Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 9:45
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer FradeeUne visite qui fait du bien - Feat Sehrazad MQPartoClair
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Zahira Dhjéser
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 27 Avr - 13:00

Une visite qui fait du bien !

★ Feat  @Sehrazad Borgia

Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad Dykw
Une visite annoncée, une visite que je n'avais pas eu depuis un bon moment, celui de ma chère amie Sehrazad. Cette dernière avait dut bien changée depuis notre dernière rencontre et devait être encore plus éblouissante que dans mes souvenirs. J'ai spécialement fait préparé quelques mets pour son repas du midi, quelques petites choses de léger. Je fais un petit tour matinal dans notre prison, nous avons beau avoir un domaine magnifique, la prison reste le domaine principal de notre famille. Il n'y a apparemment rien à signaler ce matin, rien d'étrange et encore moins d'anomalies. Je donne quelques instructions sur certains criminels qui devraient être transférés dans une autre de nos prisons, leur comportement n'a fait qu'empirer depuis leur arrivée et nous ne pouvons les garder si proches de nos citoyens. Je fini mon tour par un rapport auprès de mon père, ce dernier semble de très bonne humeur aujourd'hui, certainement dut à l'arrivée de la Borgia sur notre domaine.

Au vu de l'extérieur notre domaine ressemble à une forteresse du désert imprenable et surtout impénétrable une fois toutes les grilles baissées. Cependant, ma mère ayant passé pas mal de temps à entretenir un jardin de son vivant, nous avons fait tout le nécessaire pour que ce dernier soit toujours entretenu et conserver tel qu'il était. Coloré et fleurit qu'importe la saison elle avait clairement penser à tout. Un petit passage par se dernier avant d'atteindre la porte principale, celle qui permet d'accueillir les invités, celle qui permet simplement d'entrer et de sortir. La seule entrée connu du public en soit. Je reste là, je sais que je suis en avance, pas encore de Sehrazad, mais je sais être patiente. Je m'assied sur le mur de garde, les pieds dans le vide scrutant au loin.


Zahira Dhjéser
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : ?
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad 12cePotion : +10pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Fille ainée des Dhjéser
    âge du perso : 24 ans
    Magie ou Emblème : Emblème Booster.
    Localisation : Dans le désert
    Icone : Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad Gtq8
    Messages : 20
    Gold : 55
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum