Orehime Mori
Messages
Age
Coins
Orehime Mori
34 ansMasculinSecretCélibataire
Empire NuhokoCapitaine de l'Espérance
" Atteignons la lumière et ce, peu importe le moyen. "
apparence
Orehime ne cesse de porter une coiffe autour du cou, rappelant les pégases qu'il aime tant. Elle lui offre le simulacre de deux ailes autour de sa nuque.
Grand et filiforme, difficile de penser que Orehime possède le rang qui est pourtant le sien. Loin des standards de l'armée, il sort du lot en possédant une stature fragile. Loin d'être un adepte du combat rapproché, il joue d'avantage dans le domaine de la distance. Preuve en est qu'il ne possède pas d'arme à la ceinture, du moins rien de visible au premier coup d'œil. L'épée est absente, l'apparence pacifique pour les néophytes.
L'attitude noble, l'homme est souvent emprunt à user de manières, tirant les traits de la haute société. Dès le premier contact il sera aisé de le penser hautain ou désagréable. Bel homme — il le sait bien, le capitaine n'a aucune gêne à user de son charme pour atteindre ce qu'il veut ou manipuler autrui. Ne jamais se fier aux apparences, derrière son apparat inoffensif, le Mori sait se défendre et prendre l'avantage, autant au propre comme au figuré.
informations générales
Sans surprise il est amoureux des pégases ☽ mais de toute la faune en général ☽ les chats le fascinent ☽ il joue du clavicorde comme personne ☽ la magie est une raison de vivre, il aime en apprendre toujours plus ☽ il arbore toujours des bijoux ou autres accessoires ☽ l'état de son corps est important, il en fait très attention ☽ il ne sort que rarement sans une paire de gants pour protéger ses mains ☽ il est plus sucré que salé ☽ il mange beaucoup mais ne grossit pas ☽ sans surprise, il est un cavalier remarquable ☽ en revanche, il a peur des fonds marins ☽ il place une part importante dans la beauté ☽ difficile à convaincre ☽ connu au sein de l'Ordre pour être un homme très sévère ☽ sa sexualité est un sujet tabou pour lui-même ☽ il lui arrive de fumer en secret ☽ il ne parle que rarement de sa famille ☽ sa mère est un point sensible ☽ si monsieur trébuche, il fera tout pour rejeter la faute sur autrui ☽ il prend sa vertu très au sérieux ☽ malgré son grade, il est mince, loin du stéréotype du chevalier.
- Ton pseudo : Jokht.
- Âge : Bientôt 33 ans.
- Comment as-tu connu le forum ? Top-sites mais je connais aussi une membre du staff (je ne connais pas le pseudo en revanche)
- Ce que tu en penses ? J'aime beaucoup la douceur de la globalité, puis Fire Emblem, il me rappel mon projet d'il y a quelques années.
- Autres choses à rajouter ? J'ai bien conscience que les êtres autres que humains n'existent pas mais, je me suis dit que c'était faisable avec une explication concrète. Le concept de la coiffe ressemble d'ailleurs à certains personnes de FE qui chevauchent des pégases. Idem, j'ai vu qu'un autre Mori était en cours mais j'avoue que je n'avais pas vu du tout, je me lance quand même. x:
- Code règlement : Validé par la Déesse
caractère
Orehime est un caméléon, de fait il a toujours su s'acclimater de ce qui pouvait l'entourer. Se satisfaire de ce qu'il possède, de ce qu'il touche du bout des doigts, sa vie l'a obligé à s'en accommoder. Pour autant, une petite voix au fond de son être lui fait se demander si sa situation est bien celle qu'il aurait choisi. D'ailleurs, pour quel sentier aurait-il opté s'il avait assumé ses envies ne serait-ce qu'une fois. Fier de son grade au sein de l'ordre et de la vertu qui l'accable, il n'est pour autant pas dénué de doutes. Doué pour les faire taire, nul ne serait capable d'imaginer une seconde ce que pense vraiment l'homme, de ce qui l'accable.
Imitant les valeurs de la chevalerie, Orehime ne peut qu'appuyer la droiture. La conviction est un point qu'il met à l'honneur et ceux plongés dans le doute ne sont que des gens à éviter. La prise de risque n'est en soit — de son avis, pas une chose à fuir puisque sans ses âmes courageuses, le monde serait dans un piètre état.
La confiance est un art qu'il se doit de manier et surtout de côtoyer. Difficile à convaincre, il éprouve un mal fou à considérer les individus comme des proches. Elle est un trésor qu'il faut conquérir, une valeur indispensable au sein de l'humanité, cette race trop souvent en proie à la malice.
Porteur de sa vertu, il ne peut qu'appuyer le besoin de béatitude, le bonheur. Nul ne peut avancer sans but, sans une raison de poursuivre son avancée au sein de ses terres. Posséder des raisons de se battre est primordial afin d'espérer un jour rejoindre son havre de paix.
Le capitaine éprouve un rejet farouche pour la naïveté. Synonyme de la simplicité d'esprit, il ne peut comprendre les âmes trop faibles pour se laisser embobiner à la moindre parole, au premier compliment. Qu'il est aisé de n'être qu'un mouton pour espérer la quiétude sans même disposer d'un esprit d'analyse. Difficile pour lui de se montrer clément ou de tendre la main en direction de ceux qu'il juge comme des boulets à ses pieds.
La lâcheté est-elle aussi un attrait de l'âme humaine qu'il a bien des difficultés à tolérer. Si lui-même avait laissé la peur envahir ses actions, il ne serait pas là où il se trouve aujourd'hui. De son analyse, cette dernière ne fait qu'attirer la complainte vers ceux qui en usent et abusent. Le manque de courage n'est utile qu'à tirer vers le bas et créer des dommages collatéraux.
Bizarrement, Orehime dispose d'une certaine crainte pour l'espérance qu'il représente pourtant. La définition du bonheur étant différente pour tous, il préfère toujours user de prudence. Le sens de la béatitude qu'il possède est sans aucun doute loin de celle d'un brigand ou d'un assassin. Toujours se méfier du pourquoi les gens se battent au risque de ne plus jamais se relever.
Connu pour être un membre de l'ordre très pointilleux et rigide dans ses attentes, certains s'amusent à l'appeler l'Exigeant tandis que d'autres préfèrent user de l'Immaculé. La tenue des chevaliers, la teinte de ses cheveux et sa coiffe qu'il arbore ne faisant qu'accentuer cette blancheur intense. Son cercle le plus proche — bien peu de personnes de par la difficulté à le convaincre ; aurait la chance d'user du sobriquet Oré, mais ne serait-ce qu'une légende ?
Contrairement aux idées reçues, le capitaine ne possède pas un avis tranché sur la question. Non sujet à la naïveté, il a conscience qu'un tel avis est blasphématoire. Pour autant, Orehime ne peut s'empêcher de ne croire que ce qu'il voit, ce qu'il ressent. Il aime à penser que la croyance est un moyen pour l'humanité de se relever et ne pas perdre de vue ses désirs, mais a bien du mal à s'accaparer le concept. L'homme reste neutre sur le sujet, autant concernant Zorya que Nergal. Tout cela n'est bien entendu point prononcé à voix haute, il conserve son mutisme sur ses doutes et reste officiellement un partisan du dragon de lumière.
Critique au sujet de tout ce qui l'entoure, l'Ordre n'en fait pas exception. La paix ambiante a une saveur âpre dans sa bouche, ne pouvant quitter l'idée que tout cela est factice. Sa foi en l'être humain étant ce qu'elle est, son esprit reste sur le qui vive, susceptible de recevoir un coup en traître. Les chevaliers sont un bandage qui un jour ne sera plus suffisant. En l'état, Orehime profite de son rang , de ses avantages et reste très sérieux quant à ses obligations — mais le doute persiste.
La politique est pour lui une véritable plaie, une maladie. Elle ne fait qu'apporter de mauvaises pensées et des problèmes dès lors qu'elle touche quelque chose. Son avis sur les autres nations n'est malheureusement pas épargné. Ne souhaitant pas tomber dans des clichés, le capitaine se contente de rester vigilant avec les autres pays. Dès lors qu'une culture n'est pas la même, un quiproquo est vite arrivé. Prudence est mère de sûreté.
Sujet tabou mais malgré tout omniprésent ; il cherche à se trouver une réelle raison d'être. Au fil de ses années de vie, Orehime n'a cessé de se laisser flotter au gré du courant, à l'écoute du destin. Bien que cette décision a su lui apporter tout ce qu'il possède aujourd'hui, l'homme ne connaît pas le plaisir d'écouter ses propres désirs. Satisfait de ce qu'il est, il cherche à être encore d'avantage ce que son âme lui murmure. Qui mieux que lui pourrait ainsi représenter l'Espérance ; lui qui recherche son propre sens de la béatitude.
Histoire
Naissance du fils aîné de la lignée Mori bien que ce dernier soit illégitime — aventure d'un soir avec une simple serveuse de la taverne de la ville. Le Duc, bien qu'un homme bon et emprunt de valeurs à lui aussi fait des erreurs. Une faute qui se devait d'en rester une devint bien plus mémorable que prévu puisque le jeune garçon pousse son premier cri dans le plus grand secret. La mère, Yukari, aura caché la grossesse durant les neufs mois de gestation de l'enfant pour finalement avouer l'existence du bambin et surtout l'identité du géniteur au patriarche des Mori. Soucieux de conserver le secret et protéger son couple, il accepta de donner de l'argent à la femme pour élever le garçon et ainsi ne pas ébruiter la honteuse vérité. Il ferma les yeux et fît taire sa vision moralisatrice, lui, l'homme si droit.
Six années que le garçon a vu le jour, son existence imbibée du secret. Fragile et enclin à attraper divers maladies bénignes, sa génitrice use de cette excuse pour ne pas le laisser sortir, le regard du garçon rappelant trop celle de certains hommes de la famille Mori. Mère abusive, elle ne s'empêche pas d'user de violence à l'encontre de son enfant pour espérer le faire obéir. Orehime quant à lui, rêve de liberté, ne cessant de laisser son regard ici et là vers l'extérieur, fasciné par la faune et la flore qui l'entourent. Doux rêveur espérant un jour une vie meilleure.
Fatigué de subir le courroux de celle qui lui a donné la vie, le jeune garçon fugue et fuit la maison familiale, fustigé par la dispute de trop, le coup invivable. Dans l'espoir de ne pas être rattrapé et frappé de la naïveté de l'enfance, il s'enfonça dans la forêt environnante, pensant que les choses ne pourraient pas être pire. Très vite sa mère joua la mère modèle afin d'attirer l'attention de certains et ainsi trouver de l'aide pour retrouver Orehime. Le destin, taquin, envoya quelqu'un sur son chemin ; le Duc parvint à apprendre la nouvelle de la bouche d'un domestique. Cet enfant, cette faute qui le hantait, il ne parvint pas à l'ignorer. Soucieux, il partit à sa recherche et le retrouva dans une situation qui le fascina ; l'enfant avait trouvé refuge dans une petite clairière ; son corps mutilé par la violence de sa génitrice. Résidence d'un duo de pégases, le garçon parvenait à leur instiguer la confiance puisque ils le protégeaient et se montraient amicaux en sa présence.
Quelques mois après sa fuite, le père d'Orehime proposa à son enfant illégitime de travailler pour lui, en compagnie des pégases. Dans l'espoir de le faire quitter la mauvaise éducation de sa mère et de profiter de son talent avec les animaux, il espéra ainsi pouvoir se racheter à l'égard du garçon bien que la vérité resta toujours mutique. Sans une once d'hésitation, le garçon accepte la proposition et devint ainsi un domestique de la famille Mori. La teinte de son regard, semblable à celle de certains hommes de la lignée eut tendance à attirer des rumeurs sur son identité mais sa présence ne fût jamais remise en doute.
Cinq années que le garçon est palefrenier pour le compte de la famille Mori. Traité comme jamais il ne l'a été, il se sent enfin utile et semble enfin trouver une raison de vivre. Le mystère de sa naissance, en revanche, pesait de plus en plus sur son paternel qui ne retenait pas des gestes d'affection à son égard malgré le secret persistant. Son talent avec les pégases ne cesse de se montrer et beaucoup son très impressionnés de l'adresse et la confiance quasi instantanée de ses créatures pour Orehime. Maltraité par sa mère et plongé dans le doute au sujet de son père, il ne pouvait que se sentir heureux et flatté de l'affection que lui offrait la race équestre.
La visite d'un haut gradé de l'armée de l'Empire redistribue les cartes. Venu pour réquisitionné des pégases à des fins militaires il tombe en admiration face à Orehime et son approche de l'animal. Souhaitant le faire venir avec lui pour facilité le dressage il plante — sans le savoir, un couteau dans le cœur du patriarche de la famille Mori. Dans le but de retenir son fils illégitime, son père lui avoue la vérité mais l'effet inverse se produit brutalement. En rejet total malgré son lien avec le Duc, l'adolescent se décide à partir avec le militaire, cependant, afin de facilité son avenir, il est dorénavant officialisé comme étant un Mori. Un membre d'une famille importante ne peut être que mieux traité qu'un individu du bas peuple. Tentative naïve du père de lui faciliter sa vie, chose qu'il aurait du faire bien avant, à présent blâmé par les regrets.
Touché par l'histoire du jeune homme, le haut gradé, général, prend sous son aile Orehime afin de l'aider dans cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Adepte de la magie, le jeune homme tombe vide amoureux de cette discipline, ne cessant de dévorer des ouvrages sur le sujet et avaler les paroles de son mentor. Deux années qu'il a quitté ce qui était en réalité son cocon familial sans jamais être retourné sur le domaine de sa famille paternelle. Membre de l'armée au sein d'un régiment, il montre très vite son talent dans l'art de l'analyse, de magie mais aussi et surtout, dans son approche aisée des pégases.
Dix années qu'Orehime est membre de l'armée de Nuhoko. Sérieux et toujours impliqué dans ce qu'il croit être sa raison de vivre, il a très vite su se faire un nom. L'homme à la coiffe de pégase, à même d'en chevaucher un avec une aisance déconcertante est même admiré par certains. Pour la première fois depuis son départ, c'est la tête haute qu'il revient au sein des terres de la famille Mori. Prétextant être en mission, il en profite alors pour essayer de se présenter aux membres de sa famille sans animosité et comprendre d'avantage le sang coulant dans ses veines.
Son esprit se met à le questionner sur sa raison d'être mais sa réflexion ne parvient pas à le faire se remettre en question. La création de l'Ordre des Chevaliers vient d'ailleurs replacer les pions sur l'échiquier sans qu'il n'est à bouger le petit doigt. Réputé et respecté; il est très vite placé sur le devant de la scène pour recevoir le titre de Capitaine.
- Empire Nuhoko
- Partenaire : NameNiveau : LV 3 SHURIKEN (VIT)Citation : « Atteignons la lumière et ce, peu importe le moyen. »Inventaire : Potion +10PvsEXP : 15/300MVT : 4RES : 6DEF : 5MAG : 11ATQ : 10HP : 25Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordreâge du perso : 34 annéesMagie ou Emblème : Magie du VentLocalisation : L’Empire NuhokoIcone :Messages : 8Gold : 50
Eun-Ji Yon
Messages
Age
Coins
Bienvenue parmi nous Orehime
Je ne sais pas exactement à quels êtres tu fais référence mais sur Elysia, il n'y a que des humains en effet ♡ Ceci dit rien ne t'empêche d'avoir une coiffe avec des plumes et de chevaucher un pégase ♡
La famille Mori est l'une des grandes familles, il y a le Duc/Duchesse, les héritiers et ensuite les neveux, nièces oncles cousins etc.... Donc c'est totalement possible que ton personnage fasse partie de cette famille ♡
Hâte de découvrir ton personnage et courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un MP à la Déesse
Autres choses à rajouter ? J'ai bien conscience que les êtres autres que humains n'existent pas mais, je me suis dit que c'était faisable avec une explication concrète. Le concept de la coiffe ressemble d'ailleurs à certains personnes de FE qui chevauchent des pégases. Idem, j'ai vu qu'un autre Mori était en cours mais j'avoue que je n'avais pas vu du tout, je me lance quand même. x:
Je ne sais pas exactement à quels êtres tu fais référence mais sur Elysia, il n'y a que des humains en effet ♡ Ceci dit rien ne t'empêche d'avoir une coiffe avec des plumes et de chevaucher un pégase ♡
La famille Mori est l'une des grandes familles, il y a le Duc/Duchesse, les héritiers et ensuite les neveux, nièces oncles cousins etc.... Donc c'est totalement possible que ton personnage fasse partie de cette famille ♡
Hâte de découvrir ton personnage et courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un MP à la Déesse
_________________
until the life runs out
Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
- Empire Nuhoko
- Partenaire : NameNiveau : LV 1 Arc (For)Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.Inventaire : Potion +10Pvs Gâteau d'anniversaire : rend tous les pvsEXP : 75/200MVT : 4RES : 5DEF : 3MAG : 10ATQ : 8HP : 26Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhokoâge du perso : 27 y.oMagie ou Emblème : TerreLocalisation : Empire NuhokoMessages : 55Gold : 1614
Saule C. Murphy
Messages
Age
Coins
Bienvenue Orehime !
Très fan du vavatar et j'adore l'idée de la coiffe pour expliquer les ailes de ces pégases qu'il a l'air d'adorer... Les quelques lignes de caractère attisent déjà ma curiosité ! J'ai vraiment hâte de voir ce personnage et d'en lire davantage !!!
Au plaisir de te lire et de voir pour des petits liens avec toi ~
Très fan du vavatar et j'adore l'idée de la coiffe pour expliquer les ailes de ces pégases qu'il a l'air d'adorer... Les quelques lignes de caractère attisent déjà ma curiosité ! J'ai vraiment hâte de voir ce personnage et d'en lire davantage !!!
Au plaisir de te lire et de voir pour des petits liens avec toi ~
- Empire Nuhoko
- Partenaire : NameNiveau : LV 3 DAGUE (TEC)Citation : Tempus FinisInventaire : Potion +10PvsEXP : 0/0MVT : 4RES : 7DEF : 3MAG : 12ATQ : 8HP : 24Emploi / loisirs : Ducâge du perso : 50 ansMagie ou Emblème : lumièreLocalisation : Duché de MurphyIcone :Messages : 18Gold : 97
Sehrazad Borgia
Messages
Age
Coins
- Royaume du Pharaon
- Partenaire : NameNiveau : LV 1 Shuriken (VIT)Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditerInventaire : Potion +10PvsEXP : 25/200MVT : 4RES : 6DEF : 3MAG : 11ATQ : 8HP : 25Emploi / loisirs : Tisseuse de linâge du perso : 19 ansMagie ou Emblème : LumièreLocalisation : Royaume du PharaonIcone :Messages : 43Gold : 553
Svea D. Babel
Messages
Age
Coins
Oh wouah ce visuel, ce feat ! L'avatar je meurs, il est magnifiquement sublime !
Bienvenue toi !
Les facts sont si beaux, si doux.
Bienvenue toi !
Alors ça, ça calme et ça pue la classe !L'épée est absente, l'apparence pacifique pour les néophytes.
Les facts sont si beaux, si doux.
- Terres de Babel
- Partenaire : MethyslasNiveau : LV 2 LANCE (TEC)Citation : Je ressens
la douleur d'hier,
la détresse d'aujourd'hui,
et le vertige de demain.Inventaire : Potion : +10pvsGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.EXP : 151/200MVT : 7RES : 8DEF : 6MAG : 10ATQ : 11HP : 28Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babelâge du perso : 26 ansMagie ou Emblème : FeuLocalisation : Terres de BabelIcone :Messages : 102Gold : 118
Orehime Mori
Messages
Age
Coins
- Empire Nuhoko
- Partenaire : NameNiveau : LV 3 SHURIKEN (VIT)Citation : « Atteignons la lumière et ce, peu importe le moyen. »Inventaire : Potion +10PvsEXP : 15/300MVT : 4RES : 6DEF : 5MAG : 11ATQ : 10HP : 25Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordreâge du perso : 34 annéesMagie ou Emblème : Magie du VentLocalisation : L’Empire NuhokoIcone :Messages : 8Gold : 50
Yu-Seong D. Adda
Messages
Age
Coins
Bienvenuuuuue !
Un nouveau membre dans l'Ordre, c'est génial de voir ce groupede traîtres se remplir.
"Sa mère est un point sensible" C'est parfait, Orehime va bien s'intégrer, on adore les daddy et les mommy issues ici ! /PAN/ Plus sérieusement, il ne l'a pas eu facile avec sa maman. Orehime aurait très bien pu mal tourner, mais la Déesse a été assez gentille pour mettre les bonnes personnes sur son chemin.
Il me tarde de voir comment un homme avec une telle personnalité et de telles croyances évoluera dans l'Ordre ! Bonne chance pour la validation !
Un nouveau membre dans l'Ordre, c'est génial de voir ce groupe
"Sa mère est un point sensible" C'est parfait, Orehime va bien s'intégrer, on adore les daddy et les mommy issues ici ! /PAN/ Plus sérieusement, il ne l'a pas eu facile avec sa maman. Orehime aurait très bien pu mal tourner, mais la Déesse a été assez gentille pour mettre les bonnes personnes sur son chemin.
Il me tarde de voir comment un homme avec une telle personnalité et de telles croyances évoluera dans l'Ordre ! Bonne chance pour la validation !
- Terres de Babel
- Partenaire : Alix T. AddaNiveau : LV 3 dague (tec)Citation : “I can read you like an open book.”Inventaire : Potion +10PvsGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les statsEXP : 200/300MVT : 6RES : 7DEF : 8MAG : 14ATQ : 9HP : 26Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseilâge du perso : 42 ansMagie ou Emblème : Magie de l'eauLocalisation : Fief d'AddaIcone :Messages : 145Gold : 735
Sara Mori
Messages
Age
Coins
- Empire Nuhoko
- Partenaire : NameNiveau : LV 1 LANCE (TEC)Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditerInventaire : Potion : +10pvsEXP : 15/200MVT : 4RES : 5DEF : 4MAG : 10ATQ : 9HP : 26Emploi / loisirs : Jeune recrue de l'Ordreâge du perso : 16 ansMagie ou Emblème : Magie de lumièreLocalisation : EmpireIcone :Messages : 11Gold : 80
Déesse Zorya
Messages
Age
Coins
La famille Mori s'agrandit, quel plaisir
Bienvenue Orehime, nous sommes toujours ravies de voir de nouveaux membres rejoindre le forum et prendre part à l'aventure d'Elysia. L'apparence d'Orehime avec ses plumes est un rappel évident au nom de sa famille et à sa proximité avec les pégases. Le Capitaine de l'Espérance n'est pas une montagne de muscles mais il apportera beaucoup à l'Ordre sur d'autres aspects, à n'en point douter
Sa vie n'a pas été simple ; une mère violente et un père absent qui revient vers lui afin d'essayer de le sortir de sa misère. Au moins, il n'aura pas été entièrement abandonné par le Duc puisqu'il revivra dans le manoir Mori et prendra son envol dans l'armée de l'Empire. Son destin prendra un tournant, il deviendra officiellement un héritier de cette grande famille et volera de ses propres ailes par la suite allant même jusqu'à rejoindre l'Ordre. Il accomplira de grandes choses, j'ai hâte de suivre ses aventures
Allez, je valide sans plus attendre
tu peux dès à présent
- Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
- Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
- Poster ta fiche de lien.
- Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !
L'inventaire
En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
+ 15XP comme ton personnage fait partie de l'Ordre des Chevaliers !
Bienvenue Orehime, nous sommes toujours ravies de voir de nouveaux membres rejoindre le forum et prendre part à l'aventure d'Elysia. L'apparence d'Orehime avec ses plumes est un rappel évident au nom de sa famille et à sa proximité avec les pégases. Le Capitaine de l'Espérance n'est pas une montagne de muscles mais il apportera beaucoup à l'Ordre sur d'autres aspects, à n'en point douter
Sa vie n'a pas été simple ; une mère violente et un père absent qui revient vers lui afin d'essayer de le sortir de sa misère. Au moins, il n'aura pas été entièrement abandonné par le Duc puisqu'il revivra dans le manoir Mori et prendra son envol dans l'armée de l'Empire. Son destin prendra un tournant, il deviendra officiellement un héritier de cette grande famille et volera de ses propres ailes par la suite allant même jusqu'à rejoindre l'Ordre. Il accomplira de grandes choses, j'ai hâte de suivre ses aventures
Allez, je valide sans plus attendre
- Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
- Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
- Poster ta fiche de lien.
- Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !
En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
+ 15XP comme ton personnage fait partie de l'Ordre des Chevaliers !
- Déesse
- Partenaire : NameNiveau : LV 99 ArmeCitation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»Inventaire : MapEXP : 0/0MVT : 99RES : 99DEF : 99MAG : 99ATQ : 99HP : 999Emploi / loisirs : Déesse suprême du mondeâge du perso : 9 999 ansMagie ou Emblème : LumièreLocalisation : ElysiaIcone :Messages : 347Gold : 10803
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|