Derniers sujets
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 14:44
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Sara MoriAujourd'hui à 14:12
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad
Zahira DhjéserAujourd'hui à 13:00
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Mikazuki Asakura
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Lun 27 Nov - 23:58
Mikazuki Asakura

21 ansMasculinHétéroOriginaire du Fief de Murphy, Vit à Babel Artiste itinérantBras gauche d’Aleksander" For the sake of a world full of smile "
apparence
Taille 1m81
Poids : 72 kg
Couleur des yeux : Rubis
Cheveux : Châtains
Signes distinctifs : /
Description : Mikazuki possède deux costumes qu’il porte lors de ses missions.

Le premier est un costume entièrement blanc, raffiné et chevaleresque avec un masque de cygne et cape rouge. Ce sont les vêtements qu’il porte lorsqu’il travaille pour les plumes de la rédemption.

Le second est le tout le contraire du premier costume, aussi sombre que la nuit, c’est un costume que Mikazuki porte durant des missions d’assassinat.
informations générales

Arme : Épée
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : Vent
Maîtrise de la magie : 2/5

Facts
- Personne ne l’a jamais vu pleurer
- Bizarrement il déteste les pancakes
- Il possède des goûts et talent culinaire étrange, évitez de manger sa cuisine si vous tenez à la vie
- S’il ne fait pas attention, il parle naturellement très fort, au point que certaines personnes pensent à tort qu’il crie
- Mikazuki possède un corps très expressif, ses gestes paraissent exagéré et forcé, tellement ils sont énergétiques et vivants
- Il envoie toujours une carte de visite à ses victimes de vol, la veille de l’opération
- Quand il porte costume d’assassinat et se présente sous le nom de K, il semble redevenir la personne qu’il était avant sa rencontre avec Aleksander : Froid, Distant, Inexpressif et Silencieux

  • Ton pseudo : Venolf
  • ge : 22 bougies
  • Comment as-tu connu le forum ? Top site
  • Ce que tu en penses ?  C’est un plaisir pour les yeux et j’espère que pourrait rapidement RP avec vous
  • Autres choses à rajouter ? Ah ! J’aurais dû commencer par ça mais enchanté de faire votre connaissance !
  • Code règlement : Code validé par la Déesse.

 
caractère
 
Souriant/Altruiste/Empathique/Loyal/RésilientSecret/Sacrifice de Soi/Impulsif/Arrogant/Chaotique  
Remplir au minimum huit questions (nous ne vous demandons pas de faire de gros pavé, mais au moins d'étoffer vos réponses).
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Aime :
- Les sourires et le bonheur des autres : Tel est sa raison de vivre, un monde où les gens ne peuvent sourire est l’équivalent d’un monde mort et sans futur.

- L’orphelinat d’Aleksander : C’est là qu'il a trouvé un endroit qu’il peut appeler une maison et des personnes qui lui sert de famille.

- Les spectacles : Que ce soit les siens où celui des autres, mais surtout ceux dans lesquels il est l’acteur principal.

- Ses activités de voleur : Il s’agit toujours de ses meilleures performances et spectacles.

N’aime pas :

- La guerre et les conflits : Orphelin de guerre, Mikazuki n’en connaît que trop bien les conséquences, il espère que les générations à venir n’auront jamais à vivre de telles horreurs.

- Les visages sans sourire : La vie est beaucoup trop courte pour passer autant de temps dans la tristesse, la mélancolie, le désespoir, etc.

- Les gens qui volent le sourire des autres : Les plus grands ennemis de Mikazuki, ceux qui obtiennent des richesses et/ou le pouvoir sur le malheur des autres.

- Ses missions d’assassinat : Il sait qu’il y a des individus qui doivent mourir pour le bien commun, surtout ceux cité dessus, cependant la fin d’une vie ne rend jamais le jeune homme indifférent.
Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Le temps qu’il perd à se lamenter sur sa vie est un temps qu’il peut utiliser pour rendre la vie des autres meilleure. Mikazuki n’en a que faire de sa vie, cette dernière n’est dédiée qu’à son prochain.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
Le bonheur : Chacun devrait le poursuivre, personne ne devrait avoir honte d’avoir comme rêve d’être heureux.

La liberté : Libre d’aimer ce que l’on veut, libre de devenir ce que l'on souhaite, libre de vivre et non survivre.

L’art : Continuer de créer et contempler, pour les créateurs, il y aura forcément une personne en Elysia qui sera sauvée par votre œuvre.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
L’inaction : Pourquoi n’être qu’un spectateur, quand on peut être un acteur ?

Les traditions : Ce n’est pas du patrimoine, c’est seulement l’ancre d’un passé idéalisé et qui empêche les gens de faire face au présent ou au futur.

La rigidité : Cela doit être bien triste, d’être enchaîné par des règles et des lois qui ne sont vouées qu’à devenir obsolète dans un futur proche.
Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Bien qu’il soit né à Nuhuko, Mikazuki ne possède plus aucune attache à ce pays, à présent sa vie a été entièrement reconstruite à Babel. Il pense donc que c’est juste un beau pays et est légèrement curieux de voir quel chemin la nouvelle dirigeante va emprunter.
Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
La préservation et la neutralité ne permettent pas à une nation de s’imposer ou d’évoluer, elle se fait marcher dessus et ne possède que peu de pouvoir diplomatique. Protéger son peuple est une bonne intention, mais cela ne sert à rien si c’est pour être à la merci des autres.
Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Le Cygne : Le nom d’un voleur justicier charismatique qui se donne en spectacle

K : Le nom d’un assassin des plumes de la rédemption.

Mika :Un nom que Mikazuki encourage à utiliser, c’est plus court et ça sonne également bien à l’oreille.
Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
La mort… On ne sait jamais quand il frappera nous ou nos proches, quand il détruira notre quotidien. Mikazuki enfant pensait naïvement qu’il vivrait toujours paisiblement avec sa famille dans son petit village. Maintenant, il sait que la vie est extrêmement fragile et limitée dans le temps. Qu’il doit en tirer au maximum du temps qu’il possède sur Elysia.
Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Qu’importe le nombre de prières faites à cette dernière, Mikazuki n’en a reçu que silence… Il en a alors décidé de ne plus jamais consacré une seule seconde de sa vie à cette spectatrice qui ne fait qu’observer le monde brûler
Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Après avoir perdu sa foi envers Zorya, il n’a guère de temps à consacrer aux histoires et aux légendes.
Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Une ordre qui travaille pour une cause noble, mais qui n’est que capable d’apporter la sécurité, incapable de rendre les gens heureux
Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Un monde où tout le monde peut sourire, Mikazuki sait que ce rêve ne se réalisera jamais, cependant il préfère essayer et échouer que ne rien faire et laisser le monde dans son état actuel.
Histoire

An 0

Une nuit tout ce qu’il y avait de plus calme, un vieux noble lisait de nouveau la carte de visite qu’il avait reçue. “Vous qui avez amassé une grande richesse, mais qui n'êtes pas capable de l’utiliser de façon sage. Vous avez été pris pour cible du Cygne.” Une blague parmi tant d’autre pensait le riche, jamais un voleur annoncerait sa venue, c’était idiot, c’était beaucoup plus efficace de les prendre par surprise. Alors qu’il sirotait tranquillement son vin sur son balcon accompagné d’un magnifique croissant de lune, un garde paniqué et essoufflé ouvrit brusquement la porte du balcon.

- “J’espère pour vous que c’est réellement important, allez y, parler.” Disait-il d’un ton agacé.
- Votre… VOTRE TRÉSOR A ÉTÉ VOLÉ MON SEIGNEUR.
- Pardon ?
Ayant encore du mal à traiter cette information, une voix bruyante se faisait entendre sur le toit.

- Bonne soirée monsieur, je dois dire que je suis un peu attristé par votre accueil ! Je vous ai gentiment prévenu de ma visite et pourtant, je n’ai pas rencontré la moindre résistance.

Un homme dans une tenue blanche et un masque de cygne rouge était en train d’admirer un bijou d’une grande valeur. Le noble reprit la parole, après avoir reconnu son bien.

- Qui êtes-vous, qu’est-ce vous faites chez moi et pourquoi avez-vous en votre possession ce qui m’appartient ?
- Qui suis-je ? Excellente question ! Ouvrez bien grand vos oreilles ! Mon plumage a été bénie par la lumière du soleil et on m'associe à l'amour ! Je suis le Cygne qui vous montera la beauté de ce monde ! Ensuite, je suis chez vous, pour mieux utiliser votre fortune et pour finir, j’ai en main ce qui appartient désormais au plus grand nombre. En tous cas, mon bon monsieur, c’était un plaisir de vous rencontrer, mais maintenant, je vais devoir me retirer.

Un nuage de fumée apparut subitement, puis le filou disparu aussi brusquement qu’il était apparu. Le manoir était sous la panique et malgré les efforts de tous les gardes le cambrioleur n’avait pas été retrouvé.
Un peu plus tard, à quelques lieux du méfait, le bruit courait qu'un jeune homme costumé distribuait des pièces d'or aux plus démunis . Il se présentait sous le nom du Cygne et racontait avec fierté l'histoire de sa chasse au trésor.

Dans une taverne à l’abri des regards, plusieurs personnes s’étaient réunies pour fêter la réussite de la mission d’aujourd’hui.

- Buvons au nom de la première réussite des plumes de la rédemption !

Après avoir bu un peu trop de verre, Mikazuki rejoignait Aleksander après que tout le monde s'était effondré sous l’alcool.

- Surprise, j’espère que tu m’en veux pas trop pour avoir agi de mon propre chef. ‘fin depuis le temps, tu devrais savoir que je n’ai toujours fait qu’à ma tête. D'ailleurs, je sais que je n'ai pas été très discret, mais ne t'en fait pas trop le Cygne est un personnage que j'ai créé pour donner plus d'espoir à ceux dans le besoin. Je ferais très attention à ne pas mentionner l'existence de notre groupe... Grand frère, je sais que je me répète beaucoup, mais merci de m’avoir recueilli, c’est grâce à toi que je suis devenu l’adulte que je suis aujourd’hui…

Ce soir, la lune était vraiment très belle et Mikazuki ne pouvait s’empêcher de se remémorer tout le chemin qu’il avait parcouru pour en arriver là.

An -21 à -11

En l’an -21, le 26 Diwi naquit dans un village reculé un jeune garçon nommé Mikazuki, ce dernier n’avait rien de particulier et avait vécu une enfance paisible en compagnie de son petit frère. Le garçon n’aspirait à rien, si ce n’était continuer à vivre paisiblement avec sa famille et les autres habitants, malheureusement pour lui la vie ou peut-être la déesse avait d’autres projets à son égard.
Mikazuki ne possédait que des vagues souvenir de ce qui c’était réellement passé ce jour-là en l’an -11. Les quelques bribes qu’il en avait le permettait d’être au moins sûr de ces faits. Sans doute parce qu’il vivait trop proche des frontières, un peloton de soldats étrangers était venu piller les ressources du bourg sûrement dans le but d'y installer un campement. Il se souvenait de s’être fui avec sa mère et son frère, en regardant derrière lui son lieu de naissance brûlé et des villageois se faisaient tuer en tentant de protéger leurs famille, maison ou ferme. Ce jour-là, c’était la dernière fois qu’il vit son père et Mikazuki se souvenait extrêmement bien d’une chose en particulier, il s'agissait des cris d’agonie qu’il entendait lors de son escapade. Encore aujourd’hui, il lui arrive d’en faire des cauchemars et d’entendre avec une précision effrayante ces gémissements.

An -11 à -8

Sa mère mourut peu de temps après leurs fuites, dans les ruelles d’une petite ville, sans que personne ne vienne en aide, pas même la déesse Zorya, malgré toutes les prières que le garçon lui avait consacrées. Alors que Mikazuki tentait de réveiller sa mère ne voulant pas accepter la réalité, il entendit alors la discussion de deux passants.

- Ah, regarde moi ça, encore une qui est morte en tentant de protéger ses enfants… Je me demande combien de temps les gosses vont survivre…
- Si ça t’inquiète tant que ça pourquoi ne pas les aider ?
- “Tu n’es pas bien ???” S’exclame le passant. “J’ai déjà du mal à me nourrir et à me loger et tu veux que je m’occupe de deux gamins que je ne connais même pas ? Je me sens mal pour eux, mais ceux ne sont pas les premiers que je vois dans cette situation…”

Mikazuki comprit alors que sa mère était effectivement bien morte, il passa alors la journée à transporter le corps vers un endroit où il pouvait l’enterrer. Maintenant, il ne pouvait plus compter que sur lui-même s’il souhaitait survivre dans ce monde, pas sur l’aide des autres ou celle d’une déesse. Son petit frère quant à lui du haut de ses 5 ans demanda à son grand frère de 10 ans où se trouvait leur maman.

- Dans un endroit, où elle n’aura plus à souffrir, maintenant, tu dois m’écouter d’accord ? Je te promets qu’il ne t’arrivera jamais rien…

Après quelques jours de recherche, le garçon avait fini par trouver un lieu abandonné où son frère et lui pouvaient se réfugier. Pour ce qui était de la nourriture, Mikazuki n’avait d’autre choix que de voler les autres, seulement ses premiers essais finissaient pour la plupart en échec et les adultes dans ces temps difficiles ne retenaient certainement pas leurs forces contre un enfant qui sabotait leurs gagne-pain. Suite à beaucoup de raclées, le voleur prit plus de temps à observer les habitudes de ses victimes et comprit également qu’il aurait besoin de l’aide de son frère, pour ne plus se faire prendre. Après avoir bien réfléchi à un plan d’action et à l’aide du cadet, son taux de réussite avait drastiquement augmenté, il y avait parfois des ratés, mais il faisait toujours en sorte que son frangin puisse fuir et prendre la correction seul. Malgré ses méfaits, nourrir deux personnes n’était pas mince, c’est pourquoi quand il n’y avait pas assez pour eux Mikazuki laissait son frère la nourriture volée pendant que lui se nourrissait souvent de tout ce qu’il pouvait trouver, que cela provienne des poubelles, du sol ou de la carcasse de monstre. Avec du recul, c’est sans doute à cause de ça qu'il possède des goûts étrange.
Il arrivait parfois que des personnes s’approchaient beaucoup trop de son refuge, afin de protéger son frère, le garçon n’hésitait pas à les accueillir avec un regard noir rempli de haine, armé d’un couteau à la main. C’était suffisamment intimidant, pour faire fuir les curieux face aux autres prétendants aussi désespérés et pauvres que lui, ils partaient très rapidement en comprenant que le couteau n’était pas là que pour faire joli.
Ce n’était pas une vie de rêve, mais au moins, ils étaient vivants et le cadet possédait un minimum de confort, pour le moment, il ne pouvait pas faire mieux, il n’était encore qu’un enfant après. Cette vie de misère continua jusqu'à ses 13 ans, jusqu’au jour où il rencontra Aleksander, un homme qui allait changer sa vie.

An -8

Mikazuki avait remarqué un homme se rapprocher de leurs abris, comme à son habitude, il se tenait prêt à l'accueillir. Cependant, contrairement à d’habitude l’étranger resta devant lui et plus étrange encore ce dernier lui parla. Il prétendait se nommer Aleksander et souhaitait emmener lui et son frère dans son orphelinat. Cela avait eu pour effet de mettre le garçon davantage sur ses gardes, l’adulte ne pouvait voir son frangin de là où il se trouvait, cet Aleksander devait donc avoir entendu parler d’eux… L’enfant ne répondit pas et continuait de dévisager l’inconu, en attendant un bon moment pour le frapper à l’aide de sa lame. Il ne pouvait faire confiance à quelqu’un qui avait des recherches sur eux, enfin pas comme si à cette époque Mikazuki pouvait accorder sa confiance à quelqu’un autre que lui-même et son frère.
Quand le bon moment se présenta, d’un geste rapide, il s'élança vers Aleksander, pour se faire rapidement désarmer par ce dernier qui avait à présent le couteau dans ses mains. Malgré ça, il décida de continuer son offensive même s’il ne pouvait que compter sur son petit corps frêle. Aleksander continua d’éviter les coups du garçon et commença à parler de sa vie, alors que l’adulte mentionna la mort de sa petite sœur, Mikazuki se calmait et écoutait enfin ce que l’étranger avait à dire. À la fin de son récit, Mikazuki observa attentivement le regard de son interlocuteur… C’était un regard très différent de tout ce qu'il avait vu jusqu’à maintenant, ce n’était ni de la colère ni de la pitié… En cherchant davantage dans ses souvenirs la dernière fois qu’il avait vu ce regard, c’était sur ses parents… Mikazuki décidait finalement de suivre Aleksander dans son orphelinat.

Après quelque temps dans l’orphelinat, si son frère lui s’était bien habitué à sa nouvelle vie et avait même recommencé à sourire. Mikazuki de son côté était perdu, il pouvait à présent vivre en paix et avait du temps libre, dans un premier temps, il avait utilisé ce temps pour apprendre à lire et à écrire. Il s'en désintéressait assez rapidement ne comprenant pas en quoi ça lui serait utile, ainsi la question de quoi faire de son temps libre revint rapidement. Il ne souhaitait pas jouer avec les autres enfants, ça ne l’intéressait pas… Il se sentait extrêmement vide, certes, il pouvait à présent vivre, malheureusement, il semblait avoir oublié comment le faire… De plus, si son frère avait enfin recommencé à sourire, Mikazuki possédait toujours un visage aussi inexpressif et n’avait pas souri une seule fois depuis ce jour où il avait fui son village.

An -8 à -6

Aleksander quittait de nouveau l’orphelinat afin de pouvoir secourir davantage d’enfant, cependant après quelques jours de voyage, il remarqua que les vivres se vidaient plus vite que prévu. Comme s’il y avait une seconde personne qui se servait dedans, au même moment un messager attira son attention, afin de lui remettre une lettre de son établissement. Il y était écrit que Mikazuki avait disparu et était introuvable depuis quelques jours, Aleksander rédigea une réponse qu’il confia au messager, puis se dirigea vers l’arrière de sa caravane et demandait alors à Mikazuki de sortir de sa cachette, suite à un claquement de langue irrité, le petit adolescent se montra au grand jour et avant que l’adulte ne puisse dire quoi que ce soit, il prit la parole.

- Ne me faites pas retourner là-bas, s’il-vous-plaît… Vous l’avez dit vous-même que vous souhaitez qu’on retrouve goût à la vie… Cependant, je ne pense qu’un environnement sécurisé et paisible puisse m’aider… Alors laissez-moi vous accompagner, je veux voyager et voir la réalité de ce monde de mes propres yeux… Je… Je pense que grâce à ça, je peux me retrouver…

À contre-cœur, Aleksander accepta sa requête, il savait que même s’il refusait, l’adolescent recommencerait à voyager clandestinement dans sa caravane. Avec des nombreuses conditions telles que ce dernier devait continuer son apprentissage de la lecture et de l’écriture et que Mikazuki devrait apprendre un minimum à se battre. Les dangers de la route étaient nombreux et savoir se défendre était un acquis essentiel si on souhaitait voyager. L’adolescent accepta toutes les conditions de son tuteur et choisit d’apprendre l’art de l’épée. Il trouvait que c’était l’arme la plus polyvalente, une allonge correcte pour une bonne mobilité, efficace tant offensivement que défensivement.

Pendant 3 ans, Mikazuki en avait appris beaucoup d’Aleksander que ce soit des techniques et des valeurs. Le duo s’était également beaucoup rapproché, l’adolescent ouvrait son cœur à l’adulte et lui faisait même à présent confiance… Puis une nuit, alors qu’ils préparaient un feu, Mikazuki appela Aleksander grand frère.
Durant ces années, le futur artiste voyait de ses propres yeux, la réalité de ce monde à quel point ce monde était noir, corrompu et ensanglanté. Du nombre effroyable de morts, enfant abandonné et désespoir que cela engendrait…
Malgré ça, Aleksander continuait sa mission sans jamais faillir, en ne laissant jamais aucun enfant qu’il croisait. Pour une raison que Mikazuki ignorait, un petit pincement au cœur se faisait ressentir à chaque fois qu’un orphelin désespéré et qui avait tout perdu, retrouvait de nouveau de l’espoir et le sourire quand il était secouru… Mikazuki n’en avait pas encore conscience, mais ces sourires et espoirs retrouvés étaient ce qu’il avait trouvé de plus beau dans ce monde. Pour lui, ces derniers étaient une petite lumière à protéger coûte que coûte parmi cet océan de ténèbres.



An - 6

De retour à Babel afin de ramener les enfants, se reposer et se préparer pour un énième voyage, Mikazuki profitait de ce moment de répit pour s’amuser avec les autres orphelins et son frère. Depuis le début de son exploration, l’adolescent avait commencé à apprécier la présence des autres et à les considérer même comme une famille. Ce soir était prévu un spectacle, cela n'intéressait pas particulièrement Mikazuki qui souhaitait se coucher plus tôt, mais sous l’insistance de ses nouveaux frères et sœurs, il accepta de les rejoindre. Honnêtement, l’adolescent pensait qu’il s’endormirait devant la performance, cependant à sa surprise, c’était tout le contraire. L’espace d’un court instant, il en avait oublié la réalité, devant lui, se trouvait des personnes resplendissantes qui souhaitaient faire ressentir des émotions à leurs spectateurs. Toute sa vie, Mikazuki faisait face à la cruauté de ce monde froid, cependant à présent face à lui se trouvait une lumière chaleureuse, son attention se posait particulièrement sur l’actrice principale, une belle femme dans ses 35 ans, qui semblait briller plus que n’importe qui. À la fin du spectacle, il entendit un tonnerre d'applaudissements et en regardant autour de lui, il ne pouvait qu’observer un océan de sourire… En cet instant précis, toutes les ténèbres du monde s’étaient dissipées pour faire place à la lumière…
Mikazuki se dirigeait vers les loges des acteurs, c’était la première fois de sa vie que l’adolescent courrait vers un objectif, que quelque chose lui tenait à cœur. Après avoir ouvert la porte, plusieurs regards curieux et surpris se posèrent sur lui, il continua son chemin vers l’actrice principale.

- Faites de moi votre apprenti, s’il vous plaît ! Je… Je… Je veux aussi avoir le pouvoir d’apporter les sourires aux autres !

L'adulte, suite à un petit d’hébétement, se mit à pousser un éclat de rire avant de demander.

- Jeune homme, dis-moi est-ce que tu aimes ce monde ?
- Je… Je…
- Ce n’est pas grave si tu n’arrives pas à répondre à cette question, je vais plutôt te demander deux choses, la première, c’est pourquoi devenir acteur ? Si tu veux faire sourire les autres, il existe des milliers de chemins et d'alternatives pour arriver à ce but. La seconde, c’est pourquoi souhaites-tu faire sourire les autres ?
- … Je vais commencer par répondre à la seconde question, je pense que j’aime les sourires des gens. À chaque fois que je vois quelqu’un heureux, j’ai l’impression de me sentir plus léger et pour répondre à la première… C’est parce que je veux aussi pouvoir briller comme vous le faites, certes, il existe plusieurs moyens de rendre les gens joyeux, mais ce n’est pas suffisant, même si ce n’est qu’un court instant, je veux les faire oublier les tracas de leurs vies… Je… Je…

Mikazuki souhaitait ajouter autre chose, il savait qu’il y avait une autre raison, mais il n’arrivait pas à mettre des mots dessus. Alors qu’il réfléchissait à sa phrase, son interlocutrice rit de nouveau de plus belle puis s’exclama.

- C’est parfait jeune homme ! Tu as compris en quoi consiste notre métier ! Tu as raison même si ce n’est l’espace d’un court instant, les gens nous accordent toutes leurs attentions, pour qu’on puisse dissiper les ténèbres de leurs quotidiens ! Ils nous mettent sous les feux des lumières, afin de pouvoir mieux admirer la lumière que nous émettons ! Très bien jeune homme, laisse moi me présenter, n’oublie pas le nom de ton professeur. Mon plumage a été bénie par la lumière du soleil et on m'associe à l'amour ! Je suis le Cygne qui vous montera la beauté de ce monde ! Et toi, jeune homme qui es-tu ?
- Je suis Mika…
- FAIBLE ! TA VOIX EST TROP FAIBLE ! PERSONNE NE T’ENTENDRA DANS LA SALLE SI TU PARLES AUSSI FAIBLEMENT !
- Je suis Mikazuki Asakura !
- NON ! NON ! NON ! Tu n’es pas que Mikazuki Asakura, comment veux tu qu’on se souvienne que d’un simple nom ? Fais comme ce que j’ai fait à l’instant, donne également une phrase d’accroche !
- Heu… Je... Je suis Mikazuki Asakura ! Et un jour, je brillerai tel un soleil !
- FAIBLE ! Comment ça un jour, tu veux que les gens n’en que faire d’une petite frappe, les gens veulent être charmés dès maintenant et non dans quelques années ! Il faut montrer ta grandeur, si tu n’arrives pas à avoir confiance en toi, comment veux-tu faire rêver les autres ?
- Je… Je… JE SUIS MIKAZUKI ASAKURA ! L’HOMME PLUS LUMINEUX QUE LE SOLEIL !
- Bravo ! Voilà une présentation qui restera dans la mémoire des gens, ceci est la fin de ta première leçon Mika !

Voici comme se déroulait la rencontre entre Mikazuki et la femme qui se faisait appelé le Cygne, même aujourd’hui le futur artiste ne connaissait toujours pas son vrai nom.
L'oiseau blanc était une artiste itinérante, Mikazuki devait donc arrêter son voyage avec Aleksander et quitter l’orphelinat. Ses affaires préparées, il faisait ses aurevoirs à toutes personnes de l’orphelinat, pour terminer finalement par l’homme qui avait changé sa vie.

- Tu sais grand frère… Au début, je n'arrivais pas à t’apprécier, je pensais que tu n’étais qu’un hypocrite qui avait construit un orphelinat pour se donner bonne conscience. Après tout, tu nous avais promis de nous redonner goût à la vie, cependant quand je suis arrivé ici, je n’ai ressenti que du vide… C’est pourquoi je me suis faufilé dans ta caravane, je pensais qu’en restant dans l’orphelinat, j’allais juste devenir un adulte sans vie qui n’aime rien et puis… Je voulais sans doute aussi te connaître… Puis… Je me suis rendu compte que je m’étais trompé à ton sujet, tu n’étais pas un hypocrite, non, tu es toujours débordé de bonté et de bienveillance, même envers moi, je l’ai remarqué que tu as essayé de me redonner goût lors de nos voyages… Je parle trop, je vais aller au fait…
Aleksander… Merci, merci de m’avoir trouvé ce jour, merci de m’avoir emmené dans cet orphelinat, merci d’avoir voyagé avec moi, mais surtout merci de m’avoir montré la gentillesse et la bienveillance de ce monde… Grand frère, tu es mon héros ! Et comme toi, je compte bien rendre les gens autour de moi heureux !
Un grand sourire se dessina alors sur le visage de l'adolescent, le premier  qu’il affichait depuis ce jour en l’an -11.

An-6 à -3

Mikazuki avait beaucoup appris du Cygne, il assimilait tellement bien ses leçons qu’il en était presque une copie conforme de la femme. Ils avaient voyagé ensemble pendant 4 longues années, ils en avaient vécu des choses ensemble, ils avaient appris à se connaître, à se disputer, à se réconcilier, à se confier, puis un jour l’adolescent finit par devenir un adulte.

- Mika, ton prénom te va vraiment à merveille.
- Je sais que mon prénom me va très bien ! Après tout, il s'agit de l’illustre nom de l’homme plus brillant que le soleil ! AHAHAH ! Heureux de ce compliment, il se mettait à rire en posant ses poings sur sa hanche.
- Mika, ton nom signifie croissant de lune.
- Croissant de lune ?
- Tu ne le savais pas ? Mais oui, c’est bien ça croissant de lune, tu ressembles beaucoup à la lune.
- Comment ça ?! Je suis bien plus proche d’un soleil que d’une lune !
- Ahahah ! Si tu ne comprends pas maintenant, ce n’est pas grave, un jour, tu comprendre ce que je veux dire par là. Mais ne te méprends pas ! C’est un compliment, j’aurais aussi aimé ressembler à une lune, c’est bien mieux qu’être un soleil…
- … Mikazuki lâchait un soupir Maîtresse, vous devriez vraiment arrêter de me laisser devenir le sens caché de vos mots. J’ai beau être extrêmement intelligent et doué d’une empathie légendaire, je ne peux malheureusement pas lire l’esprit des gens.
- Hum… Dans ce cas là, si tu n’arrives toujours pas à comprendre, je te l’expliquerai un jour.
- Est-ce là un défi ? Très bien, j’accepte !
- Mika si jamais je gagne, je voudrais que tu m’appelles maman.
- … Un petit sourire se dessinait Très bien ma…
- J’ai dit quand j’aurais gagné.

An -3

Toutes les belles choses ont une fin, Mikazuki le savait, il savait qu’un jour, il devrait être séparé de la cobombe afin de poursuivre son propre chemin… Cependant il ne pensait pas que ce jour viendrait si vide et… Que leur séparation serait aussi cruelle.
Par manque de chance le village dans lequel Mikazuki et son professeur avait été pris pour cible d’une attaque de bandit.

- Maîtresse pourquoi vous ne souhaitez pas que j’aille combattre, il n’y a pas un jour où je n’ai pas manqué de perfectionner ma maîtrise de l’épée alors pourquoi ? N’avez-vous donc pas confiance en mes capacités ? Je peux…
- Tu n’es pas capable de tuer quelqu’un, non ? Tu es trop gentil et doux pour ton propre bien, si tu vas dans un champ de bataille sans la conviction de tuer, qu’importe à quel point tu es fort ou talentueux, tu te feras forcément tuer.
- Vous me sous-estimez ! Il n’y a pas d’adversaire qui puisse me prendre par surprise et me ôter la vie !
- MIKA ! Je sais que c’est moi qui t’ai appris à avoir une confiance aveugle envers toi-même, mais je t’ai également appris à connaître tes limites ! Mika… Si tu te bats, tu vas mourir et je ne te laisserai pas mourir…
- Alors fuyez avec moi !
- Tu me demandes d’abandonner ces villageois à leur sort ?
- Je… Je… Je ne veux pas non plus te perdre maman…
- AHAHAH ! Maman, hein ? Je suppose que cela signifie que j’ai gagné notre petit défi… Mika, est-ce que tu me fais confiance ?
- Bien sûr !
- Alors je te promets que je reviendrai vers toi et que je ne mourrai pas aujourd’hui !
- … Maman, je t’attendrais, après tout il y a encore plein de chose que tu dois m’enseigner et plein de spectacle qu’on doit faire ensemble.
- “… Je ne pense pas que tu as quelque chose de plus à apprendre de moi.” Murmura-t-elle “Mika ! Puisque que j’ai gagné, laisse-moi t’expliquer pourquoi je t’ai comparé à lune.”

C’était la dernière chose que Mikazuki entendit de sa mère.

- Menteuse… Menteuse… Menteuse… Tu me l’avais promis, idiote… Idiote… Idiote… Maman…

Le jour d’après, le bourg avait réussi à survivre à l’attaque, en échange Mikazuki avait perdu la personne qu’il aimait le plus au monde. Il revint alors à Babel avec le corps de sa mère afin de pouvoir l'enterrer à côté de l’orphelinat.

An -2 à 0

Après quelques semaines d’enfermement, Mikazuki sortait enfin de sa chambre, personne ne savait quoi lui dire. Mais la première chose qu’il fit en sortant, c'était un petit spectacle improvisé avec un grand sourire sur son visage.
Un soir, un manque masqué l’invita à rejoindre un groupe nommé les ailes de l’ombre… Il se souvint alors du jour où il avait perdu le Cygne, si… si… Il était capable de tuer les autres alors peut-être que sa mère serait encore vivante, il aurait pu l'épauler, veiller sur son dos… Il accepta la proposition et naquit l'identité de K.
Le soir de sa première mission, il effectua sa tâche avec une efficacité et un professionnalisme effrayants. Il avait infiltré la demeure sans se faire prendre et face à sa victime le tua sans aucune arrière-pensée… K n’hésitera plus à ôter la vie des autres, ils existaient dans ce monde des personnes qui méritaient la mort et K avaient été suffisamment naïf pour penser qu’il pouvait rendre Elysia meilleur sans se salir les mains.
Plus le temps passait, plus il y avait des missions étranges… Des gens qui certes étaient passifs et inactifs, mais qui n'étaient pas pour autant des êtres malhonnête et mauvais. Ces missions, K préférait ne pas les faire… Aleksander faisait également partie des ailes de l’ombre et partageait son avis. Il avait alors pour projet de créer un groupuscule plus noble et moins sanglant que les ailes de l’ombre, appelé les plumes de la rédemption, un groupe de voleur qui prônait l’équité. Alors que les négociations battaient son plein, Mikazuki savait qu’Aleksander réussirait son combat, c’était pourquoi le voleur avait commencé à réunir quelques personnes afin de l’épauler dans son premier cambriolage. Même si Mikazuki était l’acteur principal, du voleur qui sera connu sous le nom du Cygne, il était bien loin d'être seul, c’était l’œuvre de plusieurs personnes talentueuses caché dans l’ombre. Pour l'artiste, le Cygne était une troupe qui avait pour but de créer un spectacle inoubliable sous la forme de vol, afin d’avoir une belle histoire à raconter. Afin de donner aux plus pauvres un héros sur lequel compter.

An 0

Après la fête, Mikazuki s’arrêta devant la tombe de sa mère adoptive et y versa sur la tombe un verre d’alcool qu’elle appréciait.

- Maman… Je vais te répondre à la question que tu m’as posée quand nous nous sommes rencontrés… Je déteste ce monde, après tout, comment je peux aimer un endroit aussi anxieux, froid et lugubre… Malgré ça, je ne vais pas pour autant sombrer dans la haine… Dans ma vie, j’ai rencontré des personnes incroyables, il y en a un qui m’a montré la beauté, la douceur et la bienveillance qui m'entoure, il y en a une autre qui m’a appris à rendre les gens heureux… Je me demande, je parle de qui ici… J’ai… J’ai eu vraiment de chance dans ma vie… Maman, c’est parce qu’on m’a appris la beauté de ce monde et qu’on m’a guidé afin que je ne perds pas dans les ténèbres que je vais rendre tout ce que j’ai reçu. Je vais donner à Elysia la gentillesse, l’espoir, la beauté qu’on m’a montrés… Car je veux prouver à toi et à Aleksander que vous avez eu raison de me sauver, que vous ne s'êtes pas trompé…

Peut-être que c’était sous l’effet de l’alcool, mais le jeune homme était persuadé d'avoir entendu la voix de sa mère qui lui demandait qui il était.

- Tu connais déjà la réponse, maman… Tu veux vraiment l’entendre de ma bouche… Tu sais, je n’aime pas me présenter ainsi, je ne trouve pas que j’ai encore ce qu’il faut… Mais bon, il s’agit de toi et puis la lune est belle ce soir… Je suis Mikazuki Asakura et comme mon prénom l’indique, je suis l’astre qui brille dans les ténèbres ! Ma lumière transperce les ténèbres de la nuit et réconforte le cœur de tous ! Je suis la lune qui raconte la chaleur et la lumière du soleil !
Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4r13
    Messages : 56
    Gold : 638
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 28 Nov - 0:14
    COUCOU TOI ET BIENVENUUE ! Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3872432628
    Alors déjà je suis désolé mais le "bizarrement il déteste les pancakes" m'a fait ENORMEMENT RIRE, vu la réf que tu as prise. Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4220906290
    Il préfère les gaufres, c'est ça ? /PAN

    Plus sérieusement j'ai adoré les facts, et j'aime beaucoup le fait qu'il mène un genre de double vie, ça en jette. Il a des intentions très nobles, quoi que peut-être trop idéalistes pour ce monde de brutes, mais elles sont très louables en tout cas. Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3212892389 Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3212892389
    J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout que tu t'amuseras bien irp hehehe. Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 2167350741
    Bienvenue encore une fois, hâte de lire la suite de ta fiche et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ! Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 58430142
    avatar
  • Invité
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 28 Nov - 22:03
    Bonsoir et bienvenue monsieur !!!

    Enfin un membre des plumes de la rédemption et surtout le bras gauche du colibri Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3212892389 (puis avec ce feat, comment ne pas aimer)
    Il arrive à ne pas se faire remarquer quand il parle du coup ? Non, parce que l'on aurait juré l'avoir entendu à l'autre bout de la ruelle /mur

    J'aime déjà beaucoup ton personnage et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Bon courage pour le reste de ta fiche, nous t'avons envoyé un mp pour le lien discord. On pourra voir par la suite pour le souci de profil ? (car je n'arrive pas à voir de quoi tu veux parler)

    Des loves Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 2050623256
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 12cePotion : +10pvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov - 8:26
    Bienvenue ♡♡♡

    Trop trop trop bien j'adore le visuel vive Persona franchement ça colle trop avec le rôle du voleur hehe Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 1544159179
    Avec un bras gauche pareil, franchement Aleksander va s'amuser déjà qu'il a pas l'air crédible, ils vont faire une bonne paire Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4220906290

    Trop contente que les Plumes de la Rédemption aient enfin un membre ! Sauvez les pauvres et déplumez les riches gogogo Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4265567595

    Courage pour ta fiche ♡

    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 12cePotion +10PvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov - 10:41
    Bonjour Mikaaaaaaa !!!

    Bienvenue parmi nous èwé Super choix d'avatar et très content.e de voir quelqu'un rejoindre Aleksander ! Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3212892389

    Un artiste itinérant orphelin de guerre, dis moi, tu ne veux pas rejoindre les Lanternes Vertes ? 8D (non faut que j'arrête d'embaucher du monde) (mais si jamais tu cherches des employeurs) (on est des artistes de rue très très doués et en plus on est des mercenaires) (et on ramasse les petits orphelins de guerre, si si, viens parmi nous) (j'arrête de te harceler) Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4220906290

    J'adore l'idée des 2 costumes, de ce personnage haut en couleurs, et pourtant, au coeur si froid et mort à l'intérieur, le fait qu'il veuille d'un monde empli de sourires, tellement contradictoire à ses missions d'assassinat, le fait qu'il parle très fort, qu'il aime annoncer ses visites ou encore, qu'il déteste les pancakes (il ne sait pas ce qu'il perd...). Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 2496663625

    Vraiment hâte de voir la petite histoire et pouvoir suivre la suite de ses aventures !! Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 1637836644
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 12cePotion +10PvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelHello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 192
    Gold : 1441
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 4 Déc - 8:43

    Tu es validé !
    Bienvenue à toi Mikazuki !

    C'est trop bien de voir notre premier membre des Plumes de la Rédemption se montrer. En plus, avec un personnage comme celui-ci. Déjà le feat, on approuve à 200% et il colle parfaitement avec le côté bon samaritain. Le fait d'avoir deux costumes qui permettent de bien différencier les deux Mikazuki est bien pensé et à vrai dire, on n'a pas très envie de tomber sur le deuxième.  Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 4220906290

    L'histoire de ton personnage m'a vraiment touchée. Le fait qu'il n'a pas eu une vie facile, qu'il ne connaît que trop bien les horreurs de la guerre (le décès de sa mère biologique, gosh heureusement qu'il n'y avait pas la musique qui allait avec). Pourtant, il s'accroche pour son frère ainsi que pour lui-même. Et la venue d'Aleksander est comme l'intervention de la Déesse Zorya. Il n'en fallait pas plus pour trouver enfin quelqu'un à qui se raccrocher, même si tout ne se fait pas de suite.

    J'aime beaucoup la rencontre avec l'artiste en qui Mika finit par voir la figure d'une mère. Elle lui permet de faire un bond en avant, de grandir et enfin de s'accepter un peu plus. C'est juste déchirant que celle-ci décède tragiquement en voulant protéger ce jeune homme. Le questionnement de l'homme face aux agissements des Ailes de l'Ombre et sa migration vers les Plumes de la Rédemption, auprès de son mentor, on adore.

    Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps  Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura 3212892389

    Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura Tumblr_oqw0o38lbU1u7889mo1_r1_540

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Hello, Happy World ! I'm the man who's brighter than the sun - Mikazuki Asakura Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum