Altaïr de l'An 1

Le terrassement du Mithrilin qui menaçait le fief de Nyugard, sonne le début d'un nouveau mois.
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos

Les scénarios

aucun aucun
01.10.2024 Le forum Les Chroniques d'Elysia fermera ses portes très prochainement. Le staff remercie l'ensemble de ses membres et ses partenaires pour le soutien apporté jusque-là. En souhaitant une bonne continuation à vous tous et au plaisir de se retrouver ailleurs.
Teer Fradee[Privé] Little by little, many things change - Frederika MQPartoClair
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Aller en bas
Michel Bollinger
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 15 Aoû - 22:46
I'm moving towards where the light shines
Little by little, many things change
Aujourd’hui ne semble pas bien différent de d’habitude, pas de mission ou d’expédition quelconque, la bonne vieille patrouille habituelle. Parfois, il t’arrive de maîtriser quelques larcins, bien que la grande majorité du temps dans les ruelles d’une grande ville. Tes journées consistent surtout à retrouver un animal perdu, donner des directions ou encore venir en aide aux personnes âgées. Tu ne détestes pas ces journées calmes et paisibles, bien au contraire tu préfères largement ça que te retrouver sur les premières lignes et prendre le risque d'abîmer ta peau, si tu n’as pas de chance d’avoir des bleues et le pire du pire avoir des cicatrices sur le corps. Malgré toi, tu laisses échapper un bâillement que tu recouvres immédiatement avec une de tes mains.

Michel, tu as dû mal à dormir le soir, à moins que tu sois malade ? Ces derniers temps tu te comportes assez… différement, il faudrait que tu vois un apothicaire, si c’est le cas.

Tu n’es pas surpris que ton geste ait inquiété ton collègue, ce n’est pas dans tes habitudes de te montrer… Aussi humain ? Aussi imparfait ? Jusqu’à maintenant tu faisais tout pour ne pas montrer des gestes disgracieux, tels que les éternuements, les reniflements et ainsi de suite. Depuis que tu es revenue d’Olsen, c’est beaucoup moins le cas, tu te permets de te laisser aller un peu plus, peut-être parce que tu ne te caches plus autant derrière ton masque. À moins que ce ne soit le regard des autres qui te fasse moins d’effet ? Quoi qu’il en soit, les premières personnes à avoir remarqué ces changements sont évidemment tes collègues. Honnêtement cela commence légèrement à te fatiguer de devoir t’expliquer à chaque fois, mais bon tu sais bien que c’est juste le temps qu’ils s’habituent à ces changements et avec le temps on s'inquiètera moins pour toi, puisque ce sera normal.

Merci de t'inquiéter pour moi, mais ce n’est rien, c’est juste qu’en ce moment je travaille sur un projet et cela piétine un peu sur mon temps de sommeil.

C’est à moitié vrai, tu n’as pas menti en disant travailler sur quelque chose, cependant ce n’est pas la raison pour laquelle tu te couches plus tard.

Un projet ?

Je suis en train de coudre un vêtement pour quelqu’un.

Depuis ton retour, tu as également arrêté de cacher ta passion pour la création de mode. À l’origine tu souhaitais éviter que ta mère le sache, cependant puisque cela est à présent compromis, tu n’as plus aucune raison de le dissimuler.

De la couture ? Oh… Il est vrai que ta famille travaille dans le monde de la mode, tu as commencé récemment ?

Votre discussion se déroule tranquillement et sans accroc, jusqu’à ce que la fin de journée arrive. Tu remarques qu’un petit groupe se forme et semble se diriger vers la taverne pour boire un verre, personne ne prend la peine de t’inviter sachant que tu vas probablement refuser l’invitation. Ce qui est correct, bien que la raison a changé, si avant tu refusais de sortir, afin de ne pas forger des liens trop intimes avec tes collègues, à présent c’était parce que tu préférais rentrer le plus rapidement possible chez toi.

Tu ne t’attardes pas plus que nécessaire et tu files tel une flèche jusqu’à ta maison, pas non plus au point de courir, bien qu’au début c’est que tu faisais. Néanmoins, ta vitesse de marche est des plus rapides et il ne te faut pas bien longtemps avant de finalement arriver chez toi. Alors que tu pénètres à l’intérieur et te déchausses, tu as besoin d’un certain temps avant de finalement annoncer ta présence avec enthousiasme.

Je suis rentré, mon trésor !

Tu n’as pas encore bien pris l’habitude de faire ceci, il faut dire qu’il s’agit d’une première pour toi. Dans la demeure principale de ta famille, ce genre de salutation n’était pas nécessaire, dès que tu rentrais il ne fallait pas bien longtemps avant que des serviteurs te prennent en charge et annoncent ton arrivée à tes parents. Si Eri ne t’avait pas appris à le faire, il ne te serait jamais par l’idée d’agir ainsi. La première chose que tu fais c’est de chercher ta tendre afin d’y déposer un baiser sur ses lèvres.

Je reviens, je vais me changer.

Sur ces paroles hâtives, tu te diriges vers ta… vers votre chambre afin que tu puisses changer de tenue, tu te contentes d’une robe blanche des plus sobres. C’est assez différents des tenues à froufrou ou haut en couleur que tu portes habituellement, mais cette robe est plus confortable et légère. Parfait pour être tranquille chez soi, normalement tu ne possèdes pas de robe dans cette demeure, mais bon puisque ta mère est au courant tu as décidé de déplacer certains de tes vêtements de ton jardin secret à ici. Cela te fait tout de même moins de trajet à faire, bien que ton atelier se trouve toujours là bas. Tu te concentres tout de même bien mieux là-bas, qu’ici. Tu plies ton uniforme dans le panier à linge et part rejoindre immédiatement ta future femme afin de la prendre dans tes bras, pendant quelques instants avant de la libérer.

Chérie, est-ce qu’il y a un endroit que tu as envie de visiter demain ou une activité que tu as envie d’essayer ?

Tu es en repos demain, donc tu aimerais bien pouvoir passer la journée avec ta tendre, après si elle préfère ici ou a déjà autre chose de prévu. Tu pourras en profiter pour avancer dans le cadeau de ton trésor, honnêtement tu es assez surpris qu’Eri soit capable de sortir toute seule sans ton aide. Surtout quand tu te remémores de son état lors du trajet pour venir ici. Au moins, c’est une bonne qu’elle commence à prendre ses repères.
Little by little, many things change - Frederika Hansen

Michel Bollinger
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t340-love-me-for-who-i-am-michel-bollinger
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t349-la-bonne-distance-entre-eux-et-michel
  • Terres de Babel
    Partenaire : Eri
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : One of the greatest regrets in life is being what others would want you to be, rather than being yourself
    Inventaire : [Privé] Little by little, many things change - Frederika 12cePotion +10Pvs
    EXP : 149/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Chevalier de l'Ordre
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Fief de Walsch
    Icone : [Privé] Little by little, many things change - Frederika Fube
    Messages : 161
    Gold : 907
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t340-love-me-for-who-i-am-michel-bollingerhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t349-la-bonne-distance-entre-eux-et-michel
    Frederika Hansen
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 18 Aoû - 21:27
    Little by little, many things change  × ft. FREDERIKA & MICHEL
    Passé d’un climat polaire à un climat semi-aride, il fallait dire que le changement n’avait pas vraiment plu au corps d’Eri. Les vêtements qu’elle avait pris dans sa valise ne lui avait servi que le temps du trajet, étant donné qu’ils n’étaient plus adaptés pour supporter la chaleur de ce printemps, qui était relativement doux pour les natifs. La jeune femme a été sujette à de nombreuses fièvres que ce soit dans la calèche qui les avait menés jusqu’à la demeure de son bien aimé, ou bien lors de la première semaine de cette nouvelle vie à deux. Si le changement de température aurait pu en être la cause, le contraceptif qu’elle avait bu, sa phobie de s’éloigner de ses proches et tous les autres changements qui allaient bousculer son quotidien, devaient être les facteurs qui ont fait que sa santé était menacée. Heureusement, Michel avait veillé sur sa future femme lors de ses épisodes douloureux. Prendre soin de son corps en lui administrant des médicaments, la calmer lorsqu’elle faisait des crises d’angoisse, ainsi que la rassurer lorsqu’elle se sentait perdue dans sa nouvelle demeure et dans ce nouveau fief.

    Les journées passèrent et elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans leur chambre, une fois que son corps lui permit de tenir au moins quelques heures sans s’effondrer. Eri mit en place quelques habitudes avec son amour, comme le fait qu’il devait annoncer sa présence lorsqu’il rentrait de son travail au sein de l’Ordre des Chevaliers. Savoir qu’elle pouvait aller l’accueillir au quotidien lui prouvait qu’elle avait fait le bon choix en le suivant au-delà du Domaine de North Odin. Les sentiments qu’elle éprouvait pour Michel grandissaient de plus en plus chaque jour, même si elle n’oubliait pas ses parents, elle savait que tant qu’elle ne recevait pas de lettre tout irait pour le mieux. La jeune femme pouvait alors se focaliser sur cette nouvelle aventure qui s’offrait à elle. Son amant lui avait fait découvrir le fief et notamment, il lui avait fait découvrir son jardin secret. Un lieu qui était à l’opposé de leur demeure, rempli de couleurs et surtout d’un atelier qui pouvait assouvir la passion de son futur époux. S’il lui avait confié un double des clés pour le rejoindre quand il tardait à la retrouver, occupé par un projet qui lui tenait à cœur. Elle avait décidé de ne pas établir son propre bureau dans le même lieu.

    La bijoutière était tellement habituée à travailler dans sa chambre quand elle résidait avec ses parents, qu’elle avait hésité à faire de même dans sa nouvelle maison. Cependant, vu le nombre de pièces qui était vide avant son arrivée, la jeune femme avait le choix de s’établir où elle le souhaitait. Alors, elle décida de créer son atelier dans l’une des pièces la plus petite, mais la mieux éclairée de la demeure. Ainsi, Eri pouvait avoir son propre cocon à la fois confortable et aménagé de manière efficace pour travailler sereinement. Elle put donc se remettre à la création de bijoux, comme elle avait emmené son matériel et quelques matières premières. Même si elle finit par manquer rapidement d’éléments pour la confection, elle demanda dans un premier temps à Michel de la guider pour qu’elle puisse acheter tout ce dont elle avait besoin. Puis, au fur et à mesure de leurs sorties, elle put gagner en autonomie pour pouvoir sortir seule. L’artisane se contentait des chemins qu’elle connaissait et d’aller à la rencontre des commerçants que son père lui avait recommandés. Elle n’était pas encore à l’aise à l’idée de se balader sans but précis et encore moins sans escorte. Peut-être qu’avec le temps, elle aura suffisamment confiance pour sortir davantage de sa zone de confort ? Pour le moment, son chéri venait rentrer de sa journée de travail, alors elle y pensera plus tard.

    ❝ Bon retour à la maison, Amour ! ❞

    Un doux baiser, avant que son bien aimé n'aille enfiler une tenue plus confortable afin de passer du temps ensemble dans leur demeure. En attendant, Eri alla dans la cuisine pour préparer du thé. L’idée de pouvoir se retrouver autour d’un breuvage et de parler de ce qu’il avait fait chacun de leur journée, était l’un des moments préférés de la jeune femme. Avant même d’avoir pu tout mettre en place dans le salon, son amour revint la voir pour l’enlacer tendrement, un geste qu’elle accueillait avec plaisir. Sa tendre ne se lasait jamais de ces petites attentions qui lui étaient réservées chaque jour. Lorsque Michel vint à la relâcher, elle put finir les préparatifs qu’elle avait entrepris, avant de s’installer sur le canapé. Alors qu’elle porta sa tasse de thé vers ses lèvres, l’eau aromatisée brûlante la fit avoir un léger mouvement de recul. Par chance, elle ne s’était pas brûlée, alors elle reposa la tasse pour pouvoir se concentrer sur la question de son bien aimé.

    ❝ Ce que je voudrais faire demain… ❞

    La bijoutière réfléchit au travail qu’elle avait en cours. Si son amant avait des repos précis, Eri avait un emploi du temps plus flexible. Néanmoins, elle ne devait pas négliger ses commandes. L’opportunité d’être dans les Terres de Babel avait mis en priorité l’importante commande que l’héritier des Adda lui avait demandée. Ainsi, lorsque toutes les pièces seraient achevées, elle pourrait aller le livrer en personne. Pour l’instant, sur les trois créations que l’artisane devait lui apporter, seule une pièce était terminée. La jeune femme aurait voulu avancer plus vite. Toutefois, cela faisait plusieurs jours qu’elle était enfermée dans son cocon, alors elle pouvait bien prendre du repos en même temps que son futur époux.

    ❝ Pourquoi pas une nouvelle activité ? Quelque chose qui n’est pas trop physique, je n’aimerais pas être malade à nouveau. J’aimerais terminer rapidement ma commande pour l’héritier des Adda. D’ailleurs… As-tu pu le contacter pour lui signaler que je ferais moi-même la livraison lorsque j’aurais fini les créations ? ❞

    Si Eri aurait pu faire l’effort de le contacter par ses propres moyens, elle avait appris que Michel et Sun se connaissait depuis un moment. Alors pour plus de confort, sachant que son écriture laissait encore à désirer, la bijoutière avait demandé à son amour un petit service pour l’aider dans son travail.
    Frederika Hansen
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t453-frederika-hansen
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t458-la-boite-a-bijoux-d-eri-open
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Michel Bollinger
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : "Mon bonheur se trouve dans le sourire de mes proches. "
    Inventaire : [Privé] Little by little, many things change - Frederika 12cePotion : +10pvs
    EXP : 128/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 3
    MAG : 9
    ATQ : 8
    HP : 27
    Emploi / loisirs : Bijoutière
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie du Vent
    Localisation : Fief de Walsch
    Icone : [Privé] Little by little, many things change - Frederika Profil
    Messages : 413
    Gold : 2228
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t453-frederika-hansenhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t458-la-boite-a-bijoux-d-eri-open
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum