Derniers sujets
Votes sur les tops-sites
AmaryllisAujourd'hui à 13:09
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad
Zahira DhjéserAujourd'hui à 13:00
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Nokoru MoriHier à 23:08
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Almire di Contini
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 14 Jan - 17:42
Almire Di Contini

27 ansFemmeHomosexuelle
Terres de BabelNarratrice"Never satisfied"
apparence

Taille 1m73
Poids : 61kg
Couleur des yeux : Des yeux ambrés et en amande, avec ce regard perçant, comme s’ils cherchaient toujours à sonder ce qu’ils observent.
Cheveux : De très longs cheveux d’un noir de jais et brillants, ondulés. Une chevelure dont la Narratrice prend grand soin, et cela se voit, tant ils sont doux et soyeux.
Signes distinctifs :Toujours habillée comme un homme gentleman, on pourrait la prendre pour un homme de loin ~ Commence toujours ses récits dans une pluie de pétales de roses, que son assistant jette pour elle. C’est pourquoi le parfum de la fleur l’accompagne partout ~ Ah oui, et donc elle a un assistant. Ou plutôt, un larbin, qu’elle appelle affectionnément « assistant » pour qu’il se sente un peu important – pauvre Arys ~ Très maniérée et précieuses ~ A l’image de ses manières, son langage est très fleuri. Elle aime parler parfois en charades et métaphores ~ Une cicatrice dans le dos, dont elle a honte, et qu’elle cachera toujours.
Description : Magnifique.

On dirait une poupée de porcelaine. Grande, fine, élancée, des mouvements délicats et gracieux. Une tenue luxueuse, toujours à la pointe de la mode, toujours accordée avec sa coiffure et ses bijoux et - surtout - d’une symétrie parfaite. Repassés jusqu’à ce qu’aucune poussière ne soit accrochée à sa chemise. Mais principalement des vêtements masculins - habitude dont elle ne s’est pas encore débarrassée.

De longs cheveux ondulés, tombant en cascade dans son dos. Des cheveux sombres, quelques reflets violets. Des yeux en amande noisettes, et un éternel sourire discret au visage.

La poupée est prête pour faire son spectacle en société.
informations générales

Arme : Épée, de type rapière.
Maîtrise de l'arme : 2/5
Magie : Feu
Maîtrise de la magie : 4/5
Emblème : aucun

Facts
A trois armoires remplies de vêtements. Et ça ne suffit pas ~ A déjà provoqué une pénurie de roses dans la ville, tant elle fait des commandes gargantuesques pour ses mises en scène ~ Travaille tellement toute la gestuelle de ses discours, qu'en vérité elle les répète au moins trois fois dans le miroir, pour que chaque geste soit orchestré à la perfection. Evidemment, elle ne l'admettra jamais, prétendant que sa grâce est naturelle et que ses gestes lui viennent spontanément ~ Force ses domestiques à lui donner des titres très valorisants. En vérité, dans son dos, ils lui donnent les pires surnoms, tant elle est insupportable avec eux ~ A une sainte horreur de la randonnée, car ça  salit ses jolis souliers. Lorsqu'elle était en formation pour devenir chevalière, ses camarades entendaient sans cesse ses jérémiades dès qu'il fallait faire des patrouilles dehors.

  • Ton pseudo : Ignis
  • Âge : Quart de siècle + 1
  • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Snow
  • Ce que tu en penses ?  Le forum est trop beau et a l’air trop cool, j’ai hâte de pouvoir rp ici **
  • Autres choses à rajouter ? Rien à rajouter, c’est déjà parfait **
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
Perfectionniste et acharnée ~ Polie et très bonnes manières ~ Élégante et toujours tirée à quatre épingles ~ Studieuse et passionnée ~ Le sens du spectacle, réussit toujours à ne pas passer inaperçueVaniteuse et trop arrogante ~ Maniaque maladive et amoureuse de la symétrie ~ Insupportable quand on lui parle plus de cinq minutes ~ Compétitive, veut toujours être au-dessus des autres ~ Méprisante et hypocrite, sous son langage fleuri et ses faux airs de gentlewoman  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Aime :
Elle-même avant tout, évidemment.
La symétrie et quand tout est rangé selon un ordre précis et facile. Que chaque chose ait sa place et sa fonction. Que tout soit propre et pas qu’un grain de poussière ne vienne entacher son espace personnel si parfait – à son image, donc.
Les énigmes et les casse-têtes, son passe-temps favori.
Se sentir supérieure aux autres, gagner, qu’on la complimente, qu’on reconnaisse sa force ou son ingéniosité. La flatterie marche très bien sur Almire. C’est surement le moyen le plus facile et efficace à utiliser si vous voulez espérer obtenir sa coopération.
Se sentir belle et parfaite. Les apparences sont très importantes pour Almire. Pour elle, oui, l’habit fait le moine. Alors, même si elle conservera toujours ses belles manières polies de gentlewoman et qu’elle ne laissera rien paraitre, Almire jugera toujours au premier regard.

N’aime pas :
Les gens, la populace, et avant tout les esclaves et les gens de la basse classe. Oh, elle ne leur crachera pas dessus comme d’autres peuvent le faire. Elle a des apparences à entretenir, Almire. Mais c’est un mépris tout à fait courtois qu’elle manifestera à leur égard. Elle se trouve dans le top du top - ou en tout cas, c’est comme ça qu’elle se voit. Et on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Perdre. Incroyablement mauvaise perdante. Encore une fois, Almire ne fulminera pas, ne laissera rien paraitre de son amertume – si bonne actrice qu’elle est. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne le montre pas que ça ne l’affecte pas.
La poussière et le désordre. Almire est presque maniaque maladive. Cela s’est encore plus développé depuis qu’elle a quitté l’Ordre des Chevaliers et est devenue Narratrice.
Être rabaissée et ignorée. Encore plus ignorée. Elle brille tellement, comment quiconque pourrait l’ignorer ? Almire ne veut pas seulement vivre, elle veut exister jusqu’au bout, elle veut marquer les esprits et laisser toujours un souvenir. Sa plus grande peur, c’est d’avoir vécu une vie éphémère et insipide, dont personne ne se souviendra.
Le combat. Depuis qu’elle a perdu et a été blessée, Almire a une véritable aversion pour le combat. C’est en plein combat que son masque de perfection peut se briser, et ses faiblesses remonter. Elle fera tout pour l’éviter.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Non.
Etonnant, venant d’une demoiselle dont l’égo à un niveau divin.
Pourtant, Almire n’est pas satisfaite de sa vie. Son premier projet était de d’intégrer l’Ordre des Chevaliers. Et, à cause d’une blessure, elle a du s’en retirer.
Sa cicatrice est là pour lui rappeler l’humiliation de ce jour-là.
Elle ne sera satisfaite que lorsqu’elle se sera vengé de celle qui a brisé ses rêves.

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?

Ne jamais avoir croisé le fer avec elle ? Ou alors, ne jamais avoir tenté de devenir Chevalière ?
Almire n’en est pas sûre de quelle option est la meilleure. Toujours est-il que, actuellement, elle ne peut rien y changer. Les faits sont passés, et tout ce qu’elle peut faire, c’est avancer avec sa blessure.
Même si l’amertume de ce jour à ne disparaitre jamais.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
Ambition
Car sans ambition, on n’est rien. Car ne pas avoir d’ambition, ça veut dire se satisfaire de la boue. Et Almire ne s’en satisfera jamais. Almire ne se satisfait de rien : elle en veut toujours plus. Une faim, une avidité jamais tarie. Et si elle ne montre rien de cette soif, elle n’en est pas moins présente. Almire a une ambition grande, démesurée. Si elle ne peut pas devenir Capitaine des Chevaliers, alors elle deviendra la Narratrice qui racontera toutes les histoires -l’Histoire en elle-même !
Même après sa mort, elle ne tombera pas dans l’oubli.

Perfection
Valeur inculquée dès sa plus tendre (?) enfance. Almire fait partie d’une famille riche, mais pas la plus populaire. Depuis sa naissance, elle a appris qu’elle devait être meilleure que tout le monde pour dorer encore plus le nom de sa famille. Son éducation bien trop stricte a effacé toute valeur d’humilité ou de simplicité qui existait dans ses yeux d’enfants.
Almire existe pour être parfaite.
Et si elle ne peut l’être, oh… Elle en mourrait.

Pouvoir
Car sans pouvoir, qu’est-on, à part des vermisseaux forcés d’obéir à ceux qui l’ont ?
Sous ses airs de gentlewoman, de chevalière servante, Almire aime le pouvoir. Servir les autres ? Plutôt en mourir. Oh, c’est divertissant pour courtiser ces bonnes gens, c’est amusant un court instant.
Mais à la fin de la journée, Almire aime se sentir supérieure aux autres, aime sentir que c’est elle qui a fait une faveur aux autres, et pas l’inverse.
Le pouvoir, elle l’aime et le convoite. Quoi en faire ? Oh… Il y a toujours quelque chose à en faire. Pas pour en user de manière gratuitement cruelle – elle n’est pas sadique. Elle pourrait l’utiliser à bon escient.
Tant que c’est elle qui est au sommet, tant que nul ennemi ne se met en travers de son chemin, il n’y aurait rien à craindre d’elle.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
Simplicité
A l’opposé de ses propres valeurs. La simplicité est le manque d’apparats, le manque d’attraits, le manque d’intérêt. Ceux à côté de qui on passe sans s’arrêter, sans remarquer.
L’ignorance à l’état pur. Tout ce que Almire déteste – tout ce qu’elle craint, en vérité.
Almire veut briller, Almire veut marquer les esprits, Almire veut exister. Ce n’est pas en étant une femme simple – affreusement ordinaire – qu’elle le fera.
Mais peut être pousses tu un peu trop la complexité, Almire.

Vulgarité
Encore une fois, à l’opposé de son caractère et son apparence fracassants. Bien qu’elle juge et méprise, Almire gardera toujours un masque de beauté et de politesse soigneusements polis. La vulgarité est quelque chose qu’elle méprise. Peut-être est elle de dentelle, mais ses jugements et son sarcasme sont létaux.

Lâcheté
Malgré toutes ses tares, il y a bien une chose qu’Almire ne peut supporter, c’est la lâcheté. Peut-être un peu trop spectaculaire, Almire a un code d’honneur, digne gentlewoman chevalière. Alors les attaques en traître et les coups bas, pour elle, c’estr un affront digne d’un aveu de faiblesse.
Votre personnage aime t-il son pays ?
Évidemment. Pays de la liberté où tout est possible, Almire compte bien y faire sa place.
Babel est la nation la plus jeune. Ce qui signifie également qu’elle a tout à y construire. Tout à prendre, tout à offrir.

Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Almire apprécie le fait que son pays soit régi par un conseil, et non par une lignée souveraine. C’est plus facile d’atteindre les sommets, comme ça…
De plus, elle est particulièrement fière de vivre dans ce pays aux ambitions démesurées – comme les siennes – pour avoir construit une tour grattant le ciel. Le fait qu’il soit le point de départ de la paix aujourd’hui instaurée ne fait que gonfler sa fierté de Babélienne.

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Madame, ou Monsieur par ses domestiques.
Grande Narratrice, comme elle aime se faire appeler. Ou alors Voix-d’Étoile, son nom de scène lorsqu’elle se met à raconter l’Histoire.
Magnificence, ça marche aussi, et ça lui va très bien.
Mais derrière son dos, c’est plutôt « la pète cul » « énormes chevilles » « Gros égo » « ungentlewoman »… Ah, ces ingrats…

Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
Depuis ce jour-là, Almire ne prend plus jamais les armes. Jamais elle ne l’avouera, pourtant, c’est bel et bien une phobie de se battre que la demoiselle a développé. Oh, toujours elle gardera sa rapière à ses côtés. Pourtant, désormais, il s’agit bien plus d’un objet décoratif que d’une arme. Car Almire ne la dégainera pas. Même en danger, elle ne la dégainera pas – utilisant sa magie plutôt, et encore, seulement si elle n’a pas le choix.
Almire, désormais, se bat avec les mots.
Car non, elle n’a pas encore guéri de sa dernière confrontation.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Almire est croyante, ainsi que ses parents loint inculquée. Evidemment, elle croit en la Déesse Zorya, et en tous les bienfaits qui lui sont associés. C’est pourquoi elle prie régulièrement la Déesse, afin qu’elle lui apporte protection et bénédiction.
Afin que la Déesse lui sourit, et l’aide à accomplir ses ambitions qui, quoi qu’il se passe, n’iront jamais à l’encontre des enseignements ou des croyances de la Déesse.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Il est le contraire, le rival de la Déesse. Il représente la dualité, l’adversité. Nergal est un ennemi à abattre, un piège dans lequel ne pas tomber. Évidemment qu’Almire méprise ce qu’il représente.
Pourtant, paradoxalement, la Narratrice pense que son existence, au moins dans les croyances, ne doit pas être oubliée. Certainement pas pour être vénéré. Mais pour ne pas oublier qu’il représente l’ennemi, qu’il est la représentation du mal qui a pu sévir sur ces terres.
Car avoir un ennemi commun est ce qui rassemble toujours le peuple – voilà pourquoi il n’est pas à oublier.

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
L’Odre des Chevaliers, c’est un immense regret pour Almire. De l’avoir intégré, ou de l’avoir quitté ?
Elle même ne sait pas. Mais si ses premiers souvenirs de cet ordre restent agréabes, la fin a été trop brutale pour qu’elle puisse en penser un seul sentiment de bienveillance.
Almire aimait l’Ordre des Chevaliers. C’était sa première ambition, avant celui de Narratrice. Mais l’accident qui a eu lieu l’a brisée. Elle a réussi à se relever, mais non sans10:50:12 difficultés.

Aujourd’hui ?
Almire ne fait plus confiance à l’Ordre. Non à cause de leur image publique, mais plutôt à cause de son histoire personnelle.
Plus ils sont loin, mieux elle se porte – moins elle se souvient.

Que pense votre personnage des autres pays ?
Pas grand-chose, si ce n’est qu’ils sont sans aucun doute moins bien que les Terres de Babel.
Oh, et qu’elle va surement devoir les visiter, dans le cadre de son rôle de Narratrice.
Quelle plaie…

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Briller, marquer les esprits, exister, laisser des souvenirs, raconter l’Histoire mais aussi faire l’Histoire.
Des buts ? Oh, Almire en a tout plein…
La question n’est pas de savoir si elle a des buts, mais lesquels va-t-elle accomplir.
Histoire

An -27
Année où Almire est née, cinq années après Lazare, son frère aîné. Née dans la famille di Contini, vassale des Galvani. Les di Contini dont la fortune n'est pas à faire, tant elle est déjà présente en abondance. Une famille dont le nom est déjà doré par la réputation de guerriers qui les précède. Une famille qui ne manque de rien, qui avait tout pour élever convenablement deux jeunes enfants.
Les élever "convenablement", oui. Telle que l'éducation de leur niveau l'exigeait. Telle que leurs traditions le souhaitaient.
En étant des enfants parfaits. En devenant des noms dans l'Histoire, en accomplissant de hauts faits. En surpassant ceux de leurs ancêtres, et en engendrant des enfants encore plus prestigieux.
Pour les di Contini, il n'avait jamais été question d'être anonyme - c'était interdit. Il fallait toujours plus d'efforts, toujours plus de richesses, toujours plus d'accomplissements, toujours plus de reconnaissances.
C'est dans ce cadre qu'Almire grandit. C'est dans ce moule, qu'elle fut forgée.
Naturellement, comme ses ancêtres avant elle, elle s'y plia.

An -20 à -10
Toujours bien habillés, les enfants di Contini. Toujours les plus intelligents, ceux qui faisaient leurs intéressants en classe. Toujours à se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Toujours trop occupés, se rajoutant eux-même du travail lorsqu'ils n'en avaient plus assez.
Ah, les di Contini. Ils brillaient, devant les autres.
Mais derrière, chez eux, c'était bien une autre histoire qui se passait.

La même, la sempiternelle, celle qui touche les cercles les plus pauvres comme les plus riches - surtout les plus riches : la jalousie.
Car ils étaient deux. L'aîné garçon et la cadette fille. Et c'était Lazare qui brillait le plus - aux yeux des parents en tout cas, figures d'autorité absolue qui avait toujours été présentes dans tout ce qu'ils entreprenaient. C'était Lazare l'homme de la famille, celui qui réussissait tout bien mieux, celui qui serait meilleur guerrier. Et Almire était la fille cadette, qui faisait de bonnes choses, mais qui allait surtout devoir se trouver un bon mariage prestigieux.
Tous ses efforts, tous ses accomplissements, étaient à chaque fois occultés par ceux de Lazare, son frère si parfait. Celui avec qui elle avait été mise en compétition depuis sa naissance.

Celui avec qui elle était toujours en compétition, alors qu'ils étudiaient encore, alors que, les années passant, ils combattaient ensemble, ils suivaient l'éducation parfaite que leurs parents leur traçait. Alors qu'ils suivaient un chemin tout tracé, mais un chemin aux attentes bien trop iréalisables. Enfin, pas pour Lazare, évidemment.

La jalousie la rongeait.
Si bien qu'elle se surprenait, par moment, à souhaiter qu'il disparaisse.

An -7
Et son "vœu" se réalisa. Le jour où Lazare disparut vraiment.
Définitivement.
C'était un accident, c'était arrivé si soudainement. Et même si Almire n'avait jamais pu développer un fort lien fraternel avec Lazare, elle regretta amèrement son souhait puéril. Mais, bien pire qu'Almire elle-même, ce furent ses parents qui s'effondrèrent. La plus grande fierté de leur famille, envolée, brutalement arrachée. La fière famille di Contini, abattue.
Le temps s'écoulait, mais le deuil ne passait pas, les membres de la famille toujours parés de noir. Almire avait la sensation d'avoir elle-même disparu aux yeux de sa famille.
Alors, si elle ne serait jamais assez de toute façon, autant devenir quelqu'un d'autre.

C'est comme ça que Almire commença à prendre l'image de son frère. S'habillant comme un homme, se comportant parfois comme tel. Un comportement mal perçu, venant d'une digne dame. Encore une fois, quoi qu'elle entreprenne, jamais rien ne sera bon.

An -2
Année où Almire entra à nouveau en confrontation avec ses parents. Puisque pour eux, leur fille avait eu pour mission unique de se trouver bon mariage, il était aujourd'hui temps de remplir son devoir.
La voilà donc présentée à un fiancé qu'elle ne connaissait pas, et surtout, dont elle ne voulait pas. Un noble chevalier, au coeur bon - naïf, surtout. Une humilité répugnante, un manque de fierté choquant. Il état hors de question qu'elle épouse un homme aussi simple.
Enfin, surtout.
Il était hors de question qu'elle épouse un homme.
Après s'être pris des regards en coin après sa nouvelle garde-robe, Almire se rendit compte que c'était également ses préférences qui allaient contre courant. S'en rendant vraiment compte face à ce mariage forcé, et son absence totale d'attirement, Almire trouva de nombreux prétextes pour éviter et repousser le mariage.
Jusqu'à ce que l'an 0 ne lui apporte la réponse, ue raison suffisante pour l'loigner de ce gêneur.

An 0
L'année de la création de l'Ordre des Chevaliers.
Alors, pour faire honneur à sa famille - et surtout parce que c'est ce que Lazare aurait fait - Almire rejoignit l'Ordre, parce que depuis des générations, les di Contini avaient été en majorité des guerriers, parce que le combat était une tradition aussi, dans la famille.

Mais elle n'était pas faite pour être Chevalière, Almire.

Son expérience au sein de l'Ordre fut de bien courte durée. À force de trop briller, on finit par s'attirer des ennemis.
Une dispute éclata. Avec une autre apprentie, qui méprisait tout ce que représentait les di Contini. Une femme qui voulait montrer que leur idée de perfection n'était qu'une illusion qu'ils entretenaient, qu'ils allaient s'écraser devant "la populace" qu'ils méprisaient.
Un duel eut lieu, en dehors des règles et de l'enceinte des Chevaliers. Un duel qui aurait du rester amical.
Un duel qui dérapa, à cause de la fierté des deux adversaires.
Un duel qu'Almire perdu.

Grièvement blessée, Almire fut néanmoins rapidement prise en charge, si bien que sa vie ne fut pas en danger. Toutes deux expulsées de l'Ordre des Chevaliers, leur rêve avait été brisé pour une simple question de fierté.
Et Almire, tombée en disgrâce.
L'échec n'était pas permis, dans la famille di Contini.
Elle avait pour mission de redorer le nom de la famille, mais au final, elle l'avait sali.

Peut-être était-ce l'occasion de se remettre en question ? De quitter ces liens toxiques qui l'attachaient, et se tourner vers plus de simplicité ?
C'était bien mal la connaitre.
Non, elle n'était pas Lazare, et elle ne le serait jamais. Non, elle n'était pas Chevalière ni guerrière comme sa famille avait espéré qu'elle le soit.
Mais elle allait redorer le nom de sa famille, à sa façon.
Enfin, Almire comprit qu'elle allait devoir tracer son propre chemin, plutôt que d'en suivre un prédéfini.
Narratrice.
Voilà ce qu'elle allait devenir. Choix qui ne faisait pas l'unanimité dans son entourage, mais Almire était sûre que c'était ce qui lui correspondait vraiment. Car quoi de mieux, pour faire partie de l'Histoire, que d'être celle qui la raconte le mieux ?
Oh, elle vient à peine de commencer, Almire. Elle parle et crane beaucoup, mais ignore encore tout des ficelles du métier.
Qu'importe. Si Almire est très attachée aux coutumes de sa famille, en partant raconter l'Histoire, peut-être pourra-t-elle enfin se dégager des chaines qui l'attachent.

Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion +10PvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 892i
    Messages : 52
    Gold : 219
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 14 Jan - 18:01
    Coucou Ignis et bienvenue à toi  Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389
    Snow m'avait dit qu'elle ramènerait des amis, mais je ne pensais pas du tout à toi. C'est trop cool de te voir ici ! (ici Emil ^^) 


    Très bon choix de feat et en effet, pauvre Arys. Ne le maltraite pas trop quand même. 
    Bon courage pour le reste de ta fiche  Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 1637836644 si tu as des questions, tu sais où nous trouver. 
    Ps : je m'empresse de valider ton code.
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion : +10pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 14 Jan - 19:24
    AHHHHHHH Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 4265567595 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 4265567595 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 4265567595 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 4265567595

    Bienvenue Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389
    Trop contente de voir Almire !!! J'ai hâte de découvrir son caractère et son passé mais déjà la description physique avec cet air de gentleman ça promet Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 1637836644 Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3872432628
    Elle a beaucoup de charme Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 591606003
    Courage pour rédiger la suite si tu as besoin d'aide n'hésites pas Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 58430142
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion +10PvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 14 Jan - 19:30
    Coucou et bienvenue ! Ravi que Snow a pu te faire découvrir le fofo !

    J'avoue que j'ai été lire ta description physique et j'aime beaucoup l'ego qu'on ressent à travers. Hate de pouvoir lire tes différents rp, ça sera très fun de t'avoir ici ! Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion x2 : +10PvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 100x170
    Messages : 90
    Gold : 297
    Almire di Contini
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Jan - 11:04
    MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389
    Eh oui ça fait un moment que j'ai dit que je viendrai... Et j'ai enfin fini ma fiche ! **
    Almire est insup, mais j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 58430142

    _________________
    Almire brille en tomato

    Takk Svea pour le vava  Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389

    Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Nvh7

    Cadeaux:
    Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion +10PvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 892i
    Messages : 52
    Gold : 219
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 22 Jan - 21:22
    Je dois avouer que j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ! Obligé, Adam va vouloir un lien avec la demoiselle ehehe.
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 12cePotion : +10pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsAlmire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 1 Fév - 8:12

    Tu es validé !
    Oh oui une nouvelle fiche à valider ! Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 4265567595

    Et comment ne pas aimer comme détester Almire. Cette fille devenue "garçon" suite à la perte de son frère, qui n'arrive toujours pas à être comprise. Il est dommage de voir qu'elle ne peut pas être aimée sincèrement à sa juste valeur et franchement, on arrive à comprendre comment elle a pu en arriver là. *viens là, que l'on te fasse un câlin !*  Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 3212892389

    Le passage sur l'Ordre est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tellement dommage pour Almire, mais c'est peut-être une bonne chose pour la suite ? 
    En tout cas, ce fût un plaisir de lire cette fiche et ça promet du bon inrp !

    N'attendons pas plus et laissons cette fleur parcourir Elysia afin de raconter l'Histoire ♡

    Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts 5acd99156b12a51ab334a99e1bf1d79d

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Almire di Contini ~ Rich girls don't have hearts Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum