Derniers sujets
Signaler sa fiche terminée
Orehime MoriAujourd'hui à 15:55
Fly into the light // Orehime Mori.
Orehime MoriAujourd'hui à 15:53
[Privé] Utopia (pv svea)
Almire di ContiniAujourd'hui à 15:48
Vote sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 15:21
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Almire di ContiniAujourd'hui à 12:38
I'm the shield of your kindness ♣ Jasmine
Jasmine MurphyAujourd'hui à 11:32
Sable, Acier et Prisonnière [PV: Zahira]
Lautrec S. SelandHier à 21:13
Feu ardent // PV : Qamar
QamarHier à 20:52
[Privé] Une soirée tranquille (ft. Svea)
Arianrhod B. NyugardHier à 14:56
[Annonce] Recensement Mai 2024
QamarSam 4 Mai - 22:55
[Privé] You're my savior. [pv Arianrhod - flashback]
Arianrhod B. NyugardSam 4 Mai - 20:51

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Aller en bas
Barbara C. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Dim 19 Nov - 21:06
Oh
my dear duke,
Why are you here ?
L’An 1 a été festoyé, dans les différentes contrées. Une première année sous le signe du traité de paix, des réjouissances partagées par la population, que ce soit de Nuhoko ou de Babel, même du Royaume et du Domaine. Ah. Que des sottises. C’est tellement puéril de fêter la paix alors que tous n’attendent qu’une nouvelle guerre pour faire valoir leur supériorité sur les autres.

Barbara a retenu tout commentaire sarcastique afin de ne pas jeter un froid supplémentaire dans son Fief. Déjà qu’il n’y fait pas bien chaud en début d’année, son attitude suffit à faire descendre un peu plus la température. Elle a utilisé sa magie pour créer des flammèches, allumer les torches dans le château. Une nouvelle coutume, idée de Bertrade, veut qu’une réception y soit donnée chaque année afin que les habitants passent un bon moment. Et c’est à la Duchesse de chaque Fief que revient le rôle de s’assurer que les préparatifs soient faits.

Cela ne l’a pas réjoui mais elle s’y est pliée face à l’insistance de ses marmots. Forcément, ils apprécient l’idée de s’amuser et elle ne peut pas leur retirer ce maigre plaisir. Pendant une semaine, Barbara s’est assurée que l’événement se passerait sans encombre. Une semaine pour une journée de fête, que de temps perdu dans des bêtises. Elle préférerait l’utiliser dans les entraînements mais cela fait partie de ses responsabilités et Zorya seule sait à quel point elle tient à son rang.

La fête a battu son plein, des rires, des danses, de la bonne humeur à en vomir. Barbara reste indifférente au bonheur de ses hôtes. Pourtant, sans le dire, elle est pleine de fierté que l’événement se soit bien passé et que chacun ait pu boire sans modération. Elle a accordé plus d’une danse à son mari, a bu plus d’un tonneau avant de sombrer. Le lendemain, migraine et gueule de bois. Elle a grogné au réveil tout en se rappelant de cette phrase qu’aimait souffler son père.

La gueule de bois fait partie du plaisir de boire !

Et quel plaisir. Surtout quand elle sait qu’il faut à présent ranger le château. Les domestiques s’en chargent selon ses instructions, le ménage est soigneusement fait et tout rentre dans l’ordre. Cependant, son visage montre une certaine contrariété mêlée à de la fatigue. Barbara frotte le dessous de ses yeux. Elle a sérieusement besoin de prendre un peu de temps pour elle comme elle aime si bien le faire. Une fois par mois, c’est peu, elle peut se l’autoriser.

Oui.

De toute façon, personne n’osera lui dire non.

Le Duc est occupé et ne peut pas l’accompagner. Tant pis, cela ne la fait que relever ses épaules, sans être déçue. Ils ne peuvent pas s’offrir des lunes de miel toutes les semaines. Barbara réunit quelques affaires dans un sac, sa bourse accrochée à sa ceinture, elle ne part jamais bien longtemps. Parce qu’elle a besoin de savoir que sa présence est nécessaire à la gouvernance.

Surveillez les enfants en mon absence. S’il y a le moindre problème - et il n’y en aura pas, n'est-ce pas ? - vous en prendrez l’entière responsabilité.

Des derniers mots qui ne rassurent pas les domestiques de la maison. Cependant, depuis le temps, elles y sont habituées. Barbara enfile un long manteau de fourrure avant de grimper sur un cheval et de se rendre jusqu’au Fief de Lodowic. De là, il lui reste à passer le Col et elle arrive en cinq jours à destination à sa plus grande joie.

Habituée des sources chaudes, la famille Cheol la reconnaît et ne s’étonne plus de ses visites. Ils la conduisent vers les vestiaires des femmes, espace où elle dépose armes et vêtements sur un meuble. Elle y nettoie son corps grâce aux savons et shampoings mis à disposition. Elle attrape une serviette, du bout des doigts et sans la moindre honte vis-à-vis de sa pudeur, elle se dirige vers le bassin extérieur qui est mixte.

En y arrivant, Barbara se rend compte qu’il est vide. Comme toujours. La vapeur de l’eau s’incruste sur le verre de ses lunettes, obstruant sa vue. Afin de ne pas trébucher trop vite, elle s’empresse de rentrer dans l’eau chaude, poussant un soupir d’aise. Derrière elle, sa serviette repose sur le sol, elle pose ses lunettes dessus et ferme ses paupières. Ses cheveux attachés dégagent sa nuque, Barbara appuie l’arrière de son crâne sur le rebord du bassin et profite de ce plaisir qui détend chaque muscle de son corps. Il n’y a rien de mieux.

Il s’écoule cinq minutes avant qu’une personne n’annonce sa présence, une qui travaille ici. Elle dépose une bouteille d’alcool ainsi que des verres. Ils ont vraiment le sens de l’hospitalité. C’est extrêmement plaisant. Des bruits de pas la font relever la tête et attraper les branches de ses lunettes. D’instinct, elle sait que ce n’est pas un Cheol. Ils demandent toujours l’autorisation avant d'entrer. Lui ne l’a pas fait. Loin de là qu’elle soit dérangée par la présence d’un inconnu mais elle se sentira plus rassurée de l’identifier.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit ? Un rictus amusé grandit sur son visage.

Quelle heureuse coïncidence. A quand remonte notre dernière rencontre, Monsieur le Duc ?

Loin d’être gênée, Barbara se redresse, laissant une partie de sa poitrine visible. La pudeur est un concept inventé par ceux qui n’ont pas confiance en eux. Ce n’est pas son cas alors elle ne fait preuve d’aucune timidité. A la place, elle s’amuse de la situation, ne manquant pas d’y faire un commentaire.

Êtes-vous déjà las de votre épouse cher Duc ?

Barbara se moque gentiment de lui, comme elle le ferait avec de bons amis. Malgré qu’ils ne soient pas du même pays, elle ne peut qu’apprécier son tempérament. Enfin un homme qui ne fuit pas la queue entre les jambes quand il la fréquente. Cela lui change. D’un geste de main, elle l’invite à s’approcher. Est-ce l’invitation du diable ? Cela y ressemble.

Venez, venez. Je ne vais pas vous manger. Après tout, je suis déjà mariée.
ft. Yu-Seong D. Adda
— Thermes de Cheol
Private RP


Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 25 Nov - 1:40

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    Le duc avait boudé pendant presque tout le trajet.

    Tout commença peu avant la nouvelle année. Le stress, la fatigue et la frustration des derniers mois commençaient sérieusement à peser sur Yu-Seong, bien que celui-ci niait tout d’un bloc. Comme d’habitude, il agissait comme si tout allait bien, comme s’il n’était pas à deux doigts de s’écrouler de fatigue. Des grands sourires lorsque sa femme s’inquiétait, des petites tapes sur l’épaule lorsque ses enfants le questionnaient … Forcément, sa famille n’était pas idiote, alors elle décida de se réunir pour forcer le patriarche à prendre des vacances.

    Sauf que les célébrations de fin d’année approchaient à grands pas; qui allait s’occuper des préparatifs s’il n’était pas là, hein ? Et puis, un duc absent de son propre fief lors d’une fête aussi importante, cela paraissait mal.

    Il serait sûrement parvenu à convaincre sa femme et ses enfants de retarder son congé forcé si son médecin personnel n’était pas intervenu. "Vous devez vous reposer, blablabla, vous ne prenez pas assez soin de votre corps, blablabla, vous êtes si têtu, blablabla, vous êtes en train de vous tuer, blablabla, vous brûlez la chandelle par les deux bouts, blablabla …" Sûrement que le vieux docteur était encore traumatisé par la mort de l’ancien duc et qu’il ne souhaitait pas que le fils crève de la même façon. Malgré son mécontentement, Yu-Seong n’osait pas trop insulter le vieil homme; c’était quand même lui qui lui avait sauvé la vie à l’époque …

    Puisqu’il n’avait plus trop le choix, le duc accepta à contrecœur de prendre des vacances immédiates. Sa femme et ses enfants allaient s’occuper des festivités et de tout le reste pendant son absence. Il aurait bien voulu fêter la nouvelle année à leurs côtés, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie …

    Alors oui, le duc avait boudé pendant presque tout le trajet vers le fief de Cheol.

    Le voyage aurait été plus rapide si on lui avait permis de chevaucher aux côtés de son escorte, mais on lui avait même interdit cela ! Sûrement parce qu’il s’était défoncé le dos et tout le reste à cause de cette fois avec Gobelin … Le docteur l’avait bien engueulé à son retour, hahaha ! Bref, l’Adda enfermé dans une luxueuse calèche demandait sans cesse à ses soldats d’accélérer; plus vite il arrivera à destination, plus vite il pourra retourner chez lui. « M-Mais, Monseigneur, le médecin a dit… » bafouillaient-ils à chaque intervention. « Je suis votre duc, j’ai plus d’autorité qu’un docteur ! » s’énervait-il à chaque fois.

    Yu-Seong retrouva son calme le temps d’une soirée : la veille du nouvel an. Lui et ses guerriers s’étaient arrêtés dans un auberge afin de fêter la nouvelle année avec les autres voyageurs présents. Il mentirait s’il disait ne pas s’être amusé avec la plèbe, mais il aurait quand même préféré être avec ses proches, bon ! Le lendemain, la moitié de la petite troupe s’était réveillée avec une gueule de bois épouvantable; le duc les avait réprimandés tel un père grondant ses fils.

    Après plusieurs longues journées de voyage supplémentaires, le groupe arriva enfin à destination. Yu-Seong abandonna ses soldats dans une auberge, puis se dirigea vers ces sources chaudes si réputées. À chaque fois qu’on le forçait à prendre des vacances, c’était ici qu’il venait; un endroit parfait pour détendre ses muscles et s’aérer l’esprit.

    Le vestiaire des hommes était vide lorsqu’il se pointa, et c’était très bien ainsi. Maintenant qu’il était sur place, le duc n’était plus si pressé; après tout, il n’était pas assez stupide pour laisser passer cette occasion de reprendre des forces. Il prit donc tout son temps pour se dévêtir et se nettoyer, profitant – pour une fois – de l’instant présent. Après avoir attaché ses longs cheveux dans un chignon décontracté et après s’être entouré d’une serviette, Yu-Seong se dirigea vers les bains mixtes. Pas parce qu’il espérait y voir des femmes nues, hein ! Au contraire, c’était parce qu’il n’y avait jamais personne.

    … D’habitude du moins.

    En remarquant la dame déjà dans l’eau, l’homme ouvrit la bouche pour s’excuser. Aucun son n’eut le temps d’en sortir toutefois, car il reconnut rapidement la dame en question; elle aussi d’ailleurs. Un sourire agréablement surpris étira ses lèvres. « Ah, la belle duchesse de Nyugard ! Je crois que cela doit remonter à l’année dernière. » Oui, il sortait des blagues de papa sans aucune honte.

    Barbara non plus ne semblait pas connaître la honte, car elle se redressa sans gêne malgré son corps nu. Quoiqu’avec de tels atouts, il n’y avait aucune raison d’avoir honte … Aherm, bref ! Yu-Seong regardait respectueusement. Bien qu’il était follement amoureux de son épouse et qu’aucune femme ne pourra jamais l’égaler dans son cœur romantique, il restait un homme capable de reconnaître une dame séduisante lorsqu’il en voyait une.

    Il répondit à sa moquerie par une autre : « Et votre mari ? Vous satisfait-il toujours ? » Il le lui souhaitait en tout cas, parce qu’un mariage triste, c’est triste. La duchesse l’invita ensuite à la rejoindre dans l’eau avec une nouvelle raillerie : « Venez, venez. Je ne vais pas vous manger. Après tout, je suis déjà mariée. » Le duc soupira en levant les yeux au ciel. « Ah, cela ne veut rien dire … Il y a toujours des femmes mariées qui tentent de me séduire lors des réceptions. » En vain, car s’il se montre poli au début, les regards noirs qu’il finit par leur lancer ont tendance à calmer leurs ardeurs déplacées. Et on ne parlera même pas de celles qui osaient lui faire des avances devant sa chère et tendre épouse … Il les exécuterait sur le champ s’il le pouvait. Ça ne manquait pas de culot à Babel, non mais ! Barbara n’avait sûrement pas ce problème; les hommes de son entourage devaient tous être trop effrayés pour tenter quoi que ce soit.

    Contrairement à cette dame de fer, l’homme de lettres n’était pas exhibitionniste. Toutefois, s’il entrait dans l’eau en gardant sa serviette, elle allait se foutre de sa gueule pour le restant de l’éternité. Il détacha donc le morceau de tissus avant de le jeter nonchalamment sur le sol. Si l’attention de Barbara n’était pas trop portée sur ses fesses, elle pourra voir dans toute sa mocheté la blessure qui recouvrait la moitié gauche de son abdomen, du ventre jusqu’au dos. Franchement, cela ressemblait davantage à un accident de la route qu’à de la chair; aujourd’hui encore, il se demandait comment il était capable de marcher avec… ça.

    Sans un mot, Yu-Seong entra dans l’eau délicieusement chaude et s’approcha de Barbara. Même s’il veillait à garder une distance respectueuse, il s’installa à la gauche de la madame, pas trop loin. Disons qu’elle n’aurait pas une grande distance à parcourir si elle souhaitait lui foutre son poing dans la gueule, mais pourquoi ferait-elle ça, hein ? Les deux puissants personnages s’appréciaient. Étonnement. La duchesse était directe et franche comme une épée en plein cœur, contrairement aux autres nobles qui s’apparentaient davantage à un coup de poignard dans le dos. Ces nobles aux sourires mielleux mais aux paroles empoisonnées, ces nobles qui faisaient semblant d’être ton ami afin de mieux pouvoir te trahir, ces nobles qui abusaient de la gentillesse et de la naïveté et… Attendez, c’était la description de Yu-Seong ça.

    Bref, ce qu’il faut retenir, c’est qu’il ne se sentait pas obligé de faire semblant en sa présence. Il lui en était très reconnaissant.

    Remarquant le vin et les verres placés entre eux, le duc saisit d’une main experte la bouteille afin de l’inspecter. « Hmm … Pas mal, pas mal. Ils ne font pas les choses à moitié à Cheol. Je vous sers un verre ? » Ce n’était pas juste une question de galanterie; il souhaitait qu’elle goûte le vin avant lui. Comme ça, si le breuvage était empoisonné, il allait pouvoir s’en tirer. Rien de personnel.

    Débouchant la bouteille sans trop forcer, le duc s'occupa habilement du service. Contrairement à une certaine impératrice, monsieur savait comment verser le thé et ce genre de choses … Même s’il l’avait seulement appris parce qu’il désirait gâter lui-même son épouse. Tendant un verre à Barbara, il attendit qu’elle le saisisse avant de prendre le sien. Accotant son dos et ses bras sur le bord du bassin, Yu-Seong regardait la duchesse du coin de l’œil, un sourire toujours collé aux lèvres. « J’ignorais que le mot "détente" figurait dans votre vocabulaire. Vous aussi on vous a forcée à prendre des vacances ? » s’amusa-t-il en faisant tourner sa coupe entre ses doigts.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 17 Déc - 19:14
    Oh
    my dear,
    Why are you here ?
    Il lui rend son sourire, sans l'ombre d'une hypocrisie. Ah, qu'elle apprécie cet homme qui ne tourne jamais autour du pot. Il n'est pas comme ceux de l'Empire qui, dès qu'ils croisent son chemin dans les sources chaudes, se cachent derrière leur serviette et rougissent comme des jouvencelles découvrant le corps d'un amant pour la première fois. Ils sont tous si coincés dans ce pays. Si de manière générale, cela l'amuse de les faire balbutier, de temps en temps, cela a quelque chose de lassant et d'agaçant.

    Alors, le fait de voir un homme, un vrai, ne peut que lui faire plaisir en cette journée dédiée au repos. Ses lunettes se recouvrent de buée et elle est forcée de s'en séparer. Sa vue ne lui permet pas de distinguer correctement la silhouette qui lui fait face. Cela n'est peut-être pas plus mal ? Il n'a pas à s'inquiéter d'un commentaire déplacé. Barbara ferme ses paupières sans se débarrasser de son air amusé.

    C'est vrai qu'une année s'est déjà écoulée. Le temps passe vite quand on est occupés.

    L'un comme l'autre sont des acharnés du travail. Ils ne savent pas quand s'arrêter. Surtout le Duc. Sûrement une conséquence de son âge. Il n’arrive pas à déléguer ses dossiers et veut avoir un oeil sur tout ce qui se passe. Et Barbara… Quand il s'agit de combattre, elle peut y passer ses journées. En ce qui concerne la gouvernance, elle s'en occupe parce qu'elle doit le faire. Elle ne veut rien laisser à des subordonnés qui seront de toute façon, incompétents. Son mari s'occupe des soldats, s'assure que leur niveau ne baisse pas et la débarrasse des visites de courtoisies dans les autres Fiefs.

    A ce sujet, le Duc lui offre une remarque qui aurait pu l'offenser si elle était douillette. A la place, un rire lui échappe, incontrôlé.

    Il n'a pas perdu de sa vigueur. Merci de vous en inquiéter.

    Même si la plupart du temps, il la dépense lors des séances d'entraînements et des combats contre les petits voleurs qui essayent de sévir à la capitale. Leur mariage n'est pas triste, fort heureusement. Et il semble que ce soit la même chose pour le Duc Adda ; il ne cesse de vanter la beauté de sa femme et ses nombreuses qualités à tel point qu'elle aimerait la rencontrer pour savoir ce qu'elle a de si exceptionnelle.

    Un nouvel éclat de rire lui échappe lorsqu'elle apprend qu'il rencontre le même problème que Lief. Les Ducs sont décidément beaucoup trop charmants pour que les femmes ne passent à côté. Elle ne compte plus le nombre de fois où ce comportement l'a énervé et qu'elle a dû prendre sur elle pour ne pas faire un petit feu avec de la chair fraîche comme combustible.

    C'est parce que vous semblez être un homme attentionné, les femmes en raffolent. Le mien aussi se fait courtiser et il ne remarque rien. Certaines ne tiennent pas à la vie.

    Les nordiennes sont connues pour leur caractère intrépide et fougueux. Elles n'ont peur de rien pas même de la fureur de la Duchesse. Et il est vrai, que par maladresse, Barbara a déjà brûlé quelques chevelures lors des banquets et soirées organisés. Bien sûr, elle ne l'a pas fait exprès et ne s'est pas excusée. Elles se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment ; entre elle et son mari.

    Yu-Seong la rejoint dans l'eau et malgré le trouble de sa vue mauvaise comme celle d'une taupe, elle remarque une tâche sur son torse, résultant d'une blessure. Lui aussi n'a pas été épargné par les tentatives d'assassinats. Enfin, celle-ci est profonde. Elle ne pose pas de question, le laisse s'installer à une distance convenable et quand il lui propose un verre, elle accepte.

    C'est vrai qu'ils savent y faire, merci.

    Elle ne se risquera pas à le servir ; avec ses yeux, elle viserait à côté. Barbara porte le nectar à ses lèvres, boit une gorgée sans imaginer une seconde que quelqu'un pourrait tenter de l'empoisonner. Seuls des insectes essayeraient. Et ils se feraient vite écraser sous ses talons. Aucune pitié pour les cafards qui attaquent comme des lâches.

    Calée contre le rebord, elle déplace lentement sa tête de sorte à faire craquer sa nuque puis elle lui répond, d'une grimace à cause du sujet déplaisant qu'elle aborde.

    Ha ! J'ai dû organiser une réception dans mon Fief pour une stupide fête. Voir tant de monde grouiller m'a donné envie de prendre un peu de distance.

    Au moins, ses enfants se sont bien amusés. C'est une maigre récompense pour une semaine de préparatifs mais c'est mieux que rien.

    Barbara récupère bien vite son sourire à l'idée que la Duchesse Adda ait enfin eu assez de caractère pour pousser Yu-Seong à prendre du repos.

    Le plus étonnant est de vous voir vous, ici. Qui a réussi à vous faire quitter le bureau ? Vous apprenez enfin à écouter votre femme ?
    ft. Yu-Seong D. Adda
    — Thermes de Cheol
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 23 Déc - 20:19

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    Quand l’un lançait une pique, l’autre répliquait sans aucune hésitation. Quand l’un affichait un rictus moqueur, l’autre répondait d’un rire amusé. Surtout, ni l’un ni l’autre ne se sentaient réellement attaqués. Leurs échanges restaient de bonne guerre, le but n’étant pas s’énerver, mais plutôt de se défouler ensemble. Bon, d’accord, Barbara disait toujours tout ce qu’elle pensait sans aucune gêne … Mais Yu-Seong, lui, ne pouvait pas se le permettre d’habitude. Avoir l’opportunité d’embrasser son côté sarcastique était aussi cathartique que l’eau chaude des bains !

    L’Adda fut surpris d’apprendre que le mari de la duchesse se faisait également courtiser. Quelle femme était assez idiote pour s’approcher d’une possession de la Reine des Glaces ? Aussi, il ne s’attendait pas à ce que son homme soit aussi populaire … Était-il si attirant que ça ? Les deux ducs ne s’étaient croisés qu’une fois ou deux. Ils n’avaient échangé que quelques mots, déjà parce que Lief n’était pas bavard, mais surtout parce que Yu-Seong avait l’impression que le faux Nyugard ne l’appréciait pas particulièrement … Quoique ce grand timide ne semblait pas apprécier grand monde à part sa dangereuse femme, alors le duc d’Adda ne s’en formalisait pas.

    Bref, Barbara avait enfin pris une gorgée. Yu-Seong allait encore attendre un peu avant de s’y risquer à son tour. Contrairement à lui, elle ne semblait pas craindre une quelconque tentative d’assassinat. Elle dégageait tellement de confiance que si ça se trouve, le poison avait perdu toute efficacité au contact de cette dame inébranlable ! Elle ne semblait pas être le genre de femme qui pouvait mourir de façon aussi fourbe …

    « Aaaw, la Reine des Glaces n’apprécie pas les réceptions ? Quelle surprise, » se moqua-t-il comme si ce n’était pas également son cas. Il devinait que la fête en question devait être celle du nouvel an. Et même s’il était vrai que socialiser avec des sous-êtres de nobles était chiant, le duc était quand même un peu jaloux … Il aurait voulu organiser sa propre réception lui aussi, ne serait-ce que pour la satisfaction de donner des ordres à droite et à gauche.

    Il fallut que Barbara choisisse pile le moment où Yu-Seong se décida enfin à prendre une gorgée pour mentionner sa femme. Le duc manqua de s’étouffer; faut croire que les époux et épouses étaient les cibles du jour ! « À vous entendre, on croirait que je suis un mauvais mari ! » s’insurgea-t-il. Bien sûr, son air insulté était exagéré; il n’était pas vraiment fâché et la rose le devinait sans aucun doute. D’ailleurs, son sourire en coin était déjà revenu. « Sachez que j’écoute toujours ma femme ! Seulement, être forcé de m’éloigner de mon fief, ignorer tout ce qui s’y passe présentement … Ah, j’avoue que cela me rend fou. Ne partagez-vous donc pas mon ressenti ? » Non mais, pensez-y ! Peut-être qu’à l’heure actuelle, un homme indigne tournait autour de ses filles ! Et le papa n’était pas là pour le remettre à sa place ! Quelle horreur …

    Certes, Yu-Seong aurait pu prendre la peine de répondre également à la première question de Barbara. Il aurait pu préciser que sa femme l’avait convaincu avec l’aide de ses enfants et du médecin, or la duchesse de Nyugard n’avait pas à connaître son état de santé. L’Adda n’était pas assez idiot pour partager tous ses points faibles quand même; ce ne serait pas stratégique ! La rose pouvant être une excellente alliée autant qu’une adversaire redoutable, la prudence était de mise.

    Il prit une nouvelle gorgée – qu’il ne risquait pas d’avaler de travers cette fois. Hm … Intéressant arôme. Peut-être devrait-il noter le nom du vigneron ? « Pas mal ce vin, » commenta-t-il sans vraiment attendre de réponse. L’homme pivota le haut de son corps afin de faire face à Barbara, coude sur le rebord et joue contre son poing. Son autre main s’amusait encore à faire tournoyer le liquide dans sa coupe. Bien que son sourire n’avait pas changé, son regard se fit plus inquisiteur. « Sinon, avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Par exemple, je ne sais pas, grimper les échelons ? » Traduction : "Par exemple, je le sais très bien, prendre la place de Bertrade ?" Oh, Yu-Seong ne voulait pas donner l’impression qu’il cherchait à encourager un coup d’état dans une autre nation, mais … Il aurait préféré que ce soit Barbara sur le trône d’Odin; peut-être qu’à deux, ils auraient pu décourager les autres de voter pour la création de l’Ordre des Chevaliers.

    Surtout, il était curieux de savoir à quel point la Nyugard assumait sa soif de pouvoir. Allait-elle feindre l’ignorance ? Donner une réponse tout aussi vague que la question ? Nier tout d’un bloc ? Répondre de but en blanc ? Lui lancer son verre ? Éclater de rire ? Qui sait ! Les femmes sont toujours pleines de surprises …
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 21 Jan - 21:08
    Oh
    my dear,
    Why are you here ?
    Barbara est bien connue des uns et des autres pour son mordant. Elle ne tourne pas autour du pot, tantôt vulgaire, tantôt blessante. Beaucoup prennent des pincettes avec elle afin de ne pas l’énerver. Elle ne compte plus le nombre de personnes qui la brossent dans le sens du poil pour obtenir des faveurs mais surtout, ne pas s’attirer ses foudres. Imprévisible et désagréable, la Duchesse de Nyugard n’a pas bonne réputation et elle s’en moque profondément. Elle ne cherche pas à se faire des alliés, elle cherche à accomplir son rôle à la perfection. En dépit de son caractère, ses qualités ne peuvent qu’être louées. Surtout quand il s’agit de mener les troupes et s’imposer.

    Le Duc Adda est l’un de ceux qui peut s’adresser à elle sans y mettre les formes et qu’elle ne tranchera pas de son épée. Leur échange continue de la faire rire, sans qu’elle ne se force.

    Avec ce surnom que je porte, mes invités ont bien du mal à briser la glace.

    Les Nyugard ne sont pas les mieux placés en ce qui concerne l’hospitalité et le côté chaleureux. La seule chose qui lui plaît lors des réceptions est de danser. Blablater pendant des heures avec des nobles dont elle ne se souviendra plus le lendemain est une perte de temps.

    J’imagine que vous adorez voir vos enfants être courtisés lors de vos réceptions. Fiancer un Adda est un bon investissement n’est-ce pas ?

    Barbara ne peut qu’imaginer les problèmes qu’il rencontre et qu’elle a aussi. Les enfants sont des proies faciles pour les vautours ; l’occasion de mettre la main sur l’héritage durement construit des parents.

    Elle repose la coupelle sur le plateau et se masse la nuque, profitant des bienfaits des sources pour calmer ses douleurs musculaires. Avoir un corps comme le sien est plus une contrainte qu’autre chose. Ses épaules se relèvent légèrement quand il lui partage ses tracas. A ses yeux, ils sont bien futiles mais elle prend la peine d’y répondre.

    Je n’ai pas ce genre d’inquiétudes. Mon époux se charge de tout en mon absence. Nous, ducs et duchesses, sommes tous indispensables mais si je ne pouvais plus m’éloigner de mon Fief, même un jour, sous prétexte qu’il s’effondre, ça signifierait que les Nyugard sont bien faibles. Or, nous ne le sommes pas. Et, y demeurer sans jamais en sortir m’empêcherait de savourer des moments comme celui-ci.

    Et quel dommage ce serait d’ignorer les sources chaudes de Cheol.

    Barbara récupère sa coupelle qu’elle remplit maladroitement. Il faut dire que son cher interlocuteur vient de provoquer un nouveau fou rire chez elle.

    De bonnes résolutions ? Ahah ! Vous êtes toujours aussi sournois.

    Son rire s’interrompt. Sa tête bascule en arrière. Ses yeux, comme des flèches, viennent se planter dans les siens, sans se détourner. Son sourire s’agrandit, un certain sadisme s’en dégage. Oh, la colère, elle en connaît toutes les formes Barbara. L’avidité fait partie intégrante de son caractère. Le temps passe mais elle garde une profonde blessure dans sa fierté et ne compte pas la laisser cicatriser. Elle continuera de l’aggraver jusqu’à atteindre le trône. Hors de question d’être une perdante toute sa vie.

    Ce n'est pas encore le moment mais ce jour viendra. Les Nyugard récupéreront ce qu'ils se sont fait voler. Et tout le monde sait le châtiment réservé aux voleurs.
    ft. Yu-Seong D. Adda
    — Thermes de Cheol
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 26 Jan - 2:21

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    Yu-Seong était peut-être l’un des seuls types sur ce continent qui appréciait Barbara … Sûrement parce que cela ne tournait pas rond dans sa tête et qu’il n’avait pas à la côtoyer tous les jours. Oh, ce n’était pas comme s’il ne la craignait pas; ce serait du suicide d’ignorer la dangerosité de la Nyugard ! Néanmoins, il retrouvait chez cette femme plusieurs traits qui feraient d’elle une alliée de poids. Le duc aimerait bien la mettre dans sa poche définitivement, mais pour cela, il allait devoir se montrer plus agressif et direct dans ses propos … Chose qu’il ne faisait pas d’habitude, lui qui préférait être doux et insidieux. Mais bon, savoir s’adapter à son interlocuteur était vital dans ce monde impitoyable.

    Face au sarcasme concernant les enfants victimes de leur héritage, le papa répondit sur le même ton : « Autant que fiancer un Nyugard. » À vrai dire, on ne comptait plus le nombre de jeunes hommes à qui il était arrivé malheur parce qu’ils ne s’étaient pas montrés assez galants avec les filles Adda. Si ce n’était pas leur réputation qui se faisait ruiner, c’était leur vie qui était mise en danger. Certes, ce n’était pas les choix de victimes les plus subtils, mais au moins le message était clair … Qui oserait critiquer un père qui souhaitait simplement protéger ses petites chéries, hein ? N’importe quel parent digne de ce nom tuerait le premier imbécile qui oserait faire pleurer l’un de ses enfants !

    Puis, lorsque Barbara déclara ne pas partager son point de vue, Yu-Seong leva sa coupe pour saluer ses paroles. « Je ne peux que m’incliner devant tant de logique. » Ce qu’elle disait n’était pas faux, mais … Comment dire ? L’Adda faisait confiance à sa femme. Elle était plus que capable de tenir le fort en son absence; après tout, il n’aurait jamais marié une idiote incompétente. Ce n’était pas ça le problème. Le problème, c’était que monsieur était incapable de déléguer. Monsieur voulait tout contrôler. Monsieur voulait que ce soit fait à son goût. Monsieur voulait qu’on obéisse à lui et à lui seul. C’était un problème de personnalité, pas de compétence.

    Enfin, la duchesse éclata de rire à la question faussement innocente. L’homme était sournois, en effet. Il lui renvoya son sourire tel un miroir. Ah. Elle assumait. Parfait. N’empêche, le prochain Tournoi des Souverains était dans quoi, douze ans ? C’était loin, mais quelque chose lui disait que Barbara ne comptait pas attendre jusque-là … Le grand noble se détourna pour appuyer de nouveau son dos contre le rebord tandis que son regard se perdit au loin et que son sourire s’effaça progressivement. En d’autres termes, il avait retrouvé son sérieux.

    « Peu importe ce que vous planifiez, vous auriez dû passer à l’action avant l’année dernière … Peut-être qu’avec vous à la barre, nous n’aurions pas eu à nous coltiner ces stupides chevaliers blancs, » maugréa-t-il. Oh, Yu-Seong ne voulait pas donner l’impression qu’il cherchait à encourager un coup d’état dans une autre nation, mais … C’était carrément ce qu’il avait fini par faire. « Laissez-moi vous dire que ces négociations ont été une véritable torture … Aucune once de bon sens parmi les dirigeants ! Je commençais à croire que c’était moi le fou dans l’histoire. » Bande de cons. Il cala son verre et étira le bras pour se resservir. Si l’Adda se permettait d’insulter ainsi les autres dirigeants, c’était uniquement parce qu’il était convaincu que Barbara ne les aimait pas plus. Odin ? La question ne se posait même pas. Le Pharaon ? Le nord et le sud ne s’étaient jamais appréciés. L’Impératrice ? Personne ne la prenait au sérieux celle-là. Le Conseil ? Yu-Seong commençait lui-même à détester ses collègues, alors …

    « Enfin, j’essaye de voir cela comme une opportunité, » reprit-il en faisant de nouveau tournoyer le vin dans sa coupe, son regard fixant le liquide. « Pendant que mes voisins envoient tous leurs meilleurs éléments dans l’Ordre, moi, je garde mes soldats … J’imagine que c’est pareil pour vous. » Sans tourner la tête, ses yeux inquisiteurs avaient glissé vers la Nyugard. Posséder une armée personnelle était beaucoup plus avantageux que de devoir compter sur la protection d’une bande d’inconnus … Surtout si un conflit interne devait éclater dans le pays. Je dis ça comme ça. « Ces ducs et duchesses qui se plient à la volonté de l’Ordre sont incapables de planifier plus d’un coup à l’avance; c’est comme s’ils n’avaient jamais joué aux échecs de leur vie. C’est un peu pathétique si vous voulez mon avis, » conclut-il en reprenant une bonne gorgée.

    Même si c’était toujours risqué, il fallait parfois jouer cartes sur table pour trier une bonne fois pour toutes les alliés des ennemis. Et quel meilleur endroit pour faire ça que dans une source chaude à l’abri des regards indiscrets ?
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 4 Fév - 19:53
    Oh
    my dear,
    Why are you here ?
    Et Barbara devait être l’une des seules dirigeantes à apprécier la compagnie du Duc sans craindre qu’il ne l’empoisonne ou ne lui plante un couteau dans le dos. Il faut dire que beaucoup de rumeurs sont murmurées concernant l’Adda, que des personnes gênantes disparaissent dans son entourage ou sont retrouvées mortes sans que personne n’ait rien vu. Aucun indice ne le désigne. Il est bien assez malin pour ne pas se salir les mains et se débrouiller pour qu’un autre prenne à sa place.

    Barbara éclate d’un rire quand il lui renvoie sa politesse. C’est vrai, elle ne compte plus le nombre de prétendantes et de prétendants qui espèrent obtenir des promesses d’avenir de l’un de ses enfants. Ils sont vraiment imprudents d’essayer de se faufiler dans son dos plutôt que de se présenter à elle. Comme si elle allait donner leur main aussi facilement. Ils se marieront un jour, quand elle aura trouver des partenaires fiables et qui permettront d’agrandir le prestige des Nyugard.

    Elle penche sa tête sur le côté, se rend compte de qui est à ses côtés. Un Duc. Un grand nom, pas autant que celui de Babel mais il reste important… Qui sait ? Ça pourrait permettre aux jeunes Nyugard d’agrandir leur cercle d’amis à condition que le papa Adda soit d’accord avec sa petite idée.

    Nos enfants ont rarement eu l’occasion de se rencontrer n’est-ce pas ?

    Sa question reste ouverte. Elle préfère ne pas proposer d’elle-même de les faire se fiancer ; papa Yu-Seong a peut-être des réserves. Il tient à ses gosses comme à la prunelle de ses yeux pour ne pas dire plus. Et il en est de même pour Barbara. Ils ont ça en commun, leur attachement pour leur famille. Quiconque s’en approche risque gros.

    Les mots de l’Adda font se crisper son sourire, sa respiration se coince dans sa poitrine, la colère glisse dans son regard et chancelle comme une flamme. Son être brûle, de rage, de colère, de rancoeur, de remords, de vengeance et elle pourrait s’enflammer si elle ne contenait pas cette ridicule magie qu’elle possède. Cependant, c’est vrai que l’eau du bassin chauffe un peu plus, gagne quelques degrés supplémentaires.

    Elle repense à l’année dernière. A l’Odin et son stupide choix. Sa main gauche vient masser l’arrêt de son nez et elle pousse un lourd soupir, agacée.

    Ah ! Croyez-vous que je l’ignore ? Bertrade m’a devancée. Cette décision concernant l’Ordre a considérablement réduit les défenses de mon Fief et il me faut du temps pour former de nouveaux soldats. Beaucoup sont partis jouer au chevalier de l’Ordre.

    Le Fief de Nyugard est celui qui héberge des soldats puissants et tenaces. Il est vrai que les Seland et les Lodowic en ont aussi mais ils leur sont inférieurs. Cependant, puisque des troupes sont parties s’enrôler dans l’Ordre des Chevaliers, les moyens lui manquent. Celles actuelles sont trop naïves, pas assez résistantes et fidèles. Ce ne sont que des petits oursons, ils ne peuvent pas encore se battre proprement et remettre leur vie entre ses mains.

    Le regard de la Duchesse se détourne vers le ciel, son esprit vogue dans ses souvenirs d’un combat acharné au cours duquel, elle n’a pas pu se tenir sur le trône du vainqueur. Elle se souvient de cette défaite amère, elle se souvient de n’avoir pas été tuée et d’avoir dû vivre comme une perdante, pleurant de rage, dans l’ombre d’une personnalité qu’elle déteste plus que tout. Et tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte qu’elle est inapte à gouverner.

    Une part au fond de moi espérait qu'elle agirait de sorte à ne pas nous faire honte. Qu’elle serait apte à diriger. Mais chacune de ses décisions témoigne de son manque de capacités à le faire. Depuis dix-huit ans, notre pays ne cesse de s'affaiblir. Notre chef est faible. Bertrade ne peut pas continuer de souiller notre vraie valeur.

    La femme qui l'a battu est donc à ce point inférieure ? C'est une mauvaise blague. Ah. Quelle honte. L’envie de lui trancher la gorge lui effleure l’esprit. Ce n’est pas la première fois qu’elle songe à le faire mais assassiner l’Odin pour prendre sa place ne ferait pas d’elle la prochaine souveraine. Il lui faut un moyen clair de prouver à tous que ce rôle lui revient de droit afin que personne ne s’y oppose.

    Barbara vide sa coupelle d’alcool, elle écoute le Duc finir de s’exprimer ; en matière de stratégie, il est certainement plus doué qu’elle. Il passe ses journées la tête dans ses bouquins après tout. En ce qui concerne la force brute, elle gagnerait. Elle ne peut plus envisager la défaite. Une fois est bien suffisant. Elle ne veut plus y goûter.

    La vengeance se savoure, Duc. Je l’entretiens depuis bien longtemps et rien ne m’empêchera d’en finir à ma manière. Le moment venu, je vous réserverai une place aux premières loges pour admirer cela.
    ft. Yu-Seong D. Adda
    — Thermes de Cheol
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 7 Fév - 4:45

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    À la fameuse question ouverte, Yu-Seong garda le silence, pensif. Il voyait où Barbara voulait en venir … Et la vérité, c’était que le papa était hésitant à marier ses enfants avec des nobles d’autres pays. Disons que l’histoire d’amour entre son père et sa mère l’avait refroidi … Marier une étrangère n’avait causé que des problèmes dans la famille Adda qui se ressentaient encore aujourd’hui.

    Cependant, le duc ne pouvait ignorer de bonnes opportunités seulement parce que son expérience personnelle avait été catastrophique. Également, même s’il adorerait que ses enfants trouvent l’amour comme lui, il était trop maniaque pour leur laisser la liberté de choisir leur partenaire de vie … Un choix très ardu puisque Yu-Seong n’aimait pas la grande majorité des nobles. Et marier des roturiers étaient hors de question. En d’autres termes, la liste de candidats potentiels était extrêmement mince …

    En tout cas, c’était peut-être sa vue qui se troublait, mais l’eau semblait dégager plus de vapeur tout d’un coup … Ah, non, c’était juste Barbara qui bouillait littéralement de rage. Sujet sensible, hein ? Semblerait-il que la Nyugard n’était pas parvenue à garder ses soldats. Maintenant que le duc y songeait, ce n’était pas étonnant … Ces pauvres types espéraient peut-être fuir une reine trop impitoyable, hahaha !… Plus sérieusement, c’était moins difficile pour Yu-Seong de retenir ses hommes puisqu’il n’en possédait pas autant que Barbara. Tout le monde savait que North Odin débordait de guerriers; impossible de tous les contrôler.

    « Hm, navrant. D’un côté, cela assure à l’Odin que vous ne l’attaquerez pas de sitôt, or je doute qu’elle pensait à cela lorsqu’elle a pris sa décision … » Ce serait un coup tordu digne de l’Adda, pas de la Lodowic. Cette femme semblait trop droite… et incompétente ? Sans grande surprise, Barbara n’avait rien de positif à dire sur sa rivale. Était-ce son orgueil blessé qui parlait ou est-ce que North Odin perdait réellement de son éclat ? Ce serait une information intéressante à vérifier … À la promesse quelque peu funeste, Yu-Seong leva sa coupe et, pour ne rien changer, ne put contenir une plaisanterie : « Je ne manquerais ce spectacle pour rien au monde. Mais je me fais vieux, donc n’attendez pas trop quand même. »

    Avec un rictus, il prit une nouvelle gorgée. Les esclaves – euh, employés – des thermes auraient dû laisser au moins deux bouteilles, car le duc et la duchesse ne se gênaient pas pour remplir leurs verres. C’était rare que l’homme se permettait de boire autant d’alcool, or cette boisson n’était pas empoisonnée et il était supposé être en vacances, alors il faisait une petite exception. « Un pays qui s’affaiblit à cause de son dirigeant … Vous savez, je ne crois pas que ce soit un problème propre au Domaine de North Odin. Avant, nous étions tous trop occupés à détester nos voisins, mais maintenant que nous sommes en paix, nous remarquons enfin les lacunes chez nos propres dirigeants. » Avec sa coupe, Yu-Seong pointa le décor autour d’eux. « Prenons l’Impératrice par exemple. Si fragile. Bien que le peuple de l’Empire soit un peu mou, je prédis une guerre civile – ou au moins quelques soulèvements – pendant son règne … Ce qui serait fort dommage pour nous deux puisque nous n’aurions plus accès aux sources chaudes. »

    Il rapprocha son verre de ses lèvres et le vida à nouveau. Hm … Puisque Barbara avait été assez gentille pour l’informer de la potentielle incompétence de sa cheffe, peut-être devrait-il en faire autant … Je te gratte le dos, tu grattes le mien, tout ça … L’Adda se resservit. « Quant aux Terres de Babel … Que cela reste entre nous, mais Ivankov Babel a eu tort de séparer le pouvoir de cette façon. Le Conseil est inefficace et facilement corruptible. » Son sourire était un étrange mélange d’amertume et de fierté. « Il suffit de voir ses descendants. La famille Babel n’est vraiment pas terrible en ce moment, entre une gamine immature et une femme qui est plus pantin que dirigeante … Manipuler la duchesse de Babel est un véritable jeu d’enfant, c’est presque comme si j’avais deux voix au Conseil. Réalisez-vous à quel point c’est ridic- » Yu-Seong se tut d’un seul coup. C’était la première fois qu’il racontait tout cela à quelqu’un et peut-être était-ce le fait d’en parler à voix haute qui lui fit réaliser quelque chose … Un éclat de rire aussi soudain que machiavélique le secoua. « Savez-vous ce que cela signifie ? Si je parviens à contrôler un autre conseiller, j’aurais trois voix sur cinq. J’aurais toujours la majorité. Je pourrais faire passer n’importe quelle loi ! Hahahaha ! Vous vous rendez compte ?! Il suffit d’une seule personne assez rusée pour invalider le principe même d’une table ronde ! Une vraie farce, hahahaha ! »

    On ne sait pas trop si c’était le vin qui était trop fort, si c’était l’eau qui était trop chaude ou si c’était Barbara qui était de trop bonne compagnie, mais le duc était littéralement plié de rire. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?! C’était une façon tellement évidente de prendre le contrôle du pays ! Hahahahaha ! Bande de cons, hohohoho ! Il finit malgré tout par se calmer et prit même la peine de s’éclaircir la gorge afin de reprendre un semblant de sérieux. Aherm.

    « Aaah … Seul le Royaume du Pharaon me paraît aussi solide que d’habitude … Hm, bien qu’il semble y avoir quelques problèmes de succession … Ce qui n’est pas nouveau tout compte fait. » Il secoua la tête, amusé. « Nous vivons vraiment dans une époque intéressante, vous ne trouvez pas ? » Son gros sourire plaqué sur le visage, le duc décida enfin de se taire… quelques secondes. « … Quel âge a votre fille déjà ? » Son fils aîné – son héritier – mariera une femme de Babel : cette décision était catégorique. Quant à ses filles, il ne supporterait pas de les voir déménager dans un autre pays. Restait donc son autre fils qui, s’il ne se trompait pas, avait à peu près le même âge que la plus jeune de Barbara. Si la Reine des Glaces parvenait à prendre le trône d’Odin, elle allait réinstaurer la dynastie Nyugard; c’était l’évidence même. Du coup, si son fils mariait une princesse Nyugard, cela ferait de lui un prince … Ce ne serait pas mal, non ?
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 20 Fév - 20:19
    Oh
    my dear,
    Why are you here ?
    Son regard avisé observe sa réaction. Elle n'a pas besoin de le relancer à ce sujet. Barbara sait d'instinct qu'il a compris là où elle voulait en venir et qu'il réfléchit aux avantages qu'il pourra en tirer. Des enfants aussi prestigieux ne peuvent que se lier entre eux. Impossible d'imaginer une union avec une petite famille de nobles ou pire encore, avec des roturiers. Il leur faut le meilleur. Une place au plus haut de la société, un mariage entre puissants qui garantira la sécurité des deux familles. Mais pas que. Ce n'est pas que son objectif.

    Un grognement franchit ses lèvres maquillées lorsque le Duc lui rappelle l'année précédente. Barbara repense à tous les soldats que son époux et elle-même ont formé. Des heures et des heures d'entraînement, tout ça pour qu'ils s'enrôlent dans l'Ordre des Chevaliers. Cela l'agace profondément. Ils n'ont aucune loyauté. Aucune noblesse d'âme. Qu'ils rejoignent donc cette fourmilière, suivent le mouvement et défendent des idylles inaccessibles. Elle ne veut plus les revoir.

    Elle est bien trop sotte pour penser à cela.

    Bertrade et Barbara n'ont de point commun que leur excellente maîtrise de l'épée et leur magie du feu. Leur personnalité est aux antipodes. L'une est froide et sévère, l'autre douce et clémente. L'une s'endurcit, l'autre se relâche... Rien ne les rassemble et elles ne pourront jamais se comprendre.

    Pour suivre son mouvement, Barbara lève sa coupelle d'alcool et vient la faire tinter contre celle de son cher ami. L'amusement ne quitte pas son visage alors qu'elle se réjouit de ce futur bien plus enviable.

    Allons ne dites pas cela. J'espère que vous resterez encore longtemps le Duc d'Adda.

    Elle termine son verre et le repose sur le plateau. Sa main attrape la bouteille, la secoue et constate qu'elle est déjà terminée. Sa mine s'en trouve déçue. Ce n'est pas assez. Le peuple de Nuhoko ne boit pas assez. Les habitants ne profitent pas des plaisirs de la vie, trop coincés. Ils ne se relâchent jamais, ne rient qu'à moitié... Elle a beaucoup de mal avec eux... Autant qu'avec leur dirigeante. Qui a eu l'idée de mettre une femme pareille au pouvoir ? Quelle perte de temps.

    ... L'Impératrice est une idéaliste. Elle espère trop et n'agit pas assez. Si le peuple ne fait rien c'est parce qu'il a oublié comment se battre… Trop de paix affaiblit le corps et l'esprit.

    Il n'y a pas plus à débattre. S'il arrive quelque chose dans l'Empire, personne ne pourra les défendre. Ils seront livrés à leur propre faiblesse et ne pourront en vouloir qu'à leur dirigeante.

    L'Adda vient de réaliser quelque chose et son éclat de rire est communicatif. Barbara le suit, une main posée sur le côté de sa tête, ses doigts masquent ses lèvres. C'est hilarant. Le Conseil de Babel, la représentation même de l'égalité et de l'équité est si facilement corruptible ! Elle a du mal à calmer son rire. Il est bien plus aisé de s'emparer de Babel que de devenir Odin. Qui donc parviendra à son but en premier entre eux ? Elle ne doit ni traîner ni se précipiter. Les cartes sont entre ses mains et il faut qu'elle les joue habilement.

    Lentement...

    Barbara se calme et le gratifie de quelques paroles.

    Bravo. Vous tenez là un moyen de prendre le pouvoir et vous accaparer les décisions.  Faites donc, ce sera un jeu d'enfants pour vous.

    Cette époque est amusante mais elle le sera encore plus quand les Nyugard auront repris ce qui leur appartient de droit. Le sourire de son interlocuteur fait briller ses yeux d'une colère silencieuse. Il marche sur un terrain miné. Ses enfants, sa fierté. Aucun faux pas n'est permis pour ne pas l'énerver.

    Ma fille uniquement ?

    Vieux renard. Pense t-elle en détournant le regard quelques secondes. Il est si facile de lire en lui quand cela concerne ses enfants. Il y est bien trop attaché pour les laisser quitter le pays. A moins que ce ne soit un moyen de les protéger au cas où elle s'en servirait comme otage ? Il est un vrai papa poule. Elle comprend et se résigne à moitié, croisant ses bras contre sa poitrine, la voix pleine d'orgueil.

    Quinze ans. Elle va sur ses seize ans. Je ne sais par quelle grâce elle a obtenu ce visage d'ange. Cependant, je ne la marierai pas à n'importe quel homme. Elle n'a pas d'obligations alors je la laisserai choisir son fiancé. Si votre fils parvient à la charmer, j'approuverai ces fiançailles. L'en pensez-vous capable, Duc ?

    Au moins elle devrait pouvoir vivre un mariage d'amour. C'est ce qu'elle souhaite pour sa petite princesse.
    ft. Yu-Seong D. Adda
    — Thermes de Cheol
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 2 Mar - 21:01

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    La duchesse Nyugard l’encourageait à prendre le pouvoir tout comme il l’encourageait à en faire de même chez elle. Enfin quelqu’un qui comprenait son ambition ! Cela faisait du bien de pouvoir en parler sans risquer de se faire traiter de traître ou d’enfoiré ! Yu-Seong rigola donc de plus belle. « Ooooh, je n’oserais jamais faire une chose pareeeeeeille ! » assura-t-il d’un air qui disait tout le contraire. Comme un jeu d’enfants, hein ? Probablement. La seule crainte du noble était de manquer de temps. Cela lui avait pris plusieurs années avant d’avoir une emprise solide sur la duchesse de Babel; serait-il capable de reproduire l’exploit en seulement quelques mois ?

    En fait, il avait une deuxième crainte : celle de se faire étrangler par Barbara. Cette dernière ne semblait pas avoir apprécié la question pas trop subtile concernant sa fille. Ah, mince, il aurait dû s’en douter … L’Adda garda malgré tout son large sourire confiant. La rose épineuse ne pouvait nier que le dernier fils de son vieil ami était un bon prétendant. D’ailleurs, elle finit par répondre avec la fierté typique d’une mère prête à tuer pour ses mioches. Pas étonnant; tout le monde sait qu’il ne faut pas se mettre entre une maman ours et ses oursons …

    Toujours aussi amusé par la situation, Yu-Seong pointa le visage de Barbara avec sa coupe vide. « Ben voyons. Vous et votre mari êtes mignons trognons; c'est tout naturel que votre fille soit adorable ! » Une taquinerie évidente; ni la reine ni son loup possédaient des traits doux. Néanmoins, peu importe si la jeune demoiselle avait une gueule d’ange ou pas, elle restait une Nyugard. Si ça se trouve, elle était aussi dure et froide que sa mère ! Le vieux duc allait-il réellement jeter son fils dans la gueule de l’ours ? Se détournant de sa partenaire de beuverie, il releva les yeux au ciel pour regarder passer les quelques nuages. « Quant à mon fils, il est aussi séduisant que son papa. Évidemment qu’il pourrait la charmer ! » se vanta-t-il à son tour. Pourtant, son sourire se fit plus doux. Après quelques secondes, il reprit : « Mais je comprends votre décision, celle de la laisser choisir son fiancé … Vous savez, je souhaite que tous mes enfants connaissent le vrai amour. Leur bonheur passe avant n’importe quel avantage matrimonial … Si mon fils n’est pas intéressé, ou si votre fille ne l’est pas, je ne forcerai pas. »

    Voilà qui était adorable ! Pour un homme sans scrupules, il tenait beaucoup à ses enfants. Clairement son point faible … Et clairement celui de Barbara aussi. Comme quoi, personne n’était intouchable ! Yu-Seong déposa son verre et attrapa la bouteille pour se resservir avant de constater à son tour qu’elle était vide. Mince. Il la secoua comme si cela allait faire une différence, mais toujours rien. Plus aucune goutte ! « Je retire ce que j’ai dit plus tôt, » soupira-t-il en redéposant la bouteille. « Ils font les choses à moitié à Cheol ! Il nous aurait fallu au moins deux fois plus d’alcool … » Ces coincés du cul ne buvaient-ils donc jamais ?! Certes, l’Adda n’était pas non plus un très grand consommateur, or c’était parce qu’il avait peur de se faire empoisonner et non parce qu’il avait un balai pris entre les fesses ! Vraiment, malgré les origines de sa mère, le duc n’avait rien en commun avec ce peuple chiant à part le physique gracieux. Peu importe ce que ses détracteurs voulaient faire croire, il était un parfait homme de Babel. Il savait s’amuser, lui !

    Yu-Seong leva les bras afin de s’étirer. Aaaaah … Il manquait peut-être de vin, mais l’eau chaude faisait de vraies merveilles ! « Dites-moi, ma chère, comptez-vous séjourner ici pendant encore plusieurs jours ? » s’enquit-il après son étirement, curieux. « À moins que vos terres gelées et inhospitalières vous manquent déjà ? Après tout, qui ne rêve pas de mourir de froid et d’affronter des bêtes sauvages chaque jour ? » taquina-t-il ensuite puisqu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Puis, sur le ton de la confidence et en essayant en vain de retrouver son sérieux, il ajouta : « Entre nous … Avez-vous réellement vaincu un ours à mains nues ? » Ses lèvres frémissaient, incapables de retenir un sourire idiot. L’Adda trouvait cela ridicule qu’une personne puisse affronter un ours sans arme et survivre, mais puisqu’il était question de Barbara, il était prêt à lui laisser le bénéfice du doute … Cette femme était aussi forte qu’impitoyable, c’est-à-dire beaucoup.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 1 Avr - 11:47
    Oh
    my dear duke,
    Why are you here ?
    Un autre pouffement de rire lui échappe lorsque le Duc fait mine d'être innocent et de n'avoir absolument aucun intérêt pour le pouvoir... Qui parvient-il à berner avec cette attitude ? Les autres membres du conseil sont à ce point aveugles ? Dans ce cas, elle comprend son envie de les manipuler, un dirigeant faible ne peut qu'engendrer un peuple faible. Et de ce côté, le Domaine de North Odin a bien du souci à se faire... Bertrade, l'Odin ne combat plus, n'accepte plus aucun défi et ne cesse de la décevoir par des décisions ridicules digne d'une lâche. Un grognement lui échappe à cette pensée. Elle lui donne mal à la tête.

    Le sujet est dévié vers sa fille, la prunelle de ses yeux, l'ange des Nyugard. La fierté dans le regard, son sourire revient vite.

    Allons. Ma fille est encore plus mignonne que moi. Ce mot a même été créé pour la définir. Elle est si douce et adorable. Son sourire fait fondre la glace et son rire apaise l'âme. C'est une bonne petite. Elle mérite le meilleur.

    Comment ça Barbara exagère ? Jamais. Elle ne fait qu’énoncer la vérité. Sa petite dernière possède une chevelure semblable à la sienne mais pour le reste, elle ne sait pas de qui elle tient. Lief n'est pas vraiment mignon physiquement, grand, le regard aussi froid que le sien... Si elle venait de l'Empire, elle penserait qu'il s'agit d'un miracle de la Déesse sauf qu'elle ne croit aux bénédictions. Sa fille est la perfection incarnée et parviendra à séduire n'importe quel homme. C'est évident. Elle est très objective sur le sujet.

    A ses mots, Barbara ne peut s'empêcher de relever un sourcil, amusée.

    ... Vous n’avez jamais réussi à me charmer. Plaisante t-elle Votre dulcinée m’en voudrait de vous taquiner de la sorte, je vais m’abstenir de continuer.

    Oui, ils n'ont jamais cherché à se charmer l'un l'autre et la raison est évidente. Ils ont chacun trouvé leur moitié et sont bien trop épris par cette dernière pour penser une seconde à la trahir de cette façon. Comme Yu-Seong ne le ferait pas, il en est de même pour elle. Ce serait bien trop douloureux d'infliger une telle peine à Lief. Elle ne se le pardonnerait jamais alors elle ne le fera jamais. Tout comme elle ne prendra jamais une décision qui puisse blesser ses enfants. Elle ne peut qu'être d'accord avec le Duc et son sourire le montre.

    Je partage votre avis, encore une fois. Ce serait avantageux que nos enfants soient fiancés. Je les saurais entre de bonnes mains et le bénéfice est intéressant… Mais, pas sous la contrainte. Si ce n’est pas leur choix, c’est vain. Je ne veux pas contribuer à leur malheur.

    Barbara pousse un soupir. La prochaine fois, avant de rentrer dans les bains, elle demandera plus d'alcool. Une maigre bouteille ne peut pas suffire pour une personne et encore moins deux...! Ce ne sont que des petits joueurs par ici... Doucement, elle vient poser sa main sur son épaule et effectue quelques rotations pour soulager ses muscles endoloris. Elle n'est plus toute jeune, c'est un fait.

    Je compte bien rester quelques jours pour me ressourcer. L’Empire est connu pour ses nombreux services de relaxation et je commence à sentir le poids des années.

    Elle approche de la quarantaine... Pas que cela l'ennuie. Elle aurait préféré monter sur le trône dans sa jeunesse mais tant pis. Mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs, c'est la première fois que quelqu'un ose lui poser la question de but en blanc. Dans son Fief et dans le Domaine, personne ne remettrait en doute cette rumeur. Ils sont tous persuadés que c'est bien arrivé. Et dans les faits, c'est le cas. Le sourire aux lèvres, elle se tâte à lui en parler. Ce n'est pas si extraordinaire que ça, d'affronter un ours. Du moins pas pour elle.

    Ahah ! C’est exagéré. Cette rumeur n’est pas totalement fausse ceci dit.

    Oh ! Malgré sa vue catastrophique, Barbara repère un membre du personnel qui nettoie plus loin. Elle l'interpelle, d'une voix un peu trop brusque qui le fait sursauter. Il voit la bouteille, il comprend et s'en va donc en chercher. Ah. Enfin ! Mieux vaut tard que jamais. Elle récupère l'alcool, vient remplir les coupelles, satisfaite, elle reprend.

    Il ne s’agissait pas d’un mâle mais d’une femelle. Je ne m’attendais pas à la croiser en pleine tempête. Elle m’a éjectée contre un arbre et mon arme s’est brisée. Dans ces circonstances, je ne pouvais que répliquer avec mes poings, vous n’auriez pas fait la même chose à ma place, Duc ?

    Non. Personne n’agirait ainsi.

    J’ai eu de la chance. Les femelles sont plus petites et moins lourdes. Les mâles mesurent le double de leur taille... Celle-ci était plutôt robuste mais surtout désorientée. Elle s'était réveillée de son hibernation un peu trop tôt ; la faim, l'incompréhension d'être en face d'un potentiel repas et la fatigue m'ont aidés. J'ai frappé avec mes poings sans grande efficacité. Ils ont la peau solide et ne ressentent pas les chocs. Le danger en affrontant un ours, c'est leurs griffes plus que leur mâchoire. Ils mettent de sacrés coups de pattes. Comme mes poings ne servaient à rien, j'ai ramassé des morceaux de pierre afin de frapper plus fort. D'abord en visant les membres pour réduire sa vitesse, ensuite les yeux et... J'ai dû l'achever. Si je l'avais laissé dans cet état, que j'avais fait preuve de pitié, elle serait morte dans la souffrance. Rien de bon ne ressort de la pitié.

    Barbara finit son verre et hausse les épaules.

    Face au danger, si je n'avais pas réagi, je serais morte. J'ai simplement choisi la meilleure voie pour m'en sortir. Rien de plus.
    ft. Yu-Seong D. Adda
    — Thermes de Cheol
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 7 Avr - 0:51

     


    Drôle de coïncidence


    Le duc et la duchesse


    Écouter Barbara vanter les qualités de sa fille adorée avait quelque chose de particulièrement hilarant. On s’attendrait à ce que la terrifiante duchesse parle de trucs dans le genre "Ma fille peut broyer les os d’une seule main et ses cris de guerre forcent ses adversaires à se soumettre sans même combattre", mais non ! Elle racontait à quel point son enfant était mignonne et adorable et toute choupi. Hilarant, je vous dis ! Hi-la-rant ! Surtout que, franchement, les filles de Yu-Seong étaient bien plus mimis que n’importe quelle Nyugard ! Les deux parents pourraient sûrement s’obstiner pendant des heures à ce propos, or l’Adda était assez intelligent pour reconnaître un combat perdu d’avance; non pas parce que ses enfants étaient moins biens (ils étaient les meilleurs), mais parce que Barbara pourrait le faire taire à jamais d’un seul coup de poing.

    Lorsque la dame douta de ses charmes masculins, il rigola. "C’est parce que je n’ai encore jamais essayé de vous séduire," aurait-il pu répliquer. Cependant, même en essayant, il doutait être en mesure de charmer cette dame du nord … Son type d’homme était clairement les chiens soum- euh, je veux dire, les grands bruns timides et musclés. Yu-Seong était grand et brun, mais loin d’être timide ou musclé ! Ça aussi c’était perdu d’avance. De toute façon, il était extrêmement satisfait de sa propre épouse, la perfection incarnée, brillante et chaleureuse comme le soleil ! Nul besoin d’une autre femme.

    Bref, maintenant que la question des enfants était réglée, le duc fut heureux d’apprendre que sa collègue d’un autre pays comptait séjourner dans le coin encore un petit moment. « Ah, belle duchesse, ne soyez pas ridicule ! Vous êtes encore jeune ! » Plus que lui en tout cas. « Je compte également m’attarder dans ce joli coin. Ce qui signifie que, malheureusement pour vous, vous allez devoir m’endurer encore quelques jours, hahaha ! » Il plaisantait bien sûr; les amis, c’était toujours heureux de se voir voyons ! De toute manière, il ne doutait pas une seule seconde que la Reine des Glaces l’enverrait promener si elle s’écœurait de sa présence.

    Parlant de présence, les deux nobles repérèrent un employé au loin. Ah, quel manque de professionnalisme ! Quel genre de débutant nettoyait devant les clients ? Enfin, peu importe, cela les arrangeait puisqu’ils pouvaient faire le plein d’alcool … Le duc se chargea de remercier le jeune homme pour ses services puisque la politesse était une notion inconnue pour les Nyugard.

    La peur aussi, de toute évidence, puisque Barbara confirma qu’elle avait bel et bien affronter un ours avec à peu près la seule force de ses poings. Son verre fraîchement rempli dans la main, Yu-Seong l’écoutait d’abord d’un air tout aussi sceptique qu’amusé. À la question ridicule, le duc répondit sans même sourciller : « Franchement, non. » Si un ours le frappait, il crèverait sur le coup; point final ! Et même si cela avait été dans sa folle jeunesse pas si folle, l’Adda n’aurait pas essayé de contre-attaquer … Bref, il sut immédiatement qu’il était trop sobre pour écouter la suite de ce récit, alors il vida son verre d’une seule traite avant d’aussitôt se resservir.

    Et il avait bien fait, car plus la dame parlait, plus l’homme la dévisageait avec stupéfaction. À quel point fallait-il être folle pour faire face à la mort ainsi sans en ressortir complètement traumatisée ?! Ha … Haha … Hahaha ! Ha, c’était une excellente histoire ! Il n’allait pas la répéter à Sun par contre; faudrait pas lui donner des idées … Yu-Seong éclata de rire pour de bon. « Hahaha ! Vous vous fourvoyez, ma chère ! Achever l’ours était bel et bien un acte de pitié. Vous l’avez dit vous-même : vous avez agi ainsi car vous ne vouliez pas que la pauvre bête souffre davantage. » Son rictus ne fit que s’élargir. « Mais n’ayez crainte, votre secret est bien gardé avec moi ! Je ne dirai à personne que vous possédez un cœur sous cette épaisse couche de glace, hahahaha ! » Il avait l’air de trouver cela très drôle en tout cas … Clairement, le vieil homme avait calé son verre un peu trop vite. Force est d’admettre qu’il ne tenait pas si bien l’alcool que ça ! En même temps, ce n’était pas avec ce corps en mauvaise santé qu’il pourrait gagner des compétitions de beuverie … Et surtout pas contre la duchesse Nyugard !

    « Cependant, il y a un détail qui me chiffonne dans votre incroyable récit … » Comme s’il n’y avait qu’une seule chose de choquante dans cette histoire ridicule ! L’Adda prit une nouvelle gorgée tout en agitant avec désinvolture son autre main devant lui. L’eau se mit à remuer, puis une forme longiligne en émergea. Tel un charmeur de serpent, il s’amusa à faire danser l’eau serpentine du bout du doigt. Même avec de l’alcool dans le sang, il gardait une assez bonne maîtrise. « Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais vous possédez une puissance innée qui s’appelle "magie" ! Un atout qui vous aurait grandement facilité la tâche contre cet ours ! » ricana-t-il. « Sérieusement, vous allez me faire croire que vous n’avez pas eu le réflexe de brûler cette bébête ? Votre feu ne sert pas qu’à réchauffer l’eau du bain ou allumer des chandelles, vous savez, hahaha ! » Oui, il se foutait un peu de sa gueule, mais il se demandait surtout pourquoi la magie répugnait tant cette maniaque. Ou du moins, c’était ce que les rumeurs racontaient … Et tout le monde sait que les Adda mémorisaient chaque ragot, s’ils ne les écrivaient pas quelque part. « Pourquoi se priver d’un tel pouvoir ? Si même un faiblard tel que moi peut gagner un combat grâce à la magie, imaginez ce que VOUS pourriez faire, vous qui êtes déjà si forte ! » Yu-Seong était prêt à parier que c’était juste une question de fierté ou d’honneur stupide, mais cette moquerie, il allait la garder pour lui … Il n’était pas assez ivre pour l’insulter directement quand même !
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Drôle de coïncidence {feat Yu-Seong 6dum
    Messages : 144
    Gold : 730
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum