Derniers sujets

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Aller en bas
Yu-Seong D. Adda
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Dim 9 Juil - 21:24
Yu-Seong Daeshim Adda

42 ansHommeHeureux marié
Terres de BabelDuc et membre du conseil
apparence

Taille 187 cm. Certains jalousent sa grandeur, lui aurait préféré être un peu plus petit. Personne n’est jamais satisfait de sa propre taille.
Poids 75 kg. Il devrait sûrement manger un peu plus.
Couleur des yeux Des noisettes en amande qui s’éclaircissent ou s’assombrissent selon la lumière ambiante.
Cheveux De longs cheveux bruns – presque noirs – lissés vers l’arrière qui contrastent avec sa peau claire. Ceux-ci descendent un peu plus bas que ses épaules; il arrive même qu’ils se rendent jusqu’au milieu de son dos lorsqu’il décide de les laisser pousser davantage.
Signes distinctifs Une barbe parfaitement taillée. Chaque poil de son corps est soyeux. Une contenance naturellement élégante. Une profonde cicatrice laissée par une pointe de lance sur la partie gauche de son abdomen. Quelques autres cicatrices plus petites et subtiles rappellent qu’il y aura toujours quelqu’un quelque part qui voudra sa peau.
Description Malgré sa grande richesse, vous ne verrez jamais de bijoux décorer son attirante silhouette. Cela fait beaucoup trop vaniteux à son goût, surtout chez les hommes. Les femmes peuvent toutefois en porter, en autant que cela mette en valeur leur beauté naturelle ! Vous devinez donc que l’entièreté de sa garde-robe est plutôt sobre, bien que chaque morceau de tissus soit d’excellente qualité. Il porte souvent de longues manches et montre généralement peu de peau. Aussi, il traîne toujours des gants sur lui au cas où son travail l’appelle à manipuler des livres (ce qui arrive assez souvent pour des raisons évidentes).

Est-ce que ce puissant duc pourrait passer inaperçu dans la foule ? Malheureusement pour lui, c’est peine perdue si vous voulez mon avis. Déjà parce que cet homme est plus grand que la moyenne. Puis, il y a ses longs cheveux, une coiffure que l’on retrouve rarement chez la gent masculine. Parlant de masculinité, les traits de son visage son assez fins. Sans être efféminé pour autant, Yu-Seong n’est pas le personnage le plus viril du coin … Est-ce pour cela qu’il porte la barbe ?

Dans tous les cas, c’est un beau bonhomme. Très bien conservé pour son âge, il dira que c’est 100% grâce à sa génétique, alors que c’est plutôt 90%. Les 10% restants sont comblés par des produits de beauté (plus pour cacher ses cernes que ses rides), mais chut, c’est un secret ! Enfin, bien que les Terres de Babel soient reconnues pour son mélange entre les peuples, l’apparence et même l’aura du duc semblent sortir tout droit de l’Empire Nuhoko. Comme s’il était de sang pur et non métissé. Un débat qui a longtemps fait rage dans son entourage.

Parlons plutôt de ses muscles, tiens ! Muscles pas si présents que ça, mais ce qui est encore moins présent, c’est la graisse. Parce qu’il entretient son corps autant que son esprit. Parce que même si sa blessure l’empêche d’effectuer des travaux physiques trop intenses, ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Une bonne condition physique peut faire toute la différence lors d’une tentative d’assassinat, vous savez ? On vit dans un monde dangereux.

Mais la réalité, c’est qu’il n’est pas aussi en forme qu’il le croit. Même si se déplacer aux quatre coins de son fief est un bon exercice en soi, ses efforts sont perdus lorsqu’il saute un repas ou passe une nuit blanche … Ce qui arrive quotidiennement. Le vrai exploit, c’est qu’il ne se soit pas encore effondré de fatigue ! Quoiqu’on l’ait déjà retrouvé endormi sur son bureau, la face contre ses parchemins. Lorsqu’il s’était réveillé, il avait de l’encre plein le visage ! Les témoins de la scène étaient hilares.
informations générales

Arme Dague
Maîtrise de l'arme 2/5
Magie Eau
Maîtrise de la magie 5/5
Emblème Aucun

  • Ton pseudo ///
  • Âge 24 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? En allant voir les derniers inscrits sur un topsite, mais c’était il y a longtemps déjà. Il est resté dans un coin de mon esprit depuis.
  • Ce que tu en penses ? Le contexte est intéressant et l’ambiance semble conviviale. Et puis, si je ne l’aimais pas, je ne serais pas là aujourd’hui héhéhé.
  • Autres choses à rajouter ? Merci d’avoir répondu à ma question ! J’espère ne pas avoir pris trop de libertés dans ma fiche; n’hésitez pas à me recadrer si nécessaire !
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
Ne se fie pas aux apparences et ne sous-estime jamais les autres, peu importe leur rang // Généreux avec ceux qui le méritent // A la fibre paternelle, même avec les enfants qui ne sont pas les siens // Sympathique (oh, vraiment ?) et facilement abordable // Sens de l’humour à peu près à toute épreuve // Observateur, chaque détail compte // Méticuleux, tout doit être bien fait // Patient, préfère généralement frapper au bon moment // Incorrigible romantique // Ambitieux… mais est-ce positif ?Fait preuve d’une méfiance qui peut rapidement se transformer en crise de paranoïa // Vindicatif. À la moindre erreur, tu es sur sa liste // Manipulateur caché derrière des airs de nonchalance // Ne se confie que très rarement // Aucun problème à faire taire sa morale // Un peu (beaucoup) maniaque du contrôle // Adepte de la machination, c’est devenu un plaisir malsain // Un côté sadique qui s’est développé en parallèle // Grand hypocrite  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?

Il adore son travail. S’assurer que tout est en ordre à la bibliothèque, dicter et/ou approuver le contenu des journaux matinaux, renforcer ses alliances, veiller au bonheur de son peuple … Il déteste déléguer ses tâches, alors forcément, il travaille trop. Mais est-ce un problème s’il y prend du plaisir ? Sa famille l’oblige parfois (souvent) à prendre des pauses, et Yu-Seong les écoute. Parce qu’il aime sa femme et ses enfants plus que tout. Même après plus de vingt ans de mariage, il est amoureux de sa dame comme le premier jour !

Il aime aussi les situations loufoques. En général, il est assez bon public et adore toutes sortes de blagues. Il aime se faire dorloter dans les sources chaudes de Cheol ou tout simplement rester des heures dans son propre bain (tout le monde sait qu’on réfléchit mieux dans la baignoire). Se promener sur son territoire et parler avec ses sujets sont des activités tout aussi importantes que plaisantes à ses yeux. Le duc prend le temps de lire des histoires aux enfants sur la place publique et reste parfois pour jouer avec eux. Et lorsqu’il cherche le calme et le silence, il n’est pas rare de le voir déambuler sans but précis entre les rangées du Palais du Savoir.

Évidemment, il adore gagner encore et toujours plus de pouvoir et d’influence. Et rien n’est plus satisfaisant qu’un plan qui se déroule sans accroc.

En contrepartie, il déteste les autres nobles et leur hypocrise constante et dégoûtante. Ugh, devoir se montrer poli avec eux alors qu’on a juste envie de les frapper … Un sentiment partagé par beaucoup j’en suis sûr. Bref, Yu-Seong prend très mal les coups bas contre lui. Sa blessure qui l’empêche d’atteindre son plein potentiel le hante encore aujourd’hui. Il n’aime pas lorsque sa femme lui reproche quelque chose et quand ses enfants refusent de se confier à lui. Ne pas trouver de terrain d’entente après plusieurs heures de négociations lui tape sur les nerfs – même sa patience a des limites !

Que de haine – et d’effroi – envers les enfoirés chanceux qui parviennent à échapper aux assassins envoyés par ses soins. Le duc doit constamment vivre avec la certitude que les autres veulent sa mort autant qu’il souhaite la leur. Le duc doit constamment vivre en sachant qu’il n’a pas le contrôle sur tout.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?

Il est le duc de la famille Adda. Il possède un fief tout entier. Il est à la tête d’un mouvement culturel important : celui des livres. Il est entouré de nombreux alliés puissants. Lui-même est assez puissant pour posséder un siège au conseil. Il a une famille. Il est beau, intelligent et relativement en santé. Il réussit presque tout ce qu’il entreprend. La vie lui sourit.

Cela devrait être plus que suffisant pour n’importe qui. Et pourtant, l’ambition le dévore et lui partage sa faim insatiable. Le pouvoir corrompt les cœurs.

Il est heureux, mais il en veut plus. Il sait qu’il peut avoir plus.

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?

Il aurait voulu avoir le courage de demander à sa mère si les commères avaient raison. S’il est réellement un enfant illégitime.

Il aurait fallu donner plus d’amour et d’attention à son frère. Ou du moins, il aurait fallu essayer de le tuer le premier.

Il n’aurait pas dû se cacher de la dure réalité pendant si longtemps. Il aurait dû faire face aux jeux tordus de la noblesse dès le départ; cela lui aurait évité bien des souffrances.

Mais si on lui donnait le choix, changerait-il son passé ?... Non. Non, ce serait une mauvaise idée. Ces épreuves ont forgé la personne qu’il est aujourd’hui; qui sait dans quelle situation il se trouverait sans elles ? Néanmoins, si c’était à recommencer, il éviterait peut-être de se faire transpercer par une lance. Et pourquoi pas se retirer quelques centimètres au passage ? 1 mètre 80, ce serait amplement suffisant, non ? À moins que sa femme ne soit pas d’accord …

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?

La famille. Il n’y a rien de plus beau à ses yeux qu’une famille soudée. Yu-Seong fait son possible pour être un bon mari et un bon père, pour prendre soin de sa femme et de ses enfants. Les seules personnes en qui il a réellement confiance (à part lui-même). Pas de conflits, pas de jalousie, que de l’amour !... Ça paraît qu’il veut donner à sa famille ce qu’il n’a pas eu la chance d’avoir en grandissant ? Mais malgré toute sa bonne volonté, à cause de sa charge de travail gigantesque, il est plus souvent absent que présent …

La curiosité saine. Celle qui donne envie d’en apprendre plus sur le monde qui nous entoure. Celle qui donne soif de savoir et qui nourrit l’intellect. Celle qui nous pousse à comprendre son prochain plutôt qu’à le craindre et le rejeter. En somme, celle qui permet de nous améliorer.

Le contrôle. De soi et des autres. Parce qu’avant de contrôler les autres, il faut savoir se contrôler soi-même. N’importe qui peut être un pion sur l’échiquier de la vie, mais seuls les esprits supérieurs peuvent en être les joueurs. Si un paysan meurt parce qu’il ne sait pas manier l’épée, un noble meurt parce qu’il ne sait pas jouer aux échecs. C’est comme ça.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?

L’intolérance. On ne devrait pas cracher sur les pauvres juste parce qu’ils ne sont pas riches. On ne devrait pas sous-estimer le gamin né avec un seul bras. On ne devrait pas se moquer de ceux ayant la malchance d’être laids. Le frère ignoré finira par se faire remarquer en mal. Le bâtard moqué finira par vous tuer tôt ou tard. Tous les hommes, femmes et enfants maltraités à cause de leurs différences finiront toujours par se venger : c’est pour cela qu’il faut se montrer ouvert d’esprit. Et même si Yu-Seong a encore quelques réserves sur certains sujets, il espère que les générations futures se montreront plus bienveillantes que la sienne.

La curiosité malsaine. Celle des commères qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Celle qui cherche tous les petits secrets afin de les dévoiler aux grands jours. Celle qui fouille et fouille et fouille encore jusqu’à trouver le point faible parfait à exploiter. En somme, celle de la noblesse.

L’hypocrisie. Le noble qui te sourit et te complimente alors qu’il déteste ton attitude et tes idées. Le noble qui te souhaite une belle et longue vie alors que cela fait des mois qu’il planifie ta mort. Le noble qui console des enfants ayant perdu leur père alors que c’est lui-même qui l’a fait assassiner parce qu’il risquait de se mettre au travers de son chemin. En passant, ce noble, c’est Yu-Seong. Tellement hypocrite qu’il ne sait pas qu’il l’est.

Votre personnage aime t-il son pays ?

Publiquement, il va se montrer fier de son pays si différent des autres. Fier de ses ancêtres qui se sont battus non seulement pour leur liberté, mais aussi celle des autres. Fier d’être né sur ces terres accueillantes où l’ouverture d’esprit est encouragée et non cachée. Fier d’avoir la chance d’être au centre du progrès avec ses livres et sa grande bibliothèque. Bref, fier d’habiter un pays qui cherche sans cesse à se surpasser.

Personnellement, il ne trouve pas cette histoire de mixité si fantastique, lui qu’on a détesté parce qu’il n’avait pas l’air assez « mélangé » aux goûts de certains. Et la supposée ouverture d’esprit ? Franchement, il y a encore du chemin à faire, mais Yu-Seong ne peut nier que le peuple de Babel se trouve au premier rang dans ce domaine. Aussi, il est honnête lorsqu’il dit être heureux de vivre parmi les plus grands esprits du continent.

Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?

Publiquement, il trouve que c’est une excellente idée de séparer le pouvoir de la sorte. Tous ces points de vue différents permettent de trouver la réponse juste à toutes les situations. Il est fier de pouvoir rendre service à la nation et remercie également ses collègues pour leur dévouement et leur amour de la patrie !

En réalité, il déteste être obligé de partager ce pouvoir avec d’autres personnes – et cela se ressent lors des réunions les plus mouvementées. Combien de temps perdent ils à débattre alors qu’il suffit d’un seul homme éclairé pour prendre la bonne décision ? Que faire lorsque la majorité est trop naïve et incapable d’accepter les sacrifices pour le bien de la nation ? Plus il y a d’acteurs dans un pièce, plus il y a de risque que les choses tournent au vinaigre. Et tant qu’à faire partie de ce jeu de théâtre, Yu-Seong préférerait en être le réalisateur.

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?

Lorsqu’il était plus jeune, des adultes – et parfois leurs enfants impressionnables – l’appelaient « le bâtard ». Toujours dans son dos, jamais dans sa face. Aujourd’hui, ces mêmes personnes – celles toujours en vie – l’appellent plutôt « Duc Adda », « Seigneur Adda », « Monseigneur » … C’est fou hein ?

Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?

Il en a plein, mais il ne faut pas montrer ses faiblesses.

Tout d’abord, il a peur de perdre sa famille. Peur qu’on s’en prenne à elle pour l’atteindre. Peur que sa femme et ses enfants cessent un jour de l’aimer. Peur que leur union se brise.

Ensuite, il a peur de ne pas être à la hauteur et de faillir à sa tâche. Ce n’est pas parce qu’il a toujours l’air si relax en public qu’il ne vit aucun stress; un duc possède de nombreuses responsabilités et il les prend toutes très au sérieux, peu importe ce que disent certaines mauvaises langues.

Évidemment, il craint de perdre son titre, ses terres, sa richesse … Bref, perdre tout ce qu’il a bâti et se retrouver avec rien. Devoir recommencer à zéro.

Chaque jour, sans l’avouer à quiconque, il craint pour sa vie. Il envoie bien des assassins éliminer les gêneurs; pourquoi ces derniers ne feraient-ils pas de même ? D’ailleurs, c’est déjà arrivé plus d’une fois. Mais le pire, ce serait que l’on remonte les pistes jusqu’à lui et que ses mains indirectement tachées de sang soient révélées au grand jour.

Enfin, il n’y aurait rien de plus terrible que de perdre le contrôle… de lui-même. Perdre la tête. Se faire corrompre comme tant d’autres avant lui et ainsi oublier son rêve de jeunesse, celui d’utiliser son pouvoir pour le bien commun et non pour lui-même.

… Ah mais, attendez une petite minute … C’est déjà le cas !

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?

Tout le monde – Yu-Seong y compris – est d’accord pour dire que c’est un miracle qu’il ait survécu à l’attaque de son frère. Alors non seulement il croit dur comme fer à la Déesse, il lui accorde aussi chaque soir quelques prières et remerciements. Il est aussi convaincu que les mages de lumière sont des sortes d’élus, de messagers, des extensions de la bienveillance de la Déesse. Étonnement superstitieux de sa part, certes, mais c’est sûrement parce qu’il a été sauvé par l’un de ces lumineux guérisseurs …

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?

Forcément, si la Déesse existe, alors la Calamité aussi. Là où il y a de la lumière, il y a des ténèbres; c’est une simple question d’équilibre.

Le duc est de ceux qui se posent cette classique question philosophique : est-ce Nergal qui noircit nos cœurs ou engendrons-nous nos propres ténèbres ? À moins que cela soit un mélange des deux où seuls les esprits faibles succombent à la tentation du Mal … Dans tous les cas, le rôle de la Calamité n’a rien de positif.

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?

Cette fois, son avis public et celui personnel sont les mêmes. S’il fallait résumer sa position en quelques mots : « Une belle idée vouée à l’échec. » Pour la version complète, il fallait être présent au conseil le jour du vote.

Oui, savoir que des chevaliers parfaitement neutres veillent sur tous les habitants du continent est rassurant. Sauf que personne n’est « parfaitement neutre ». Oui, c’est beau qu’ils acceptent tout le monde, nobles comme roturiers. Sauf qu’il est évident que de mauvaises graines vont se glisser dans les rangs tôt ou tard, même que c’est sûrement déjà le cas. Oui, l’Ordre est né de l’union de toutes les nations et c’est magnifique et émouvant. Sauf qu’il n’est pas rare qu’un enfant déçoive ses parents en grandissant.

Si Yu-Seong avait eu vingt ans lors de la création de l’Ordre des Chevaliers, il se serait enrôlé sans hésiter. Parce qu’il était encore jeune, naïf et innocent. Aujourd’hui, il attend presque impatiemment le jour fatidique où l’Ordre se dissociera du reste du continent afin de répandre dans le sang une justice tyrannique, ne serait-ce que pour dire à tout le monde (et surtout ses maudits collègues qui ont voté pour) : « Je vous l’avais bien dit ! » Une fin si évidente à ses yeux qu’il se demande pourquoi il est le seul que cela inquiète …

Encore plus personnellement, il déteste voir ces petits soldats vêtus de blanc sur son territoire. Que des personnes autres que ses propres hommes et lui-même fassent régner l’ordre et la justice dans son fief l’horripile au plus haut point et il n’hésite pas à le faire savoir. Tant pis si cela cause des frictions.

Que pense votre personnage des autres pays ?

Il n’a pas eu la chance de se rendre souvent au Domaine de North Odin, mais le froid l’a toujours dérangé … Réaction typique de tous les étrangers qui foulent ces terres glacées. Nombreux sont aussi ceux qui se moquent de leur tournoi, or Yu-Seong ne fait pas partie de ces gens-là. Seules les personnes à la fois fortes et rusées peuvent espérer gagner; des qualités essentielles pour un dirigeant. N’empêche qu’il y a de nombreuses brutes qui proviennent du nord …

À l’inverse, le duc se rend fréquemment au Royaume du Pharaon afin de visiter la famille Khouit avec laquelle il entretient de bonnes relations. Certes, le sable du sud est tout aussi déplaisant que la neige du nord, mais on ne peut pas tout avoir … Le Royaume est sûrement le pays qui contient le plus d’intellects après les Terres de Babel, alors Yu-Seong ne se sent pas dépaysé. C’est juste dommage qu’il y ait de l’esclavage, mais quelque chose d’aussi profondément ancré dans la société ne pourra jamais disparaître du jour au lendemain.

Quant à l’Empire Nuhoko … C’est compliqué. Le climat est confortable. Leurs sources chaudes sont incroyables. C’est d’ailleurs la seule raison de ses visites sur ces terres vertes. Lorsque sa famille le force à prendre des vacances, c’est souvent au fief de Cheol qu’elle l’envoie. Et pourtant, bien qu’il ne soit qu’un simple touriste, à cause de son apparence, le duc se fond parfaitement dans le décor. Même si cela fait longtemps qu’il a cessé de se soucier des médisances concernant sa naissance, cela lui fait quand même un petit pincement au cœur …

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?

Lorsqu’il était plus jeune, il s’était juré de transformer son milieu social. Un Adda qui désirait faire taire les commères ? Ah, on aura tout vu ! Et pourtant. Il rêvait du jour où il succéderait à son père, car cela marquerait le début des nombreux changements qu’il souhaitait entreprendre. Partager sa richesse avec les pauvres, apprendre aux autres nobles à aimer et aider son prochain, déposséder ceux qui abusent de leurs titres. Il rêvait d’une noblesse sans taches de sang, d’une noblesse qui guide le peuple vers la lumière, d’une noblesse qui ne complote pas dans l’ombre.

Aujourd’hui ? Il veut se protéger, lui et sa famille, de ses nombreux ennemis. Ennemis réels ou imaginaires, cela ne fait aucune différence à ses yeux : il compte tous les éliminer jusqu’au dernier. Pour y arriver, il a besoin de toujours plus de ressources, toujours plus de pions sacrifiables, toujours plus de pouvoir. Il veut être le plus puissant. Il veut être intouchable.

Il rêve d’un futur où il pourra enfin dormir sans une dague sous son oreiller.
Histoire

An -45 // -3 ans

Le jeune duc Adda, en voyage à Nuhoko, tomba follement amoureux d’une native. Femme d’une branche secondaire de la famille Mori, elle se fit courtiser des mois durant par cet homme de Babel qui finira par devenir son fiancé, puis son mari.

27 Vega de l’an -42 // 0 an

Naissance de leur premier fils, leur héritier. La mère tient à ce qu’il porte un prénom de l’Empire. Le père accepte seulement si son deuxième prénom rappelle le Royaume.

Yu-Seong Daeshim Adda. Un drôle de mélange qui en fait sourciller plus d’un, mais les parents sont satisfaits de leur choix. Pour l’instant.

An -37 à -32 // 5 à 10 ans

« Le portrait tout craché de sa mère … » « Il ne ressemble pas du tout à son père ! » « Vous êtes sûrs que le sang des Adda coule dans ses veines ? » « Si vous voulez mon avis, le duc est cocu. » « Elle doit l’avoir trompé avec le serviteur qui l’a suivie de Nuhoko jusqu’ici ! C’est la seule explication logique ! » « Est-ce bien prudent de garder un enfant aux origines floues ? » … … …

Le petit garçon était habitué à ces bruits de couloir. Il ne saisissait pas tout, mais il ressentait l’essentiel : ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines et même ses serviteurs ne l’appréciaient pas.

En réponse à toutes ces basses accusations, la duchesse renvoya le serviteur suspecté. Cela ne calma pas les commères. Cela désespéra la pauvre mère.

Le duc, quant à lui, ne passait aucun commentaire. Peut-être savait-il quelque chose que les autres ignoraient. Peut-être était-il trop obnubilé par ses livres pour se préoccuper de ces sottises. Peut-être était-il trop fier pour accepter l’idée que sa femme l’ait soi-disant trompé.

Malgré l’ambiance tendue, Yu-Seong continua de grandir. Entouré de nombreux professeurs, il apprit à être un bon Adda : il devait savoir lire, écrire, compter, se tenir, parler et penser à la perfection. Et bâtard ou non, au moins, il était aussi doué que docile.

An -32 // 10 ans

Naissance du deuxième fils, du petit frère. Un vrai métis qui partageait les traits de ses parents. Un seul prénom : Kamil. Aucune allusion à l’Empire Nuhoko. Yu-Seong ne savait pas quoi penser de ce petit être.

An -30 // 12 ans

Sa mère est morte. Son cœur aurait lâché. Trop de stress peut-être. Une étrangère qui n’aura jamais su supporter les lourds commérages des Adda.

Yu-Seong n’avait pas le temps de la pleurer. Il avait 12 ans, ce qui signifiait le début de son apprentissage militaire. Son professeur de combat était très sévère d’ailleurs; aujourd’hui encore, il se souvient de ses leçons interminables … « Vous quitterez le terrain d’entraînement seulement lorsque vous réussirez à exécuter cette attaque à la perfection ! » « Votre sort manque encore de puissance ! Réessayez ! »

Entre ses cours, ses entraînements, sa mère disparue, son père absent et son frère trop petit, l’héritier se sentait seul au monde. Au lieu d’aller vers les autres, il décida de se focaliser sur lui-même. Pour l’instant. Car isolé dans son petit monde, l’adolescent se mit à rêver. Rêver d’un monde meilleur où les nobles ne seraient pas aussi détestables les uns envers les autres. N’étaient-ils pas supposés montrer le bon exemple au peuple ?

Cependant, pour faire avancer les choses, il allait devoir patienter. Le jour où il héritera du pouvoir de son père, il pourra enfin changer les mentalités … Ce sera génial ! Mais d’ici là, le jeune homme devait se faire oublier de ses ennemis. Dans l’espoir de faire taire les rumeurs pour de bon, il décida même d’utiliser son deuxième prénom et d’oublier le premier. Yu-Seong était mort, vive Daeshim !

An -25 // 17 ans

Son père commença à lui parler de mariage. Même qu’il avait déjà préparé une liste de potentielles femmes afin d’aider son fils. Comme s’il lui demandait de choisir une nouvelle chaise pour le jardin ! Docile, l’héritier se plia à la volonté du duc et étudia la liste. Il rencontra chacune de ces femmes, une par une. Et par Zorya, elles étaient toutes superficielles ! Seul le pouvoir les intéressait.

Pourtant, la dernière sur la liste, celle qui venait de la famille la moins prestigieuse… était différente. Ce fut le coup de foudre pour Daeshim (lui qui, jusqu’ici, était convaincu que cela n’existait que dans les contes de fées). Cela marqua la fin de sa quête pour la femme parfaite.

Comme son père avant lui, le jeune homme avait suivi son cœur. Jamais il ne le regretta.

An -21 // 21 ans

Ah, l’an -21 ! L’année de son mariage !

Pendant environ quatre ans, Daeshim avait gâté sa fiancée. Non pas pour l’impressionner ou montrer sa supériorité ou que sais-je encore; c’était tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle. Un romantique comme on n’en fait plus aujourd’hui ! Il lui racontait ses rêves pour l’avenir et elle, elle l’écoutait. Elle l’écoutait toujours. Et elle soutenait ce drôle de jeune homme qui avait souvent la tête dans les nuages. Que voulez-vous ? Il était mignon ! Et gentil. Et vrai. Ces deux jeunes gens étaient des perles rares parmi les nobles.

Bref, l’an -21, ce fut l’année de leur mariage. Le plus beau jour de sa vie. Le soir même, ils parlaient d’agrandir leur petite famille.

An -20 // 22 ans

L’heure de l’entraînement militaire avait sonné pour Kamil … Tiens, son petit frère était déjà si vieux ? Il n’avait jamais fait attention. Le cadet était moins doué que l’aîné lorsqu’il avait le même âge. Le plus vieux ne remarquait pas la colère qui commençait à germer dans le corps du plus jeune.

An -17 à -14 // 25 à 28 ans

Tout va bien dans la vie de Daeshim. Les commérages sur les origines douteuses de sa naissance se sont tus depuis longtemps, à moins qu’il ait simplement cessé d’y prêter attention.

Il ne fait pas non plus attention à son jeune frère qui le rattrape lentement. Rapidement. Sûrement. Comme son père qui s’occupait simplement de son rôle de duc, l’aîné s’occupait simplement de son rôle d’héritier. Sans oublier sa femme et ses enfants bien sûr, car après tout, son cœur ne bat que pour eux !

An -13 // 29 ans

Une belle nuit de pleine lune, Kamil invita Daeshim au terrain d’entraînement. Ils étaient seuls. L’aîné croyait naïvement que le plus jeune voulait lui parler en privé, ou peut-être lui demander de l’aider à s’améliorer à la lance.

Naïvement, oui. Il était très naïf.

Kamil était là pour le tuer.

Le combat fut bref, si on peut appeler cela un combat. Ce fut plutôt un massacre. Le cadet était plus fort, plus habile, il dominait son grand frère. Et c’est là que le drame se produisit. La lance de Kamil transperça le corps tremblant de Daeshim.

Ce dernier fut sauvé par les gardes alertés par les cris de l’affrontement. Il fut innocenté par une vieille servante honnête mais fouineuse qui avait suivi toute la scène depuis une fenêtre (« C’est le jeune Kamil qui a porté le premier coup. Il avait l’air possédé ! Je vous le jure; foi de vieille dame ! »). Mais surtout, il fut soigné par le médecin de la famille et un mage blanc qui, par le plus grand des hasards, avait été invité à rester quelques jours dans la demeure familiale.

Cependant, ce ne fut pas une mince affaire. Plus d’une fois, la vie du jeune homme manqua de filer entre leurs doigts experts.

Lorsque Daeshim reprit connaissance pour de bon, il fut frappé par l’absurdité de la situation. Jamais il n’avait remarqué que son frère l’avait surpassé. Jamais il n’avait compris que s’il n’entendait plus de médisances dans les couloirs, c’était parce qu’elles étaient toutes tombées dans les oreilles de Kamil. Jamais il n’avait pensé que ce dernier se considérait comme l’héritier légitime et lui comme un bâtard.

À cause de sa stupidité, parce qu’il avait été aveugle, parce qu’il croyait que ne pas participer aux petits jeux de la noblesse aurait suffi à lui éviter des ennuis, Daeshim se retrouvait dans un état pathétique entre la vie et la mort.

Est-ce que son père obnubilé par ses livres n’était pas aussi détaché de la réalité qu’il prétendait l’être ? Combien de personnes avait-il tuées pour se rendre jusque-là ? Et sa mère, comment avait-elle survécu plus de dix ans dans une demeure qui lui était hostile ? Sans doute s’était-elle salie les mains.

Et si … Et s’il était mort cette nuit-là, Kamil aurait-il ensuite tué sa femme et ses enfants ?

Il était le pire des idiots.

Il n’avait pas le choix. Il devait entrer à son tour dans cette danse macabre.

Son frère, bien que coupable, restait un Adda de la branche principale. Il y avait une possibilité – aussi infime soit-elle – qu’il retrouve sa liberté. Daeshim ne pouvait pas ignorer ce risque. Il ne pouvait plus ignorer les risques. Il ne pouvait plus ignorer quoi que ce soit.

Alors il s’arrangea tant bien que mal. Il paya généreusement un intermédiaire afin que celui-ci graisse la patte du gardien de la cellule où était enfermé Kamil. Il devait le tuer et maquiller la scène pour faire croire à un suicide.

Par chance, malgré cette première fois maladroite, tout le monde tomba dans le panneau.

An -12 // 30 ans

Un an. Un an de pures souffrances.

Son abdomen le faisait constamment souffrir. Il craignait que sa blessure s’ouvre à chaque mouvement. Puisque se déplacer était trop difficile, l’homme passait son temps dans son lit. Il avait l’impression d’être un vieillard incapable de faire quoi que ce soit. Il se sentait inutile. Stupide et inutile.

Même des mois après l’incident, il s’en voulait toujours autant de ne pas avoir su anticiper le danger. Il s’en voulait d’être un incapable, un fardeau pour sa femme, ses enfants, son père, toute sa famille.

Une année difficile. Une année de déprime.

An -11 // 31 ans

Enfin, il retrouvait un semblant d’autonomie. Daeshim pouvait bouger, mais plus jamais comme avant. Adieu les combats ! Adieu la lance ! Adieu les poids trop lourds ! Il ne pouvait plus porter sa femme jusqu’à leur lit, ou faire voler ses enfants au bout de ses bras comme des oiseaux. Au moins, il pouvait se déplacer sans aide. Il était encore trop jeune pour les cannes !

Maintenant que son corps avait repris du poil de la bête, son esprit s’était lui aussi réveillé. Refusant de se laisser abattre plus longtemps, son désespoir se transforma en motivation. Il refusait d’être faible. La magie qu’il avait délaissée ? Il comptait bien la maîtriser, quitte à s’entraîner jusqu’à en vomir ! C’est son vieux professeur qui serait fier, tiens.

Daeshim devait également se mettre à jour et reprendre sa place légitime d’héritier. Il devait regagner la confiance de son entourage et leur prouver qu’il était le digne successeur de son père. Qu’il pouvait le faire.

Il devait ouvrir l’œil. Écouter les rumeurs. Trouver les vérités dissimulées parmi les mensonges.

An -10 // 32 ans

Se plier à la volonté de ceux qui le détestent n’avait jamais fonctionné. Faisons donc l’inverse ! Le futur duc embrassa son héritage de Nuhoko. Il laissa ses cheveux pousser. Il tailla sa barbe à la mode de l’Empire. Il dépoussiéra son premier nom. Daeshim était mort, vive Yu-Seong !

Ce dernier ne s’arrêta pas là; au lieu de se cacher, il se mit en avant-plan ! Il prit l’habitude de sortir tous les jours afin d’apprendre à connaître son peuple. Il faisait même l’effort de parler aux autres nobles, toujours un sourire collé aux lèvres.

Il devait donner l’impression que plus rien ni personne ne pouvaient l’atteindre.

An -9 // 33 ans

Décès de son père, retrouvé littéralement mort de fatigue dans son bureau. Une fin si prévisible que son fils n’en fut même pas affecté. Sans-cœur ? Ce serait exagéré. Il faut savoir que les deux hommes n’avaient jamais été particulièrement proches ou complices. Et pour tout dire, Yu-Seong avait déjà les yeux tournés vers l’avenir. Un peu trop heureux malgré les circonstances.

Enfin, ses rêves de jeunesse allaient pouvoir se réaliser !

Les premières mesures qu’il prit en tant que nouveau duc visaient toutes à améliorer le confort des habitants du duché. Les routes ? Réparez-les ! Les bâtiments publics ? Nettoyez-les ! Les rues commerçantes ? Protégez-les ! Vous aimez les journaux ? On va les améliorer ! Et ceci ? Et cela ? Faites ceci ! Et faites cela !

Bien sûr, les citoyens étaient sceptiques au début. Après tout, ce duc – ancien héritier – s’était toujours fait discret jusqu’à tout récemment. Et maintenant, ce même homme se pliait en quatre pour eux, alors que son père avant lui s’était toujours préoccupé davantage de ses livres que de ses sujets ? C’était trop beau pour être vrai.

An -8 // 34 ans

Finalement, c’était beau ET c’était vrai ! Le peuple adorait leur nouveau duc !

Toutefois, il n’y avait pas que des gens heureux sur le territoire. Les familles vassales se sentaient délaissées, abandonnées, oubliées, rejetées. Cela les énervait bien sûr; moins de reconnaissance signifiait moins de pouvoir et d’influence.

Dans le but de se venger, l’une d’entre elles engagea un assassin. Sa cible ? L’héritier du duc. Heureusement, le tueur ne se rendit jamais jusqu’à la chambre de l’enfant; les gardes l’avaient intercepté et neutralisé bien avant. Quant à Yu-Seong, il était absolument furieux. Comment ces sales nobles osaient-ils menacer sa famille ainsi ?! Il ne voulait pas donner de l’attention à ces chacals, mais s’il les ignorait, ils lui rappelaient leur existence de la pire façon qu’il soit.

Alors le duc réfléchit. Et il se souvint du jour où il s’était débarrassé de son frère de la même manière que ces enfoirés avaient tenté de se débarrasser de son enfant.

Ce petit jeu pouvait se jouer à plusieurs.

An -5 // 37 ans

Le père de Yu-Seong, l’ancien duc, n’avait jamais voulu faire partie du conseil. Soi-disant qu’il n’avait pas assez de temps pour ça; une décision qui n’avait surpris personne à l’époque. À la place, un fidèle vassal avait accepté le poste au nom de la grande et puissante famille Adda.

En cette belle année -5 avant la création d’Elysia, ce même vassal perdit « malheureusement » la vie dans un « hasardeux » accident. Yu-Seong accepta de bonne grâce de combler le vide laissé par ce grand homme disparu trop tôt.

Cela ne plaisait pas à sa douce et tendre épouse, elle qui craignait que son cher mari se tue à la tâche tout comme son père avant lui. Il en faisait toujours trop ! Évidemment, le duc ne pouvait pas lui avouer que ce serait du gaspillage de laisser le siège à quelqu’un d’autre, surtout après avoir consacré autant d’efforts pour se débarrasser de l’ancien conseiller. Elle n’avait pas à connaître ces détails.

An -1 // 41 ans

Que se passe-t-il après huit ans de règne ?

Le peuple est généralement satisfait. Comme le premier jour, le duc est présent et écoute leur demande. Il fait tout son possible pour améliorer leurs conditions de vie. Les habitants le voient comme un homme bon et intègre. Ils ont beaucoup de chance d’être tombés sur un duc aussi sympathique.

Leur perception changerait-elle s’ils connaissaient toute la vérité ?

Car si les roturiers ne se doutent de rien, les nobles du fief, eux, ne sont pas dupes. Si les familles extérieures ne connaissent pas toutes les sombres rumeurs, les familles vassales d’Adda savent qu’il y a un fond de vérité. Mais comment pourraient-elles accuser une personne qui ne laisse jamais aucune preuve, jamais aucune trace ? Un duc, qui plus est !

Accidents. Assassinats. Sabotages. Enlèvements. Disparitions. Tentatives réussies ou ratées.

Les nobles désiraient de l’attention ? Yu-Seong leur en a donnée. Il participe à leurs petites fêtes (parfois). Il leur parle et leur sourit (faussement). Il prend en compte leur avis et leurs idées (avant de brûler les notes). Oh, il y en a un qui lui a manqué de respect ? Le duc attend un mois, deux mois, six mois, le temps que tout le monde (ou presque) oublie. Il paie un intermédiaire qui en paie un autre qui en paie un autre qui paie des mercenaires. Puis un jour, on découvre un cadavre.

Les plus attentifs ont fini par faire des liens. Mais personne n’en parle ouvertement; personne ne veut être le prochain à disparaître ! Et puis, ce n’est pas comme s’ils n’avaient rien à se reprocher de leur côté. Eux aussi commettent des bassesses. Ou la plupart d’entre eux. C’est ce que Yu-Seong croit en tout cas.

Personne n’en parle, mais les nobles lucides ressentent une certaine pression lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce que le duc souriant. Ils ont peur de lui en quelque sorte. Ce qu’ils ignorent, c’est que Yu-Seong a aussi peur d’eux.

Un règne de bonheur pour son peuple. Un règne de terreur pour ses vassaux. Personne d’ouvertement maltraitée. Des livres de plus en plus nombreux. Tout va bien, non ?

An 0 // 42 ans

Yu-Seong commençait à croire que tout le monde adorait cette année sauf lui.

Certes, le traité de paix et de non-agression lui permettait de souffler un peu; il n’aura plus à s’inquiéter des assassins étrangers, c’était déjà pas mal ! Malheureusement, ses collègues du conseil n’avaient pas toujours d’aussi bonnes idées. Jusqu’à la toute fin, le duc s’était opposé à la création de l’Ordre des Chevaliers. Mais que pouvait-il bien faire lorsque même les dirigeants des autres pays approuvaient l’idée ?

Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi impuissant.

Lui qui n’aimait déjà pas partager le pouvoir, il était supposé accepter l’autorité de parfaits inconnus sur ses terres ? Jamais de la vie ! Ses propres soldats avaient toujours été suffisants pour assurer la sécurité de son peuple ! Non, le conseil n’avait pas fini d’entendre ses plaintes.

Avec les créations du continent d’Elysia, de l’Ordre et de la nouvelle monnaie, Yu-Seong ne manquait pas de travail. Beaucoup de livres allaient devoir être écrits pour garder une trace de ces événements importants. En plus, maintenant que les frontières s'étaient ouvertes davantage, les bouquins allaient pouvoir circuler plus librement. De nouveaux exemplaires allaient devoir être créés.

Une nouvelle ère s’annonce. Et pour survivre, il faut être capable de s’adapter. Le duc le sait plus que quiconque.

Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Inventaire : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 12cePotion +10PvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 6dum
    Messages : 140
    Gold : 714
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 10 Juil - 7:08
    BIENVENUE SUR LE FORUM Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595 Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595 Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595
    J'ai commencé la lecture et je sens que je vais adorer le personnage, en plus c'est un Duc et son caractère Duc Yu-Seong Daeshim Adda 2496663625 Ça promet Duc Yu-Seong Daeshim Adda 1544159179

    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 12cePotion +10PvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 10 Juil - 9:41
    BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUM

    Alors le visuel, j'adhère tellement, le nom aussi ! C'est peu courant de voir des perso âgés d'une quarantaine d'années et déjà mariés en plus de cela !Duc Yu-Seong Daeshim Adda 2562446831

    J'ai dévoré l'histoire. J'ai vraiment adoré ce ton employé, avec une certaine désinvolture, comme un pied de nez au personnage ou à ses adversaires, au destin en général... Il y a une vraie évolution dans l'écriture qui accompagne celle du personnage. D'abord sérieuse voire dramatique (notamment le passage de la blessure, des conséquences physiques), puis un détachement désabusé, avec le fait qu'il finisse par basculer dans les jeux "nobles"... J'ai trouvé ça incroyable et vraiment bien mené !

    J'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes et d'avoir un lien avec mon petit Gobelin ~

    Au plaisir de te lire et encore une fois, bienvenue et vraiment, superbe personnage olala Duc Yu-Seong Daeshim Adda 1544159179 Duc Yu-Seong Daeshim Adda 3212892389 Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Duc Yu-Seong Daeshim Adda 12cePotion +10PvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelDuc Yu-Seong Daeshim Adda Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Duc Yu-Seong Daeshim Adda E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 192
    Gold : 1441
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 11 Juil - 1:18
    Lannah -> Merci beaucoup ! C’est toujours bon signe de voir ces deux-là ( Duc Yu-Seong Daeshim Adda 2496663625  Duc Yu-Seong Daeshim Adda 1544159179 ) comme réaction, je suis heureuse que ma fiche provoque autant d’émotions (toutes positives j’en suis certaine, Yu-Seong est tout gentil tout mignon après tout ou pas) !

    Gobelin -> Merciiii ! Oui, je me suis dit que tant qu’à jouer un duc, autant lui donner un peu d’expérience. Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4118956152 Ton analyse me touche sincèrement et je suis ravie que l’essence du personnage soit aussi bien comprise ! Et pour le lien, ce sera évidemment avec plaisir ! J’ai déjà hâte d’en discuter, héhé. Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4220906290

    J’annonce aussi que suite à une proposition de la Déesse elle-même (quoique cela sonnait plutôt comme une idée diabolique de Nergal Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595 ), j’ai apporté des modifications à ma fiche afin que Yu-Seong soit également membre du conseil. Voici la liste pour vous éviter de chercher (je suis sympa je sais) :
    Votre personnage est-il satisfait de sa vie ? : Une ligne supplémentaire.
    Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ? : Précisions additionnelles.
    Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ? : Deux petits commentaires en plus.
    Histoire : Ajout de l’année où il gagne son siège (an -5) et réécriture de certains passages de l’an 0.

    Au plaisir de RP avec vous bientôt et encore merci pour l’accueil et les compliments ! Vous êtes trop gentils. Duc Yu-Seong Daeshim Adda 3212892389
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Inventaire : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 12cePotion +10PvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsDuc Yu-Seong Daeshim Adda 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : Duc Yu-Seong Daeshim Adda 6dum
    Messages : 140
    Gold : 714
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 11 Juil - 7:49

    Tu es validé !
    Bienvenue monsieur ! Notre premier duc et membre du conseil, ça fait vraiment plaisir de voir ça.  Duc Yu-Seong Daeshim Adda 3212892389

    Nous sommes bien contentes d'avoir pu te glisser cette petite information à l'oreille, car ta fiche n'en est que meilleure.    Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4220906290

    Yu-Seong est un homme très attachant et qui n'a pas eu la vie facile. Dommage que son frère était jaloux au point de vouloir sa mort, le duo aurait pu être très intéressant (Kamil tu aurais pu devenir un grand homme !). Mais il faut bien des dramas pour faire évoluer les personnages. Et cet amour que Yu-Seong porte à sa femme et ses enfants est vraiment touchant   Duc Yu-Seong Daeshim Adda 2167350741

    Sans plus attendre, nous te validons mon cher ! Courage aux nobles du fief d'Adda et au Conseil face à cet homme ahah.  Duc Yu-Seong Daeshim Adda 4265567595

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Duc Yu-Seong Daeshim Adda MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Duc Yu-Seong Daeshim Adda Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum