Derniers sujets

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Aller en bas
Caspian Pharaos
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 15 Déc - 16:43
Caspian Pharaos

   25Mhétérosexuel
   au royaumeFils héritier de Pharaos" toi et moi contre le monde entier "
apparence

  Taille : 182cm
   Poids : 78kg
   Couleur des yeux : tels de l'or.
   Cheveux : Chatains.
   Signes distinctifs : il lui arrive de fixer les gens avec un regard intimidant.
   Description : Je te vois lorgner sur ses abdos saillants, son dos faisant penser à une montagne et ses épaules dessiner. Le secret ? Le maniement de son arme.
Oui oui, vous avez bien entendu: la hache est une arme massive avec un certain poids. Celle de ce jeune Pharaos a quelques particularités dont son poids. Et puis, le charisme vient de l’intérieur mais aussi de l’extérieur, soyons honnêtes.
informations générales

   Arme : hache
   Maîtrise de l'arme : 4/5
   Magie : vent
   Maîtrise de la magie : 3/5
   Emblème : /
   Facts :
Caspian,
Caspian,
Caspian.

Il est cet être des plus abjects quand on ne le connaît pas. Il est si sûr de lui, si moqueur parfois, blessant sur certains points et un peu m'as-tu vu sur les bords.
Et pourtant.

Il se torture l'esprit si aisément quand la nuit l'enveloppe tard le soir.
Lui qui a toujours eu tout ce qu'il voulait, la vie lui est si facile et pourtant ce n'est pas assez. Celle-ci lui a promit monts et merveilles ; un trône, une épouse, la puissance, le respect, la notoriété.
Mais une chose lui est enlevé et il se trouve donc dans un tourbillon où les émotions et les sentiments se rencontrent,  s'entrechoquent et se fracassent.

Le monde avait pour habitude de tourner autour de lui.
A présent, tout son monde ne tournait qu'autour d'elle.

« Plus que ma propre vie »

   

   
  • Ton pseudo : Anarciss
       
  • Âge : vingtouite.
       
  • Comment as-tu connu le forum ? c'est moi, Svea !
       
  • Ce que tu en penses ? je l'aime toujours autant.
       
  • Autres choses à rajouter ? avec Caspian: business is business.
       
  • Code règlement : Validé par la Déesse.


   
 
caractère
 
ambitieux / prévenant / malin / protecteur / endurantExubérant / arrogant / Grognon au réveil / perfectionniste / fataliste  
   Remplir au minimum huit questions (nous ne vous demandons pas de faire de gros pavé, mais au moins d'étoffer vos réponses).
   Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
   Il aime sa promise, les défis et afficher outrageusement sa supériorité.
  Il déteste les ragots surtout ceux sur sa moitié ou son couple, les propositions sur les harem et l'injustice.
   Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
   En quelques sortes, il lui manque la légèreté de la vie bien qu'il en jouisse depuis petit.
   Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
    Il aurait aimé pouvoir vivre avec sa belle et s'asseoir sur le trône avec son héritier sur les genoux.
   Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
   L'initiative, la considération et la force de persuasion.
   Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
   Le bénévolat, le tact et le mensonge.
   Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
   Il aime son pays de naissance, son patrimoine, ce qu'il lui a été promis et cette population si respectueuse de la souveraineté.
   Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
   Il pense que les bases ont bien été posé par le premier pharaon et compte soutenir cette continuité, cependant il n'est pas du tout en accord avec le harem.
   Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
   Cas – Pharaon – Excellence
   Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
   Aucune connue du public mais il a peur que Sehrazad soit prise comme cible en raison de son infertilité. Il pense sans cesse qu'un complot peut le lui enlever sa dulcinée.
   Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
   Il pense être que sa famille est lié à la déesse par le sang, comme s'il faisait partie de la famille de cette divinité.
   Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
   Que ce n'est qu'une vulgaire machination et que si elle existe, elle sera facilement écrasable.
   Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
   Cet ordre est selon lui une belle création, permettant ainsi de tisser le lien entre chaque nation. Bien que certains membres ne soient pas dans son cœur, il s'y intéresse beaucoup de manière stratégique.
   Que pense votre personnage des autres pays ?
   Il surveille de près les pourparlers avec les autres pays surtout celui de Babel dont il s'en méfie. Quand au domaine de North Odin, il le voit comme une potentielle menace mais ne sait que très bien l'importance de la bonne entente.
   Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
   Il désire être sur le trône avec Sehrazad à ses côtés. Bien qu'il est publiquement renoncé à son droit de pouvoir, il nourrit secrètement cet espoir. Il aimerait que sa famille, en particulier son père, comprennent son ressenti.
   
Histoire

Caspian était un enfant déjà si talentueux et qui happait le moindre détail de la royauté. Il était né pour régner et était la fierté de ses parents. Il avait été modelé comme le désirait son paternel: un futur pharaon, un vrai pharaos.
Rapidement, il montra son petit caractère mais c'était acceptable puisque jamais il n'allait se laisser marcher dessus. Il était déjà une figure du respect.
Malheureusement il ne se comporta pas comme il aurait du quand on lui annonça son mariage politique. Un peu avant 6 ans, il eut cette nouvelle et grimaça déjà. Ça n’intéresse pas les enfants à cet âge-là après tout.

Un enfant un peu difficile mais qui suit les dignes pas de l'héritage qui lui est promit. Il devint rapidement mature avec les nombreuses tentatives d’assassinat. Le garçonnet innocent mais capricieux se mua en jeune garçon courageux mais prudent. La peur et l'inquiétude semblait ne pas habiter le corps de l'héritier. Toujours accompagné de garde, il subissant un entrainement intensif sur la manière de se battre et de contrôler son élément assigné à la naissance: le vent.
Au début il n'aimait pas cette compétence mais se rendit compte de toutes les choses possible de réaliser avec cette habilité.
Un certain renard prenait d'ailleurs plaisir à bousculer Caspian avec toutes sortes de défis. Cette amitié aussi dure que le diamant façonna l'équilibre de notre prince.

◇ ◇ ◇

Les bras croisés contre son poitrail, Caspian soupire bruyamment devant la fillette. Il était déjà bien las du haut de ses 13 ans, elle n'était pas intéressante bien qu'il avait comprit pourquoi cette Borgia allait devenir son épouse. Ses valeurs ajoutées ? Elle était baignée par la lumière et venait d'une prestigieuse famille, en effet c'était une stratégie des plus brillantes... c'est bien le mot d'ailleurs.
Bon sang, sa famille n'aurait-elle pas quand même pu trouver une personne plus âgée qui n'agit pas comme... une enfant ? Il voyait bien qu'il l'intimidait et qu'il suscitait une admiration. D'ailleurs, il en était plutôt fier mais ne le montrait pas. Les fois où il voyait sa future femme: qui est une enfant, il s'ennuyait royalement. Pourtant, il l'a prit en sympathie mais rien de plus. Il la trouvait même parfois amusante et s'offrait un malin plaisir à la renvoyer dans les roses. Il en devenait cynique et cassant à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

Que c'était amusant de la voir pleurnicher,
être déçue,
jeter des coups d’œil furtifs vers lui,
être admirative,
sourire timidement,
rire pour rien.

Rire... sourire... il commençait à s'y accommoder en fin de compte mais ne se posa pas plus de question quand à ce qu'il commençait à aimer voir sur elle.

Puis, quelques années plus tard, la chétive Sehrazad tomba malade.
Au début, il ne s'en inquiéta pas mais les visites se firent plus rare, en tout cas de sa part. Une rumeur indiqua que la jeune fille était en souffrance, à l'agonie. Il désira alors lui rendre visite. Sa famille fut enjouée tant les bases étaient fragiles au début.
Lentement, quelque chose lui grignota le cœur et ce fut pire en l'apercevant.

Il déglutit difficilement, ses mains devinrent moites. Oh, il n'aima pas ce qu'il ressentait actuellement et cette confusion qui l'habitait. Puis il comprit.
Il venait de comprendre ce qui lui déchirait le cœur après ces jours et ces semaines sans la voir. Sa tête luttait et refusait ce qu'il venait de comprendre tandis que son cœur hurlait.
Il l'aimait, il était tombé amoureux de Dame Borgia sans s'en rendre compte. Depuis combien de temps ? Comment ? A quel point ?
Alors il posa ses lèvres sur le dos de la main de sa tendre fiancée,
le deuxième sur son front,
le troisième sur sa joue droite.
Et.
Non, il hésita un instant, plongeant son regard doré dans celui de la Borgia. Il contempla ses lèvres qui semblaient l'appeler. Son souffle fut plus court, plus saccadé par cette énergie nouvelle qui l'habitait.
Mais non, même s'il le désirait, il ne l'embrassa pas ce jour-là. Il voulait que ce soit magique.
Ces yeux posés sur elle et cette expression sur son visage n'était plus les mêmes.


Le temps passe, le premier baiser a enfin lieu et l'horrible nouvelle apparut.
Le jeune Pharaos connut alors son premier chagrin mais aussi sa première discordance.
Il était profondément meurtri par l'impossibilité d'enfanter de sa Sehrazad. Il savait qu’irrémédiablement, il perdait son trône mais aussi et surtout le partenariat de longue date entre sa famille et la sienne. Ce qui voulait aussi dire la fin tragique de leur relation. Mais c'en était inconcevable.
Caspian voulait régner,
Caspian voulait avoir des enfants.

Mais.
Caspian aimait Sehrazad plus que tout au monde.
Alors il se dressa contre sa famille qui lui proposait pourtant bien des solutions; le harem.
Quelle grotesque idée.

◇ ◇ ◇

*An -25
Le jeune Pharaos, accueilli tel le messie à sa naissance, devra porter le poids de son nom. Il est vu comme le futur grand Pharaon de sa contrée. Âgé à peine de quelques heures, il est déjà une puissante figure. Une telle renommée en si peu de temps n'a pas apporté que de bonnes choses: rapidement, il fut visé de tentatives d'assassinat.

*An -12
Jeune adolescent, il vit pour la première fois la jeune Borgia qui deviendra plus tard sa femme. Tout de suite, on lui expliqua les enjeux stratégiques, économiques de ce partenariat. Cette alliance signifiait beaucoup et du haut de son âge, il comprenait parfaitement l'importance de ce choix. Pour autant, cela ne l'enchantait guère, elle était une minot ou une poupée de chiffon. Il ne l'a trouvait pas intéressante et se fichait un peu de cette singularité qui l'habitait, cet élément si rare pourtant. Mais ce qu'il aimait, la seule chose, c'est le miroir de lui même qu'il voyait à travers ses yeux. Elle aimait l'écouter et il se sentait si important, ô par l'oracle; ce qu'il aimait ça. A travers ses prunelles, elle ne le voyait pas que comme un futur souverain comme un simple Caspian.

*An -10
Une fois de plus n'est pas coutume, on tente d'attenter à la vie du jeune Pharaos. Cette fois, il a quinze ans et pense ne plus pouvoir passer une autre saison. Il parvient à se dégager de cette vile et odieuse offensive à son encontre. Il voit rouge, noir, blanc, gris. Tout se mélange dans sa tête: peur, colère, dégout et rage.
Douleur. Non, douleurs.
Cette cicatrice ancrée dans son dos lui rappelle ce terrible échec bien qu'il soit encore en vie: on l'avait atteint alors que cela a toujours été impossible. Il s'est alors juré d'être prêt, ou du moins davantage. Que si on le touche, il toucherait de manière plus violente et l'emporterait.

*An -8
Le pouvoir des mots ? C'est une bêtise pour enfant. Toutefois, cette affirmation se disloqua: c'était finalement la preuve de cette pseudo-immortalité qu'il aimait croire. Et c'est Sehrazad qui le lui apprit par des mots simples et par la chaleur de son cœur. Cette petite avait une force insoupçonnée: celle d'apprivoiser une âme indomptable.

*An -6
Oh... ce moment, ils s'en souvient encore.
Son teint pâle, ses cernes violacées, ses lèvres tremblantes et son terrible silence du fait de sa maladie.
C'en fut trop pour Caspian et pourtant il n'avait jamais vu Sehrazad aussi belle que ce jour-là. Quand il osa poser sa main sur celle de la belle, il se prit une décharge au cœur.

*An -5 à -2
Caspian apprit le sens du mot humain: aucune couleur ne manquait à sa palette, il avait d'ailleurs la plus belle des teintes: elle. La jeune Borgia et le jeune Pharaos voyait un avenir ensemble et passaient beaucoup de temps ensemble. Au début, c'était innocent et doux puis leur relation évolua mais toujours dans le respect. Quelques gentilles maladresses entre eux de par leur niveau de débutant mais surtout beaucoup d'amour.

*An -2
Caspian traite sa douce avec politesse, égard et considération. Il n’hésitait pas à la mettre sur un piédestal tout en affichant une forte position devant autrui. Personne n'osait ni le critiquer et surtout ni la critiquer, elle.
Puis la vague deferla pour raser l'empire des songes qu'avaient bâtit les deux tourtereaux: son épouse ne pourra jamais enfanter. Elle était infertile, stérile, elle ne pourra jamais donner naissance à leur enfant.
Au début, sa vision se brouilla et son ouïe siffla mais il fut sortit de cette torpeur par le déchirant cri de sa belle. Il n'eut pas le choix de vite se ressaisir malgré le choc. Il soutenu sa femme aussi mentalement que physiquement. Cela le rendait malade mais pas plus que sa moitié, il dut s'oublier pour l'aider.
Il voulut tuer tout ceux qui la traitèrent tel un jouet cassé, mais bien vite on força Caspian à se calmer. Toute sa famille se comportait tel des inconnus, des monstres sans pitié qui se fichaient des sentiments présents.

*An 0
Vous êtes là devant moi, à fabuler sur ma destinée. Vous qui étiez si impatients de me voir à ses côtés, vous voilà en train de reculer vos positions et colporter des inepties.

C'est ainsi que par amour et par un geste fort, Caspian ôta la couronne posée sur sa tête depuis sa naissance par sa famille et la population. Si pour accéder au trône il devait agir tel un robot et suivre les ordres, alors ce n'était plus Caspian Pharaos.

Beaucoup ont pensé qu'il avait agit bien trop vite et bêtement tandis que d'autres ont été choqué par cette décision extrême.
   
Caspian Pharaos
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t257-caspian-le-pharaon-ne-gouverne-pas-il-regne
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t294-caspian-le-pharaon-a-des-vassaux#2393
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Sehrazad
    Niveau : LV 1 HACHE (FO)
    Citation : I didn't want to know 'Cause it kept me insane but i love you so much it tears me up
    Inventaire : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 12cePotion +10Pvs
    EXP : 29/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Heritier
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : magie du vent
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : caspian
    Messages : 34
    Gold : 177
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t257-caspian-le-pharaon-ne-gouverne-pas-il-regnehttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t294-caspian-le-pharaon-a-des-vassaux#2393
    Sehrazad Borgia
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 17 Déc - 18:34
    CASPIANNNNN caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 3212892389
    Re-bienvenue à toi sur le forum ! Quel plaisir de voir notre charmant monsieur arriver sur Elysia. Nous formerons le plus beau couple qu'il puisse exister caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 4220906290
    J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi ♥
    Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 12cePotion +10Pvs
    EXP : 15/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 100x170
    Messages : 36
    Gold : 518
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 9 Jan - 21:58
    Rebienvenue ♥

    vraiment je suis horrible d'avoir fait autant de drama entre Sehrazad et Caspian, ça brise le coeur caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 2910105279 caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 2910105279 caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 1087096554 caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 109133082
    Trop contente que les predefs du Royaume soient pris ♥

    Amuses-toi bien avec Caspian caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 4265567595

    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 12cePotion +10Pvscaspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvscaspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Caspian Pharaos
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Jan - 16:54
    Ma chère et tendre mie, j'arrive. je couperais les têtes de tout ceux qui s'opposent à nous Je vais t'aimer et prendre soin de toi.
    caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 591606003

    Lannah tu es le mot trahison en personne mais jtm quand même. On va ça régler en rp t'inquiète pas :
    caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 343820871
    Caspian Pharaos
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t257-caspian-le-pharaon-ne-gouverne-pas-il-regne
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t294-caspian-le-pharaon-a-des-vassaux#2393
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Sehrazad
    Niveau : LV 1 HACHE (FO)
    Citation : I didn't want to know 'Cause it kept me insane but i love you so much it tears me up
    Inventaire : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 12cePotion +10Pvs
    EXP : 29/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Heritier
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : magie du vent
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : caspian
    Messages : 34
    Gold : 177
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t257-caspian-le-pharaon-ne-gouverne-pas-il-regnehttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t294-caspian-le-pharaon-a-des-vassaux#2393
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 11 Jan - 8:15

    Tu es validé !
    Oh oui, le voilà enfin ! Nous l'attendions avec impatience et surtout sa chère et tendre ♥

    Il a cette prestance qui fait de lui un homme né pour gouverner, bon, peut-être un peu trop chiant au premier abord. Sauf que quand on apprend à le connaître, ce n'est pas un mauvais bougre. Il faut juste vouloir aller au-delà de la première impression. N'est-ce pas là le rôle de sa tendre dulcinée que de montrer une image plus sympathique de son amour ?   caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 3212892389

    Son histoire a su faire naître tellement d'émotions tout au long de la lecture.

    On se sent désolé pour lui qui de par son statut de prince hérité, subi tôt - trop tôt même - des tentatives d'assassinats. Heureusement que cela ne porte pas ses fruits et qu'il puisse rencontrer sa promise. Même si elle aurait préféré qu'il ne la traite autrement que comme une gamine à peine sortie du berceau.
    On sent la colère de Caspian lorsqu'il subit une énième attaque et qu'il en ressort avec cette vilaine cicatrice.
    On aime l'évolution de la relation avec Sehrazad et on a hâte que les deux tourtereaux s'expriment librement sur leur amour. - d'ailleurs, le passage où il est à son chevet, ça fait littéralement fondre des cœurs -.

    Mais ce qui déchire vraiment, c'est quand le couple apprend l'infertilité de la jeune dame. La Déesse a eu un pincement au cœur en lisant. Elle espère sincèrement qu'ils sauront braver l'adversité et aller le plus loin possible.  caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. 2296251393

    Trêve de bavardage ! Vous voilà validé Votre Excellence.
    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : caspian ◇ le pharaon ne gouverne pas, il règne. Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum