship - Sun B. Adda

terminés ;
www. au coin du feu - Arianrhod B. Nyugard
www. assemblée #1 - Eun-Ji Yon / Yu-Seong D. Adda / DaiLu L. Lodowic / Adam Helvar

www. mission n°1: chasse à la manticore - Arianrhod B. Nyugard, Mikazuki Asakura, Idrees Nasr & Zeng Min

abandonnés ;
www. condamnés à vivre sans - Orthos Favius

:copyright: ANARCISS

_________________
—  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 12:57
    Adam Helvar

    le scribe dont svea fut en crush plus jeune ▬▬

    ▬ oh ce cher Adam, notre rubis aurait pu lui faire parvenir cette fameuse lettre écrite avec son cœur, mais elle a préféré la réduire en boule et la jeter. C'était avec ses mots d'adolescente, enfantins mais purs. Peut-on dire qu'il est son premier amour de jeunesse ? Si on lui pose la question à ce jour, elle se contentera de hausser les épaules et sourire avec nostalgie. Et comment se positionne t-elle maintenant ? En tout cas, une chose est sur, elle ressent de l'affection pour lui. Il l'a toujours traité avec délicatesse, il avait cette aura qui poussait Svea à se dépasser en sa présence. Pour Svea cela fait des années qu'elle ne l'a pas vu. Mais pour lui, il l'a vue dégringoler de sa tour d'ivoire sans pouvoir y faire grand chose.




    Almire Di Contini

    l'amie la plus proche et sincère ▬▬

    ▬ Almi' comme Svea aime la surnommer, est une amie d'enfance et surtout sa meilleure amie. Elle a été présente sur chaque partie de sa vie, dans les bons moments comme les pires. Bien que cela soit secret, Svea eu son premier baiser volé par Almire. Bien sur, personne ne le sait sauf les deux amies. Svea l'aime profondément, mais pas comme son amie l'aurait voulut. Cela n'empêche pas les deux amis de continuer à se côtoyer, leur amitié et les souvenirs assimilés étant très fort. Ainsi, jamais l'attirance de la jolie brune pour le genre féminin fut ébruité. Svea ne la trahira jamais et préférera emporter ce baiser dans sa tombe, le gardant pour elle-même au chaud, dans son cœur et sa tête.




    Arianrhod B. Nyugard

    la capitaine de svea ▬▬

    ▬ La capitaine de la justice a toujours su comment prendre Svea, de par sa nature infect aux yeux de certains. Pour notre jeune noble de Babel, Arianrhod est un modèle, un mentor mais aussi une camarade. Malgré ce cœur de pierre et son teint froid, elle trouve une chaleur sans pareil. Des fois il y a des mots qui ne suffisent pas à représenter quelqu'un, tout se passe alors via le corps. Ses yeux, sa manière de regarder et l'aura qu'elle transporte. Là sont les points qu'observe Svea chez son aînée. Cette forme de respect et de familiarité en même ne saurait s'expliquer. ce qui est étonnant c'est qu'aucune d'entre elle ne connaissent vraiment l'autre.




    Yu-seong D. Adda

    l'ennemi de svea et donc de babel ▬▬

    ▬ Semblable à un serpent, il s'insinue dans les méandres des âmes, et Svea n'aime pas ça. Elle comprit assez tôt son petit jeu. Mais que peut-elle faire contre lui ? Sans preuve matérielle. Elle est certaine qu'il a bien son intérêt à se comporter à la fois comme un goujat et un homme raffiné. Cette homme est sage, Svea ne peut dire le contraire, et bien trop rusé pour se jeter dans la gueule du loup. Tous ces propos sont mesurés et réfléchit, il semble tourner autour du siège de Babel. Le bastion d'Adda ne lui suffit-il pas ?




    Sun B. Adda

    l'ami mais aussi le fils de son ennemi ▬▬

    ▬ Il est le contraire de son odieux père: poli, courtois, discret et gentil. (UC)




    prenom nom

    le lien ▬▬


    ▬uc uc

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 22:24
    Bien le bonsoir, je viens chercher un lien héhé ~  mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1244564837

    Alors voilà, pour résumer vite-fait mon personnage, c’est le duc d’Adda et également un membre du Conseil de Babel. Il a l’air sympathique et son peuple l’adore, mais la vérité, c’est qu’il agit comme un tyran avec ses nobles vassaux. Il n’a aucun scrupules à assassiner ceux qui se mettent au travers de son chemin et cherche à acquérir encore et toujours plus de pouvoir politique. En bref, c’est un sale enfoiré manipulateur qui se cache derrière un sourire amical. mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 4220906290

    J’ai eu une soudaine idée en lisant ta fiche ! Yu-Seong est devenu membre du Conseil un an après le décès du père de Svea. Ce serait tout à fait son genre de profiter du deuil de la famille Babel, alors je me disais qu’il aurait pu se rapprocher de la mère en se la jouant "collègue compatissant avec des bons conseils". Évidemment, le but derrière tout cela serait de manipuler la duchesse; il s’en fout royalement de son bien-être, il veut juste un appuie politique supplémentaire. mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 2496663625

    Pour la peine, Yu-Seong chercherait aussi à utiliser Svea. Que ce soit en essayant de la convaincre de quitter l’Ordre avec de la bonne vieille manipulation émotionnelle (« Votre mère s’inquiète énormément pour vous, vous savez ? ») ou en espérant qu’elle crève pendant une mission, parce que sa mort l’arrangerait aussi au final. /PAN/

    Ce serait intéressant de voir comment Svea réagit face à tout cela. Si cette idée de lien t’intéresse – ou si tu en as une autre, qui sait ? –, n’hésite pas à me faire signe ! Ou si cela ne t’inspire pas, ce n’est pas plus grave; l’important, c’est de s’amuser !  mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 3212892389

    Bonne soirée ! o/
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion +10Pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 22:49
    Coucou
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 4265567595

    C'est une idée incrrrr !
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1544159179

    Je vais adorer te détester je le sens. Genre ta tête va pas lui revenir. Au début elle va pas trop y prêter attention mais à la longue, vu sa patience, ça va être "mais de quoi je me mêle, je suis bien dans l'ordre". je vois bien ces deux-là se lancer des piques déguiser en respect du style "je vais trouve bien pale aujourd'hui dame de Babel, seriez-vous en train de faire rechute comme lorsque vous étiez plus jeune ?"
    C'est quelqu'un qui peut être très dangereux pour Svea, si bien qu'elle pourrait plus tard commencer à penser qu'il serait l'assassin de son père (ou du moins celui qui l'a commandité).

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Nov - 2:04
    Pour une fois qu'il n'a rien à voir avec un meurtre, on va l'accuser quand même ! Non mais ! mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 4220906290

    J'imaginais la même chose haha ! Genre quand la duchesse est dans le coin, Yu-Seong est super gentil. Mais quand c'est juste lui et Svea, c'est le festival des commentaires passifs-agressifs. De quoi enrager Svea, la pauvre, je suis désolé (ou pas). mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 4265567595

    Content que l'idée te plaise en tout cas ! Je sens que ça peut créer des situations très drôles. Et j'adore la description que tu as mis pour le lien parce que c'est exactement ça lol. J'espère que tu vas, en effet, adorer me détester héhé. mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 4220906290
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion +10Pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 20 Nov - 21:16
    (cc j'pensais avoir répondu éè)

    Je suis contente d'avoir visé juste dans la description de notre lien ! Du coup Svea n'est qu'un pion pour le Duc parmi tant d'autres
    Et puis ce lien est vraiment intéressant comme je le disais en rapport avec son père, faudra qu'on joue un peu la-dessus pour au final constater qu'il y est pour rien le bougre !

    J'vois trop Svea, qui croise le Duc:
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1491458704 mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1491458704  (oh sh*t)

    Aller ++, hâte de me voir dans ta rs aussi (le msg subliminal pas du tout subliminal)
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1637836644 mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1637836644

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 17:18
    Coucou Svea !!!

    En tant qu'héritier du Duc Adda, je pense que Sun et elle ont eu plus d'une fois l'occasion de se côtoyer !

    Sun, du haut de ses 1m92 et de ses 110 kilos, est un homme de corpulence particulièrement solide, connu surtout pour ses cheveux très épais, qui constituent une vraie crinière dans son dos. D'une santé de fer, d'un sourire à toute épreuve, Sun est un très bon vivant, qui aime se réjouir de tous les plaisirs les plus simples de la vie. Il adore manger, a toujours de quoi grignoter sur lui, aime jouer à la bagarre et peut être très protecteur envers les personnes qu'il considère plus fragiles. Malgré sa naïveté, c'est un garçon très porté sur l'honneur, le respect de la parole donnée, il se veut droit dans ses chaussures. Malgré son hyperactivité, il s'est investi corps et âme dans ses études pour devenir un bon dirigeant et depuis quelques mois, il s'y investit très sérieusement ; il côtoie de près la politique, essaye de réfléchir à ses manières de diriger, commence à envisager des fiançailles... Et commence aussi à entendre les rumeurs murmurées au sujet de son père. Très protecteur envers sa famille, il peut encore réagir avec un certain agacement face à ça, refuse d'entendre tant qu'il n'y a pas de preuves, mais commence aussi à douter de l'admiration qu'il voue à son père...

    Mon idée de lien : Svea et Sun ont quelques années de différences, mais vu la fragilité de Svea, je pense que Sun l'a prise très vite sous son aile. Il lui apportait souvent de quoi manger en pensant que ça l'aiderait à aller mieux, pouvait aller lui faire la lecture, lui construire une cabane pour qu'elle puisse jouer (c'est un expert dans la construction de cabanes)... Je vois bien un lien amical et positif, qui a pu être perturbé en vieillissant si Svea a voulu lui faire part de ses doutes, de ses préoccupations ou autre au sujet de Yu-Seong. Mais Sun commence à réfléchir au sujet de son père et peut-être qu'elle et lui pourront ré-échanger à ce sujet ? Quoi qu'il en soit, je pense que Sun la considère comme une amie, qu'il admire son cheminement et sa position actuelle, il a lui-même hésité à rejoindre l'Ordre (mais comme son père ne les supporte pas, il n'a pas osé saisir ce risque et préfère se dédier à son apprentissage pour être un héritier digne de ce nom !). Après, ce qui est possible, c'est que Svea le voit "comme son père" et qu'elle soit sur la défensive, et t'as Sun qui comprend rien, qui est en mode "on n'est plus ami.es ? tu m'aimes PLUS ?" avec de grosses larmes dans ses gros yeux *PAN*

    Qu'en penses tu? ** As tu d'autres envies ou préférences ?
    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion +10Pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 100x170
    Messages : 63
    Gold : 360
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 21:53
    Coucou petit soleil
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1087096554

    J'aime beaucoup ce que tu me propose, et en effet Svea ne peux pas pifrer son daron. Ils passent leur temps à s'envoyer des piques. Même si cela peut paraitre comique et gentiellet, Svea le voit comme un ennemi: tel un vautour qui rode.
    Oui ils auraient pu etre amis et Sun aurait fait beaucoup pour redonner le sourire à la jeune Babelienne sans succès.
    Puis elle disparut quelques mois ou années et ils se retrouvent.
    Il la voit et constate qu'elle a changé, qu'elle n'est plus la jeune fille joyeuse qu'il a connu.
    La jeune fille tombant dans la dépression et s’affamant qu'il a soutenu.

    Pourtant, elle a reprit son caractère mais semble plus "sage" et posée, meme si son tempérament de feu est toujours là. Elle est une meilleurs version.
    Cependant, le fait de revoir Sun, elle s'en voudra et mettra sans doute un mur entre eux. Bien trop honteuse d'avoir été loque à ses côtés. Elle se rendra aussi compte que c'est aussi un homme et plus un garçon (mais il est immense omg). Donc tout ca fait que ce sera presque comme un inconnu à ses yeux (j'exagère)
    ca me plait en tout cas et je vois bien le lien positif !
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 3212892389

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 10 Fév - 9:58
    Ooooooh j'adore l'idée des retrouvailles et de réapprendre à se connaître ;;

    Il peut tellement avoir été un camarade de jeu, puis un ami qui a essayé de lui apporter son sourire, sa bonne humeur, pour lui remonter le moral, à se faire un sang d'encre à sa disparition... Et être en mode labrador qui fait la fête lorsqu'il la revoit, lui bondir tout autour, jusqu'à voir qu'elle impose une certaine distance (mais étant un peu maladroit, pataud et bourrin, il insistera un peu ORZ)
    OUI il est grand et solide, je voulais vraiment lui faire un physique particulier, avec sa crinière énorme 8D est-ce que tu voudrais/serais dispo pour qu'on se lance un rp? **
    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion +10Pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 100x170
    Messages : 63
    Gold : 360
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 10 Fév - 13:42
    With pleasure mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 3212892389
    Hâte de voir comment ils vont réagir tous les deux, je vais aller lire ta fiche pour m’imprégner un peu !
    MP moi quand tu auras fait le rp ou alors sur discord
    mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 1244564837

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 12cePotion : +10pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsmon coeur, le paradox de ma raison ▬ S 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : mon coeur, le paradox de ma raison ▬ S Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum