Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Athelbert E. SelandAujourd'hui à 13:00
III. Bottin des métiers
Orehime MoriAujourd'hui à 11:53
II. Bottin des magies et emblèmes
Orehime MoriAujourd'hui à 11:51
I. Bottin des avatars
Orehime MoriAujourd'hui à 11:47
[Privé] dis-lui que je n'oublie pas ◇ alvaro
Alvaro DomingoAujourd'hui à 10:39
[Privé] Why Are You Running? | An -2 | Alvaro
Alvaro DomingoAujourd'hui à 10:23
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Alix T. AddaAujourd'hui à 10:08
[Privé] Ready for This | Sun
Alix T. AddaAujourd'hui à 9:44
We are living legend // PV : Amicia
Amicia HelvarAujourd'hui à 9:20
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Frederika HansenAujourd'hui à 0:17
V. Bottin des anniversaires
Frederika HansenHier à 10:39
[Annonce] Recensement Mai 2024
Frederika HansenHier à 10:30

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer FradeePrémices d'un improbable duo — feat. Zeng MQPartoClair
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Invité
Messages
Age
Coins
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Dim 19 Nov - 5:35
Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng W0cJTsG

Prémices d'un improbable duo

feat. Zeng Min

Le soleil de plomb à son zénith, Stolas parcourait les terres de Babel en compagnie de Thorongil. Plus de deux heures à marcher vers le prochain village; selon sa carte, il n'était plus très loin. Marchant d'un pas tranquille à dos de son fidèle destrier, il comptait les quelques pièces qu'il avait amassées aujourd'hui suite à un contrat rondement mené. Mieux encore, son ancien employeur lui avait garanti qu'il trouverait de quoi gagner son pain à sa prochaine destination, laquelle commençait à se dessiner au loin, vers l'horizon.

─ On y est presque, je te trouverai de quoi te désaltérer à notre arrivée
, déclare-t-il à son cheval tout en lui tapotant l'encolure.

À l'entrée du village, certains passants jetèrent quelques regards méfiants au mercenaire qui mit pied à terre, avant de passer les rênes par-dessus la tête de Thorongil pour le traîner derrière lui. Le village semblait aussi animé que bondé de monde; et si Stolas avait les foules en horreur, il était néanmoins persuadé de trouver son bonheur en terme de contrats. Les passants affluaient, il entendait les marchands hurler leurs promotions afin d'attirer la clientèle, mais le jeune homme n'était nullement intéressé.
Ce ne fut que lorsqu'il aperçut un puits qu'il s'avança vers son gardien et demanda un seau d'eau fraîche. Celui-ci sorti de sa source, il envoya une pièce au jeune adolescent, avant d'y plonger sa gourde et refaire son stock. Impatient, Thorongil commençait toutefois à gratter la terre de son sabot, comme pour lui réclamer son dû.

─ Là, là, mon grand… Inutile de t'impatienter
, lui répond-il en lui poussant le seau sous le nez.

L'équidé ne se fit pas prier et plongea son museau pour s'abreuver à son tour. « Doucement Thor, l'eau ne va pas s'envoler tu sais » le prévint son propriétaire. Sous le regard bienveillant de ce dernier, il redressa la tête et l'agita de haut en bas comme pour apprécier son breuvage; Stolas lui caressa le chanfrein avant de dévier à nouveau sur son encolure. Pendant que sa monture se désaltérait, il en profita pour jeter un coup d'œil rapide aux environs, avant de s'arrêter sur un individu bien singulier.
Un homme à première vue, dont l'apparence laissait à penser qu'il était originaire des terres Nuhokaises. Ce n'était toutefois guère ce qui le perturbait le plus, non. Sans pouvoir se l'expliquer, il lui apparaissait comme familier, mais l'incertitude qui le gagnait tendait à lui faire croire qu'il se faisait simplement des idées. Pourtant, son intuition lui hurlait de ne pas passer son chemin; elle lui criait de rester, de ne pas ignorer cet homme qui se tenait au loin, l'air de se donner en spectacle pour qui voulait bien devenir son public. Ses réflexions furent cependant inopinément interrompues lorsque Thorongil redressa brusquement la tête, renversant le seau d'eau sur les pieds du mercenaire.

─ Bon, t'en as eu assez de toute façon, allons-y
, déclare-t-il avant d'ouvrir à nouveau la marche, son cheval juste derrière.

D'un pas décidé, il se dirigea vers la source de sa curiosité piquée —chose qui n'arrivait pas tous les jours— et fit halte devant elle, le regard lourd d'interrogations. Sans piper mot, il toisait l'homme pendant que mille-et-une questions fusaient à travers son esprit. Pourquoi ô Calamité cet individu lui semblait-il étrangement familier ?
Stolas repensa alors soudainement à ce jour-ci. Il lui semblait que le visage qu'il avait entre-aperçu dans la pénombre, à la lueur d'une délicate flamme verte était le même que celui qui se dressait aujourd'hui devant lui. Toutefois incertain, le doute persistait, telle une féroce sangsue que même la plus ardente des flammes ne saurait faire lâcher prise. Et il n'aimait guère ce sentiment qu'était celui de ne pas être sûr, de ne pas comprendre, d'être en proie à une confusion dont il souhaitait se débarrasser au plus vite.

Cet homme était-il vraiment celui auquel il pensait… ?



« halloween »
avatar
  • Invité
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Nov - 16:21
    Un enfant se retourne.

    Sa main, saisit celle de son parent, tire légèrement dessus, le bambin, sourit déjà.

    _ C’est Gobelin !

    Gobelin ? Le père cligne des paupières et lève le nez. Un sourire éclaire finalement son visage et un soupir s’arrache de ses lèvres.

    _ Pas longtemps, demande l’homme.

    Ils approchent, d’un petit attroupement.

    _ Et soudain ! La guerrière se lève. L’ours, stupéfait, pousse un reniflement, mais un premier coup, s’abat sur son museau ! SBAM ! La bête, outrée, se dresse sur ses pattes arrières, quand la Duchesse, entoure sa taille de ses bras et le renverse à terre !

    Les enfants hurlent de stupeur, des applaudissements retentissent, quand la Duchesse, se lève de toute sa hauteur.

    _ Arrière, Bête ! Ce n’est pas sur mes terres que tu perdureras ton règne de terreur ! Je t’ordonne de quitter ces lieux, à jamais, ou je veillerai à écraser, le peu qu’il te reste de fierté ! Clame la Reine des Glaces. L’ours, à qui il reste décidément peu de dignité, bascule sur le ventre, dans un couinement, il implore pitié, mais c’est d’un coup de pied dans son poilu derrière, que la Duchesse l’envoya, bien loin, bien loin, jusqu’à la mer ! Depuis, l’on prétend que les ours qui franchissent les frontières de son territoire, s’inclinent devant la Reine des Glaces !

    La Duchesse en réalité, serait probablement offensée de voir la créature qui vient de l’incarner. Combien même le récit a probablement été à hauteur des évènements qui se sont réellement déroulés, l’acteur qui joue son rôle, est loin d’avoir sa beauté.
    Mais enfin, ce n’est pas pour son charme que ces spectateurs se sont rassemblés. Quelques pièces sont jetées, du pain et des fruits que Gobelin s’empresse de ramasser, certain.es demandent, une autre histoire, mais Gobelin répond, pour une prochaine fois, les poussins, d’un signe de la main, il salue la foule, qui s’espace, qui s’efface, il reste seul, dans ce coin de la place.

    Roucoulant et gazouillant, la créature récupère précieusement, chaque don qu’il glisse dans sa poche. Le corps voûté, au sol, les genoux ramenés, au niveau des épaules, c’est à 4 pattes qu’il étudie du regard, les dalles. Ses longs membres, se déplient. Les ongles, non, les griffes noires, se faufilent entre les anfractuosités, récupèrent, la moindre pièce ou les miettes, qu’il glisse avidement, entre ses lèvres.

    Oreilles, tranchées, pointes effilées, traversent le ruisseau noir, de très longs cheveux huileux. Un long nez, osseux, fend la surface graisseuse. Sous de fines paupières, s’agitent, vertes prunelles ; les yeux de verre, reflètent la lumière, sans que l’on n’y voit, qu’une once de chaleur. Il n’en reste, qu’une flammèche éthérée, un feu follet, un reste de vie, qui meurt bien vite, au fond des sombres pupilles. La peau blafarde, étirée comme un masque mortuaire, sur les pommettes saillantes, se déchire, au niveau des mâchoires : rictus carnassier, où s’échappe, une longue langue, qui pend comme un gros ver, hors du crâne d’un mort.

    Claquement lugubre, du larynx et crissement qui s’étouffe, entre les lèvres, la satisfaction, de toutes ces belles récompenses, le corps, se voûte, se replie, accroupi, les genoux ramenés de part et d’autres de ses oreilles, Gobelin est satisfait.

    Jusqu’à l’approche, du Cheval.

    Gobelin surgit, comme un diable hors de sa boîte. Soudain debout, perché sur ses geta, la créature se recule d’un pas, d’un autre, s’apprête à laisser passage, au Noble maître, jusqu’à percevoir, son regard fixé sur lui.

    Les yeux verts, se plantent dans ceux rougeoyants. Les paupières retombent lourdement, sur les prunelles, alors qu’un sourire, étire froidement les lippes. Parodie, d’un sourire, d’une créature, qui se veut presque humaine, lorsqu’elle penche la tête sur le côté, pour mieux l’étudier, les mains qui s’unissent contre son torse, dans un geste de prière, qui effleurent doucement, le bras de l’homme avant de se rétracter.

    _ Tu es ! Tu es !

    La voix coasse, avec joie, alors que les mains, applaudissent à deux reprises. Rire, de crécelle, qui ébranle les épaules osseuses, Gobelin lève les bras au ciel, virevolte sur lui-même, jusqu’à s’incliner une nouvelle fois, devant l’inconnu.

    _ Qu’as-tu pensé, du spectacle ?

    Minaude-t-il, l’observant entre ses longues mèches sombres, le visage déchiré, de son sourire qui dévoile, les dents acérées, taillées ou brisées par les coups reçus.

    Que pense-t-il, de tout ce qu’il a vu ?

    De cette nuit passée, dans la plus totale obscurité. De l’éclat, d’une lueur dans la pénombre, de cette ombre qui a rampé, jusqu’à lui, jusqu’à le, libérer. Bruits étranges, borborygmes et onomatopées, couinements de joie quand les liens se sont relâchés, la créature déjà réfugiée, dans les ombres. Yeux luisants, avant que le monstre, ne se soit détourné. Disparaissant comme, un mauvais rêve s’efface quand l’aube, vient de se lever.

    _ Tu es, tout entier, ils n’ont pas, pas blessé, le petit oiseau qu’ils avaient emprisonné. Bien, bien, t’es tu vengé, leur as-tu fais payer ? Gobelin lui, s’en est allé. Il est heureux de voir, voir que le jeune garçon peut marcher, qu’il a toujours, son très beau cheval pour l’accompagner. Comment, comment va, le jeune Seigneur ?

    Gobelin n’est, qu’un humble serviteur.

    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 12cePotion +10PvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 20 Nov - 5:48
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng W0cJTsG

    Prémices d'un improbable duo

    feat. Zeng Min

    Thorongil eut un mouvement de recul lorsque le drôle d'énergumène bondit sur ses pieds. « Shhh » le calma aussitôt Stolas, tout en le caressant à nouveau. Les yeux rivés sur cet étrange individu, dont l'apparence semblait autrement plus singulière maintenant qu'il le voyait de plus près, le Babelien sentit ses doutes s'envoler lorsque son nouvel interlocuteur bégaya; il l'avait reconnu aussitôt que leurs regards s'étaient croisés.
    Stolas n'eut toutefois guère le temps de réagir, voilà que l'homme —qui se donnait des airs de créature sortie d'outre-tombe malgré quelques mimiques formelles— fit un tour sur lui-même avant de s'engager dans une révérence; des manières qui contrastaient avec son apparence peu attrayante. Mais Stolas n'en avait cure. Ce qui l'amenait ici relevait d'ordre personnel. Peu importait s'il s'agissait d'une belle femme séduisante ou d'un homme écœurant, une dette était une dette.

    Cependant sorti de ses pensées lorsque l'homme à la longue chevelure huileuse lui demanda un retour sur son spectacle, le mercenaire haussa un sourcil avant d'étouffer un rire, provoquant un léger saut d'épaules.

    ─ Tsk... Une histoire bonne à dormir debout, parfaite pour un jeune et naïf public comme les enfants
    , répond-il sur un ton caustique.

    Un homme —ou ici, plutôt une femme, une Duchesse— capable de venir à bout d'un ours à mains nues, quelle absurdité. C'était, à vrai dire, la seconde fois qu'il entendait parler de cette histoire. Mais il savait que les rumeurs menaient la vie dure, et jusqu'à preuve du contraire, pour Stolas il ne s'agissait là que d'une histoire inepte; il n'y croyait aucunement.

    Le sourire que son interlocuteur affichait avait de quoi terroriser les enfants qui semblaient pourtant l'adorer. « Un bien étrange personnage que voilà » se dit le mercenaire, tout en observant le rictus carnassier qui lui était adressé. Assistant également à la scène, Thorongil s'ébroua tout en mettant ses oreilles en arrière et en déviant légèrement la tête; lui non plus ne semblait guère être impressionné.

    Mais si le Babelien ne se sentait aucunement repoussé par l'apparence horripilante de ce conteur d'histoires, ses prochains mots eurent un tout autre effet, l'obligeant à froncer les sourcils. « Petit oiseau » l'avait-il appelé, provoquant chez lui un léger malaise; une insulte qu'il allait toutefois laisser glisser, compte tenu de la dette qu'il lui devait, sans parler des paroles qui s'ensuivirent. Stolas n'aimait guère les flatteries, mais il avait décidé de ne pas lui en tenir rigueur.

    ─ Gobelin, c'est ça ? Un bien étrange sobriquet, si je puis me permettre. Alors c'était bien toi. C'était bien toi que j'avais aperçu cette nuit-là, il y a environs deux semaines.


    « J'aurais pourtant juré avoir aperçu un drôle de monstre pareil à... Un gobelin » se garde-t-il d'ajouter, marquant un temps de pause avant de s'avancer vers lui, posant une main sur son épaule.

    ─ J'ai à te parler, mais je ne préfère pas le faire dans cette allée. Suis-moi
    , lui dit-il tout en menant son cheval vers une avenue moins animée, moins bondée.

    Il ne tenait guère à se faire interrompre par des passants friands des histoires que ce Gobelin pouvait bien conter pour gagner son pain. Attachant Thorongil à proximité, il entraîna ensuite le narrateur dans une ruelle silencieuse, loin de tous regards curieux.

    ─ Que faisais-tu dans ce repaire de bandits cette nuit-là ? Tu admettras que c'est quand même plutôt étrange. Sans compter ton geste de bon samaritain. Ne te méprends pas, je te suis reconnaissant de m'avoir libéré de mes liens. Mais je peine à comprendre tes motivations
    , s'enquit finalement Stolas, perturbé par le personnage qui se dresse devant lui.

    Pour la énième fois se remémorait-il cette fameuse rencontre au cœur d'une pénombre partiellement chassée par une exotique flamme verte. Le regard verdâtre, les dents pointues et acérées, la langue pendouillant le long de son menton; Gobelin portait bien son patronyme en réalité.
    Stolas se souvenait du bond de son cœur, provoqué par l'apparition soudaine de cet énergumène plein de mystères, alors qu'il était prisonnier de ses chaînes. Il s'en voulait encore d'avoir mal évalué la situation, de ne pas avoir attendu plus longtemps pour mieux observer ses ennemis; eux qui s'étaient avérés plus nombreux que prévu, ils avaient pris l'ascendant sur le mercenaire avant de le mettre au fer, nonchalamment jeté au fond d'une geôle miteuse. Quelques heures plus tard, Gobelin était apparu, non pas pour profiter de son moment de faiblesse —pour lequel Stolas se haïssait aujourd'hui encore—, mais bien pour se faire sauveur avant de disparaître sans plus tarder.

    La suite de l'histoire ? Il préférait la garder pour lui. Gobelin l'avait peut-être interrogé à ce sujet, mais le Babelien avait pris la décision de l'ignorer purement et simplement pour aller droit au but. De toute évidence, n'était-il pas resté pour en être témoin ?


    « halloween »
    avatar
  • Invité
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 20 Nov - 18:23
    Le rire étouffé, ravive les flammes au fond du regard, si noir.

    Les pupilles, animées d'un feu malsain, se plissent alors que le rictus, s'étire, l'être de cauchemar, attiré par cet éclat de lumière, comme un papillon, à la lumière d'une bougie. En écho, sa propre gorge est saisie d'un spasme, ricanement guttural, d'une connivence naissante, la simple satisfaction, d'un moment de joie partagée. Les bonheurs les plus simples, Gobelin a appris à s'en rassasier ; mais son âme est toujours avide, d'autres à embraser, propager ses flammes, à toustes celleux que son chemin croise.

    _ Nous avons tous été, enfants, certain.es le sont encore un peu, l'enfouissent au fond d'eux, mais Gobelin sait comment les trouver.

    Roucoule-t-il, ses yeux ne sont plus qu'une fente, à l'image du sourire qui joint une oreille à l'autre. Si Thorongil est peu impressionné par Gobelin, c'est loin d'être le cas de la créature. Saisie d'un sursaut, quand l'animal s'ébroue, Gobelin lui adresse un regard craintif et se voûte un peu plus, mais ses yeux recroisent ceux de l'inconnu et il redresse légèrement le nez.

    _ Oui ! Oui tu as reconnu Gobelin !

    S'écrie joyeusement l'être en levant les mains au ciel, jusqu'à les réunir sous son menton en battant des cils.

    _ Il a été, le temps d'une soirée, preux chevalier sans destrier ! Viens-tu donc, l'embrasser pour le remercier ? Peut-être qu'un baiser, fera du bien vilain Gobelin, le plus beau des Hommes !

    Ricane-t-il en penchant la tête sur le côté. Parodie, d'une femme qui veut plaire, à tordre ainsi la tête et à battre des paupières… Mais il ne s'attend visiblement pas à ce que l'homme s'avance. La main se referme sur son épaule osseuse, Gobelin glapit pitoyablement et soudain, ses jambes ne semblent plus porter son poids, il se courbe en joignant les mains au dessus de sa tête, les supplications franchissent ses lèvres.

    _ Ne tapez pas Gobelin, ne tapez pas Gobelin ! Quel impudent fait-il, il est, d'une stupidité et d'une vulgarité des plus condamnables, ayez pitié O bel épéiste, O splendide cavalier, ayez pitié du misérable qui n'a pas conscience, de la gravité de ses mots, des insultes qu'il profane ! Que peut-il donner, pour que vous l'épargnez, souhaitez-vous, le voir à genoux, qu'il vous donne, le peu d'oboles, que faut-il, pour lui laisser la vie ?

    Si Stolas souhaitait être discret, c'est peine perdue. Les cris aigus du Gobelin attirent naturellement les regards, certains semblent inquiets, d'autres, seulement amusés, croyant qu'il ne s'agit que d'une autre farce du Gobelin… D'ailleurs, il est difficile de savoir, s'il joue ou s'il est sincère, les yeux verts, vont de l'épée au cheval, se lèvent vers le visage, sourire déchirant les traits, dévoilant les dents, les mains qui se lèvent encore une fois dans un geste de prière.

    _ Gobelin souhaitait seulement, plaisanter. Il vous a vu rire ! Et c'était beau à voir ! La joie sur les visages, le bonheur dans les vies, que demander de plus, mais s'il vous a, offensé, s'il vous a, outré ! Gobelin demande pardon, il voue, voue un grand respect, pour tout ce que la Déesse a créé ! A part les endives, car ça, c'est vraiment pas bon.

    Sans non plus opposer de réelle résistance, à moins qu'il n'ait simplement pas la force de lutter, son pas trébuchant accompagne celui du mercenaire. Trébuchant, bientôt sautillant, jusqu'à se dégager d'un geste doux, revenant se placer face au jeune homme. Enfin, ses genoux cagneux se plient, il retombe accroupi, l'observant d'en bas.

    _ Il est surpris, pourquoi ? Plus surpris, qu'un Gobelin aide un Humain, alors que ce sont, ses semblables qui l'ont enfermé. Il faut comprendre, Gobelin, que les Hommes, ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être, certains, sont bien vilains, plus vilains que toi, sous couvert, d'un peau ou d'un titre, minaude Gobelin comme pour lui-même, Explique donc, au garçon, mais que dire ? Que dire, à part qu'un Monstre est parfois, seulement humain.

    Les fesses retombent sur le sol, adossé au mur, Gobelin ramène ses jambes contre lui comme pour se reposer, se protéger, ou seulement se remettre de ses émotions. Ses pieds se balancent régulièrement, alors que ses yeux se sont finalement baissés vers le sol qu'il caresse de ses longs ongles ; le crissement, de la corne contre la pierre.

    _ Gobelin n'aime pas, voir les oiseaux emprisonnés. Il y a tant de cruauté dans ce monde et la cage, fait partie des pires sévices, de ces choses, qu'un Gobelin ne peut tout simplement pas accepter. Ont-ils fait du mal, à l'homme ?

    Il demande une nouvelle fois, le dévisageant avec attention cette fois.

    _ Car ils ont coupé, de nombreuses ailes.

    Sous ses cheveux noirs, son regard, se voile. Les prunelles obscures, regard, mort sous les mèches ébènes, tombeau, d'une âme enterrée, les ongles, accrochés à la pierre, rictus goguenard et carnassier, d'une haine glacée.

    _ Ils s'en sont pris, à des petits, petits poussins. Gobelin les a recueillis et Gobelin a promis, de les chasser, de faire ses dents, sur leurs cadavres. Manticores, se nomment-ils, bandits, de misérables renommées, capturent et font du mal, à celleux qui n'ont rien mais Gobelin, ne les craint pas !

    Avec la vivacité d'un serpent, Gobelin s'est déjà dressé : les yeux plantés dans ceux rougeoyants de Stolas. Ses mains effleurent et entourent ses épaules sans les toucher.

    _ Gobelin a voulu, te protéger ! A-t-il réussi ? A-t-il aidé, aidé et sauvé, l'oiseau qu'ils ont emprisonné, peut-il encore voler, de ses propres ailes ? Est-ce que…

    La voix, meurt quelques secondes, les épaules retombent, les bras, les yeux toujours vides, un sourire plus faible, s'esquisse.

    _ Est-ce que tout va bien ?

    Et sa voix, n'est plus grimace, plus d'onomatopées, elle est, d'une tendresse ferme, d'une sincère, préoccupation, à l'image de sa main, qui saisit quelques secondes, la manche de Stolas.

    _ Les liens étaient si serrés…, murmure Gobelin.
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 12cePotion +10PvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 21 Nov - 6:33
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng W0cJTsG

    Prémices d'un improbable duo

    feat. Zeng Min

    Les mimiques de Gobelin avaient de quoi rendre Stolas perplexe, le laissant presque sans voix. Demander un baiser en récompense pour sa bonne action, battre des cils comme une princesse, des simulacres qui tombèrent bien vite lorsque Stolas s'avança, ignorant sa requête. La scène que l'homme tout vêtu de vert avait causée l'acheva de le précipiter loin des foules à grands pas.

    ─ Shhh, silence. Je n'ai pas l'intention de te frapper ni de t'ôter la vie, ne sois pas stupide
    , tente-t-il de le faire taire avant de l'entraîner dans une ruelle pour l'interroger.

    Là aussi, le conteur d'histoires ne semblait pas saisir la situation, s'étonnant de la surprise du mercenaire, de ses questionnements. Ses prochains mots irritèrent presque ce dernier, mais il ravala rapidement sa colère montante; non seulement il n'était guère ici pour créer des ennuis, mais il savait que son interlocuteur réagirait de façon démesurée, à n'en point douter.

    ─ Tu peux me croire, s'il y a bien une personne sur ce continent qui connait la bêtise humaine et qui se méfie par-dessus tout d'eux, c'est bien moi
    , dit-il, les bras croisés en tapotant son bras de son index, il marque une pause avant de reprendre la parole.
    Et ça vaut aussi pour ma personne. Non pas que tu aies de quoi avoir peur, ce n'est pas mon but... Mais te rends-tu comptes que tu aurais pu libérer un autre bandit sans le savoir ? Peut-être un ennemi des Manticores, mais pas un ami non plus... À moins que tu ne m'aies espionné
    , lâche-t-il sur un ton empli de méfiance.

    Son sermon prit toutefois fin lorsque Gobelin mentionna à nouveau la métaphore de l'oiseau en cage, lui livrant quelques uns de ses secrets quant à ces enfants qu'il avait recueillis. Ces enfants qu'il souhaitait nourrir, protéger et venger. Suite à cela, le narrateur se redressa d'un bond sur ses pieds, déclarant ses nobles intentions à l'égard du mercenaire. Des mots qui lui arrachèrent un long soupir, tandis qu'il laissait ses bras retomber le long de son corps, avant de mettre une main sur sa hanche.

    Prêt à reprendre la parole, Stolas se tût toutefois, écoutant Gobelin parler, changer d'intonation; un ton moins loufoque, plus sincère. Un ton moins moqueur, plus franc, au grand étonnement du Vellpher. Ce dernier laissa le silence planer pendant un instant avant de soupirer à nouveau, tandis qu'une brise s'éleva doucement; son interlocuteur attendait une réponse.

    ─ Je vais bien, ne t'en fais donc pas pour ça. Je suis devant toi et tout entier comme tu peux le constater
    , déclare-t-il tout en menant son autre main sur son torse.
    S'il est vrai que tu m'as espionné avant de me libérer, je suppose que ce devait être dans le but d'assurer la sécurité de ces enfants. Du moins, j'ose l'espérer
    , il laisse à nouveau la brise passer, avant de tourner les talons vers son cheval afin de fouiller sa besace.

    Il en sortit une bourse semblant plutôt bien remplie, de laquelle il extirpa quelques pièces d'or —vingt, au total— et revint sur ses pas, à l'adresse de Gobelin. Attrapant délicatement sa main, il déposa le butin en son creux avant d'ajouter :

    ─ Ta part, pour m'avoir sauvé la mise il y a deux semaines de cela. Le contrat payait plutôt bien et je te suis redevable alors... Merci
    , dit-il enfin.
    Pense à toi également, pas seulement aux autres
    , ajoute-t-il en se dirigeant de nouveau vers sa monture.

    Stolas réajusta la sangle de sa selle ainsi que l'attache de quelques unes de ses affaires avant de détacher Thorongil. Jetant un autre regard au jeune conteur, il s'apprêtait à retourner vaquer à ses occupations.

    ─ Drôle de coïncidence que d'avoir croisé ta route ici, mais je suppose que c'était pour que je puisse te remettre ce qui te revenait de droit. Que vas-tu faire maintenant ?
    l'interroge-t-il, les rênes de sa bride en mains.


    « halloween »
    avatar
  • Invité
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 23 Nov - 9:58
    La méfiance de Stolas, coule sur lui comme la pluie, glisse sur ses cheveux graisseux.

    Il n’a rien, de rassurant, personne n’a confiance, en Gobelin – le contraire, aurait été surprenant. Aussi, se contente-t-il d’une grimace étrange, mêlant satisfaction et détachement, la langue sortant de ses babines et les yeux roulant dans les orbites, se grattant l’oreille de l’index.

    _ Ah, il a bien fallu que Gobelin vous voit pour vous extirper de ce mauvais pas… Mais ne vous inquiétez pas, aussi beau soyez-vous, ce n’est pas vous qui suscitait l’attention de Gobelin.

    Glisse-t-il dans un sourire, penchant doucement la tête sur le côté, avant de le suivre du regard lorsqu’il le voit s’éloigner. Quand il revient avec une bourse, bien remplie, les yeux du Gobelin s’écarquillent au son familier des pièces qui s’entrechoquent. Il redresse la tête, les épaules, les yeux luisants d’un feu avide. Les lèvres entrouvertes, deviennent bouche bée quand le butin retombe lourdement dans sa paume.

    Clignant des paupières, ses yeux vont de Stolas à l’argent, jusqu’à ce qu’il s’accroupisse pour ouvrir la bourse et en observer l’intérieur. Il attrape une pièce entre ses doigts pour l’élever à hauteur de ses yeux verts, la détaille longuement, avant de ranger le tout dans sa poche. S’élance soudain, à 4 pattes, il rattrape Stolas, s’effondre à genoux et lève les mains dans un geste de prière.

    _ Merci merci, pour l’argent ! Glapit joyeusement Gobelin. Rictus qui rejoint, de part et d’autre, ses oreilles, les mains qui se lèvent et s’abaissent, comme ces bibelots en forme de chat que certain.es marchand.es ont, il remue encore à 2 reprises les bras, de bas en haut, roucoulant de bonheur.

    _ Et pour la gentillesse. Gobelin n’oublie pas, la compassion, n’oublie pas, la douceur, des Hommes, merci encore, l’argent ira, pour les enfants et prendre soin, de Gobelin !

    Assure la créature. L’observant détacher Thorongil, probablement nerveux d’être à terre face à l’équidé, il se redresse. Le dos un peu voûté, les genoux un peu rentrés, dans une attitude mêlant crainte, respect et retenue face à l’animal, l’envie à la fois, d’approcher de Stolas, finalement, Gobelin bondit de quelques pas, impose une distance respectueuse, de quelques mètres. De quoi s’entendre, sans avoir à hausser la voix. Gobelin glisse ses mains dans son dos, marche à reculons, fait parfois un tour rapide sur lui-même, dévisage avec attention Stolas.

    _ Coïncidence, peut-être pas… Gobelin chasse les Manticores et beaucoup d’entre elles, se trouvent ici ! Gobelin s’assure seulement, de mettre quelques bâtons dans leurs roues, des freins, à leurs mâchoires d’acier, elles ne sont point les plus redoutables, mais elles n’en restent pas moins persistantes.

    Gobelin sourit en haussant les épaules.

    _ Et Gobelin en profite pour jouer ! Spectacles et grimaces, faire sourire, les enfants et rire les adultes, peut-être ouvrir les cages, de quelques oiseaux… Que vient faire ici, le bel homme, comment Gobelin peut-il, le nommer ? Peut-être contera-t-il l’histoire, du beau pinçon prisonnier qui s’est envolé ! Cherche-t-il, d’autres personnes à protéger, de l’argent à gagner ? Gobelin sait, sait dans quels endroits il faut aller, il y a, une auberge à l’Ouest de la ville, la Wyvern Blanche, les prix, ne sont pas trop chers, et là bas, il y a toujours, des demandes !

    Roucoule-t-il en voltigeant de part et d’autre vers lui. Veillant toujours, à se tenir loin du cheval mais gravitant autour de Stolas. Son regard croise souvent le sien, finit par se détourner de lui, observant les visages et les rues, saluant d’un sourire ou d’un geste de la main, les personnes qu’ils croisent. Bruits de gorge, faits de caquètement, gloussements et pouffements, les bras qui se balancent et le pas qui va d’avant en arrière, tourne sur lui-même. Soudain, s’élance, Gobelin bascule sur les mains, d’une roue, retombe sur ses geta et lève fièrement les bras au ciel, se tourne vers Stolas en écartant les bras, comme attendant une série d’applaudissements.

    _ Qu’en pense, le garçon ? Gobelin ferait-il, bon acrobate ? Avec tout l’argent qu’il lui a donné, le jeune homme mérite bien, le plus beau des spectacles !

    Roucoule-t-il, entourant son visage de ses grandes mains osseuses, trémoussant des hanches.

    _ Venez, venez, suivez Gobelin, il sait où vous emmener !

    Gobelin repart en fredonnant, battant des bras comme un poulet, se précipitant avec agilité dans les ruelles. Toujours, sur le point de tomber et se rattrapant, d’une pirouette, d’une main qui s’accroche au mur, des pieds qui s’empressent, le corps se tord, ondule, fend l’air, serpent, l’on rit et s’écrit sur son passage.

    Gobelin est connu, comme le loup blanc, ce village, semble étrangement attaché au faciès difforme, de simple misérable, il devient soudain, guide, mascotte, vermine, il est, dans son monde, un monde où Gobelin a fait de son armure, le ridicule. Approchant de l’auberge, il s’accroupit à même le sol, tire la langue dans une expression étrangement satisfaite, ses yeux mi-clos, produisant de doux bruissements jusqu’à ce que Stolas s’approche. De nouveau, Gobelin jaillit, ouvre la porte, dévoilant l’intérieur d’une auberge bien remplie…

    Il y a de nombreux voyageurs.

    L’un d’eux attire sûrement le regard de Stolas.

    Un homme de taille moyenne, à la peau sombre. Les cheveux dissimulés dans un turban blanc, le visage, caché, les mains bandées. Ses yeux, sont d’un bleu extraordinaire. Oasis, fragments d’icebergs, éclats célestes. C’est d’ailleurs, ce qui captive bien d’autres attentions ; la servante semble tenter de jouer de ses charmes, jusqu’à remarquer l’arrivée de Stolas.

    _ Oh ! Qu’est-ce que je vous sers ? Sourit-elle, avenante. Assez grande, aux charmes mis en avant par sa robe décolletée, ses hanches ouvertes et son ventre rond témoignent qu’elle a déjà été mère. Charmantes ridules au coin des yeux, cernes sous les paupières, un nez retroussé, de bonnes joues rondes, ses cheveux blonds fatigués, elle dégage le même charme, qu’un champ de blé en fin d’été. Chaleureuse, elle pose une main sur l’épaule de Stolas et le conduit à une table libre.

    Gobelin n’est plus visible. L’homme aux yeux bleus, non plus. Le tenancier, quant à lui, observe curieusement Stolas tout en essuyant un verre, puis finit par se désintéresser de lui. Si Stolas observe autour de lui, il peut remarquer quelques visages qui sortent du lot…
    Un homme se tient assis contre le mur. La taille de ses épaules, la masse de son torse, de ses bras énormes croisés, attestent d’une force probablement équivalente à celle d’un bœuf – et l’on en vient à se demander comment il a franchi même la porte de l’auberge ou comment le banc supporte son poids. Cheveux grisonnants, grand nez tordu, les yeux clos, il semble somnoler, les mâchoires bordées d’une barbe de quelques jours.

    En face de lui, une personne au visage voilé, vêtue d’une longue robe, se tient bien droite. Allure noble, c’est avec une certaine élégance qu’elle approche sa tasse à ses lèvres. Cependant, ses vêtements usés témoignent d’une certaine misère, qu’elle tente de cacher, par une bague voyante, un bracelet aux pierres rouges, de petites bottines cirées.

    Un adolescent aux yeux d’amandes, aux très longs cheveux noirs, est occupé à réparer son arc. Les sourcils froncés sous la concentration, il s’applique du mieux qu’il peut et se mord même la langue sous l’effort, avant de lâcher un juron. Corps fin et adroit, il se lève pour s’approcher du comptoir, pose une main sur l’épaule d’un grand blond. Les cheveux rasés sur les côtés, le reste des cheveux tirés en arrière par un catogan, l’homme rit d’une voix forte et salue Stolas d’un geste de sa choppe.

    _ Vous cherchez un contrat ? Y’en a pas mal, ici ! L’invite-t-il dans un sourire. Accent du Nord, bonhommie chaleureuse, le guerrier échange quelques mots avec l’adolescent, lui paye une choppe de jus de pomme, que l’adolescent ramène à table.
    Peut-être Stolas remarque-t-il, la seule lanterne verte posée au centre de ladite table…

    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 12cePotion +10PvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 26 Nov - 4:00
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng W0cJTsG

    Prémices d'un improbable duo

    feat. Zeng Min

    Gobelin avait une bien étrange façon de parler de sa propre personne, à commencer par le surnom qu'il se donnait, qui n'avait rien de très flatteur. Il y mettait également les gestes, exagérait ses mouvements et sa démarche; à quatre pattes rejoignit-il Stolas lorsque ce dernier revint vers sa monture, provoquant chez lui une légère surprise. Devant lui se tenait bel et bien un homme, qui se comportait pourtant en animal, en petit singe de rue qui prenait plaisir à amuser un public changeant pour ramasser les quelques pièces que les passants daignaient bien lui lancer.
    Le cavalier ne fut point étonné lorsque la réaction de Gobelin ne se fit pas attendre à la vue des quelques pièces d'or. Le voilà qui repartait dans ses petites débandades, ses grands gestes si expressifs avant d'exprimer son lien avec les bandits que Stolas avait croisés il y a deux semaines maintenant.

    ─ Les Manticores…
    susurre-t-il, à la réponse du conteur, l'air pensif.

    Un jour, ils paieraient pour leur affront, après tout le mercenaire avait la rancune tenace et n'oubliait jamais les comptes à rendre. Ce n'était qu'une question de temps.
    Perdu dans ses pensées, il se fit toutefois rapidement rappelé à l'ordre lorsque Gobelin reprit la parole pour l'assaillir de plusieurs questions; parmi elles, il demanda son prénom.

    ─ C'est Stolas…
    répond-il après un temps de pause.
    Je suis effectivement à la recherche de quelques contrats, et j'ai cru comprendre que j'en trouverai ici.


    Gobelin avait également fait mention d'une auberge particulièrement fréquentée selon ses dires. Mais Stolas n'eut guère le temps de l'interroger à ce sujet qu'il était déjà parti dans quelques voltiges, saluant les rares passants à proximité avant de se lancer dans une acrobatie dont il ne semblait pas peu fier.
    Néanmoins, difficile pour le mercenaire d'en placer une, à en juger par le débit de paroles de son interlocuteur; le voilà qui l'invitait maintenant à le suivre, en direction de cette fameuse auberge qui arborait une curieuse enseigne, la Wyverne Blanche. Lui emboîtant le pas, suivi par Thorongil, il s'interrogeait sur l'histoire de cet étrange personnage; chose qui n'arrivait pas souvent, pour ainsi dire. Mais le comportement de Gobelin se voulait si singulier, si exubérant et intriguant qu'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine curiosité à son égard.

    Arrivé à destination, Stolas prit un moment pour de nouveau attacher son cheval. Une fois ceci fait, Gobelin ouvrit enfin la porte de l'auberge, qui donnait sur une immense salle bondée de monde. Le service ne se fit pas attendre, alors qu'une serveuse vint à sa rencontre, le visage éclairé par l'arrivée du mercenaire, en dépit de ses traits qui témoignaient d'une certaine fatigue.
    Installé à une table, il hésita un instant entre un simple verre d'eau et une choppe de bière, pour finalement opter pour cette dernière; quitte à passer un moment entouré de tous ces inconnus, mieux valait le rendre aussi agréable que possible, s'était-il dit.

    Occupé par la serveuse, il se rendit compte par la suite que Gobelin avait disparu. De son regard, il balaya la pièce avant de fixer une lanterne verte installée au centre d'une table, « curieux choix d'éclairage » s'était-il dit. Puis il observa nombre de faciès tous très différents les uns des autres; étrangement, il ressentait comme une forme de cohésion entre chacun d'entre eux. Même s'il était vrai que les auberges et tavernes étaient des lieux animés, tantôt prompts à la fête et la bonne humeur, tantôt théâtres de conflits et bagarres, ici, une atmosphère de forte connivence semblait régner en maître. De quoi mettre Stolas quelque peu mal à l'aise; il se sentait plus étranger que d'ordinaire, pour une raison qui lui échappait.
    Peu importait cependant, il était uniquement là pour se dégoter un contrat, une mission qui lui rapporterait un peu plus d'argent. Le grand homme blond attablé au comptoir lui avait assuré qu'il trouverait son bonheur ici-même, tout comme Gobelin avant lui.

    La serveuse revint vers Stolas et déposa la choppe de bière tout en prenant soin de mettre ses atouts en avant ―manœuvre que le mercenaire ignora de plus bel; il n'était nullement intéressé. Choppe en main, il se redressa pour se diriger vers le comptoir, et s'accouda à proximité du grand homme blond. La conversation engagée et les présentations faites, tous deux commencèrent à discuter des quelques contrats qui n'avaient pas encore trouvé preneur. Sans surprise, le jeune Vellpher semblait peu emballé à son tour; il lâcha un soupir d'exaspération et s'apprêta à se délecter de sa choppe lorsqu'un nouvel arrivant vint à sa rencontre.

    ─ Et une chasse au sanglier, ça vous tenterait, mon brave ?
    demande-t-il, tout en s'attablant aux côtés de Stolas.
    Une grosse bête à ne pas sous-estimer. Le contrat vient tout juste de tomber. Et si ce n'était pas pour ma jambe cassée, je l'aurais très volontiers empoché. Mais puisque je suis hors-service, autant aider un confrère, n'est-ce pas ?
    ajoute-t-il tout en posant une main solide sur l'épaule de ce dernier.
    ─ Ce pourrait être intéressant, oui…
    répond-il, tout en menant sa choppe à ses lèvres.

    « Hé bien voilà ! Vous avez trouvé chaussure à votre pied finalement ! » s'écria le grand blond tout en donnant une énorme tape amicale au dos de Stolas, qui manqua alors de s'étouffer avec sa bière.

    ─ Ça se passe là-bas, si vous voulez vous entretenir avec l'homme du contrat
    , déclare l'âme charitable, en pointant un coin de l'auberge de son pouce.
    Bon autant vous prévenir par contre, il ne parle pas oralement et s'exprime uniquement à l'écrit. Ces saloperies de Manticores lui auraient coupé la langue, à ce qui paraît
    , chuchote-t-il en élevant une main au niveau de sa bouche, comme pour rendre ses paroles plus discrètes.

    Stolas lui adressa un regard, l'air d'acquiescer avant de se glisser vers la table qu'il venait de lui indiquer. Ses doigts portant la choppe par ses rebords, il la déposa délicatement sur le bois et s'installa en face de l'homme qui releva le regard vers lui. Les formalités finalement mises de côté, l'inconnu commença à griffonner sur son calepin pour y inscrire quelques détails. « Ce sanglier a déjà fait plusieurs blessés en plus de détruire mes récoltes. Il sévit aussi bien le jour que la nuit, mais il semble particulièrement actif en fin de journée », écrit-il avant de glisser le papier sous les yeux du Vellpher.

    ─ Ce n'est pas un problème, j'ai ma petite idée sur la façon dont je pourrais l'attraper
    , le rassure-t-il.

    Hochant la tête, son interlocuteur se remit à écrire et glissa un nouveau morceau de papier sur la table : « Parce qu'on n'est jamais trop prudent, vous ne serez pas seul sur ce coup-là… » ajouta-t-il enfin.

    Pardon… ?


    « halloween »
    avatar
  • Invité
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 30 Nov - 21:50
    Un mouvement attire probablement le regard de Stolas.

    Il vient de sous la table.

    De cette main blafarde, qui surgit et plante ses longs, longs ongles, dans le bois, de la table. Grincement lugubre, d'un larynx qu'on écrase, se laisse percevoir, la longue chevelure, noire et huileuse. Yeux luisants, apparaissent et fixent tour à tour les deux hommes, la créature, pouffe et d'un bond, surgit. Les getas, en équilibre entre le vide et le bord de la chaise, les deux coudes, posés sur la table, le séant, se balançant d'avant en arrière, Gobelin tient son visage entre ses paumes, remontant ses joues, déjà bien maigres, jusqu'à ses pommettes saillantes.

    _ Comment va-t-on l'attraper ?

    Demande-t-il directement à Stolas. Ses yeux, plissés, ne sont qu'un trait, émeraude, qu'une lame, effilée, à l'image des dents aiguisées qu'il dévoile. Attrapant la choppe de Stolas, il renifle à deux reprises son contenu, avant de la lui rendre dans un doux glapissement, de satisfaction.

    _ Gobelin a envie d'aider, le jeune mercenaire, c'est un homme, honnête et consciencieux, sérieux et presque raisonnable, il prend peut-être, un peu de risques, mais c'est probablement l'envie de satisfaire, celleux qui payent ses services, ou le plaisir, de se sentir en vie, ne vous inquiétez pas, le contrat, est entre de bonnes mains !

    Gobelin offre sa main à l'homme, qui la lui sert dans un sourire, les deux semblent se connaître. Gobelin saute au sol, s'étire de tout son long, dans un craquement de vertèbres qui le fait rire et franchement grimacer l'adolescent aux yeux en amande.

    _ Il y a besoin de moi ? Demande d'ailleurs le garçon, dans une petite moue.

    _ Nous ne serons pas de trop, avec toi et peut-être, Lazur ou Ludivine, si l'un des deux veut nous accompagner.

    _ Et moi ?! Proteste le grand blond, arrachant un rire à Gobelin. L'homme pose ses mains sur ses hanches étroites, le visage éclairé, d'un sourire malicieux. Il hausse les épaules, avant de leur adresser un signe de la main.

    _ Allez, venez. Stolas, je vous présente Uiko…

    L'adolescent cligne des paupières, tourne les yeux vers Stolas et le salue d'une inclinaison respectueuse de la tête. Les cheveux noirs, bien attachés, yeux en amande, le garçon a les traits tirés et souffre probablement, de ses hormones. La voix qui virevolte parfois dans les aigus, tâches de rousseur se mêlent à quelques boutons d'acné, mais le garçon, a une certaine dureté dans le regard, dans le tracé des arcades sourcilières prononcé, dans ses mains couvertes de cornes, dont le petit doigt a été coupé. Un arc sur son épaule, il va récupérer son carquois laissé près de la table à la lanterne verte.

    Le grand blond se lève et sourit à Stolas. Cheveux blonds, rasés sur les côtés, yeux bleus pétillants, une barbe de quelques jours, pas si mal rasée. Gros et grand nez bosselé, des mâchoires carrées à l'image de ses épaules, malgré des pectoraux et des bras bien dessinés, l'homme affiche un ventre à bière qui ne semble pas tellement le gêner, malgré sa chemise un peu serrée. Il roule un peu des mécaniques, fait jouer les épaules, avant de reposer une hache en travers de ces dernières.

    _ Ca fait bien des années que je n'ai pas chassé du sanglier, constate Kador, qui s'est déjà présenté à Stolas lorsqu'il s'était installé près de lui.

    Gobelin ricane malicieusement.

    _ J'espère que tu n'as pas perdu la main…

    Kador éclate de rire et a un geste de la tête vers Uiko.

    _ Et lui ? C'est notre archer et ça te gêne pas qu'il lui manque des bouts de doigt ?

    _ Probablement parce qu'il vise toujours mieux que toi !

    Kador rit de nouveau, rire accompagné de celui de crécelle de Gobelin. Uiko se veut grognon, mais sourit légèrement en levant les yeux au ciel.

    _ Ce qui n'est pas un exploit très difficile…

    Gobelin glisse ses mains dans son dos et se tourne vers Stolas.

    _ Ah, au fait. Je devrais peut-être me présenter plus convenablement.

    Gobelin fait mine de saisir un chapeau à plumes, qu'il dresse théatralement vers le ciel, fait tournoyer, l'abat contre son torse, le tout, en plaçant un pied vers l'arrière, dirigeant le haut du corps, vers le sol.

    _ Gobelin, mercenaire, chef des Lanternes Vertes.

    Et presque toute la , l'acclame ou le hue, alors que Gobelin rit et lève les deux bras au ciel, sautille en tournant sur lui-même comme pour saluer, la foule en délire. Ses yeux reviennent, s'unir à ceux de Stolas.

    _ Ne vous inquiétez pas… La prime ne sera partagée qu'entre deux ! Que nous soyons 1, 6 ou 15, vous toucherez la même prime !

    _ C'est juste que Mael a envie de sanglier, explique Kador avec connivence, comme si Stolas lea connaissait, Au fait, vous venez du coin ? Parce qu'on voulait partir en direction de l’Empire mais le chemin qu'on emprunte habituellement a été bloqué par une chute de pierres, je crois…?

    Il grimace, incertain, alors que la petite troupe se dirige vers la sortie de l'auberge. Gobelin fredonne devant, marchant, les mains jointes dans le dos. Uiko, assez timide, reste derrière et surveille les environs…
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 12cePotion +10PvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 2 Déc - 10:42
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng W0cJTsG

    prémices d'un improbable duo

    feat. Zeng Min

    Déesse Zorya, mais qu'est-ce que… ?! Stolas eut un léger sursaut lorsqu'un mouvement se manifesta sous la table, frappant accidentellement celle-ci de son genou; ce n'était pas vraiment le genre d'endroit propice à abriter quelqu'un ou quelque chose. Mais contre toute attente, Gobelin était réapparu, là sous cette table. Depuis quand était-il ainsi terré, à les espionner pour faire son entrée au moment le plus opportun ? Puis, comme s'il s'agissait de la plus naturelle des questions, il interrogea Stolas sur les moyens qu'ils allaient employer pour piéger le sanglier.

    ─ Je n'avais pas―


    Il n'eut guère le temps d'achever sa phrase que Gobelin lui arracha la choppe des mains, non sans provoquer un froncement de sourcils de la part du Vellpher. Il ne souffla aucun mot, observa le drôle d'énergumène tandis que ce dernier reposa la choppe à son emplacement initial, pour finalement reprendre la parole. Stolas se faisait spectateur de la scène de complicité entre leur employeur et l'homme aux longs cheveux de jais. Celui-ci se voulait rassurant, lui décrivant son nouveau compagnon en devenir, comme un individu digne de confiance. Là encore, le mercenaire se tût, le regard fixé sur Gobelin, interloqué par l'assurance avec laquelle il parlait de lui, alors même qu'ils ne se connaissaient que depuis peu.
    Puis, se redressant enfin de sa chaise, le conteur s'étira de tout son long avant que les événements ne commencent à s'enchaîner à nouveau. Voilà que l'adolescent et son arc venaient s'ajouter à l'équation. L'envie de protester montant progressivement en lui, Stolas se fit violence pour se contenir. Mais lorsque Kador se manifesta à son tour, il ne put s'empêcher de laisser sa tête retomber dans sa main accoudée à la table, l'air exaspéré.

    Un petit moment d'égarement qui ne dura qu'un temps, avant qu'il ne redresse la tête vers Gobelin qui, pour la première fois depuis leur rencontre impromptue, venait de s'adresser à lui de manière plus conventionnelle; usant du « je » au lieu de parler de lui à la troisième personne, sa curiosité ne s'en retrouva que davantage piquée à vif. Son attention dévia ensuite vers le jeune garçon, à qui il renvoya sa salutation d'un bref mouvement de tête.
    Un instant suivi par une nouvelle conversation entre Kador et Gobelin, à laquelle Stolas assista, terré dans un mutisme qui lui ressemblait terriblement. Ses doutes et suspicions se confirmaient de minutes en minutes, à mesure que leur interaction s'étendait sous ses yeux; beaucoup des individus qui se retrouvaient présentement dans cette auberge semblaient être des connaissances des uns et des autres… Seul Stolas faisait exception à la règle, l'étranger du coin qui s'interrogeait de plus en plus quant aux raisons de sa présence en ces lieux.

    Secrètement ennuyé, il se redressa de sa chaise, alors que Gobelin se tourna de nouveau dans sa direction, pour se présenter plus convenablement, avait-il dit. Le voilà qui repartait dans ses gestes théâtraux, se donnant en spectacle comme il savait si bien le faire. Les mots qui franchirent ses lèvres obligèrent le Vellpher à froncer, une fois encore, les sourcils; il ne put s'empêcher de dévisager son interlocuteur de son air interrogateur, tandis que la foule s'agitait de part et d'autre.

    ─ Toi… ? À la tête d'un groupe ?
    lâche-t-il, pris au dépourvu.
    Je n'en ai jamais entendu parler. C'est une première…


    « Et ça explique bien des choses » se dit-il intérieurement. Gobelin lui assura alors qu'en dépit du nombre de mercenaires sur le contrat, la prime serait divisée en seulement deux parts égales; assurément les Lanternes Vertes d'un côté, et Stolas de l'autre. Parfait, le deal était à sa convenance, même s'il n'avait nullement prévu de travailler en équipe.
    Loup solitaire dans l'âme, qui n'avait laissé derrière lui que les cendres de sa meute familiale, il avait appris à ne plus compter que sur lui-même. Mais aujourd'hui serait différent, comme si la Déesse Zorya le mettait à l'épreuve. Un tantinet réticent, il emboîta néanmoins le pas de Kador, juste derrière Gobelin. Le grand blond adressa alors quelques mots à Stolas, sur un ton si aisé et cordial, tentant de se renseigner sur les routes praticables aux alentours.

    ─ La route principale vers l'Empire est temporairement bloquée, en effet. Mais il y a tout de même un chemin qui le contourne. Je vous l'indiquerai
    , répond-il de son ton monotone avant de s'affairer à détacher son cheval.

    ***

    « On »... Il n'y avait généralement pas de « on » avec Stolas. Lui-même avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il partageait aujourd'hui une mission avec des confrères mercenaires. Chose qui ne s'était, jusqu'alors, produite qu'en de rares occasions. Toujours s'assurait-il d'imposer certaines conditions, et opérer seul était l'une d'entre elles. Alors pourquoi ne s'était-il guère manifesté cette fois-ci ? Pourquoi avait-il laissé glisser ? Incapable de trouver ses réponses, il jeta un œil par-dessus son épaule pour observer ses compagnons de route provisoires. Tous conversaient entre eux dans une ambiance bon enfant, tandis que Stolas ouvrait la marche plus loin, isolé avec Thorongil comme à son habitude. Portant son attention vers ce dernier, il lui mit quelques délicates tapes sur l'encolure, comme pour exprimer un certain soulagement de l'avoir à ses côtés; le seul être familier qu'il daignait accepter près de lui. Mais alors qu'il poursuivait sa marche, ses sens en alerte, il fit soudainement halte.

    Genou à terre, il écarta quelques feuilles mortes afin de dévoiler ce qu'il avait entre-aperçu; de multiples traces de pas animales. Parmi elles, celles de plusieurs sangliers. Mais l'une d'entre elles se démarquait des autres; plus creuses et plus grandes, peut-être s'agissait-il de leur proie. Du bout de ses doigts, Stolas effleura alors les marques.

    ─ Les traces sont encore un peu fraîches. Il ne doit pas être bien loin
    , prévient-il ses compagnons.

    Au loin, le soleil entamait sa descente, prêt à se coucher progressivement tandis que le ciel se teintait de chaleureuses couleurs.

    ─ Nous devrions nous dépêcher, la nuit ne va pas tarder à tomber
    , ajoute-t-il en se redressant.

    Attraper le sanglier dans ce bref délais, avant que le ciel ne se couvre d'une épaisse couche ténébreuse, relevait toutefois d'un certain optimisme, et Stolas n'y croyait que très peu en cet instant. Sans doute devraient-ils tous passer la nuit à la belle étoile, à chasser dans le noir, ou à attendre que le lendemain ne se lève pour reprendre la traque…


    « halloween »
    avatar
  • Invité
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 14 Déc - 11:53
    Gobelin sourit à la remarque surprise de Stolas.

    Ses yeux verts plantés dans les siens, le sourire s’étire presque jusqu’aux oreilles, alors qu’il glisse ses mains dans son dos, s’avance de deux pas et se penche. Sous les paupières, les pupilles luisent, d’un éclat glacé, comme une lame qu’il glisserait le long de sa gorge. Menace suintante, lovée sous les longs cils, grincement s’arrache des lèvres exsangues, comme un rire, qu’il retient.

    _ Allons, allons, jeune âme, ne laisse donc point tes yeux dicter, ce que ton esprit doit comprendre de ce monde. Ne t’as t on jamais dit, de ne jamais te fier à la couverture d’un livre ? Et si tu ne connais pas, alors ouvre grand tes oreilles, car il est toujours temps d’apprendre !

    Et les bras se lèvent, comme si Gobelin pouvait saisir le monde, entre ses mains, qu’il le fait tourner au-dessus de sa tête jusqu’à le jeter dans un rire, virevoltant, il s’éloigne, il redevient, esprit facétieux et dansant, bondissant sur ses geta. Kador marche d’un pas tranquille, alors qu’Uiko, quant à lui, s’occupe de vérifier son arc et le nombre de flèches dans son carquois.

    __________________

    _ Je suis désolé, moi, je ne me souviens pas de mes rêves franchement…

    _ Mais les rêves ah ! C’est incroyable, c’est là où l’on vit les plus belles histoires ! Que l’on devient, héros ou dragon, s’émerveille Gobelin en battant des cils, Ou encore ! Princesse, impératrice !

    Il porte ses mains de part et d’autre de son visage, remuant langoureusement les hanches.

    _ J’étais de toute beauté ! Magnifique ! Cheveux d’ébène réunis en une longue tresse épaisse, éventail à ma main, sourire serein sur mes lèvres, yeux bordés, de rouge, j’étais vêtu comme une reine, longues robes et jolie traîne…

    Uiko lève les yeux au ciel.

    _ Et c’est un rêve, ça ?

    _ Bien sûr !

    Proteste Gobelin, reposant ses poings sur ses hanches.

    _ J’étais la plus belle des créatures sur terre ! L’on n’osait pas même franchir les rideaux qui me séparaient du monde ! Mais j’avais décidé de franchir l’interdit, je traversais ma chambre et ouvrais les portes pour contempler l’extérieur, sans même penser à couvrir mon visage !

    Emporté dans son récit, Gobelin étend les bras comme s’il repoussait les portes qui l’isolaient…

    _ Mais à peine le seuil franchi, des cris me parvenaient… Ma cité était en feu ! Le premier garde qui vint vers moi, s’arrêta sous la stupeur avant de s’écrouler, une flèche plantée dans le dos…

    _ Oulà ce n’est plus vraiment un rêve là…, constate Kador, sans se douter qu’il s’agit d’une évidence… La réaction soudaine de Stolas alerte les mercenaires. Par réflexe, ils se taisent, alors que Gobelin s’approche jusqu’à s’accroupir près de Stolas.

    _ Les sangliers sont des animaux nocturnes, explique Kador en les rejoignant, s’accroupissant à son tour. L’homme blond, tout sourire, touche directement aux empreintes et lève les yeux pour observer les environs.

    _ Ils vont probablement chercher un coin d’eau où boire… Et doivent s’y tenir à proximité. Ca leur laisse la possibilité de se rouler dans la boue, la végétation y sera importante pour qu’ils puissent s’y nourrir… Suivons leurs traces pour l’instant. Et tendons l’oreille. Avec un peu de chance, ils ne se sont pas trop éloignés, nous devrions pouvoir les rejoindre…

    Il tapote d’autres empreintes.

    _ Il y a des petits avec eux. Le mâle que nous cherchons nous chargera dès qu’il nous verra… Et peut être que d’autres se joindront à lui, mais il y a des chances que le plus gros de la harde s’enfuie à notre approche. Faîtes attention au sens du vent. Nous devons les repérer avant qu’ils ne nous voient.

    Kador est un chasseur expérimenté. D’ailleurs, il se redresse et tapote l’épaule de Stolas.

    _ Laisse ton cheval là, ça risque d’être compliqué pour lui, la terre est meuble et là, il va falloir vraiment se faufiler. Je passe devant. Uiko, Gobelin ? Restez plutôt derrière ou en hauteur.

    Uiko hoche la tête. Le jeune homme, avec une surprenante agilité, s’hisse déjà sur une branche et grimpe le long de l’arbre, jusqu’à sauter à un autre. Prudent dans son avancée, il s’accroupit pour tenter de voir autour d’eux, jusqu’à simplement indiquer une direction de l’index.

    Gobelin, le nez levé, affiche un sourire amusé.

    _ Oh… Le coin d’eau voire nos proies, ont tout l’air d’être dans cette direction. Quels conseils donnes tu, Kador ?

    L’homme fait rouler l’une de ses épaules.

    _ Essayons de les prendre sur 3 fronts… Mais ne fermons pas tous les accès, laissons leur une fuite possible pour permettre aux jeunes et aux mères de s’enfuir. Contentez vous de vous montrer, de paraître un peu menaçant, mais soyez prêts à vous écarter dès que le mâle va vous charger ! Être proche d’un arbre, ça peut être utile, on a de bons réflexes mais comparés à ces bestiaux… Et puis Uiko pourra l’avoir avec ses flèches, nous, on va essayer de l’empêcher de fuir, hésitez pas à utiliser vos armes pour l’affaiblir voire lui porter un coup fatal si vous pouvez, le but, c’pas d’faire souffrir l’animal ni le paniquer outre mesure.

    Gobelin hoche la tête. Bien qu’il soit le chef des Mercenaires, il sait tout à fait et volontiers laisser la place à ses hommes… Peut-être est-ce d’ailleurs pour cela, qu’il dirige en réalité. Car il sait, à qui se fier, quand la situation l’exige.

    L’homme se fond dans les ombres, sans plus un regard, disparait sans un son. Les ténèbres et la forêt sont depuis bien longtemps, sa maison.

    Kador offre un sourire à Stolas, tapote son épaule, s’arme de sa hache, fait rouler ses épaules une dernière fois puis suit les empreintes.

    Au dessus d’eux, Uiko saute de branches en branches, avec agilité. Le garçon n’a que trop pris l’habitude de cavaler sur les toits des bâtisses.

    Les arbres sont resserrés. Les buissons sont épais, garnis de branches acérées, dont les piques se plantent dans les peaux qui ne sont pas protégées. La terre est extrêmement meuble, leurs pas s’enfoncent. Il fait sombre, et l’obscurité ne fait qu’accroître les sens.
    L’on entend l’eau couler, plus loin. Et très rapidement, le grognement des bêtes.

    Le vent souffle, envoie dans leur visage, les fragrances de la nuit qui tombent. Humidité de l’atmosphère, qui s’imprègne, l’odeur de la terre, celle plus douce, des herbes fraichement écrasées, et celle, musquée, du gibier. Ils sont une quinzaine. Des marcassins se courent après, sous la surveillance des laies.

    Leur proie est une bête d’une centaine de kilos. Epaisse fourrure noire, corps trapu et bosselé, une flèche encore plantée dans l’épaule. Un craquement de branches, le sanglier lève son museau. Déjà, certains s’enfuient mais lui cherche le danger du regard…

    Kador surgit dans un rugissement. Le sanglier baisse la tête, gratte le sol de son sabot, avant de lourdement s’élancer. Le blond guerrier l’évite d’une roulade sur le côté, mais n’a pas le temps de se redresser que déjà, le sanglier est sur lui. Un bruit sourd, une lance plantée dans le poitrail freine l’avancée de l’animal, les deux pieds campés au sol, Gobelin se fait repousser encore sur quelques mètres, jusqu’à ce que ses bras lâchent.

    Dans un glapissement surpris, Gobelin, trahi par la maigreur de ses bras faméliques, a le bon réflexe de sauter suffisamment haut – la créature passe sous lui. D’un mouvement enragé de la tête, elle brise en deux la lance, dont la pointe traverse toujours son torse. Ses yeux fous repèrent cette fois Stolas et l’animal s’élance.

    Sifflements stridents, l’animal en ligne de mire, reçoit une, deux, flèches dans son encolure, probablement vers la gorge, mais le cuir épais, protège encore suffisamment les artères. Malgré le sang qui coule et coagule, dans la fourrure noire, l’animal ne montre pas encore de signes de faiblesse…
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng 12cePotion +10PvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gelPrémices d'un improbable duo — feat. Zeng Hg2y
    EXP : 96/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : Prémices d'un improbable duo — feat. Zeng E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum