Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Athelbert E. SelandAujourd'hui à 5:05
[Privé] Childish | Alix
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 3:48
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
Lief NyugardAujourd'hui à 3:06
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandHier à 22:58
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaHier à 18:08
Devenir partenaire ?
InvitéHier à 14:26
Teer Fradee - Footer
InvitéHier à 13:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaHier à 9:36

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Courriers de Lannah 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Aller en bas
Lannah Domingo
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 11 Jan - 9:54
Actuellement en déplacement dans le Royaume du Pharaon, Lannah rentre de temps en temps chez elle pour lire son courrier et y répondre. Il arrive dans la demeure Domingo.

Elle reçoit des lettres de jeunes hommes qui lui font part de leur envie de la rencontrer autour d'une tasse de thé mais aussi d'unir leur famille par des fiançailles. Ce genre de lettres sont la plupart du temps brûlées par son frère.

Les autres lui arrivent entre les mains et son délai de réponse est assez long puisqu'elle se déplace beaucoup.


_________________
lannah
Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Courriers de Lannah 12cePotion +10PvsCourriers de Lannah JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsCourriers de Lannah 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Courriers de Lannah 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Sehrazad Borgia
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 27 Jan - 18:10
    Lettre reçue le 15 Polaris après que Sehrazad se soit enfin décidé de répondre.

    Ma chère amie, confidente,

    Je n'imaginais pas recevoir un jour une lettre de ta part. Mais je l'espérais vraiment du plus profond de mon cœur.
    Il y a deux ans... Notre séparation m'a beaucoup affectée, je le conçois. Néanmoins, avant d'éprouver de la colère à ton égard, il s'agit surtout d'une profonde tristesse.
    Je te remercie pour ta sollicitude et tout ce que tu fais pour moi.

    Pourrions-nous nous revoir tout de même ? Je veux te voir, savoir comment tu vas et pouvoir te parler à cœur ouvert.

    Ma chère et tendre Lannah.

    Ta fidèle amie,
    Sehrazad Borgia.
    Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Courriers de Lannah 12cePotion +10Pvs
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Courriers de Lannah 100x170
    Messages : 43
    Gold : 553
    Alvaro Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 8 Fév - 12:05
    Lettre reçue le 31 Polaris, An 1

    Mon Soleil,

    Je sais que cette lettre doit te sembler soit alarmante soit totalement déplacée mais cela fait maintenant quelques jours... Non mois, que j'essaye de t'écrire et que chaque morceau de papier finit à la poubelle. Et j'espère sincèrement que celle-ci ne subira pas le même sort, que j'aurais le courage d'être le grand frère que tu mérites. J'imagine que si tu lis ces mots, c'est que j'ai enfin bravé mes peurs pour te l'envoyer.

    Je suis désolé, Lannah, de ne pas avoir été là ces dernières années pour toi. Je suis désolé d'avoir manqué à la promesse que j'ai faite à ce petit bébé qui me souriait dans ce berceau beaucoup trop grand pour lui. Je suis désolé de ne pas t'avoir retenu, de ne pas t'avoir serré contre mon coeur en te disant combien je t'aime. Tu es et tu resteras à jamais la personne la plus importante dans ma vie. Tu es mon soleil, ton sourire suffit à panser toutes mes plaies en un clin d'oeil. Et je n'ai pas été là pour toi.

    J'ai bien conscience que ce serait trop facile de te demander pardon sans montrer les actes pour te prouver que ça va changer. Alors... Si tu acceptes, j'aimerais venir te voir dans les prochains mois. J'ai un voyage plus ou moins long qui se profile et je ne sais pas comment il va se terminer. Je voudrais juste... Te dire combien je t'aime, Lannah, combien je suis désolé, combien tu me manques, combien ne pas voir ton visage me déchire l'âme. Si tu refuses... J'accepterais mais... Je serais toujours disponible pour toi.

    Tu n'as qu'à m'appeler et je viendrais aussi vite que possible même si je dois tout abandonner pour ça. Tu es ma vie, tu l'as toujours été et ça demeurera toujours. Je t'aime, mon doux soleil.

    Alvaro, le chieur.
    Alvaro Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Zeng Min
    Niveau : LV 1 EPEE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Courriers de Lannah 12cePotion +10Pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Garde du corps des Borgia
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Pharaos
    Icone : Courriers de Lannah 100x170
    Messages : 30
    Gold : 144
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t275-celui-qui-part-alvaro#2228https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t304-alvaro-cherche-des-copains#2633
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 6:59
    Mossieu...






    Terres de Babel
    Au mossieu...

    Moi je suis amoureuz de vou

    Je sé que maman, elle voulé pas que je le dise, mé moi je sé. Je sé que vous ête genti, que vous avé une très jolie moustache, une barbe qu’on peut tiré pour joué à « tir tir la chevi-yette »

    Maman, elle dit bocou de bien de vous, elle dit qu’elle é tré contente de vous servir, et moi, je fé de mon mieu pour aidé, je porte les pom-pau-pomme à la cuisine, je les épluche, et quand je vou vois, je fé toujour un grand sourir

    Votre famme, je la trouve trop bel, alors je suis pas trop jalouz, mais si un jour, elle veu plu etre avec vous, moi je veu bien, maman elle dit que vous ete trop vieu, mais vous ete plus sage que les autr garson de mon age

    Je me demandé si vous aimé toujour votre famme, si vous l’émé plus, on peut etr amoureux, mais si vous l’émé, c’est pa grav, je me marirai avec Simon

    Simon, cé mon copin de l’école, il é tré gentil, on joue à cach-cach, mé il a pa de barbe comme vous, alors je l’éme moinsse

    Si in jour, on s’éme, je ferai des biscui o sucre, on fera plin de jeu tré bien, et dé foa, je vous lésserai gané, mais cé souven moi la plus forte

    Soyé pas triste si je gane, maman elle dit que l'unportan, cé participé

    Poutou

    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Courriers de Lannah MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Courriers de Lannah Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum