Derniers sujets
[Privé] Childish | Alix
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 21:48
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
Lief NyugardAujourd'hui à 21:06
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Lief NyugardAujourd'hui à 20:19
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Frederika HansenAujourd'hui à 17:50
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 16:58
[Privé] Chacun son chemin, chacun son destin | Lautrec
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 15:47
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 12:08
Devenir partenaire ?
InvitéAujourd'hui à 8:26
Teer Fradee - Footer
InvitéAujourd'hui à 7:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaAujourd'hui à 3:36

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Zeng Min
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Mar 19 Déc 2023 - 1:36
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà.

Le ciel obscur n'a laissé aucune miette d'étoiles ; la lune se dissolve, sous l'assaut de sa salive céleste. Il n'en reste, qu'un morceau humide, qu'un faible éclat, incapable de repousser les ombres.

La nuit, n'a toujours fait qu'une bouchée des Hommes et des Astres.

Combien de siens, a-t-il perdu ? Bien qu'il soit créature de ténèbres, sa peau reste hérissée de poils dressés, il reste aux aguets. Il n'est qu'une silhouette désincarnée : longs, très longs membres, recouverts d'un linceul blafard, il se faufile sans un son, pas même celui de sa respiration. S'hissant sur les rochers, disparaissant au travers des buissons, sa tête émerge d'un fossé.

Une lumière a attiré son regard - et une odeur l'a arraché du bois dans lequel il s'était abrité.

Une casserole bouillonne sagement, au-dessus d'un feu. Il ne semble y avoir personne, pour la surveiller - bien que Gobelin ne soit pas assez stupide pour croire que le potage ou le ragoût ont été tout simplement abandonnés. Dans un chuintement, séries de petits borborygmes et coassements, sa tête brinquebale de gauche à droite, pour surveiller les environs, s'interroger sur le bienfondé de sa décision.

Un mouvement. Dans un bruissement, émergent des hautes herbes, araignées immaculées étirant leurs pattes, mains osseuses, aux griffes acérées. Elles se nouent autour d'une racine et d'un geste souple, le monstre s'arrache, du fossé dans lequel il s'était réfugié.

Le vivant, si mort, se tient sur ses genoux, se dresse une nouvelle fois. Cette fois, la lumière du feu, se reflète au fond des pupilles. Feux follets, les flammes perdent toutes leur chaleur : au sein des pupilles noires, cernées d'eaux saumâtres, il ne reste qu'une étincelle lugubre, flottante, sur la surface de verre, des yeux morts.

Placés au sein d'orbites, taillés au couteau, les pupilles s'attardent sur le repas. La tête s'incline vers l'avant, dans un geste brusque, comme si quelques tendons, viennent soudain de lâcher prise. Les longs cheveux noirs, huileux, retombent comme un voile funeste, sur le faciès difforme ; seul un très long et maigre nez, à l'arrête osseuse visible, fend ce rideau. L'articulation a déjà été tordue, le nez brisé et jamais, remis.

Déchirure, au sein de ce masque mortuaire, lippes exsangues entrouvertes sur un rictus, dévoilant les dents taillées en pointes, où s'extirpe un énorme ver, la langue pâle qui glisse le long des babines.

La créature s'approche. Les gestes sont lents, et pourtant, c'est avec une inquiétante rapidité qu'il réduit la distance entre lui et sa proie. Sans quitter le sol, il rampe et sautille parfois, marche à 4 pattes et marque un arrêt, jusqu'à ce qu'enfin, la lumière laisse apercevoir l'épais kimono vert qui le recouvre. Les membres faméliques, souillés de terre. Les oreilles taillées en pointe, où ont été glissés quelques anneaux, semblant d'humanité.

La créature produit un doux gloussement, tend la main pour se saisir de la cuillère, agite le contenu. L'aspect et l'odeur, ne le dérangent pas : il remplit la louche, l'approche de son nez avatnt d'y tremper la langue, puis en prendre une gorgée. Solide, liquide, un peu des deux, peut-être est-ce même visqueux, mais il ne s'y attarde pas. La première gorgée est goulue, avant qu'il n'essuie sa bouche d'un revers de manche, nouvelle oeillade, puis une nouvelle cuillère.

Un bruit.

La créature se recule, avec une vivacité serpentine, il a soudain fait volte-face, s'est hissé sur la branche d'un arbre. Dans sa main, non, entre ses lèvres, la cuillère qu'il n'a pas lâché : elle pend, entre ses babines, de la langue, il la fait aller et venir, s'improvise horloge, comme pour mesurer les secondes, avant que l'inconnu ne soit visible.

_ Ne faites pas de mal à Gobelin ! Il a seulement faim !

Glapit le monstre, unissant ses mains devant lui, dans un geste de prière.

Accroupi sur sa branche, ses orteils refermés autour de l'écorce, la créature a tout d'une gargouille, la lumière et l'ombre accentuant les traits, difformes, l'ossature tordue, d'arcades sourcilières prononcées, de joues creusées, du grand nez et du rictus, qui s'étire presque jusqu'aux oreilles.

L'homme a peut-être entendu parler du Gobelin. Mercenaire, saltimbanque, vu parfois, comme un truand ou un sauveur, comme un monstre, issu du cauchemar des plus fervents - qui voient en lui, enfant, de la Calamité, progéniture maudite, qui hante les bois de Mori.
Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 12cePotion +10Pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 23 Déc 2023 - 18:55
    Autour d'un bon repas
    Gobelin
    Après avoir goûté à sa préparation, Mikazuki trouvait que son repas était un peu trop salé, se souvenant avoir aperçu des fleurs sucrées dans les environs. Il décidait alors d’abandonner son campement pour y faire de la collecte. L’artiste ne craignait pas un quelconque danger, puisque quelques jours plus tôt, il avait aidé à pacifier les lieux en chassant activement les truands et les amener à l’ordre. Son fer croisa également la route de quelques monstres que le cuisinier s’était fait une joie de dépecer, de la chair qui se retrouvait dans sa concoction du soir.
    Pour finir, rien que l’odeur immonde du souper suffisait à chasser les âmes trop curieuses. Lui-même reconnaissait que l’arôme n’était pas des plus agréables. Durant son enfance, il lui avait fallu des mois pour s’habituer à ce parfum de Nergal, cependant en faisant abstraction de ce dernier et de la texture (une année entière pour s’y adapter) le goût était surprenamment riche et exquis.

    Sur le chemin du retour, Mikazuki remarquait une ombre étrange sur son camp, cette dernière appartenait probablement à un humain. Cette analyse alerta le jeune homme qui rejoignit son feu de pas rapide. Une fois arrivé, l’inconnu semblait lui adresser la parole, mais dans son état de panique actuel les mots rentraient dans une oreille pour en ressortir de l’autre. Ne prenant ni le temps de reprendre son souffle, ni d’observer plus en profondeur l’étranger, l’artiste demanda alors un ton inquiet :

    - Vous allez bien ?! Rassurez moi et dites moi que vous n’avez pas goûter ce qui se trouvait dans la marmite.

    La première fois de la plupart des gens se finissaient en intoxication alimentaire ou en malaise (ce qui n'était pas son cas), le cuisiner l’avait appris aux dépens d'âmes généreuses qui avaient accepté de goûter à ses plats aux ingrédients exotiques. Depuis cet incident, l’artiste décidait de ne plus jamais faire consommer ces étranges repas à quiconque.
    Malheureusement, l’adrénaline descendue, il remarqua alors que c’était déjà trop tard et que l’irréparable avait été commis. Alors qu’il s'apprêtait à soupirer, il fût étonné de constater que la personne en face, ne s’était pas effondrée ou dégueuler son estomac. La crainte se transformait alors en enthousiasme, suite à quelques onomatopées grandissant de “Oh”.

    - Vous êtes capable de manger mon repas ?! Fabuleux ! Cela fait une éternité depuis la dernière fois que j’ai partagé ma cuisine avec quelqu’un d’autre, installe toi donc ! Je sais que vous devez être affamé mais je vais devoir demander de prendre votre mal en patience. Je suis en train d’apporter les dernières touches, ce sera bientôt prêt. Une fois l’attente vaincue, je vous promets un plat digne de ma grandeur !

    On pouvait croire que Mikazuki était naïf et accordait sa confiance beaucoup trop vite, mais pour commencer comme évoqué plus tôt. Le jeune homme avait aidé à la pacification de la zone et il ne se souvenait pas de sa tête dans les rangs ennemis… Sa tête ne se trouvait pas plutôt dans les rangs des alliés ? Cette pensée soudaine quitta rapidement son esprit, trop concentré à confectionner le plat. Enfin, à l’instant si un inconnu observait la scène au loin, Mikazuki semblait menacer et agresser l’inconnu. Bref, l’artiste avait toutes les raisons du monde de penser que son interlocuteur était un simple voyageur égaré et affamé.

    - Et voilà, vous me direz de quoi vous en pensez, n’hésites pas à complimenter le divin goût de ma cuisine. S’exclama-t-il en servant à l’homme un bol de son ragoût ainsi que des couverts. Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai un deuxième ensemble de couvert et bol dans mon sac.

    Ce qui pouvait être surprenant, puisqu’il suffisait de quelques coups d'œil au campement afin de déduire qu’il n’était prévu que pour une seule personne. En tout cas, de dos à l’étranger Mikazuki fouilla dans son sac afin d’en sortir une ménagère et un récipient qui avaient bien pris la poussière. Quelques coups de chiffon plus tard et le tour était joué, il se servit alors dans la marmite et s’installa en face de son interlocuteur.

    - Oh ! Excusez mes manières ! Je viens tout juste de remarquer que je ne me suis pas encore présenté ! Je suis Mikazuki Asakura, l’homme plus lumineux que le soleil, sans doute que vous avez déjà entendu mon nom quelque part. Et vous, âme vagabonde, vous avez dit vous nommez… Gobelin ? … Hum ???

    Maintenant, que le cuisinier pouvait enfin se poser tranquillement, son esprit s’attarda sur le nom de l’individu en face de lui. Il était certain d’avoir déjà entendu son nom quelque part, pas qu’une fois, dans plusieurs endroits en plus et tout récemment encore.
    Peut être que Gobelin allait être plus rapide, plus vif d’esprit et reconnaître l’acteur, puisque bien qu’il était certe connu pour ses spectacles. Mikazuki était aussi connu pour être un artiste itinérant au grand coeur qui prêtait sa rapière pour aider quiconque était dans le besoin. Sans doute que des bouches étaient parvenues jusqu'aux oreilles du mercenaire.
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 4r13
    Messages : 70
    Gold : 694
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 3 Jan 2024 - 2:05
    L'inquiétude grandissante du jeune homme n'est pas sans incidences sur le Gobelin.

    Qu'il y avait-il donc dans la mixture ? La crainte d'avoir ingéré de la mort aux rats ou tout autre produit visant à éliminer la vermine, le laisse un instant sidéré. Sur ses papilles, la pâte visqueuse diffuse de puissants arômes, méconnaissables, mais insuffisants pour décourager la créature. Si affamée, qu'elle a déjà dévoré tout ce que l'éthique et la moralité interdisent même d'écrire, mais que seul le désespoir peut pousser à engloutir. Lécher les pierres pour en récolter la terre, mordiller les racines, se ronger les doigts et les carcasses, quitte à en être malade, Gobelin ne compte pas toutes les fois, où ses repas sont sortis.

    Le monstre récupère la cuillère entre ses doigts, sans pour autant l'arracher de sa bouche, hésitant à l'enfoncer davantage pour se faire vomir - s'il connaît bien un seul moyen de se préserver du poison, c'est celui-là ! Mais heureusement, l’homme le rassure, il s'agit bien d'un repas et non pas de mort aux rats. Se relâchent les épaules osseuses, la tête bascule sur le côté une nouvelle fois. Ses longues mains se refermant sur la branche, ses pieds enroulant leurs orteils autour de l'écorce, la créature marche comme un singe pour suivre les gestes de l'homme du regard.

    Sous les paupières, luisent les yeux verts, emplis d'une curiosité prédatrice : pupilles sournoises, glacées, lovées sous les longs cils, alors que les dents taillées en pointe, rongent le bois de la cuillère. Comme pour s'y faire les crocs ou s'exhorter à la patience, pourléchant la surface de sa langue râpeuse, la bave dégoulinant un peu au coin de ses babines sans qu'il ne prenne le temps de l'essuyer, Gobelin est affamé. Tout l'argent donné, pour rassasier les enfants, c'est une période un peu creuse, pour le mercenaire, il ne sait pas, que le cuisinier est celui qui s'est chargé des contrats ici, ne laissant que quelques miettes, seulement suffisantes pour nourrir les plus petits. Mais n'est-ce point là, le plus important ?

    Bruits de gorge et coassements accompagnent les secondes qui défilent, alors que Gobelin prend son mal en patience, essaye d'ignorer les protestations de son estomac - est-ce la faim ou le plat si immonde, que ses organes menacent de se retourner ? Pour l'instant, il est encore trop tôt pour le dire.

    _ Pourquoi si peu partagent donc votre repas ?

    Demande Gobelin, la bouche pleine par la cuillère qu'il n'a toujours pas lâchée. La créature s'installe accroupie comme une gargouille, les genoux relevés jusqu'à ses épaules, les bras branlants entre ses jambes écartées, se tenant en équilibre sur son appui. Pupilles luisantes, dans l'obscurité, où dansent les flammes du feu de bois, les reflets sont dénués de chaleur, il n'y a que le vide au fond des prunelles si sombres.

    _ Et en ce cas, pourquoi avez vous toujours, plusieurs bols et couverts ?

    Le voyant servir le ragoût et constatant que l'homme remplit sa propre assiette, invitent Gobelin à mettre un instant sa méfiance de côté. Se tenant toujours avec les mains, d'un coup de reins, Gobelin descend les jambes, se retrouve suspendu à la force des poignets, quelques secondes, avant de se laisser tomber. Retombant sur ses getas, puis à 4 pattes, Gobelin s'approche comme un animal sauvage. La cuillère toujours logée dans sa gueule, les mains viennent s'accrocher aux pierres ou à la terre, le croupion suit, ventre à terre, dans une attitude soumise, Gobelin se ravit du bol. Dans un glapissement couplé d'un rire, la créature se rétracte dans les ténèbres, réapparaît un peu plus loin. Grimpant sur une roche, un peu en hauteur, s'installe en tailleurs et attend que l'inconnu prenne une bouchée de son plat, avant de l'imiter à son tour. La cuillère en bois est à présent dans sa main, il la fait tournoyer entre ses doigts tout en remuant légèrement la tête, les joues pleines.

    _ Oh !

    Face au titre honorifique de l'homme plus si inconnu, les yeux de Gobelin s'écarquillent ; les babines se retroussent, dans un rictus, alors qu'il applaudit à deux reprises. Le faciès déchiré par les lippes étirées, les yeux plissés d'une joie brutale et malicieuse, la créature se penche vers l'avant, tient son bol d'une main, la cuillère de l'autre, levant le tout tout en offrant sa nuque, pour salut.

    _ Mikazuki Akasura, enchanté, enchanté ! N'êtes vous point, l'artiste des rues, l'acteur itinérant, le musicien ? En plus d'offrir un repas des plus délicieux au vulgaire Gobelin, offrirez vous une de vos prestations à votre humble, humble serviteur ? Serviteur car Gobelin, lavera ce soir vos ustensiles, pour vous remercier de votre générosité ! Et même vos pieds si vous le désirez ! Mais pas plus, car le corps, est un temple sacré et qu'il n'y a décidément, pas assez, pas assez d'intimité pour en faire davantage…

    Roucoule Gobelin, malicieux et provocateur à son habitude ; pourtant, c'est avec sincérité qu'il désire le voir à l'oeuvre ! D'ailleurs, Gobelin saute de son appui et finalement, s'approche debout de l'homme jusqu'à se rassoir à proximité. S'inclinant vers lui, sur le ton de la connivence, prenant une nouvelle cuillère pour la glisser entre ses babines exsangues et décharnées.

    _ L'on dit de vous ! Que vous faites de magnifiques spectacles et de beaux gestes de charité. Que votre voix, gazouille comme celle des oiseaux, que votre seul sourire, fait fleurir la lumière et que le mal trépasse sous vos pas ! Que vous évincez, brigands et malotrus et semez la joie ! Ne faites pas de mal, au Gobelin si pauvre et si sale, au misérable, il n'a pas la meilleure des réputations, mais il admire sincèrement votre travail ! Qu'il est rare, de voir des Hommes capables de faire le bien, capables d'aimer et protéger leurs prochains, combien même sont-ils, vilains ou sans argents… Il n'y a rien de mieux, que le théâtre et la musique, se réfugier, dans un tout autre monde que celui là, montrerez vous à Gobelin, vos talents ? Mais peut-être est-ce abuser, de votre sympathie…

    Gobelin a les yeux brillants.

    Comme tous ces enfants, qui applaudissent probablement Mikazuki.

    Le monstre, a encore l'humanité et l'innocence suffisantes, pour s'émerveiller. Le plat ne semble pas le déranger, alors qu'à chaque nouvelle bouchée, un soupir soulagé s'arrache de ses lèvres ; il n'y a rien de plus satisfaisant, que sentir sa faim s'apaiser, de ne plus percevoir, les morsures affamées de ses organes qui le dévorent, de l'intérieur. Gobelin est famélique, la peau étirée difficilement sur ses os saillants, maigre et animé de cette force, d'une vie qui n'est pas encore prête à s'éteindre. Le corps rongé, de l'intérieur, par des années de malnutrition, tient encore par miracle, debout et en mouvements, agité par cette flamme qui brûle au fond des yeux si pâles, cette flamme qui s'est embrasée en pensant, à tout ce que l'on dit de Mikazuki. Le solaire, le rayonnant, l'incandescent !

    _ Le plat est bon, riche, épais, il nourrit ! Il y a, des fleurs sucrées, quelque chose de salé, de filandreux, ça ne croustille pas, c'est mou ! Ce n'est pas plus mal, de ne pas avoir à mâcher, juste tout, tout gober, comme un petit, petit Gobelin hihi !

    Couine-t-il joyeusement, son sourire s'étirant au point où ses yeux, ne sont plus qu'une ligne.

    Si Mikazuki a entendu parler de lui, les rumeurs qui lui sont parvenues sont probablement ambiguës. Certains considèrent le mercenaire, comme un homme d'honneur, d'une gentillesse hors pair, d'autres le voient comme un vulgaire voleur, l'accusent de lubricité, de vulgarité et d'un manque de loyauté. Preneurs d'enfants, créateur de rêves, porteur d'espoir, incarnation, de cauchemar, la malédiction de Nergal inscrite, dans sa chair. Le monde l'a tant dévoré, qu'il n'en reste, qu'un tas d'os.

    Mais tous s'accordent, sur l'étrangeté du personnage et de la petite troupe, qui l'accompagne.
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 12cePotion +10Pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 10 Jan 2024 - 17:58
    Autour d'un bon repas
    Gobelin
    Après avoir expliqué avec un embarras non dissimulé (il n’était vraiment pas fier de son “expérience”), les raisons de ses inquiétudes concernant le plat. Le mercenaire pouvait apercevoir que sa question rendait le regard de Mikazuki légèrement mélancolique et que son sourire s’attristait discrètement.

    - Je n’en possède pas plusieurs, je n’en transporte que deux de chaque et pour répondre à votre question. Ses yeux se tournèrent vers la voûte céleste. Par le passé, je voyageais avec quelqu’un et on peut dire que j’ai encore un peu du mal à briser mes habitudes.

    C’était un mensonge, mais à moins d’avoir un talent inné pour ou l’emblème mentaliste, il était quasiment impossible de le discerner. Pour cause, l’artiste en plus d’être un excellent acteur, en avait l’habitude d’en raconter.
    La vérité était que le jeune homme ne souhaitait pas laisser ou se débarrasser des affaires de sa mère, mais ça personne n’avait besoin de le savoir.

    [...]

    Sa popularité avait été prouvée une fois de plus, on reconnut son patronyme et ses exploits, bien qu’il avait l’habitude qu’on lui couvre de louange. L’enthousiasme s’emparait de son corps et son égo toujours plus alimenté, la joie et la fierté étaient sur le point de consumer Mikazuki, cependant plusieurs éléments le perturbait.

    Dans un premier temps, les rouages de son cerveau était enfin suffisamment opérationnel pour qu’il reconnaisse l’identité de son interlocuteur. Gobelin, un mercenaire avec une sacré réputation, on contait de lui des d’histoires contradictoires, la vision dont on possédait du mercenaire différé énormément selon les personnes. Cependant, l’acteur n’en avait que faire de ces rumeurs, ce n’était pas comme si lui-même n’était pas un hypocrite et plein de contradictions. Il allait de toute façon pouvoir forger sa propre opinion.

    Ensuite, il n’appréciait absolument pas le l’autodénigrement de son invité. Ce dernier avait déjà agit comme à un oisillon sans défense lors de leur rencontre plus tôt, les deux combinés ne renvoyaient pas une image flatteuse de la personne. Mikazuki se demandait comment avec une telle personnalité, Gobelin arrivait à diriger les lanternes vertes.

    Pour finir…

    - Gobelin, avant de répondre à votre question, je tiens d’abord à vous remercier pour vos éloges envers ma cuisine et ma personne ! Ensuite j’aimerais vous demander s’il était possible que vous me tutoyez ? Je préfère qu’on laisse tomber les politesses et qu’on abatte les murs qui nous séparent ! En échange, je te tutoyerai également, ensuite… Tu n’as pas besoin de faire ma vaisselle, tu es mon invité, continue donc de jour de ce privilège et repose toi.

    Maintenant, ça c’était une chose de faite, ensuite il était temps de répondre aux attentes de son spectateur, sans le prévenir. L’artiste se dirigea vers son sac pour en sortir une peluche marionnette, ce soir il allait montrer ses talents de ventriloque. Son partenaire récupéré, Mikazuki se mit alors face à son auditoire et s’exclama :

    - Gobelin ! Tu n’abuses d'absolument rien ! Comme tu l’as si bien dit, je sème la joie, telle est la mission que je me suis donné, le but de ma vie ! C’est pourquoi si tu exiges de moi un spectacle, c’est avec un immense honneur que je te l’accorde !

    Suite à cette déclaration, un petit silence s’installa, on entendait plus que le son du vent qui soufflait, quelques grisaillement, peut être des grognements ? Mais alors que l’audience se demandait s’il y avait un imprévu, une voix calme brisa le silence. C’était assez déroutant d’entendre une telle voix provenir de Mikazuki, lui qui était si enjoué et bruyant. À présent, il n’était qu’un simple narrateur, mais quel conteur ! Maintenant, tout était fin prêt It’s Showtime ☆彡

    Perdu dans les ténèbres, un enfant, un petit être qui n’avait plus rien, la cruauté de ce monde lui avait tout pris. Sa maison, ses parents, ses amis, son quotidien, son calme. S’adonnant de plus en plus aux noirceurs, une lueur, étrange couleur pensait-il…  

    - Du… Vert ?
    Lueur devint lumière, lumière devint flamme et flamme devint lanterne. Une lanterne verte… Une main, un homme et des questionnements. De tous ces questionnements, le garçon ne trouva la force que d’en répondre à une seule, avant de s’évanouir.

    - Je… m’appelle Rudolph…

    Alors que Rudolph avait perdu tout espoir, un homme accompagné de sa lanterne verte l’avait secouru, sa lumière, son espoir, Gobelin.
    Le mercenaire emmena le garçon jusqu’à l’orphelinat d’Aleksander, ici, sa sécurité et son bien être était garantie. C’était l’esprit tranquille que la lanterne verte reprit la route de ses aventures, Rudolph bien qu’ayant retrouvé de la sérénité n’avait pas oublié Gobelin. Puis, un jour, une âme curieuse le questionna sur son sauveur, sur son héros.

    - Rudolph ! Dis moi, de quoi penses-tu de Gobelin ?
    - Heu… Je ne sais pas trop… Je ne suis pas sûr de pouvoir bien exprimer…
    - Alors laisse moi faire ! Je trouverai les mots pour toi ! Première question : Quand il t’a sauvé, il devait sans doute ressembler à un héros ?!
    - … Mika, il n’y a que toi pour accorder autant d’importance à ce mot. Et on sait tous que tu parles d’Aleksander, à chaque fois que tu parles de héros…
    - Que… Je ! … Non tu as raison, mais ce mot n’est pas assez fort pour désigner son courage et son charisme ! Hum… Oh ! Je sais ! Rudolph est-ce qu’une étoile dans le ciel te fait penser à Gobelin ?
    - Une étoile ? … Celle-ci ?

    L’artiste utilisa sa marionnette pour pointer vers la grande ourse.

    - Ooooooooooooh ! Je le savais tu vois également Gobelin comme un héros ! Heu… Plus comme une étoile dans ce cas en particulier, mais tu me comprends !
    - Pas du tout.
    Raclement de gorge. - Rudolph, connais-tu le nom et la spécificité de cette étoile ?
    - Non, pourquoi ?
    - On appelle cette astre la grande ourse et elle est connue de tous les voyageurs, il n’y a aucun doute que Gobelin l’utilise également. La grande ourse est une étoile très facile à repérer dans le ciel et elle indique toujours le nord. De ce fait, qu’importe à quel point tu es perdu, tu peux toujours te fier à cet astre, pour retrouver ton chemin et ne pas perdre le cap… Tu es certain que ça ne te rappelle rien du tout ?
    - … La grande ourse ?
    - Le grand Gobelin ! Rudolph tu ne connaissais pas le nom de cet astre, alors ne te sens pas obligé de faire comme les autres ! Laisse ta créativité, ton coeur et tes sentiments prendre le dessus ! Et tu certains de réellement vouloir appeler cette étoile comme les autres ?! N’as tu donc pas admis toi-même que cette lumière te rappelle quelqu’un ?!
    - Le Grand Gobelin, c’est un bon nom…

    Le Grand Gobelin était né, guidé par sa lumière Rudolph continua le long et périlleux chemin de sa vie, cependant, qu’importe à quel point il s’en détournait, qu’importe les difficultés.
    Rudolph ne perdit jamais le nord.

    - The End.

    Mikazuki tira sa révérence, s'assit à côté de son spectateur puis demanda :

    - Grand Gobelin, ce spectacle était il digne de tes attentes ?
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 4r13
    Messages : 70
    Gold : 694
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 18 Jan 2024 - 12:01
    Le regard s’élève, à la recherche d'une présence qu'il cherche auprès des cieux, suffit à ce que Gobelin comprenne. Ses propres yeux se dirigent vers les étoiles. Le ciel ne le renvoie qu'au silence des longues nuits passées à prier ; la froideur de l'absence, qu'aucune chaleur astrale ne parvient à combler. Les traversées des comètes, l'austérité glacée de la lune, la distance des étoiles, ne font que le renvoyer à un terrible et écrasant, sentiment de solitude.
    De petitesse, dans cet univers immense, où il n'est qu'un fragment de poussières.

    _ Oh, je vois. Cette habitude vous permet de recevoir ! Au moins, vos invité.es se sentent toujours convenablement reçu.es… Je vous remercie pour votre générosité.

    Gobelin sourit, de ce sourire carnassier qui dévoile les dents taillées en pointes. Les pupilles, dans la pénombre, reflètent les flammes du feu de bois : fragments d'étoiles, cernant le profond trou noir de ses pupilles obscures. Ténèbres, où gît ce qu'il reste de son humanité. Compassion offerte, d'une main qui effleure l'épaule de l'homme avant de vivement se rétracter dans un gloussement nerveux, prenant cette fois, la mixture entre ses doigts pour avidement la porter à ses lèvres.

    Le rappel à la mort, le renvoie sans cesse à cette chance de vivre ; il s'empiffre plus qu'il ne mange, pour satisfaire le besoin qui lui déchire le ventre, apaiser la souffrance, se sentir enfin, rassasié et rasséréné. Chasser au loin, la sensation de vulnérabilité. C'est pesant, c'est chaud, et finalement, ses bouchées ralentissent, sa langue lape soigneusement les doigts, la peau, il suçote ses doigts et se cure les dents du bout des griffes, pour en récupérer le plus petit morceau.

    Sous les grandes manches, s'agitent les longs doigts arachnéens, dévoilant les mains et les poignets faméliques. Sous la peau livide, roulent les os, s'étirent les tendons, la chair creusée dessine des vallées, soudain percées d'une veine verdâtre. Abandonnant sur le corps, comme un peu de moisissure, un peu de pourriture, la vie qui résiste au sein de ce cadavre.

    _ Tutoyer Gobelin ?!... Pourquoi pas… Le tutoiement est inhabituel pour Gobelin, mais il fera de mieux pour satisfaire vo-tes désirs !

    La voix coasseuse se brise dans un ricanement qui ébranle les épaules osseuses.

    Mikazuki s'éloigne, sous la surveillance à la fois, curieuse et méfiante du Gobelin. La créature se dresse un peu, pour le suivre du regard : inquiet de le voir peut-être récupérer une arme. Un bâton pour le chasser. Ce ne serait pas le premier ! Mais c'est une étrange peluche que le jeune homme vient d'apporter.

    Interdit, Gobelin a basculé à 4 pattes, puis s'accroupit. Les mains posées sur les genoux cagneux, la tête qui bringuebale, Gobelin pousse un couinement joyeux et bat des mains à deux reprises.

    _ Un spectacle !!!

    Le cri enthousiasme s'arrache dans un esclaffement proche de l'aboiement, Gobelin s'est dressé joyeusement avant de se rassoir. Les jambes ramenées contre lui, le menton posé contre ses genoux, les yeux brillants, il écoute sagement. Comme bien des enfants. L'innocence émerveillée face à l'histoire qui prend vie devant ses yeux, il écoute avec attention, sans même comprendre au début, que le récit parle de lui…

    Ses paupières battent. Et étrangement, ses yeux se noient d'ombres. Plus de sourires, plus de grimaces, plus de sons. L'être inerte, laisse les mots glisser sur son corps froid sans broncher. Le souffle ne s'entend plus, ne se voit plus ; les pupilles fixes, suivent pourtant raidement les gestes qu'esquisse le marrionnettiste.

    L'étoile du Nord, se reflète au fond des prunelles vides.

    Et les yeux du Gobelin, ne paraissent que plus grands encore, au sein des traits taillés à la serpe, du grand front, du long nez osseux, entre les mèches noires, qui dévorent absolument toute lumière de son visage. Pâleur d'un linceul, pour peau, un frisson ébranle soudain le corps du Gobelin. Spasmes, d'un cadavre encore ébranlé d'un court moment de vie, Gobelin a soudain saisi la manche de l'artiste, ses griffes plantées dans le tissu de son vêtement.

    _ Une autre histoire… Pas d'histoires sur Gobelin…

    Ses mots sont presque une supplique, les lèvres soudain tordues d'une grimace.


    Si l'égo de l'homme en face de lui apprécie la flatterie, l'effet semble tout inverse sur Gobelin. Le geste trahit un certain désespoir, alors que Gobelin raffermit encore son emprise.

    _ S'il vous plaît, une autre histoire…

    Son bras retombe, la créature se recule en détournant la tête, laissant ses longs cheveux noirs dissimuler son visage. Le bol toujours dans sa main libre, Gobelin lèche le fond bien qu'il soit vide, glisse sa langue le long des bords, les mâchonne du bout des dents.

    Les histoires sont faites pour rêver, non ? Et toutes celles qui font référence à un Gobelin, ne finissent jamais bien, il n'y a pas de belles histoires, avec Gobelin.

    Mais il se reprend, quand la douleur d'une de ses dents fendues, le rappelle au présent.

    _ … Mais merci. Pour Rudolphe et la très jolie fin. Gobelin l'a appréciée. C'était, c'était, une très jolie fin…

    Souffle-t-il d'un hochement de tête, tournant toujours le bol entre ses doigts. C'est bien la première fois, que Gobelin est le héros d'une histoire.

    _ Gobelin n'en reste pas moins, petit, tout petit Gobelin...

    Murmure-t-il comme pour lui-même.

    _ Tout petit, petit Gobelin.
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 12cePotion +10Pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 27 Jan 2024 - 17:06
    Autour d'un bon repas
    Gobelin
    Ok, alors il y avait un énorme problème, la prestation de Mikazuki avait eu un effet inverse à celui souhaité. L’artiste espérait que son histoire aiderait le mercenaire à se voir sous un autre angle et remonter son estime de soi. Cependant, il fallait croire que le mal qui rongeait Gobelin était plus important que prévu.

    Mikazuki était légèrement embêté par la situation et il ne cachait guère sa déception sur son visage. Il ne l’était pas en l’encontre de son spectateur, il l’était envers lui-même… Son histoire venait de créer de la détresse et du désespoir chez son invité, lui qui avait pour objectif d’apporter la joie et l’espoir… Le comédien avait merdé, il aurait peut-être dû être moins direct et plus subtile… Il n’offrit que le silence aux supplices de l’homme à ses côtés.

    Perdu dans l’amertume, Gobelin réclamait une autre performance, un dont il n’était pas le héros. L’artiste pouvait effectivement rattraper son erreur et satisfaire la demande de son audience. Ce passage embarrassant ne serait qu’un lointain souvenir, malheureusement même si ça remettrait d’aplomb le mercenaire sur le court terme. Les racines du problème ne seraient pas pour autant résolues. Que faire dans cette situation ? Oh il savait, d’amer son expression devint sucré.

    - … Gr… Je veux dire Gobelin, je veux bien te raconter une nouvelle histoire, avec un nouveau personnage principal, cependant j’aimerais te demander deux conditions.

    Actuellement, même si son invité refusait son offre, Mikazuki comptait de nouveau performer.

    - La première serait que tu rendes plus souvent visite à l’orphelinat d’Aleksander, beaucoup de personnes là-bas veulent te revoir. Même si ce n’est qu’un passage rapide, je suis certains que pouvoir revoir ton visage ou entendre ta voix les satisferont.

    L’artiste ne savait pas si le mercenaire avait posé les pieds ne serait-ce qu’une fois les pieds dans l’enceinte du bâtiment. Puisque si c’était le cas, entre les différentes histoires et témoignages de ses frères et sœurs et ses visites, Mikazuki aurait dû tout de suite reconnaître Gobelin. Pourtant, forcé de constater que ce n’était pas le cas ! Bon après, il était vrai que le comédien avait beaucoup voyagé avec Aleksander et avait quitté son nid pendant quelques années pour apprendre le métier.

    - La deuxième est que tu me racontes toi aussi une histoire, une dont tu es toujours le personnage principal… D’ailleurs maintenant que j’y pense, je n’ai pas encore mangé ! J’aurais bien besoin de récupérer de l'énergie tiens ! L'enthousiasme de sa voix se transforma en un ton plus tendre et chaleureux. Avec la bouche pleine et occupée avec mon souper, je ne pourrais donc pas parler… Joie. Quel tête en l’air je suis, je dois aussi faire attention au feu, arf je vais devoir me concentrer dessus ! Douceur. Je ne pourrais pas non plus te regarder… Il faut croire que je n’ai plus que mes oreilles.

    Mikazuki n’avait besoin que de son ouïe, il avait spécifiquement demandé une histoire, jamais il n'avait réclamé un spectacle. Alors pas besoin de commenter ou émettre des jugements de valeur, pas besoin d’un regard pressant et qui montre des émotions. Juste des oreilles attentives, rien de plus, rien de moins.
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 4r13
    Messages : 70
    Gold : 694
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 5 Fév 2024 - 3:44
    Il y a des maux si profonds, que le temps et les mots ne parviennent pas toujours à déraciner.

    Abandonné, dès sa naissance, rejeté, pour ses différences, Gobelin exécrait son existence. Pour alléger ce poids qui pesait sans cesse  sur ses épaules, le poids de sa propre chair et de sa propre peau, la créature essayait à ce que son âme soit la plus légère. Qu'elle s'élève ! Par des valeurs qui l'arracheraient un peu de toute cette misère, cette bourbe dans laquelle il s'enfonçait. Etait-il même sincère, ou était-ce par égoïsme qu'il agissait ? Mais malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas mieux à supporter son propre faciès, fuyant les miroirs, brisant la surface des eaux où il aurait pu se refléter. S'entendre héros d'une histoire, est flatteur et tout aussi terrible, renvoyé à cette image, qu'il se refuse de voir. La haine qu'il se voue, n'est plus dépendante des autres : elle persiste, profondément ancrée, dans les souvenirs les plus anciens et au fond des cicatrices.

    A la mention de conditions, la tête de Gobelin bascule d'un côté puis de l'autre, dans un geste de réflexion. La deuxième lui hérisse le peu de poils qu'il a et ses lèvres s'entrouvrent, dans une expression des plus écoeurées, jusqu'à rire d'une voix un peu hachée.

    _ Pourquoi donc, une histoire avec Gobelin ? Racontez donc l'une des vôtres !

    Il plonge sa cuillère dans son bol, la remplit puis glisse le contenu entre ses babines. Pourlèche le bois avec gourmandise, avant d'extirper la cuillère et l'agiter songeusement.

    _ Je pourrais passer davantage à l'orphelinat si ma présence ne dérange, ni Aleksander ni les enfants.

    Commence doucement Gobelin, tout en suivant ses gestes du regard. Lui, ne craint pas tant la pression d'yeux : habitué à ce qu'on le dévisage, à ce qu'on le juge, à lire le mépris ou le dégoût, le rejet ou la colère, la peur ou le malaise. Ses yeux se referment alors qu'il cherche dans sa mémoire.

    _ Je ne sais pas pourquoi vous voulez à tous prix une histoire avec Gobelin… Il y a tant de meilleurs personnage,s de plus belles histoires ! Mais soit. Gobelin se plie aux demandes de son public !

    Gobelin toussote. Puis sa voix, autrefois aiguë et pleine de grimaces, se fait plus grave, plus posée, c'est le ton du narrateur.

    _ Il était une fois, au fin fond des bois, naît un petit Gobelin. Au fond d'une mare d'eau verte et croupie, en pleine nuit, entouré d'ombres et de boue, son petit, petit corps, poussait de tels cris, était déjà si vilain à l'époque, qu'aucune bête ne vint se repaitre de sa chair. Il y avait plus d'os que du reste, et il n'avait probablement pas très bon goût ! L'on dit qu'une vieille femme le recueillit : elle s'appelait la Sorcière. Vieille, toute ridée, toute plissée, ses mains étaient rèches, toujours occupées à tresser des paniers, à caresser les têtes des gamins qu'elle ramassait ou à s'abattre sur leurs fesses ! Elle était, aussi aimante qu'impitoyable, elle avait mauvaise haleine mais elle cuisinait très bien. Elle avait dans sa maison, tout plein de petit.es que personne ne voulait ! Celleux dont l'esprit ne grandissait pas, celleux dont le corps était différent, celleux, dont les parents ne voulaient simplement pas… Ils étaient bien, une dizaine. Ils pouvaient compter sur la gentillesse et la bienveillance du village à côté, qui leur offraient des vivres et de quoi se couvrir ! C'est en allant chez eux, que Gobelin fut appelé Gobelin, pour sa grosse tête, son gros bedon et son corps tout maigre, pour son rire de crécelle, sa manie de se faufiler, sous les lits ou dans les réserves car le coquin volait ! Nourritures, vêtements parfois, maquillage, à l’Empire, la beauté est une garantie de survie, savez-vous, que des vilains peuvent se faire bannir de leur famille voire destituer ?! Alors imaginez ! Ce qu'on peut y faire aux vulgaires Gobelins !

    Gobelin fait mine de dépoussiérer d'un geste négligeant de la main.

    _ Mais les gens ont été bons, pour beaucoup d'entre eux, et plus encore, après la mort de ma-mie, car la Sorcière ne survécut que quelques hivers. Ils ont permis à Gobelin, ses frères et ses sœurs, de travailler en échange d'un toit pour une nuit, d'un bon repas, de vêtements. Gobelin a beaucoup appris, et un jour, Gobelin devenu grand, a décidé d'explorer le monde !

    Explique-t-il en faisant tourner sa cuillère entre ses doigts.

    _ Mais Gobelin ne savait pas, que le monde au-delà, était empli de personnes plus grandes encore, des Géants de Pouvoir. Gobelin apprit à courber l'échine bien bas, pour ne pas se faire écraser ou piétiner, à éviter leurs grands pieds. Là bas ! Tout était immense. Alors qu'il suffisait de quelques minutes pour rejoindre le village, il fallait à présent des jours, des semaines, des mois… Les paysages qui s'offraient étaient si nombreux, que Gobelin n'était pas sûr de pouvoir tous ! Les garder dans son esprit. Il y fit de nombreuses rencontres et réalisa, qu'il y en avait d'autres, comme lui. Des Monstres dont la Société ne voulait pas. Alors il décida de leur offrir à toustes, une famille, qu'il nomma les Lanternes Vertes. Car le vert, est sa couleur préférée, la couleur de l'espoir, de la vie qui s'éveille, car les Lanternes pour apporter un peu de lumière, dans la plus profonde des obscurités. C'est une famille, qui recueille celleux qui n'ont pas leur place auprès des Hommes…. où l'on est accepté, aimé, pour toutes ces différences qui font, qu'on est rejeté.es. Elles peuvent être physiques, mentales, ça peut être, aimer d'une manière différente, porter des vêtements différents, tout ce que Gobelin demande à ses membres, est de faire le bien autour d'eux. Voilà ! Qu'avez-vous pensé de cette histoire? Vous convient elle ? Puis je en avoir une, à votre sujet ?

    Roucoule Gobelin avec impatience, jusqu'à finalement prendre son bol et le vider entre ses babines - puis lécher goulument le fond, enfonçant presque tout son visage dans son récipient, le tout, dans des bruits peu ragoûtants.

    Au moins, il se régale et semble avoir retrouvé le sourire. Cette histoire, n'est pas vraiment la sienne, mais celle des Lanternes.

    Cela a facilité son récit, de ne pas avoir à parler de lui. Et cette histoire, il la connait par cœur, pour l’avoir tant de fois contée.

    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 12cePotion +10Pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 21 Mar 2024 - 18:21
    Autour d'un bon repas
    Gobelin
    Mikazuki écoutait attentivement l’histoire qu’on lui contait, malgré ça il ne savait toujours pas pourquoi Gobelin se dévalorisait autant. Il comprit cependant, que si cela faisait depuis des années que le mercenaire était ainsi, ce n’était pas en une soirée et en l’ayant rencontré il y avait à peine quelques minutes. Que Mikazuki changerait quoi que ce soit.

    Non qu’il abandonnait, seulement il connaissait les étapes qu’il avait besoin de suivre pour donner de la confiance en soi à Gobelin. Premièrement sympathiser et développer leurs relations et deuxièmement mieux se connaître, une fois ces prérequis remplis, Gobelin s’ouvrirait peut-être d’avantage à lui et l’artiste saurait d’où provient ce mal.

    Le seul problème était que cela demandait beaucoup de temps et d’investissement pour une personne, avec ces mêmes ressources Mikazuki pouvait rendre plus de personnes heureuses. Il le savait mais cela ne le décourageait pas pour autant, après tout, son objectif était de rendre toutes les personnes d’Elysia heureuse et leur faire sourire ! Alors qu’importe les efforts démesurés demandés pour une personne, Mikazuki triomphera de cette épreuve ! Sinon, s’il prenait trop de temps, ce sera toujours quelqu’un d’autre qui réussira à sa place !

    Gobelin finit sa narration par lui demander son avis, il finit d’avaler son repas et répondit avec sa première impression et en toute honnêteté :

    - Je suis certains de t’avoir demander de me tutoyer Gobelin, ensuite…

    Un sourire approbateur et sincère se dessinait.

    - Je comprends à présent ce que vois en toi tes compagnons et pourquoi ils te suivent, avoir un endroit où on est à l’aise et avoir une famille aimante sont des choses importantes à avoir dans la vie… D’ailleurs si ça ne te dérange pas, j’aimerai avoir l'occasion de discuter avec eux, je suis persuadé qu’ils ont tous des histoires à raconter. Par contre… Même si je peux comprendre pourquoi tu as utilisé le terme “monstre”, je trouve qu’il existe de bien meilleur nom. Puisqu’ils au bout du compte, ils restent des êtres humains, alors pourquoi ne pas plutôt les qualifier… D’incompris ?

    Il s'agissait réellement d’une belle histoire, emplie de bonté et de tolérance, il n’y avait que quelques mots utilisés qui dérangeaient Mikazuki.

    Gobelin avait rempli sa part du marché, maintenant c’était au tour de Mikazuki, il posa son bol et ses couverts, afin de se lever. Se mettre devant son spectateur, se positionner afin de ne pas être illuminé par le feu du camp. Mais par la lumière de la lune, de là où il se trouvait on observait plus les traces de l’activité humaine. Il n’y avait que la nature, les étoiles, lui et l’astre qui reflétait le soleil.

    Parfait, la scène était tout simplement splendide, il n’y avait pas meilleur décors pour l’histoire de la lune qui conte la chaleur et la lumière du soleil.

    - Notre histoire commence dans un endroit reculé de la galaxie, si reculé qu’aucun autre astre céleste ou être vivant s’y attarde. Pourtant on pouvait y trouver deux frêles étoiles dont la lueur ne faisait que faiblir. Il n’était qu’une question de temps, avant qu’ils ne s’éteignent, seuls un miracle pourrait les sauver…

    Et le miracle fût, quelqu’un avait fini par porter son attention à ces deux nains et les recueillir. Seulement son intervention était peut être un peu trop tardive, l’un des deux au bout de l'extinction avait passé si longtemps à se battre pour ne pas s’éteindre, qu’il ne savait plus comment faire pour briller à nouveau.

    Heureusement, l’univers est vaste et les astres qui la composent également, cet étoile à moitié éteint à un jour fait une rencontre fatidique avec un grand soleil qui intensifie ou rend leurs lumières aux astres qui l’observent.

    Charmé, envoûté et attiré par cette faculté, il décide de la suivre. Apprendre de lui, afin de pouvoir un jour faire de même, rallumer la lueur d’autrui.

    L’étoile à moitié éteint à voyager plusieurs années avec le soleil et avait beaucoup appris, seulement malgré leur grandeur, toutes les étoiles finissent par s'éteindre.

    De nouveau seul physiquement, il ne l’était guère, en lui se trouvait les enseignements de son idole mais également sa lumière.

    D’une étoile à moitié éteint, il n’est pas parvenu à devenir un soleil, mais il est devenu une lune. Une lune qui conte la chaleur et la lumière du soleil…


    Mikazuki finit sa narration en faisant volte face à l’astre lunaire, son alter ego, il était rare pour lui de se présenter ainsi. Sûrement parce qu’il voulait que ce titre reste spécial, c’était sa mère qui l’avait surnommé ainsi après tout. L’artiste avait donc un grand attachement émotionnel à cette appellation.

    Se présenter ainsi était la preuve qu’il s’ouvrait un peu au mercenaire, chose extrêmement inhabituelle, d’ailleurs il se demandait bien pourquoi il l’avait fait… Peut-être parce qu’il dégageait un charisme unique, quelque chose de réconfortant ? Une aura digne de confiance ? Ou simplement que la lune était belle ce soir. Il n’en savait trop rien, juste qu’étrangement aujourd’hui il arrivait à être un peu plus honnête.

    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 4r13
    Messages : 70
    Gold : 694
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 26 Mar 2024 - 2:35
    La remarque fait légèrement grimacer le Gobelin : les babines se retroussent, il sort la langue et roule des yeux, malicieux, il roucoule.

    _ Il a demandé, mais Gobelin n'a peut-être pas accepté ? Mais vilain Gobelin, veille donc à mettre à l'aise et tutoie le, bien, bien, Gobelin le fera…

    La tête de la créature bascule vers l'avant, laissant ses longs cheveux retomber devant ses yeux, comme une rigole d'eau noire. Derrière laquelle ses yeux luisent, d'une lueur malsaine : sur ses prunelles de verre, dansent de funestes feux follets. Les restes désincarnés, d'émotions diverses mais depuis longtemps noyées, avant que tout ne s'éteigne, d'un simple battement de paupières.

    _ Libre à toi, d'aller leur parler. Ils sont nombreux, reconnaissables à la Lanterne Verte, qu'ils gardent toujours avec eux. Quant au terme Monstre, penses-tu que Gobelin insulte les siens ?

    Le sourire qui dévoile ses dents brisées et taillées en pointe, se fait cruel.

    _ Il est horrible, ce Gobelin, l'est plus encore, si tu le voies ainsi.

    Il hausse finalement les épaules, puis d'une souplesse serpentine, bascule ses épaules vers l'arrière, d'une main, se tient, croise ses jambes en tailleurs, dans la courbure de son dos, l'on perçoit une maigreur famélique. Gobelin laisse finalement ses yeux dévier vers le feu, sans que cet éclat ne se ravive au fond de ses pupilles.

    _ Monstre, n'est point un terme choisi par hasard. Appelle les, Incompris si tu le désires. Ils ont tant de noms.

    Son bras libre se redresse dans un geste négligent, puis se rabaisse.

    _ Gobelin les appelle, ses petits monstres ou ses Lanternes. Mais ne devait il point te raconter une histoire ? Pourquoi souhaites tu la lui réécrire ?

    Qu'il couine finalement, se redressant légèrement.

    _ N'est elle point assez bien, pour toi ?

    Qu'il fait théâtralement, levant une main pour l'apposer sur son front, se laissant finalement basculer sur le dos dans un rire. Il étire ses mains, s'amuse à longer la terre de ses doigts : savourer les caresses de l'herbe sous sa peau, il s'imagine ainsi le contact de la soie et d'autres tissus précieux.

    Lorsque Mikazuki se lève, Gobelin, bon public, bascule en position de scribe. Ses genoux cagneux repliés, ses épaules naturellement voûtées, son ventre creusé caché par la bosse de son dos replié, sous couvert de ses longs cheveux, il l'observe.

    De ses manches, s'extirpent de longues pattes blafardes, arachnéennes : des doigts, immenses, qui lentement se referment sur les chevilles osseuses, la créature gazouille d'impatience. Il aime, les spectacles. C'est ainsi qu'il a enduré une grande partie de son enfance : s'improvisant chevalier ou demoiselle en détresse, guerrier ou dragon, roi ou paysan, succéder les rôles, vivre au travers de tant d'existences. Jusqu'aux naissances, de Zeng et de Gobelin, deux facettes du même être, deux masques d'une seule âme.

    Le silence revient quand l'homme prend la parole, Gobelin ne bouge pas et écoute docilement jusqu'à la fin : alors, il applaudit et siffle, avant de rire et étendre les bras.

    _ Quelle belle histoire ! Gobelin l'aime beaucoup !

    Qu'il fredonne, joignant les mains devant son visage, basculant sa tête d'un côté puis de l'autre.

    _ Histoire, d'étoiles, de lumière, dans l'ombre, sans la nuit, il n'y aurait plus d'étoiles pour briller, il faut bien un peu d'obscurité, pour permettre aux astres de briller… Petite étoile sans éclat, qui s'est embrasée, qui a trouvé en elle, son feu pour brûler et qu'aucune pluie, qu'aucun nuage, ne sauront vaincre. C'est un beau, message d'espoir. Qu'est-il advenu de l'autre étoile ? S'est-elle, éteinte pour de bon ? Et quand est-il du soleil ? La Lune, ne jalouse-t-elle pas son éclat ? Comment a-t-Il fait, pour raviver en elle cette lumière ?

    Qu'il demande, avec la curiosité d'un enfant, une touche, d'innocence.

    Il n'y a pas de fumée sans feu, pas d'histoire sans messages à donner, sans pans de vie à partager.

    Cette créature abjecte est si avide, d'existence. D'appartenance.

    Envieuse, des vêtements et maquillages qu'elle dérobe et enfile, comme pour se donner un semblant, d'identité, dissimulant son apparence sous artefact et maléfices, tromper les sens, pour effacer toutes ses différences.

    Le Gobelin, est accusé de piller les demeures des vivants et des morts, de ravir les grands, d'enlever les enfants, on l'accuse, de les dévorer au fond des bois et d'enfiler leurs peaux comme vêtements. Qu'il n'est pas humain, qu'il saigne peut-être même noir. Ce sont là, les accusations les plus graves.

    Et si ce monde, est une scène de théâtre, Gobelin maîtrise son rôle à la perfection ; celui de Monstre et de Bouffon. L'un, haï, rejeté, détesté, l'autre, un peu plus accepté. Cette réputation n'est autre qu'un moyen, de se protéger.

    Il y a au travers de ses jeux et grimaces, de ses contes et récits, peut-être un semblant, d’Humanité.
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 12cePotion +10Pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Mikazuki Asakura
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 13 Mai 2024 - 16:49
    Autour d'un bon repas
    Gobelin
    En voilà un spectateur enthousiaste et investi, pour le plus grand plaisir de Mikazuki évidemment. Cela signifiait qu’il avait réussi à conquérir son attention, que le mercenaire écouter activement son histoire qui comme Gobelin l’avait souligné suscitait l’espoir. C’était effectivement ce que l’artiste souhaitait transmettre, que même si dans la vie on trébuche énormément, il faut savoir persévérer, aller jusqu’au bout des choses, continuer ses efforts et un jour on sera récompensé. Comme à tout hasard, une rencontre comme ce fût le cas pour Mikazuki.

    - L’autre étoile brille toujours et sa lueur ne fait que croître chaque jour !

    Les Asakura en avaient fait du chemin pour obtenir cette stabilité.

    - Quant au Soleil… Hélas même les plus grands astres de la galaxie ne possèdent une existence éternelle, cependant la lumière qu’ils ont émise lors de leurs vies continuera d’exister à jamais ! Que ce soit dans le coeur des personnes qui ont eu la chance de l'apercevoir ou les histoires qu’on raconte à leurs sujets !

    Affirmait à haute voix l’artiste, la main droite posée sur sa poitrine gauche, son bras gauche ayant l’air d’être possédé tellement les mouvements s'enchaînaient frénétiquement. Parfois le poing était fermement serré solennellement, parfois il se levait brusquement ou encore il balayait autour de lui.

    - Pour ce qui est de la Lune, ce serait mentir de dire que la jalousie ne l’a pas gagné au moins plus d’une fois ! Seulement, ce n’est qu’une émotion éphémère et immature, ce que ressens vraiment la Lune envers le Soleil c’est de l’admiration. Envers cette astre qui est capable de tant de choses, que ce soit illuminer les ténèbres, inspirer les autres par sa grandeur ou sauver des vies.

    La voix de Mikazuki était plus calme, même son corps l’était, on pouvait ressentir la douceur, la chaleur et l’amour à travers ses mots. L’artiste avait quitté la scène pour ne faire place qu’à un homme. Un jeune qui parfait affectueusement de sa mère.

    Le silence prit place pendant quelques instants, Mikazuki se remémorant de ses meilleures moments avec elle, mais aussi de leurs disputes ou de moment du quotidien plus banal. Une fois ce moment de nostalgie finit, Mikazuki n’avait pas oublié la dernière question du mercenaire, elle avait été laissée en suspens et à raison !

    - Gobelin pour ce qui est de ta dernière question… Pourquoi ne pas y répondre toi-même ? J’aimerai pouvoir connaître ton avis ainsi que ton raisonnement.

    Mikazuki agrippa la main de Gobelin afin de l’aider à se lever, puis s'installa dans la tribune des spectateurs. Leurs rôles étaient à présent inversés, l’artiste n’était plus sur scène, un autre avait fait son entrée.

    Non, ce n’était pas bon, quelque chose n’allait pas dans cette configuration, l’artiste l’avait senti au moment où il s’était installé… Puis il comprit que sa place n’était pas dans les sièges mais bien sur son lieu de prédilection aux côtés de Gobelin.

    Mikazuki se releva aussitôt qu’il s’était assis et rejoignit le mercenaire.

    - Cher spectateur ! Selon vous pourquoi nous sommes montés sur scène, pourquoi nous faisons face à vous aujourd’hui ? Mikazuki s’adressait face au tronc d’arbre à présent vide, dans ce cas là où pouvait bien se trouver le public ? La réponse était à ses côtés, là à présent le mercenaire et le comédien était tout autant acteur que spectateur. J’aime à croire que si quelqu’un décide de le faire, c’est parce qu’il souhaite partir à la chasse des étoiles ! Atteindre le même sommet que les astres dont il a été témoin, devenir à son tour une étoile à la lumière resplendissante qui un jour lui aussi inspira d'autres personnes à prendre part à cette quête !
    Très bien, cependant une nouvelle question se pose, il existe de multitude de façon d’illuminer et d’étoile, de ce fait la question coule de source…. Quel genre d’astre aspirons nous à devenir ?


    Le regard sérieux et solennel de l’artiste se posait sur celui du mercenaire, ses yeux se plongèrent profondément dans les pupilles de Gobelin, cherchant à sonder son âme.

    - Si on revient sur notre histoire précédente, je vais donc demander à mon partenaire de donner son avis quant à la question qu’il se posait : Comment le Soleil a-t-il fait pour raviver la lumière de la Lune ? … Quel genre d’astre le Soleil a-t-il inspiré sur la Lune ?
    Mikazuki Asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakura
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Turned into a moon that always tells the warmth and brightness of the sun
    Inventaire : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 62/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 6
    MAG : 9
    ATQ : 11
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Artiste itinérant et Aile Gauche d'Aleksander
    âge du perso : 21 ans
    Magie ou Emblème : Vent
    Localisation : Vit à Babel
    Icone : [Privé] Autour d'un bon repas // RP : Mika 4r13
    Messages : 70
    Gold : 694
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t237-hello-happy-world-i-m-the-man-who-s-brighter-than-the-sun-mikazuki-asakurahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t246-la-joyeuse-troupe-de-mikazuki
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum