Derniers sujets
oh reviens, soleil, soleil (nikita nyugard)
Calamité NergalAujourd'hui à 12:11
Votes sur les tops-sites
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 11:42
Entrainement quotidien! feat Hakan
Zahira DhjéserAujourd'hui à 10:30
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 10:29
La Voie des Vagues ~ Nokoru Mori
Nokoru MoriHier à 23:08
[Privé] Power of friendship // PV : Svea
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 16:07
You're a part of me // PV : Saja
Sun B. AddaJeu 25 Avr - 15:13
We are living legend // PV : Amicia
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 13:53
Waning sorrows // PV : Sara
Saule C. MurphyJeu 25 Avr - 11:18
Faites entrer l'accusé
Yu-Seong D. AddaJeu 25 Avr - 0:41

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Aller en bas
Eira Strøm
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Mar 27 Juin - 21:21
Eira Strøm

23 ansFemmeAssexuelle
Fief de LodowicDanseuse Membre des Ailes de l'Ombre" Citation on two lines "
apparence

Taille 1m72
Poids : 54kg
Couleur des yeux : Bleu clair
Cheveux : Blond
Signes distinctifs : Trop longtemps plongée dans son mutisme, sa voix se meurt avant même de franchir ses fines lèvres rosées. Avec les années qui s'écoulent, sa famille n'arrive pas à se souvenir de son timbre et n'espère plus un quelconque rétablissement. À jamais son seul moyen d'exprimer ses émotions, sera la danse.

Elle possède aussi une cicatrice au niveau du mollet gauche suite à une morsure d'un chien.

Description : Douce fleur aux pétales d'or, ses prunelles sont semblables à une paire de saphir bleu. Élancée, la belle nordienne ne fait pas partie de cette noblesse qui reste chez elle, les bras croisés. À force d'entraînements, Eira cache sous ses robes richement brodées, un corps finement sculpté. Agile, gracieuse, elle s'élance au rythme de la musique. Ses gestes parfaitement calculés, dessinent des figures dans les airs, captive les foules par la puissance des émotions qu'elle peut faire ressentir au travers de ses danses.
informations générales

Arme : Arc
Maîtrise de l'arme : 4/5
Magie : Terre
Maîtrise de la magie : 1/5
Emblème : aucun

Facts
Facultatif

  • Ton pseudo : Sumi-chan
  • Âge : 30 ans et oui ToT
  • Comment as-tu connu le forum ? DC
  • Ce que tu en penses ?
  • Autres choses à rajouter ? On tente de nouveau le coup du dc xb
  • Code règlement : Validé par la Déesse

 
caractère
 
 Souriante / Gracieuse / Imaginative / Loyale / MéticuleuseSournoise / Méfiante / Mystérieuse / Joueuse / Fausse  
Qu'est ce que votre personnage aime/déteste ?
Eira fait partie de ces personnes qui aime l'art et les émotions qui peuvent s'en dégager. Son intérêt va tout particulièrement à la danse, le métier qu'elle embrasse avec passion et le chant - à défaut de ne pouvoir réussir à s'exprimer, elle se laisse imprégner par la voix des autres.

Depuis que la belle blonde ait reçu de sa mère, Orion un cheval à la robe zain, elle le chouchoute comme s'il s'agissait de son bébé. Il a une part très importante dans son cœur et a réussi à développer un lien très fort. Et si de manière générale, elle est une grande passionnée de la nature et des animaux, le tournesol a une peur incontrôlée des chiens. Il lui est très difficile de se rapprocher du canidé sans sentir tout son corps se tétaniser.

Eira aime le blanc immaculé des terres de North Odin. Et encore plus lorsque sa couleur préférée, le rouge, vient souiller cette neige éternelle. À contrario, elle n'apprécie guère le jaune qui lui rappelle le soleil et par extension, la Déesse Zorya. De ce fait, elle n'apprécie pas vraiment sa longue chevelure, bien qu'elle arrive à la tolérer.

Grande amatrice de nourriture, la jeune dame a l'estomac bien accroché. Elle privilégiera les plats bien épicés à ceux étrangement fade, quitte à en mettre une quantité à faire des bonds. Très peu pour la danseuse tout ce qui touche au sucre. S'il lui est possible d'en avaler, cela l'écœure bien trop vite.

Votre personnage est-il satisfait de sa vie ?
Difficile de répondre à cette question. Si tout n'a pas été rose dans sa vie au point d'en perdre l'usage même de la parole, le tournesol a pu découvrir sa voie. Alors oui, elle pourrait être satisfaite à l'heure actuelle...

Si non, que voudrait-il changer à sa vie ?

Mais au fond, la nordienne se dit que tout avait pu aller pour le mieux si ce n'avait pas été eux. Cette famille à la fois aimante à son égard et trop stricte. Ce père et ses frères qui n'ont jamais cherché à la comprendre et qui on préféré la pousser dans les bas d'un homme, un simple inconnu. Cette mère qui a laissé son cœur parler et qui n'a pas hésité à partir, laissant sa fleur dans cet endroit aux pierres froides.

Votre personnage aime t-il son pays/souverain ?
Eira aime profondément le pays qui l'a vue naître. Si les températures y sont rudes, il suffit tout simplement de se couvrir davantage. Et quoi de plus inspirant pour la demoiselle que ce blanc immaculé à perte de vue. Ces paysages figés dans la glace, onirique, mais aussi ceux marqués par le passé. Elle aime aussi ce peuple un peu bourru et pourtant, au cœur en or.

Pour ce qui est du souverain, la danseuse ne peut pas nier tous les bienfaits qu'elle a pu apporter à sa nation. Elle lui voue un certain respect. Pourtant...

Quel est l'avis de votre personnage sur la politique de son pays ?
Beaucoup de choses ont pu évoluer, lançant une ère nouvelle en Elysia. Mais, si elle peut approuver les décisions, est-ce réellement par sollicitude pour son peuple ? En agissant ainsi, la souveraine n'a fait que s'élever davantage sur la voie de la gloire et impose alors sa suprématie. Les nordiens désireux de panser leurs plaies, courbe l'échine face à cette femme. Il ne serait pas étonnant de la voir imposer de nouvelles règles dans sa nation sans qu'aucun ne se soulève.

Avez-vous un surnom donné par les autres ou encore par vous-même ?
Eira possède bien des surnoms autant positif que négatif.

Tournesol (mon petit tournesol) : Petit nom affectif donné par sa mère dès son plus jeune âge en raison de sa chevelure d'or et de son caractère solaire.

Ei : Bien que son prénom ne soit pas bien long, certains préfère user de ce diminutif.

La silencieuse, la muette : Et tous les adjectifs qui pointent du doigt son problème d'élocution.

Que pense votre personnage de la Déesse Zorya ?
Elle est la Mère Nature qui couve ses enfants d'un regard aimant. Et pourtant, pourquoi n'a jamais t'elle mis un terme à tous ces siècles de conflits ? N'est-elle celle que l'on prie avec ferveur chaque jour aux quatre coins d'Elysia ?

Eira ne peut pas croire en une déitée qui depuis sa naissance, n'a jamais fait preuve de sympathie en daignant répondre à ses nombreuses prières. Au point qu'au fil des années, le tournesol a fini par ne plus croire en la Déesse sans pour autant la renier totalement.

Que pense votre personnage de la Calamité Nergal ?
Vu comme une Calamité depuis des siècles, Nergal alimente les cauchemars des petits et des grands. Néanmoins, Eira fait partie de ceux qui n'éprouvent aucune animosité à son égard.

Elle en vient même à penser, dans son esprit farfelu, que si Mère Nature ne désire pas s'occuper de ses enfants alors Nergal, peut-être, se montrera plus bienveillant. Hérésie que de penser ainsi.

Que pense votre personnage des autres pays ?
Tant d'endroits que la jeune danseuse a le privilège de découvrir durant ses prestations. Si le Domaine reste sa nation de prédilection, chaque voyage est un ravissement pour les yeux.

Si elle devait choisir parmi les trois autres pays, alors son choix irait automatiquement se porter vers l'Empire. Là où le vert prédomine et ou elle ressent la sérénité. Eira aime se rendre à la capitale pour se mouvoir devant la foule. Bien qu'elle n'ait jamais pu réellement rencontrer l'impératrice en face-à-face, les échos qu'elle a de cette personne fait qu'Eun-ji est respectable.

Viennent alors les Terres de Babel, véritable fourmilière où l'on prône la liberté du peuple. Le tournesol ne peut qu'apprécier de voir des gens de tout horizon vivre ici et interagir entre eux sans se soucier des différences. Mais si la belle blonde arrive à s'émerveiller devant les prouesses architecturales, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir ce sentiment de peur persisté au fin fond de son être. Pour Eira, le Conseil et beaucoup de savants sont bien trop ambitieux et cherchent à dompter l'impensable.

Pour finir, le Royaume se positionne en dernier. Là-bas, même si le sable à perte de vue est quelque chose de véritablement impressionnant à voir, la danseuse souffre énormément de la chaleur. Elle sait, qu'elle ne pourrait pas vivre très longtemps dans ce pays. L'autre point qui la chagrine et la révolte est le rôle du Pharaon. Loin de là l'idée de remettre en question sa souveraineté, mais il s'agit de la nation ou la notion de liberté lui paraît bien fade.

Votre personnage a-t-il un but qu'il désire atteindre ?
Trouver sa place dans ce monde et arriver à imposer une parfaite justice au monde entier. Une justice non pas guider par les émotions, mais par une pure logique.
Histoire

An-23

C'est au cœur d'une famille de la petite noblesse et vassale des Lodowic que née Eira Strøm. Son père est un des forgerons les plus reconnus du fief et n'hésite pas à prendre des apprentis sous son aile. Quant à sa mère, elle est une valeureuse combattante au service du seigneur Bertrade. L'enfant est la quatrième et avant dernière de la fratrie, mais aussi la seule et unique fille. De ce fait, son éducation va être plus stricte et très angoissante pour la gamine que l'on prépare dans le but de faire d'elle une demoiselle parfaite pour se marier avec un homme plus riche. Heureusement, elle peut compter sur l'amour de sa mère qui n'hésite pas à faire face à son époux.

An -16 à l'an -13

Le couple Strøm bas de l'aile. Les disputes de plus en plus régulières ne font qu'étioler davantage cette relation déjà bancale. Eira assiste, impuissante face aux nombreuses querelles verbales - et presque physique de la part du maître de maison -. N'arrivant pas à trouver du réconfort auprès de ses grands-frères et s'obligeant de paraître forte malgré son jeune âge face à son petit-frère, la gamine commence à se renfermer un peu sur elle-même. Sa voix cristalline résonnant d'habitude entre les murs de la maison, n'est pratiquement plus qu'un murmure. Et si elle assiste assidûment aux cours donnés par le prêtre, le tournesol préfère sortir dehors et aller à la rencontre de sa meilleure amie.

Les mois passent et si les altercations se font plus rares, son père n'en devient pas moins plus aigri, tandis que sa mère prétexte son devoir de protéger la dirigeante de North Odin afin de s'éloigner un maximum de la demeure. Quelque temps, plus tard, l'infidélité de madame sera mise sur le devant de la scène, provoquant un véritable sentiment de trahison de la part de l'ensemble de la famille Strøm. Cela annonce la rupture pour le couple qui, malgré le fait qu'ils décident de rester unis par les liens du mariage, font chambres séparées. La maîtresse quitte définitivement la maison afin d'être au plus proche des Lodowic. Malheureusement pour Eira, il lui est impossible de suivre sa génitrice et cela marque la descente dans un profond mutisme.

Les cours jusqu'alors suivi assidûment par la demoiselle, deviennent source de torture. Son pouvoir tout récent et que le prêtre aimerait travailler, ne peut se développer en raison de son silence. Fort heureusement, il cherche à rester le plus à l'écoute à l'égard de la jeune demoiselle et tente de s'adapter en lui proposant de lui apprendre les bases de se monde part le jeu.

An - 9

Son père s'est fait une raison à l'égard de sa fille. Celle-ci ne daigne même plus faire entendre sa voix par pur caprice et cela arrange bien l'homme. Ainsi muette, elle ne peut donc pas se rebeller comme l'a fait sa femme quelques années apparemment n'est-ce pas ? Il fait d'elle une demoiselle avec un problème de santé et cherche à faire naître un sentiment de pitié à l'égard des autres. Il n'hésite même pas à lui trouver déjà quelques prétendants qui pourront la prendre comme épouse lorsqu'elle sera en âge de se marier.

De son côté Eira, prie chaque jour la Déesse Zorya en espérant qu'en se réveillant, tout cela n'aura été qu'un rêve. Mais avec les années, sa foi envers cette déité se transforme petit à petit en une haine. Complètement perdue, elle erre dans les ruelles du village. C'est en plein mois d'Diwi, alors que la fête en l'honneur de la mort du fondateur de la nation, qu'elle fait la rencontre de cette troupe d'artistes. La blonde s'émerveille des prestations qui se suivent et principalement lorsque le tour de la danseuse vient. Inconsciemment, ses pas se mouvaient au rythme de la musique. Elle se laisse aller aux émotions qui l'envahirent. Sa danse bien que chaotique, attire tout de même les regards. Si bien, que l'on vient même l'applaudir une fois la représentation terminée.

Pour la première fois depuis longtemps, Eira sourit sincèrement et se dit : "Peut-être que la réponse à mes questions est juste là, sous mes yeux."

An - 7 à an - 2

Son père ne peut pas nier le fait que la danse a permis à sa fille de s'ouvrir au monde qui l'entoure malgré son profond désaccord. La demoiselle s'entraîne depuis la représentation d'il y a deux ans, sans relâche épaulé par cette même danseuse. Dans un premier temps, ne s'attendant pas à ce que son père accepte le fait qu'elle puisse continuer à danser, elle trouve la réaction de son géniteur surréaliste, avant de lui accorder enfin de la reconnaissance.

La petite Strøm docile grandit et avec cela, elle atteint la majorité. Elle n'est encore qu'une débutante dans son nouveau métier et pourtant, déjà elle se fait un petit nom sur le devant de la scène. Éclatante, ravissante, elle attise les regards des hommes avides et la curiosité mal placée à cause de son mutisme. Elle se sent enfin libre dans sa vie et dans le choix qu'elle a pris.

Lorsque lui parvient ses fiançailles avec un noble du fief d'Unfrid, c'est la douche froide. La danseuse prend conscience que sa liberté n'a jamais été vraiment réelle. Pauvre enfant dans sa cage dorée, enchaînée par les ambitions d'autrui. Une rage profonde anime ses entrailles et vient alors de l'heure de la grande décision
. Au cœur d'une nuit d'automne, elle s'évapore complètement de la demeure familiale, ne laissant dernière elle qu'un simple petit mot.

"Père, veuillez me pardonner."

Par chance, Eira peut compter sur celle qui la pousse à poursuivre son rêve. Une relation profonde se noue entre les deux femmes, la demoiselle voyant en cette personne une nouvelle figure maternelle. Et même si sa voix ne peut pas l'atteindre, la blonde lui montre toute sa gratitude à son égard. À ses côtés, elle pourra devenir une belle fleur. On lui apprend tout de même le maniement de l'arc, afin qu'elle puisse se défendre à tout moment.

Mais les nuits, l'orage gronde dans son cœur. Tel un serpent, cette noirceur se resserre encore et encore jusqu'au point de non-retour. Ce moment où dans un excès de colère incontrôlable, alors que l'un de ses frères arrive à la retrouver, elle parvient à le blesser d'une pierre dans la main. Le choc passé de son action et une peur sourde, c'est aussi un grand sentiment de soulagement qui l'envahit. Ce sang venant souiller ce blanc manteau éternel. Oh, elle ne l'a pas blessé mortellement, toutefois il pourra se rappeler chaque jour avec cette cicatrice au front, que sa sœur existe toujours et qu'elle n'est pas aussi pur et naïve.

Et ce n'est peut-être pas pour rien qu'un jour, on apparaît devant elle, visage masqué. Les Ailes de l'Ombre qu'il semble faire partie et voilà qu'on lui tend la main. Ce qu'elle accepte sans hésitation - bien qu'elle seule, garde sa véritable motivation derrière son appartenance à ce groupuscule.

An 0

Depuis, Eira a parcouru le continent bien maintes fois afin de se donner en spectacle. Elle a pu rencontrer des personnes de tout horizon et en apprendre bien plus que lorsque le prêtre s'occupait d'elle.

Et si tout comme beaucoup, elle accepte à bras ouvert cette nouvelle ère qui s'annonce, elle ne peut que voir toutes ces personnes qui ont tant soufferts par la vie.

Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. 12cePotion x2 +10PvsPeu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsPeu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. 100x170
    Messages : 48
    Gold : 178
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 7 Juil - 17:04

    Tu es validée !
    REBIENVENUE PARMI NOUS !!

    Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. So-good-wink

    Quelle charmante demoiselle et quelle triste histoire. Unefamille brisée, des parents qui ne se côtoient plus et beaucoup de poids sur ses épaules... J'ai adoré lire cette fiche très fluide et j'ai hâte de suivre ses aventures dans les rps !

    Sans plus tarder, je te valide  Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. 4265567595  Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. 4265567595  Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. 4265567595

    tu peux dès à présent
    - Remplir ton profil (pour les informations modifiables par le membre).
    - Recenser ton avatar, mais aussi ta magie et ton métier.
    - Poster ta fiche de lien.
    - Et bien évidemment, t'amuser sur Elysia !

    L'inventaire
    En cadeau de bienvenue, nous t'offrons une potion et 25 écus ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Peu importe à quel point la route sera dure, la danse ne s'arrêtera pas. Ajou
    Messages : 335
    Gold : 10767
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum