Derniers sujets
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:11
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 15:13
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Utopia (pv svea) 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé] Utopia (pv svea) MQPartoClair
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Aller en bas
Almire di Contini
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Lun 27 Nov - 17:47
Sortie
Almire & Svea



Tu es de bonne humeur, aujourd’hui, Almire.
Tu es toujours bien apprêtée, mais aujourd’hui, tu as mis le paquet. Tu as mis ton costume immaculé, des boucles d'oreille en améthyste pendaient de tes oreilles, et tes cheveux provoquaient une cascade minutieusement calculée à chacun de tes mouvements. Un léger maquillage venait souligner ton regard, et te voilà fin prête.
L’on murmurait, dans les couloirs, qu’Almire di Contini devait sans doute se présenter à une soirée mondaine ou rencontrer quelque personnalité importante.
La vérité, c’est qu’Almire di Contini partait pour une sortie entre copines.

Voilà comment la situation pourrait se présenter, pour quiconque apercevait les deux jeunes nobles dans les rues. Dans ta tête cependant, tu ne le vois pas ainsi. C’est sous des airs de rendez-vous galant que tu t’en vas parader.
Vraiment, Svea occupait toutes tes pensées.

Et tu ne comprends pas, Almire. Svea, c’est ton amie d’enfance, celle avec qui tu as grandi, celle avec qui tu étais copine, celle avec qui tu jouais, celle avec qui tu riais et tu pleurais. Si la vie noble a toujours été dure et cruelle sous ses dorures, Svea, c’était celle qui les partageait et qui les comprenait.
Svea, c’était ton amie, tout simplement. Alors que tu l’apprécies autant, que tu la trouvais jolie, que tu aimais sa compagnie, c’était normal, non ? Rien d'inhabituel, en tant qu’amies.
C’était ce que tu te disais, oui, ce dont tu te persuadais. Tu ne pouvais pas la voir autrement, et puis, c’était une femme. Non seulement cela ne se faisait pas, mais en plus, tu avais pour rôle de faire perpétuer la lignée di Contini.
Tu soupires lourdement. Pour rien au monde tu ne voudrais faire partie des basses classes. Et pourtant, seulement sur quelques petits points, tu aimerais ne pas être soumise au regard social.

Pour l’instant cependant, tu laisses ces interrogations de côté. Parce que tu vas voir Svea, et c’est suffisant pour te dire que c’est une bonne journée.
Légèrement en avance, car en tant que gentlewoman, jamais tu ne te permettrais de la faire patienter, c’est avec une révérence élégante que tu viens la saluer.

-Svea, très chère ! Quel plaisir de vous revoir ! Comment vous portez-vous, depuis notre dernière rencontre ?

Et si toi, tu n’avais pas été au meilleur de ta forme.
Aujourd’hui au moins était mieux.




_________________
Almire brille en tomato

Takk Svea pour le vava  [Privé] Utopia (pv svea) 3212892389

[Privé] Utopia (pv svea) Nvh7

Cadeaux:
Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion +10Pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) 892i
    Messages : 56
    Gold : 231
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 30 Nov - 22:45

    utopia

    ft. Almire


    Du haut de tes dix-huit années, tu avais fière allure.
    Oui, il s'agit là d'un souvenir que partage les deux éternelles amies.
    Tu tournes et re-tourne sur toi-même devant le grand miroir de ta chambre. Tu avais enfilé une jolie robe aux couleurs de ta nation, un habit de sortie ni plus ni moins. Tu avais décidé, et demandez, aux servantes de tresser tes deux mèches de devant afin qu'elle te servent de couronne. Tes cheveux violons étaient lâchés et parcouraient ton dos, tandis qu'une autre partie pendait jusqu’à sous ta poitrine.

    Après ces préparatifs, tu sorties gaiement pour rejoindre ta confidente. Elle était là, si belle comme toujours. Ce que tu aimais ses longs cheveux et ses yeux malicieux. Son sourire narquois et son goût pour la mode, même si certains ne la trouvait pas assez féminine, tu considérais ces racontars comme des inepties. Tu trouvais qu'Almire avait ce petit quelque chose que personne n'osait arborer, que personne n'osait mettre en avant. Il est vrai que tu portes des pantalon seulement à dos de cheval, parfois, et que tu t'y diablement à l'aise.


    Svea, très chère ! Quel plaisir de vous revoir ! Comment vous portez-vous, depuis notre dernière rencontre ?


    Tu glousses aux mots de ta "très chère" amie. Elle avait toujours le don de mettre l'ambiance, tu l'adorais tellement. Comment ne pas entrer dans son jeu ? Almire est un casse-tête ambulant, un défi sur patte. Tantôt elle t'attire dans des situations particulières et tantôt... non en fait c'est toujours elle. Tu te contentes de suivre sa direction et parfois tu te complais à rajouter de l'huile sur le feu. Disons que vous êtes complémentaires.
    Elle est l'épée, tu en es le fourreau.
    Même si tu es plutôt lancière à vrai dire.
    Elle était ton phare dans la tempête.



    Almire Di Contini, c'est ainsi que vous faites la cour à votre future épouse ?


    Tu avais pris l'habitude, enfin vous, de rigoler sur le fait que vous finiriez ensemble plus tard puisqu'aucun homme ne pourra vous supporter. C'était bien sur une blague que même tes parents trouvait drôle même si à chaque fois on te répétait de ne pas dire ça en public.
    Tu te places à côté d'elle et passe ton bras sous le sien. Vous voilà, bras d'ssus et bras d'ssous, prête à déambuler dans les rues marchandes et a attirer tous les regards d'autrui. Qu'alliez-vous faire ? Faire des achats ? Boire des boisson interdites en cachette ? Juger les gens de loin en étant assise sur un banc ?
    Tant que tu étais avec elle, rien de malheureux ne pouvait arriver.



    Almi', tu veux faire un truc en particulier ?


    Ce que ta manière de parler est vilaine et peu digne de ton statut. Mais tu t'enfichais, Almire ne te jugeras jamais et tu avais le droit d’être cent pour cent toi à son contact.


    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion : +10pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Almire di Contini
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 16 Jan - 17:06
    Libres
    Almire & Svea



    Svea était ravissante.
    Tu avais toujours trouvé Svea ravissante. Elle avait des cheveux carmins qui t’évoquaient un feu dansant autour du rubis de ses yeux. Elle avait un tempérament flamboyant, grâce auquel elle s’était toujours relevée, peu importe les défis. Elle émanait une chaleur qui t’évoquait les cheminées qui réchauffaient pendant les périodes froides d'hiver. Peut-être était-ce pour ça qu’elle t’attirait tant. Peut-être avais-tu besoin de te protéger de l’hiver qui sévissait, dehors.
    Mais aujourd’hui particulièrement, tu étais heureuse, aujourd’hui particulièrement, tu la trouvais ravissante. Peut-être était-ce à cause de sa coiffure, peut-être était-ce à cause de ce drôle de sentiment, dans ton ventre. Tu n’en sais rien, mais tu le laisses être - ce n'était pas désagréable, après tout.

    -Almire Di Contini, c'est ainsi que vous faites la cour à votre future épouse ?

    Tu ris à cette blague, familière entre vous. Et pourtant, aujourd’hui, ton rire est un peu plus gêné, plus que d’habitude. Et pourtant, cette blague, qui dure depuis des années, tu te demandes un instant comment tu réagirais si elle n’en était pas une.
    Sauf que si, c’est une blague, donc il n’y a pas à penser à autre chose, n’est-ce pas ?
    Mettant ces pensées de côté, tu viens saisir la main de la demoiselle pour lui faire un baise main.

    -Veuillez m’excuser, Svea, je sais bien qu’il faudra plus que ça pour vous conquérir.

    Et vous riez, de ces fausses manières échangées. Et vous riez, aux yeux de la société. Ou en tout cas, vous vous en donnez l’illusion - car lorsque le devoir vous rappellera, vous ne pourrez plus faire la sourde oreille.
    Alors profitez-en, tant que vous le pouvez.

    C’est donc dans cette optique que vous vous éloignez, bras dessus bras dessous, déambuler dans la capitale de votre beau pays comme s’il vous appartenait. Des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, c’est comme ça que tu le voyais.

    -Almi', tu veux faire un truc en particulier ?

    Quelque chose en particulier ? Oui et non. Tu voulais faire tout, n’importe quoi qui aujourd’hui ne te rappelle pas la pression de ton nom.
    Alors tu voulais faire quelque chose en particulier, oui : ne rien faire de spécial, pour une fois.

    -Oui, très chère. Je veux qu’aujourd’hui, Babel nous voit et nous envie, pas pour nos noms, mais pour l’éclat que nous irradions naturellement.

    Tu avais toujours cette manière condescendante de parler, de traiter avec les autres - ceux que tu ne connaissais pas. Mais ceux que tu connaissais - et que tu aimais - se situaient bien au-dessus, évidemment. Tu n’avais dans ton entourage que les meilleurs.

    -Puis qu'aujourd'hui la ville nous appartient, et que personne n’est là pour nous dire le contraire, allons tester ces nouveaux cocktails qui viennent d’arriver en ville ! Si certains sont populaires, d’autres sont faits à partir de boissons délicates qui siéent à des demoiselles de notre rang.

    Peut-être était-ce l'insouciance de la jeunesse qui te rendait plus libre, à cette époque là - ou la rébellion typique de l’adolescence. Mais tu étais alors légèrement moins coincée, et bien plus entreprenante. Te voir toi, au bras de Svea, marcher parmi la classe populaire, est une vision qui appartient bel et bien au passé.

    -J’aimerais également voir le nouvel arrivage d’armes… Il parait que les nouveaux modèles sont de toute beauté, en plus d’être de parfaite qualité. Dites-moi, très chère, comment se déroule votre entraînement ? Il me tarde de savoir combien de prétendants vous avez repoussé par la pointe de votre épée !

    Et tu lui offris un sourire taquin. Toi aussi, tu avais le droit de la taquiner, après tout.




    _________________
    Almire brille en tomato

    Takk Svea pour le vava  [Privé] Utopia (pv svea) 3212892389

    [Privé] Utopia (pv svea) Nvh7

    Cadeaux:
    Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion +10Pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) 892i
    Messages : 56
    Gold : 231
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 17 Jan - 18:20

    utopia

    ft. Almire


    Almire et toi étiez de jeunes dames de la noblesse et votre langage était la perfection de cette haute société à laquelle vous apparteniez. Mais lorsqu'il n'y avait aucune entrevue officielle, vous laissiez tomber les bonnes politesses. Car après tout, cela fait des années que la jeune Di Contini et toi vous connaissiez. Depuis le berceau environ.

    Après un baise main de légende, vous voilà parties telles deux inséparables copines. On dit de vous que vous êtes semblables à des sœurs tant vos caractères se rejoignent: vous êtes toutes deux du feu, l'une à l'épée et l'autre à la lance et vos avenirs devaient être radieux.


    Oui, très chère. Je veux qu’aujourd’hui, Babel nous voit et nous envie, pas pour nos noms, mais pour l’éclat que nous irradions naturellement.

    Tu ris de bon cœur avec elle, c'est si bon d'avoir cette lumière dans ta vie. Tu pourrais en rajouter après mais cela allait être en long. En un coup d’œil, vous arriviez à vous comprendre et à monter des discussions de toute pièces. L'une inventait sa vie et l'autre suivait afin que cela colle à une réalité alternative. Une fois, vous avez même réussi à vous faire passer pour des étrangères parlant un langage lointain. Mais vos visages ne sont pas inconnus alors vous veillez à ne pas user de cet usage farfelu.

    Almire t'indique son souhait de déguster les somptueux cocktails de la ville, en effet il y avait cet endroit huppé où vous aimiez vous retrouver. C'était discret et l'on vous trouvait toujours un coin toutes les deux à l'abri des regards pour abuser des boissons. C'est pour dire, le propriétaire de l'établissement se comportait tel un oncle avec vous et était très affectueux. Il avait toujours ce petit mot "aller, c'est pour moi mesdemoiselles ! N’hésitez pas, je suis à côté si vous avez besoin de quoi que ce soit". Et puis très honnêtement, c'est Almi' qui t'as fait connaitre ces liqueurs diverses et variées, elle a d'ailleurs un meilleur niveau de buvette que toi, et tu aimerais un jour l’égaler.


    J’aimerais également voir le nouvel arrivage d’armes… Il parait que les nouveaux modèles sont de toute beauté, en plus d’être de parfaite qualité. Dites-moi, très chère, comment se déroule votre entraînement ? Il me tarde de savoir combien de prétendants vous avez repoussé par la pointe de votre épée !



    Oh Almi, veux-tu bien cesser ce langage soutenu ?

    Lui siffles-tu en lui agitant son bras avec le tiens placé juste en dessous, accompagné d'une moue évidemment.


    M'enfin c'est une excellente idée, pour l'heure j'ai grand soif !

    Tu presses le pas en attirant ton amie avec toi, une fois le lieu sur votre horizon.
    Vous pénétrez dans l'estaminet et êtes accueillies telles des reines. Ceux qui y travaillent sont très gentils et serviables, ce n'est pas pour rien que l'endroit est réputé. On vous reconnait mais l'on vous traite telles des clientes normales, c'est ce que vous aimiez aussi. On vous indique votre endroit habituel, chaleureux et baigné de douce lumière via les bougies. Il faisait si bon. Tu abandonnes les bras de ton amie et te met à l'aise sur l'un des sofa.
    Évidemment, avant ceci, tu jettes un œil rapide partout au cas où ton très cher grand frère s'y trouve. Et oui, Aetherios aime aussi s’éclipser et profiter de la vie en tant que personne normale et non pas comme un futur duc.


    Tu sais quoi ? Un jour on devrait privatiser l'endroit. Non encore mieux ! L'acheter ! Je ne me lasse pas de ces ameublements de gout et ces radieux ornements.



    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion : +10pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Almire di Contini
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 18 Mar - 0:36
    Rêveries
    Almire & Svea



    Rares étaient les personnes qui pouvaient voir le véritable visage d'Almire di Contini sous son masque. Tous tes défauts, toutes tes faiblesses et tes doutes sont cachés sous une épaisse couche de maquillage et de paillettes. Almire était presque une personnalité que tu avais créé avant qu'elle ne devienne vraiment la tienne.
    Svea était l'une des seules personnes qui t'avaient vues sans le masque. Ainsi lorsque tu vins jouer la comédie devant elle et lui fit un baise main digne d'un gentleman, tu cèdes à sa prière d'arrêter ton langage fleuri. Après tout, c'est seulement devant elle que tu peux te permettre - et que tu veux - arrêter ces faux semblants. Vous avez toujours trouvé, dans l'authenticité de l'autre, une échappatoire au poids qui pèse sur vos épaules. C'est un peu comme un secret entre vous deux - et tu aimes l'idée de partager quelque chose juste avec elle.

    -D'accord, d'accord... Mais avoue que je le fais mieux que les autres courtisants bas de gamme.

    Évidemment, tu étais d'un autre niveau : tu avais les manières du parfait gentleman avec le charme féminin naturel. Personne ne pouvait y résister.
    Enfin, peut-être justement la personne que tu souhaiterais y voir succomber.

    Le bras sous le tien te tire de ta rêverie et, après que ton amie et complice approuve ton idée, vous voulà toutes les deux à vous diriger vers les délicieux cocktails populaires qui feraient pâlir vos familles : cela les rendait d'autant plus savoureux. Chose rare qui plus est : tu t'entendais bien avec le patron des lieux. L'homme, qui n'avait pas l'habitude de servir des clients de la classe haute, était pourtant ravi de vous voir honorer les lieux par votre simple présence. Vous n'aviez pas un traitement spécial pour autant - ce que tu trouvais dommage, car vous le méritiez largement - mais les banalités et plaisanteries que vous échangiez te changeaient des politesses habituelles. Et il fallait bien avouer que, pour une jeune fille d'une bonne famille, tu avais une connaissance de cocktails et un goût pour les alcools forts qui n'étaient pas appréciés dans la noblesse. Ce qui tombait bien, car aucun nobliau ne se trouvait dans ce bar : Svea était justement en train de vérifier les environs.

    -Tu sais quoi ? Un jour on devrait privatiser l'endroit. Non encore mieux ! L'acheter ! Je ne me lasse pas de ces ameublements de gout et ces radieux ornements.
    -Eh bien, non seulement on vient servir poliment ces demoiselles, mais en plus elles parlent de racheter ma propriété !

    Le patron était venu à votre table pour prendre votre commande, un sourcil levé, mais les yeux rieurs, entrant dans la plaisanterie. Tu as un léger rire face à la proposition, et la réaction.

    -Cette proposition ne semble guère vous enchanter ! Pourtant, vous avez devant vous des femmes de goût, autant décoratifs que gustatifs.
    -Alors dans ce cas vous pouvez me le montrer en commandant !

    Tu ne te fais pas prier, commandant, à chaque fois, un cocktail différent, bien que tu aies toujours tes préférés. Mais ce que tu aimais dans cet établissement, c'était la créativité et l'originalité du patron du bar, qui s'échinait à créer régulièrement de nouvelles recettes.
    Lorsqu'il partit avec vos commandes, tu embrasses la pièce d'un mouvement de bras, toujours théâtrale.

    -Privatiser oui... Ou alors, faire un endroit similaire, mais qui serait rien qu'à nous. Sans les viles odeurs urbaines qui pourraient nous ternir, avec des ornements dignes de dames de notre nom, des saveurs qui nous correspondent, sans nos tuteurs et mentors pour nous retrouver !

    Tu entends, derrière, l'homme s'excuser ironiquement de l'odeur trop urbaine de son bar, et cela réussit à t'arracher un sourire.
    Pourtant, la perspective d'un tel endroit te fait véritablement envie.
    La perspective de partager un peu plus juste avec Svea te fait véritablement envie.

    -Évidemment, il faudrait qu'il y ait des roses partout. Et peut-être une piste pour danser...

    Tu étais certes spécialisée dans l'art de la guerre, mais cela ne t'empêchait pas de pratiquer un sport montrant ton élégance.
    Tu te tournes vers la seule rose présente dans ce bar. Si ce serait votre endroit à toutes les deux, il fallait qu'elle aussi y mette sa patte.

    -Et toi, très chère ? Comment te représenterais-tu cet endroit ?

    Et partager encore plus de moments, de secrets juste entre vous deux.
    Ça te procurait un bonheur que tu ne pouvais expliquer.




    _________________
    Almire brille en tomato

    Takk Svea pour le vava  [Privé] Utopia (pv svea) 3212892389

    [Privé] Utopia (pv svea) Nvh7

    Cadeaux:
    Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion +10Pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) 892i
    Messages : 56
    Gold : 231
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 18 Mar - 18:21

    utopia

    ft. Almire


    Almire avait bien raison en frimant sur le fait qu'elle faisait mieux que certains nobles concernant la cour. Elle avait tout pour elle: belle, élégante, pleine de vitalité et de charisme. Même si votre éducation est quasi-similaire, tu dois aussi avouer que la Di Contini détient cette ascendance naturelle. Il n'y pas à douter, tous les hommes vont se bousculer pour la "posséder". Mais tu la vois difficilement marié tant elle aime sa liberté. Tu t'amuse a le penser, mais elle un peu ton preux chevalier et ta meilleure amie en même temps.
    Ah, si Almire était né garçon, tu aurais surement craqué.

    Vous riez quand le patron fait une remarque quant à l'achat de son endroit. Il ne peut être que ravi de vous avoir comme lui dit ton amie. Il se contente de répondre tel un vieil ours des cavernes, mais tu aimes son humour. C'est un peu comme un tonton.

    Tu regardes ton amie tourner et ouvrir ses bras, tu aimais beaucoup les gestes majestueux qu'elle aimait faire. Elle n'avait honte de rien et était toujours empli de grâce. Malgré ton fort caractère, tu éprouvais une certaine timidité à agir de la sorte en publique. Elle ajoute que des roses et piste de danse serait parfait pour compter votre endroit de rêve. Tu ne peux que hocher positivement la tête.



    Et toi, très chère ? Comment te représenterais-tu cet endroit ?

    Toujours assise sur sofa, de manière avachie et peu classe mais pas sans croiser les jambes, tu fis mine de reflechir.



    Entourée de personne admirant notre aura et ne venant que pour nos beaux visages et nos gouts en manière de décoration. Une grand piste de danse comme tu dis où l'on pourrait aussi laisser de valeureux combattant d'adonner à ces arts transpirant. On pourrait même lancer des paris .


    Tu imagines bien la scène, quelque chose de classe mais d'aussi sauvage. Une idée qui ne serait pas du gout de tous, surtout des nobles familles. Mais ce n'était qu'une idée.



    BOn assez parler de ca ! Viens t'asseoir à côté de moi !


    Tu te redresses pour t'asseoir correctement et tapote de ta main la place à côté de toi. Tu te dandine comme si tu avais une nouvelle à lui annoncer ou que tu avais un sujet intéressant à aborder.
    Les garçons.



    J'ai 18 ans, ce qui veut dire que je suis censée bientôt me marier. J'ai discuté avec père hier, il m'a annoncé qu'il souhaitait me trouver un homme décent et doux, et que je pourrais même choisir ! J'ai tellement de chance, il ne veut pas me soumettre aux vils obligations politiques. Tu sais que les mariages heureux sont rares, comme eux-même d'ailleurs. Je suis si heureuse !



    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion : +10pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Almire di Contini
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 6 Mai - 15:48
    Jalousie
    Almire & Svea



    Tu prends plaisir à discuter ainsi avec ton amie de toujours, à vous lancer dans des tirades et des fantaisies, à faire savoir à tout le monde que vous aviez le pouvoir de faire de votre imagination, une réalité - ou en tout cas de leur faire croire. Tu prenais plaisir à détruire les barrières, qui t'entouraient constamment, en sa présence. Tu prenais plaisir de passer simplement du temps en sa présence, car Svea, c’est elle qui sait presque tout de toi, c’est celle dont tu sais presque tout. Plus qu’une amie, c’est une femme que tu admires, que tu apprécies, que tu…
    Que tu ?
    Tu ne sais pas exactement - ou peut-être as-tu peur de savoir. Tu sais que ton sentiment envers elle dépasse celui de l'affection. Tu sais que tu as peur aussi de le nommer.
    Alors tu ris simplement, Almire. Tu ris de la plaisanterie ajoutée de Svea, tu ris de bonheur de vous voir sur la même longueur d’onde, de vous voir ensemble. Tu ris, parce que tu te dis que ce bonheur, tu voudrais le voir durer pour toujours.
    Mais rien n’est éternel.

    Tu t’en rappelles cruellement lorsque la jolie rouge vient tapoter le fauteuil à ses côtés. Tu souris, ignorante de toute l’ironie de la situation : la voilà qui se réjouissait d’une situation qui allait briser ton cœur. Tu ne te doutes de rien, lorsque tu viens prendre place à ses côtés, lorsque tes yeux d’ambre se posent sur ses rubis, lorsque tu te dis que même dans vos yeux, votre échange est d’une parfaite harmonie.

    -J'ai 18 ans, ce qui veut dire que je suis censée bientôt me marier. J'ai discuté avec père hier, il m'a annoncé qu'il souhaitait me trouver un homme décent et doux, et que je pourrais même choisir ! J'ai tellement de chance, il ne veut pas me soumettre aux vils obligations politiques. Tu sais que les mariages heureux sont rares, comme eux-même d'ailleurs. Je suis si heureuse !

    Tu le vois dans son sourire, dans toute son excitation contenue, que cette nouvelle la rend véritablement heureuse. En tant que meilleure amie, tu devrais toi aussi te réjouir pour elle, tu devrais toi aussi afficher un sourire radieux !
    Alors pourquoi, tout ce que tu sens au fond de toi, c’est un abîme géant qui vient dévorer le soleil qui s’y trouvait autrefois ?

    -Svea, ma très chère Svea, ma meilleure amie, se marier ! C’est… Je n’arrive même pas à y croire…

    En vérité, tu n’arrivais surtout pas à l’accepter.
    Pourquoi, Almire ?
    Tu sais que c’est le destin qui attend tous les jeunes nobles dès qu’ils atteignent la majorité. Tu sais même que ce n’est pas un choix : c’est un devoir. On vous introduit à une personne, avec qui vous allez devoir partager le restant de vos jours. Une étape que tu as toujours redoutée, que tu t’es résolue à combattre, à refuser. Le fait de n’avoir jamais regardé les garçons comme les autres filles de ton âge t’a particulièrement intriguée. Si tu es femme jalouse, la seule chose sur laquelle tu n’as jamais jalousé tes compères, c‘est de ne pas avoir homme qui viendrait te serrer dans ses bras ou t’entretenir pour le restant de tes jours.
    Ainsi, tu avais du mal à comprendre l’enthousiasme de Svea.
    Ainsi, tu n’arrivais pas à être heureuse pour elle.

    -J’ai vraiment du mal à t’imaginer au bras d’un homme ! Toi, la femme belle, forte et libre que tu es… Il est vrai que les traditions de nos familles nous imposent l’alliance avec un homme dès notre majorité. Une tradition dépassée…

    Et ce que tu ne lui disais pas.
    C’est que tu avais une haine immense contre le goujat qui osera te voler celle que tu convoitais.

    Amis allons, Almire, quel est ce passage à vide ? Revêtir des masques, c’est ta spécialité, dans laquelle tu as toujours excellé. Alors vite, tu masques la colère et le doute dans tes yeux, tu revêtes le maquillage du sourire avenant - charmeur. Tu penches la tête de côté, comme par curiosité - en vérité, tu brûlais de savoir.

    -Eh bien, très chère ? Dis-m’en plus ! As-tu déjà des vues sur quelqu’un ? Quel est le genre de garçon qui pourrait me ravir le rôle de future épouse ?

    Histoire de savoir quel type d’hommes je dois écraser pour les humilier et te reconquérir.




    _________________
    Almire brille en tomato

    Takk Svea pour le vava  [Privé] Utopia (pv svea) 3212892389

    [Privé] Utopia (pv svea) Nvh7

    Cadeaux:
    Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    [Privé] Utopia (pv svea) 12cePotion +10Pvs[Privé] Utopia (pv svea) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Utopia (pv svea) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : [Privé] Utopia (pv svea) 892i
    Messages : 56
    Gold : 231
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum