Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Aller en bas
Styx Galvani
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Mar 28 Nov - 10:56


Children of the Sky


Depuis combien de temps le fief était en effervescence ? Des jours ? Des semaines ? Impossible de réellement le dire. En attendant, les équipes avaient été renforcées, aussi bien les domestiques que les gardes et il avait été interdit à l'héritière de filer à l'anglaise comme elle pouvait le faire souvent. Il y avait une personne des plus importantes qui honorait la famille de sa venue, hors de question de voir Styx partir sur le dos de sa wyverne en plein milieu de la réception après une énième dispute entre elle et le duc. Toutes ces mondanités étaient une vraie purge pour la jeune femme qui n'aspirait qu'à la tranquillité de la nuit, dormir à la belle étoile loin du bruit et de l'agitation des siens.

Alors, lorsqu'il avait fallu choisir la tenue d'accueil de cette fameuse personne si importante, la jeune femme s'était énervée. Pourquoi devait-elle se plier aux coutumes idiotes qui disaient qu'elle devait porter une robe à fanfreluches de la sorte ? Hors de question. C'était clairement non négociable si le duc et la duchesse souhaitaient avoir la demoiselle à leurs côtés pour donner l'impression qu'ils étaient une famille parfaite. Et ça faisait ricaner Styx qui fixait le miroir en face d'elle. Ce n'était pas elle, cette inconnue qui la regardait comme si elle s'était trompée d'endroit, de tenue, et de lieu de naissance. La seule chose qui trouvait grâce aux yeux de l'héritière était le rouge foncé de la robe. Elle était bien trop serrée, bien trop longue, bien trop décolleté. Bien trop tout. Styx était une belle femme, musclée et dont la peau n'était que peu marqué par les rayons du soleil même si elle passait le plus clair de son temps loin de la maison familiale.

Elle poussa un profond soupire avant de prendre le ruban posé sur sa coiffeuse en bois hors de prix et elle noua ses cheveux d'un noir profond en un chignon lâche. Tout ça lui semblait si inutile, si hypocrite. Tout ce qu'elle détestait. La jeune femme souffla un bon coup avant de finalement enfiler ses chaussures sans talon et de sortir de la sécurité relative de sa chambre. Tout le monde s'affairait malgré la chaleur étouffante et un soleil de plomb. Elle entendait au loin les tambours qui raisonnaient, signifiant l'arrivée de la grande invitée du jour. Rapidement, malgré le dédale de couloirs que la belle connaissait par coeur, elle se retrouva aux côtés de sa famille, un pas derrière ses parents. Tous ces gardes, tous ces gens... Ça la rendait nerveuse. Encore plus qu'habituellement. Personne n'avait voulu lui dire de qui il s'agissait... On ne faisait que lui mentir. Trop instable, trop jeune. Elle venait de fêter ses trente ans...

Et... En vérité... Styx fut frappée par l'arrivée remarquable de l'Impératrice Eun-Ji. Elle n'avait vu que quelques croquis ou esquisses de la jeune femme. Et la demoiselle pouvait bien dire sans rougir que ces dessins étaient loin de rendre justice à la dirigeante. Elle était si happée par sa contemplation que la monteuse de wyverne en oublia le petit salut formel. Ce ne fut que lorsque le duc lui donna un coup de coude qu'elle s'exécuta presque automatiquement sans baisser les yeux. On conduisit rapidement l'invitée à l'intérieur de la demeure Galvani pour la protéger du soleil, de cette chaleur incroyable. Et l'héritière suivait en traînant des pieds. Elle dénotait clairement dans cette assemblée parfaite. Rapidement, Styx s'esquiva près d'une fenêtre ouverte pour se réfugier sur le balcon en quête de quiétude et de calme. Elle voyait au loin Hadès qui volait autour du jardin. Il semblait s'éclater comme un fou, lui, chanceux. Pourtant, il avait toujours un regard vers la maison. Il savait. Tous savaient que la demoiselle était une bombe à retardement dans ce genre d’événement. Surtout depuis la mort de Stolas.

Adossée à la rambarde de pierre, le nez en l'air, elle était complètement perdue dans ses pensées. Et si finalement, elle suivait ce rêve fou ? Prendre ses affaires dans un sac, voler de l'argent familial et partir sans se retourner ? Que risquait-elle vraiment ? À part se faire tuer, kidnapper ou pire encore ? Non vraiment, cette idée trottait de plus en plus dans sa tête. Il y avait ses frères et soeurs pour prendre sa place, personne ne la regretterait vraiment. Peut-être Hawke. Et encore. Elle savait les sentiments de son ami d'enfance envers elle mais... Mais Styx choisissait de les ignorer. La nuit tombait sur les pensées de la jolie demoiselle qui se tenait bien loin de l'agitation de la fête. Le banquet allait être bientôt présenté et ce serait sans doute le meilleur moment pour esquiver tout ça. Ses parents seraient devant le fait accomplis et ils ne risqueraient pas de la faire chercher devant la magnifique Eun-Ji. Ce serait perdre la face. Dans ce monde hypocrite, ils en seraient incapable. « J'arrive bientôt, Hadès. »

Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov - 17:37
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    Depuis combien de temps a-t-elle commencé à parader ? Des jours ? Des mois ? Peut-être même des années ? Ils avaient exigé d’elle, de faire bonne impression dans les contrées étrangères. Ils avaient requis qu’elle reflète la puissance de l’Empire afin que personne n’ose s’y attaquer. Ils avaient désiré que sa personne, si frêle et délicate, leur fasse éprouver de la compassion et qu’elle les décourage à prendre les armes.

    En écoutant les conseillers de son père, Eun-Ji n’a pas pu s’empêcher de soupirer, appuyant son front contre ses fins doigts dans une expression décontenancée. Avec de telles pensées, comment préserver la paix ? Ce n’est pas ce qu’elle recherche, ce n’est pas ainsi qu’elle conçoit son règne. Ce n’est pas pour cela que son père l’a encouragé à devenir Impératrice.

    Alors, elle a fait un compromis. Oui, elle ira rendre visite aux autres puissances. Non, elle ne cherchera pas à les intimider ou à obtenir leur clémence. Elle échangera avec eux, sur un même pied d’égalité, dans le but de bâtir une paix durable.

    Depuis l’An -5, l’Impératrice s’est rendue dans le Royaume du Pharaon mais aussi dans le Domaine de North Odin, dépendant des lettres qu’elle recevait. Il lui arrivait de voyager jusqu’aux Terres de Babel, là où sa présence était acceptée.

    Elle a vu bien des mondes pendant ses déplacements. Certains, aux conditions de vie difficiles à cause d’un climat aride ou encore arctique. Elle a lu dans le regard des habitants, de l’hostilité, de la haine, de la colère, du mépris mais aussi de l’admiration, du respect, de la peine et des étoiles qui brillent dans les yeux des enfants, innocents et premières victimes de la guerre. Les réactions dépendent de ceux qu’elle a pu croiser.

    Cette fois, c’est vers le Fief de Galvani qu’elle fait route. Les préparatifs sont toujours longs. Elle se plonge dans une baignoire aux senteurs florales, ne peut se laver sans l’aide d’au moins cinq femmes qui savonnent son corps avec douceur pour ne pas abîmer sa peau laiteuse. Ses cheveux sont shampoignés, ils sont si fins qu’ils glissent entre les doigts, surtout après avoir été enduits d’huile pour les attacher plus facilement en un chignon avec une épingle à cheveux. Ses vêtements sont luxueux, soyeux, plusieurs épaisseurs d’un kimono rouge écarlate aux motifs de fleurs dorées.

    La chaleur ? Que neni. L’Impératrice ne peut se permettre de ne pas s’apprêter, elle doit veiller à présenter toute sa beauté peu importe la grêle ou le soleil. Elle ne peut se permettre, une goutte de sueur ni un tremblement de froid. Le visage maquillé, elle est prête à voyager sans pouvoir se reposer, pour ne pas paraître délaissée.

    Après des heures assise dans la calèche, à observer le paysage ou encore le dos du cocher, ce dernier vient tirer sur les rênes pour arrêter le véhicule. Enfin. Il vient lui ouvrir la porte, lui permettant de descendre. Eun-Ji affiche un sourire poli, bienveillant. Elle aimerait étirer ses bras, ses jambes mais ne peut montrer son mal de dos. Cela serait incongru de sa part.

    Elle marche, le dos droit, le menton relevé, les yeux plein de tendresse qui se posent sur chaque être. La foule l’accueille, si fort, qu’elle en est mal à l’aise. Ils n’avaient pas à tant en faire. Elle avance, entre les vassaux, se dirige vers la grande famille, celle qui gouverne. Ses gardes la suivent, ne voulant prendre aucun risque.

    Quand Eun-Ji est face aux Galvani, ses mains se joignent, l’une dans l’autre et elle s’incline respectueusement. Quand elle se redresse, ils font de même sauf une. Une qui se démarque et attire naturellement son regard. Cheveux de jais, yeux à la couleur de l’érable. Elle est si différente du reste. Le Duc s’empresse de la corriger et Eun-Ji ne peut qu’étirer ses lèvres dans un sourire un peu plus grand. Elle lui évoque la liberté dès la première seconde. Celle qui ne se laisse brider ni par les règles ni par les formalités.

    Hélas, l’Impératrice ne peut lui adresser la parole qu’elle est rappelée à ses obligations. Le Duc la dirige vers un salon où ils pourront s’entretenir afin de tisser des liens et préserver leur entente mutuelle. L’échange est purement politique et avant qu’ils ne le terminent, Eun-Ji se permet une interrogation.

    — Qui donc était celle se tenant à vos côtés, était-ce…

    — C’est ma fille aînée, l’héritière du Fief.

    — J’aimerais la rencontrer, puis-je ?

    L’homme paraît hésitant, pourtant il finit par accepter, le temps qu’il ne finisse de préparer le banquet. La belle blonde ne manque pas de le remercier avant de s'éclipser vers les couloirs où nombre de domestiques se précipitent, pour ne pas être en retard. A chaque fois qu’un passe à ses côtés, il lui fait une courbette. N’y a-t-il donc aucun endroit où elle trouvera un peu de calme et de normalité ?

    Son regard observe les alentours avant de repérer une silhouette, assise près d’une fenêtre. Intriguée, Eun-Ji la rejoint et lui offre une révérence de toute grâce avant de prendre la parole.

    — Permettez que je vous rejoigne ? Je suis l’Impératrice de l’Empire, Eun-Ji Yon et vous ?

    Délicatement, elle prend place à ses côtés, sur ce morceau de pierre, loin de seoir à son image. Elle garde ses mains sur ses genoux, observe par la fenêtre un instant avant que son sourire ne devienne amusé.

    — Ne sommes-nous point deux oiseaux enfermés dans une cage trop petite ?

    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 30 Nov - 12:39


    Children of the Sky


    Le ciel semblait être clément en cette chaude journée d'été. Et voir l'impératrice si parfaite, si incroyablement parfaite malgré l'écrasante température, ça accentuait la fascination de Styx. Elle voyait bien que les personnes qui ne vivaient pas à l'année sur les terres arides, semblaient souffrir. Mais pas cette femme. Pas cette demoiselle aux cheveux blonds si clairs, à la peau si blanche. Elle était tellement différente des autres. Comme un personnage sortant des comtes qu'elle avait pu lire jeune, enfermée sous sa couette. Alors, bien-sûr, elle mit un temps à se rendre compte de son impolitesse protocolaire. Et même si ça ne la toucha pas plus que ça, juste pour rendre hommage à l'impératrice, elle s'inclina.

    Et encore obsédée par l'image de cette femme parfaite, Styx avait fuit dans un coin de la demeure le temps des pourparlers. Il aurait fallut sans nul doute la présence de l'héritière mais le duc connaissait le comportement de sa fille aussi, il avait prit soin de la tenir loin de la discussion. Pour le plus grand soulagement de la demoiselle aux cheveux de jais. Déjà qu'elle se sentait terriblement serrée dans sa tenue, devoir rester des heures assises pour entendre des mensonges... Très peu pour elle. Tout ce que la demoiselle souhaitait... C'était être avec sa wyverne. Elle ne voulait surtout pas être ici. Dans cette vie, bien rangée dans une case si loin de ce qu'elle était réellement.

    Et Styx était complètement perdue dans la contemplation d'Hadès lorsque l'impératrice prit la parole. La belle eut un léger sursaut avant de tourner ses yeux dorés vers l'inconnue si belle. Ses joues se tintèrent d'un léger rose en se rendant compte que son interlocutrice se présentait à elle si naturellement. Et elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour être certaine que ces mots lui étaient adressés. « Je vous en pris... Je suis Styx. » Petite hésitation mais finalement, à quoi bon cacher son nom de famille ? L'impératrice devait déjà être au courant. « Styx Galvani. Je suis... vraiment ravie de vous rencontrer, Impératrice Eun Ji. »

    Devait-elle prononcer son nom également ? La brune ne savait même plus, actuellement. Et en même temps, tous ces protocoles... Ce n'était pas pour elle. Alors, elle ne se forçait pas outre mesure. Styx reporta son attention sur la fenêtre en entendant la phrase si vraie de la blonde assise à côté de lui. Son regard se teinta d'une légère tristesse et surtout de compassion pour la magnifique demoiselle qui dénotait dans cette demeure pourtant si faste. « Si vous voulez... Je peux vous faire sortir de ma cage pour quelques heures. » Hein ? Elle venait vraiment de dire ça à l'impératrice ?? Elle rougit encore plus de ses mots qu'elle avait osé prononcer. Et pourtant, la demoiselle était sincère. Aussi sincère qu'Eun Ji. L'héritière n'avait décelé aucun mensonge dans sa phrase. Comment pouvait donc faire l'impératrice aussi belle que le soleil pour réussir à ne pas se débattre ? À ne pas couler ?

    « C'est un beau pays malgré les apparences. Les gens ont le coeur bon. Aussi chaleureux que le climat. Et parfois étouffants aussi. Je pourrais vous montrer le vrai visage de mon pays, sans le luxe et les artifices. Celui qui me donne la force de me lever chaque matin pour supporter cette cage dont vous semblez également prisonnière. » Comme mue par un lien télépathique, la wyverne qui virevoltait dans le ciel, passa juste devant la fenêtre, tournoyant avant de revenir encore, dans un stationnaire approximatif pour passer sa tête par l'ouverture. Styx sourit sincèrement à l'impératrice avant de lui prendre délicatement la main.« Il ne vous fera pas de mal. Fermez les yeux juste un instant. » Et entrez dans mon monde, Eun Ji. Elle serra un peu les doigts fins et d'apparence si fragile de la blonde avant de poser sa paume sur le nez d'Hadès qui ne bougea pas, docile.

    [/color]
    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 17 Déc - 19:44
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    La belle s’assoit à côté de sa paire, si opposée par son apparence mais connaissant des troubles communs. Deux héritières, l’une sur le trône, l’autre devant bientôt y prendre place, l’une qui se conforme aux règles, l’autre qui ne désire que les briser les unes après les autres afin de donner du sens au mot liberté et ne plus jamais être emprisonnée. Des cheveux blonds, le contraire de ceux sombres de Styx, un regard doux contre un plus fougueux et enflammé. Une pièce possédant deux faces bien différentes.

    Mais avant tout, ce que voit Eun-Ji, c’est une femme de son âge avec qui elle pourrait se lier d’amitié. Parce qu’elle n’a pas souvent l’occasion de discuter avec des personnes de sa génération. Elle ne croise que Ducs et Duchesses, déjà bien matures et tous à la vision du monde pessimiste et immuable. Ils refusent l’espoir, ne croient pas en la paix et dénigrent les idéaux. La génération précédente a subi bien plus de pertes que celle que l’Impératrice incarne et les beaux discours d’une jeunette ne sauront pas les amadouer.

    Alors plutôt que de parler à des sourds, elle préfère échanger avec leurs enfants.

    — De même, je voulais m'entretenir avec vous.

    Son sourire délicat, son regard bienveillant, ses mots doux et sincères. Elle est heureuse de ne pas être rejetée d’emblée. C’est un bon début. Eun-Ji porte son regard vers celui de la demoiselle qui semble plus perturbée qu’elle ne l’aurait voulu, par ses paroles teintées de mélancolie. Il ne faut pas qu’elle le prenne ainsi. Toute cage qu’elle soit, elle n’en est pas moins bien entretenue, brillante de propreté et couverte de bijoux. C’est une cage agréable, qui les restreint mais elles ne manquent de rien. Ni de nourriture ni de vêtement. Ni d’attention ni d’affection. A tel point qu’elles en étouffent.

    Les mots de la Galvani la font relever ses fins sourcils, d’un air un peu inquiet. Eun-Ji fait partie de ceux qui aiment savoir où ils vont et n’ont pas beaucoup de spontanéité.

    — Est-ce sans risque ?

    Est-ce que si c’est le cas, elle va se défiler et se fermer à cette expérience ? Oui. C’est ce qu’elle fait toujours. Cependant, si elle continue de fuir l’inconnue, elle ne risque pas d’en apprendre plus sur le monde et ceux qui y vivent. Alors, elle se reprend et souffle.

    — Excusez-moi, c’est déplacé de ma part de prendre peur sans même essayer. Je vous fais confiance Styx.

    L’Impératrice reporte son attention sur les habitants qui se déplacent rapidement dans les couloirs et transportent de nombreux vivres vers les cuisines. De belles étoffes et de l’argenterie sont conduites dans la même pièce. Ils mettent les petits plats dans les grands. Elle ne leur a rien demandé mais elle se doute qu’ils ne veulent pas l’offenser. Il faudra qu’elle les remercie tous pour leur dur travail.

    — Chaque pays est différent, chaque Fief aussi. Il y a toujours un envers au décor, j'en suis parfaitement consciente… La souffrance se définit sous plusieurs aspects et être née dans une bonne famille ne nous épargne pas. De même, certaines choses peuvent nous déplaire, cela ne veut pas dire pour autant que nous détestons l’endroit d’où nous venons.

    En apercevant l’animal passer si près de la fenêtre, Eun-Ji a un sursaut, se redresse pour s’en éloigner. Par Zorya, les wyvernes sont plus intimidantes qu’elles n’y paraissent et elles sont pourvues d’une sacrée rangée de dents… Bien aiguisées. A côté, les pégases semblent inoffensifs et sont bien moins effrayants. La bête bat des ailes, en rythme pour rester sur place, son énorme tête passe la fenêtre… Le sourire de la blonde se crispe. Elle aimerait reculer encore un peu, juste de quelques mètres mais n’en a pas l’occasion.

    Délicatement, Styx attrape sa main et lui demande de fermer les yeux. Elle vient de dire lui faire confiance et ne peut pas changer aussi vite d’avis alors, elle acquiesce d’un geste de tête, ferme ses paupières, inspire profondément et laisse sa main être guidée sur la peau de l’animal. Elle sent sa respiration puissante, ses écailles rigides et… Ce monde effrayant fait battre son coeur, rougir son visage. Parce qu’il est étonnement hypnotisant et loin d’être aussi désagréable qu’elle ne le pensait.
    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 21 Déc - 9:42


    Children of the Sky


    S'entretenir avec elle ? Pour le coup, l'impératrice put voir l'étonnement sur le visage fin de la jeune héritière. Il était rare qu'on la convie pour divers affaires de famille. Elle était bien trop imprévisible aux yeux du duc Galvani. Et même s'il avait pris soin de lui donner une éducation en vue de prendre sa place, il n'était pas encore certain de donner cette responsabilité à une fille qui préférait filer à dos de wyverne, parcourir les terres de la famille et donner son repas aux orphelins du coin. Ils étaient une famille noble, des notables et ils ne devaient pas s'abaisser à ce genre de plaisanteries. Combien de fois l'avait-il reprise à ce sujet, punie même ? Mais toujours, elle recommençait. Toujours, elle se fondait dans la masse du peuple pour les aider. Et en retour, ces gens l'aimaient bien, lui pardonnaient ses fuites, ses mots parfois maladroits. Et ça aussi, ça ne plaisait pas au duc. Eux, les aînés, ne pensaient gouvernés que par la terreur alors que la petite brune n'avait envie que d'aimer ces inconnus, de les aider à avoir une vie meilleure. Toutes ces choses qui auraient fait d'elle une excellente duchesse si la guerrière avait eu pour projet de prendre la place qui lui était due. « Que puis-je faire pour vous aider ? »

    Mais bien vite, la discussion partit sur une cage dorée, sur un monde bien trop étroit pour la fougueuse héritière. À l'image de ses habitants, Styx était impulsive, dictée par un instinct et un emblème qui la poussaient à vouloir autre chose, à avoir une soif de liberté grandissante chaque jour. « Rien n'est sans risque dans la vie, mais je vous promets que je vous protégerais. » Et cette promesse sonnait presque comme un serment. Pourquoi ? Même la demoiselle n'en avait aucune idée. C'était sortit tout seul et... Elle le pensait réellement. Un léger sourire aux lèvres, elle essayait de se faire rassurante. Après tout, si les Galvani avaient un lien particuliers avec les serpents ailés, il n'en était pas de même pour les autres habitants de ce monde. C'était sans doute une proposition unique pour l'impératrice. Ou du moins, quelque chose qui ne pourrait se reproduire que plus tard. Bien plus tard. Le ciel était entrecoupé du passage d'Hadès, son rouge rayonnant toujours comme un roi. S'il avait été libre, il aurait été un alpha. Il aurait été fort et puissant. Mais, ils n'avaient pas eu le choix de naissance, ni Styx ni l'animal. Alors, ils se comprenaient. Ils se soutenaient.

    « Il n'y a que dans la peur qu'on prouve notre courage, impératrice. Ne vous excusez pas de vos sentiments. On me le demande bien trop souvent pour que je sache ce que ça fait. » Son ancien maître d'arme lui répétait souvent cette phrase. Sans peur, pas de courage. C'était juste de l'inconscience et embrasser la mort bien trop vite. Alors, même la peur était un sentiment noble. Tous méritaient d'exister tant qu'ils ne paralysaient pas la personne qui ressentait tout ça. « Je vois ce que vous voulez dire. Et je suis d'accord. Mais, il semblerait que nos aînés ne soient pas dans le même genre de discours. Je suis certaine que mon père n'a fait que vous parler guerre, territoire, ascendant et or. » Et ça tira une légère grimace qui disparut bien vite sur le visage de la belle héritière. Elle le connaissait par coeur, le petit texte bien rodé et préparé du duc. Ce n'était que des idioties finies.

    Si bien que rapidement, elle attrapa la délicate main de son interlocutrice, apercevant le recul de la jeune femme. Quoi de plus normal ? Pourtant, la blonde choisit de faire confiance à la brune. Et cette marque toucha profondément Styx, faisant vibrer des cordes qu'elle n'avait jamais ressenti jusque là. Elle posa la main de l'impératrice sur la tête de la wyverne, gardant la sienne par dessus celle si délicate d'Eun Ji. Elles étaient proches, Styx pouvait sentir le parfum délicat de l'invitée, elle pouvait sentir le coeur de la dame se calmer peu à peu pour battre à l'unisson avec celui d'Hadès. Ce petit lien fit sourire l'héritière qui finit par reprendre les doigts entre les siens, libérant l'animal qui repartit à la conquête du ciel. Elle ne bougeait pas, ne se lassant visiblement pas d'admirer sa comparse. « Ce sont des créatures fascinantes, vous ne trouvez pas ? Il faudrait que je vous montre les bébés, avant que vous ne repartiez. » Et qu'on passe un peu de temps ensemble, encore. Mais on ne formulait pas ce genre de chose. Pas ici, ni maintenant, ni face à quelqu'un d'aussi important que la demoiselle. Elle se pencha un peu après avoir remis une mèche blonde en place, un coup d'oeil pour être certaine que personne ne regarde et elle murmura. « Merci de m'avoir fait confiance, Eun Ji. »

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Jan - 10:40
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    La mine interloquée de Styx la fait étirer ses douces lèvres en un sourire amusé, non moqueur. Il y a toujours une légère retenue dans ses expressions faciales afin de ne pas heurter ses interlocuteurs. C’est ce qu’on lui a enseigné à Nuhoko ; rester discrète et modérée en toutes circonstances. A tel point que cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas pu rire sincèrement en présence de quelqu’un ni effacer ce sourire pas toujours sincère qu’elle porte par habitude et volonté de ne pas inquiéter son entourage.

    Que les règles l’étriquent…

    Cet instant, éloigné de son quotidien, suffit à lui offrir une pause réconfortante. Loin des discours sans fin que les Ducs aiment lui donner, accompagnés de leurs exploits militaires d’autrefois, du nombre de têtes qu’ils ont fait tomber et de comment eux, feraient à sa place. Parfois, ils glissent une demande de fiançailles en proposant leur fils et elle ne manque pas de l’esquiver avec politesse.

    Ce n’est pas ce qu’elle veut entendre de la bouche de Styx, c’est autre chose et elle lui propose, curieuse d’apprendre à la connaître.

    — Parlez-moi de vous et de ce que vous aimez faire, si vous le voulez bien.

    Eun-Ji le devine ; elle doit aimer passer du temps avec cet animal dangereux qui guette derrière la fenêtre. Bien qu’elle ne mime pas une grimace, sa peau frémit et elle est gagnée par la chair de poule. Ses mains se joignent et elle les serre discrètement pour ne pas trembler.

    Oh, Madame la wyverne, que vous avez de grandes dents….

    L’Impératrice détourne son regard vers la dresseuse et lui offre un doux sourire, rassurée par ses mots. Être protégée par elle la calme progressivement. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps mais Eun-Ji sent qu’elle peut lui faire confiance ; elle n’imagine pas Styx tenter de l’assassiner comme certains menaçant la paix pourraient être tentés de le faire.

    — Si vous m’accordez votre protection, j’en ferai de même, Styx. Je vous protégerai en retour.

    Venant d’une femme d’apparence poupée sans défense, cela peut sembler ironique. Eun-Ji ne possède aucune force ou plutôt, elle refuse de l’employer. Elle use uniquement du pouvoir de son rôle pour protéger son peuple et pour éviter les conflits. Et elle l’usera volontiers pour aider Styx à l’avenir, si elle en a besoin.

    Leur discussion dérive sur la façon de penser des Ducs, de celui de Galvani et de bien des autres qui partagent le même discours. Eun-Ji ne perd pas son sourire, son idéal est ancré dans son coeur et est le moteur de ses pas. Elle ne l’abandonnera pas.

    — En effet, nos parents ont subi bien des peines que nous ne pouvons imaginer et ont participé à bien des guerres. L’idée même de la paix semble peine perdue aux yeux de nos aînés. Cependant, si nous abandonnons par dépit, rien ne changera jamais.


    La peur dans le regard, ses prunelles se ferment et son toucher apprécie la sensation étrange des écailles de la wyverne sous sa paume de main. Les battements de son coeur se calment, elle inspire profondément, soulagée de ne pas s’être fait dévorer. Sa main dans celle de son hôte, Eun-Ji ne cherche pas à la récupérer. Elle observe la bête s’éloigner puis reporte son attention vers sa comparse pour lui répondre.

    — C'... C'est vrai, ce sont des créatures… effra-... fascinantes. N’-... N’est-ce pas dangereux d’approcher des bébés…? Leurs parents ne risquent-ils pas de nous attaquer pour les défendre…?

    Le geste délicat de Styx la fait battre des cils sous la surprise, son regard l’observe faire. Ses mots murmurés la font sourire un peu plus. Elle referme ses paupières, lui adresse un nouveau sourire comme réponse. Elle n’a pas besoin de la remercier pour cela, c’est naturellement qu’elle a eu envie d’agir ainsi.
    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 18 Jan - 11:14


    Children of the Sky


    L'impératrice était très loin de l'image qu'on en avait donné à Styx. Dans les yeux de la jeune femme assise à côté d'elle, l'héritière pouvait y lire bien des choses mais pas ce que les rumeurs disaient. Enfin, pas toutes. Il était indéniable que la dirigeante était une femme très belle, qu'elle semblait aussi douce qu'un levé de soleil après une nuit d'insomnie et qu'elle semblait vouloir changer les choses. Mais, Styx y lisait aussi autre chose, dans ce regard. De la détermination, de la force - pas physique mais une force de caractère indéniable - et une conscience accrue des choses. Alors, il fallait bien avouer que se faire accostée par la demoiselle, c'était quelque chose. La femme aux cheveux de jais observa encore un peu la blonde qui venait de lui demander de parler d'elle. Que dire ? Était-elle sérieuse ? C'était très rare qu'on s'intéresse à la rebelle qu'elle était. On préférait généralement la cacher sous le tapis en lui priant de ne surtout pas faire de vague. « Hé bien... J'avoue être encore surprise de votre intérêt. Je suis mh.. Le mouton noir de la famille, destinée à reprendre la maison Galvani mais je n'ai envie que de liberté, fuite et calme. J'aime passer ma vie dehors, aller jouer avec les orphelins de la ville à côté, parcourir le ciel à dos de wyverne. Tout sauf... Ce que je suis censée faire vraiment. »

    Elle eut un léger gloussement involontaire. Sa vie était rythmée de cours, d'ennuie, de fuite et de disputes. Elle avait envie d'autre chose, de cette liberté que sa fratrie avait, de celle que les petites gens possédaient sans s'en rendre compte. Styx était une aventurière. Elle avait une âme vive comme le feu, imprévisible comme les flammes dévorant la forêt mais c'était une bonne personne. La jeune femme n'était pas du genre à vouloir du mal aux autres, bien au contraire. Malgré les abandons successifs qu'elle avait subit, la demoiselle demeurait de celles qui souhaitait protéger son peuple. Elle aurait sans doute fait une bonne duchesse si ce rôle lui avait plu. Mais ce ne serait jamais le cas. La petite phrase de l'impératrice concernant la protection la fit sourire un peu plus. Styx hocha la tête doucement, bien consciente qu'il ne s'agissait pas de muscle ou d'épée. Et c'était presque plus doux comme ça, plus dangereux dans la position d'Eun-Ji.

    Ses yeux ambrés fixaient la jeune femme à côté d'elle, bien consciente de la chance qu'elle avait. Et par l'admiration grandissante qu'elle éprouvait pour cette inconnue qui représentait presque tout son opposé. Presque. L'héritière hocha la tête, finissant par hausser les épaules aux nouvelles paroles de l'impératrice. Elle prêchait une convaincue, à n'en pas douter. « Je pense que malheureusement, il va falloir attendre la prochaine génération pour que votre espoir de paix semble plus... Réaliste aux yeux des autres. C'est bien dommage d'être autant désireux de sang et de territoire. » La brune eut un léger soupire. Heureusement, la suite était bien mieux. Elle dévia sur les wyvernes avec grand plaisir. Et sur Hadès, cet être toujours présent, le seul qui jamais ne la décevait. La réaction de son interlocutrice la touchait et en même temps forçait le courage. Difficile de ne pas flipper en voyant un monstre comme sa wyverne débarquer par la fenêtre.

    Elle serrait doucement la main de l'impératrice dans ses doigts, elle avait la peau si douce alors que la sienne était si caleuse, si rustre presque. L'héritière eut un léger sourire en haussant les épaules. « Les Galvani sont connus pour les élevages de wyvernes. Les petits sont séparés assez tôt des parents pour éviter les attaques. Ils sont également habitués aux humains. Il faut juste... Ne pas les attaquer. Ce sont des êtres doux malgré les apparences. Doux et sages. » Dire que Styx était une véritable amoureuse de ces créatures était un euphémisme. Elle avait les yeux brillants quand elle parlait de ces êtres ailés. Ils étaient si fascinants ! Presque autant qu'Eun-Ji. Et cette pensée fit légèrement rougir la fille du duc. Oui, presque. « Ils ont une certaine beauté, une douceur qu'on ne voit pas au premier regard. Il faut passer la barrière de la peur pour le remarquer. »

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 4 Fév - 14:02
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    Pour certains, l’Impératrice est un joyau poli, placé au pouvoir à la suite de son père et qui n’a rien à lui envier. Elle est celle qui se bat contre l’oppression et contre l’injustice, elle est celle qui essaye de rendre la vie plus supportable, réduire les différences entre classes et porter écoute aux problèmes que rencontrent ses sujets. Pour d’autres, Eun-Ji est une idiote idéaliste et profondément naïve qui ne sait employer que des mots vides de sens, ne passe jamais à l’acte et fait preuve d’une grande lâcheté et faiblesse puisqu’elle se refuse à combattre.

    Son être est autant apprécié que détesté, elle incarne deux visions à la fois.

    Ses conseillers n’apprécient pas d’être gouvernés par une femme, leur regard le lui confirme dès qu’elle les entend murmurer dans son dos. Ils n’aiment pas qu’une femme demeure seule bien qu’elle soit à un âge où le mariage coule de source. Ils s’agacent qu’elle ne soit pas modelable et prône de nouvelles idées bien éloignées de ce que faisaient ses ancêtres. La nouveauté est accueillie avec rejet, comme quelque chose de mauvais qui ne leur causera que davantage de problèmes.

    A regret, Eun-Ji constate que l’Empire n’est pas un pays aussi ouvert qu’elle ne le pensait. Ils veulent tant protéger leurs traditions qu’ils refusent toute forme de progrès et d’avancement. En ce sens, les Terres de Babel sont bien plus développées puisque le changement y est accepté avec facilité. Les nouvelles idées inspirent la création. Peut-être que Nuhoko sera ainsi, dans l’avenir. Moins reclus et fermé sur lui-même.

    Ses mains se serrent, prière muette d’un espoir constant.

    Son regard ambré fixe la jeune adulte avec attention, presque pressée d’en apprendre plus sur elle. Et pourtant, les premiers mots sont douloureux. Le mouton noir, un rôle qu’elle ne désire pas reprendre et une position qui ne lui convient pas. Aînée, elle ne peut choisir sa voie et ne peut que subir les décisions de ses parents.

    — Je ne voulais pas devenir Impératrice. Quand j’étais petite, je détestais ce rôle qui éloignait mon père de moi, je détestais le voir baisser la tête devant tous dans l’espoir de préserver notre quotidien et ne pas provoquer la colère des uns et des autres… Je détestais cette vision. Pourtant… J’ai fini par changer d’avis, afin de protéger mes proches, ma famille et mon peuple, j’ai endossé ce rôle bien qu’il ne me sied guère.

    Sans la mort de sa très chère petite soeur et sans la discussion qui a suivi avec son père, elle n’aurait jamais songé à devenir Impératrice. Depuis qu’elle a pris cette décision, elle ne peut plus se permettre de se laisser envahir par des émotions comme la colère ou la haine et elle ne peut plus emprunter une voie de vengeance. Pour l’Empire, elle portera tout sur ses épaules comme son père avant elle et elle s’assurera de construire un avenir empli de bonheur comme elle le lui a promis.

    Délicatement, Eun-Ji attrape l’une des mains de Styx dans les siennes et elle lui adresse un doux sourire afin d’essayer d’apaiser ce poids qu’elle porte et de rouiller les chaînes qui l’emprisonnent.

    — Nos situations sont différentes mais si ce rôle ne vous convient pas et que le temps ne vous fait pas changer d’avis, vous n’avez pas à vivre avec. Votre vie vous appartient Styx, à vous de choisir comment vous voulez la vivre.

    Elle relâche sa main afin de ne pas l'accommoder par des actions qui lui déplairaient et jette un regard vers la fenêtre où le ciel dégagé de nuages laisse apercevoir le soleil, sombrant petit à petit à l’horizon. Elle accepte les mots de Styx avec un sourire, sa main effleure le contour de la fenêtre, pensive.

    — Peut-être que seule la prochaine génération sera prête à accepter cette vision mais cela ne m’empêchera pas de m’y consacrer jusqu’à mon dernier souffle. Nous ne devons plus reproduire les erreurs du passé, nous ne devons plus exterminer les autres pour leur différence mais les accepter pour ce qu’ils sont.

    Sa main se referme en même temps que ses paupières. L’histoire n’est remplie que de massacres que ce soient des habitants de l’Empire ou du Domaine, Babel et le Royaume n’ont pas été épargnés non plus. Eun-Ji ne veut plus jamais que de tels drames se reproduisent. Pas sous son règne et même après. Choo sera la seule victime qu’elle aura sur la conscience.

    Eun-Ji l’écoute parler de sa passion pour les wyvernes et un détail la frappe, étirant ses lèvres en un fin sourire.

    — Vous êtes comme les wyvernes, vous paraissez dur et inébranlable mais vous êtes douce et aimable.

    Tel maître tel wyverne. Styx et Hadès forment une bonne paire.
    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 13 Fév - 9:27


    Children of the Sky


    Quand la jeune femme pensait à sa vie, le premier mot qui lui venait toujours était difficile à encaisser. Abandon. Voilà ce qu'elle était réellement, un être assez insignifiant pour être abandonné d'un claquement de doigt sans le moindre remord, sans le moindre égard pour son coeur qui portait désormais les stigmates bien trop douloureux pour être réellement racontés. Que pouvait-elle dire à cette femme si magnifique, si maîtresse d'elle-même ? Ne m'approchez pas, je ne le mérite pas. Vous aussi, vous allez partir et me fuir. Elle baissa légèrement ses yeux ambrés à la fin de sa tirade. Et puis, il y avait l'Emblème qui ornait sa cuisse comme une marque faite au fer rouge. Maudite dès la naissance. Était-ce la raison de cet abandon ? Possible. En tout cas, après des semaines à réfléchir, c'était sans doute le cas pour la seule figure paternelle qu'elle considérait. La voix de l'impératrice la tira sans mal de son marasme cérébral. Elle était surprise de cette confession. « Et vous voilà, forte et magnifique, sur les terres arides des Galvani. N'y voyez pas un quelconque reproche mais je serais incapable de faire semblant. »

    Même avec toute la pression du monde, les serments traditionnels et l'obligation familiale, jamais Styx ne serait une assez bonne duchesse. Du moins, le pensait-elle. Trop proche du peuple, trop inquiète pour ses sujets. Trop désireuse de partir loin, de découvrir ce que le monde pouvait lui offrir, trop... Trop. La jeune femme reposa ses yeux sur la fenêtre, les nouvelles paroles de son interlocutrice la touchèrent en plein fouet. Vraiment ? Pouvait-elle choisir ça ? Elle eut un léger rire plus nerveux qu'autre chose. « Mon impératrice me dirait-elle de désobéir aux ordres pour choisir finalement une autre voie ? » Le ton de sa voix était doux, reconnaissant de ces quelques mots qui signifiaient bien plus que ce qu'Eun-Ji pouvait imaginer. Cependant, lorsque la chaleur de la blonde se retira de sa main, il y eut une pointe de regret dans les yeux ambrés de Styx. Elle aurait aimé encore garder ces doigts fins entre les siens, abîmés par les entraînements et ses occupations qui la menaient toujours hors des murs du bureau.

    « Je ne sais pas si je deviendrais la duchesse Galvani mais même si ce n'est pas le cas, je vous aiderais. Je crois en vous et en vos mots. Il n'est plus le temps de la guerre. Et si quelqu'un peut bien le faire, ce sera vous. » Pas de mensonge ni de l'une ni de l'autre. L'héritière posa ses deux mains sur celles de l'impératrice comme pour sceller cette promesse faite au détour d'un couloir. Oui, Styx savait qu'elle ferait tout pour que ça se fasse. Même si elle devait prendre un rôle qui ne lui conviendrait jamais. Tout ce qui frappait son esprit, c'était de rendre honneur à la douce Eun-Ji et réaliser ce rêve qui semblait encore impossible. Elle lui sourit franchement avant de.... rougir. Ah. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça. Elle posa finalement ses doigts sur ses joues teintées et haussa maladroitement les épaules. C'était un compliment incroyable pour la belle qui vénérait réellement les créatures draconiques. « Je... Merci. Habituellement... Être comparé aux wyvernes n'est pas flatteur. Les gens ne les aiment pas. » Olala.... Pourquoi était-elle autant gênée ? « Vous... Vous aussi, vous êtes douce et... Je vous trouve vraiment courageuse. J'avoue que je vous admire un peu. » Un peu beaucoup, en fait. Mon dieu. Elle avait envie de s'enfermer dans un trou de souris. Pourquoi avait-elle dit ça ?

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 5 Mar - 18:01
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    Quand l'Impératrice fermait les yeux sur le présent et repensait à sa vie, un seul mot venait faire écho dans son coeur. Remord. Elle regrettera toute son existence de ne pas avoir fait de meilleurs choix. Celui qu'elle regrette le plus est celui qui a conduit sa jeune soeur, Choo a la mort. Elle en est responsable. Elle n'a pas su la retenir, elle n'a pas su la protéger. Ô combien était-ce son rôle, elle a échoué en tant qu'aînée et n'a pu que se sentir coupable pendant toutes ses années. Si seulement, elle ne lui avait pas partagé ses rêves d'enfant, si seulement, elle ne l'avait pas laissé partir, si elle avait pu prévoir ce qui allait arriver... Cependant, personne ne peut voir dans l'avenir. Seule l'Oracle en est capable. Et si même l'Oracle n'a pas pu prévoir la mort de sa soeur, c'est que personne n'aurait pu l'empêcher.

    Même en sachant cela, les regrets et remords ne disparaissent pas.

    Ils se sont transformés en une force ardente. Une volonté de ne plus vouloir perdre quiconque, de défendre son peuple, de ne plus laisser de tragédies arriver, de les empêcher. Cependant, il est difficile d'œuvrer seule. Elle a besoin que tous les ducs et duchesses agissent ensemble pour sauvegarder leur monde, garantir un avenir à leurs sujets. Tant pis si cela ne fonctionne pas. Tant pis si cela paraît inutile. Elle continuera d'agir en accord avec ses principes. De privilégier la paix à la guerre, de sourire aux reclus, d'aider ceux qui sont perdus, de tendre la main et d'offrir un foyer à ceux qui ont perdu le leur.

    Styx lui offre un nouvel éloge qu'elle remercie d'un sourire doux.

    Oui, elle est à présent Impératrice, dos droit, menton relevé et regard déterminé.

    Mais tout le monde n'a pas à devenir comme elle.

    A endosser un rôle qui ne leur convient pas.

    — Si vous ne voulez pas faire semblant, que voulez-vous faire au fond de vous, Styx ? Une fois que vous aurez trouvé cette réponse, l'épais nuage qui vous embrume se lèvera.

    Eun-Ji est une belle menteuse. "Votre vie vous appartient". Elle est capable de le lui dire alors qu'elle-même a renoncé à sa vie et l'a dédiée à son peuple et sa nation. Une seule personne a besoin de faire ce sacrifice. Une seule personne a besoin de sacrifier son tout. Et ce n'est pas à Styx qu'un tel destin doit être infligé. Sa voix se fait plus basse, plus murmurée pour ne pas que des oreilles curieuses l'entendent.

    — Nous n'avons qu'une vie, elle nous appartient. Personne ne peut la restreindre ni l'enchaîner. Surtout pas notre famille, n'est-ce pas ?

    Les mains de Styx viennent récupérer les siennes, sa promesse énoncée la fait relever légèrement ses sourcils. La surprise passée, c'est la reconnaissance qui brille dans son regard et ses lèvres offrent un nouveau sourire. Eun-Ji se penche, vient poser son front contre ses mains dans un geste de gratitude alors qu'elle lui chuchote.

    — Puisse la Déesse bénir chacun de vos pas et vous guider vers l'endroit où vous pourrez étendre vos ailes pour voler en liberté.

    L'Impératrice se redresse et aperçoit le visage rouge de l'héritière. C'est tellement mignon qu'un rire lui échappe. Inoffensif et loin d'être moqueur. Il s'estompe face au nouveau compliment que Styx lui adresse. Eun-Ji lui présente sa main et la remercie chaleureusement avant d'enchaîner.

    — Que diriez-vous de m'accompagner ce soir lors du banquet ? Je me sentirais plus à l'aise à vos côtés si cela ne vous incommode pas.

    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 13 Mar - 10:48


    Children of the Sky


    Que voulait-elle ? C'était LA question et Styx en avait parfaitement conscience. Que voulait la jeune héritière au fond d'elle-même ? Partir. La liberté. Oui, c'était sans doute ce qui lui tenait le plus à coeur, la première réponse instinctive qui venait suite à cette question si essentielle. Elle voulait vivre libre, sans avoir besoin de répondre à des dictats inutiles, sans avoir à vendre son âme et ses principes pour quelques sourires faux et accords inutiles qui seraient brisés en un claquement de doigts. Oui, elle voulait juste vivre tranquillement quelque part, loin de tout ça, loin de ces décisions qu'elle refusait de prendre parce que ça signifiait fractionner son âme en morceaux et les brûler petit à petit. Et ça, Styx ne voulait pas. C'était sans doute la seule chose qui la différenciait de son père. Il n'avait plus la moindre compassion pour les gens, le moindre souci pour les gens qui avaient réellement besoin de lui. Il suffisait de voir comment il traitait ses propres sujets ou comment il crachait presque au visage de l'Impératrice parce qu'elle essayait juste de changer les choses.

    « Vous avez raison. Sur tous les points. Est-ce que vous êtes sûr qu'un jour, les choses changeront ? Je... J'aimerais tellement croire que c'est possible mais quand je vois... Ma famille... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est une cause perdue. » Et les abandons successifs n'aidaient en rien. Ses yeux d'ambre fixaient le doux visage de l'impératrice et un constat s'imposa dans son esprit. Cette femme incroyable, celle qui se tenait devant elle, elle était bien plus forte que ce que les autres le pensaient. Elle était plus forte que la montagne, que le soleil. Ça, Styx le voyait et elle ne l'en admirait que plus encore. Personne d'autre ne le remarquait ? Pourtant, Eun-Ji irradiait de ce quelque chose qui en imposait, de ce petit plus qui fit chavirer le coeur de l'héritière en un instant, comme un claquement de doigts. Elle la suivrait jusqu'aux confins du monde pour la protéger, c'était une évidence. Mais dans le coeur encore jeune de la belle guerrière, les premières graines d'un amour sincère commencèrent à germer.

    Oh.. Wait... Le banquet ??? Ça par contre, ça tira totalement Styx de son admiration. Ah. Elle voulait vraiment passer le banquet à ses côtés ? Elle, le vilain petit canard des Galvani ? Oh... Oh, ça touchait tellement Styx. Un grand et franc sourire se plaqua sur son visage. Et elle ne mentait pas, en plus, Eun-Ji. Par la déesse, qu'elle était touchée... La jeune femme hocha vivement la tête sans que son sourire ne se fane. « Avec grand plaisir ! Je vais vous faire une confidence... Il se peut que mon père en perde ses mots, de me voir à vos côtés. Habituellement, il doit me tirer de ma chambre pour me forcer. Mais là, ce sera très loin d'être une corvée. » Oh ça non. Mue par une envie soudaine, la demoiselle remit en place une mèche de cheveux un peu rebelle de l'Impératrice derrière son oreille avant de rougir légèrement. C'était déplacé, un peu... Mais bon, elle n'était plus à ça prêt.

    Styx se tourna vers la direction de la salle qui commençait lentement mais doucement à se remplir. Elle proposa son bras à Eun Ji avec douceur, accompagné d'un petit clin d'oeil doux. « Allons-y. Je serais à vos côtés pour cet affreux moment. Je suis certaine que nous allons quand même passer une bonne soirée ensemble. » Et peut-être... Oui peut-être que ce ne serait que la première finalement. C'était vraiment un souhait formulé à mi-mot par une fille un peu perdue mais qui se disait que finalement, son monde pouvait se résumer à autre chose que la solitude et l'abandon. Elle passa sa main sur celle de la jeune femme pour se donner du courage et elle commença à avancer malgré l'air ahuri des invités et surtout de son cher papa qui n'en croyait pas ses yeux. Cheh.

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs[Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    She had the presence of the most beautiful ladies
    without needing to do too much
    Just by being herself
    Children
    of the sky
    L'Impératrice ne peut se permettre de lui donner davantage de possibilités. Elle a déjà outrepassé ses droits et si le père de l'héritière avait été présent, il n'aurait pas apprécié la tournure de leur échange. Offrir la liberté à un oiseau en cage, ce n'est pas très sage de sa part. Cependant, observer un oiseau s'arracher les ailes car il est malheureux est encore pire à ses yeux. Ce spectacle ne la ravit pas, loin de là. Que ce soit dans l'Empire ou ailleurs, Eun-Ji désire que chacun mène la vie qu'il désire, libéré de chaînes et de contraintes. Ce n’est qu’ainsi que le peuple sera heureux et que la paix sera véritablement acquise.

    Car une paix sans bonheur est comme une guerre sans vainqueur.

    Et si les sujets n’ont pas le sourire aux lèvres, à quoi bon avoir signé ce traité de paix ? A quoi bon s’être promis de ne plus commettre les erreurs du passé ? Ce sont les dirigeants qui doivent améliorer le quotidien, faire les changements tout en gardant à l’esprit leurs responsabilités ; celle de garantir un avenir meilleur. Et au travers de son voyage, de ses rencontres, Eun-Ji a pris conscience qu’elle est l’une des seules qui désirent le progrès. Que son rêve ne sera pas si facile à réaliser.

    Néanmoins, ce n’est pas une raison pour abandonner. Son sourire ne disparaît pas.

    — C’est exact… Le changement est un long travail et les fruits ne seront récoltés que dans un lointain futur… Cependant, chaque pas, chaque décision nous y mènera. Ce sera long et difficile mais ce n’est pas impossible. Je crois en un avenir radieux pour tous.

    Ses mains se joignent, prière adressée à la Déesse afin qu’elle guide chacune de ses paroles et de ses actions. Peu importe à quel point on lui dira que c’est impossible, tant qu’elle continuera d’y croire, elle parviendra à avancer. C’est ainsi qu’elle compte être suivie ; en inspirant la confiance et l’honnêteté.

    Et ce sont ses valeurs qui lui permettent de se rapprocher de l’héritière Galvani. Eun-Ji la laisse s’exprimer, replacer une de ses mèches sans se sentir offusquée. Un rire lui échappe avant qu’elle ne lui murmure en retour, pour ne pas être entendue par d’autres.

    — A mon tour de vous faire une confidence… Je n’apprécie guère l’extravagance, je préfère les repas en toute simplicité.

    Oh oui. La femme qui se pavane dans des tenues soignées, aux chignons travaillés et au maquillage fin préfère la simplicité. Cela ressemble à un beau mensonge et pourtant, c’est la vérité. Avec les années, Eun-Ji apprécie les activités du quotidien plus que les banquets organisés en son honneur. Elle préfère boire une tasse de thé dans un salon que d’être vue comme une invité de marque. Cependant, personne ne lui demande son avis. Ils l’ont mis au pouvoir pour sa splendeur et non pour qu’elle réalise ses souhaits.

    Sa main vient entourer son bras, elle accepte sans surprise de l’accompagner. Son regard ambré fixe la table où elle doit se rendre et ses pas sont assurés, loin d’être gênés par ses talons hauts. Lorsqu’elles s’assoient, Eun-Ji penche légèrement la tête sur le côté afin de lui chuchoter de nouveau.

    — Je ne pourrai que passer une bonne soirée à vos côtés..

    Elle pourra éviter les discussions politiques avec le Duc Galvani et se concentrer sur les spectacles qui commencent, jongleurs, acrobates et musiciens. Douce mélodie festive qui gagne les lieux.


    Children
    of the earth
    elirose

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji 12cePotion +10Pvs [Privé] Children of the Sky [Année -1 FB] | Eun-Ji JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum