Derniers sujets
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Sara MoriAujourd'hui à 14:12
Votes sur les tops-sites
AmaryllisAujourd'hui à 13:09
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad
Zahira DhjéserAujourd'hui à 13:00
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Styx Galvani
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 25 Nov - 13:15
Styx Galvani

32 ansFémininBisexuelle
Domaine des GalvaniHéritière des Galvani"Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
apparence
Taille 1m68
Poids : 62 kg
Couleur des yeux : Marron tirant sur l'ambre.
Cheveux : Noirs plutôt long, ils lui arrivent à mi dos environs. Elle les laisse souvent lâche mais il lui arrive de les attacher en un chignon.
Signes distinctifs : Un tatouage en forme de wyverne dans son dos, la queue s'étend jusqu'à son bassin et le haut de sa cuisse droite. Quelques cicatrices également barrent sa peau laiteuse.
Description :
informations générales

Arme : Épée
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : Pas de magie, sorry les guys.
Maîtrise de la magie : 0/5
Emblème : Mentaliste.

Facts
Elle ne connait pas sa gauche de sa droite. ● C'est l'aînée de la famille et ça l'agace prodigieusement. ● Elle adore les wyvernes bien plus que les gens. ● Sa fleur préférée est le lotus. ● Elle n'a pas une très bonne relation avec ses parents. ● La jeune femme adore manier l'épée depuis son plus jeune âge. ● Elle déteste étudier même si elle est intelligente, c'est une plaie pour elle. ● Elle a déjà penser plusieurs fois à fuguer pour vivre une autre vie mais... Elle aime trop les wyvernes. ● D'ailleurs, sa Wyverne s'appelle Hadès. Elle trouvait que ça sonnait bien. ● Madame adore dormir à la belle étoile. ● Elle déteste les gosses mais eux semblent l'adorer à son grand désespoir. ● Elle ne boit jamais, elle déteste le goût de l'alcool. ● C'est une mauvaise perdante aux jeux. Donc bah... Elle joue pas.

  • Ton pseudo : Calyena
  • Âge : 33 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Par Stolas
  • Ce que tu en penses ? Si beau et complet !
  • Autres choses à rajouter ? Non !
  • Code règlement : Validé par la Déesse ♡

 
caractère
 
Déterminée ● Passionnée ● Serviable ● Drôle ● DouceManipulatrice ● Impatiente ● Cynique ● Imprévisible ● Solitaire  

Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Elle aime :
La vanille ● L'argent ● Le lotus ● Les Wyvernes ● L'épée ● Le silence ● Voler à dos de Wyverne ● Manger ● Dormir à la belle étoile ● Courir dans un champ de fleur ● Son médaillon ● Courir
Elle déteste :
Les gosses ● Ses parents ● Étudier dans une salle ● Être l'aînée ● Les fêtes ● Les menteurs ● Le bruit ● Les courgettes ● Les sermons ● L'injustice ● Les cauchemars ● Le blason familiale ● Les stigmatisations
otre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Alors... Comment dire ? Oui et non. Oui parce qu'elle a le confort, la sécurité et l'argent. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais... Le poids de ses obligations futures et actuelles l'écrase totalement. Elle qui aspire à une vie simple... Autant dire que les choses vont vite se compliquer.
Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
Elle voudrait ne plus être la première née. Styx aimerait ne pas avoir à reprendre le titre, ne pas gérer toutes ces mondanités et diplomaties. La jeune femme serait nettement plus heureuse à juste élever des wyvernes en fait.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
L'Honnêteté.
À croire que son Emblème savait où se loger dès la naissance de la demoiselle. Styx déteste les menteurs et c'est sans doute ce qui a  le don de l'énerver le plus. Et il ne vaut mieux pas l'énerver... Surtout si elle a son épée... Et qu'elle est avec sa Wyverne. Après... Ce que j'en dis...
La Justice.
Styx, c'est une femme avec un sens aiguë de la justice. Elle est du genre intraitable si elle estime que ce qu'elle fait est bien, correcte même si ça peut être immorale.
Le Mérite
C'est une acharnée dans ses passions et ses devoirs. Même si elle déteste étudier, elle donne toujours le meilleur d'elle-même. Alors, elle croit dur comme fer à la notion de mérite.
Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
La Supériorité
Dans son monde parfait, tous les humains sont égaux. Il n'y a que l'élévation au mérite qui compte. Alors, pour Styx, quand une personne se sent supérieur aux autres, ça a tendance à fortement l'agacer. Voir l'énerver. Faut pas faire ça.
La Dépendance
C'est une femme débrouillarde. Il n'y a rien de pire pour elle, que de se retrouver avec un morpion collé au cul parce que la personne est incapable de manger seule. Elle n'a aucune patience à ce sujet.
L'Abandon
Que ce soit dans le sens humain ou dans le sens moral. Elle ne conçoit pas qu'on puisse se laisser mourir, qu'on finisse par lâcher l'affaire. Et aussi, elle ne comprend pas qu'on abandonne ses amis, sa famille.
Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Styx aime énormément son pays. Elle pourrait passer des heures à regarder les paysages, parler aux habitants, aider la veuve et l'orphelin. Oh oui, elle aime ses terres. À jamais dans son coeur et dans ses veines.
Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Elle pourrait développer une thèse, une anti thèse et pleins de choses sur la politique du pays. Mais la plupart du temps, ça l'indiffère totalement parce que tout le monde se moque de son avis. Pourquoi le donnerait-elle ?
Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Il fut un temps où un homme qu'elle considérait comme son frère l'appelait La Guerrière. Maintenant, plus personne ne lui donne de surnom. Sauf ses parents qui l'appellent Héritière. Ce qui la rend folle.
Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
La plus grande peur de Styx, c'est sans doute de perdre la vue. Elle n'en parle jamais mais c'est l'un des sens sur lequel elle compte le plus. Sinon, elle a peur des scolopendres. Mais c'est une autre histoire...
Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Étrangement, Styx aime bien la déesse Zorya. Elle ne la prie pas mais il lui arrive de lui rendre hommage de temps en temps. Surtout pour la partie puissance et ouverture d'esprit, on va pas se mentir.
Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Autant elle respecte le côté dragon. Autant Nergal représente presque tout ce qu'elle déteste. Même si elle pense que l'ombre doit exister pour que brille la lumière, il lui est impossible de considérer Nergal comme digne d'être vénéré.
Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
Sans doute que dans une autre vie, elle les aurait rejoint. Mais, toute source militaire reste un danger potentiel pour n'importe quel gouvernement. Et elle ne l'oublie pas. Jamais.
Que pense votre personnage des autres pays ?
De la curiosité, de l'animosité pour certains mais un profond respect pour les habitants. Un peu moins pour les dirigeants cependant. Elle ne les voit que dans le prisme inculqué par son père.
Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Pas vraiment. Jeune, elle aurait aimé être la plus grande dompteuse de Wyverne de tous les temps, laisser sa marque et son nom dans l'histoire du continent. Maintenant, elle se contente un peu de se laisser porter en se débattant faiblement.  
Histoire



Été de l’an  -31

Un cri déchirant perçait la nuit si noire de cette sécheresse infernale. Le premier né était enfin arrivé ! Les Galvani avaient finalement un héritier ! Tout le domaine semblait en effervescence alors que le petit être poussait des pleurs stridents qui résonnaient, percutaient les murs. Un enfant plein de vigueur, madame ! Déesse Zorya que le duc était fier de sa femme tant aimée. C’était une incroyable sensation que de voir le fruit de cet amour étonnant qui gigotait et hurlait dans les bras de la duchesse épuisée mais soulagée. Ce devait être un jour à marquer d’une croix blanche sur le calendrier familiale. Et pourtant, de cet enfant naîtrait bien des sources d’inquiétudes et de déceptions. Mais… Ils ne le savaient pas encore. Si naïfs, si jeunes. Si idiots. Et, à l’aube, devant tous les servants, le prénom du premier né fut dévoilé. Styx. Un prénom de duchesse, empli d’une force que personne ne mesurait pourtant encore. La digne héritière des Galvani malgré ce qu’ils pensaient maintenant. Du sang d’aventurier et de dragon dans les veines. Bénie de la déesse ? Peut-être… Qui sait ? Pourtant, sur ce berceau de bois, il y eut une véritable bénédiction. Un emblème. Puissant et manifestation de ce qu’allait devenir l’enfant. Elle allait être exceptionnelle. Personne ne le comprenait encore. Personne ne le comprendrait sans doute jamais. Mais Styx allait changer le destin des Galvani.


Printemps de l’an -26

Encore des cours. Toujours des cours. La fillette n’en pouvait plus de rester assise sur sa chaise pour écouter un vieux bedonnant lui raconter l’histoire d’un pays voisin. Alors, elle avait attendu que son précepteur s’endorme pour filer à l’anglaise par la fenêtre du premier étage. La demoiselle était si agile, pleine de vie. Elle faisait la fierté du duc malgré sa mauvaise habitude de sécher ses cours. Et, en cette journée ensoleillée, elle ne faisait pas exception à ses habitudes. Vêtue de sa jolie petite robe que sa chère mère l’avait obligé à mettre, elle courait dans le village d’à côté, saluée par les habitants avec ce sourire attendrit comme à chaque fois. Styx finit par échouer devant une maison où un garçon plus ou moins de son âge traînait. Et dire que la fille du duc était curieuse… C’était vraiment PEU dire. Alors, du haut de son petit gabarit, elle s’approcha de l’inconnu avec un sourire lumineux. De ceux qui faisaient fondre n’importe quel adulte. Elle ne prit même pas la peine de parler, son premier réflexe d’enfant fut de donner un fruit chipé dans les arbres du domaine pour le petit garçon qui semblait triste. C’était une attention de gamine, un peu idiot et pourtant, ce simple geste scella une amitié qui se transforma en sentiment de fraternité au fil des années.

Hiver de l’an -21

« Laisse-moi partir avec toi ! » La petite fille vêtue d’un pantalon en cuir, une épée à la main observait son maître d’arme qui se préparait à quitter les terres de la famille. Ses longs cheveux voguaient au gré du vent glacial qui faisait rougir ses joues. Styx avait longtemps hésité avant de se rendre à l’évidence. Cette vie n’était pas pour elle. Du haut de ses dix ans, elle ne rêvait que de liberté, de combat et de wyverne. Alors, cet homme au dos large et à la musculature imposante avait fait office de père de substitution, nourrissant les espoirs d’une gamine délaissée par ses parents au profit des autres enfants du couple, plus sages et malléables. Ses yeux d’ambre commençaient à se noyer de larmes après l’annonce fracassante de sa seule et unique figure parentale. Du seul adulte qui trouvait grâce à ses yeux intransigeants. Lui. Celui qui lui avait offert sa première épée. Lui, qui ne lui avait jamais menti, qui avait été dur, intraitable et qui savait canalisé cette énergie dévastatrice qui bouillonnait dans son âme de gamine trop seule et triste. Et il allait partir. Il allait l’abandonner. Non. Elle refusait ce choix. Les jointures blanchies sur le pommeau de son arme, Styx se maintenait en garde pour l’obliger à lui faire face. Mais… Mais il ne se retourna même pas. Pourquoi ? Pourquoi… Peut-être parce qu’il ne voulait pas lui mentir… Parce qu’il ne voulait pas que la fillette voit les larmes qui coulaient sur ses joues marquées par des cicatrices passées.
Comment dire à cette enfant qu’il considérait comme sienne que son père biologique, le duc lui-même l’avait chassé parce que Styx l’admirait ? Comment avouer à la demoiselle destinée à reprendre le domaine que ce n’était pas son choix, qu’il aurait tant aimé lui donner la vie qu’elle rêvait ? Non… C’était au dessus de ses forces. Il préférait encore partir en se faisant détester par la fillette plutôt que de briser le peu de lien qui subsistait avec son paternel. « Je pars parce que tu est une mauvaise élève, Styx. Tu ne mérites pas mon enseignement. » Le frisson qui parcourut l’échine de la demoiselle ne la trompa pas un instant. Et… Ça lui brisa le coeur. « Tu mens ! Tu m’avais promis ! » Nouveau serment brisé. Nouvelle cicatrice sur l’âme. Un hurlement de désespoir qui retentit dans le domaine. Il partait sans elle. Il avait rompu sa promesse. Elle était seule. Encore. Toujours. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle cette impression qu’on plantait une lame dans son coeur et qu’on jouait avec alors que le cheval de son maître s’éloignait dans la neige et la nuit ? Combien de temps faudrait-il pour que cessent les larmes et le chagrin ? Tout une vie, sans doute.

Automne de l’an -17

Après avoir entraîné son ami de toujours, Stolas, dans un bourbier sans nom, Styx essayait de limiter les dégâts. C’était pas prévu qu’une wyverne s’échappe de l’enclos quand ils étaient à côté… Heureusement, la jeune adolescente avait tout appris sur ces créatures fascinantes. Et, ça sauva le cul de l’aîné, Hawke qui avait décidé de les accompagner pour essayer de les retenir de faire une bêtise. Oups. Spoiler, ça n’avait pas du tout marché. C’était un bébé wyverne mais ces créatures restaient dangereuses toutes leurs vies. Et ce fut sans doute ce qui lia définitivement Styx à cette boule d’écailles. Debout face à la magnifique bête, l’héritière aux cheveux de jais fixait ses yeux. Main tendue, elle attendait avec patience que le lien s’établisse. Quitte à mourir, autant que ça soit grâce à ces griffes acérées. Depuis le départ de son maître, elle avait du mal à voir l’avenir autrement que sombre. Malgré la présence des frères Vellpher, elle restait plongée dans un abîme de noirceur et de désespoir qui ne voulait pas se briser. Au contraire. Chaque fois qu’elle serrait son épée dans sa main, chaque entraînement face à Stolas lui rappelait ce sentiment d’abandon ressenti, ce serment brisé qui avait créé une plaie purulente dans son âme. Alors, cette wyverne sonnerait le glas ou le renouveau.
Et ce fut le renouveau. Après un moment, la créature finit par poser son museau contre les doigts de la jeune fille. Et son monde changea une fois encore. Elle avait l’impression de sentir son coeur battre à l’unisson avec cet être exceptionnel. Et puis.. Styx devait protéger ses amis qui se tenaient dans son dos. Mais là, plus rien n’existait. Juste ce lien incroyable qui se tissait entre eux. Hadès. Ce serait lui, ce compagnon de vie, celui avec qui elle découvrirait le monde si elle en avait la possibilité. Celui qui jamais ne la trahirait ni ne lui mentirait. Oui. Un renouveau.

Été de l’an -7

On sonnait les cloches dans tout le village. Ça avait réveillé Styx qui était partie en balade avec Hawke et Hadès. Enfin, elle avait traîné Hawke sur Hadès pour l’emmener découvrir une fleur qu’elle avait trouvé au détour d’une balade. Et elle avait pensé à son ami. Ils avaient bien passés dix minutes à chercher Stolas mais ils étaient finalement partis sans lui. Alors, lorsqu’ils entendirent les cloches, ils revinrent le plus vite possible au village pour découvrir la maison de ses frères dévorée par les flammes. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Tant de questions qui tournaient dans la tête de l’héritière. Et tout ce qu’elle arrivait à faire, c’était retenir son ami pour ne pas qu’il entre. Elle fixait les murs léchés et dévorés par les flammes, ses iris d’ambre reflétant le désastre qui se tenait devant elle. Stolas… Il n’était pas dedans… Non… Impossible. Il ne pouvait pas être mort. Et pourtant… Et pourtant, son coeur fut brisé une nouvelle fois. Lorsque le dernier adieu pour son ami et sa famille sonna, elle déposa le même fruit qu’elle avait offert au petit garçon lors de leur première rencontre.

Année 1

Et maintenant, le temps était passé. Elle avait fait le deuil de son frère de coeur avec Hawke. Styx avait réussi à convaincre son père de l’accueillir et d’en faire le percepteur du reste de la fratrie pendant qu’elle essayait d’échapper à son quotidien étouffant. Et maintenant, c’était son dos à lui qu’elle regardait partir sur son cheval pour rejoindre les chevaliers. Ça faisait mal, tellement mal. Mais, elle respectait son choix, elle le comprenait aussi. Il lui avait proposé de venir et elle l’aurait suivi si l’annonce de ses fiançailles arrangées n’avaient pas été propagé. Elle ne pouvait plus fuir nul part. Et, seule face à sa cage doré, Styx était perdue. Enfin, seule… Il y avait Hadès, fidèle au poste qui semblait la comprendre sans un mot. Comme s’ils étaient liés par la pensée. Les larmes coulèrent à nouveau, cachée contre les écailles de son ami. Et si… Et si elle trouvait encore la force de fuir comme elle avait proposé à Stolas tant de fois ? Une nouvelle vie, loin des Galvani, loin du poids écrasant de responsabilités qu’elle ne voulait pas. Mais, elle serait une gestionnaire brillante, intelligente et aimée. Laisser son frère prendre la place ? Cet être cruel et idiot ? Serait-ce réellement une bonne idée, d’abandonner ces gens entre les mains d’un con fini ? Pourrait-elle se regarder dans une glace après ça ?

Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : I don't need you to save me || Styx 12cePotion +10PvsI don't need you to save me || Styx JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : I don't need you to save me || Styx Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 25 Nov - 13:21
    BIENVENUE I don't need you to save me || Styx 3212892389

    Une Galvani omg j'adore tellement cette famille trop contente d'en voir une arriver !!
    J'adore le prénom de ton personnage ♡♡
    J'ai hâte de découvrir cette demoiselle qui sera certainement une vraie battante ♡♡♡

    Courage avec ta fiche et au besoin n'hésites pas à nous Mp via le compte de La Déesse ♡ I don't need you to save me || Styx 1244564837

    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : I don't need you to save me || Styx 12cePotion +10PvsI don't need you to save me || Styx JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsI don't need you to save me || Styx 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : I don't need you to save me || Styx 1pqe
    Messages : 104
    Gold : 1664
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 26 Nov - 1:34
    COUCOU TOI ET BIENVENUE HE ! I don't need you to save me || Styx 3872432628
    C'est tellement cool de te voir débarquer, ça fait des années qu'on n'a pas rp ensemble quand même. I don't need you to save me || Styx 2496663625
    LA CHANSON OMG.. j'en ai eu des FRISSONS, et je l'ai direct ajouté à ma playlist, elle en jette ooooof. Et rien qu'avec les facts et le physique, je trouve qu'elle colle tellement bien à Styx, ça la rend hyper badass.. hâte d'en apprendre plus sur elle, et surtout de rp hehehehhehe. I don't need you to save me || Styx 3212892389I don't need you to save me || Styx 3212892389I don't need you to save me || Styx 3212892389
    Stolas est d'une famille vassale des Galvani, alors comme toujours on se trouvera un lien au top. I don't need you to save me || Styx 4265567595

    Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de lire la suite !! I don't need you to save me || Styx 2050623256
    jtm.
    avatar
  • Invité
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 27 Nov - 21:45

    Tu es validée !
    Bienvenue à toi Styx !

    En voilà un prénom qui en jette I don't need you to save me || Styx 4265567595 Nous avons le droit à des héritières assez rebelles dis donc entre elle et Svea. Ce sont les parents qui vont avoir du mal à les tenir. Mais bon, on les préfère ainsi eheh.

    Ta fiche est vraiment très agréable à lire. On pensera à éviter de jouer à des jeux avec la madame, surtout si elle perd. Ou alors, faudrait tricher pour qu'elle gagne à tous les coups, mais ça va se voir.

    Une fille qui aura vu tant de personnes partir et l'abandonner. Ça me fait de la peine pour ce petit bout qui doit dire au revoir à son père de substitution. Le seul qui arrivait à la comprendre et à l'aimer pour ce qu'elle est. L'amitié avec Stolas et Hawke... L'un qui disparaît en laissant une demeure ravagée par les flammes, tandis que l'autre se décide à offrir ses services au nom de la paix. Finalement, elle ne peut que compter sur Hades, sa wyverne. D'ailleurs, un lien qui est très attendrissant à la lecture.

    Nous avons déjà hâte de voir les retrouvailles mouvementées avec Stolas. Ne l'amoche pas trop d'accord ?  I don't need you to save me || Styx 4220906290

    I don't need you to save me || Styx Giphy.gif?cid=6c09b952snvy9goi95des2yabmuqh4co6iqxxopd6gmr6tjc&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : I don't need you to save me || Styx MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : I don't need you to save me || Styx Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum