Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Obeline SerraAujourd'hui à 8:44
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 0:07
Signaler sa fiche terminée
Evadi'im S. PharaosHier à 21:48
The last cured -Top
InvitéHier à 18:29
Coquetteries // PV : Frederika
Frederika HansenHier à 14:29
[Privé] Ready for This | Sun
Sun B. AddaHier à 9:04
Terres d'Yggdrasil - Footer
InvitéMer 15 Mai - 22:33
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
DaiLu L. LodowicMer 15 Mai - 15:26
Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira]
Mikazuki AsakuraMer 15 Mai - 14:00

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller en bas
Mikazuki Asakura
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 7 Déc - 17:58
Cela faisait quelques jours que Mikazuki était arrivé dans la demeure des Domingo, après avoir fini la répétition d’aujourd’hui, l’acteur se tourna vers le réalisateur. C’était ce dernier qui appela l’artiste pour jouer dans sa comédie musicale. Le metteur en scène, en entendant les bruits de pas, se mit de face

- “Excellent travail Mika, je vois que tu es toujours aussi efficace…” Un léger soupir et une gêne non dissimulé s'échappèrent. “Je ne vais pas revenir sur l’incident d’aujourd’hui, je voulais te prévenir justement de ne pas trop y faire, après tout je comprends d’où vient le blocage, alors je ne vais pas te réprimander. Si jamais, tu n’y arrives vraiment pas, alors je trouverais une doublure pour te remplacer lors de cette scène.”

- … Mikazuki resta silencieux, il savait que son interlocuteur ne souhaitait pas entendre des excuses et le jeune homme ne voulait pas le remercier. Non par fierté mal placée, simplement qu’il venait de créer un problème, lui qui accordait tant d’importance à l’harmonie voilà qu’il était le sujet de la discorde.

- On a encore un peu de temps, afin d'en arriver là, ce serait bien que tu puisses te ressaisir entre-temps. Même si on prépare une doublure, il n’aura malheureusement pas ton charisme naturel. En tout cas Mika ne soit pas trop tourmenté par ton erreur, tu es également humain et c’est naturel que tu ne sois pas dans ton meilleur état. Je suis même plutôt surpris, que tu te débrouilles et te porte aussi bien, à vrai dire. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu as rendez-vous avec la fille des Domingo bientôt, non ? Alors va ! Et aussi, tu peux ne pas venir à la répétition de demain, si tu as besoin.

Sur ces mots, l’acteur ne répondait que d’un sourire, ça paraissait peut être froid, mais ce qui le connaissait, savait que Mikazuki était surtout un homme qui faisait des actions concrètes, plutôt que de se justifier ou faire des promesses en l’air.
Sur le chemin, l’artiste était pensif, aujourd’hui il devait travailler sur une chorégraphie, cependant au moment de chanter, sa voix craquait, ses mouvements devenaient moins amples et surtout son cœur n’était pas présent. La chanson qu’il devait performer louait les langes du sacrifice héroïque du meilleur ami du héros, ce qui leur avait permis de remporter la bataille.
Mikazuki savait pertinemment où se trouver le problème, il n’était tout simplement pas d’accord avec le fait de dramatiser à ce point la mort. Cependant, il restait un acteur et donc devait incarner des personnages qui possédaient fatalement des valeurs contraires aux siens. Par le passé, il avait toujours su incarner parfaitement son rôle, malheureusement la mort récente de sa mère l’impactait toujours. L’artiste pensait avoir réussi à aller de l’avant, mais la réalité ce qu’il en était rien.

Alors qu’il avait bientôt atteint sa destination, Mikazuki ressentait un frisson dans le dos mais surtout la pression d’un regard intimidant. Sur ses gardes, il examina son environnement afin d’identifier la source, mais il ne trouva rien. Il se demandait si son imagination lui n’avait pas joué des tours. L’acteur continua alors son chemin vers l'atelier accueilli par des domestiques, qui le guidèrent vers une table remplie de sucrerie et de deux tasses. Le personnel servit du café dans son verre à sa demande et lui informa que la jeune maîtresse ne devrait plus tarder. Les remerciant chaleureusement Mikazuki sirota son breuvage…
Maintenant il était persuadé que quelqu’un l’observait et jugeait ces moindres faits et gestes, étrangement cette animosité semblait n'être destinée qu’à lui. Pourtant le jeune homme avait beau creuser sa mémoire, il n’avait pas le moindre souvenir d’avoir contrarié quelqu’un récemment… Bon, il n’avait qu’à rester sur ses gardes…
Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 26 Déc - 22:19
     

    The Moon and the Sun
     
    Les Domingo sont bien connus dans le Fief. Noble et petite famille fidèles aux Borgia. Ils sont couturiers, père, mère et fille. Le fils a préféré se tourner vers les armes et est devenu le garde de Sehrazad, leur faisant gagner plus de notoriété. De loyaux vassaux. Plein de joie de vivre et de bonne volonté. Travailleurs et optimistes. Ils ont tendance à se plier en quatre pour terminer les commandes et satisfaire les exigences de leurs clients. 

    Quand la troupe d'artistes est arrivée afin d'organiser des représentations dans le Fief, naturellement ils les ont bien accueillis. A tel point qu'ils leur ont laissé leur petite maison familiale pour qu'ils aient un toit sur la tête et dorment dans le confort. Les parents ont demandé à leurs domestiques de s'occuper des invités en priorité afin qu'ils ne manquent de rien. Lannah s'est chargée de recoudre les costumes et les rideaux mais aussi certains décors abîmés par le temps. 

    La demoiselle ne quitte pas souvent l'atelier, absorbée par son travail et par une commande qui lui a été demandée personnellement. L'acteur vedette désire une entrée flamboyante et elle va lui offrir ! C'est avec entrain qu'elle a commencé à sélectionner du tissu, à le retravailler puis à les assembler. 

    Cependant, elle s'est un peu trop emballée. Le rendu n'a pas eu l'effet escompté. Les joues gonflées, Lannah est repartie pour bouder dans son coin. Elle n'est pas assez habituée à ce qu'on critique son travail même si c'est pour s'améliorer. D'ordinaire, elle ne reçoit que des compliments sans même faire d'efforts. Qu'à cela ne tienne, elle n'a qu'à reprendre depuis le début et se dépasser ! 

    Et c'est ce qu'elle a fait. 

    Lannah s'est remontée les manches, elle a réfléchi un peu plus, a demandé conseils à ses parents et s'est mise au travail. Quelques jours plus tard, satisfaite de sa nouvelle tenue, elle a proposé à Mikazuki de prendre le thé en sa compagnie. Il a accepté et elle s'est mise en route, transportant les vêtements avec prudence. Elle s'assure que le tissu ne se froisse pas et ne traîne pas au sol. 

    Elle aperçoit la silhouette de l'artiste et trottine derrière lui pour le rattraper. Le sourire aux lèvres, elle s'exclame quand il s'assoit, sans la moindre retenue. 

    — Mikazuki !!! Me voici de nouveau !! Je vous ai convié car j'ai terminé !!!

    Excitée comme une puce, Lannah ne s'assoit pas et reste debout, bras tendu avec sa création visible. 

    — Le précédent manquait de blanc ! J'ai retiré les paillettes pour le rendre plus élégant ! Comme ça de loin, vous n'éblouirez plus les autres acteurs ! Ah mais on vous verra tout de même !

    Elle bombe la poitrine, toute fière. 

    — Alors ? Ça vous plaît ?

    feat Mikazuki Asakura
     


    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 12cePotion +10Pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 5 Jan - 0:20
    The Moon and the Sun
    Lannah Domingo
    Ce n’était pas sa première rencontre avec la Domingo, cependant Mikazuki ne pouvait s’empêcher de lâcher un sourire niais face à un tel enthousiasme. Elle en possédait tellement que cette dernière en venait à oublier de s’installer, avant de présenter à l’artiste sa création.

    - C’est un plaisir de vous retrouvez Soleil des Domingo.(c’était le surnom qu’avait donné Mikazuki à Lannah, lors de leurs premières rencontres) Je vous remercie de votre travail et je m’excuse également pour les critiques du metteur en scène. Le problème n’était pas votre costume en lui-même, je dois avouer que j’ai adoré l’idée des paillettes. Cependant, la pièce qu’on présente est un peu trop sérieuse pour ce genre de fantaisie. Je vous prierai de ne pas écarter votre idée et de l’utiliser pour une oeuvre qui s’y prête.

    Il observa ensuite avec attention le costume qui se trouvait devant ses yeux, puis suite à quelques minutes d’analyse, il applaudit avec vigueur le travail de l’artisane. Contaminé par l’engouement de l’adolescente, Mikazuki se leva avant de s’exclamer à haute voix son admiration.

    - Les mots me manquent pour exprimer et rendre justice à la grandeur de votre labeur ! Cependant, je peux vous dire que vous avez su transmettre à merveille la majesté et la chevalerie de mon personnage ! J’aimerais pouvoir le porter et me déplacer avec dans l’immédiat !

    Alors qu’il finissait sa phrase, sans doute que Lannah avait déjà prévu cette éventualité. Une domestique se rapprochait de l’artiste, pour l’informer qu’il pouvait se changer dans la salle à côté. Après avoir enfilé le costume et poser ses habits dans le panier dédié, il ouvrit avec entrain la porte. Mikazuki s’observait de la tête au pied avec émerveillement et bougeait un peu son corps.

    - Je dois avouer que je suis surpris de l'aisance avec laquelle je me déplace. Pour expérimenter davantage la souplesse du costume, puis-je me permettre de vous inviter à d…

    Alors qu’il s'apprêtait à proposer une danse à Lannah, le jeune homme ressentait alors une grosse pression et une grande désapprobation de la présence qu’il avait discernée plus tôt. Le message était beaucoup plus clair maintenant, il comprenait enfin le pourquoi du comment de ce regard intimidant, on ne voulait tout simplement pas qu’il touche à Lannah… Si jamais l’idée de s’approcher davantage de la demoiselle lui venait à l’esprit, Mikazuki avait le pressentiment que ça finirait sans doute mal pour lui… Il ne devait pas toucher au Soleil des Domingo, c’était compris. L’artiste racla sa gorge et reprit.

    - Excusez-moi, pour ce silence gênant… J’ai eu un mauvais pressentiment… Permettez moi de reprendre, je vous invite donc à observer la chorégraphie que je m’apprête à exécuter.

    Mikazuki se mettait alors à se mettre en spectacle et décidait alors de pratiquer une danse de la représentation. Bien évidemment la Domingo ne savait pas cela et ça lui fera une bonne surprise le jour de la performance. Alors que l’artiste se déplaçait avec élégance et précision, il se mit à chantonner, après tout, il était censé également chanter. Malheureusement, dans son état actuel, il ne pouvait produire un chant correct. À l’origine Mikazuki ne comptait pas fredonner, cependant il se sentait tellement bien dans le déguisement et se mouvait avec telle facilité, que son enthousiasme prit le dessus.
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 26 Jan - 22:08


    The Moon and the Sun

    « Soleil des Domingo ». A cette appellation qui la désigne, le sourire de Lannah s’agrandit, elle plisse ses yeux plein de malice, réellement touchée de ce surnom. Être un soleil pour son entourage, cela veut dire qu’elle leur apporte plein de bonnes choses. Cela veut dire qu’elle brille, réchauffe de par ses rayons et c’est ce qu’elle veut être pour eux, pour Sehrazad. Une boule de lumière qui prend plaisir à transmettre le bonheur autour d’elle.

    — N’est-ce pas ? Les paillettes sont méconnues mais je suis persuadée qu’à l’avenir, elles deviendront un accessoire indispensable sur scène ! Ça rajoute vraiment une touche d’originalité et de surprise ! Ça marquera les esprits !

    Lannah relève le menton, fière de son idée qu’elle défendra auprès de ses parents pour qu’ils incorporent cet élément dans leurs futures créations. Les Domingo seront la meilleure famille de couturiers du continent, leur nom résonnera dans les autres pays et ils pourront s’acheter une maison un peu plus grande, avoir un meilleur niveau de vie.

    — De quoi parle cette pièce ? Je n’ai pas pu assister aux répétitions… C’est une histoire d’amour ?

    Elle le laisse s’approcher et examiner le vêtement, se tait pendant quelques minutes en attendant son verdict. Et quand Mikazuki l’applaudit, la jeune fille saute plusieurs fois sur place, soulagée que ses efforts aient payé et surtout qu’il aime le résultat. Le plus important, c’est la satisfaction des clients après tout.

    — Héhé ! Je suis la meilleure des couturières ! J’espère que mon frère sera fier de moi !... Enfin, s’il l’apprend…!

    Ne plus voir Alvaro est un brise coeur de tous les jours. Depuis qu’il a commencé à travailler au palais et à veiller sur Sehrazad, elle ne le voit presque plus. Il lui manque mais elle n’ose pas lui envoyer de lettres pour se plaindre. Elle préfère enfermer ses sentiments et se réjouir de ses rares visites, cachant toute sa tristesse de le voir repartir et toute sa solitude d’être ici, coincée sans ses proches.

    A sa demande, Lannah tape dans ses mains et laisse une domestique le guider jusqu’à une salle où il pourra se changer. Pendant ce temps, elle déplace le miroir camouflé derrière des arbustes afin qu’au moment où il sort, il puisse admirer sa tenue. La glace est tellement grande qu’elle fait presque la taille de Lannah et seules quelques mèches blanches dépassent alors qu’elle bascule sa tête sur le côté pour le regarder s’avancer. Les mesures sont parfaites, les retouches seront minimes. La domestique l’aide à maintenir le miroir en place.

    Quelque chose semble déranger l’artiste puisqu’il ne finit pas sa phrase. Bien loin de se douter que quelqu’un veille dans l’ombre sur elle, la Domingo hoche vigoureusement de la tête. La glace est posée au sol et elle s’assoit sur une chaise, impatiente d’assister à son spectacle.

    — Waaaaaaaahhhh !!!!

    S'exclame-t-elle en tapant gaiement dans ses mains en rythme avec sa danse pour y ajouter une petite touche musicale. Elle admire ses mouvements précis et élégants qui ne sont pas gênés par le tissu. Quand il commence à chanter, elle s’interrompt et bascule sa tête sur le côté. Les fausses notes se suivent, la surprennent et quand il s’arrête, elle laisse parler sa curiosité.

    — C’est bizarre… Quelque chose est arrivé ?... La danse est parfaite, vraiment ! Mais le chant…? Vous avez mal à la gorge…? Ou mal dormi…?

    feat Mikazuki Asakura



    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 12cePotion +10Pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 20 Fév - 22:27
    The Moon and the Sun
    Lannah Domingo
    - Au risque de vous décevoir, ce n’est malheureusement pas une histoire d’amour. Il s’agit d’une histoire contant les aventures d’un prince déchu qui veut reconquérir son pays et libérer son peuple de l'oppresseur !

    Déclarait Mikazuki plein d’entrain, lui-même appréciait la trame générale et les messages véhiculés, garder espoir, ne pas accepter la fatalité, changer les choses, faire face à l’adversité et bien d'autres. Le comédien était persuadé qu’il n’y avait pas mieux que lui pour jouer le prince ! La pièce aurait pût être parfaite, s’il n’y avait pas cette scène qui le bloquait.

    - Ne vous inquiétez pas Soleil des Domingo, avec ma voix et ma prestation ! Je ferai en sorte que tout le royaume soit au courant de votre savoir faire ! Qu’importe la distance qui vous sépare, la nouvelle arrivera dans les oreilles de votre frère !

    Hurlait-il, en soit il parlait juste très fort, mais les décibels étaient si haut, que pour les autres cela ressemblait à un hurlement. En même temps, c’était un sujet qui lui tenait énormément à cœur, il savait ce que cela faisait de se séparer d’un membre de sa famille… Arf, pourquoi aujourd’hui toutes ses pensées convergeaient vers sa mère !

    [...]

    À la question de la Domingo, Mikazuki était confus par la question, de quel chant parlait-elle, il n’avait pourtant… En se remémorant sa chorographie, la vérité éclata, l’artiste avait effectivement chantonné ! Le voilà bien embêté bien qu’il évitait de le montrer, la lumière qu’il incarnait ne pouvait se permettre de faillir.

    - J’ai du mal, avec les paroles c’est pour cela, je n’ai jamais apprécié glorifier ainsi la mort… À choisir, je préfère largement chanter et glorifier la vie ! Malheureusement, cela fait partie de la pièce, je ne peux donc pas changer.

    L’artiste avait préféré jouer la carte de l'honnêteté, il ne se doutait pas un seul instant qu’il aurait pu trouver une excuse et berner la demoiselle. Cependant, Lannah était si pure et douce, qu’il se sentait beaucoup trop mal de la tromper ! Seul un sans cœur et un être abject n’aurait eu aucun remord !

    - Après ce n’est pas non plus la première et dernière fois que je chanterais ce genre de chanson. Cela fait parti du travail, sûrement que je ne suis simplement pas d’humeur à ça aujourd’hui.

    Mikazuki n’allait pas non plus déballer tout ce qu’il avait sur la conscience, il ne voulait pas inquiéter son interlocutrice. De plus, cela ne collait pas à son image, lui qui se montrait bon vivant.

    - Soleil des Domingo, je comptais justement sortir après notre entrevue ! Avez-vous des adresses à me conseiller afin que je puisse découvrir les lieux et étendre ma culture culinaire !

    Le comédien avait juste besoin de prendre un peu l’air, de changer un peu sa routine, de découvrir de nouvelles choses et il ira mieux. De toute façon, il n’avait pas réellement le choix, il devait surmonter cet obstacle et offrir aux spectateurs le meilleur de lui-même.

    Il n’y avait pas d’autre issue acceptable.

    Hum ? D’ailleurs Mikazuki avait bien fait attention à garder son sourire à l’instant, non ? Qu’il parlait avec enthousiasme ? Même si la question de Lannah, l’avait encore fait penser à son mentor, la réponse à ces questions était oui. Cependant, la Domingo pouvait ressentir que Mikazuki avait perdu un peu de sa vigueur même s'il ne le montrait pas.

    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 19 Mar - 19:15


    The Moon and the Sun

    Il est, un magnifique cygne se déplaçant avec grâce et élégance sur la scène imaginaire. Il est, un remarquable artiste qui parvient sans peine à transporter sa spectatrice de quelques instants. La tenue l'embellit, il a l'air de s'envoler sous ses pas légers et c'est si agréable. Alors pourquoi son chant sonne si faux ? Une telle tristesse s'en dégage, une telle amertume que le coeur de la petite Lannah l'étreint. Elle ne réfléchit pas avant de parler, elle lui partage son ressenti tel quel sans se douter des difficultés qu'il rencontre.

    Ce n'est pas une histoire d'amour, c'est un récit plus dramatique d'un prince courageux qui cherche à sauver ses sujets... C'est pourquoi ce chant est triste ? Car c'est une scène douloureuse ? Lannah bascule la tête sur le côté, gonfle ses joues. C'est nul ! Imposer une vision aussi douloureuse ! La mort ? Quelque chose de satisfaisant ? De joyeux ? Est-ce que ça mérite vraiment d'être chanté ? Non ! Elle fait sa tête de lard, bougonne.

    — C’est vrai ! Pourquoi glorifier la mort ? C’est bien mieux de vivre ! Moi je serais bien incapable de chanter ça… C’est trop triste…! C'est méchant de vous demander de chanter ça ! Je suis contre, ça ne vous rend pas heureux alors c'est non !

    Comme si elle avait un quelconque pouvoir dans l'histoire. Ce n'est que l'un de ses nombreux caprices. Il ne dure pas car aux paroles du comédien, Lannah se lève d'un bond et tape dans ses mains avec entrain. Il a besoin de penser à autre chose, de passer du bon temps et de préférence, accompagné. Il n'y a rien de pire que de broyer du noir tout seul ! Fini les tristes idées, il est temps que le soleil vienne réchauffer son coeur !

    — Si vous n’êtes pas d’humeur, autant faire autre chose ! Quand ça ne va pas, il faut manger de bons plats et aller faire les marchés, il y a de beaux vêtements, ça vous remontera le moral !

    Lannah est trop simplette, trop légère. Elle pense que tout peut s'arranger avec de petits plaisirs insignifiants. Elle n'a jamais connu de grands drames dans sa vie, si ce n'est quelques chutes dans le sable, tout se passe bien pour elle. Son frère la gâte, ses parents aussi. Leur famille s'entend tellement qu'elle n'a jamais eu à douter de l'amour qu'on lui donne. Elle en reçoit à l'excès et aime le partager pour que personne ne se sente jamais abandonnée.

    — Bien sûr ! J’en connais plein ! Allons-y ! Ça va être amusant !!

    La jeune femme lui attrape la main et l'entraîne à sa suite, en dehors de leur terrain pour rejoindre les rues marchandes de la ville. Nombre de troupes itinérantes se rassemblent chacune à quelques mètres d'une autre et la musique bat son plein. Des rythmes différents, les passants dansent entre les étalages de nourriture et Lannah rit en les imitant. Noble certes mais elle reste une fille du peuple qui s'amuse de leur compagnie. Et cette ambiance délicate l'aidera peut-être à penser à autre chose que ce qui le chagrine tant ?
    feat Mikazuki Asakura



    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 12cePotion +10Pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] The Moon and the Sun - FB en An -2 [PV - Lannah Domingo] 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum