Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 18:23
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang MQPartoClair
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Aller en bas
Eun-Ji Yon
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Mar 21 Mar - 21:38


My DearSavior
「 Papa n'est qu'un lâche. Un couard. Comment peut-il être sur le trône en ayant cette attitude ? Je ne le comprends pas. Ou plutôt, à cette époque, je n'ai pas fait l'effort de le comprendre. Tout ce que je ressentais, c'était de la colère et un profond désir de rébellion. 」

Dans sa chambre, Eun-Ji est assise face au miroir de sa coiffeuse. Ses mains cherchent les instruments pour accentuer sa beauté. Un peu de poudre sur les joues afin de lui donner un meilleur teint. Elle attrape un pinceau pour dessiner ses lèvres, grâce à une couleur rougeoyante. Puis, elle finit en accentuant ses yeux avec un crayon noir. Elle s'observe longuement dans la glace. Ses cheveux sont bien coiffés, elle porte de nombreux ornements afin d'étinceler dans la nuit. Son visage est suffisamment embelli.

L'éléphant a beau être présent sur les armoiries de la famille Yon, de son point de vue, le paon lui convient le mieux. Un oiseau magnifique, toujours soigné et aux déplacements gracieux. Pourquoi avoir choisi un animal aussi grotesque que l'éléphant ? Il n'a aucune élégance. Encore un reproche qu'elle peut adresser à ses ancêtres.

Toc toc.

Eun-Ji quitte ses pensées, dirige son attention vers la porte de bambou où elle discerne sans peine, une silhouette derrière, éclairée par une lanterne.

❝ Entrez.

Une domestique du palais entre dans sa chambre, restant à genoux, au sol. Elle s’incline respectueusement et ne prend la parole qu’une fois qu’elle lui est donnée.

❝ Princesse impériale, l’Empereur vous demande.
❝ Maintenant…? Il est pourtant tard…

L’adolescente pousse un soupir, ses sourcils se froncent doucement en devinant aisément le sujet de discussion qui l’attend.

❝ Je refuse. Papa va encore essayer de me convaincre de choisir un garde, c’est une perte de temps.
❝ C… C’est pour votre sécurité…
❝ Ma sécurité ? Notre peuple ne sait pas se battre ni manier d’armes, à quoi me servirait un garde si c’est moi qui dois le protéger ? Je me porterai bien mieux seule que mal accompagnée !

Agacée, l’enfant balaye ses cheveux d’un revers de main, derrière son épaule. Elle se lève et dépasse la servante qui n’a rien fait de mal. Cette dernière tente de l’arrêter.

❝ A-Attendez princesse ! Où allez-vous ?
❝ Rejoindre mes amies en ville, ne me suivez pas.
❝ C’est dangereux à cette heure tardive vo-

Eun-Ji ne l’écoute déjà plus, elle enfile ses jolis souliers et quitte le palais. Quelle plaie. Si son père veut lui parler et la convaincre, pourquoi ne se déplace-t-il pas ? Est-il trop peureux pour lui faire face, sachant qu’elle désapprouve sa façon de diriger ? Peut-être. Il n’aurait pas tort.

❝ Si seulement il se comportait autrement les autres nations nous respecteraient davantage…

Son regard se lève vers le soleil qui se couche. Les tons du ciel changent progressivement, la clarté disparaît, laissant place à des tons chaleureux, de rouge et d’orange. Des couleurs qui lui plaisent toujours, elle ne se lasse pas des couchers de soleil. Une autre journée dans ce pays passif prend fin. Au moins, au sein de l’Empire, les habitants vivent en paix, sans le moindre souci.

Eun-Ji marche, descendant l’allée du palais afin de rejoindre la rue principale. Un trajet qu’elle effectue régulièrement afin de retrouver ses amies. Elles aiment se promener à la nuit tombée, comme si le monde leur appartenait. Une attitude purement enfantine, inconsciente des dangers, désirant juste combler leur envie de désobéir à leurs parents. De contrôler un peu plus leur vie.

Cependant, ce soir, c’est différent. Les lanternes éclairant habituellement le chemin sont toutes éteintes. Les bougies ont été soufflées, la pénombre domine. Le vent souffle, un son inquiétant est produit et pourrait presque lui faire peur. Elle relève un sourcil, secoue brièvement la tête. C’est uniquement son imagination, pas de quoi l’effrayer. Il ne se passe jamais rien dans cet Empire. Ce n’est pas aujourd’hui que ça va chang-.

BONK. Elle reçoit un coup à l’arrière de son crâne, suffisamment fort pour la faire perdre connaissance. Son corps n’a pas le temps de toucher le sol qu’il est hissé sur l’épaule d’un homme, comme un vulgaire sac à patates. Dans leur précipitation, les intrus ne remarquent pas que l’une de ses broches vient de tomber sur le sol, derrière eux, laissant un unique indice sur ce qu’il s’est passé.

[...]

Dans une cabane abandonnée, en retrait des sentiers, une troupe de bandits a élu domicile. Non loin de la capitale, quelques guetteurs montent la garde tandis que d’autres grignotent à l’intérieur en aiguisant leur arme. Deux voix tirent de son sommeil Eun-Ji. Elle rouvre ses paupières doucement, s’habitue à l’obscurité du lieu. Un décor qui ne lui est pas familier, elle n’y a jamais mis les pieds, elle en est sûre. La poussière flotte dans l’air, les planches de bois de la charpente laissent passer l’air, maison délabrée. Elle se redresse, ressent une douleur dans son crâne et porte sa main sur sa tempe. Elle y sent une trace de sang séché contre son oreille, peu agréable. Les événements lui reviennent en mémoire.

❝ Il paraît que l’Empereur tient énormément à sa famille, on devrait avoir une belle rançon.
❝ Ouais, j’espère qu’il ne va pas nous envoyer ses ninjas, on a déjà eu du mal à semer les gardes… Ils ont été vachement rapides à réagir.

Bien évidemment, bande de sots, il s’agit de la garde impériale. Elle est en charge de la famille impériale, c’est la moindre des choses qu’ils réagissent rapidement en cas de kidnapping. Le mieux aurait été qu’ils la secourent. Enfin, cela ne l’étonne pas. C’est bien parce qu’elle ne leur fait pas confiance qu’elle a refusé d’être accompagnée d’un garde. Mais sérieusement, un kidnapping ? D’une princesse impériale ? Eun-Ji ne se sent pas plus inquiète sur son sort, elle se croit intouchable. Personne ne ferait de mal à un otage aussi important.

Elle prend la parole, interrompant les adultes.

❝ Que vous êtes sots. Vous en prendre à moi, vous ne donnez pas cher de votre peau, A votre place, je me rendrai sur le champ et-
❝ A peine réveillée, elle parle beaucoup pour une gamine.
❝ Elle est trop riche pour savoir comment le monde fonctionne.

❝ Plaît-il ?

Une dague s’enfonce dans la chair de sa cuisse, de toute sa longueur. Eun-Ji écarquille ses paupières, la surprise est vite remplacée par la douleur. Les traits de son visage se tordent de souffrance, les larmes lui montent aux yeux et elle pousse un cri, retenu contre la main de son ravisseur. Son regard qui observait le sang s’écouler de sa jambe remonte vers celui de l’homme qui lui fait face. Ses yeux brillent de noirceur, d’une détermination morbide qui accentue ses mots.

❝ On va tirer un max de blé à ton père et ensuite, on te tuera. Ça serait ennuyeux que tu nous dénonces. Et ne songes pas à t’échapper, avec cette blessure, on te retrouvera vite.

Le corps tremblant d’une émotion jusqu’ici absente de son quotidien, Eun-Ji ne parvient pas à répondre. La peur l’envahit, lui enlève toute sa fierté mal placée et son insolence. Le bandit retire sa lame, accentuant son hémorragie et sa souffrance. Le tissu blanc de sa robe se teinte de rouge, elle panique face à son état et ne peut que poser ses mains sur la plaie, tentant d’une façon ou d’une autre, de ne plus perdre de sang. Sauf que cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ? Pourquoi son père met-il autant de temps à la retrouver ? Va t-il la laisser tomber ? Combien d'heures se sont écoulées depuis qu'elle a disparu ? Et s'il décidait de préserver le pays plutôt que sa vie, comme il l'a toujours fait ? Et s'il... L'abandonnait ? Cette pensée l'effraie bien plus qu'elle ne peut se l'avouer.

Parce que si personne ne vient, elle va vraiment mourir.
My Dear Savior - Guang Li
Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 12cePotion +10Pvs [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 23 Avr - 23:21

    Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis la punition infligée par ton père. Tu n'as pas entièrement cicatrisé, car les coups de fouets ont été dévastateurs néanmoins, tu peux te mouvoir et te battre au moins un minimum. Ce soir, tu dois te présenter à Eun-Ji et à son père l'empereur, pas par choix encore une fois, mais par obligation ; fidèle à ta patrie, il s'agit également d'un honneur, mais comment considérer tout ceci comme un honneur quand tu sais l'humiliation violente que tu as subie.

    Alors tu y vas, paré d'un somptueux hanbok noir aux motifs dorés, une couleur qui est finalement celle que l'on ne retrouve pas bien souvent dans le milieu de la noblesse, car tout noble qui se respecte aime se démarquer par les parures les plus colorés et les plus précieuses. Finalement, tu te démarques parce que tu ne brille pas d'un rouge vif ou d'un vert émeraude, élégant, mais sobre, ta prestance est tapie dans l'ombre, car tu es ce perpétuel paradoxe, obscur mage de lumière. Tu coiffes ta longue chevelure dorée d'un chignon parfaitement ajusté, tu l'ornes d'une somptueuse parure avant de planter une baguette décorative en son centre, puis tu noues un bandeau noir autour de ton front, terminant par des boucles d'oreilles aux formes arabesques.

    [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 32d8ec58888f89999f48086fbf6c2cf1

    Du peu que tu sais, la future impératrice est capricieuse, elle aime faire attendre son monde ou tout simplement ne pas y prêter attention. Elle est ton opposée par excellence, vous avez eu la même éducation, mais toi, tu n'as pas pu te rebeller ni te dérober à tes obligations.

    Alors que tu patientes dans une salle aux décors somptueux, la jeune femme n'est toujours pas là et si tes confrères font leur possible pour attirer le regard du souverain, paradant, bombant le torse ou encore en énumérant leurs faits d'armes, à tes yeux ridicules. Toi, tu te tiens dans le fond de la pièce, dans l'ombre les bras croisés comme si tu méditais ; il est même probable que l'on ne remarque pas ta présence et c'est l'idée. Un garde doit se faire discret, il ne doit pas attirer l'attention, ni même encombrer de sa présence celui ou ceux qu'il doit protéger.

    Tu tournes la tête, tes prunelles se perdent dehors, vers les jardins fleuris et sempiternels de cette demeure "sacrée". Tu fronces les sourcils lorsque tu aperçois la demoiselle que vous attendiez tant s'éclipser en douce. Voilà donc la raison de son absence, elle ne vous accorde tout simplement aucune forme de respect. Rien de bien exceptionnel chez les nobles n'est-ce pas ? C'est tout aussi discrètement que tu te retires de la salle, jurant presque avec les meubles que l'on ne voit plus tant on est habitués à les avoir dans son champ de vision.

    Tu ne presses pas le pas, il te fallait simplement intercepter la petite capricieuse avant qu'elle ne quitte la résidence. Peut-être que tu aurais dû y aller plus vite, car c'est évidemment à ce moment là qu'il fallait qu'elle se fasse enlever ; tu n'as rien vu, car si toi tu prenais ton temps, persuadé d'arriver à temps pour lui barrer la route ; ce n'est pas le cas de ses ravisseurs. Il n'y a plus rien, si ce n'est la pénombre inhabituelle de l'allée principale et une broche lui appartenant sans doute. Inutile de prévenir les autres ou encore son père ; s'ils occupaient leur rôle correctement, ça ne serait pas arrivé. Céder à la panique ou encore l'angoisse, tu ne sais pas le faire, alors c'est avec un calme déconcertant et un sang-froid sans pareil que tu pistes sa trace. Ce sont des brigands inexpérimentés à en juger par leur façon de faire, à croire qu'ils voulaient être retrouvés... Soit, tu exaucerait leur souhait avant de les condamner à mort.

    • • •

    Les sentinelles disposées ici et là ne te repèrent pas, tu sais percer les défenses frontalement ou dans le dos. Ce sont des malfrats de bas étage que tu supprimes un à un. Ton sabre tranche en divers points, les mouvements de tissus qui s'agitent derrière toi donne l'impression que tu ne fais qu'un avec l'air, que tu flottes et que tes pieds ne touchent le sol que très rarement. La vérité, c'est que tu as appris à ne faire qu'un avec ton environnement lorsque tu dois te battre, l'expérience ta forgé à l'image de dame nature. L'obscurité est ton véritable élément, tu t'y sens chez toi et à ta place, c'est avec elle que tu atteins le sommet de ta puissance, ta lame tranche des têtes, se plantent dans des cœurs ou s'abat sur des visages pour les séparer en deux ; c'est un massacre et pour autant, tu ne portes pas une seule goutte de sang sur ton corps.

    C'est ainsi épargné par le liquide érubescent que tu as fait couler, que tu te présentes face à cette cabane où tu perçois des cris de détresse. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre de qui ils étaient, même étouffés. Tu ne sous-estimes pas l'adversaire au point de te contenter de passer par la porte d'entrée, tu montes sans mal sur le toit, la sentinelle avait tenté de t'arrêter ; tu as retourné son sabre contre elle, l'obligeant à s'empaler dessus. Le cadavre retombe sur le sol, lourdement et c'est volontaire, car tu pousses l'un des ravisseurs à sortir en beuglant comme un fou. On ne pense jamais à regarder au-dessus, c'est ce qui causera sa perte, car tu fonds sur lui depuis les cieux, ta lame transperce son crâne et lorsque tu la retire, tu en lave le sang impur d'un mouvement sec du bras, laissant une traînée de carmin formant un croissant de lune éclaté sur le sol.

    Tu n'es pas le genre à beaucoup discuter, alors les questions, tu les ignores ; tout comme tu ignores les insultes ou autres provocations. Trois d'entre eux se ruent sur toi, tu pivotes agilement tailladant l'estomac de l'un, tout en égorgeant le second ; le troisième, tu balafres son visage en reprenant ton katana des deux mains. Tu te remets en position, prêt à faire face aux deux derniers opposant, dont l'un menace la vie de la future impératrice en collant sa lame sous sa gorge.

    Tu ne réagis pas, ton expression reste neutre, mais ton regard perçant vise au-delà même de ce que ces abrutis peuvent comprendre. En une fraction de seconde, tu lances ton katana entre ses deux yeux et sans laisser le temps à son acolyte de réagir, tu t'élances, saute sur le pommeau de ton arme encore planté dans le crâne de ta cible ; puis tu y prends appui arrachant au passage la lame qu'il tenait fermement sous la gorge d'Eun-Ji. Tu effectues un salto pour atterrir directement sur le dos du dernier homme à qui tu viens trancher la gorge sans hésiter. Tu te diriges vers la jeune otage, et saisit ton katana encore planté dans le visage de celui qui la retenait d'un geste sec, puis après l'avoir secoué de la même manière qu'il y a quelques instants, tu le ranges dans son fourreau derrière ton dos.

    Tous tombent à terre, mais avant que la gamine ne subisse le même sort, tu la rattrapes, la faisant asseoir dans le coin de la pièce qui ne baigne pas dans le carmin. Tu ôtes ta veste d'apparat que tu lui déposes sur les épaules, puis tu t'occupes de sa blessure sans même décrocher un mot. Tu n'aimes pas te servir de ta magie, mais pour stopper l'hémorragie, il fallait bien l'utiliser. Tu appliques ce que ta mère t'a appris, plaçant tes deux mains sur sa blessure avant qu'une lumière éclatante n'en jaillisse et absorbe le mal. Les soins sont loin d'être une spécialité, alors elle n'est pas complètement guérie, mais le sang cesse de couler. Toujours sans parler, tu déchires un morceau de la veste avec laquelle tu venais de la recouvrir pour panser sa blessure en l'enroulant autour de sa cuisse. Ce n'est que lorsque tu as terminé que tu daignes te présenter, jusqu'ici, tu as fait fi des mots qui parvenaient à tes oreilles.

    " - Je suis Guang-Li jeune souveraine. "

    Tu te lèves finalement pour te présenter comme il se doit, t'inclinant respectueusement à quatre-vingt-dix degrés.

    " - J'ose espérer que vous prendrez la peine de songer à ne plus sortir seule sans protection à l'avenir. "

    Ce n'est pas une provocation, tu le penses réellement et peu importe la couronne ; tu ne te priverais pas de lui faire la remarque sans pour autant te montrer irrespectueux.

    " - Votre père doit être en train de vous chercher. Je vais le prévenir immédiatement de votre état et de notre position. "

    Tu n'attends pas son consentement, tu fais ce que tu as à faire. Tu amènes une main devant ton menton dont seul l'index et le majeur se dressent faisant apparaître deux lucioles éclatantes d'un blanc immaculé. Celles-ci tournoient quelques secondes autour de ta main puis s'élèvent dans les cieux, traversant la seule ouverture du toit créée par le délabrement du lieu. Une fois fait, tu croises les bras contre ton torse fixant la demoiselle d'un air terriblement neutre. Si elle s'attendait à ce que tu lui fasse la conversation, elle n'était malheureusement pas bien tombée.

    avatar
  • Invité
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 24 Avr - 21:29


    My DearSavior
    Le sang coule le long de sa jambe, tâche le sol et ses mains ne parviennent pas à arrêter l'hémorragie. La plaie est trop importante. Si seulement son père était là, il pourrait utiliser sa magie pour la guérir ou à défaut, missionner un serviteur pour le faire. Pourquoi ne vient-il pas ?... Va-t-il vraiment l'abandonner comme elle le craint ?... Non... Il ne le fera pas, n'est-ce pas ? Il ne va pas laisser tomber sa propre fille, n'est-ce pas ?

    La peur la fait douter de son propre père. Une émotion qui ronge la raison, réduit sa réflexion, amplifie ses craintes. Jusqu'ici, leurs rapports n'ont jamais été très bons au point qu'elle ignore comment il a réagi en apprenant son enlèvement. S'est-il inquiété ? A-t-il courbé le dos, encore, implorant de l'aide auprès de la Déesse Zorya ? Se morfond t-il dans l'attente de la retrouver ? Peut-être un peu de tout cela à la fois. Ou peut-être est-elle loin du compte. Eun-Ji ignore ce qu'il peut faire mais une chose est sûre, il n'a pas pris les armes pour lui porter secours. Tout au plus, ce sont les gardes qui la recherchent et ils finiront par la trouver. La vraie question est, quand y parviendront-ils ?

    Peut-être trop tard ? La blessure ne se refermera pas sans soins tout comme le sang ne s'arrêtera pas de s'échapper, pas tant qu'elle n'aura pas accès à un minimum de médecine. Ses mains en sont imbibées, le carmin la fait trembler. Combien de litres peut-elle perdre avant de périr ? Combien en a-t-elle déjà perdu ? Sa peau pâle, de toute beauté est souillée de rouge, ses ongles en sont incrustés. Eun-Ji ravale sa salive, observe ses paumes de main, les larmes dévalant ses joues nacrées. Pourquoi personne ne l'a prévenu ?

    Non.

    Tout le monde l'a fait.

    Elle a choisi de les ignorer, se sentant intouchable de part son rang que son arrogance.

    Eun-Ji réalise tout juste sa bêtise. Pourtant, elle ne peut pas en assumer pleinement les conséquences. Si son père lui avait expliqué les dangers qui régnaient, même au sein de leur Fief, elle aurait été plus prudente et rien ne lui serait arrivé. S'il avait choisi des gardes puissants venant du Domaine de North Odin ou du Royaume du Pharaon, elle n'aurait pas été ainsi mise en péril. Ils l'auraient sauvée avant même qu'elle ne soit en danger. C'est de sa faute, en tant qu'Empereur, il n'a fait qu'affaiblir leur pays et leur peuple. Elle ne lui pardonnera pas, si elle ne s'en sort pas !

    Dehors, le massacre a commencé. A l'intérieur, le calme règne. Aucun ne se doute de l'assaut qui les vise. Ils sont trop occupés à penser à l'argent qu'ils vont récolter, sans le moindre effort. En retrait, la jeune adolescente réunit ses forces pour ne pas succomber à la perte de sang et ne pas s'évanouir. Ses chances de survie sont suffisamment faibles, elle doit guetter une occasion de s'enfuir. Si elle reste ici, elle ne donne pas cher de sa peau.

    Une main se pose sur sa cuisse, appuyant fortement sur l'entaille et la faisant crier de douleur. C'est voulu. Le truand vérifie qu'elle est toujours en vie et qu'elle ne va pas mourir avant qu'il ne touche à son butin. Quelle ordure. Eun-Ji ne peut s'empêcher de lui lancer un regard noir, le foudroyant d'un air mauvais, elle le maudit et espère que le châtiment divin s'abattra sur lui. A cela, il n'a qu'une réaction, attraper ses joues d'une main, les pressant brutalement.

    ❝ Pardon princesse, je manque un peu de délicatesse.

    Un rire gras lui échappe. Eun-Ji aimerait lui répondre, le sommer d'arrêter mais... C'est impossible. Elle craint trop de recevoir une nouvelle blessure alors elle se mord les lèvres, baisse le regard. A ce moment, quelque chose attire leur attention. Un lourd bruit de chute, devant la porte ouverte. Le rire prend fin, le bandit met quelques secondes à réagir. Il saisit une torche pour s'approcher avec. Se rendant compte de ce qui se passe. Il hurle de colère, donne des ordres à ses hommes et se jette dehors, sans réfléchir. Eun-Ji ne comprend pas sa réaction, elle plisse des yeux, grâce aux flammes, elle perçoit ce quelque chose qui est tombé. Et elle réalise, ses yeux s'écarquillent.

    Un corps, le regard éteint, le torse transpercé par une arme. Un mort. Un cadavre. Qu'est-ce qui se passe ? Celui qui se moquait d'elle vient de se faire réduire au silence. Le crâne fendu en deux, il s'écroule au sol. La vision lui noue l'estomac, pourtant ses iris ambrés ne se détachent pas de la scène. Malgré la barbarie de l'acte, le bourreau demeure immaculé, sans aucune trace de sang sur lui, sans aucune égratignure.

    Ce n'est pas elle l'intouchable. C'est lui. Elle est spectatrice de sa prestation. Une parade implacable, une pièce de théâtre macabre. Sanglant est ce récit qu'il conte sous ses yeux. Elle n'a jamais été témoin de tant de violence. Il y a des morceaux de chair qui se détachent, des viscères qui s'écrasent au sol, accompagnant les corps... C'est tout ce que son père lui a caché, ne voulant pas l'effrayer. Il ne voulait que la protéger mais l'a enfermée dans une cage dorée...

    Soudain, elle est tirée par ses cheveux, relevée maladroitement, la pointe de ses pieds effleure le sol. Une lame appuyée sur sa gorge, est prête à la trancher. Pétrifiée, Eun-Ji relève la tête, cherchant à s'éloigner de l'arme, en vain. Normalement, dans cette situation, le sauveur est censé lâcher ses armes afin de ne pas mettre en danger l'otage. Cependant, dans son regard, elle perçoit qu'il ne va pas le faire. Loin de supplier pour qu'ils l'épargnent, il lance son épée, tuant l'être à ses côtés sans la moindre difficulté.

    Le souffle coupé, Eun-Ji n'ose pas tourner le regard, elle reste appuyée contre le bois du mur, sa respiration s'accentuant. Ce n'est pas elle qui est morte mais elle a senti l'arme passer à quelques centimètres d'elle. Aurait-il pu la tuer ? Non, en l'observant se mouvoir avec tant d'agilité, elle perçoit une infime partie de son expérience. Il l'a fait exprès. La représentation se termine, il s'approche d'elle pour attraper le manche de son épée, la retirer d'un coup. Il l'éclabousse du sang de ses victimes et Eun-Ji sent ses jambes se dérober. La scène a été beaucoup trop intense pour elle, née dans un cocon. Elle n’a pas le temps de tomber qu’il la rattrape et la dépose plus loin, loin du massacre. S’il est venu la secourir, il appartient aux forces de l’Empire.

    Depuis quand les habitants de son pays sont aussi forts ? Elle l’ignore. Elle ne s’intéresse jamais aux autres.

    Il la couvre de sa veste, elle enfouit sa tête dedans, décelant une odeur agréable accompagnée par de la sueur. Il s’est dépêché de venir, a combattu et maintenant, il la soigne. Tout cela, pour elle. Ou plutôt, pour se faire bien voir de son père ? Dans ce cas, les autres candidats peuvent rentrer chez eux, aucun ne le vaut. Eun-Ji essuie les fines gouttelettes de sang sur son visage, oubliant que ses mains en sont recouvertes et que cela a l’effet inverse. L’odeur métallique lui pique le nez, la fait froncer des sourcils.

    Quand il serre le bandage sur sa peau, après avoir utilisé de sa magie, elle ne peut pas s’empêcher d’émettre un cri plaintif tant il ignore la délicatesse. A croire que tous les hommes sont les mêmes sur ce critère. Ils ne savent pas mesurer leur force. Cependant, comme il vient de la guérir, elle ne le blâmera pas cette fois-ci.

    Il se présente, elle prend conscience de son nom, lui répond même s’il connaît forcément son identité, sinon il ne serait pas là.

    ❝ Comme vous le savez déjà, je suis la fille aînée de l’Empereur, Eun-Ji Yon. Je vous remercie de m’avoir sauvée la vie.

    A la remarque qui suit, Eun-Ji cligne des yeux, piquée au vif. Elle se trouve instantanément gênée qu’un garde se permette de lui faire la leçon et qu’elle ne puisse pas le contredire puisqu’il a raison. Elle se racle la gorge, relève le menton.

    ❝ J… J’ai bien compris… Je ne commettrai plus cette maladresse à l’avenir, soyez-en assuré… Une fois m’a suffit…

    Eun-Ji détourne le regard, sourcils légèrement froncés, joues gonflées. Le portrait d’une enfant qui n’accepte pas ses torts. A la mention de son père, l’Empereur, son regard s’abaisse. Elle ne croit pas en ses mots.

    ❝ Papa ne se soucie pas de ce qui peut m’arriver… Il n’est même pas venu me chercher…

    Trop occupé à régner pour ne serait-ce que penser à sa famille. C’est ce qu’il a toujours été. Eun-Ji observe les lucioles dorées s’éloigner par le toit. C’est beau, encore plus dans l'obscurité. Dommage qu’elle ne puisse pas faire pareil avec sa magie de terre. Guang croise ses bras, se mure dans le silence. Elle le fixe, il semble ennuyé. Ne cherche pas de récompense ni de reconnaissance et encore moins à la brosser dans le sens du poil pour avoir ses faveurs. C’est plutôt le contraire. Elle lui a causé des préoccupations supplémentaires, Il ne s’en cache pas.

    Sauf que malheureusement pour lui, il est face à la princesse impériale et ses ordres valent ceux de l’Empereur.

    ❝ Portez-moi et ramenez-moi au palais. Je veux prendre un bain au plus vite.

    Assise, elle lui tend sa main, attend qu’il s’exécute.
    My Dear Savior - Guang Li
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 12cePotion +10Pvs [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 25 Avr - 0:34

    Comme tu pouvais t'en douter, la demoiselle n'est pas du genre à se priver d'user de son pouvoir pour faire plier les autres à sa volonté. Néanmoins, si tu es un homme protocolaire au service de l'empire, tu n'en demeures pas moins Guang Li ; celui qui ne courbe pas l'échine si son œil avisé ne le lui intime pas.

    " - Non. "

    Tu la jauges d'un air sévère, tu ne décroises pas tes bras, une manière de faire comprendre que quoi qu'elle dise, tu restes fermé à la discussion.

    " - Si un danger venait à nous surprendre, vous seriez un fardeau. Je ne peux pas vous protéger en portant une enfant agitée sur mon dos. "

    Tes sourcils se froncent légèrement. Seulement sept ans vous séparent, mais tu as l'impression que vous aviez une génération entière d'écart tant vos attitudes sont différentes. Les lucioles dorées sauront réactualiser votre position et reviendront vers toi quoiqu'il arrive, si la demoiselle voulait quitter ce lieu, elle allait devoir marcher sur ses propres gambettes.

    " - Mais vous semblez assez en forme pour vous relever et marcher. La blessure est stabilisée, nous iront à votre rythme. "

    Sans lui laisser le temps de protester, ou plutôt en ignorant ses paroles d'enfant gâté, tu tournes les talons, marchant d'un pas feutré jusqu'à la sortie de la cabane. Elle te suivra, tu n'en doute pas. Tu sais comment fonctionne ce genre d'esprit. C'est douloureux ? Alors il faut penser aux conséquences de ses actes et les assumer ; c'est la première leçon que tu lui enseignera et ce peu importe que tu sois écarté de la place que tes parents te poussent à convoiter.

    " - En tant que future souveraine, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi inconsciente. "

    C'est comme ça, elle ne peut pas. Sa position ne lui en donne pas le droit, tout comme la tienne ne te laisse pas la possibilité d'être maître de ta vie et c'est comme ça ; il faut l'accepter et avancer. Eun-Ji est contraindre de te suivre, non sans râler et grommeler, mais rien n'y fait, tu ne lui accordes même pas un regard. Tu marches à ses côtés, sans la dépasser et finalement, tes pas se calent sur les siens, comme si une seule personne foulait la terre. Tant qu'elle reste dans ton champ de vision, c'est bon, tu n'ouvres pas une seule fois la bouche, tes lèvres restent scellées. Pour autant, tu n'ignores pas totalement sa présence, tu te concentres sur ton environnement, à l'affût du moindre bruit suspect.

    " - Silence. "

    D'un ton glacial et tranchant, tu ordonnes à celle qui donne les ordres. Tes prunelles noires sondent les alentours, d'un geste rapide et précis, tu pivotes sur toi-même et lances une lame semblable à une aiguille que tu cachais dans ta manche derrière vous. Celle-ci se plante entre les deux yeux d'un mercenaire niché en haut d'un arbre, si tu avais relâché ta vigilance, il se serait servi de sa sarbacane pour vous empoisonner ; on t'aurait sans doute égorgé et Eun-Ji aurait perdu toute chance d'être secourue.

    " - D'autres viendront. Pressez le pas. "

    Tu pourrais l'aider, mais c'est à la dure que l'on apprend et puis si la demoiselle aimait défier les lois et défier le monde, autant qu'elle se souvienne de cette nuit-là, comme de la dernière où sa bêtise outrepasserait sa raison. C'est à ce moment-là que tes lucioles de lumière reviennent et si elles sont ici, c'est qu'elles n'ont pas pu atteindre qui que ce soit. Il y a un problème. Tu laisses virevolter les lumières près d'Eun-Ji, lui permettant une meilleure visibilité quant à là où elle mettrait les pieds. Des ennemis doivent rôder en nombre et attendent le faux pas, s'ils ont vu leurs complices éclatés sur le sol, ils ne s'approcheront pas frontalement ; ils ont compris qu'ils ne sont pas de taille.

    " - Les renforts ne viendront pas. "

    Tu es franc, tu n'as pas de raison de lui cacher la vérité après tout, la situation reste celle qu'elle a déclenché par sa sottise. Tu lui intimes de te suivre, sans pour autant lui offrir une quelconque forme de réconfort, tu cherches un point où vous arrêter pour la nuit. Vos pas vous guident près d'une colline de roche, une cavité assez grande vous permet de vous abriter et de rester à couvert, tu la laisses s'engouffrer à l'intérieur puis tu suis, te postant devant l'entrée droit comme un i prêt à rester ainsi les huit prochaines heures sans même bouger un cil. Ce ne sera ni la première fois, ni la dernière fois que tu maintiens cette position. Tu ignores toujours la souveraine, mais maintenant que vous êtes à l'arrêt, rien ne l'empêchera de faire déferler une vague de caprices à ton encontre.

    avatar
  • Invité
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 25 Avr - 20:53



    My DearSavior
    Portez-moi. L'ordre est formulé, elle attend qu'il s'exécute comme tous les autres. Personne n'ose s'opposer à elle parce qu'elle ne possède pas n'importe quel rang et qu'en plus, ses crises de nerf cassent bien des oreilles. Si ses deux raisons ne suffisent pas, Eun-Ji sait se montrer persuasive en ajoutant qu'elle pourrait leur retirer leur place aux côtés de l'Empereur et les chasser du palais pour peu qu'elle le veuille. Une vraie fillette gâtée qui n'a jamais eu affaire à un refus.

    Et pourtant...

    " Non. "

    Eun-Ji bat des cils, abasourdie. Elle est même persuadée qu'elle a mal compris. Vient-il sérieusement de lui désobéir ? Alors qu'elle est la princesse impériale et que son père est l'Empereur ? Ne tient-il donc pas à son métier ? Est-il prêt à jeter tous ses efforts en refusant d'être sous son contrôle ?

    La main tendue, l'adolescente attend qu'il la relève. Sauf que ni lui ni elle ne bougent. Ils s'observent, refusant la domination de l'autre. Un affrontement silencieux pour faire craquer l'autre. Pour déterminer le perdant du gagnant. A ce jeu-là, Eun-Ji est la meilleure. Ses domestiques finissent toujours par obtempérer et agissent selon sa volonté. Personne ne la fera changer d'avis. Il finira par la porter et la ramener au palais !

    Du moins, c'est ce qu'elle s'entête à penser avant que Guang ne s'exprime. Et encore une fois, il a probablement raison. Cependant, Eun-Ji, dans son immense immaturité, ne peut rester docile et lui accorder ce point. Ce n'est pas dans son caractère.

    ❝ Je ne suis pas une enfant agitée, j'ai quinze ans, je suis une jeune adulte et je vous ai donné un ordre, portez-moi ! Ne me faites pas croire que vous ne m'avez pas entendu ! De plus, je ne suis pas un fardeau, je suis-

    Guang ne l'écoute déjà plus, il a pris sa décision et s'éloigne sans un regard vers elle. Il la laisse piailler dans la cabane. Elle croise ses bras contre sa poitrine, ne bouge pas d'un centimètre. Il sera forcé de faire demi-tour et de revenir la chercher ! Oui, rien ne la fera bouger. Pas même les cadavres putrides autour d'elle qui lui servent de compagnie ni les mouches et corbeaux, attirés par la chair. Pas même le vent qui souffle, amenant jusqu'à ses narines l'odeur âcre du sang... Pas même l'obscurité de la nuit qui lui semble étrangement pesante...

    Son corps tremble, montrant sa crainte de rester seule ici. Elle le fixe, il continue sa marche et disparaît, elle n'aperçoit plus que son ombre. La sueur glisse sur son front, elle se pince les lèvres. Il va vraiment partir...? Il est en train de le faire... Discrètement, Eun-Ji se lève, trébuche sur un cadavre et se rattrape contre le mur le plus proche. Elle s'approche de la sortie en glissant le long de son support, son pied tape dans quelque chose. Malgré la pénombre, elle détecte un seau d'eau et s'assoit sur ses genoux, profitant de cette occasion pour asperger son visage, retirant le sang et les restes de son maquillage. Elle frotte ses mains, essaye de déloger le sang séché de ses ongles, sourcils froncés. Normalement, ce n'est pas elle qui devrait le faire. C'est lui qui devrait l'aider. Elle ira se plaindre auprès de Papa.

    A ce moment, le guerrier lui parle de son rôle, elle secoue vivement la tête.

    ❝ Je ne le serai pas. Je n'emprunterai jamais le même chemin que mon père.

    Hors de question de devenir une perdante qui passe son temps à supplier les autres nations pour avoir le droit de vivre ou encore à courber le dos qu'importe la personne en face. Elle ne mesure pas son conseil. Pourquoi vouloir changer ? Tous ont accepté la peste qu'elle est. Sûrement parce qu'ils n'ont pas le choix.

    Et il ne lui laisse pas le choix, elle le suit en traînant des pieds pour lui montrer son mécontentement. Il ne réagit pas alors elle tente une autre stratégie.

    ❝ J'ai mal aux pieds, j'ai froid... Quand est-ce qu'on arrive ? Je meurs de faim, je...-

    " Silence. "

    Ah. Il commence enfin à en avoir marre d'elle et va lui prêter attention ? Attendez. Vient-il de lui demander de se taire ? Elle s'apprête à réagir sauf qu'elle s'interrompt net. Son regard l'empêche de parler. Ce n'est pas un jeu. Comme il l'a sous-entendu, ce n'est pas fini. D'autres veulent encore sa vie.

    La lune éclaire le paysage, elle aperçoit la silhouette d'un bandit qui tombe, raide mort. Un autre, sûrement pas le seul. Par réflexe, elle passe ses bras dans les manches de la veste qu'il lui a donné et vient s'accrocher au tissu qu'il porte. Elle se tait, acquiesce d'un mouvement de tête et obéit.

    Pour cette fois.

    Les caprices seront pour plus tard. Une fois qu'elle sera au palais. En attendant, Eun-Ji avance, fixant le ciel où les étoiles brillent, illuminant leur chemin. En heurtant un morceau de pierre, elle cesse de lever le menton, prend garde où elle met les pieds. Ils ont beau marcher, aucun palais ne se dessine dans le décor. Vont-ils marcher encore longtemps ? Elle est épuisée... Alors, ils vont forcément faire halte dans une jolie auberge ! Il y aura peut-être des sources chaudes et un véritable festin pour les régaler ! Cette pensée la guide dans son avancée, chasse ses plaintes. Les lucioles reviennent, éclairent ses pas et la font sourire sans raison. Cette magie aussi chaleureuse soit-elle est porteuse d'une terrible nouvelle. Personne ne viendra. Son père se moque définitivement de son sort.

    Ce n'est pas grave. Tant qu'elle a son auberge, elle pourra s'estimer chanceuse en dépit de tout ce qui lui est arrivé aujourd'hui. L'auberge. L'auberge. L'auberge. Et...

    ❝ ... C'est une plaisanterie...?

    Une grotte. C'est une grotte. Pas une des auberges dont elle se réjouissait tant. Pas de festin, pas de bain, pas de lit. Non, non, non. Il ne peut pas lui faire ça. C'est inhumain. Il ne remarque pas, fait en sorte de ne pas voir la détresse sur son joli minois. A la place, il l'incite à rentrer dans ce trou. Elle ne veut pas. C'est une tanière d'ours. Pas un endroit pour une princesse... Elle ne veut pas. C'est sombre, rocheux, sans lumière, sans confort. Eun-Ji s'assoit près de lui, les bras croisés sur ses genoux, elle enfonce sa tête dans ses épaules.

    ❝ Je veux rentrer à la maison... Je veux pas être dans cette antre...
    Ce n'est pas possible. C'est trop injuste. Elle n'a rien fait pour mériter ce traitement... Enfin... Non, ce n'est pas exact. Eun-Ji s'en rend bien compte. C'est elle qui n'a pas été assez prudente... Sa paume vient agripper le bas du pantalon de Guang pour s'assurer qu'il ne va pas s'en aller et la laisser là, au milieu de nulle part.

    ❝ ... Pourquoi vous n'avez pas pris de monture...? Pourquoi nous sommes aussi loin...? Choo me manque... Si je ne suis pas là, elle va pleurer... C'est une vraie pleurnicheuse... Pourquoi personne n'est venu...? Ils ne m'aiment pas...? Alors que je suis la princesse...?

    Ce n'est pas parce que son rôle est important qu'elle l'est. Pas tant qu'elle aura cette attitude envers les autres. Sur ses quelques paroles agaçantes, Eun-Ji glisse sur le côté, fermant ses paupières et se laissant gagner par le sommeil. La fatigue la tiraille et elle décide d'y succomber, malgré l'inconfort de sa posture, elle parvient à s'endormir.

    Pour quelques heures, Eun-Ji parvient à oublier ses soucis. Cependant, son dos lui fait affreusement mal et elle entrouvre ses paupières, les clignant doucement. Ses fesses sont aussi douloureuses, elle les frotte et réalise l'endroit où elle se trouve. Le cauchemar dans lequel elle s'est endormie n'est pas terminé. L'aube se lève, elle observe le soleil qui teinte les nuages de rose pâle et l'ombre qui veille devant l'entrée de son cachot. Maintenant que les ténèbres de la nuit ont disparu, elle remarque que son sauveur est bien plus beau qu'elle ne se l'imaginait. Elle pensait se retrouver face à un homme bourru au nez crochu mais non. Il monte la garde, les yeux clos. Dort-il debout ? Peut-être devrait-elle saisir l'occasion de se venger de son comportement.

    Un plan ridicule lui vient en tête. Il porte de bien beaux bijoux. Elle va les cacher dans ses poches et s'il les veut, il devra accéder à ses demandes. Elle s'approche de lui, grimpe sur un rocher pour prendre de la hauteur et sa main s'approche de ses boucles d'oreilles afin de les détacher, pendant que le loup dort...
    My Dear Savior - Guang Li
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 12cePotion +10Pvs [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 26 Avr - 4:56

    Eun-Ji se plaint, mais tu ne l'écoutes pas, le sommeil finira par l'emporter. Dans tous les cas, tu n'aurais rien de bon à lui dire, elle parle sans réfléchir, et incrimine les autres sans jamais se remettre en question. Si les choses ne changent pas, il y aura de quoi craindre la suite quant à la direction que prendra le pays.

    Les heures défilent, pourtant, tu ne bouges pas d'un millimètre, les lucioles qui accompagnaient la princesse jusqu'ici s'éteignent. Aucun signe de danger apparent, c'est silencieux, calme et presque paisible, mais le tigre ne baisse jamais la garde, c'est dans le silence que se prépare le massacre. Tu clos les paupières, mais tes sens ne s'arrêtent pas pour autant, toujours à l'affût du moindre mouvement, une odeur, un son, tout ce qui pourrait t'indiquer la présence d'un ennemi. C'est comme ça que tu entends les faibles mouvements de la demoiselle lorsqu'elle émerge, sa respiration a changée, et sa tentative de discrétion est pour le moins... Minable.

    Tant qu'elle ne s'agite pas, tu ne bougeras pas. Seulement, princesse casse-pieds ne serait pas casse-pieds si elle se tenait convenablement, sans faire d'histoires. Dès qu'elle dépasse la limite, mais surtout pénètre ton espace personnel, tes yeux s'ouvrent et d'un geste vif, tu dégaines ton katana qui menace de s'abattre sur sa gorge au moindre battement de cils. Tu la toises froidement de longues secondes avant d'abaisser ta lame, tes prunelles sombres la sermonne dans le silence.

    " - Nous allons reprendre la route. "

    Puisqu'elle semble réveillée et déjà prête à faire des cabrioles, autant le faire dehors et gagner du temps. Une fois ton katana rangé dans son fourreau, tu fais enfin ton premier pas depuis des heures à rester statique. Sans réellement dormir, tu as appris à te ressourcer en faisant de très cours sommes peu réparateurs ; mais c'est comme ça que l'on t'a entraîné. Si bien, qu'une nuit complète de plus de quatre heures te semble presque onirique aujourd'hui. Il est impossible aujourd'hui pour toi, de savoir ce qu'aurait voulu le jeune Guang, qu'aurait-il aimé faire sans tous ces entraînement beaucoup trop lourd pour un enfant ? Aurait-il passé ses journées à flâner et courir après les libellules qui volaient dans le jardin familial ? Où se serait-il amusé à grimper aux arbres pour dérober les œufs dans les nids d'oiseau ? Tout ça, tu n'en sais rien. Tu ne connais que le devoir et depuis que tu es en âge de serrer les poings. À présent, ton devoir, c'est de ramener l'héritière de la couronne à son père.

    Tu ne lui accordes pas un mot de plus lorsque vous sortez de cette grotte. Ses caprices, ses inepties, tu ne les écoutes pas. À la place, tu es déjà en train d'analyser ton environnement, tu penses également à vos besoins, notamment l'eau et la nourriture, car si les alentours sont infestés par les rats qui se prennent pour des loups... Le voyage ne serait pas des plus rapides. Tu as beau connaître les lieux, rien n'est plus dangereux que d'arpenter les terres que l'on connaît comme un terrain conquis. Deux heures passent. Pas un mot ne passe tes lèvres, pas même un soupir ou un son qui laisserait entendre ton agacement, ni quoi que ce soit d'autre. Tu marches légèrement devant, mais tes pas restent calés sur les siens, aucune trace de nuisible, pourtant, tu le sais ; ils ne sont pas loin. Tu ne sais simplement pas, quand ils comptent attaquer. Probablement cette nuit.

    Arrivés près d'un cours d'eau, vous longez un certain temps le courant pour remonter à la source, de sorte à avoir l'eau la plus pure possible. Une vingtaine de minutes plus tard, vous êtes au pied d'une magnifique cascade et une fois atteinte, tu n'attends pas la demoiselle pour te déplacer sur les rochers qui dépassent de l'or bleu. C'est aussi gracieusement qu'un cygne que tu t'abaisses afin de t'abreuver en amenant tes mains emplies d'eau fraîche à la bouche. Tu n'es toujours pas disposé à faire la conversation, si ça n'est pas utile, tu ne parles pas. Ça aussi, on te l'a appris très tôt. Tu sors ensuite ton katana pour laver la lame que tu entretiens probablement mieux que ton propre corps. Tu gardes la demoiselle à l'œil, ça n'est pas flagrant, mais tu n'oublies pas ton rôle.

    Le lieu est d'une beauté inégalée, les terres de Nuhoko sont et resteront à jamais la quintessence des merveilles que peuvent offrir le monde. Si tu étais seul, sans avoir à protéger quiconque, tu te serais assis en tailleur sous cette cascade pour méditer des heures durant. Sentir l'eau couler sur tes cheveux et laver le mal qui te ronge et peut-être… Faire disparaître les stigmates qui ont ravagé ta peau immaculée.

    avatar
  • Invité
    Eun-Ji Yon
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 29 Avr - 15:26


    My DearSavior
    Eun-Ji se plaint mais il ne l'écoute pas. Alors, elle passe à l'attaque pendant son sommeil. Sa main s'approche doucement de la boucle d'oreille... A l'instant où elle s'apprête à l'effleurer, un mouvement imprévu la déstabilise. En une seconde, la lame est dégainée, placée sous son cou et l'immobilise. C'est quoi ce comportement ? Elle voulait juste le taquiner un peu... Il n'a pas besoin de la regarder ainsi...! Il n'a aucun humour...

    ❝ C’est encore loin...?

    Une question qui demeurera sans réponse. Comme depuis qu'il l'a sauvée, il ne lui parle pas. Ils n'échangent que des monologues. Trop habituée à être chouchoutée par son rang, Eun-Ji ne comprend pas qu'il puisse ainsi l'ignorer. L'abus de pouvoir ne permet pas de régler toutes les solutions. Elle le comprend en marchant encore et encore. Ses genoux s'entrechoquent, ses bijoux tintent dans ses cheveux et elle ne peut que traîner des pieds parce qu'elle n'a jamais fait autant d'effort. Sa robe blanche est ruinée, par le sang, par la poussière. Sa coiffure n’a plus aucun sens. En comparaison, son guide reste toujours aussi propre dans son apparence et sa tenue.

    Eun-Ji entrouvre les lèvres, s’apprête à l’interrompre mais, consciente qu’il ne lui prêtera aucune attention, elle se ravise. Il accomplit son devoir mais ce n’est pas pour autant qu’il l’apprécie. Est-ce que quelqu’un l’apprécie vraiment au palais ? Ses domestiques se plient à sa volonté parce qu’elles n’ont pas le choix. Ses gardes ne viennent pas à son secours quand elle a besoin d’eux… Les cuisiniers sont las qu’elle exige sans cesse d’autres plats et ses serviteurs sont constamment sous pression…

    Choo l’aime mais en grandissant, serait-ce encore le cas ? Ne sera-t-elle pas déçue de voir sa soeur aînée agir ainsi ? Et ses parents ? Sa mère l’aime, probablement plus que son père. Sa grand-mère aussi sinon elle ne lui apprendrait rien… Cependant, c’est vrai qu’elle lui a souvent dit de se comporter correctement et d’arrêter les caprices… Jusqu’ici, elle a tout fait pour que son père la remarque. Il n’y a que quand elle cause du tort qu’il vient la gronder… Comme ce soir où elle voulait l’inquiéter pour savoir quelle tête il ferait en se rendant compte de son absence. Elle cherche désespérément son appréciation au détriment des autres.

    Alors, cela veut dire qu’elle est quelqu’un de mauvais ?... Eun-Ji essuie son front couvert de sueur, jette un regard à ses pieds endoloris. Ses talons lui font affreusement mal mais… Même si elle lui disait, Guang ne ferait rien. Il penserait sûrement qu’elle se plaint encore comme elle n’a cessé de le faire pendant les quinze années de sa vie. Et il n’aurait pas tort de le penser, il faut l’avouer. En plus, il ne l’aime pas. Pas le moins du monde. Avec beaucoup d’introspection, elle comprend pourquoi cependant, elle ne peut pas changer aussi rapidement. C’est trop dur de se regarder dans le miroir et de voir que sans son titre, elle ne représente rien.

    Pas une fois, Eun-Ji ne se plaint. Pas une fois, elle ne demande de l’aide. Elle ne désire pas ralentir le rythme déjà bien lent à cause de son physique peu entraîné. Pourtant, une question ne cesse de lui venir en tête. Va-t-il vraiment la ramener au palais ? Si c’était elle, elle s’abandonnerait dans une caverne infestée de loups. Il faut dire que cette idée doit bien lui venir en tête, aussi bon garde soit-il. Et peut-être qu’il ne serait pas le seul à y penser… Peut-être que cela lui servirait à se repentir de tous les ennuis qu’elle a causés, que ce soit aujourd’hui ou par le passé… Heureusement, il n’est pas rancunier.

    A la place de la jeter dans un trou, Guang avance plus lentement, la conduisant vers un lieu de toute beauté qu’elle n’a jamais aperçu, trop recluse dans son confort. Une magnifique source d’eau. Elle observe la cascade cristalline, le cygne qui s’en approche avec grâce pour s’en abreuver. Épuisée par la marche, Eun-Ji se laisse tomber au sol et reprend son souffle. De l’index, elle retire ses souliers et constate que ses pieds sont bien abîmés. Des cloques. Le frottement des lanières ne l’a pas épargné. Son premier réflexe est de se diriger vers le ruisseau afin d’y plonger ses jambes. L’eau glacée apaise ses plaies. Elle ferme ses paupières et inspire profondément. Quelques larmes lui montent aux yeux.

    Quand est-ce que cette journée interminable prendra t-elle fin…? La sueur, la saleté, le sang s’incrustent dans sa peau comme une maladie. Elle en a marre.

    ❝ G… Guang… Je veu-... peux me… rincer ici…? Il… n’y a plus personne qui nous suit non…? J… Je voudrais me reposer un peu…
    Juste un peu avant de repartir pour plusieurs heures de marches.
    My Dear Savior - Guang Li

    _________________
    until the life runs out
    Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
    Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang 12cePotion +10Pvs [Terminé] [Flash-Back : An -12] My dear savior {feat Guang JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum