Derniers sujets
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 11:42
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Nokoru MoriHier à 23:08
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18
Faites entrer l'accusé
Yu-Seong D. AddaJeu 25 Avr - 0:41

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Zeng Min
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 16 Déc - 23:43
Zeng Min

37 ansMasculinHomosexuel
Empire NuhokoMercenaire" The monster isn't under your bed ; it lies behind your eyes "
apparence

Taille 1m68
Poids : 65 kg.
Couleur des yeux : Ses paupières lourdes s’écrasent, les longs cils se referment, les barbillons d’un poisson des tréfonds. En leur sein luit l’éclat farouche, luciole funèbre, d’un éclat verdâtre, saumâtre, folâtre. Le miroir d’une âme à la dérive, déambulant au rythme des marées,  celles de ses caprices, de sa malice, de ses cicatrices. Baudroie à la gueule dardée de rires.
Cheveux : L’ébène fluide, cascade en rigoles sombres. Aucune lumière ne se fraie dans la pénombre de cette marée, son visage, s’arrache entre ces eaux obscures, gît, Ophélie, les yeux levés vers le ciel, pâleur mortelle au sein d’une obscurité profonde.
Signes distinctifs : Sa voix. Grave et langoureuse, rocailleuse, se brise en rires de crécelle. Sa figure de proue, émerge de sa chevelure, un grand nez droit, braqué vers l’avant, défie l’avenir d’un pied de nez – ou de narine -, le visage déchiré d’un rictus carnassier. Son odeur, faite de sueurs et de parfums mêlés, celui du cuir, de la terre, de l’humidité, rappellent les jours d’errance à voguer. Emporté par ses rêves, ses devoirs, ou simplement, l’appât du gain, espérant trouver, dans le désespoir des uns et des autres, quelconque valeur à emporter. De quoi remplir sa bourse « ou vider les siennes », dirait-il d’un rire hilare, la désinhibition d’un homme alcoolisé, à l’esprit pourtant vif et avisé.

Description : Les rumeurs ont toujours un fond de vérité. On le dit arraché de terre, sa tignasse hirsute aux mèches ébouriffées. Entre ses longues mèches sombres, se dessine un masque mortuaire, un teint de porcelaine, le linceul d’une humanité perdue, dans ses yeux éteints. Jusqu’à ce qu’il sourie. Et là. La vie se ravive. Gobelin, le surnomme-t-on, pour son rire de crécelle, son rictus plein de dents, les mimiques indescriptibles de son faciès. Les yeux plissés, les lèvres retroussées, le nez froncé, le mouvement impatient des hanches lorsqu’il attend sa récompense, parfois, tapi derrière un mur, surgissant comme un chat devant ses amis, s’enfuyant d’un éclat de rire. Les bras parfois levés vers le ciel, c’est un spectacle à lui tout seul, il n’est pas rare de le voir rouler des yeux, tirer la langue, ou produire avec sa bouche « le même son qu’il ferait avec son cul ».

L’homme marche d’un pas lent, basculant d’un pied sur l’autre, le déhanché d’un danseur. Entre ses longues mèches, s’échappe un nez qui hume l’or, d’yeux luisants dans la pénombre. Dans son sourire, persiste l’innocence persistante d’un cœur encore capable de s’éblouir. Ses lèvres parfois, se serrent, retiennent vainement, le commencement d’un rire caquetant. Prenez garde ! Le Gobelin Vert a une idée en tête ! Remarque lubrique ou fallacieuse, sa longue langue pointe entre ses lèvres,  se balade de droite à gauche lorsqu’il fait la grimace, le nez retroussé et les yeux louchés. Allure de croquemitaine, son passage fait rire les enfants et rougir les adultes. Mercenaire ou artiste de rue, il lui arrive de clamer les vers d’un poème d’un artiste méconnu, d’improviser une scène de théâtre burlesque – théâtre, dit-il, pour justifier sa maladresse. L’inattention le fait parfois créer bien des catastrophes, qu’il va fuir – et si la fuite n’est pas possible, c’est avec toute son expérience qu’il en accuse un autre.  Mais sous couvert de l’obscurité, au plus profond de son intimité, se dévoile une beauté qu’il n’a jamais su assumer. Les huiles pour nourrir sa peau, ses cheveux, le vernis, sur ses ongles, le fard sur ses paupières, la crème pour effacer les rides. Il lit, des heures durant, se nourrit d’ouvrages : pièces de théâtres, traités de philosophie, tout pour comprendre ce monde et cette essence qui l’attire. La curiosité insatiable, alimentée par des désirs impossibles à atteindre. Derrière sa négligence, se tapit celle d’un homme qui n’a que trop conscience d’un monde qu’il refuse de voir en face, d’une réalité qu’il ne peut pas accepter. Se réfugiant dans les jeux, les histoires, les contes, dissimulant la pudeur de son cœur derrière un humour salace, ridicule et lubrique. La vulgarité, pour cacher une âme éprise d’un honneur qu’il est parfois si difficile d’assumer.  Mercenaire, il vit de la guerre et prie pour la paix. Il n’a jamais tué, se l’est refusé, laissant cette tâche aux âmes qu’il aimerait pourtant tant protéger. Leur laissant le fardeau qu’il est incapable d’assumer. Derrière cette allure des plus négligées, se tapit un cœur sensible à l’art et la beauté.

Mercenaire, il a tant rêvé d’être danseur. D’être philosophe. D’être soigneur. Mais ses mains, sont armées d’une épée et d’un feu brûlant. Son cœur aurait dû être d’acier : ses chairs sont molles et tendres, embrasées d’un espoir incandescent. Celui d’un monde sans peur, sans peines, sans guerres, sans différences, sans tristesse, un monde où les enfants peuvent vivre, rire, grandir, d’un monde où les hommes peuvent pleurer, d’un monde où le feu ne sert plus à brûler. D’un monde où les monstres comme lui, ont leur place auprès des Hommes : sans plus avoir à craindre de les blesser ou de les effrayer.
informations générales

Arme : Lance
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : Feu
Maîtrise de la magie : 1/5 (il sait allumer ses lanternes avec quoi)
Emblème : aucun

Facts
Zeng Min est un nom qu'il s'est donné, emprunté au personnage principal d'un de ses livres préférés - Un prophète taquin, joueur, vanté pour sa beauté - Connu aussi en réalité pour emprunter différents visages au travers des récits - Gobelin a conscience du précieux d'une vie, mais n'a plus tant de respect pour les morts (il lui est arrivé de fouiller dans les tombes ou de se servir des cadavres de celleux tombé.es au combat pour intimider ses adversaires) - Père d'une dizaine d'enfants mais aucun d'eux n'est de son sang - Est épris de liberté - Rêveur, sans être utopiste - Plein d'espoir, malgré son fatalisme - Aime parfaire ses grimaces devant la glace - Souvent négligé, autant donner une bonne excuse à celleux qui veulent se moquer ou le critiquer - Les Lanternes Vertes offrent de nombreux spectacles à celleux qui veulent les voir - Gobelin a les oreilles légèrement pointues, il dit qu'il se les ait coupées en pointe - Hyperlaxe, joue avec ses articulations, les tord dans tous les sens, pour effrayer et écœurer - Apprécie la philosophie, comprendre, apprendre et demander - Aime faire appel à la compassion et la pitié - Veille à entretenir sa réputation de mauvais bougre - Lit beaucoup - Raconte tout autant d'histoires - Il en faut beaucoup pour l'énerver - Il mange de tout et aime grignoter des racines - Il a découvert par inadvertance certains poisons naturels, non les enfants, ne croquez pas dans un coquelicot - Il a survécu par miracle - Son corps porte de nombreuses stigmates, qu'il dissimule sous des vêtements épais, malnutrition, difformités, maladies, blessures - Ses dents, d'ailleurs, paraissent aiguisées mais ont en réalité été brisées et limées - Aime se ronger les ongles, la peau des doigts, les lèvres - Ne maîtrise absolument pas l'étiquette - Mais compense par sa maîtrise de l'étiquette - A probablement déjà été emprisonné, battu et autre - Pourtant, a déjà servi de hautes autorités - A la réputation d'avoir un certain sens de l'honneur et un respect de ses valeurs - Recueille et s'occupe de nombreux orphelins, ainsi, les Lanternes Vertes renferment en leur rang des enfants qu'il a recueillis - Apprend aux enfants à lire, écrire et compter - Aime organiser des jeux de rôle - En réalité, très coquet, prend soin de l'image qu'il donne (en mal ou en bien) - Il lui arrive de se parfumer, d'un mélange entêtant de musc et de jasmin - A alimenté de nombreuses rumeurs (on le prend d'ailleurs régulièrement pour un monstre à chasser) - Sculpteur et acteur à ses heures perdues - S'accorde le loisir de choisir ses client.es et les causes à servir - Lors des temps les plus rudes, peut user de méthodes peu honorables (particulièrement le vol, pillage de tombes...) - Aime encore flâner au travers des bois de Mori et y semer des légendes à faire trembler de peur les plus valheureux guerriers - On le dit élevé par une Sorcière - A de nombreux.ses frères et soeurs, élevé.es par la même mère - A recueilli Bai il y a quelques années, l'a élevé jusqu'à ce que leurs routes se soient séparées - Veut laisser les enfants décider de leur destin et les guide là où ils souhaitent aller, ne leur apporter ses conseils que s'ils le demandent - Ne compte pas les nuits passées sans dormir, pour veiller les souffrant.es - Ni tout ce qu'il a été prêt à faire pour leur payer des soins - Remèdes improvisés, appris au bord des routes ou au sein des auberges - De plus en plus de villages et de petites gens connaissent les Lanternes Vertes et reconnaissent Gobelin, pour son faciès, son rire caquetant, son étrangeté, pour les valeurs qu'il défend ou les actes qu'il a malheureusement commis - Car bien que son coeur porte à la bienveillance, la réalité le contraint bien souvent à s'abandonner à des méthodes qu'il peut lui-même réprouver (intimidation, vol, chantage...).

  • Ton pseudo : Maryel
  • Âge : 28 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Par les administrateurs.trices et Bai ;w;
  • Ce que tu en penses ? Il est juste génial, tellement que j'ai bondi dessus !
  • Autres choses à rajouter ? J'ai tellement hâte de rp de nouveau avec tous ces gens trop cools ! ;w;
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
Inconstant / Malicieux / Curieux / Joueur / Secret /  Versatile / Bienveillant / Théâtral / Comique / Diligent / Optimiste / Fidèle à ses valeurs / Intuitif / Peut être subtile comme pas du tout /  Lucide / Rusé  / Fabulous ou Drama queen parfoisLugubre / Lubrique / Incisif /  Hypocrite / Opiniâtre / Provocateur / Maladroit / Avare  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Il aime l’art, la beauté, l’éloquence, la délicatesse, la subtilité. Le théâtre, la philosophie et l’astronomie. Il aime le jeu, les rires, les promenades en forêt la nuit, éclairé d’une seule lanterne ou d’un éclat de lune. Le parfum de la fumée, le son d’un rire, le contact de l’eau froide contre ses mains.

Il déteste la brutalité des combats, les abus de force et de pouvoir, les mises à mort. Le feu qui brûle ses doigts, les chairs qui crépitent sous ses flammes. Il déteste l’alcool, qui lui monte à la tête et lui met les larmes aux yeux. Il déteste le jour qui se lève trop tôt, les courbatures qui prennent naissance dans ses membres endoloris, les articulations incrustées de sable. Le contact d’une chose visqueuse et non identifiée au fond de l’eau.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Il est fier de ne pas être devenu bandit ! Enfin, mercenaire, est-ce vraiment un sort plus enviable ? Condamné à offrir sa lame aux plus offrants. Bien qu’il soit appâté par l’argent, Zeng Min a quelques valeurs auxquelles il s’accroche : aussi s’est-il déjà contraint de refuser un ou deux contrats, aussi juteux soient-ils (et combien même s’en est-il mordu les doigts pendant des semaines, quand il n’avait plus que quelques grains de riz à racler au fond du sac). Il a la fierté de n’obéir qu’à une seule personne : lui-même. Aussi, s’il doit se plaindre, il sait contre qui se révolter ! Il n’est pas rare de l’entendre s’insulter en croisant les bras sur son torse, de se tirer la langue dans le miroir. Il est son seul maître. Aussi peut-il décider d’arrêter de marcher s’il a mal aux pieds, de ramasser du bois plutôt que guerroyer, de ramasser toustes celleux rejeté.es par la société, pour les « dresser » comme il le prétend. Malgré ses conditions de vie, il a toujours eu la chance de lire, d’écouter et de se cultiver. Son travail et ses errances lui ont permis de croiser tant d’existences, près desquelles il a appris. Il s’est épanoui. Malgré les exigences d’une société parfois terriblement ancrée sur ses à priori et traditions, Zeng Min se maquille. Il pare sa chevelure d’ornements, enfile, à ses hanches, une jupe, « pour être au frais », affirme-t-il en se curant le nez.

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
Il aurait voulu être un homme reconnu pour son talent et sa beauté. Il aurait voulu être un artiste, un acteur de théâtre, jouer dans les plus grandes pièces. Que son passage sème le rire et les rêves, plutôt que la mort et la peine. Il aurait voulu trouver les mots, pour pousser la réflexion, pour inviter la réponse et la création. Embraser les cœurs, métaphoriquement cette fois ! Il aurait voulu que l’on vienne embrasser ses mains, ses joues, ses lèvres. Qu’on l’invite à danser. Qu’un pinceau dessine ses lèvres, qu’un autre caresse sa peau, effaçant les marques du temps. Les cicatrices. Chassant au loin les peines et les nuits d’insomnie. Il aurait voulu changer ce qu’il était depuis son enfance, né d’un corps disgracieux, d’une famille sans nom, d’un esprit sans facultés extraordinaires. Être tout ce qu’il n’a jamais pu être, et vivre cette vie qu’il a tant désirée. Celle d’un homme savant et cultivé, d’un homme beau et désiré, d’un homme bon et aimé.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
L’accomplissement personnel. Telle la carpe remonte les rivières pour devenir Dragons, dans certaines légendes, que peuvent devenir les Hommes lorsqu’ils accomplissent leur destinée ? La voie qu’ils se sont tracée ?

La bienveillance. Accepter les Êtres tels qu’ils sont, les aimer, quelles que soient leurs qualités et leurs défauts. C’est avec espérance, qu’il offre à toustes une seconde chance : son groupe de mercenaires recueillent celleux en quête de rédemption.

La liberté. Celle de choisir, de vivre, de décider. Les règles imposées par la société ne sont qu’à ses yeux, qu’une formalité à remplir – et ou sur lesquelles mentir. Signer sur le papier, singer, et une fois dans l’intimité, choisir, celles qu’il faut garder, celles dont il faut se débarrasser. Comme un vêtement encombrant.

Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
La vérité. Car la vérité n’est que subjectivité. Les perceptions dépendant tant des regards et des interprétations, au travers de l’eau, toustes ne discernent que leurs reflets.

La tradition. Car un monde figé, ne peut envisager aucune évolution. Car les guerres et les conflits perdureront. Il n’a jamais apprécié disparaître, son identité confortée aux exigences des autres.

La rigueur. Face à un esprit avide de libertés, les contraintes ne font que lui rappeler la nécessité d’être en droit de choisir et de décider.

Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Il aime son pays. La nature omniprésente. Il a grandi au sein des grands arbres de Mori, bercé par leurs ombres, abrité par leurs branches. C’est auprès d’eux qu’il a vécu ses premières aventures. S’il peut être récalcitrant à l’idée qu’une seule âme décide du destin d’un peuple, il attend de voir ce que Eun-Ji dictera à leur peuple. Sa réticence pour une gouvernance, quelle qu’elle soit, lui fait serrer les dents : il n'aime pas que le pouvoir n'appartienne qu'à une personne, quelle qu'elle soit. Il serait si aisé, de basculer dans l'abus de pouvoir ou la tyrannie. Par chance, elle est conseillée : un conseiller qu'il apprécie, par son humilité et son apparente bienveillance. Mais quels que soient ses idéaux, en tant que mercenaire, il a appris à obéir docilement, pour ses intérêts.  

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Le Gobelin Vert. Sobriquet affectueux, donné depuis son enfance, qui le suivra probablement tout au long de son existence.

Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
Elles sont nombreuses. Les eaux profondes suscitent toujours en lui, un mélange d’horreur et de fascination. Sous les ondes sombres, quels morts se tapissent entre les remous ? Quels monstres le guettent, sous couvert d’un torrent, leur gueule emplie de crocs, en attente d’un plongeur innocent ? Sous les eaux limpides, tapies sous la boue, ondulent les silhouettes menaçantes des sangsues, les sangsues !

Les parasites grouillant sous le derme ou à l’intérieur des viscères, lovés dans les plaies béantes, vermines germant des carnes purulentes, sont sa deuxième terreur.

Les monstres contés dans les légendes, dans ces histoires que ses frères et sœurs murmuraient, arrachaient aux sons les plus bénins toute leur innocence. Ce craquement de branches, quelle créature s’annonce ? Ce frisson dans son dos, ce mouvement au coin des yeux, cette crainte viscérale, celle d’un Cauchemar qui l’attend dans le noir. Dans l’obscurité, c’est toujours armé d’une lanterne qu’il s’avance, chassant les dangers d’une flamme purificatrice. Protectrice.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Il lui voue toutes ses prières. Il n’est pas rare, de le voir s’arrêter à un temple et y déposer une offrande. La Déesse Zorya, mère de toutes choses, lumière divine, offre sa lueur immaculée pour purifier le monde du mal qui l’habite.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Une créature probablement incomprise. Bien qu’il s’en méfie, le Gobelin n’a que trop conscience que sa propre réputation nuit à son image, et qu’elle ne retranscrit pas ce qu’il est. La Calamité a-t-elle été elle aussi victime des rumeurs ?

Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Il n’est pas rare qu’il leur ramène des orphelins, trouvés durant ses errances. A condition qu'ils aient plus de 12 ans, et qu'ils aient le désir de rejoindre l'Ordre. Par la suite, il acceptera les recrues qu’ils lui proposeront. Celleux qui ne parviennent pas à suivre les idéaux de l’Ordre, celleux dont l’image pourrait ternir leur réputation, celleux dont les émotions vivaces nécessitent le besoin de s’exprimer, différemment qu’encadrées par leurs préceptes. Le Gobelin leur offre souvent sa lame, parfois, en échange de quelques pièces, d’autres fois, pour se donner bonne conscience. Et quelques fois, pour rendre service à quelques ami.es. Et quand ce n'est pas à l'Ordre qu'il confie ces enfants, c'est à Aleksander : il est moins regardant.

Que pense votre personnage des autres pays ?
Il a longtemps voyagé à North Odin. Pour y apprendre les bases de la survie. Il apprécie encore s’y rendre, bien que dès l’instant où il retrouve la neige, il regrette sa décision. Il n’y a rien de pire que cette chose molle qui lui colle à la peau et lui glace les os.

Ah si. Le Désert. Le Royaume de Pharaon. Le sable dans ses bottes, dans ses vêtements, qui irrite sa peau blafarde, quand le soleil ne vient pas la brûler ! Il n’y marche qu’entouré de nombreuses couches de vêtements, où il râle contre la sueur qui l’englue, le sable qui s’y colle, son nez qui gratte, ses yeux qui piquent et décidément, Roi ou Empereur, l’idée d’un seul dirigeant lui fera toujours grincer des dents.

Les Terres de Babel sont, à ses yeux, le premier pas vers l’espoir d’un avenir meilleur. D’un futur, auquel il rêvait enfant : d’une terre où les différences seront effacées. Où les moches et les beaux, riront ensemble, les vieux et les jeunes, joueront ensemble, les femmes, les hommes et les autres, s’aimeront malgré leurs différences.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Ses objectifs sont nombreux, tous inatteignables. La paix dans le monde, une vie heureuse pour ses protégé.es, devenir un acteur reconnu et apprécié. Mais les rêves font vivre. Et avancer.
Histoire

(TW : Accouchement en -37, sang, violence)

An – 37

Elle crie. Ses jambes tremblent, dans l’eau souillée, alors qu’elle s’agrippe aux branches. Son dos se cambre, ses hanches, s’ébranlent, la vie, pulse, hurle, ses chairs, s’écartent, se déchirent, la vie, se délivre.
L’enfant gît, il s’époumonne, sa mère crie, ses mains, aux ongles rongés, souillés, abîmés, attrapent ce corps vagissant, le lâchent sur la terre meuble, l’abandonnent.
Les hurlements stridents, attirent l’attention, plusieurs yeux pointent, dans la pénombre, des nez furètent, silhouettes rabougries et bondissantes, on l’accueille, le recueille. La fratrie, d’une bande d’enfants sauvages.

An -  32

La vieille sorcière, comme on l’appelle, dirige sa bande de petits monstres. La femme est vieille, ridée, ses mains usées tressent les paniers, lient sans cesse les lianes et les feuilles, les destins, gravés au creux de ses paumes, d’une dizaine d’enfants adoptés. Des rejetés, regarde lui, il lui manque un œil, et lui encore, son bras est tordu, et lui, il a une sale gueule. Avec son grand nez, sa peau blafarde, sa grosse tête et son gros bedon, malgré les côtes saillantes.

Il faut travailler dur, pour obtenir pitance. Ramasser le bois, les branches, les pommes de pin, tresser les feuilles qui coupent et tranchent, porter les sacs, étendre le linge, coudre les vêtements. Ils sont nombreux, ils dorment tous ensemble, les uns contre les autres, ils ronflent et râlent dès que l’un d’eux bouge ou pète, on le dégage d’un coup de pied au derrière. La vieille femme est bourrue, elle ne voit plus grand-chose, mais elle les aime, ses petits monstres.

Et lui, avec son rire de crécelle, sa marche par bonds, son sourire, elle l’appelle, Mon petit Gobelin.

An – 30

Gobelin a bien grandi. Il aide aux tâches de la maison et à celles du village. Toujours vêtu de vert, sa couleur préférée, ses très longs cheveux sont laissés libres, sauvages. Il sourit, il est content d’un rien, il est malicieux, parfois, ses farces agacent ses pauvres victimes. Va-t-en, Gobelin ! Aboie-t-on d’un geste du bras, et l’enfant s’enfuit. Hilare, c’est auprès d'un prêtre qu’il se réfugie. Un homme de passage, au sourire avenant, à la voix douce, il l'aime beaucoup. Il l'écoute des heures, des heures, par peur qu'il ne s'en aille, et le prêtre semble réticent à partir. A quitter ce village, quelque peu isolé. C’est à ses côtés, qu’il apprend à lire, écrire, compter, ça le passionne et parfois, pour aider ses petits frères à dormir, Gobelin s’improvise compteur. Les histoires d’épouvantes, les quêtes épiques, ses mains s’élèvent, son corps parle autant que ses mots, ce qu’il raconte, il le vit. Devenant tour à tour, guerrier intrépide, soigneur ou princesse, monstre ou créature divine. Il s’imagine, un monde où aucun d’eux ne craindra l’hiver et les jours de misère.

An – 28

Ma mère, ma man, ma mie,  s’use et fatigue.

La vieille sorcière, les gens l’apprécient. Malgré sa bouche édentée, son visage ridé, sa voix qui croasse, acte de peur ou de compassion, ils sont nombreux à aller la voir. Apportant de quoi nourrir les enfants, de quoi les couvrir, de quoi la soulager elle et son fardeau.

Les enfants découvrent la bonté, tapie sous une pudeur digne, quelques baos entourés d’un linge laissés devant chez eux, les tâches qu’on leur confie, en échange d’un peu d’argent. Les enfants sont connus dans le village et Gobelin, est un surnom qu’on murmure avec tendresse.

Gobelin est servile. Studieux et créatif. Sa bonne humeur marquée d’une touche d’impudence, attendrit les cœurs, offusque les plus fiers d’entre eux ; quelques coups, pour lui remettre les idées en place, non, le remettre lui, à sa place.

Les garçons, les hommes, ne pleurent pas, hoquette ma mie sur son lit de mort. Et pour la première fois de sa vie, Gobelin n’est pas d’accord.

Il pleure, quand elle meurt. Il pleure, dans les bras de ses frères et de ses sœurs, il pleure, dans les bras de celleux qui viennent l’enlacer. Il pleure, quand il rejoint la mare où il a vu le jour, cette mare où ses 2 mères l’ont finalement laissé. La première l'a abandonné : il ne l'a jamais vue, elle n'est jamais venue. La deuxième, elle, a disparu. A jamais.

Un homme pose une main sur son épaule. Il n’aime pas cet homme. Il n’a jamais hésité à le bastonner, pour ses vols et ses malices. Mais l’homme, cette fois, ses grosses mains pleines de cornes, frottent maladroitement sa tignasse, à la recherche de son visage. Dégagent ses mèches et lui offrent un sourire.

Un sourire, qu’il rend avec maladresse.

C’est à ses côtés qu’il apprend à se battre. A protéger, toustes celleux qui lui sont chers.

An – 27

Beaucoup s’en vont. Des frères, des sœurs, ils trouvent du travail, ailleurs.

Homme à tout faire, dans un village où les générations se succèdent, Gobelin est un visage connu. Parfois, malgré ses peurs, il marche la nuit aux alentours, il explore les environs. Tenant, dans sa main, une seule lanterne, éclairée d’une flamme verte. Gobelin rêve de voyages. Gobelin s’éloigne de plus en plus loin.

Les villageois s’inquiètent, de le voir s’éloigner. Parfois, certains gamins l’accompagnent. Armés de frondes, de bâtons, ils repoussent les loups, chassent le gibier. Cette vie d’errance, lui convient bien. Il prend sous sa protection les plus jeunes, leur apprend ce qu’il comprend, continue ses leçons auprès du prêtre.

Il lit les livres de sa ma mie, retrouve des recettes de grand-mère, des soins rudimentaires. De quoi soulager les fièvres qui le saisissent parfois, les maladies que l’eau croupie lui inflige. Il faut faire bouillir l’eau. Il doit s’en souvenir.

An – 25

Les années défilent. Sa grande silhouette s’allonge, ses membres aussi. Maladresse adolescente, gâche l’élégance d’un corps tout en longueur, la souplesse abrutie par un manque d’adresse évidente. La peau disgracieuse, la honte des boutons, son désespoir le pousse à pleurer auprès des femmes, qui rient de lui.

Depuis quand la beauté, intéresse-t-elle Gobelin ?

Toujours, répond-t-il, Depuis que je vous espionne dans les bains !

Un coup de serviette, balancé dans sa tête, lui apprend le respect. Il apprend les secrets de l’argile verte, à appliquer sur la peau. Une terre, qui colle et sèche, qui gratte mais qui apaise. Si différente de la boue ou de la glaise. Inutile d’essayer avec le reste – il s’inquiète bien trop de ce qui grouille dans la vase.

Auprès d’elle, il apprend les cosmétiques, il admire les vêtements sublimes, le charme qui éclot. Il espère, lui aussi, devenir aussi beau.

An – 24

Le village est en danger. Quelques bandits ont agressé les femmes qui se rendaient à la rivière. Les hommes s’arment.

Gobelin en fait partie. Son bras droit, armé d’un bâton, son bras gauche, dresse la lanterne, verte, éclairée d’un feu clair. Les traces, il les remonte.

D’homme à tout faire, il est devenu pisteur. Mercenaire.

La mort, il redoute de la donner. Mais se battre, il sait faire.

Les villageois leur tombent dessus, ils les rouent à coups de bâtons. Gobelin aide, jusqu’à ce qu’il entende un cri. Un bandit, au sol, le nez écrasé, le visage en sang, un villageois, sur lui, cherche sa gorge. Les borborygmes d’une gorge écrasée, Gobelin s’étouffe, Gobelin lâche son arme, Gobelin se précipite.

La mort, ça lui fait peur.

La mort, ça lui fait peur. Même quand le villageois le repousse si violemment, qu’il tombe en arrière, sa tête heurte un tronc, la mort, ça lui fait peur, quand il sent sa peau éclater sous l’impact, le sang chaud dégouliner le long de sa nuque et de son dos.

La mort, ça lui fait peur, quand de grandes mains attrapent son corps et le soulèvent, les mains pleines de corne, qui pressent sa plaie en tremblant. La peur dans les yeux d’un père qu’il n’a jamais eu, alors qu’il s’accroche de toutes ses forces et murmure – je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir – comme le bandit avant lui.

Et c’est ce jour, qu’il décide de ne pas tuer.

An – 23

Les souvenirs du village, laissent dans ses pensées, une fragrance douce-amère. Comme le dernier baiser de sa ma mie, à l’haleine rendue fétide par la mort, les lèvres gercées, la chaleur de son derme, la tendresse de cette dernière étreinte. Comme cet échange avec l’homme aux doigts couverts de corne, si sincère mais si brute, lui infligeant une éducation stricte dont il s’est enfui.

Il s’y rend de moins en moins. S’éloigne, s’en va, marche, des jours durant, sans écouter les protestations de ses pieds ou celles de ses comparses. Des ami.es, avec qui ils acceptent tous les contrats. Les Lanternes Vertes, qu’ils s’appellent ! Un nom décidé alors que Gobelin allume sa sempiternelle lanterne, qu’il balance à son épaule.
Mais cette errance attire l’attention. Celle d’une silhouette, dissimulée dans la pénombre.

Gobelin a entendu toute sa vie, la course de petits pieds. Le gamin, il est allé le voir, en pleine nuit bien sûr, pour l’effrayer ! Une grimace hideuse aux lèvres, sa longue langue de sortie et les yeux qui roulent dans leurs orbites, la terreur infligée à l’enfant, rattrapée d’un éclat de rire et d’une main qui se tend.

C’est le premier enfant qu’il recueillit.

Avec une patience qu’il ne pensait pas avoir, il l’a éduqué, l’a aimé, comme un frère, presque, comme un fils. Le protégeant de son corps, l’abritant tant bien que mal lorsqu’il pleuvait ou neigeait, lui sacrifiant même ! Sa belle veste verte. Et lui laissant parfois, l’incroyable chance de tenir la lanterne.

An – 12

Les années ont défilé. Gobelin est un homme dans la force de l’âge, à présent.

La réputation de son groupe de mercenaires ne cesse de croître. Les missions sont bien différentes : escortes, chasses à l’homme, protection de cargaisons. Les récompenses foisonnent et depuis quelques années, Gobelin connaît la vie qu’il a toujours rêvée de mener. Entouré des siens, il découvre l’hédonisme, le bonheur de ne manquer de rien.

Les combats restent difficiles, la mise à mort, impossible. Mais il a appris à améliorer sa technique. Ses stratégies sont rudimentaires mais suffisantes, profitant de l’effet de surprise pour l’emporter sur l’adversaire. Faire le mort ou une grimace, pousser un cri strident ou s’enfuir, sont des méthodes qu’il n’hésite pas à employer – l’objectif est de survivre, quitte à attendre un peu avant de remplir sa mission. Il veut limiter les pertes, quitte à user de pièges ou d’artifices pour se défaire des ennemis les plus coriaces. L’honneur est une valeur qui le fait sourire : l’important reste, à ses yeux, de satisfaire les client.es et d’éviter les bains de sang.

Ainsi, se débarrasser d’un homme ne consiste pas toujours à l’éliminer, mais lui offrir une porte de sortie. Qu’il s’échappe et disparaisse, avant que de réels assassins ne soient lancés à sa suite. Les animaux, ne lui font guère le même effet. Quant au bluff, ça, il maîtrise. Il retrouve avec emphase, ses premières histoires. Et c’est le rôle du vilain qu’il a pris l’habitude de s’affubler. Les rictus carnassiers, les rires déments, les menaces profanées avec véhémence, font partie de son répertoire déjà bien fleuri d’insultes. L’éloquence, apprise au travers des livres qu’il continue à lire, il ne la réserve qu’à de potentiel.les client.es, où il dévoile un tout autre visage.

Celui d’un homme porté sur la philosophie, épris d’art, d’astronomie. D’un homme qui observe les étoiles, écrit des vers sur des bouts de papier, les jetant au feu d’un sourire désabusé. D’un homme qui achète des cosmétiques et qui, à l’abri de sa tente, s’applique soigneusement les baumes, les crèmes, le maquillage, le vernis. Il se veut beau. Il rêve d’être beau. N’hésitant pas à jouer sur les clichés des genres, se parant de robes, de foulards, de jupes et d’élégantes bottines, travaillant l’allure de son pas, le déhanché de sa silhouette, parfois ridicule, mais toujours sincère.

Alors qu’il pense s’épanouir et se découvrir, l’Enfant annonce son départ.

Et le cœur brisé, Gobelin doit dire ses adieux à cet enfant qu’il a tant chéri. L’oiseau quitte le nid.

Un garçon ne pleure pas, aurait protesté sa mère, mais Gobelin, lui, pleure. Est-il donc si monstrueux, de laisser toute cette eau couler de ses yeux ? Il est probablement vilain, à renifler, son visage tout crispé, comme le jour où il est né. Il est probablement vilain, son gros cœur gonflé d’un amour, si plein qu’il en déborde. Eh bien tant pis, Gobelin ne sera pas un « homme », Gobelin ne sera pas beau, pas ce jour-là.

An – 11

Le désert et son sable aride. Aveuglant.

Ce groupe a payé leur protection et Gobelin regrette de ne pas les avoir fait payer davantage. Protégé d’un vêtement, il observe la jeune femme, l’Esclave, comme il l’appelle. Ce titre, lui fait de la peine. Un être dénué de liberté ?

Est-ce humain, de traiter les autres ainsi ? Et c’est lui, que l’on nomme le Gobelin ? Gobelin s’accroupit parfois, pour l’étudier du regard, agite les doigts, elle ne voit rien, elle est aveugle, elle ne sait pas compter sur ses doigts.
Gobelin ment, d’un sourire, il demande s’il peut l’avoir pour elle, qu’elle s’occupe de ses membres endoloris. Les autres rient et acceptent, ils la lui laissent, quelques nuits. Il l’abreuve de sa gourde, la laisse se reposer,
qu’elle puisse bénéficier d’un peu de répit.

Il n’a pas le cœur de l’abandonner. Que va-t-elle devenir ? Il ne peut pas la laisser. Elle lui fait de la peine.

Cette conviction, se forge dans son esprit, se concrétise au fur et à mesure des heures, il doit trouver une solution et cette solution, il la trouve. Il attend de rejoindre l’oasis, cet endroit où leurs deux groupes doivent se séparer. L’employeur, satisfait de ses services, lui offre une bourse qu’il empoche – avant de la lui rendre.

Puis-je acheter cette fille ? Demande Gobelin, avec le sourire. Quelques persuasions plus tard, les esclavagistes acceptent. Peut-être que les menaces sussurées, les ont invités à accepter. Le visage barré, d’un rictus carnassier.
Le suintement du poison, les caresses des écailles sur le sable, le serpent qui siffle à l’oreille, le crachat d’un cobra, l’esclavagiste n’hésite qu’une seconde, lorsqu’il croise les yeux d’un vert luisant. Il accepte. Et récupère l'argent qu'il s'apprêtait à lui donner.

La fille, change de mains. D’esclave, elle devient libre. Et c’est à ses côtés, qu’elle va cheminer. Quelques années.

An – 7

Eun-Ji devient Impératrice.

C’est dans une taverne, que Gobelin l’a appris. Auprès de ses ami.es, il rit et lève le bras, vive les femmes, affirme-t-il en basculant en arrière, dans les bras d’une femme de joie, qui l’embrasse à pleines lèvres. L’alcool lui fait défaut, dans sa gourde, il n’a qu’un peu de thé et dans ses yeux, beaucoup de rires.

Et pourtant, dans sa tête, des questions persistent, une lassitude, nouvelle et si familière, celle de ce gamin au fin fond d’un village oublié. Qui se demande, de ce que sera demain. Du futur à venir. D’un destin qui lui échappe, qui serait dicté par quelqu’un d’autre et ça, il le refuse.

Mercenaire, c’est un choix qu’il a fait, pour la liberté.

An – 0

Il salue les enfants d’un geste de la main. Confier ces orphelins à L’Ordre, est probablement un des meilleurs choix qu’il ait fait.

_ Comment tu t’appelles ?

Demande une voix. L’enfant se tourne vers lui, une dernière fois, inquiet.

_ Moi ?

Surpris, Gobelin cligne des yeux. Il s’accroupit, un sourire carnassier sur les lèvres. Ses yeux verts, cernés, luisant entre ses mèches éparses, un danger dans la pénombre, celle d’un monstre sous le lit, d’un croque mitaine dans l’ombre.

_ Gobelin.

_ Non… Ton vrai nom.

L’enfant ne tremble pas. Cette fois, il se dresse même. Ses yeux plantés dans les siens. D’une telle détermination, que Gobelin cligne des paupières. Et doit poser une main à terre. Il courbe l’échine. Incapable de soutenir son regard. Le cœur battant, avec force, dans sa cage thoracique.

_ Mon nom…

Il hésite. Une main le recoiffe. Dans un geste timide et délicat. Dévoilant le scintillement paisible, d’une boucle d’oreille. Un sourire, plus gêné cette fois.

_ Je me suis nommé... Zeng Min.

Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion +10PvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelI'm not dead, I'm just ugly as hell Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 192
    Gold : 1441
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 1:09
    Magnifique ta fiche, j'ai adoré la lire ! Tu as toujours une aussi belle-patte pour l'écriture !
    Hate de le croiser inrp pour savoir s'il serait capable d'énerver Arian xD
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion x2 : +10PvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelI'm not dead, I'm just ugly as hell Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell 100x170
    Messages : 89
    Gold : 292
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 4:34
    OMG
    je l'aime.
    c'est tout pour moi, v'là le message constructif quoi

    En vrai tu sais déjà ce que j'en pense, vraiment je suis fan de lui, fan de ta plume, j'ai vraiment trop trop hâte de le voir inRP, surtout avec son côté drama queen sous ses airs de gros durs, ce genre de perso en dualité avec sa personnalité publique et comment il est réellement, c'est un peu ma faiblesse. Cet homme est parfait ok!!!

    trop hâte de RP avec toi et que Bai et lui fassent des concours de grimace I'm not dead, I'm just ugly as hell 4220906290
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion +10PvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell Th3k
    Messages : 58
    Gold : 484
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 8:09
    Et bonjour à toi Zeng !
    Ton feat est déjà sublime, je tiens à le redire avec son petit côté Loki. Puis ton écriture quoi **
    Ton code de règlement a été validé !

    Hâte vraiment de le voir inrp et pourquoi pas, se prévoir un petit quelque chose I'm not dead, I'm just ugly as hell 3212892389

    Ps : pourrais-tu mettre l'image de la partie irl dans la taille 600*200 de px s'il te plaîs ? Merci ❤
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion : +10pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 8:45
    BIENVENUE I'm not dead, I'm just ugly as hell 1244564837

    Trop trop trop contente que tu sois venu sur notre forum I'm not dead, I'm just ugly as hell 3212892389
    Et quel personnage tu nous présentes, ça sent les rps amusants I'm not dead, I'm just ugly as hell 4220906290
    Ta fiche se mange comme un petit pain miam I'm not dead, I'm just ugly as hell 1637836644
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion +10PvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 8:49
    Bonjour à toustes ;www;

    Sabine => Merci beaucoup, ma bêta lectrice ! Je suis heureuxse que la fiche ait pu te plaire et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi ! 8D Content.e aussi que le perso t'intéresse, malgré son caractère ;w;

    Arianrhod => Olala, s'il l'énerve, on est mal barré.es ah ah, j'espère qu'elle va pas aller lui faire misère ;w; Zeng Min va probablement s'écraser devant elle, il reste respectueux de la hiérarchie et Arian est clairement impressionnante pour lui ! En tous cas, ta fiche m'a brisé le coeur, j'ai adoré la lire aussi ;w;

    Bai => LES CONCOURS DE GRIMACES C'EST LE TOP. Ton propre début m'a vraiment fait frissonner, ton personnage va jeter du pâté ! Et ta plume à toi aussi, est toujours un délice ;w; ! J'ai hâte de voir ce petit Bai et rp ensemble !

    Adam => MERCI. Ce serait un énorme plaisir de rp ensemble, surtout qu'au final, on s'est beaucoup croisés mais on n'a jamais vraiment écrit ensemble sauf rapidement ! Alors je compte bien ne pas laisser passer cette occasion cette fois ! Merci pour le feat, je me bats pour cacher ses oreilles (et encore, j'ai pas sorti toutes les images de tête de gobelin mais prépare toi à des sales gueules quand même XD)

    Freyja => OH JE. Merci ;w; trop heureuxse de vous rejoindre ! Ma fiche est longue et je ne voulais surtout pas qu'elle soit indigeste, donc ça me rassure beaucoup ;w; Un plaisir de te retrouver et encore toutes mes félicitations pour l'ouverture de ce forum, j'ai hâte qu'on rp ensemble !
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    I'm not dead, I'm just ugly as hell 12cePotion +10PvsI'm not dead, I'm just ugly as hell JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI'm not dead, I'm just ugly as hell Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelI'm not dead, I'm just ugly as hell Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 192
    Gold : 1441
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 14:23

    Tu es validé !
    I'm not dead, I'm just ugly as hell Giphy
    Une nouvelle fiche à valider, super ! Quel plaisir à lire, les descriptions (la scène de l'accouchement...  I'm not dead, I'm just ugly as hell 2496663625 ) sont vraiment fluides. Zeng va devenir la drama queen so famous d'Elysia à n'en point douter. I'm not dead, I'm just ugly as hell 1031944679 Le contraste du Gobelin maléfique et de son côté princesse, j'ai hâte de voir ça en rp, ça va être vraiment amusant !

    Ma co-fondatrice me souffle dans l'oreille qu'elle adore le fait qu'un personnage de l'Empire puisse être pauvre, vivre dans le besoin mais pourtant être joyeux et heureux. Même là où tout semble parfait, ce n'est pas le cas. Pour ma part, j'ai bien aimé lire ses aventures, le petit garnement qui grandit et ce passage dans lequel il craint la mort et ne veut pas l'infliger c'était très profond.  I'm not dead, I'm just ugly as hell 2910105279

    Tout ça pour dire que tu es validé  I'm not dead, I'm just ugly as hell 3212892389

    I'm not dead, I'm just ugly as hell QuaintShoddyIriomotecat-size_restricted

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    Tu obtiens 25 écus pour avoir validé ta fiche !
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et un joli bonnet de Noël ! Profites-en c'est une offre à durée limitée ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : I'm not dead, I'm just ugly as hell MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : I'm not dead, I'm just ugly as hell Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum