Derniers sujets
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 11:42
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Nokoru MoriHier à 23:08
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18
Faites entrer l'accusé
Yu-Seong D. AddaJeu 25 Avr - 0:41

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Aller en bas
DaiLu L. Lodowic
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 6 Jan - 22:33
DaiLu Liv Lodowic

41 ansFémininAssexuelle
Fief de LodowicMaître d’arme"The beautiful thing about learning is that nobody can take it away from you."
apparence
Taille 1m71
Poids : 57kg
Couleur des yeux : Saphir
Cheveux : Gris
Signes distinctifs :Possède l’emblème du mentor sur la face dorsale de sa main gauche
Description : Bien que dans le quotidien elle préfère porter des vêtements de l'empire, lors des événements importants ou des rencontres diplomatiques. Elle enfile une longue robe blanche élégante typique de North Odin.

La robe en question:
informations générales

Arme : Shuriken
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : /
Maîtrise de la magie : 3/5 (avant de perdre sa magie)
Emblème : Mentor

Facts
- Pleurs parfois, pour aucune raison apparente
- Prend extremement soin de son apparence, utilise plusieurs crème pour la peau et se lève tôt le matin pour se coiffer
- Ne porte pas beaucoup de maquillage à cause de ses larmes faciles
- Possède une ombrelle dont elle se sépare rarement, les jours de pluie, elle est remplacée par un parapluie
- Ne refuse jamais une demande en duel
- Parfois elle forme des élèves sans jamais utiliser son emblème, pour prouver que c’est une excellente maître d’arme sans
- L’a déjà fait une fois avec un homme et une femme, non par plaisir ou désir mais par simple curiosité intellectuelle
- Elle préfère être appelée par son premier prénom et utilise généralement son deuxième prénom lorsqu’elle doit représenter North Odin ou les Lodowic
- À tendance à se glisser dans le bureau de Bertrade pour l'aider dans son travail
- Il existe actuellement des mesures au sein du fief de Lodowic pour empêcher DaiLu de travailler durant ses jours de repos ou vacances

  • Ton pseudo : Venolf/Mika
  • Âge : 22 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Je suis un touriste
  • Ce que tu en penses ? Vous êtes adorables
  • Autres choses à rajouter ? Je vous ai dit que vous êtes choupi ?
  • Code règlement : Validé par la Déesse.

caractère
 
Maternel/Observatrice/Pédagogue/Sérieuse/SageMélancolique/Méfiante/Pleureuse/Inexpressif/Trop curieuse  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
DaiLu a toujours apprécié sa famille, elle est complètement gaga de son neveu et se comporte comme une deuxième mère pour ce dernier.
La femme aime également discuter avec les enfants et les jeunes, ces derniers possèdent un regard frais et innocente du continent, leurs avis la permet d’avoir une vision nouvelle d’Elysia. Sinon, c’est une grande amatrice de jeu de réflexion, tel que les puzzles ou les échecs, pour ne citer qu’eux.  
Pour finir, elle adore éduquer et apprendre, elle a une soif inextinguible de savoir. De ce fait, elle se tient toujours au courant des dernières nouvelles et découvertes… D’ailleurs on parle récemment d’un peuple mi-dragon mi-homme…

Liv ne déteste pas grand chose, elle trouve juste le borgne des Nyugard légèrement agaçant avec ses demandes en duel incessante. Sinon, elle n'aime pas ses jours de repos, à choisir elle préférerait exercer, c'est ce qu'elle ne manque pas de faire, au grand désarroi de Bertrade.
Aussi un conseil, j'éviterai de manquer de respect ou d'insulter sa famille si j’étais vous. Un simple conseil d’ami.
Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Personne n’est jamais réellement satisfait de sa vie. La vie n'est qu’une succession de choix plus difficiles les unes que les autres. Sans jamais que l’une soit réellement meilleure que l’autre. DaiLu ne le sait que trop bien, c’est pourquoi à cette question, elle répond “Je ne regrette pas mes choix”
Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
Elle aurait aimé être toujours plus intelligente, sage, forte et compétente. Ça l’aurait permis de voir moins de ses disciples et chevalier mourir sous ses yeux et ordres.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
L'apprentissage : La vie n’est qu’une succession d’échec et d’apprentissage.

La famille : Aimez votre famille et si vous n’aimez celle de votre sang, alors tournez votre dos et fondez la votre. Une famille est bien plus qu’une histoire de sang, c’est une histoire de lien.

La curiosité : Aventurez-vous toujours plus loin que votre bulle, le monde a tant à offrir qu’il en est dommage de se cantonner.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
La naïveté : On est naïf car on ne sait rien, et cette dernière empêche un esprit critique d’émerger.

La haine : Il n’est qu’un fléau destructeur insatiable.

L’intolérance : Dans la quête de la connaissance, il faut savoir entendre toutes les voix, mêmes les plus absurdes. Qui sait ? Un jour les absurdités d’aujourd’hui seront les normes de demain.
Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Bien évidemment que DaiLu adore Bertrade, comment elle ne le pourrait pas ?
Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Elle souhaiterait apporter des changements dans le tournoi des souverains, à l’heure actuelle l’ascension du pouvoir se fait par la voie de la victoire et de la force. Cependant, un bon combattant ne fait pas toujours un bon dirigeant, la diplomate aimerait qu’il y ait actuellement plus d'épreuves et que le peuple à la fin de l’événement puisse choisir son souverain.
Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
La bâtarde, parfois la fraude et d’autres venimosités, pas tout le monde apprécie l’apparition soudaine de Liv et d'autres se doute bien de la supercherie concernant ses origines. Mais honnêtement elle n’en a que faire, puisqu’elle est réellement la fille d’un Lodowic, ils n’étaient certes pas liés par le sang, mais leurs liens étaient authentiques.
Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
La maîtresse d’arme a vécu une grande partie de son adolescence au sein de Nuhoko, comme la plupart, elle est une grande pratiquante. Cependant c’est plus par culture et habitude que par foi. L’instructrice préfère garder son esprit ouvert et critique, tant qu’on ne démontre pas réellement son existence.
Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
La Lodowic connaît tout ce qu’on raconte autour de cette entité mais comme pour la déesse, elle souhaite conserver son regard critique.
Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Liv est l’une des voix favorables à la création de l’ordre et c'était avec honneur qu’elle observa le départ d’autant de ses chevaliers s'enrôler dans l’organisation. Parfois elle se rend dans leurs sièges afin de pouvoir former les nouvelles recrues.
Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Pour le moment instruire suffisamment son neveu pour qu’il puisse devenir le nouveau Odin. Puis après tout ça, quand elle sera trop vieille pour être sur les champs de bataille et faire de la politique, elle rêve de fonder une école.   
Histoire



An ???

Dans les ténèbres se tapissaient des mécréants qui attendaient le bon moment pour frapper, alors que les foyers de ce petit hameau s'endormaient chacun leurs tours. Une fois, qu'un sommeil profond avait atteint les habitants, les bandits commencèrent leurs opérations. Le but était kidnapper des jeunes enfants ou nouveau né, afin de leur faire de la main d'œuvre ou les revendres, guidé par la noirceur de la nuit leurs opérations étaient un succès. Parmi leurs victimes se trouvaient un bambin qui possédait la magie de Zorya.

An -27

Se lever, s’entraîner, manger, combattre, survivre, soigner, manger, toilette, se coucher et rebelote, le quotidien de la dénommer n°75, dans ce groupe de barbare. Ce dernier aimait se faire passer pour des mercenaires afin d'obtenir des contrats et ammaser davantage de richesse.
N°75 quant à elle, n’était qu’une petite adolescente plus proche de l’enfant que de l’adulte, bénie par la déesse Zorya de la magie de la lumière. Aussi longtemps, qu’elle se souvenait, elle se trouvait déjà parmis ce groupe. La fillette ne se doutait même pas que ces scélérats l'avaient enlevé, après tout, elle n’avait même pas connaissance de ce qu'étaient des parents ou une famille. Elle n’était pas la seule enfant dans ce cas là, ces adultes avaient récolté une belle quantité de pions.
Toute sa vie s’écoulait aux côtés de ces brigands et la fille trouvait que leur violence et exploitation était tout à fait normale. Que se tuer à la tache au camp et mourir sur le champ de bataille pour eux était la norme. Même si dans son cas, les malotrues ne la laisseraient pas se sacrifier vainement. Un mage de lumière, la pêche du siècle, pas question de perdre un tel atout !
Des paysages différents, n°75 en avait eu l'occasion d’en voir, les bandits se déplaçaient dans tout le continent, à la recherche de faibles à piller ou de contrats. Pour le moment, ils s’opéraient dans l’empire de Nuhoko.

An -26

Des enfants mourir, n°75 en avaient vu, d’ailleurs elle était à présent la seule enfant encore vivante, les adultes eux commencèrent à être embêtés. Leur main-d'œuvre se réduisait désormais qu’à une fragile fillette, ils décidèrent alors de récupérer de nouvelle victime.  
Malheureusement pour eux et heureusement pour le plus grand nombre, un mercenaire les chassait. Cette nuit-là, le campement fût alors attaqué par un seul homme et ce dernier maîtrisa si bien la situation, qu’il finissait par éliminer la menace jusqu’au dernier. Lors de son nettoyage il était tombé sur l’adolescente, son visage s’assombrit à cette vision, surtout que n°75 ne comptait pas le laisser faire. L’homme était impressionné par l’adolescente, pour son âge elle possédait une bonne capacité d’analyse et prise de décision. Par contre, sa technique laissait terriblement à désirer, au bout d’à peine quelques secondes la fillette était maîtrisée.  

Quand elle ouvrit, la première qu’elle se demandait était pourquoi elle n’était pas morte. Lors d’une confrontation, la défaite signifiait la mort, c’était le cas des adultes et enfants qu’elle avait vu tomber. Pourtant… La voici pleinement en vie, sur un lit tellement confortable par rapport à ces standards que cela la mettait mal à l’aise, alors que le matelas montrait de nombreux signes de faiblesse.
Finalement, le mercenaire de cette soirée apparut dans la pièce, se présentait sous le nom de Sigurd puis discuta longuement avec n°75. Cette dernière répondait à chacune de ses interrogations, elle ne montrait pas d'animosité à son égard. De toute façon, elle savait qu’elle pourrait ne rien faire, alors autant ne pas l'énerver, ça évitait que des coups de poing pleuvaient sur son corps. Sigurd finit par lâcher un grand soupir avant de déclarer.
- Je vois, il faut croire que je vais devoir commencer ton éducation de zéro… Avant ça, il va falloir te trouver un nom ! C’est beaucoup mieux qu’un numéro, laisse moi réfléchir un instant… Que dis-tu de DaiLu ?
- Fait-ce que tu veux… Pas sûr que je sois réactif, par contre.
- Ce n’est pas grave, tu ne vas pas changer tes habitudes en un jour ! Mais, un jour quand tu entendras DaiLu, tu te retournas spontanément !
- Tu es bizarre…
Sigurd voulait retorquer que c’était elle qui l’était, mais sans la bonne éducation, c’était comme parler à un mur. Il avait vraiment beaucoup de pain sur la planche.

An -23

Les effets du temps et de l’éducation se faisaient ressentir, même si le visage de la jeune fille était toujours aussi inexpressif, elle avait à présent une meilleure compréhension du monde et de ses mœurs. Actuellement, durant son apprentissage, sa vision avait été tellement basculée que DaiLu avait développé une obsession pour la connaissance. Dès que cette dernière se posait une question, elle utilisait tous les moyens dont elle disposait afin d’en trouver la réponse.
Une évolution époustouflante, quand on savait qu’au début l’élève se désintéressait et ne comprenait pas ce que Sigurd tentait de lui apprendre. Cependant, pendant que le temps avançait et que la jeune fille assimilait les informations, elle appréhendait le grand pouvoir du savoir et de l’éducation.

Son père (elle avait commencé à l’appeler ainsi de sa propre initiative, après un an de vie commune) avait arrêté de travailler en tant que mercenaire, depuis qu’il s’occupait de DaiLu. Son gagne-pain se faisait en tant que maître d’armes, il avait fondé une école qui attirait plusieurs jeunes en quête de savoir.

Aujourd’hui était le 11 achernar, cette date marquait la rencontre entre nos deux protagonistes et l’anniversaire de la jeune fille. Ne connaissant pas l’année et le jour de sa naissance, la date n’était pas une question et pour l’année, ils s’étaient d’accord pour l’An -41, puisque cela correspondait à son physique.
La fillette était devenue une adulte, alors qu’elle pensait mourir en tant qu’enfant… Elle avait atteint un âge, qui la mettait dans la même catégorie que ses ravisseurs. “Les adultes” c’était comment n°75 et les autres gosses les nommaient…  Alors que son paternel le félicitait, la jeune ressentait un flot d’émotions intenses la ressentir. Sigurd qui remarqua l’état de son enfant et prit alors la parole.
- DaiLu, je t’ai déjà dit qu’il n’y avait pas honte dans les larmes, ils sont signe d’appel à l’aide, de tristesse, de bonheur et bien encore. Pleurer est une façon de communiquer comme une autre, comme lorsqu’on se met en colère ou qu’on rie. C’est pourquoi, DaiLu… Si tu veux pleurer… Il faut le faire devant les autres…

Tout ce qu’elle avait enfermé en elle jusqu’à maintenant, se libérer. Enfant, on ne l’avait jamais appris à exprimer ses sentiments, pire si elle les montrait, alors on la punissait. C’était pourquoi son visage était autant de marbre, qu’on ne savait jamais au premier coup d'œil ses pensées. Elle avait tout simplement grandi ainsi, mais Sigurd brisa ses chaînes et le guidait sur un chemin plus chaleureux et aimant. Ce 11 achernar, DaiLu s’était enfin complètement libérer de l’emprise de ses kidnappeurs.
Réfugié dans les bras de sa famille, au travers de sa détresse, la bénédiction de Mère Nature se dessinait sur sa main gauche.

An -20

Au sein de l’empire, DaiLu était reconnue comme une adulte, même si Sigurd l’avait préféré le célébrer lors de ses 18 ans. Cette dernière avait suivi les traces de son père et l’épauler en tant que maître d’armes, les élèves préféraient souvent être instruit par elle que l’homme. Elle était beaucoup plus douce, patiente et pédagogue, on disait même d’elle être meilleure que son paternel.
Son visage bien qu’inexpressif la grande majorité du temps, des émotions s’en échappaient de temps à autre, des sourires discrets, un regard colérique, mais bien souvent des larmes. Si la femme se forçait, elle pouvait pleinement s’exprimer, mais cela la fatiguait beaucoup trop et préférait être naturel.

Quant à l’emblème apparut lors des 18 ans, il s’avérait être celui du mentor, sous les conseils de Sigurd, elle cachait sa marque derrière des bandages. Selon ses dires, à présent que l’ancien porteur était mort, beaucoup de personnes cherchaient activement le nouveau porteur. Le pouvoir qu’accordait l’emblème était un atout que beaucoup souhaitaient posséder pour leurs fins personnelles. Si on apprenait que c’était elle qui avait reçu cette bénédiction alors, sa vie basculerait. C’était dans l’idée de préserver son indépendance, que son père le conseilla de se faire discret et de ne pas trop y réfléchir pour le moment.  DaiLu était encore jeune et le père préférait attendre qu’elle possède les armes et l’intelligence nécessaire, afin de pouvoir forger sa propre voie et non suivre une qu’on aurait tracée.

Tout se passait pour le mieux pour cette famille, malheureusement la réalité les rattrapait, au début de l’année, la santé de Sigurd se dégrada. Ce dernier avait à son actif une soixante d’année et son âge finit par faire effet, DaiLu comprenant que son père allait bientôt rejoindre la déesse et que leur temps ensemble était compté, décida alors de fermer l’école afin de pouvoir passer le plus de temps possible auprès de Sigurd. Un jour, alors que ce dernier commençait à ressentir ses derniers instants, il décida de faire une confession.
- DaiLu, je t’ai donné un prénom et une date de naissance, mais je ne t’ai jamais donné de nom de famille… Même maintenant, je suis toujours réticent à l’idée… Cependant, au fond, j’aimerais entendre ton prénom et mon nom ensemble… DaiLu, voici mon dernier cadeau pour toi, je suis Sigurd Lodowic, ce qui fait donc de toi… DaiLu… Lodowic… J’aurais dû te donner ce nom plus tôt, ça sonne si bien… Dis DaiLu, est-ce que… Tu es heureuse ?
Sa fille, qui tenait fermement sa main, répondit larmoyante.
- C’est une question idiote papa, évidemment que je suis heureuse, tu as un jour rigolé en disant que la déesse devait m’adorer, car j’ai par deux fois reçu sa bénédiction. Mais tu sais pour moi, sa plus grande intervention n’a jamais été ma maîtrise de la lumière ou encore mon emblème. Pour moi, le meilleur cadeau qu’elle m’a accordé, c’est de te rencontrer, c’est d’avoir pu passer du temps avec toi et à présent… De pouvoir dire à tout le monde que je m’appelle DaiLu Lodowic et que je suis la fille de Sigurd Lodowic… J’ai toujours été heureuse à tes côtés papa…
Elle ressentait finalement la vie quittée la main de son père, ce dernier affichait un sourire si satisfait et si fier. De l’autre côté, la femme hurla de plus belle, les larmes refusèrent de sécher ou de s’arrêter et pour la première de sa vie. La pleureuse pleurait devant personne.

An -19

Sigurd avait menti, il avait prévu d’autre présent pour sa fille, dans le tiroir à côté de son lit, se trouvait un insigne avec l’armoirie des Lodowic dessus, puis deux lettres. Un mot était adressé à DaiLu et l’autre à sa famille, dans la missive, il racontait qu’après avoir passé de nombreuses années à faire prospérer les noms de sa famille, le noble avait été remercié et libéré de ses fonctions à ses 50 ans. Son frère savait qu’il avait toujours rêvé de voyager, c’était pourquoi il lui avait accordé ses dernières années à sa réalisation. Mais qu’au cours de son voyage, il avait trouvé le plus beau de trésor, elle. DaiLu était embarrassé par la suite de la lettre, qui était un long éloge à sa personne et des mots d’amour plus lourds les uns que les autres. À la fin, une autre information importante était écrite, si un jour elle souhaitait rencontrer les Lodowic, alors elle n’avait qu’à se présenter devant la porte principale, montrer son insigne aux gardes, demander une audience auprès du Duc et enfin remettre sa missive à ce dernier.

La femme voyagea alors de l’empire jusqu’au domaine et suivit les consignes de son père, la surprise envahisait le manoir des Lodowic et le Duc examina avec attention la lettre de son frère et le badge, il avait beau chercher la moindre erreur, il ne pouvait qu’admettre que les deux documents étaient authentique et appartenait au défunt Sigurd. Son regard se posa sur la main gauche de la jeune femme, qui déroula son bandage afin de faire apparaître l’emblème du mentor.
Plusieurs érudits se mirent alors au travail pour examiner l’authenticité de la marque, le résultat tomba et tous étaient unanime sur sa véracité… Le Duc demandait alors à tous ses sujets de quitter la salle et une fois dans le calme annonça à DaiLu que Sigurd demandait dans sa lettre à ce qu’elle soit officiellement adoptée par la famille. Il pesait toujours le pour et le contre, évidemment il aimerait honorer le dernier souhait de son grand frère, cependant même si DaiLu était une bénie. Tout chez elle rappelait l’empire, de plus cela pouvait également ternir l’image des Lodowic auprès des autres nobles. On pourrait les accuser d’être déloyal et être des opportunistes d’adopter ainsi un porteur.

Face à son indécision, la maîtresse d’armes sortit finalement une thèse de son sac qui répondait à plusieurs craintes du noble. Dans un premier temps, elle acceptait de se faire baptiser par un prénom odien qui deviendrait son premier prénom. Pour ses vêtements, elle abandonnerait ses préférences pour une naturalisation de son style vestimentaire. Pour finir, plutôt que de l’adopter, ils pouvaient toujours créer une histoire : Lors d’une mission au sein de l’empire, Sigurd tomba amoureux d’une noble native avec qui il procréa une enfant, cependant dû à des circuits magiques défaillante, le bébé possédait une santé fragile et ne pouvait faire de grands trajets. Ses devoirs séparèrent alors Sigurd de sa famille, une fois libéré de ses obligations, le Lodowic retourna auprès d’eux. Puis un jour, l’emblème du mentor apparut chez l’enfant, le soignant ainsi de sa faible constitution. La famille nordienne garda le secret le temps que l’enfant puisse terminer sa rééducation et représenter fièrement la famille.
- Bien évidemment, pour que la supercherie fonctionne, il faut que des nobles de Nuhoko acceptent de nous aider, mais je suis certaine que ça ne devait pas être difficile d’en trouver une de confiance. Puisqu’ils auront aussi beaucoup à gagner d’avoir mis au monde un enfant de la déesse. Et puis, même si des gens doutent encore, je leur répondrais alors DaiLu sourit, la première émotion qu’elle montrait depuis son arrivée. Je suis incontestablement la fille de Sigurd Lodowic.
Le Duc face à son plan et la pureté de ses paroles décida finalement d’adopter DaiLu, ainsi naquit Liv DaiLu Lodowic.

An -18

Au cours de ses dernières, Liv se voyait accorder toujours plus de responsabilités au fur et à mesure de ses succès. Si dans un premier temps, beaucoup était un peu réticente à accepter cette inconnue apparut un peu magiquement. Forcé de constater que la Lodowic était efficace et sérieux dans son travail, de plus Mère Nature l’avait bénie et son emblème était au service du fief. N’importe quel chevalier qui s'enroulait chez eux avait la chance de se faire former par la bénie.
Liv s’était beaucoup lié avec Bertrade qui malgré ses origines l’avait toujours vu comme une vrai membre de la famille. Si bien qu’elle préférait qu’on les appellaient sœurs plutôt que cousines, d’ailleurs DaiLu la nommait effectivement grande sœur. Elles se voyaient surtout lors de leurs entraînements, l’ainée avait confié à la cadette qu’elle rêverait de devenir l’Odin et de diriger le pays, à ceci elle répondit qu’elle promettait de tout faire pour que son rêve soit une réalité.

An -17

Le tournoi des souverains avait eu lieu plus tôt que prévu, cependant Liv avait une confiance envers son élève. Elle était certaine qu’elle possédait les sens de l’observation, les capacités et la force nécessaire pour remporter le tournoi.

Le résultat de la finale ne fût guère une surprise, Bertrade guidé par ses instructions ne menait pas bêtement l’offensive et prenait le temps d’analyser les habitudes de Barbara. Cette dernière pour une raison avait l’habitude de commencer ses attaques par la droite, évidemment son élève utilisa immédiatement ce défaut à son avantage et surpris la foule avec sa maîtrise de l’épée du changement.

Elle avait tenu sa promesse.

An -16

Tout s’accelerait au sein du manoir des Lodowic, maintenant qu’ils étaient devenus la famille dirigeante, beaucoup de tâche leur était imposée. De par sa victoire, Bertrade était devenue Odin et duchesse par la même occasion, la première chose qu’elle avait faite concernait Liv.
Elle informait sa petite sœur qu’elle pouvait librement s’habiller selon ses préférences, ensuite, elle l’annonçait que son nom à partir de maintenant serait DaiLu Liv Lodowic, elle expliquera que c’était dans ce sens là que se lisait son patronat à l’origine. Que si quelqu’un n’était pas content avec cette décision, alors il devrait en parler à l’Odin.

Pour soulager les épaules de sa soeur la Lodowic, lors de ses temps libres, se dirigeait dans le bureau de la dirigeante afin de traiter des documents. Ce n'était pas au goût de Bertrade qui l'interdisait alors l'entré de son bureau, cela ne découragea pas Liv qui se faufilait désormais discrètement dans la pièce pour y récupérer des papiers et les traiter. Face à l'entêtement de sa cadette, un compromis avait été trouvé et un poste de travail avait même été emménagé pour elle.

An -13

À présent l'aîné de Bertrade était bientôt en âge d’apprendre le maniement des armes et évidemment c’était à elle à qui on avait confié son éducation. La maitresse d'arme se donna alors à la tâche et commençait déjà à préparer les leçons de son neveu, elle certes pris beaucoup d'avance mais elle s'impatientait de pouvoir passer plus de temps avec son chouchou.

An -10

À sa surprise, sa sœur était venu dans sa chambre aujourd'hui et l’annonçait qu’elle possédait un an de vacance. Que son travail allait être confié à d'autres personnes en attendant son retour. La dirigeante en avait honnêtement marre de voir sa cadette se tuer autant dans le boulot, c'était pourquoi elle le chassait du manoir, pour un changement d'air.
L'incompréhension la plus totale se lisait sur son visage alors qu'on l'escortait en dehors de la demeure. Au moins, à présent elle possédait tout le temps du monde pour s’instruire et voyager. Seulement, rapidement, une grande anxiété l’envahissait, elle ne pouvait s’empêcher de penser à North Odin, aux affaires internes, internationales, à son neveu, à ses disciples, à Bertrade, bref elle pensait à son travail. Cela la dérangeait tellement qu’au bout d’une semaine, elle se trouvait de nouveau à gratter le papier. Comme quoi DaiLu était accro au travail.

An -8

L'Odin avait tenté à plusieurs reprise de donner du repos et des congés à sa petite soeur, cependant à peine quelques jours plus tard, elle se trouvait de nouveau sur le terrain d'entraînement ou dans son bureau. La duchesse prit alors des mesures drastiques, si durant l'un des jours de repos ou durant ses vacances, un sujet apercevait DaiLu travailler, alors il avait pour mission d'en informer la garde qui l'escorterait en dehors du manoir et l'interdisait d'y retourner. Ensuite, la même consigne était donner aux habitants du fief qui devait alerter les autorités compétentes si on surprenait la maîtresse d'arme continuer son entêtement. Cette fois, l'entré dans le territoire l'était interdite. Bref, Bertrade avait fait en sorte que lorsque Liv devait se reposer alors ELLE DEVAIT SE REPOSER.

An 0

Suite à des nombreuses négociations avec les dirigeants, Elysia était né, les années de conflit incessant se trouvaient à présent derrière eux. L’ordre des chevaliers naquit de cette cohésion et plusieurs de ses chevaliers les quittaient pour rejoindre la nouvelle organisation. La diplomate avait encouragé plusieurs de ses serviteurs indécis de faire la transition, puisqu’en ses jours nouveaux, elle n’avait pas besoin d’avoir autant de soldats.
Maintenant, qu’il n’y avait plus ce danger, la maîtresse d’arme pouvait à présent se concentrer d’avantage sur la formation de son neveu. Ce dernier avait à présent atteint la force de l’âge et c’était certainement le meilleur moment pour battre le fer, pour en sortir une belle lame. Comme pour sa mère, le jeune adulte souhaitait également devenir Odin, cela faisait sourire Liv.

Elle avait une nouvelle promesse à tenir.
DaiLu L. Lodowic
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t288-if-you-re-going-to-cry-then-do-it-in-front-of-others-dailu-liv-lodowic
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t295-les-eleves-de-dailu
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 SHURIKEN (VIT)
    Citation : Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness.
    Inventaire : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 12cePotion +10PvsIf you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 24/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Maître d'arme
    âge du perso : 41 ans
    Magie ou Emblème : Mentor
    Localisation : Lief de Lodowic
    Icone : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Pw1x
    Messages : 28
    Gold : 201
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t288-if-you-re-going-to-cry-then-do-it-in-front-of-others-dailu-liv-lodowichttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t295-les-eleves-de-dailu
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 6 Jan - 23:48
    Alors la voilà, la fameuse maîtresse d'armes des Lodowic ! Tant mieux si elle ne refuse jamais une demande en duel; elle doit en recevoir beaucoup d'un certain Nyugard dont on taira le nom. If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 2496663625

    On pourra discuter de leur lien quand tu veux (parce que c'est obligé quand même If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 4220906290), héhéhé ~

    Bonne chance pour la fiche ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage. If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 3212892389
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Inventaire : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 12cePotion x2 : +10pvsIf you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 88l4
    Messages : 80
    Gold : 786
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 7 Jan - 22:04
    "Tch... Une Lodowic ? Quel manque de goût." (Barbara pas contente) If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 2562446831

    Rebienvenue sur le forum ♡
    L'emblème mentor ça déchire, encore un cheat code de la part des Lodowic, ils savent pas s'en passer If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 2496663625
    Hâte de découvrir ton personnage bonne chance pour la rédaction ♡ If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 4265567595
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 12cePotion x2 : +10pvsIf you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsIf you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les statsIf you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 5ija
    Messages : 82
    Gold : 348
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Jan - 16:21

    Tu es validé/validée !
    DAILU LIUUU LODOWIC If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 3212892389  If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 3212892389  If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 3212892389

    Bienvenue parmi nous, avec ce tout nouveau visage et QUEL VISAGE. Admirons l’élégance de cette fleur à peine éclose, yeux d’un bleu saphir, au sein d’un écrin de porcelaine, peau qu’elle entretient par de nombreux baumes et crèmes… Nous apprécions sa coquetterie, particulièrement touchante, à laquelle s’ajoute une sensibilité que l’on voit peu souvent auprès des personnages guerriers. C’est un détail, qui la rend particulièrement humaine et attachante, de voir que les larmes peuvent si aisément couler, et pourtant, son visage est si inexpressif, une ambiguïté intéressante. Elle peut attirer l’attention et faire planer un certain mystère qui ajoute à son charme…   If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 2496663625

    Sa dévotion à ses devoirs est une qualité plus qu’appréciée par le Royaume – et au lieu de se reposer sur ses lauriers (son emblème), elle se montre particulièrement volontaire pour prouver sa valeur en tant que maître d’armes, prouver ses propres compétences afin que personne ne puisse remettre en question ses réelles compétences. Sa soif de connaissances, s’accompagne d’un amour pour le répandre ; si elle se nourrit, c’est aussi pour nourrir les autres et nous apprécions beaucoup cette façon de partager ses propres savoirs… Son amour pour sa famille s’accompagne d’une véritable affection pour les autres, ou en tous cas, suffisamment de compassion pour vouloir leur enseigner ce qu’elle sait. Son amour pour les jeux de réflexion, trahit un besoin non seulement de comprendre, mais de décortiquer tout obstacle qui se présente à elle.

    La présence d’idées nouvelles ne va probablement pas lui attirer que des allié.es ! Le fait que la diplomate s’interroge sur ce qui définit un bon dirigeant va probablement agiter grandement la Cour du Royaume et susciter beaucoup de vives réactions ! Mais l’on ne s’inquiète pas réellement pour cette duelliste qui semble avoir à sa disposition les moyens (verbaux et autres) de défendre sa position.

    L’histoire… Dès son commencement, la pauvre est passée par tant d’horreurs. Un kidnapping, arrachée aux siens, élevée avec pour seule identité, un numéro. Elle a grandi auprès de personnes qui n’ont pas hésité à l’exploiter, et le fait qu’elle ait commencé à considérer la mort, l’exploitation, comme un traitement « normal » renvoie à de terribles traumatismes. Heureusement qu’un mercenaire digne de ce nom est venu l’arracher de leurs mains ! Et le fait que l’homme délaisse ces activités pour se consacrer à sa nouvelle fille, l’éduquer, lui transmettre ses propres connaissances… La petite commence à se nourrir de nouveaux savoirs, tout en s’ouvrant progressivement à cette nouvelle famille. Un nom lui a été donné, et de simple outil, on sent vraiment qu’elle devient quelqu’un, qu’elle commence à s’épanouir. Et voir que son père l’encourage à pleurer devant les autres… C’est si rare de voir de tels messages et ça fait du bien de voir qu’il l’encourage à s’exprimer librement. Le décès de son père est si tragique, et pourtant, ce passage est d’une émotion incroyablement vive, la Calamité a presque dû essuyer ses larmes sur ce passage… If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 2910105279

    Son adoption, son élévation en tant que membre de la famille Lodowic, est tout simplement impressionnante : nous apprécions le soin pris pour développer une telle évolution du personnage tout en respectant l’univers, les informations qui ont été donnés, c’est logique, fluide, et l’on voit aussi tous les obstacles qui se sont dressés face à elle. Les réticences, les hésitations, de cette nouvelle famille (et inversement, l’ouverture et l’accueil de certain.es qui réchauffent le cœur !) jusqu’à finalement, la construction de ces liens solides… On ne comprend que mieux l’importance de son implication auprès de ceux qui l’ont recueillie. Et cet acharnement que notre jeune DaiLu a pour travailler… La Calamité connaît bien trop de personnes qui devraient s’investir autant dans leurs études/travail NYAHAHAHA Non, non, Calamité, on se calme. Mais elle est un exemple de droiture et tout ce qu’on espère, c’est qu’elle ne va pas tomber dans le burn-out !!!  If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 1544159179

    PS : On aime le détail du lore et de l’event ajoutés ici et là, comme la mention des hommes dragons ! Et le borgne qui vient bien trop la taquiner… J’en connais un qui va encore rendre jalouse sa femme If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 4220906290

    If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic Cf7

    Un certain borgne contre une certaine fraichement validée If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 4220906290

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : If you're going to cry... Then do it in front of others - DaiLu Liv Lodowic 100x170
    Messages : 85
    Gold : 329
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum