Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 3:33
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard MQPartoClair
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Aller en bas
Barbara C. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Lun 18 Déc - 15:45
Le temps
n'apaise rien.
Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
.
Le monstre a pris la fuite. Pour une fois, Barbara a décidé d'épargner son adversaire et de faire preuve de pitié. Ou plutôt, elle n'a pas eu le choix. Dans son état, si elle avait continué le combat, elle aurait récolté bien plus que quelques bleus. Elle aurait pu perdre la vie à s'entêter face à quelque chose qui la dépasse. Et dire que ce quelque chose est une biquette… Une vulgaire chèvre… C'est pathétique. Quelle honte. Peu importe la taille et la force de cet animal, perdre contre une brebis… 

Il n'y a pas moyen qu'elle en parle à son mari. Barbara a préféré prolonger son inspection pendant quelques jours. Elle a patrouillé dans le Fief et a averti les habitants de la menace en leur précisant de ne pas sortir la nuit pendant quelques temps. Quelle réglerait le problème. 

Barbara s'est vite rendue compte de la stupidité de sa décision. Pour rassurer les habitants, il lui faut des troupes à mobiliser. Pour avoir des troupes à mobiliser, il lui faut l'accord du Duc. Pour obtenir cet accord, il lui faut expliquer la situation. Et c'est là que ça coince. Elle n'a pas le choix. Il est temps de rentrer.

La Duchesse ne peut pas l'éviter plus longtemps. Pas à cause de sa fierté. Elle serre ses mollets sur les flancs de sa monture pour la faire accélérer et se rend à la Capitale, dans le château des Nyugard. En arrivant, un écuyer récupère le cheval et après avoir franchi le seuil de sa maison, elle retire son épais manteau de fourrure, humide à cause de la neige et de sa sueur. Elle se douchera après leur discussion. Ça peut attendre. 

Une domestique récupère son manteau sans un mot. Barbara se doute de quelque chose. Elle passe une main dans sa chevelure rose, dégageant son front et lance un regard à la jeune bonne qui tremble presque. 

Où est Lief ?
— E… Eh bien…

La plus jeune lance un regard à ses camarades qui tentent de lui transmettre des messages muets. Elle hésite à prendre la parole sachant ce qui se passe non loin de là, sur le terrain d'entraînement. 

Barbara le comprend sans avoir besoin de lui tirer les vers du nez. 

Le Duc prend trop à cœur son rôle d'enseignant et ne fait pas attention à comment son entourage va percevoir son comportement. Il ne se rend jamais compte de l'attitude des femmes qui l'entourent. C'est évident pour tout le monde sauf pour lui. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas non plus la dernière. 

La Duchesse attrape l'extrémité de ses gants en cuir pour tirer dessus, raffermissant sa prise. C'est de mauvaise augure. Elle se rend là où il est, d'un pas puissant qui s'écrase sur le sol, énervée par avance de ce qu'elle va certainement voir. Ses pas résonnent dans les couloirs, elle ouvre la porte qui mène vers l'extérieur d'un geste doux, presque délicat. 

Pour assister elle-même à ce qui se passe. Pour savourer son rôle de prédateur, épier la leçon du jour, observer attentivement chaque geste déplacé, chaque sourire un peu trop séducteur. A peine est-elle là que la scène lui déplaît. 

Je déteste. Je déteste cette vue. Je déteste ce sentiment. Depuis des années il m'étreint. Je déteste cette facilité que tu as de me faire réagir. On me dit froide et insensible alors pourquoi ça m'affecte autant de te voir aussi bien entouré ? Les femmes ne savent pas que tu es marié ? Dès que j'ai le dos tourné, elles en profitent, des renardes c'est ce qu'elles sont. Toutes. Et je meurs d'envie de les réduire en bouillie. Pourquoi pas aujourd'hui ? Ce serait mérité.

Avec fluidité, Barbara sort son épée du fourreau. Elle tend son bras sur le côté, inspire profondément et commence à avancer vers eux. Il est de dos, il ne la repère pas tout de suite. Les jeunes hommes qu'il forme la voient et s'éloignent face à l'aura meurtrière qui émane de son corps. La tête relevée, son regard glacial les jauge. 

Deux ou trois recrues en moins, ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Il suffira d'envoyer une lettre à leurs parents : “nous avons le regret de vous annoncer que votre enfant est mort au combat”. Car c'est le cas. Elles provoquent la Duchesse en flirtant avec son époux. D'ailleurs, c'est lui le dernier obstacle sur sa route la menant jusqu'à elles. Elles qui commencent à trembler. 

Chéri. Décales-toi tout de suite.

La Reine est folle de rage. Et son épée ne compte pas ignorer de si jolis minois. Elle va les découper. Là. Maintenant. Tout de suite. 
ft.  Lief Nyugard
— Capitale de Jogdheleim
Private RP



Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 23 Déc - 21:58

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Cela faisait plusieurs jours déjà que la reine s’était absentée. Son loup aurait bien voulu l’accompagner dans cette inspection, mais il fallait bien que quelqu’un monte la garde chez eux, alors … Il était resté derrière. Fidèle au poste. Et pas du tout inquiet pour sa femme. Si elle trouvait des malfrats, elle allait les vaincre; aucun doute là-dessus.

    Puisque Barbara commençait cette nouvelle année en force, Lief comptait en faire autant. Il n’allait pas ménager ses élèves !… Quoiqu’il ne les ménageait jamais, alors vraiment, il n’y avait aucune différence. Monsieur était un professeur très exigeant, au point où certaines petites natures fondaient parfois en larmes pendant les séances. Sans compter les petits nouveaux qui vomissaient souvent avant même la fin de leur premier entraînement … Pff. Il faisait preuve de plus de discipline qu’eux lorsqu’il avait dix ans ! Ils pourraient se forcer un peu !

    Enfin, même s’ils chialaient maintenant, ils allaient finir par changer de discours. Il ne comptait plus le nombre d’anciens élèves qui lui avaient écrit des lettres de remerciement, mentionnant que ses leçons leur avaient énormément servi, et parfois même sauvé la vie.

    Lief était toujours heureux d’apprendre qu’il n’était pas inutile.

    Le cours du maître d’armes touchait à sa fin lorsque Barbara rentra enfin chez elle. Réunies au terrain d’entraînement, les jeunes recrues s’entraînaient à la lance. Certes, chacun avait ses préférences; par exemple, leur professeur avait l’épée comme arme de prédilection. Néanmoins, ce dernier ne voulait pas que ses futurs soldats se contentent d’apprendre le maniement d’une seule arme, car la polyvalence pourrait très bien leur sauver la vie sur le champ de bataille ! Épée, hache et lance; s’ils pouvaient tout manier, alors ils pouvaient tout affronter. Pardon ? L’arc ? Les armes de jet ?… Euh … Qu’ils aillent voir quelqu’un d’autre pour ça. Lief savait bander un arc, mais c’était tout. Ne lui demandez pas de toucher une cible.

    Bref, la scène avait de quoi déplaire à la reine des Nyugard. Une jeune femme (encouragée par ses amies) avait demandé à son professeur de l’aider. Supposément que la mademoiselle était incapable de positionner ses mains correctement sur la hampe. Bien sûr, Lief était un peu con – enfin, surtout aveugle –, alors l’idée que son élève puisse inventer une excuse bidon juste pour qu’il la touche ne lui traversa même pas l’esprit. Il emprunta d’abord la lance d’entraînement de la fille pour lui montrer la bonne position, mais puisqu’elle ne semblait pas comprendre, il la lui remit. Il se plaça ensuite derrière elle afin de pouvoir placer lui-même les petites mains fragiles de la jouvencelle sur le manche.

    Oui, la position était un peu louche, mais Lief ne le réalisait pas. Il ne remarquait pas non plus que son élève rougissait comme une tomate au contact de sa peau, concentré à lui expliquer le pourquoi du comment et tout ça … Les garçons qui reculaient contre le mur, il n’y prêta pas attention. Quant aux filles qui commençaient à trembler devant lui et qui faisaient signe à leur amie de se décoller … Oh, un seconde. Il reconnaissait cette aura meurtrière et ces bruits de pas !

    L’audacieuse élève (qui ne faisait plus trop la maline) lui laissa sa lance entre les mains avant de se glisser jusqu’à ses amies tremblotantes, incapables de quitter leur duchesse des yeux. Convaincues qu’elles allaient mourir aujourd’hui. Cela aurait peut-être été le cas si leur maître d’armes ne s’était pas retrouvé entre elles et la dame de glace… qui fumait plutôt comme un volcan.

    Avec son air neutre habituel, le mari pivota calmement vers sa femme. Ah. Elle était de mauvaise humeur. Son inspection s’était-elle mal passée ? En tout cas, elle semblait vouloir tuer ses recrues. Il se demandait bien pourquoi … Avaient-elles fait quelque chose de mal ? Si tel était le cas, il aimerait bien le savoir ! Si leur crime méritait la peine de mort, il n’arrêtera pas Barbara. Néanmoins, si cette dernière souhaitait les exterminer juste pour se défouler, eh bien … Il ne pouvait pas la laisser faire, peu importe le nombre de fois qu’elle lui demandera de se pousser de son chemin.

    Puisque la belle rose pleine d’épines avait déjà dégainé son arme, Lief releva la sienne par réflexe.

    « Pourquoi ? » demanda-t-il avec une innocence réelle. De toute évidence, ce n’était pas la réaction souhaitée par Barbara puisqu’elle l’attaqua sans crier gare. Il bloqua avec la hampe de sa lance; heureusement qu’il était déjà en position défensive ! « Hmpf, » lâcha-t-il sous l’impact en réalisant que la duchesse était vraiment, VRAIMENT furieuse. Cela se sentait dans sa lame qu’elle agita de nouveau.

    Le professeur bloqua les assauts suivants, empêchant Barbara de s’en prendre aux élèves qui avaient reculé très très loin. Sage décision. Mais combien de temps Lief parviendra-t-il à maintenir sa position ? Une simple lance d’entraînement ne résistera pas longtemps aux coups ravageurs de sa femme, elle qui était reconnue pour briser les armes … Il aimerait bien la faire reculer avec une attaque circulaire, question de lui donner l’opportunité de dégainer sa propre épée, or l’offensive soutenue de sa très chère reine l’empêchait de passer lui-même à l’attaque.

    Leurs armes s’entrechoquèrent à nouveau. Les deux guerriers restèrent quelques secondes dans cette position, chacun cherchant à repousser l’autre tel un intense bras de fer. Le grand brun en profita pour se pencher vers la rose; il aurait pu lui embrasser le front, mais ce n’était pas le plus urgent… et sûrement pas le meilleur moment. « Pourquoi ? » s’enquit-il une seconde fois d’un ton toujours aussi posé, comme si sa femme n’essayait pas de le trucider. Marier une Nyugard, ce n’était pas pour les cœurs sensibles !
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 26 Déc - 22:16
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    Chéri. Sais-tu pourquoi je suis en colère ? Non, tu n'en sais rien. Je ne te répondrai pas. Pas tout de suite. Parce que c'est difficile à formuler. Trouver les mots, tout autant. Il me suffit de croiser le regard des biches pour bouillonner un peu plus. Elles le font exprès. Elles savent. Elles s'en délectent. Quelle impudence. Laisses-moi leur brûler les rétines afin qu'elles ne les posent plus jamais sur toi. Laisses-moi leur couper la langue pour qu'elles cessent de te susurrer des demandes indécentes. Laisses-moi leur trancher les membres pour qu'elles ne se tiennent plus jamais devant toi. 

    Même ça tu ne m'y autorises pas.


    Je t'ai dit de te pousser ! 

    Sa voix gronde et le menace. Son épée s'abat sans hésitation vers lui. Elle est arrêtée net par le manche de la lance qui résiste. Les traits de son visage se tordent de colère. Barbara serre les dents. Ses orbes rubis suivent les proies disparaître de son champ de vision. Ne reste que lui et elle. Son calme et son indifférence. Sa fureur et sa jalousie. Elle brûle mais pas contre lui. Ce n'est pas lui qui se joue d'elle. Il ignore ce qu'il a fait de mal. 

    Barbara enchaîne les attaques, ses coups sont violents et brutaux. Si son adversaire n'était pas aussi puissant, il ploierait sous sa force. Lief ne pose pas un genou au sol, il tient bon. L’épée de sa femme tremble. Elle a été fragilisée par son précédent combat. Le choc suivant ébréche le métal. Elle maintient ses appuis sur le sol pour ne pas glisser à cause de la neige. 

    Il se penche vers elle, la domine de sa taille et lui repose la question. 

    Tu es toujours aussi tactile avec tes apprenties, Lief. 

    Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas lui. Ce sont elles. Elles qui en profitent. Il ne comprendra pas avec aussi peu d'éléments. Il faut qu'elle soit plus incisive, plus directe. 

    Faut-il que je leur propose de te rejoindre dans tes appartements ? De te masser après l'entraînement ? 

    Ses sourcils se courbent légèrement, ses lèvres se pincent, son regard brille et montre une expression de faiblesse que ses verres teintés lui permettent de cacher. Pourquoi ? Pourquoi son coeur l'étreint ? C'est elle qui aimerait le savoir. Pourquoi la seule réaction qu'elle a est celle d'une enragée ? D'un prédateur voulant se repaître de chair fraîche ? A chaque fois, elle grogne et mord. 

    La cassure dans son épée en provoque d'autres. Elle éclate entre ses mains. Ce n'est pas la première fois que Barbara détruit une arme à cause de sa force. Un râlement franchit ses lèvres. Elle lâche la poignée et envoie sa jambe se perdre dans son estomac, d'un coup de pied sans délicatesse. Elle murmure. 

    C'est trop doux. 

    Pour elle ou pour lui. 

    La Duchesse n'est pas rassasiée. 

    Si tu m'empêches de les tuer et de sauver mon honneur, comment suis-je censée me satisfaire ? 
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 27 Déc - 4:35

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Ah ! Enfin une réponse ! Réponse qui lui fit hausser un sourcil; non pas par moquerie, mais par confusion. Il était… tactile ? Évidemment qu’il devait les toucher ! Les contacts physiques faisaient partie intégrante des combats ! La suite des explications, au contraire, lui fit plisser l’œil … … … C’était du sarcasme, ça, non ?

    Le maître d’armes n’eut guère le temps de réagir davantage, car l’arme de Barbara éclata sous la pression. Franchement, Lief était surpris et cela paraissait dans son regard; il ne s’attendait pas à ce que ce soit l’épée de sa femme qui se brise. Cela signifiait qu’elle avait dû en abuser pendant son inspection. Qui avait-elle affronté ? Que s’était-il passé durant–

    Une seconde d’inattention. C’était suffisant pour mourir sur le champ de bataille. Dans le cas présent, ce ne fut heureusement pas une lame qui s’enfonça dans son ventre – même si la sensation n’était pas agréable non plus … Oh, vous savez, la Reine des Glaces était toujours à couper le souffle. Sauf que cette fois, c’était littéralement.

    Plié en deux, le grand guerrier essayait en vain de respirer. Ironiquement, ce soudain manque d’air lui aéra le cerveau, car l’image de la dernière élève qu’il avait aidée apparut dans son esprit. C'était pour ça que Barbara était furieuse ?! C’est vrai qu’il s’était collé contre la jeune femme, mais … Mais … Ce n’était pas … Merde. Ce n’était pas la première fois que sa femme lui reprochait quelque chose du genre, n’est-ce pas ? À chaque fois, son mari s’excusait sans vraiment comprendre et à chaque fois, il recommençait, parce qu’il était stupide et aveugle. Parce qu’il n’était pas foutu de faire la différence entre de l’attention innocente et de l’attention déplacée. À moins que … Ah, bordel ! Son épouse venait de lui reprocher d’être trop tactile, non ? Cela sous-entendait que c’était LUI le problème, pas les femmes ! C’étaient SES comportements qui étaient louches; les demoiselles ne faisaient que réagir en conséquence ! Bon sang … Barbara devait croire que son mari la trompait avec ses élèves. Qu’il profitait de ses absences pour coucher avec des femmes plus jeunes. Mais dans ce cas, pourquoi voulait-elle tuer ses recrues et non lui ? Était-ce une façon tordue de se venger ? Probablement … Ce serait un comportement typiquement Nyugard.





    Son souffle ne fut coupé que quelques secondes. Et bien que l’air entrait de nouveau dans ses poumons, sa respiration restait saccadée. Ce n’était plus à cause du coup de pied.

    … Sa femme souffrait tant à cause de lui … Pourquoi fallait-il qu’il soit un mari aussi STUPIDE ?!

    Son regard fixé sur la lance, il la serra avec encore plus de force. Étant un soldat discipliné, il n’avait pas lâché son arme malgré le coup dans le ventre. Celle-ci n’allait pas restée dans ses mains bien longtemps toutefois.

    L’époux incompétent la lança rageusement sur le sol à sa droite et en dépit de la légère couche de neige qui aurait dû amortir le choc, le bois de la hampe se fendit en deux. Étaient-ce les assauts répétés de Barbara qui avaient fragilisé la lance ? Était-ce Lief qui l’avait lancée beaucoup trop fort ? Était-ce vraiment important ?

    Une chose était sûre en tout cas : c’était la seule action qui trahissait la colère du grand brun. Contrairement à sa femme, son visage restait neutre – si on oubliait sa mâchoire qui était un peu plus serrée. Contrairement à sa femme, lorsqu’il osera ouvrir la bouche, sa voix ne sera pas grondante – si on oubliait son ton qui sera un peu plus sec. Même s’il voyait à peine l’arme à terre à cause de l’angle, c’était dans cette direction que Lief regardait. Il n’aimait pas se fâcher devant sa femme … Il n’aimait pas se fâcher devant qui que ce soit. Lui qui avait vécu enragé pendant une bonne partie de sa jeunesse, il… détestait ressentir cette émotion destructrice. Déjà, il regrettait de s’être emporté de la sorte alors qu’il était le fautif dans cette histoire.

    « … Tu crois que je suis infidèle ? » comprit-il en relevant le regard, scrutant le visage de la rose. Juste prononcer ces mots le faisait souffrir, au point où toute colère avait laissé place à la honte. L’œil du professeur s’abaissa à nouveau; il savait que sa chérie détestait ceux qui détournaient le regard comme des mauviettes, mais il se sentait vraiment pathétique présentement. Il méritait sa haine, et sans lui laisser la chance de répondre, il reprit : « Je suis désolé de t’avoir donné cette impression. Je… Je te trahirai jamais. Tu le sais, non ?… » Bah faut croire que non, hein, puisqu’elle se pensait cocue. Fait chier.

    Sur cette pensée, Lief fronça de nouveau les sourcils et releva la tête, retrouvant tout d’un coup son air déterminé – déterminé à se faire casser la gueule, pour être précis. Avec plus de fermeté, il conclut : « Pour ta satisfaction et ton honneur, tu peux continuer à me frapper. Ou me tuer, peu importe. Je le mérite. Mais, s’il te plaît, épargne les recrues … Ce n’est pas leur faute si je suis un crétin. »

    Il était crétin, oui, mais parce qu’il avait tout compris de travers … À moins qu’il n’était pas idiot et que tout ceci était la faute de Barbara et de ses explications confuses. Dans tous les cas, l’époux se tenait droit devant son épouse, attendant sans aucune peur le prochain coup. "C’est trop doux", qu’elle avait murmuré plus tôt. Bien d’accord ! Les boulets comme lui méritaient un châtiment sévère ! Après tout, il n’avait qu’une seule et unique mission dans la vie – c’est-à-dire servir Barbara –, et il n’était même pas foutu de la remplir correctement ! Pitoyable !
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 27 Déc - 19:52
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    Oh, les mots sont porteurs de bien des messages mais aussi de bien des interprétations. Communiquer n'a jamais été aussi compliqué qu'en cet instant où pour la première fois, Barbara essaye de lui faire comprendre ce qui lui déplaît tant. Plutôt que de se défouler sur lui en le frappant encore et encore, elle a choisi de délier sa langue, d’échanger avec lui d’une autre façon. Il n’est jamais trop tard pour essayer et apprendre.

    Il a une réaction, une prise de conscience. La lance est jetée, brisée. Le silence plane, étouffe. Et les paroles qui s'échappent de ses lèvres font se mordre les siennes. Elle s'approche, frappe le sol de ses talons, comme si elle était encore plus énervée. Qu’elle lui en voulait, s’apprêtait à le gifler. Cependant, avant de l’effleurer, Barbara retire ses gants et ses mains viennent couvrir sa bouche, l'une sur l'autre. Délicatement, presque tendrement. Son regard fixe le sien, regrette d'avance ce qu'elle a provoqué sous sa colère. Elle aurait pu en parler autrement. Ça aurait été mieux plutôt que de l’assassiner avec son venin.

    Non.

    Ses doigts glissent sur ses joues, tendre caresse d'une âme affligée par ses erreurs. Elle est si froide, coeur de glace et corps imperméable à tout. Pour une enfant à qui ses parents n'ont jamais offert ni une étreinte ni un encouragement, il est bien pénible de parler à cœur ouvert. Même avec celui qui partage sa vie depuis tant d’années. C'est d'autant plus dur qu'elle vient de se rendre compte qu'elle le blesse. Elle lui dépose un baiser pour capter son attention et murmure.

    Non…

    Sa voix autoritaire s'adoucit. Elle le répète une seconde fois. Pour qu'il l’imprègne. Pour qu'il ne se sente pas en tort. Pour qu'il sache que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Que tout lui paraît tellement ridicule en l'écoutant. Qu'elle s'est déchargée sur lui. Il n’irait jamais la trahir ni la tromper, elle en est convaincue. Mais si lui ne le ferait pas, cela n'empêche pas les demoiselles de lui tourner autour. Elle ferme ses paupières, secoue la tête.

    Je sais.  Je sais tout ça, Lief. J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui.

    Alors où est le souci ? Il y en a forcément un sinon elle n’aurait pas menacé de tuer de jeunes recrues et ne l’aurait pas attaqué avec autant de hargne. Barbara hésite. Elle prend quelques minutes pour réfléchir à comment formuler cela sans créer un malentendu et sans lui faire davantage mal. Ses bras se croisent sous sa poitrine, ses sourcils se froncent légèrement et elle souffle, d'un ton se voulant détaché.

    Cependant, ne puis-je pas être agacée de voir à quel point tu es convoité par les autres femmes ? Tu n'as rien fait. Ce n'est pas toi. Ce sont elles qui s'amusent et profitent de toi.

    Et c'est ce qui la met dans un tel état. Que les renardes l'approchent, battant des cils avec innocence tout en sachant qu'il est marié et trop gentil (ou aveugle ?) pour les repousser proprement. Qu'il ne fait rien de mal puisqu'il ne voit pas de problème à accepter une danse, à donner des conseils en matière de combat et à faire rougir les demoiselles.

    Il lui demande de se défouler sur lui afin de sauvegarder son honneur et sa dignité. Qu'elle soit satisfaite de frapper un innocent. Ce n'a rien d'amusant, c'est vrai qu'elle peut torturer des prisonniers afin de leur tirer les vers du nez mais elle n'agira jamais ainsi avec lui. Sa main attrape son col, elle le tire pour qu'il s'abaisse à sa hauteur et ses iris se plantent dans les siens. Elle ne peut pas accéder à sa proposition. Cela ne lui convient pas. Elle n'est pas un tyran. Enfin, pas entièrement.

    Ne me demandes pas si aisément de te tuer… Tu as promis de m'accompagner jusqu'au bout. Je t'interdis de mourir Lief. Si tu me jures de ne pas trépasser, je consentirai à pardonner ces effrontées.

    Leur conversation a été plus efficace qu'une douche froide. Elle n'a plus envie de lui taper dessus ni de retrouver les trois recrues pour les passer au bûcher.
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 29 Déc - 2:21

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Instinctivement, en entendant le bruit des talons furieux, Lief se raidit. Ce fut tout. Il ne comptait ni bouger, ni esquiver. Ah, Barbara retirait ses gants ?… D’accord, d’accord, pas de problème. Sûrement souhaitait-elle sentir sa peau lors de la gifle. C’était normal. Plus personnel. Il n’allait pas juger.

    Mais au lieu de le défigurer, sa femme le toucha avec tendresse. Lui répéta qu’elle lui faisait confiance. S’il n’avait pas été aussi solide de corps et d’esprit, l’homme se serait effondré sous la vague de soulagement qui venait de le frapper à la place de Barbara. Elle n’allait pas le jeter … Elle n’allait pas le jeter … Oh, il avait fait le fier, mais en réalité, il avait été terrorisé à l’idée que sa reine ne l’aime plus. Aurait-il accepté son châtiment sans broncher ? Oui. Est-ce que ça l’aurait détruit de l’intérieur avant même de le détruire de l’extérieur ? Oui aussi.

    Toute tension dans son corps disparut lorsque son épouse lui laissa un baiser. Fermant sa paupière afin de savourer le doux contact, sa tête se fit plus lourde entre les mains de Barbara qui devait sentir toute la chaleur naturelle de ses joues qui avaient pris une légère teinte rosée. Il avait toujours été une vraie fournaise – encore plus lorsque l’amour de sa vie le touchait. Un peu plus et la neige autour d’eux allait se transformer en flaque ! Ah, c’était mignon quand même, vous ne trouvez pas ? En public, ils étaient l’impitoyable Reine des Glaces et son Loup à moitié sauvage. En privé, la reine fondait comme neige au soleil et le loup redevenait un chiot en manque d’affection. Dire que les mauvaises langues les croyaient violents dans toutes les sphères de leur vie …

    En sentant les mains quitter ses joues, Lief rouvrit l’œil, presque déçu. Il aurait voulu les retenir, mais la duchesse avait besoin d’espace pour s’exprimer clairement (enfin). Le maître d’armes si convoité restait silencieux, pensif alors que de nouvelles connexions se créaient dans son cerveau.

    « … »

    … Les femmes le trouvaient-elles si charmant que ça ? Comment était-ce possible ? Même si par miracle il était l’homme le plus sexy de North Odin, sa personnalité restait… ennuyante, non ? Du moins, il en était convaincu. Pas qu’il s’en souciait vraiment puisque cela ne semblait pas déranger sa femme, mais pour les autres demoiselles … Elles trouvaient ça craquant ou quoi ? À moins qu’elles étaient uniquement attirées par son physique ? Mais … Bon sang … C’était incompréhensible. Sa belle rose assurait que ce n’était pas sa faute, mais ça l’était un peu quand même … Après tout, si ces femmes étaient capables de "profiter" de lui, c’était probablement parce qu’il manquait de talent ou de bon sens quelque part. Hm …

    Lorsque Barbara l’agrippa afin de le tirer à sa hauteur, il ne résista pas et soutint son regard incandescent que même ses lunettes ne sauraient cacher. C’est vrai qu’il lui avait promis de l’aider à réaliser ses rêves, mais … S’il fallait sacrifier la vie de son mari pour atteindre le trône, le sacrifié en question espérait que sa femme n’hésiterait pas. Il ne voulait pas être la cause de son échec. D’un autre côté, à l’heure actuelle, il lui était plus utile vivant que mort; c’était indéniable.

    Cependant, le trône d’Odin n’était pas le sujet de conversation actuel. Et Lief avait encore des choses à dire à propos du problème causé par sa belle gueule, notamment parce qu’il n’était pas encore tout à fait convaincu de sa propre innocence … Il prit les doigts de sa reine entre les siens et défit délicatement son emprise afin de pouvoir se redresser. Il garda la main froide dans ses propres mains chaudes, tandis que son œil sérieux fixait toujours ceux de sa belle femme. « … J’ai quand même un part de responsabilité. Il y a forcément quelque chose que je fais – ou que je ne fais pas – qui les pousse à croire que je suis ouvert à… peu importe ce qu’elles essayent de faire. »

    Mais comment pouvait-il contrer leurs avances s’il ne les remarquait même pas ?… Ah, et puis merde, ça suffit les excuses ! Il ne pouvait pas rester dans l’ignorance toute sa vie ! Il allait étudier, il allait s’entraîner, il allait devenir un expert en détection de… de… de séduction, bon ! Tant pis si cela prenait des mois ou des années; il ne voulait plus jamais qu’un incident comme celui d’aujourd’hui se reproduise. Il ne voulait plus jamais blesser sa femme.

    Soudainement aussi solennel qu’un grand prêtre lors d’une cérémonie officielle, Lief déposa la main de sa tendre moitié contre sa poitrine musclée, au niveau de son cœur qui ne battait que pour elle. Puis, il se pencha de lui-même. Très, très proche de son visage.

    « Barbara. Je jure que je ne mourrai pas sans ton accord. » Ce n’était pas exactement ce qu’elle avait demandé, mais pour un type comme lui, c’était déjà pas mal. Son visage se rapprocha de plus en plus du sien, au point où il était forcé de murmurer la suite : « Je jure aussi de m’améliorer, de faire des efforts pour ne plus tomber dans les pièges de ces femmes. Je… ne veux plus te voir souffrir. » Comme pour sceller sa promesse, Lief plaqua ses lèvres contre celles de Barbara, initiant un baiser fort fougueux. Il n’était pas aussi démonstratif et osé d’habitude, mais n’était-ce pas là la preuve qu’il prenait la situation très à cœur ? Il souhaitait la rassurer. Et se rassurer.

    La grand brun recula la tête seulement lorsque lui – ou sa femme – manqua de souffle. Il ne se décolla pas pour autant, au contraire; il se redressa afin de pouvoir mieux la serrer contre lui. Les bras autour du corps parfait de la Nyugard, une joue rougie contre ses cheveux roses, il garda le silence, profitant de cet instant intime. La présence de sa reine était si apaisante … Quand elle n’essayait pas de le tuer bien sûr. Il l’aimait quand même. En fait, il était tout bonnement incapable de la détester. Comment pourrait-on haïr la meilleure partie de soi ?

    Son regard bleuté tomba par hasard sur la lame brisée de Barbara. Ah, oui, c’est vrai ! Cela avait attisé sa curiosité guerrière avant que le coup de pied lui change les idées. « … Désolé de passer du coq à l’âne, mais … Qui as-tu affronté ? Qui t’a forcée à maltraiter ton épée à ce point ? » Cela avait dû être un combat plutôt intense … Ah, lui aussi aurait bien voulu casser des gueules ! La prochaine fois peut-être … Pour le moment, avoir sa chérie dans ses bras le satisfaisait amplement. Lief glissa ses doigts dans les longues mèches de Barbara, les caressant gentiment. La reine pouvait mettre fin à l’étreinte n’importe quand bien sûr, mais en attendant, son grand loup en profitait au maximum. Ils étaient seuls après tout; la totalité des recrues avaient fui très loin. Sûrement qu’elles n’étaient même plus dans l’enceinte du château, haha, les pauvres … On pouvait se demander combien d’entre elles allaient abandonner après avoir frôlé la mort aujourd’hui. Ce n’était pas plus mal; ça allait aider le professeur à filtrer les petites natures.
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 3 Jan - 19:10
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    Doucement le ciel s'assombrit. Le soleil se cache derrière les nuages, laissant les ombres s’étendre sur le terrain d’entraînement. Un vent frais souffle et soulève quelques mèches de sa chevelure. Barbara n’aime ni la chaleur ni la fraîcheur du climat. Sans son épais manteau, la peau de son dos est exposée et lui provoque quelques frissons désagréables. 

    Ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est de réparer son erreur auprès de son époux. Ses mains soutiennent son visage, ses pouces caressent ses joues et elle savoure la chaleur qu’il dégage, en opposition avec ses mains glacées. Elle sent qu’il se détend, que ses muscles contractés s’apaisent et naturellement, elle en fait de même. Barbara aurait pu lui voler d’autres bisous, cependant, elle s’éloigne pour ne pas l’étouffer et le laisser s’exprimer. Elle veut être certaine qu’il a bien compris, cette fois. 

    Pendant que Lief prend conscience de sa popularité auprès des nordiennes (et certainement des femmes d’autres pays), Barbara garde ses bras croisés contre son corps, elle le détaille de bas en haut. C’est évident à ses yeux, qu’il attire autant. Les femmes aiment les hommes qui sont grands, cela leur donne l’impression d’être en sécurité. Elle, elle aime le fait qu’il se tienne droit à ses côtés et qu’elle doive lever les yeux pour croiser les siens. Les femmes aiment aussi sa personnalité, il est droit et fidèle, malgré qu’elles lui fassent des propositions, il n’y répond jamais. Elle, elle sait que c’est parce qu’il ne les comprend pas et qu’elle n’a pas besoin de le surveiller ; il ne la trahira jamais. 

    Il y a tant de qualités qu’elle pourrait lui citer pour le convaincre mais à la place, elle se contente de secouer la tête et de relever mollement les épaules, exaspérée. Elle n’attend pas qu’il change, elle l’aime tel qu’il est depuis toujours. Et même s’il essayait, il aurait bien du mal à comprendre l’art de la séduction qui est bien éloigné de celui du combat.  

    Elles t’approchent pour avoir un enfant, même illégitime. Il gagnerait beaucoup à avoir comme père le Duc Nyugard. Je ne pense pas qu’une autre femme à part moi pourrait te dominer mais sois prudent. Qui sait ce qu’elles pourraient tenter pour arriver à leurs fins.

    Rien que d’y penser, son sang se remet à bouillir dans ses veines et elle songe à rattraper les recrues pour leur faire passer un mauvais quart d’heure. Mais s’en prendre sans cesse aux renardes est-ce vraiment pertinent ? Cela ne l’aidera pas. S’il veut repérer ce genre de comportements, peut-être qu’elle devrait y mettre du sien. 

    Chéri. Je t’aiderai. Je ne supporterai pas de te voir avec une professeur qui te formera aux arts de la séduction.

    Elle s’en occupera. Si ce n’est pas le cas, elle exécuterait probablement le professeur en question. 

    Lief attrape doucement sa main, la pose contre son torse, près de son coeur. Son coeur qui bat contre ses doigts fait frémir ses épaules. La dernière chose qu'elle désire est qu'il s'arrête. C’est sa plus grande peur. C’est pour cette raison qu’elle lui demande de lui promettre une telle chose. Afin que son pire cauchemar ne devienne jamais réalité. Afin qu’il reste toujours à ses côtés car sans lui, atteindre le trône n’aurait pas la même signification ni la même valeur. Il se penche vers elle, elle relève son menton et l’observe. 

    Sa première promesse énoncée lui arrache un sourire. La seconde, imprévue, fait se relever ses sourcils, entrouvrir sa bouche. Ils pensent la même chose. Ne pas blesser l’autre. Elle rate un battement, s’apprête à lui répondre sans en avoir le temps. Il plaque ses lèvres sur les siennes, geste habituel de sa femme mais rarement venant de lui. A tel point qu’elle le laisse faire. 

    Peut-être que ses joues se sont davantage teintées de rouge. Peut-être que ses yeux n'ont pas pu masquer leur étonnement. Il faut dire qu'elle est celle qui initie le plus. Pas cette fois. Trop peu habituée à ce qu'il se montre démonstratif, Barbara lui envoie un petit coup dans les côtes, uniquement pour lui partager sa gêne qu'il la prenne par surprise. Cela ne l'empêche pas de passer ses bras derrière sa nuque, ses doigts glissent dans sa chevelure, attrapent quelques mèches et elle le tire un peu plus vers elle. Juste assez pour qu’il sache ce qu’elle ressent. 

    Il réchauffe son être et son coeur. Barbara appuie son contact, mordille sa lèvre inférieure avant de se reculer pour le laisser souffler. Ses mains descendent de sa nuque jusqu’à son torse, elle vient le serrer contre elle. Une minute avant qu’elle ne le regarde de nouveau. Un sourire amusé lui échappe, du pouce elle vient retirer le rouge à lèvres qui le tâche. Cela ne l’encourage pas à penser à autre chose qu’à son initiative plaisante. 

    Heureusement, Lief la ramène sur terre, lui rappelle la raison première pour laquelle elle voulait le voir. Ses sourcils se froncent, Barbara tourne la tête, appuie une joue contre son torse et fixe son épée en morceau. Ses paupières se ferment et elle finit par avouer, gênée par sa propre faiblesse. 

    Il… Il s'agit d'une chèvre… Elle mesure quelques mètres, sa laine amortie les attaques et elle crache de la salive gluante et écoeurante qui gèle. Elle s'en sert pour immobiliser ses cibles. C’est la première fois que je croise ce genre de monstres. 

    Barbara aurait préféré lui ramener sa tête et faire un nouveau manteau avec sa fourrure mais à la place, elle revient épuisée avec une arme brisée. Elle n’est pas rentrée pour se plaindre mais pour prendre des mesures contre cette menace. 

    J’ai besoin que des troupes soient mobilisées et s’assurent que les habitants restent chez eux pendant la nuit. Il faut mettre en place un couvre-feu. C’est notre devoir de garantir sécurité à nos citoyens.
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP
     


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 6 Jan - 22:31

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Le temps se rafraîchissait sans que le maître d’armes ne s’en rende compte. Même si c’était sa femme qui possédait une magie de feu, c’était lui qui dégageait autant de chaleur qu’un âtre bien entretenu – au point où Barbara s’en plaignait parfois le soir dans leur lit. Pourtant, elle devrait être reconnaissante d’avoir une chaufferette rien que pour elle ! Ce n’était pas pour rien que plusieurs femmes tentaient de lui voler sa fournaise …

    Le rouge à lèvres, Lief ne l’avait pas remarqué non plus. Une chance que la reine pensa à le nettoyer, car il aurait très bien pu se promener avec cette marque d’amour sur le visage pour le restant de la journée ! Quoique ça ne l’aurait pas dérangé; c’était une preuve que le couple ducal était aussi solide que les plus hautes montagnes enneigées de North Odin. D’ailleurs, la gêne passagère de sa femme face à son initiative l’avait fait rigoler intérieurement. Même cette dame impitoyable pouvait se montrer mignonne !

    La raison derrière la lame brisée, néanmoins, n’avait rien de très charmant. « Il… Il s'agit d'une chèvre… » Le cerveau de son mari bugua dès la première phrase. Par chance, son esprit ne s’était pas figé au point de rater le reste des explications. Explications de plus en plus étranges. Lief ouvrit la bouche à quelques reprises, la refermant à chaque fois sans émettre le moindre son. Cette histoire de brebis maléfique était encore plus surprenante que celle des folles désireuses de porter son enfant.

    « Une… chèvre… géante, » parvint-il enfin à articuler. « Qui a osé te cracher dessus. » Il raffermit son étreinte comme pour protéger son épouse de la menace potentielle, comme si cette sale bête pouvait se repointer n’importe quand. Enfoiré d’animal ! Le duc allait le tuer lui-même et l’offrir en manteau à sa femme ! Pour la tête, elle pourra orner l’un des salons; elle irait sûrement bien avec les autres trophées de chasse.

    Le mari ferma son œil un instant. Un couvre-feu. Oui, c’était logique. Et des troupes pour traquer la bête. Ils devaient être actifs; il devaient être les chasseurs et non les chassés. On ne pénètre pas impunément dans le territoire d’un loup, et cette foutue bestiole allait l’apprendre à ses dépens … Rouvrant sa paupière, Lief se décolla un peu de Barbara afin de pouvoir plonger son regard grave dans le sien – en supposant qu'elle osait encore le regarder après son "aveu de faiblesse". « Où l’as-tu affrontée exactement ? » demanda-t-il. C’était une information vitale. L’antre de la chèvre se trouvait-elle au cœur de leurs propres terres ? Ou est-ce que l’animal rôdait proche des frontières ? Car si c’était la deuxième option, alors les Nyugard n’auront pas le choix de coopérer avec les Olsen, Seland ou Unfrid, tout dépendant de la localisation. Même si sa chère reine préférerait sûrement régler ses problèmes seule, il fallait savoir se montrer raisonnable de temps en temps et laisser sa fierté de côté …

    Sans compter que cela étonnerait grandement le duc si cette sale bête était l’unique représentante de son espèce. Pour créer une nouvelle vie, il faut un papa et une maman; tout le monde sait ça. Mais dans ce cas … Comment se fait-il que personne n’en avait jamais vue avant ? Parce que si c’était une espèce inconnue pour Barbara, alors c’était une espèce inconnue pour le monde entier. C’est comme ça. Et puisque la reine n’était pas parvenue à la vaincre, cela signifiait également que cette chèvre devait être vachement puissante. Cela donnait encore plus envie à Lief d’aller lui exploser les sabots lui-même.

    « Tu as pu jauger la force de la bête. Combien d’hommes par groupe faudrait-il ? » s’enquit-il ensuite. Parce qu’il ne faudrait pas que leurs soldats meurent stupidement parce qu’ils n’étaient pas assez nombreux, hein. Ce serait un peu la honte. Sourcils froncés, l’œil du duc n’était plus vraiment focalisé sur le beau visage de sa femme; toute son attention était portée sur le plan d’attaque qu’il essayait d’échafauder. « … Il me faudrait une carte … » marmonna-t-il pour lui même avec sa mine à la fois soucieuse et sérieuse. Quelqu’un d’autre aurait pu rire de la mésaventure de Barbara, mais pas lui. Quelqu’un d’autre aurait pu se foutre de sa gueule pour avoir perdu contre une chèvre, mais pas lui. Il connaissait la force de sa bien-aimée; si ce monstre lui avait causé des ennuis, alors la situation était grave.

    Lief mit fin à l’étreinte (avec quelques regrets) et attrapa plutôt la main gauche de sa reine afin de l’amener à l’intérieur avec lui. Il devait forcément y avoir une carte dans le bureau de la duchesse, et ils y seraient mieux pour discuter. Tiens, bizarre … Les couloirs étaient étrangement vides. On dirait que ce n’était pas juste les recrues qui avaient eu peur de la Nyugard; les domestiques aussi ! Ah, mais … Une seconde … Le professeur s’arrêta net. Il ne pouvait pas voir la belle rose puisqu’elle se trouvait dans son angle mort, mais cela n’allait pas l’empêcher de lui poser la question la plus importante de toutes : « Est-ce que tu as eu le temps de manger ? »

    Bah quoi ? Elle venait tout juste de revenir d’une rude inspection ! Elle avait peut-être faim !
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Jan - 14:14
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    Décidément, la Reine n'est jamais facile à déchiffrer. Son comportement est en contradiction avec ses pensées, elle déteste la chaleur mais elle apprécie la présence de son mari lorsque la température chute. Elle déteste être dominée et faible, le frappe lorsqu'il l'approche mais apprécie les contacts qu'il lui offre. Le pauvre doit constamment faire attention à ce qu'il fait et aux conséquences que cela pourrait avoir sur l'humeur de sa femme. Il n'a pas choisi la plus facile des fleurs. Celle a ses côtés est imprévisible et terriblement agaçante.

    Furtivement, ses mains viennent se glisser sous son manteau pour se maintenir à une température plus élevée. Ses doigts sont déjà glacés et cherchent sa chaleur. Son regard ne cherche plus à croiser le sien, il observe le cadavre de sa lame alors qu'elle repense à cet affrontement pénible. C'est rare que son épée ne puisse trancher une tête. C'est pour dire à quel point ce monstre est puissant et résistant. Et c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux.

    Barbara n'ose l'observer de peur de voir une quelconque forme de jugement, c'est vrai quoi. Elle est inébranlable, bien supérieure aux autres. Perdre face à une chèvre, c'est une tâche sur son tableau de chasse et c'est une insulte à son nom, à sa personne. Pourtant, elle est la seule à le penser. Lief la surprend par ses paroles. Elle relève ses iris écarlates vers le sien, ses lèvres se tordent pour contenir un rire qui finit par éclater avec sincérité. C'est vrai, il n'est pas homme à la prendre en pitié ni à la dénigrer. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle est autant attachée à lui. Il resserre son étreinte et elle se hisse un peu plus haut sur la pointe de ses pieds pour venir poser ses lèvres contre son cou. Un remerciement silencieux de rester toujours le même malgré les années qui passent.

    Puisque le sujet le plus important est lancé, Barbara peut jouer carte sur table avec lui. Le plus important est de définir un nom pour ce spécimen et de pouvoir le décrire afin que chaque soldat puisse l'identifier rapidement dès qu'il le voit. Sans ça, ils perdront du temps. Le plus urgent est de réunir toutes les informations à leur disposition et d'établir un profil clair et net du monstre.  

    Ses cornes sont plus résistantes que le meilleur de nos aciers, il pourrait s'agir de ce matériau rare, le Mithril... Alors appelons cette chèvre, Mithrilin. Demain, nous demanderons à un peintre de venir afin qu'il puisse en faire un portrait. Je pourrai ainsi t'expliquer au mieux les points faibles et forts de cette bête. Je suis certaine qu'à deux, nous pourrons la tuer. Inutile d'informer les autres Fiefs, les problèmes des Nyugard ne concernent qu'eux. Je ne supporterai pas qu'un Lodowic traîne sur notre territoire. En parlant de ça, un mercenaire m'a assisté lors du combat. Ses compétences ne sont pas si mauvaises. Il faudra le retrouver pour qu'il nous assiste.

    En échange d'une bourse d'or, il ne devrait pas refuser leur offre. Les mercenaires travaillent pour les ducs et duchesses ainsi que les citoyens tant que le prix est suffisant. Barbara n'est pas assez naïve pour croire qu'ils oeuvrent pour le bien-être des autres. Ils ne le font que pour le profit, c'est ainsi que l'humain fonctionne. Avare et égoïste.

    Il se trouve à dix minutes de la capitale en cheval. C'est une distance trop maigre, il pourrait à tout moment y pénétrer. Cependant, j'imagine qu'il va d'abord se remettre de ses blessures.

    Répondit-elle presque spontanément. Heureusement que l'animal ne l'avait pas suivi jusqu'à la capitale mais rien ne disait qu'elle ne s'en approchait pas. Après tout, c'était une espèce méconnue absente des contes et légendes. Les seuls animaux fantastiques présents dans ses souvenirs sont ceux qu'ils ont l'habitude de vénérer. La Déesse et la Calamité. Il n'a jamais été mention d'une chèvre divine ni maléfique.

    Au minimum, il faut cinq personnes. Mithrilin est capable de bloquer les mouvements d'une personne, dans ce cas, il faut que quelqu'un aide cette personne afin qu'elle n'encaisse pas une attaque de plein fouet qui pourrait être fatale. Et pendant ce temps, les trois autres continueront d'assaillir la bête afin qu'elle n'ait aucun repos.

    A peine rentrée, Barbara ne songe pas un instant à se reposer. Elle ne désire que mettre au point un plan qui pourra contenir cette menace et l'éradiquer. Pourquoi faire preuve de pitié envers un animal stupide ? Elle n'a pas cette gentillesse en elle. Sa main dans celle de Lief, elle se déplace sur sa droite pour combler son manque de visibilité, elle a toujours procédé ainsi afin qu'il ne soit pas pris par surprise par quelqu'un d'autre qu'elle.

    Les couloirs désert la laissent indifférente ; elle apprécie le fait que ses serviteurs savent quand se faire tout petit afin qu'elle ne se décharge pas sur eux. Lief s'arrête, Barbara fait quelques pas supplémentaires pour être dans son champ de vision et elle tourne son visage vers lui. Son sérieux et ses mots étirent un nouveau sourire sur son visage si strict. Elle ne peut s'empêcher de lui répondre du tac au tac.

    M'invites-tu à te manger ?

    Le prendre de court est la meilleure façon pour qu'il la laisse travailler en sa compagnie.

    Je mangerai et me laverai après. Nous avons plus important à régler pour le moment.

    Barbara reprend leur marche afin de se rendre dans son bureau. Elle lâche sa main le temps d'ouvrir la porte et d'allumer quelques torches pour éclairer la pièce. Elle attrape une carte de leur pays, l'ouvre sur la table et pointe un endroit approximatif.

    Il est dans les environs. Comme c'est un animal il doit certainement demeurer près des fleuves d'eau... Ça ne vaut pas le coup d'empoisonner les rivières, il y aurait trop de pertes pour une seule bête... Concernant la nourriture, peut-être que disposer des appâts pourrait l'affaiblir...

    La voilà, la Duchesse Nyugard qui ne cesse de réfléchir et d'agir plutôt que de se reposer. A croire qu'elle ne s'octroie aucune pause dans son Fief et ne les réserve que lorsqu'elle se rend dans les thermes de Cheol.
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP



    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 17 Jan - 3:11

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Ah, sa belle et puissante Barbara était si attentionnée ! Elle faisait toujours son possible pour faciliter la vie de son mari. Elle se tenait souvent à sa droite pour le préserver des surprises ou l’empêcher de se cogner contre les cadres de porte. Parfois, c’était l’inverse; elle s’assurait d’être dans son champ de vision pour lui éviter de garder sa tête tournée et de finir la journée avec un torticolis … Bref, la reine avait fini par deviner où s’arrêtait la vue de son loup et savait toujours où se placer. Lief lui en était très reconnaissant même si ni l’un ni l’autre n’en parlaient ouvertement. Ils n’en avaient pas besoin.

    Il sentit ses joues chauffer en réaction à la réponse osée de sa femme. Il n’y avait qu’elle pour le faire réagir de la sorte ! Malgré son visage rouge, il nota son intelligente observation : « … Ça, c’était de la séduction. » Les cours de détection de drague avaient-ils déjà commencés ? Devait-il comprendre que la nuit risquait d’être mouvementée ? Pas qu’il s’en plaignait, hein, vraiment pas, mais, euh, comment dire, voyez-vous … Hrm, en tout cas ! Son embarras ne dura pas en réalisant que Barbara cherchait à repousser son temps de repos. Bon sang qu’elle était têtue !

    Même si la rose n’était certes pas la plus facile des fleurs, son époux l’aimait telle quelle. Peu importe ses coups et son humeur changeante, peu importe son obstination et sa rage, il restait fidèlement à ses côtés. Il était prêt à tout pour elle et si cette dernière abusait d’une façon ou d’une autre, soit il ne s’en rendait pas compte, soit il pensait que c’était normal. L’amour-propre n’avait pas fait partie de son éducation.

    Suivant cette fois-ci l’allure de Barbara, Lief profita de la marche pour passer mentalement en revue les informations qu’elle lui avait partagées. Déjà, la duchesse ne voulait pas demander l’aide des autres fiefs – surtout pas des Lodowic. Prévisible. Puis, semblerait-il que le couple Nyugard serait suffisant pour vaincre cette chèvre. Le mari préférerait que sa femme prenne une pause après cette longue inspection; il ne voudrait pas que ce monstre la blesse uniquement parce qu’elle n’était pas au sommet de sa forme … Ensuite, il était question d’un mercenaire. Pff. Ce type avait certainement été un boulet; sa reine aurait battu la chèvre sinon ! Le maître d’armes aimerait bien juger lui-même les compétences de ce mystérieux bonhomme …

    Plus important, les caractéristiques de la bête. Quelques mètres de haut, une laine qui sert d’armure, des cornes solides comme du mithril, une salive qui gèle ses proies, le besoin d’être au moins cinq guerriers pour l’affronter … Mais surtout, elle était blessée et à moins d’une heure de la capitale. Une bonne et une mauvaise nouvelle.

    Une fois dans la pièce, Lief retira son léger manteau et le déposa sur le dossier d’une chaise. C’est qu’il faisait chaud ici ! Il se dirigea ensuite derrière Barbara qui tenait la carte ouverte. Entourant la fine taille de ses bras puissants, le duc colla son corps brûlant contre le dos froid de la duchesse, puis accota son menton sur le haut du crâne rose afin d’avoir une bonne vue sur la table. Monsieur était particulièrement tactile aujourd’hui … Sûrement parce que la réaction de sa dame à son baiser l’avait encouragé. Oui, même en prenant en compte le coup de poing dans les côtes.

    Mais concentrons-nous sur le problème actuel, d’accord ? Hmm … En effet, la chèvre était proche de la ville. Beaucoup trop proche. Le professeur n’aimait pas ça. Ce n’était qu’une question de temps avant que le farouche Mithrilin blesse un citoyen – ou pire. Ce serait terrible pour la réputation des Nyugard … M’fin, pas comme si Lief en avait quelque chose à foutre de cette famille de merde, hein. C’était surtout l’honneur de sa reine qui l’importait. « De la nourriture, hm … » Comme ce que Barbara devrait ingérer au lieu de se tuer à la tâche ? « Si… Mithrilin est blessé, il voudra retrouver des forces comme tu dis … Ce n’est pas bête comme idée, mais vu la taille de la cible, t’imagines la quantité de poison que ça prendra pour provoquer un quelconque effet ? » Il pointa à son tour la zone sur la carte. « Sans compter la présence des autres prédateurs de la région; loups, ours … Si ça se trouve, ils mangeront tous les appâts avant– » Il se tut un instant. « … Attends, c’est une chèvre, c’n’est pas carnivore. Oublie ce que je viens de dire. »

    Oups … Le maître d’armes se sentit un peu idiot sur le coup, mais pour sa défense, puisqu’on parlait de monstre, il avait tout de suite imaginé une créature dévoreuse de chair. Sa nouvelle préoccupation n’était toutefois pas si différente : « Mais du coup, si on laisse des appâts pour herbivores, on risque d’empoisonner le gibier. Je ne crois pas que ce soit l’idéal. » Il se décolla finalement de sa femme pour faire quelques pas dans la pièce, question d’activer ses neurones. D’habitude, Lief était tellement silencieux qu’on pouvait presque oublier sa présence. Seul avec sa femme cependant, il se montrait plus bavard … Relativement parlant bien sûr; ce type ne sera jamais une pipelette.

    « S’il ne t’a pas attaquée pour te manger, alors c’était pour protéger son territoire … Ce n’est pas de la nourriture qu’on devrait utiliser comme appât, mais des intrus. Si on envoie assez de soldats dans la zone, Mithrilin se sentira dos au mur et nous attaquera. » Le grand loup s’arrêta de l’autre côté de la table – face à sa belle reine – et y appuya ses deux mains. Il fixa la rose de son air impassible.

    « La bête est blessée; on devrait en profiter pour l’achever le plus vite possible avant qu’elle pénètre dans la capitale. Je peux m’occuper des opérations. Toi, tu devrais en profiter pour te reposer un peu … Tu as plein d’autres tâches importantes à accomplir. » Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lâche le morceau aussi facilement, mais pince-sans-rire, il ajouta quand même : « C’est pas comme si j’allais mourir contre ce monstre; tu viens de me l’interdire. »
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 26 Jan - 21:37
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    De la séduction ? A ce stade, c’est plutôt une proposition qui fait mouche. Son pauvre époux est pris de court, son visage se teinte de rouge et elle meurt d’envie de l’embêter encore un peu plus. Qui pourrait croire que le loup si indifférent en public affiche un tel air face à sa femme ? C’est son privilège de le voir ainsi et elle en profite.

    Un rire lui échappe, ses doigts retracent doucement le contour de son visage, s’arrêtant sur son menton alors qu’elle souffle.

    C’est plus que de la séduction… De la provocation…

    Et peut-être que Lief cherche gentiment à le lui rendre. D’habitude, il se place à ses côtés pour étudier les documents. Cette fois, il lui offre une nouvelle étreinte, repose sa tête sur la sienne. Barbara se crispe légèrement. Une vague de chaleur l’envahit, réchauffe son être glacé par son inspection à l’extérieur. C’est inattendu. Lief n’est pas ainsi. Il sait que la reine n’aime pas être collée, qu’elle a besoin d’espace et de liberté. Qu’elle frappe quiconque l’approche. Il ne fait pas exception. Elle pourrait lui remettre un coup sauf qu’elle n’en a pas envie.

    Une de ses mains vient se poser sur les siennes alors que son regard reste focalisé sur la carte. Elle sait ce qu’il veut lui dire. Oui, elle devrait se nourrir et elle le fera. Après. Après. Ses paupières se ferment et ses sourcils se froncent. Elle ne parvient pas à se concentrer. Est-ce qu’il a décidé de changer son approche pour la distraire et l’empêcher de travailler…? Ça fonctionne bien. Son idée ne lui ressemble pas. Affaiblir un adversaire avec du poison… Le vieux Adda commence à déteindre sur elle.

    Tu as raison. Ça serait inutile. Il devrait en ingérer une trop grosse quantité et pendant ce temps, beaucoup d’animaux seraient sacrifiés.

    Barbara effleure ses lèvres de l’index, réfléchissant à ce qu’il vient de lui dire.

    Elle n’avait pas l’air de vouloir nous manger. Ce sont les récoltes qui l’intéressaient… Tu as encore raison, Lief. C’est un herbivore… Empoisonner le gibier serait contre-productif. C’est notre source de nourriture principale.

    Il s’éloigne et elle l’observe faire. A ses yeux, il est bien plus intéressant de le voir à ses côtés que dans son ombre. Il n’en donne pas l’air mais il mérite son titre de Duc. Elle n’a pas besoin de tout porter seule, il l’aide à merveille. Ce sont des choses qu'elle sait depuis des années et qu'elle parviendra à lui faire comprendre, à force de le mettre en avant. Son mari s’arrête en face d’elle après avoir fini son raisonnement. Il s'obstine à essayer de lui faire entendre raison, comme d'habitude. Et à chaque fois, elle le contredit jusqu'à s'endormir sur sa chaise.

    Cette fois, ça ne sert à rien de s'acharner, elle referme ses paupières.

    D’accord, j’irai me reposer.

    Sûrement le prend t-elle de court. Ce n’est pas souvent qu’elle abdique aussi facilement. Pour une fois, elle va arrêter de bosser encore et encore dans cette pièce, réduisant ses heures de sommeil sans s’en préoccuper. Pour une fois, elle va écouter son corps glacé qui désire se relaxer en prenant une bonne douche chaude et retrouver les draps d'un lit confortable.

    Avant, je vais manger un morceau et me doucher.

    Barbara se penche vers lui, assez pour effleurer ses lèvres.

    J’aime quand tu agis de cette façon, Lief. Comme le Duc que tu es. Ton assurance est attirante.

    Elle recule et vient contourner la table sans chercher à le taquiner, cette fois.

    Tu me prépares quelque chose ?
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP



    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 28 Jan - 2:54

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    « D’accord, j’irai me reposer. »

    … Uh ? Avait-il bien entendu ? Il cligna plusieurs fois de l’œil – seule réaction qui trahissait sa surprise. Déjà que c’était étonnant qu’il n’ait pas reçu un coup de coude dans le ventre pour avoir osé la câliner de dos, alors … Alors … Elle flanchait ? Déjà ? Barbara devait VRAIMENT être épuisée. Son mari devrait en profiter pour lui retirer le plus de poids possible des épaules; c’était lui qui allait sacrifier des heures de sommeil ce soir.

    Le compliment qu’elle souffla sur ses lèvres glissa sur lui tel un canard sur un lac gelé. Sa paupière se ferma afin d’empêcher son regard de trahir ses pensées. Lief n’en avait rien à foutre d’être attirant; il voulait juste être utile. Il savait également qu’il n’était pas incompétent; il s’était déjà occupé du fief par le passé et aucune catastrophe n’avait été déclenchée. Mais il n’était pas aussi doué que sa femme. Il n’était pas un meneur né comme elle. C’était elle la reine, c’était elle qui devait briller. Le loup était plus que satisfait de rester dans son ombre; c’était sa place après tout.

    « … » Il préféra donc garder le silence. Maintenant que Barbara avait accepté de se reposer, il n’allait certainement pas tout foutre en l’air en provoquant une dispute stérile. Lief rouvrit la paupière lorsqu’il sentit la rose se déplacer. « … Je pensais que c’était moi que tu voulais manger, » remarqua-t-il posément. Il se redressa et pivota vers son épouse avant de se pencher à nouveau vers elle – c’est ce qui arrive quand on est trop grand. « À moins que tu préfères me garder pour le dessert ?… » Un petit sourire naquit sur ses lèvres, le premier depuis le début de leurs retrouvailles.

    Sans en ajouter davantage, il prit sa main gauche dans la sienne … Seulement si elle le voulait bien sûr, car on ne sait jamais avec elle ! Bah, en autant qu’elle le suive … Le maître d’armes quitta la pièce en compagnie de sa femme, décidant de laisser les torches allumées puisqu’il comptait y revenir plus tard après que Barbara ait rejoint leur lit … À moins qu’elle prévoyait réellement le dévorer. Dans ce cas-là, il n’allait pas revoir ce bureau de sitôt.

    Ils traversèrent de nouveau le château jusqu’à atteindre les cuisines. Sans cérémonie, Lief ouvrit les portes d’une seule main puissante; il y avait des domestiques présents, mais ils ne semblaient pas cuisiner quoi que ce soit pour le moment. Ceux-ci démontrèrent de la joie en voyant le duc, mais lorsqu’ils remarquèrent la duchesse, ils s’inclinèrent précipitamment. Toujours sans s’en soucier, l’homme leur demanda de lui laisser la cuisine quelques minutes. Les serviteurs acceptèrent (pas comme s’ils avaient vraiment le choix) et sortirent de la pièce; l’une des demoiselles offrit même un sourire au grand loup lorsqu’elle passa à côté.

    Il faut dire que Lief était proche des domestiques du château. Il avait toujours été gentil avec eux et ceux-ci devaient préférer cela à la froideur de leur reine. De plus, il lui arrivait souvent de les aider dans leurs tâches même si c’était "indigne de son rang". Rien à foutre. Il n’avait jamais oublié que c’était une servante qui lui avait tendu la main alors que toute sa famille l’avait abandonné. Sans elle, il serait peut-être mort avant d’avoir eu la chance de rencontrer Barbara … Mais sans Barbara, il ne serait assurément plus de ce monde; sans ce premier rendez-vous arrangé, il aurait fini par se…



    Mais il était encore là, grâce à elle. Il lui en était éternellement reconnaissant.

    … N’empêche, la jeune femme qui lui avait souri en sortant de la pièce … C’était de l’amitié ou de la séduction ? Hm, bon, en tout cas … Par chance, le feu était encore allumé. Ils allaient gagner du temps. « Une préférence ? » demanda l’époux à sa femme tandis qu’il s’affairait déjà à récupérer les produits de base. Si Barbara n’avait pas d’envie particulière, Lief allait se contenter de préparer un repas rapide, mais nourrissant et réconfortant. Un peu de viande, un peu de légumes, et surtout beaucoup d’amour. D’ailleurs, cela le rendait très heureux qu’elle lui demande de cuisiner bien que rien ne paraissait sur son visage concentré. Il avait toujours adoré concocter de bons petits plats pour sa famille … Ah, il aurait certainement fait un excellent père au foyer ! Ou plutôt mari au foyer puisqu’il avait toujours été nul avec les enfants. Il avait trop peur de les élever comme ses parents l’avaient élevé.

    Bref. Le duc aurait pu proposer à son épouse d’aller se doucher en attendant, mais il ne voulait pas la presser alors qu’elle était supposée se détendre. Il pourrait lui demander d’attendre dans la salle à manger, mais elle se retrouverait toute seule et lui aussi … Oh, la solitude ne le dérangeait pas, au contraire; il préférait cela qu’être entouré de gens. Or, il aimait sa femme plus que tout et le simple fait de la savoir dans la même pièce que lui le comblait. En plus, elle pouvait profiter de la chaleur du feu pour se réchauffer un peu.

    Alors qu’il était rendu à l’étape du découpage, cette question revint le hanter : est-ce que le sourire de la domestique avait été amical ou séducteur ? Était-il désormais condamné à se poser ce genre de questions pour le restant de ses jours ?! Ça n’allait pas le faire ! Arrêtant son geste, Lief tourna la tête vers Barbara, quelque peu désemparé. « Est-ce que je ferais mieux d’éviter les femmes ? » Parce que si le duc était trop con pour détecter les profiteuses et si la duchesse était trop rapide pour les tuer, peut-être serait-ce mieux pour tout le monde s’il cessait d’interagir avec les dames jusqu’à ce qu’il devienne meilleur …
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 4 Fév - 19:14
    Le temps
    n'apaise rien.
    Ni la jalousie, ni la rage d'en être témoin.
    .
    Oh... ? A-t-elle mal entendu ? Son silence constant lorsqu’elle essaie de l’élever, de lui faire prendre conscience de ses qualités n’est pas nouveau. Que ce soit aujourd’hui n’y change rien. Il continue de faire la sourde oreille au moindre de ses compliments. Peut-être devrait-elle être plus insistante ? Le forcer à acquiescer et, s'il désobéit, lui tirer les oreilles afin d’appuyer davantage sa demande ? Elle pourrait agir comme cela. Elle pourrait le soumettre par la force puisque c’est ce qu’elle fait de mieux mais cela ne le ferait pas changer sa vision de lui.

    Les interactions avec les autres n’ont jamais été son fort. Elle ne sait pas comment exprimer ses pensées ; elle n’a appris qu’à taper sur les autres depuis son jeune âge. Elle ne sait que se tenir au-dessus d’eux, les dominer par la force et la peur plus que par la compréhension. On n’apprend pas à un Nyugard à aimer son prochain mais à s’assurer qu’il ne nous causera aucun problème. Surtout lorsqu’elle est destinée à devenir Duchesse.

    … De temps en temps, le bilan de sa vie lui fait demander “Et si…”, la faisant douter du chemin emprunté. Elle a obtenu le titre de Duchesse, elle est mariée à un homme qui s’accorde parfaitement à elle et ne la trahira jamais, a des enfants en bonne santé qui ne manquent de rien et qu’elle peut protéger puisqu’elle en a le pouvoir. Mais à côté, elle a échoué à devenir Odin, son époux n’a jamais rien dit à ce sujet mais elle a pu sentir sa déception en écho avec la sienne.

    Et dix-huit ans après, les remords ne cessent de lui donner des migraines.

    Est-ce que les Nyugard sont condamnés à échouer près du but ? Même en ayant le meilleur partenaire, la meilleure descendance et en étant la meilleure, ce n’est pas assez ? Alors, est-ce que tout n’est pas le résultat d’un facteur qui la dépasse comme la chance ou le destin ? Que des foutaises. Ils n’ont pas pu obtenir la victoire lors du Tournoi alors, ils l’obtiendront d’une autre manière. Lief lui a promis qu’il l’amènerait sur le trône.

    Et pour le moment, il l’amène sur un dangereux terrain. Depuis quand est-il aussi audacieux ? Barbara pouffe de rire, se retenant de contre-attaquer immédiatement.

    Pff… Je t’ai tant manqué que cela pour que tu sois aussi pressé ?

    Sa main remonte le long de son torse, caresse sa joue et elle murmure avec une certaine sensualité.

    C’est ça, Lief. Je garde le meilleur pour la fin.

    Il attrape sa main et la guide vers les cuisines. Le fait qu’il ne souffle pas les torches étire son sourire. Il pense vraiment qu’elle va le laisser quitter le lit avant l’aube ? Peut-être a-t-elle été trop délicate et douce au point qu’il a oublié. Ou peut-être est-ce parce qu’elle est trop absente du domicile à cause de toutes ses obligations. C’est vrai que maintenant que ses enfants sont assez grands pour se débrouiller seuls, elle passe plus de temps à l’extérieur à remplir ses devoirs.

    Un pied dans la cuisine, son mari est accueilli avec entrain et quand les regards se posent sur elle, Barbara remarque le changement dans l’air. L’atmosphère est pesante, chacun se tient droit, vérifie qu’aucun pli de vêtement n’est visible, travaille plus consciencieusement. Comme s’ils avaient peur qu’elle les réprimande ou les frappe. C’est vrai qu’elle agit de temps en temps, pour ne pas dire constamment ainsi, mais ils en font trop. Les voir s’éloigner ne lui fait ni chaud ni froid.

    Elle s’en fiche. Elle n’a pas besoin d’être appréciée par les autres, tant qu’ils travaillent bien, c’est l’essentiel. Tant qu’ils restent à leur place et ne volent pas ce qui lui appartient aussi. Le sourire d’une des jeunes femmes ne lui échappe pas. Cependant, Barbara n’a plus l’énergie pour s’en énerver. Une seule dispute lui a suffi. Elle ne peut pas menacer toutes les employées, surtout pour un regard ou un sourire. Cela ne signifie rien.

    Barbara s’appuie contre un plan de travail qu’il ne va pas utiliser, elle retire ses lunettes et frotte ses paupières, fatiguée avant de lui répondre.

    Aucune préférence, je ne suis pas difficile. Cuisines ce qui te fait envie.

    La seule période de sa vie où elle était contrainte de se nourrir différemment fût pendant ses grossesses. Incapable d’avaler ce que les cuisiniers faisaient, vomissant ses trippes dès qu’elle reniflait une odeur trop forte, quel calvaire. Dans ces épreuves, à chaque fois, Lief avait pris la peine de faire des plats plus légers afin de convenir à son palais. Ils n’ont pas besoin de grandes démonstrations d’amour, de petits gestes destinés à l’autre, c’est leur façon de fonctionner.

    Lorsqu’il lui pose cette question, Barbara prend le temps de la réflexion. Il a remarqué le regard de la jeune femme… C’est déjà un progrès. Mais de la même manière qu’elle ne peut pas l’enfermer jusqu’à la fin de ses jours, il est improbable qu’il puisse esquiver les femmes. Ils ne peuvent pas renvoyer toutes les servantes pour ce motif qu’est sa jalousie et ne peuvent pas exterminer la moitié des habitantes du continent non plus.

    ... Tu ne pourras pas éviter toutes les femmes qui peuplent le continent, c’est impossible… En revanche, tu peux faire attention…

    Elle s’approche de lui, pour ne pas le déranger, elle se contente de poser ses mains sur ses épaules et d’embrasser sa nuque brièvement avant de se reculer. Elle n’est pas douée pour trouver les mots justes. Tout ce qu’elle peut faire, c’est essayer de trouver des gestes pour l’encourager dans sa quête de détection de drague.
    ft.  Lief Nyugard
    — Capitale de Jogdheleim
    Private RP



    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 7 Fév - 4:25

     


    Le temps n’apaise rien


    L’aveugle et la jalouse


    Évidemment que Barbara lui laissait le champ libre. Il s’en était douté puisqu’elle n’était pas enceinte en ce moment, mais sait-on jamais; elle désirait déjà un dessert bien spécifique, alors ça aurait pu être aussi le cas pour le plat principal … Lief allait donc suivre son idée d’une poêlée de viande et de légumes.

    Malgré sa question désespérée et désespérante, sa femme eut la gentillesse de lui répondre avec patience. Ce n’était pas la première fois, même que cela avait toujours été ainsi entre eux. Il n’était pas rare au début de leur relation que le jeune Gunnulf débarque de nulle part avec un livre entre les mains et plein de questionnements pour sa fiancée parce qu’il ne comprenait pas tel ou tel truc. Puisqu’on l’avait dressé pour obéir et non réfléchir, puis ensuite jeté aux poubelles, Lief avait eu du retard dans ses études; il s’était donc démené pour se cultiver le plus rapidement possible afin que Barbara ne le voit pas trop comme un abruti … Quoiqu’elle avait dû le trouver stupide à chaque fois que ses tentatives de séduction lui passait par-dessus la tête. Ce n’était pas un problème qui datait d’hier !

    L’homme se détendit au contact doux contre ses épaules et sa nuque. Soit elle le frappait avec rage, soit elle le caressait avec amour. C’était tout ou rien avec Barbara ! Mais à choisir, Lief préférait évidemment les marques de tendresse …

    « Hum, donc … Je devrais juste les ignorer ? Ou ne pas leur parler ? Ou au moins refuser tout contact physique ?… » Ah mais, comment allait-il faire avec ses recrues féminines ? Ce serait injuste de leur offrir moins de soutien qu’à ses élèves masculins ! Alors il ne devrait plus toucher aux hommes non plus afin d’être équitable ? Avait-il au moins le droit de les frapper pendant un combat ?… Raaaaah, il réfléchissait trop ! Et en plus, toutes ses questions idiotes devaient agacer son épouse déjà fatiguée ! Pourquoi se compliquer la vie ? Il n’aura qu’à dire à chaque femme qui ose lui adresser la parole qu’il n’était pas intéressé, voilà ! Problème réglé ! C’était simple finalement. Satisfait par cette brillante conclusion, Lief reprit son action tout en rassurant sa chère et tendre épouse : « … Tu sais quoi, laisse tomber. Tu n’as plus besoin de t’inquiéter pour ça. » Et c’est tout. Au lieu de s’expliquer, son attention s’était reportée sur sa recette. S’il avait partagé son idée avec Barbara, peut-être qu’elle aurait pu l’avertir que non, dire à chaque femme qu’il croise "Je ne désire pas m’accoupler avec vous" n’était pas une solution viable …

    Pendant qu’il cuisinait, le mari veillait à jeter des coups d’œil réguliers vers sa femme afin de s’assurer qu’elle était toujours réveillée. Si elle s’était endormie, il l’aurait portée comme une jeune mariée jusqu’à leur lit. Mais c’était une femme forte, elle tenait bon … M’fin, c’était surtout à son dessert qu’elle devait tenir ! Ce fut au bout d’environ trente minutes que Lief termina sa recette; il glissa les bouchées de viande savoureuses et les morceaux de légumes colorés dans une assiette creuse. Il aurait pu en profiter pour manger quelque chose lui aussi, mais il n’avait cuisiné qu’une seule portion parce que bien sûr, il n’avait pas pensé à sa propre personne.

    Attrapant une fourchette en passant, le loup tendit le plat à sa reine et lui glissa d’un ton faussement innocent : « N’oublie pas de te garder de la place. » Oui, elle lui avait manqué, bon, quelle question ! Le lit était trop vide et surtout trop chaud sans sa reine glaciale; il n’y avait personne pour le garder au frais pendant la nuit ! Le cuistot se permit de déposer un bref baiser sur le front de son épouse avant de retourner à son plan de travail. Il ne comptait même pas demander si la nourriture était bonne, car il savait pour sûr que son plat était parfait. On dirait qu’il avait bien plus confiance en ses talents culinaires qu’en ses capacités de meneur ! Bon, bon, quoi d’autre … Ah, bien sûr ! Elle devait avoir soif ! Il quitta son champ de vision un instant, puis revint quelques secondes plus tard avec un gobelet rempli d’eau fraîche qu’il déposa près d’elle. Voilà ! Maintenant, Lief devait nettoyer son plan de travail … Oh, il pourrait demander aux serviteurs de s’en occuper, mais c’était lui qui avait sali la place, alors la responsabilité lui revenait.

    On ne croirait pas voir un duc avec sa duchesse; cela ressemblait plutôt à un majordome sexy et musclé se pliant en quatre pour combler sa maîtresse. Ce n’était pas pour rien qu’on le traitait de chienchien … Pourtant, Lief était loin d’être soumis. Si Barbara faisait de la merde, il lui disait. Si Barbara le frappait, il ne s’écrasait pas. Si Barbara s’énervait, il la tempérait. Mais bon, ce n’était pas aujourd’hui que le couple Nyugard allait réfuter les allégations de "folle violente" et de "chien battu" … « As-tu besoin d’autre chose ? » s’enquit-il au milieu de son nettoyage. « Veux-tu que j’aille chauffer l’eau du bain ? » Comme si c’était son rôle de faire tout ça ! Mais il aimait rendre service … Ou plutôt, il ressentait le besoin vital d'être utile.
    KoalaVolant
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 13 Fév - 22:40
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 18 Fév - 0:58
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 23 Fév - 3:13
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 25 Fév - 5:02
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 25 Fév - 12:00
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 1 Mar - 3:08
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 3 Mar - 0:32
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 3 Mar - 20:55
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 3 Mar - 23:00
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Lief Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 5 Mar - 4:27
    Lief Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-lief
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Barbara
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : “Make yourself a sheep and the wolf will eat you.”
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 75/300
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 7
    MAG : 10
    ATQ : 12
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Maître d'armes et Duc
    âge du perso : 38 ans
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Fief de Nyugard
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 88l4
    Messages : 102
    Gold : 998
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t259-the-queens-wolf-liefhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t260-wolf-pack-lief
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 5 Mar - 20:20
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 12cePotion x2 : +10pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé][Terminé] Le temps n'apaise rien {feat Lief Nyugard 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum