Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Frederika HansenAujourd'hui à 5:56
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 0:07
Signaler sa fiche terminée
Evadi'im S. PharaosHier à 21:48
The last cured -Top
InvitéHier à 18:29
Coquetteries // PV : Frederika
Frederika HansenHier à 14:29
[Privé] Ready for This | Sun
Sun B. AddaHier à 9:04
Terres d'Yggdrasil - Footer
InvitéMer 15 Mai - 22:33
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
DaiLu L. LodowicMer 15 Mai - 15:26
Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira]
Mikazuki AsakuraMer 15 Mai - 14:00

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee


Aller en bas
Mikazuki Asakura
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 21 Déc - 17:08
Bloom into you
Eira Strøm
La veille de la représentation, un fleuriste aidé de son client transportait de grand et lourd panier de fleurs. Après en avoir déposé un à l’endroit prévu, le vendeur s’essuyait la sueur de son front, reprit son souffle et se préparait à placer les deux autres contenants. Cependant, à sa surprise, ces derniers avaient déjà été déplacés par Mikazuki.

- Merci de l’aide jeune homme, mais vous n’aviez pas besoin d’en faire autant.
- Ce n’est rien, je vous ai aidé parce que j’en avais envie et de toute façon, vous avez déjà fait suffisamment de travail en faisant pousser de si belles plantes.
- Ton compliment me va droit au cœur ! Heureux que tu sois autant satisfait de mon travail ! N’empêche que vous en avez commandé vraiment beaucoup… Si je me souviens bien, vous avez dit que c’était pour votre spectacle ? Comment comptez-vous les utiliser ?
- Si la curiosité vous pique autant, pourquoi ne pas venir me voir demain ? Je vous garantis que chaque seconde sera digne de l’attention que vous me portez.
- Ahahah, je dois dire que vous savez vous y prendre pour attirer mon intérêt, vous pouvez compter sur moi parmi vos spectateurs de demain… Sinon pour le panier que j’ai posé derrière la scène, il s'agissait d’un cadeau ? J’ai vu que vous y avez glissé un mot anonyme, mais ça en fait beaucoup de fleurs quand même.
- Oh ça ! C’est effectivement un cadeau, mais je compte également l’utiliser lors de mon spectacle.
- Je vois, je vous embête avec une dernière question, après je vous libère, mais pourquoi avoir choisi cette variété ?
- Vous aurez la réponse à votre question demain, dès que vous la verrez sur scène vous comprendrez tout de suite Répondit Mikazuki avec un sourire enfantin sur le visage.

[...]

Tout était prêt, les paniers n’avaient pas été déplacés, les musiciens à son signal joueront la partition qu’il avait envoyé. Orné de son costume qui ressemblait à un costard blanc, accompagné d’une broche floral accroché à droite de sa veste et de boucle d’oreille en forme de fleur accroché aux deux lobes. Il n’y avait plus qu’à faire son apparition.
Une première, puis une seconde et enfin une dernière inspiration, l’acteur ne ressentait pas le trac, ce qui lui faisait peur, c’était la réaction d’Eira. Depuis, la création de son groupuscule et de leurs séparations, ils avaient perdu contact. Mikazuki comprenait sa réaction, après tout, il était vrai que les plumes de la rédemption avaient trahi les ailes de l’ombre.
Le jeune homme avait déjà tenté de briser la glace, cependant à chaque fois, ses pas se bloquaient et les mots lui manquaient, il s’était rendu compte qu’au final, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé d’eux-mêmes et étaient plus des collègues que des amis… Finalement, il avait décidé de la confronter avec sa performance, ils étaient tous les deux des artistes, s’ils voulaient échanger, alors il n’y avait pas meilleur endroit que sur scène.
Bien, son esprit était clair, son cœur retrouvait une pulsion normale, maintenant, il suffisait d’attendre le bon moment pour faire son entrée.

Quand il ressentait que l’attention du public s’était relâchée et recherchait de quoi les combler, Mikazuki d’un pas assuré entra sur scène et déchaîna à l’aide de sa magie de violent courant d’air autour de lui. Il faisait attention à ne pas blesser ses compères, les spectateurs par réflexe se protégeaient les yeux de cette violente intempérie  surprise. Une fois ressaisi, au cœur de cette tempête froide, terrifiante, violente et haineuse, se trouvait un seul homme la main droite sur son cœur, les yeux fermés et au visage inexpressif. Puis, amené par le souffle du vent, des bourgeons tournaient à présent autour de Mikazuki. Les musiciens avaient reçu leurs signal et commençaient alors à jouer la mélodie demandé. Finalement, tous les éléments étaient présents, maintenant
It’s Showtime ☆彡

Consumé par les flammes de la cruauté
Seule une frêle fleur subsiste
Perdu dans la noirceur de la nuit
Les pétales ne s’ouvriront plus

Sans avenir, Sans aspiration
La fleur continue de végéter
Sans soutien, Sans soleil
La fleur ne fleurira plus

Abandonné dans les ténèbres
Une âme héroïque émerge
Tempête devient Bourrasque

Bénie par les flammes de la bonté Ouvrir les yeux, Avoir un regard solennel
La frêle fleur respire
Guidé dans la cruauté de la nuit
Les pétales commencent à apparaître

Avenir à raisonner, Aspiration à réfléchir
La fleur continue de fleurir
Avec bienveillance, avec brave
Sa floraison commence
Une partie des bourgeons sont remplacés par des Ipomée Blanche, Avoir un regard doux et chaleureux

Dans le ciel du crépuscule
Une étoile éclaire l’empyrée
Bourrasque devient zéphyr, Se mettre derrière Eira, Devenir son ombre, Copier tous ses gestes

Aveuglé par les flammes de la lumière
La fleur vigoureuse s’envole
Transperce l'obscurité de la nuit
Les pétales se peignent de l’étoile
Se mettre devant et de face à Eira avec un sourire mélancolique et triste, Avoir des fleurs fanés tomber à côté d’elle, Se tourner et diriger vers le public, Reprendre ma position et posture de base

Avenir rejoint, Aspiration rencontré
La fleur continue son chemin
Avec sérénité, Avec sourire
Sourire
L’éclosion se produit Tous les bourgeons sont remplacés par des Ipomée Blanche

Sans jamais connaître la chaleur et la lumière du Soleil
Bénie par la lumière de la lune et des étoiles
La floraison s’est provoqué
Tendre la main droite vers le public

Sous la bénédiction du soleil
Sous la bénédiction de la lune
Que la fleur en toi s’épanouisse

Entouré du ciel azuré
Entouré du ciel étoilé
Que toutes les fleurs du monde fleurissent
Envoyer délicatement, les Ipomée Blanche au niveau du public, Se retourner dos au public et s’arrêter au niveau d’Eira, Laisser un moment de silence

De l’autre d’Elysia, frappé par le vent du Nord
Entouré de plaine blanche à perte de vue
Ressortir les bourgeons
Une fleur Faire une tempête autour d’Eira

L’attention était à présent portée vers la danseuse, maintenant, c’était à son tour, comment allait-elle continuer cette histoire. Mikazuki continua alors son chemin vers l’arrière de la scène, maintenant plus qu’à voir si Eira allait jouer. L’artiste avait décidé de raconter sa propre histoire à travers sa performance, bien qu’il n’avait jamais réellement parlé de lui-même. Les quelques informations que la Strøm possédait, la permettait de comprendre que la chanson exposait le passé du jeune homme, bien que certains passages restaient confus.
Mikazuki jeta un coup d'œil, vers le panier qui se trouvait derrière la scène, le mot ne s’y trouvait plus. Sa collègue, avait-elle reçu le message correctement ? Il l’espérait, il pouvait toujours demander après, pour le moment l’acteur allait profiter de la danse devant lui. Prêt à remplacer les bourgeons, non avec des Ipomée Blanche, mais avec des tournesols.
Ce fameux contenant avec l’écrit était rempli de tournesol et cette fameuse lettre était :
À la femme tournesol, puisse ta fleur continue sa danse éternellement.
Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Jan - 17:42

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Bloom into you

    Le tournesol monte sur scène, jette un regard qui en dit long sur cet homme qu'elle ne connaît que trop bien.

    Celui-là même qui lui a laissé la veille un panier rempli de tournesol ainsi qu'un message. Un maigre sourire s'était dessiné sur ses lèvres à cet instant. Ainsi, il était venu le temps de la confrontation et quoi de mieux que de le faire en chant et en danse. Cela leur convenait parfaitement.

    Pour l'occasion, elle a voulu se vêtir simplement, mais élégamment. Une robe blanche et aux broderies dorés ample lui arrivant jusqu'aux genoux. Quelques bijoux en or vient habillé son cou ou ses poignets. Son visage pâle se colore par du maquillage - ses fines lèvres rougit sans que cela ne fasse trop et ses yeux azur marqués par un léger trait noir. Sa longue chevelure blonde est ramenée en un chignon tressé, fermement attaché par un ruban blanc et quelques broderies de bleu. Ainsi fagoté, Eira a la beauté d'une noble ainsi que la simplicité de ce qu'elle a choisi d'être - une artiste.

    Balayant son regard sur le public avec un sourire chaleureux, son attention se porte enfin sur Mikazuki Asakura ainsi que les musiciens. Sa voix n'ira pas jusqu'à lui - elle qui est muette -, mais sa danse oui. Alors, lorsque les premières notes de flûte raisonnent et que naît le chant de son ancien camarade, elle s'élance avec grâce, se laisse enivrée par la mélodie. Elle glisse comme le vent sur la scène, tourne, courbe l'échine, bouge ses mains. Pas de grandes figures acrobatiques qui impressionnent les enfants comme les adultes, néanmoins son art est tout aussi agréable à regarder. Le tournesol y met tout son cœur, essaie vraiment de transposer les paroles de la chanson. Il ne s'agit pas de son histoire, mais celle de Mikazuki. Et si son cœur se resserre par moment, Eira ne peut rien montrer.

    Pour le public, le duo livre simplement une prestation des plus attrayantes et ne sait pas ce qui se cache réellement derrière. Mikazuki se place alors dans son dos, la faisant frissonner malgré elle. De manière générale, le tournesol n'aimait pas avoir quelqu'un hors de sa vue et surtout dans son angle de mort. Alors lorsqu'il s'agit de quelqu'un dont les intentions sont floues ou qu'elle connaît ses talents d'assassins, Eira ne peux pas, ne pas être sur ses gardes. Sauf que si le chanteur peut ressentir la tension d'Eira, les spectateurs ne voient qu'un magnifique sourire radieux.

    Un coup de tambour résonne, les autres instruments se sont tuent. La belle blonde fait un pas en avant, puis un deuxième et un troisième. Elle s'avance au plus proche de son public au bord de la scène. Les premières notes du violon commencent alors et la demoiselle commence à se mouvoir avec l'innocence d'une enfant. Elle sautille, tourne sur elle-même, fait semblant de rigoler en plaçant sa main devant sa bouche. Oui, le tournesol a été un jour aimé sincèrement.

    Toutefois, il arrive un moment où la scission se fait. Son visage perd sa joie habituelle, ses mouvements se font plus lents, plus faibles. Mains droites devant elle, Eira mîmes une cage où elle ne peut pas s'échapper. La musique se veut plus triste et tandis que seul le tambour mène le rythme, le corps de la demoiselle s'abaisse pour finalement s'allonger de tout son long sur la scène, à plat ventre. Une fille blessée par une mère qui disparaît de sa vie et surtout, d'un père qui la voie comme un simple bout de viande.

    Un deux. Un deux trois. Trois quatre.

    Les gens retiennent leur souffle, Eira tente de bouger, de se relever. À chaque fois, son corps reste à terre comme privé d'énergie. Les tambours se font plus pesant, quelques notes de violon finissent par se rajouter. Et comme pour annoncer la partie d'un nouvel acte, on vient lancer sur Eira des tournesols - ceux gentiment offerts par son comparse. Le son des flûtes sonne la renaissance, le corps de la danseuse se veut plus léger. En un clin d'œil, elle se relève, virevolte. Elle reproduit la danse qui l'avait autrefois libéré de la captivité. Mais dans le processus, sa voix n'est plus et jamais elle ne pourra remercier sa sauveuse.

    Récupérant un tournesol dans sa main droite et une Ipomée Blanche dans sa main gauche, la femme du nord s'approche de Mikazuki et tend ses mains dans sa direction. Cela annonce leur rencontre au sein du groupuscule des ailes de l'Ombre. À présent, la suite du spectacle se doit d'être un échange fougueux entre deux artistes divisés par leur vision du monde. Eira lance un regard courroucé à Mikazuki alors qu'elle commence à danser autour de lui comme une personne traquant sa proie.

    Pourquoi es-tu partie en laissant tomber tes camarades ? Semble-t-elle lui dire.

    Mikazuki Asakura
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 12cePotion x2 +10PvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 27 Jan - 1:16
    Bloom into you
    Eira Strøm
    Mikazuki aurait dû s’en douter, mais se mettre dans un angle mort de la danseuse n’était pas une idée brillante. Eira se méfiait de lui et cette partie avait sûrement été mal interprétée par sa spectatrice. Mais bon, si sur l’instant ses intentions était confuse pour son amie, tout prendra sens quand il emmènera cette dernière jusqu’à la tombe de sa mère. Bien que cela se produira dans un futur proche, si elle acceptait de le suivre après, pour le moment il se devait de se concentrer sur la performance de sa commère, afin de devenir son ombre.

    L’artiste ne pouvait que saluer les talents et l’intelligence du tournesol, à l’origine cette section où il s'effaçait ne devait durer qu’un court instant. Cependant, il fallait croire que ce n’était pas une bonne idée de se faire petit face à Eira. Elle avait profité de cette opportunité pour s’accaparer de l’attention du public et commencer à raconter sa propre histoire.

    Mikazuki ne pouvait que s’en prendre qu’à lui-même, il s’était surestimé et avait sous estimé la danseuse, pour l’instant il ne pouvait que continuer de la copier. Il devait attendre le moment propice pour s’imposer à nouveau… L’ouverture arrivait bien plus tôt, qu’il n’y pensait, profitant du moment de suspense, le chanteur se glissa pour de nouveau faire face au public. Evidemment, il attendait que sa compère se relève avant de continuer sa performance. Ce serait tout simplement honteux et irrespectueux de sa part que de se montrer maintenant.

    Leur échange continua jusqu’à ce que l’aile gauche se mette de nouveau en retrait pour vérifier que son message était passé. Une fois ceci fait, il se dirigea vers le devant de la scène, honnêtement il aurait adoré pouvoir observer le ballet de son amie, malheureusement il avait son propre spectacle à assurer. En soit, le chanteur avait bien attention au tournesol dans sa vision périphérique, c’était mieux que rien mais cela ne le satisfaisait pas.

    Ce regard qui réclamait des réponses, c’était un bon signe, cela signifiait que sa commère lui laissait une chance de s’expliquer. Bien ! Eira aurait droit à ses réponses, maintenant le deuxième acte pouvait commencer. Prêt pour une autre chanson ? Pas si vite qui avait parlé de refaire la même chose, non, non, non ! Et puis ce n'était pas le genre de Mikazuki, d’ailleurs les plus attentifs auront remarqué qu’il utilisait le moins possible son corps. Puisqu’il souhaitait affronter la Strøm avec sa voix et non son enveloppe. Et vous savez ce qu'on peut faire avec la voix ? On peut discuter avec les gens !

    Le chanteur récupéra l’ipomée blanche et plaça le tournesol dans la chevelure de la danseuse, avec une telle facilité que cela se comprenait qu’il y était habitué à ce genre de manœuvre. Le comédien n’étant guère intimidé par la pression de la chasseuse, cria avec enthousiasme :

    - ALORS EST-CE QU’EST VOUS PASSEZ TOUS UN BON MOMENT ?!

    Une réponse plus bruyante et enjouée que la question se fit entendre.

    - C’est une bonne énergie ça ! J’aime beaucoup ! Pour les gens qui ne me connaissent pas je suis Mikazuki Asakura ! Et pour ceux qui me connaissent, je vous prierais de bien vouloir informer aux nouveaux qui je suis !

    La grande majorité des spectateurs de la foule prononcèrent alors le titre de “L’homme plus lumineux que le soleil”, le résultat n’était guère surprenant, puisque Babel était le pays dans lequel l’artiste avait le plus joué.

    - Merci pour cette introduction ! Mais mesdames, messieurs et les enfants, si j’ai pris la peine de vous adresser la parole c’est parce que j’ai quelque chose d’important à vous dire… Un lourd silence et un regard sérieux qui n'annonçait rien de bon. Je… Ne sais pas comment vous dire ça… C’est un peu personnel… Je ne sais pas si dois vraiment vous le dire…

    Mikazuki semblait être extrêmement embêté, ses yeux vagabondèrent de gauche à droite comme pour trouver un point auquel s’accrocher et se concentrer. Sa voix craquait de temps à autre et il était hésitant quant à ses prochains… Puis… Sa joie de vivre et son sourire revinrent !

    - Tadah ! Je souhaite vous expliquer ce qui m’a poussé à devenir comédien ! La confusion régna. Quoi ?! C’est embarrassant vous savez ! Regardez moi donc mon visage ! L’artiste donnait l’impression d’être sûr de lui. Je ressens votre suspicion d’ici… Je n’aime pas ça… Heu… J’en étais où moi ? AAAAAAAAAAH ! À cause de vous j’ai oublié ce que je voulais dire ! …. Ah ! Si ! La raison pour laquelle je suis le porteur de vos espoirs !

    Pourquoi j’ai l’impression que vous êtes toujours sceptique ? C’est bien ce que j’avais dit non ? La raison pour laquelle je voulais monter sur scène, c’est parce que je voulais être un héros ! Être quelqu’un qui serait sous le feu des chandeliers ! Ne pas rester constamment dans l’ombre. Rendre les gens heureux ! Ne pas tuer de sang froid. Leur apporter de l’espoir ! Ne pas semer le désespoir. Je voulais être… Non… Je suis le héros qui apportera le bonheur dans ce nouveau monde qu’est Elysia et je ferai tout pour y parvenir. Même si pour ça je dois ôter des vies… Mais à choisir je préfère encore emprunter une voie moins sanglante…

    Mikazuki était effrayé, il ne savait pas comment Eira allait réagir à ses déclarations, après tout ses ambitions étaient semblables à celles d’un enfant qui ne connaissait rien à la réalité et aux horreurs de la vie. Pourtant, durant son discours la lumière présente dans ses yeux ne s’était pas ternie un seul instant. L’artiste possédait une foi inébranlable en ses convictions et personne ne pouvait l’arrêter… Même si pour ça il doit perdre une amie… Mais bon à choisir, il aimerait quand même bien que cela se termine bien ! Mikazuki préfère largement les happy endings et les comédies, que les bads endings et les tragédies !
    [/color]
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 19 Fév - 17:10

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Bloom into you

    Eira ne devrait pas ressentir la peur, pourtant ce sentiment la tiraille depuis que Mikazuki a décidé de ressurgir. Elle ne comprend pas vraiment ces véritables intentions et se met alors dans une posture défensive à son égard. Mais ce n'est pas vraiment pour le tournesol qu'elle se soucie autant... Ce n'est pas la demoiselle qui a été trahie, mais bien le corbeau. En tant que membre des Ailes de l'Ombre, la blonde se doit d'être prête à tout moment. Ce n'est toutefois, pas le moment pour se montrer agressive, quand bien même que sa danse agit tout comme.

    L'homme copie ses mouvements, amène de l'harmonie dans sa chorégraphie - à son grand étonnement. Il n'est peut-être pas un mauvais bougre. À dire vrai, le tournesol ne l'a connu que peu de temps avant qu'il décide de suivre l'autre traître qu'est Aleskander. Peut-être doit-elle apprend à lâcher du lest et verra ce qui arrivera sur le moment sans trop se poser de question.

    Une fois qu'Eira s'arrête de danser, suivi de prêt par son comparse, la foule se met à applaudir avec engouement. Son regard azur scrute avec insistance le jeune voleur qui s'avance davantage sur le devant de la scène. Elle s'attend à ce que la deuxième partie du spectacle commence, mais lorsque Mikazuki prend la parole, ce n'est clairement pas ce à quoi elle s'attendait. Le tournesol hausse un sourcil visiblement confus de la situation. Mais toute son attention est portée sur les mots du voleur, son expression se fait plus sereine.

    Il a du cran de s'ouvrir ainsi devant tant de monde et surtout, des personnes qui lui sont totalement inconnu. Là où il est plus facile pour la demoiselle de s'exprimer par la danse - en même temps, aucun son ne saurait sortir de sa bouche.

    Je suis le héros qui apportera le bonheur dans ce nouveau monde qu’est Elysia et je ferai tout pour y parvenir.

    Doux rêve utopique de la part d'un jeune homme resté encore enfant. Si elle esquisse un petit sourire qui se veut rieur, elle ne peut que féliciter son comparse pour faire preuve d'autant de franchise. Sans le prévenir, Eira récupère les Ipomées Blanches qui jonchent le sol et offre à Mikazuki un déluge de fleurs sur lui. D'un petit signe de la main, les quelques musiciens se mettent à jouer une mélodie chaleureuse, comme s'il s'agissait d'une nouvelle mise en scène. Ce n'est que lorsqu'il se retourne vers elle, que la noble de North Odin lui offre une révérence.

    Joint toi à moi dans une dernière danse monsieur le héros. semble-t-elle lui dire en articulant silencieusement chacune des syllabes.

    Elle lui offre un moyen de briser la glace. Un ballet, en parfaite harmonie. Pour le moment, la demoiselle ne peut que se donner à lui avant de pouvoir enfin l'écouter à sa guise.

    Ipomée Blanche et tournesol ensemble.
    Mikazuki Asakura
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 12cePotion x2 +10PvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 23 Mar - 0:12
    Bloom into you
    Eira Strøm
    Face au public ce n’était que lorsque les musiciens changèrent la mélodie que Mikazuki tourna son corps d’un quart de cercle vers Eira. Généralement l’artiste évitait de tourner son dos au spectateur, sauf lorsqu’il n’avait pas le choix à cause de la chorégraphie ou la mise en scène. Dans le cas présent, il se mettait de profil, ce qui restait inhabituel, pour lui qui préférait faire face au public et être le plus visible possible.

    Seulement, s’il souhaitait savoir ce que la tournesol avait à lui dire, il n’avait pas d’autre choix que de faire une exception.

    Une agréable surprise l’attendait, une invitation à danser et un premier pas pour briser la glace, le refus n’était évidemment pas une option. Mikazuki accueillit la proposition avec un sourire soulagé et proposa sa main à Eira, les deux mains jointes, il guida avec délicatesse sa partenaire sur le devant de la scène, face au public.

    Les spectateurs pouvaient à présent observer avec équité nos deux acteurs principaux de profil à eux, mais face à face dans le regard de l’autre.

    Mikazuki était surpris que la tournesol l’attendait pour commencer leurs chorégraphies, Eira lui laissait mener leur ballet ?

    L’Ipomée Blanche ayant compris son rôle évita de se poser davantage de question et laissa son corps s’exprimer. Les pas, les gestes et les mouvements de Mikazuki étaient emplis de bienveillance et de respect envers sa partenaire. Aucune animosité, aucune incivilité, bien au contraire l’artiste faisait même en sorte de mettre en avant la beauté d’Eira.

    Actuellement, Mikazuki venait même à en oublier qu’il devait satisfaire un public, à ses yeux, dans l’instant présent, il n’y avait qu’Eira et il comptait bien qu’elle soit satisfaite de leur ballet.

    L’artiste continua de mener la danse pendant un moment, avant de s’arrêter et offrir à sa partenaire l'opportunité de reprendre. Elle lui avait laissé la chance de s’exprimer, à présent c’était à son tour d’en faire de même et se donner à Eira.

    [...]

    Les clameurs de la foule réveillèrent Mikazuki, ses paupières clignant rapidement face à l’incompréhension, avant qu’il reprenne conscience du monde autour de lui. Il était vrai qu’il se trouvait encore sur scène, le comédien avait quelque peu honte de s’être tellement concentré sur la tournesol, qu’il en avait oublié son travail. Encore un peu sonné, les différents artistes et musiciens tirèrent leurs références, la main toujours accrochée à celle de la tournesol, il en fit de même et salua le public jusqu’à ce que le rideau tomba complètement.

    Bien qu’il n’avait pas à le faire et que ce n’était pas son travail, l’artiste avait pour habitude d’aider aux rangements. Par réflexe il se mit en marche, avant que son bras ne puisse s'allonger d’avantage, son regard se posa sur leurs mains liées.

    Mikazuki finit par lâcher prise et décida de ne pas apporter son aide, il avait des choses plus importantes à faire.

    - Est-ce que tu as du temps devant toi ? Si c’est le cas, j’aimerais que tu me suives, j’ai envie de te présenter quelqu’un. Je suis persuadé que vous vous seriez beaucoup apprécié !

    Alors qu’Eira s’apprêtait à donner une réponse avec les mouvements de sa bouche, l’artiste l'arrêta d’un mouvement de main et sortit quelques objets de ses poches : une plume, un petit encrier et un carnet.

    Cahier que la demoiselle reconnaissait, à l’époque des ailes de l'ombre, Mikazuki l’avait déjà utilisé pour communiquer avec elle. Il n’y avait que des banalités, rien de compromettant, les sujets sensibles ayant été communiqué sur des feuilles incinérés depuis.

    Dire que Mikazuki dans son ancien groupuscule essayait le moins possible de se rapprocher des autres, malgré la distance qu’il souhaitait maintenir, il restait néanmoins profondément attentionné. Il n’était réellement pas rare que des membres recevaient une bienveillance de Mikazuki, alors qu’ils ne s’étaient jamais adressé la parole.

    - Tiens utilise ça plutôt, ce sera moins fatigante et plus simple pour toi.

    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Avr - 18:47

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Bloom into you

    Se laisser aller au ballet est vraiment grisant. Le monde autour d'eux semble s'évanouir pour ne laisser que deux êtres danser en parfaite harmonie. Les spectateurs sont obnubilés par leur prestation. Si bien que quand la musique s'arrête et qu'Eira et Mikazuki font leurs derniers pas de danse, ils leur faut bien deux minutes pour les acclamer. Les enfants poussent des cris de joie, les femmes ont les yeux mouillés par l'émotion et les hommes ne cessent d'applaudir.

    Le tournesol rayonne de bonheur malgré la fatigue. C'est pour des résultats comme cela qu'elle continue de parcourir le continent et faire ses prestations. Elle n'a jamais éprouvé autant de liberté que ces moments-là. Mikazuki défit son étreinte et Eira allait partir aider ses comparses au rangement. Sauf que l'homme a autre chose de prévu.

    Ses yeux azur scrutent le brun avec une curiosité évidente et après avoir réfléchi durant quelques minutes, le tournesol hoche la tête de manière positive. Cela aurait été idiot que de se remettre dans sa coquille après avoir fait tant d'effort. Eira remercie de l'attention de Mikazuki quand celui-ci lui donne de quoi écrire. Le même carnet d'autrefois lorsqu'il faisait partie des Ailes de l'Ombre. Voilà un détail qui réchauffe la froideur de la lady à son égard. Finalement, cette journée n'allait peut-être pas être aussi désagréable que cela. Elle écrit des mots sur un bout de papier vierge.

    Je te remercie pour le carnet. J'accepte de te suivre. Je dois bien avouer que je suis curieuse.

    Qui est cette personne qu'il souhaite lui faire découvrir ? Cela, va-t-il donner une raison sur le fait à avoir quitté le groupuscule ? Eira est toujours septique, mais bon, elle va pouvoir se faire une idée. Enfin pense-t'elle après tant de temps resté dans le flou. Il faut avouer que la lady n'est qu'un simple membre sans grand intérêt dans les Ailes de l'Ombre. Elle agit ainsi en pensant que cela est tout à fait normal, mais qu'en penserait le corbeau au final ?
    Mikazuki Asakura
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 12cePotion x2 +10PvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsBloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 15 Mai - 14:00
    Bloom into you
    Eira Strøm
    Bonne nouvelle pour Mikazuki, Eira acceptait de le suivre ! Les deux artistes se mirent alors en route, après quelques minutes de marche le silence était pesant. Pas très agréable comme sensation, après cela était surtout dû au fait que la demoiselle était muette et qu'elle souhaitait répondre, elle n’avait d’autre choix que d’écrire des mots dans le carnet. Le faire tout en marchant n’était pas une des tâches les plus simples… En soit même si Eira ne pouvait répondre, cela n’empêchait pas Mikazuki de combler le silence !

    Alors il se mit à parler de ses futurs projets, d'anecdotes qu’il avait vécu et décrivait des lieux et paysages insolites sur lesquels il était tombé par hasard. Il espérait que procédé ainsi rendrait le déplacement moins ennuyeux pour la demoiselle, ou au moins rendrait l’ambiance plus joyeuse !

    Ils arrivèrent finalement dans un coin légèrement reculé et paisible sur lequel se trouvaient plusieurs bâtiments.

    Ils étaient presque arrivés à destination, d’ailleurs on pouvait y apercevoir quelques enfants qui y jouaient à l’extérieur.

    - Je suis de retour !

    Annonçait-il, les yeux des enfants se rivèrent sur lui et quelques-uns se jetèrent sur lui et lui demandèrent de jouer avec eux. Mikazuki d’un geste tendre caressa les cheveux des enfants.

    - Désolé, j’ai quelque chose à régler avant ! Mais je vous rejoins dès que sera bon, alors attendez moi bien sagement, d’accord ?

    Les petites étaient quelque peu déçu mais décidèrent de prendre leur mal en patience, quelques yeux curieux se posèrent sur Eira. Heureusement ces enfants étaient suffisamment bien éduqués pour ne pas se jeter sur elle et l’assener de question. À moins qu’ils étaient trop timides face à une inconnue ?

    Quoi qu’il en soit, ils continuèrent leur marche jusqu’à un endroit plus éloignés des bâtiments, sur la route ils tombèrent sur un jeune adolescent. Mikazuki était déconcerté par sa présence et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, l’enfant informa à l’artiste qu’un colis était arrivé pour et lui et avait été déposé dans sa chambre.

    - C’est arrivé ? La livraison avait eu tellement de retard que je pensais qu’ils l’avaient perdu. Merci je vais aller le chercher, je vais en avoir besoin ! Son regard se tourna vers Eira. Je reviens tout de suite, tu pourrais patienter un instant ici merci !

    De plusieurs pas précipités, il se dirigea avec une grande vélocité vers sa chambre. Pendant son absence l’adolescent attendit un petit instant avant de discuter un peu avec le demoiselle avec un sourire et un ton taquin.

    - Vous êtes la première personne qu’il emmène vers la tombe de sa mère, normalement il refuse d’être accompagné même pas avec Aleksander. Je ne vais pas vous demander c’est quoi votre relation, ne pas le savoir me permettra de taquiner davantage Mika ! Juste… J’espère que tu continueras d’être à ses côtés, il possède la mauvaise habitude de trop prendre sur lui-même et de ne jamais exposer ses faiblesses ! Alors, je suis content d'apprendre qu'il est capable de s’ouvrir à d'autres personnes.

    L’instant d’après le jeune adulte revint avec une bouteille d’alcool d’une enseigne réputée et luxueuse ainsi que de trois verres. Il jetta également un regard assez sceptique vers l’adolescent.

    - J’espère que tu ne l’as pas trop embêté.

    L’enfant ne répondit que d’un sourire narquois, avant de retourner dans le bâtiment principal, à croire qu’il n’était ici afin de pouvoir tomber sur Mikazuki.

    - N’hésite pas à me prévenir s’il a fait quoi que ce soit pour t'offusquer, je ferais en sorte qu’il soit châtié à la hauteur de sa bêtise !

    Finalement après quelques pas, ils arrivèrent enfin à destination, devant la mère de Mikazuki. Ce dernier posa alors les trois verres sur la pierre tombale, ouvrit la bouteille et remplit les coupes. L’artiste trinquât son verre, but le sien d’une traite et versa le contenu d’un récipient sur le sol. Son visage devint rouge instantanément, dans un premier temps parce que la boisson était assez forte et dans un seconde temps parce qu’il ne possédait pas une bonne tolérance.

    - Sale alcoolique, pourquoi tu aimes autant les alcools forts, je ne te comprendrais jamais sur ce point… Salut maman, aujourd’hui je voulais te présenter quelqu’un… Ah, je te rends ton accessoire, je te l’ai emprunté aujourd’hui.

    Mikazuki détacha la broche florale de sa veste avant de le déposer délicatement, il tourna ensuite son attention vers Eira.

    - Si tu n’as pas envie de le boire, tu peux toujours la donner à cette idiote, ça lui ferra plaisir…

    L’artiste retourna ensuite son attention, quelque perdu dans ses pensées et il attendait également qu’Eira prenne la “parole”. Elle devait certainement avoir beaucoup de questionnement.
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : Bloom into you - FB An 0 [FT - Eira] 4r13
    Messages : 66
    Gold : 686
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum