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Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures, à guérir leur cœur et à prier pour le repos de leurs morts. Dans une volonté commune d'union et de pacifisme, les quatre nations : le Domaine de North Odin, l'Empire Nuhoko, le Royaume du Pharaon et les Terres de Babel se sont engagés à enterrer la hache de guerre et à faire abstraction du passé. De cet accord, le continent prend le nom d'Elysia.
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Elysia
- Le Domaine de North Odin est une région connue pour son climat polaire et pour ses guerriers féroces. Endurcis par la neige omniprésente, les habitants sont à l'image de leurs prédécesseurs, des durs à cuire. Avant de s'aventurer dans le Domaine, les voyageurs se couvrent de lourds manteaux en peau de bête et même ainsi, ils ne s'y éternisent jamais bien longtemps. Les Nordiens ont le sang chaud et aiment défier un étranger que ce soit au combat ou à la boisson. Une fois la glace brisée, ils deviennent de très bons compagnons. Un peu bourrus.Fief de NyugardFief d'UnfridFief d'AldebrinkFief de LodowicFief de SelandFief d'OlsenRuines du passé
- À l'Est du continent, se trouvent les plaines verdoyantes de l'Empire Nuhoko, la première nation à avoir vu le jour sur le Continent Blanc. Le climat est doux et agréable. Les voyageurs aiment s'attarder dans les contrées de l'Empire. La nature est présente au quotidien avec des oiseaux qui chantent sur les toits, et les cerfs qui se mêlent à la population. Le tempérament de l'Impératrice inspire ses sujets et tous aspirent à préserver la paix. Le port d'arme n'est pas toujours bien vu, surtout dans la Capitale.
- Entre dunes de sable et oasis, le Royaume du Pharaon est une région désertique. Cependant, les nombreuses villes qui se sont créées, montrent qu'il est possible d'y vivre et de s'y habituer avec le temps. Le Pharaon veille au bien-être de son peuple qu'il soit à la Capitale ou non. L'enfant de la Déesse ne peut se donner une mauvaise image en laissant mourir son peuple de faim ou de soif. Le pays est riche et fortuné, investissant dans des architectures afin de transporter l'eau dans chaque Fief.
- À l'Ouest, la plus jeune nation est celle des Terres de Babel. Des sols rocailleux parcourus par des rivières permettent un apport en eau suffisant pour tous. Le peuple des Terres est libre, de toute origine et vit de son art, mais aussi du progrès. Les savants se réunissent pour viser des projets toujours plus grandioses, avides d'expériences et de résultats. Cependant, le Conseil de Babel régule les idées trop farfelues afin d'éviter les accidents.Fief de BabelFief de SilvaFief de WalschFief d'AddaFief de GalvaniFief d'AmirisOrdre des ChevaliersMarécages
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