Derniers sujets
Waning sorrows // PV : Sara
Sara MoriAujourd'hui à 14:54
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 14:44
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Sara MoriAujourd'hui à 14:12
Une visite qui fait du bien - Feat Sehrazad
Zahira DhjéserAujourd'hui à 13:00
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Aller en bas
Wolfgang Cìoban
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 29 Fév - 22:08
Wolfgang Cìoban

   33 ansMhétérosexuellecélibataire
   indéterminémercenaire" I hold my faith, it does me right "
apparence

Taille 1m88
   Poids : 80kg
   Couleur des yeux : bleu
   Cheveux : bruns
   Signes distinctifs : cicatrice sur la joue gauche.
   Description : Il est doté d'une carrure athlétique, soulignée par une musculature bien définie illustrant un entrainement rigoureux. Ses yeux sont d'un bleu profond exprimant à la fois détermination et introspection.
informations générales

   Arme : épée.
   Maîtrise de l'arme : 3/5
   Magie : Terre
   Maîtrise de la magie : 2/5
   Emblème : /
   Facts
    il est un Unfrid • membre des Plumes de la Rédemption • sa position est celle d'un ninja dans ce groupe • ne mange pas beaucoup de légumes • possède un loup qui le suit partout appelé Grimvor • ne croit pas aux croyances populaires • ne semble avoir peur de rien • il soupire souvent bien que cela ne veuille pas dire grand chose • Cìoban n'est pas son vrai nom • excellent chasseur

   
  • Ton pseudo : anarciss
       
  • Âge : 28 années.
       
  • Comment as-tu connu le forum ? comme Svea.
       
  • Ce que tu en penses ?  toujours aussi incroyable avec un staff adorable.
       
  • Autres choses à rajouter ?  wolf il pue la claque à n'en point douter.
       
  • Code règlement : Validé par la déesse
       

   
 
caractère
 
maniaque - prudent - modeste - bienveillant - courageuxsimple - impassible - solitaire - méfiant - opiniâtre  
   Remplir au minimum huit questions.
   Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
   il aime le travail bien fait mais pour autant, il n'aime pas y passer des heures. On dit souvent que l'on perd en qualité en se précipitant, Wolf aime à penser le contraire. Il aime aussi boire toute sortes d'alcool, non pas qu'il est alcoolique mais sous ses airs de "sans-ami" il enjoy à gouter les liqueurs. Il est d'ailleurs difficile de le coucher à ce jeu et aie les défis là-dessus.
  il déteste les légumes parce que ... bah c'est pas bon. Il ne fait même aucun effort d'en manger m^me quand on en lui prépare. Ceci est certainement liés à l'obligation qu'il avait de finir son assiette (il pleurait à table car il était le dernier à finir, mais chut). Il n'aime pas non plus les gens malhonnêtes, il n'a pas leur temps et passe vite à autre chose. C'est une manière de les snober et de les relayer au plan le plus lointain.
   Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
   il peut faire ce qu'il veut en gagnant de l'argent, alors oui. Il défend une cause qui lui est chère à présent.
   Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?
   /
   Quelles sont les trois valeurs que votre personnage soutient le plus ?
   fidélité / liberté / respect
   Quelles sont les trois valeurs que votre personnage méprise le plus ?
   l'absurdité / l'injustice / la religion
   Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
   son pays d'origine n'a jamais pris la peine de le considérer mais il ne s'en ai jamais inquiété. Il n'a aucun avis là-dessus, comme si la terre qui l'a vu naitre n'était... qu'une terre. Il ne s'amourache pas à donner la définition de nid à sa patrie puisqu'il est partout et nul part à la fois.
   Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
   La place d'un Odin est importante et son mécanisme dû au pouvoir est intéressant, mais encore une fois il ne s'en sent pas concerné.
   Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
   Wolf
   Votre personnage a-t-il des peurs ou phobies ?
   le rien, la lumière au bout de tunnel qui ne viendra jamais.
   Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
   bullshit: si elle existait, il n'y aurait pas eu tout ce sang versé, il n'y aurait pas eu tant de frivolités en ce monde, il n'y aurait pas le vide dans les yeux de sa mère, il n'y aurait pas eu l'absence d'âme en son père. Si elle était là, les prières d'un certain petit garçon auraient été entendues.
   Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
   bullshit: ce sont les hommes qui mènent leur perte. Leur mode de pensée et leurs actions sont l'épicentre de leur jalousie et leur rivalité. La mort, la déchéance, l'abandon... et tous ces termes sont créer par les hommes eux-même. Et ils n'ont pas besoin de se cacher derrière le visage qui n'existe pas que l’on appelle Calamité pour dissimuler leur part.
   Que pense votre personnage de l'Ordre des Chevaliers ?
   une bonne organisation, c'était dans ses projets de s'y intéresser. Mais la vie a eu d'autre projet et agir loin des protecteurs est une voie qui lui convient bien mieux.
   Que pense votre personnage des autres pays ?
   il n'en a cure mais est satisfait que l'ensemble des pays ne se déchirent pas. Pour le moment.
   Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
   continuer sa vie de mercenaire avec simplicité.
   
Histoire

an -32
Naissance de Wolfgang Unfrid.

C'était une nuit où la lune brillait d'un éclat doux, dans une chambre baignée d'une lumière tamisée: une femme se trouvait au cœur de la tempête la plus intense et la plus sacrée de la nature. À ses côtés, des figures bienveillantes telles que des médecins, des servants et surtout un mari. Ils formaient un cercle de soutien, guidant et encourageant, leurs voix se mêlant en un chœur d'espoir.

À chaque contraction, une vague plus puissante que la précédente, la femme puisait dans des réserves de force qu'elle ne savait pas posséder. Elle était à la fois le navire et la tempête, naviguant à travers les eaux tumultueuses de la douleur vers l'instant de la rencontre tant attendue.
Et puis, après des heures qui semblaient s'étendre au-delà du temps lui-même, le monde se figea dans un silence suspendu, juste avant que le cri primal d'un nouveau-né ne le brise, annonçant sa venue dans l'existence. En cet instant, la douleur se transforma en un amour infini, une onde d'énergie pure qui enveloppa la pièce.

Le bébé, encore couvert des traces de son voyage, fut délicatement placé sur le cœur de sa mère. La peau contre peau, ce premier contact était une promesse silencieuse, un serment ancestral de protection, d'amour et de dévotion. Les larmes coulaient librement, non pas de douleur, mais d'une joie si intense qu'elle ne pouvait être contenue.

Dans ce moment sacré, un nouveau chapitre commença, non seulement pour Wolfgang qui avait pris son premier souffle mais aussi pour chaque personne présente.
Et alors que la nuit cédait la place à l'aube, la lune se retira, laissant derrière elle un monde qui avait changé imperceptiblement, mais de manière indélébile, avec l'arrivée d'une nouvelle vie.



***TW: violence sur mineur par ascendant.***

an -31 à -25
Il est un petit garçon facile à vivre et à éduquer, les marques sur son corps sont le patrimoine d'un père qui rappelle comment il faut se comporter. Malgré cette ombre, Wolfgang se passionne pour l'épée au détriment de l'arc.
Sa mère, bien présente lorsque tout va bien mais absente lorsque tout va mal. Elle était bien sur soumise à son mari, certainement terrorisée par son inaction à pouvoir sauver son fils.

L'insouciance d'un enfant est une magie pure, un état d'être où chaque moment est une aventure et chaque jour regorge de merveilles. Pour un enfant, le monde est un terrain de jeu vaste et sans limites, où la seule chose qui importe est l'ici et maintenant. Les soucis, s'ils existent, sont aussi légers que des bulles, éclatant au premier rayon de soleil ou au premier éclat de rire.

Ceci aurait pu être vrai pour le jeune Unfrid.
Il vivait un océan de sentiments contradictoires, un maelström d'émotions qu'il peinait à comprendre, encore moins à exprimer. L'amour qu'il portait à son père se mêlait à une peur profonde, teintée de douleur, une combinaison toxique qui le laissait souvent perdu dans un labyrinthe de solitude.

Chaque fois que son père levait la main sur lui, c'était comme si le monde entier s'effondrait. La douleur physique était insupportable, certes, mais c'était la douleur intérieure, la trahison, qui creusait les sillons les plus profonds dans son âme. Comment celui censé être son protecteur, son guide dans ce monde chaotique, pouvait-il être la source de sa plus grande terreur ? Et sa mère, ô tendre mère, aussi douce que le miel mais aussi incertaine que la plume qui retombe au sol. Elle aimait avoir cette peur lui tordant les boyaux et n'était que la spectatrice de cette grotesque pièce montée.

Un enfant insouciant court dans les champs avec la conviction qu'il pourrait attraper le vent dans ses mains.
Un Wolfgang marqué court dans les champs sans conviction qu'il pourrait attraper la liberté de ses mains.


an -24
Wolfgang a 10 ans lorsqu'il voit pour la première fois du sang, lors d'une énième chasse organisée par sa famille. Il est enfin au devant de la scène, son père lui soufflant l'idée de parvenir lui-même à tuer un gibier. Il ne devait surtout pas faillir pour ne pas devenir de nouveau celui en paiera les conséquences.

Ce matin-là, l’air était imprégné d’une fraîcheur vivifiante, annonciatrice d’un nouveau jour. Un jeune cerf, guidé par la faim, s'aventurait près d'une clairière où l'herbe tendre promettait un festin. Il ne savait pas que ses pas le conduisaient non seulement vers sa nourriture mais aussi vers un destin qu'il ne pouvait prévoir.

Caché parmi les ombres, Wolfgang attendait en première ligne. Ses yeux fixés sur le jeune cerf, il admirait en silence la beauté de l'animal, tout en sachant ce qu'il s'apprêtait à faire. Le moment était suspendu, un duel silencieux entre la vie insouciante et la mort inévitable.

Le craquement d'une branche sous le pied de l'Unfrid rompit le sortilège. Le jeune cerf leva la tête, ses oreilles pivotant vers l'avant, captant le danger imminent. Leurs regards se croisèrent, une étincelle de compréhension passant entre la proie et le prédateur. Mais il était trop tard. Le son de l'arc déchira le silence de la forêt, un écho brutal qui marquerait la fin de l'innocence.

Le jeune cerf s'effondra, ses yeux encore grands ouverts reflétant un mélange de surprise et de douleur, tandis que le jeune garçon s'approchait, le cœur lourd du poids de son acte. Dans la clairière, le silence revenait peu à peu, un silence teinté de tristesse pour une vie fauchée dans la fleur de l'âge.

Ce jour-là, Wolfgang perdit un peu de son innocence, un rappel sombre que la vie, dans toute sa beauté et sa fragilité, peut être éteinte en un instant par l'acte irréversible de la chasse. Le jeune chasseur, bien qu'ayant atteint son but, sentit une lourdeur dans son âme, une tristesse pour le jeune cerf qui ne verrait plus jamais les saisons changer ni ne danserait sous la lumière filtrante des arbres.

Une vie contre une vie.



an -14
Jeune adulte, Wolfgang s'affirme en tant que tel et devient une personne calme et mesurée. Pourtant, la vie qui l'attire se trouve bien plus loin que derrière ce beau marbre d'ailleurs, plus loin que le confort que l'on appelle "chez-soi". Fouler la terre et découvrir ce qu'elle peut offrir est la nouvelle lubie du jeune héritier Unfrid.
Et surtout, surtout: Il ne veut plus de cette violence.
Alors quand il en parle à son père ...

Unfrid apprenait à construire des murs autour de son cœur. À l'extérieur, il esquissait un sourire, jouait le rôle le fils comme les autres, mais à l'intérieur, il se sentait fragmenté, comme un miroir brisé. Chaque coup, chaque mot dur, retirait un morceau de son innocence, le laissant se sentir vide, presque fantomatique.

Le silence devenait son refuge, les mots trop dangereux à prononcer. Les questions des autres, même bien intentionnées, ressemblaient à des pièges, menaçant de dévoiler son secret, la honte qui le consumait de l'intérieur. Il craignait que personne ne puisse comprendre, que personne ne puisse voir au-delà de la façade qu'il s'efforçait de maintenir.

Dans les moments d'isolement, quand la douleur devenait insoutenable, il se perdait dans ses pensées, imaginant un monde où il était fort, aimé inconditionnellement, un monde où les cauchemars de la journée se dissipaient dans la lumière de l'espoir. Mais ces moments de répit étaient éphémères, brisés par la réalité de sa situation.

Dans son innocence volée, il incarnait la résilience face à l'adversité, un petit guerrier luttant silencieusement pour un avenir meilleur. Malgré les cicatrices, visibles et invisibles, il portait en lui la promesse d'un avenir où les larmes seraient remplacées par des sourires.


***FIN du TW***


an -8
Wolfgang quitte sa demeure et abandonne son nom d'Unfrid. Il ne reverra plus jamais son père, ni sa mère, ni personne.

Il choisit de partir. Avec peu de possessions et un cœur lourd, mais aussi un souffle d'espoir, il franchit le seuil de la porte, laissant derrière lui les murs qui avaient été témoins de tant de douleurs.

Les premiers jours furent les plus durs. L'incertitude quant à l'avenir, la peur de l'inconnu, et la solitude pesaient lourd sur ses épaules. Mais il savait qu'il avait fait le bon choix. Petit à petit, il commença à bâtir sa nouvelle vie et découvrit une nouvelle version de lui-même, plus forte et plus libre. Il apprit que quitter un environnement toxique n'était pas seulement une fuite, mais un acte d'amour-propre. Il comprit l'importance de chercher de l'aide et de bâtir des relations saines et respectueuses.

Il devient donc Cíoban qui signifie "berger"; abusé par le passé, il allait devenir le phare dans la tempête.

Malgré les ténèbres, il est possible de trouver la lumière de la liberté et de la paix intérieure.
Certaines ne changent pas, c'est ainsi.
Certaines choses ne changent,
mais surtout n'y crois pas.



an -2
Wolfgang rencontre un jeune chiot qui deviendra son plus fidèle compagnon, lapant les plaies invisibles du jeune homme.

Leur relation transcende le langage verbal, s'exprimant à travers des gestes, des regards et des actions.
Les animaux ont une capacité remarquable à lire les émotions humaines, à offrir du réconfort dans les moments de tristesse, de la joie dans les moments de bonheur et de la compagnie dans les moments de solitude. Ils ne jugent pas, n'exigent pas et aiment sans conditions. En retour, les humains offrent soin, protection et affection, créant un cercle vertueux d'amour et de dévouement.

L'amitié entre Wolfgang et Grimvor est également bâtie sur des moments renforçant le lien émotionnel et la compréhension mutuelle, faisant de chaque jour une nouvelle aventure partagée.
En essence, l'amitié entre un homme et un chien est un miroir de ce que nous pouvons offrir de meilleur à un autre être vivant : notre temps, notre attention et notre amour inconditionnel. C'est une célébration de la vie partagée, un rappel de notre capacité commune à donner et recevoir de l'affection au-delà des mots.



an 0
Wolfgang rejoint les plumes de la rédemption par une élégante invitation.

Errer à la recherche de sa place dans le monde est une expérience profonde et transformatrice. C'est une sensation qui va bien au-delà de la simple possession d'un espace physique où vivre. C'est la découverte d'un sentiment d'appartenance, de sécurité et de paix intérieure quand on trouve cet endroit.

Lorsque Wolf le trouve enfin, ou cet état d'être, où il se sent véritablement chez lui, il peut éprouver un profond soulagement. Toutes les luttes, les incertitudes, et les questions qui l'ont accompagné sur son chemin semblent soudain trouver une réponse, ou du moins, un havre de paix.

Enfin, se sentir appartenir à quelque chose, c'est aussi embrasser le présent et regarder vers l'avenir avec espoir et confiance. C'est avoir un espace, qu'il soit physique ou émotionnel.
C'est un point d'ancrage.
Comme si toutes les pièces du puzzle de sa vie s'emboîtaient soudainement, lui offrant une image claire de qui il est et de ce qu'il souhaite devenir.



an 1
Cela fait quelques années que Wolfgang parcourt les régions en tant que mercenaire et cela lui plait. D'abord pour l'argent, il trouve une certaine satisfaction à remplir les contrats, une satisfaction mêlant un sentiment de vengeance sur son père qu'il n'a jamais pu faire.

Mercenaire, il vagabonde, de contrées en contrées,
Portant sur ses épaules les poids des secrets oubliés.

Sa vie, un poème écrit avec le tranchant de l'épée,
Chaque coup porté, une rime dans l'éternité scellée.

Les champs de bataille, ses tragiques muses,
Lui inspirent des vers de douleur et d'excuses.

À travers les orages, les soleils et les pluies,
Il trace son chemin, là où son âme le conduit.

Mais sous l'armure et les cicatrices, se cache une vérité,
Un cœur qui bat, aspire à l'amour, à la simplicité.

Ainsi vit le mercenaire, entre l'ombre et la lumière,
Un poète guerrier, dans un monde éphémère.

Sa légende, tissée dans le temps, un récit sans fin,
Une ode à ceux qui marchent seuls, avec leurs chagrins.


   

_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
crédit code : awona
l'enclave des songes △ W WUi24GU
Wolfgang Cìoban
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Grimvor
    Niveau : LV 2 EPEE (VIT)
    Citation : You're in my veins
    You're in my mind
    I can't explain
    It's do or die

    Inventaire : l'enclave des songes △ W 12cePotion +10Pvsl'enclave des songes △ W Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 15/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 5
    MAG : 9
    ATQ : 10
    HP : 29
    Emploi / loisirs : mercenaire et ninja des Plumes de la Rédemption
    âge du perso : 33 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Vadrouille
    Icone : l'enclave des songes △ W PV7P5xW
    Messages : 27
    Gold : 106
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t376-l-enclave-des-songes-w#3713https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t382-dangereux-est-le-silence-w#3973
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 10 Mar - 14:11

    Tu es validé !

    Bonjour Wolfgang !  l'enclave des songes △ W 3212892389

    Cela est un réel plaisir de voir que le forum te plaît au temps et que tu as bien voulu faire les modifications apportées.
    Et que dire à ce nouveau personnage qui a lui aussi eu une vie mouvementée. Le voir souffrir autant dès son plus jeune âge par son père et que sa mère ne fasse absolument rien par peur. Ne t'inquiète pas, la Déesse Zorya saura te couvrir de l'amour non offert par cet être abject  l'enclave des songes △ W 1410338848

    L'innocence du jeune garçon perdue suite à une chasse. La scène comme le reste de l'histoire est très bien décrite, que l'on peut facilement voir tout cela se jouer sous nos yeux. Même si cela doit arriver surtout dans une famille comme celle des Unfrid, ça marque. Heureusement avec tout ce qui se passe dans sa vie, il arrive à ne pas vriller et à quitter la demeure principale et enfin, être libre.  l'enclave des songes △ W 4265567595

    Une immense victoire que l'on peut féliciter. La véritable aventure peut commencer. Une rencontre avec un louveteau qui n'est pas sans rappeler Wolfgang d'une certaine manière. Et puis qui sait, peut-être que les Plumes de la Rédemption pourront devenir sa nouvelle famille ♥

    Sans plus attendre, te voilà validé !!!

    l'enclave des songes △ W E2118bf72aa24d32e78c20ec9736001a6ff06859

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion, 25 écus  ainsi que le bonus d'xp pour rejoindre les Plumes de la Rédemption ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : l'enclave des songes △ W MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : l'enclave des songes △ W Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum