Derniers sujets
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 22:58
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Michel BollingerAujourd'hui à 22:33
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Michel BollingerAujourd'hui à 22:31
[Privé] Chacun son chemin, chacun son destin | Lautrec
Lautrec S. SelandAujourd'hui à 21:47
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 18:08
Devenir partenaire ?
InvitéAujourd'hui à 14:26
Teer Fradee - Footer
InvitéAujourd'hui à 13:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaAujourd'hui à 9:36
[Privé] Why Are You Running? | An -2 | Alvaro
Lief NyugardAujourd'hui à 0:47
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 0:28
The will of the Fool - Lautrec
Mikazuki AsakuraHier à 23:55

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Aller en bas
Arianrhod B. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 17 Déc - 0:33
Avançant dans les rues, tel un blizzard à l’échelle bien moindre, je créais un souffle froid en m’avançant. Chaque personne, enfant, adulte et vieillard, s’écartaient alors que je ne faisais que marcher dans la rue marchande. Ils semblaient faire un effort commun pour ne pas se cogner à moi malgré la foule et encore plus à ne pas me regarder. Et ils paraissaient tous plus doué à une chose qu’à l’autre. Je pouvais les sentir, chaque personne qui passait devant moi n’hésitait pas à se retourner pour me regarder… Ou plutôt qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Nulle ne me disait que c’était grâce à mon nom, ma position ou mon apparence. Mais rien de cela ne me dérangeait, après tout, j’étais occupé à méditer sur ma position actuelle et mes futurs choix. J'aurais préféré un peu découvrir les coutumes locales ainsi que faire des achats ici. Il vaut mieux que je règle d'abord mes problèmes personnels avant de prendre du temps pour moi... Comme le disait papy, un mal à la fois et lorsque l'esprit est détendu, le repos.

Réfléchissons calmement sur la situation qui nous est proposée. J’étais dorénavant capitaine dans l’Ordre et représentante la « Justice ». Les chevaliers ainsi que les généraux attendaient de moi que j’évoque et impose cette justice, une justice parfaite. Ils ne veulent pas juste que je sois un drapeau ou un représentant de celle-ci, mais que j’utilise activement mes capacités afin de la commander. La question était donc la suivante, qu’est-ce que je devrais faire pour ordonner cela ? Mon devoir était de créer la justice, mais quel sont les dispositions en mon pouvoir pour forcer cela ? Je devais aussi réfléchir à ce qui s’opposerait à moi et comment faire cela de manière juste.

Plus j’y réfléchissais, plus je pouvais comprendre que de nombreux adversaires allaient se dresser face à moi et l’Ordre. Premièrement, l’Ordre avait été initié par Babel, ce qui veut dire que les compétences de l’Ordre dépendront de la position que Babel aura avec les autres pays. Nan ! Je fais fausse route. Certes, l’idée a été donnée par le conseil, mais tous les dirigeants se sont mis à l’unisson afin de créer l’Ordre. Il y a donc un accord tacite entre les différents groupes pour que ce nouveau groupe puisse maintenir la paix. Ce qui veut dire que les ennemis des chevaliers seront ceux qui s’oppose à la sérénité entre les contrées. Sois par appât du gain, l'envie d’une guerre, ou par haine d’autres pays.

Deuxièmement, même si nous avons été créées dans le but de maintenir la paix, il n’a pas été encore clairement précisé quel est notre position par rapport à la loi de chaque pays. Je ne pense pas que nous serons au-dessus de celle-ci, mais ma justice découle de la loi… Je devrais donc ajuster mon équité selon le pays. Donc une justice parfaite n’existera pas tant que les pays n’auront pas créé des lois par rapport à notre ordre. Je suppose qu’après un certain temps, lorsque nous arriverons à mieux nous faire respecter, nous pourrons négocier des lois spéciales pour notre organisation auprès des autres contrées.

Oui, c’est ce qui me parait le plus juste et correcte dans la situation actuelle. Nous prouvons d’abord nos capacités, gagnons les faveurs des dirigeants, puis utilisons les faveurs pour adapter des lois et nous rendre le travail plus facile. Malgré cela, gagner des faveurs risque d’être l’étape la plus complexe. Il faut réussir à prouver à chaque région que nous leur serons utiles et bienveillants.

Finalement, un grand problème de ce plan est qu’il faut réussir à garder la main sur notre position et pouvoir, sans pour autant devenir le lacet d’un dirigeant ou un autre. Si on commence à gagner trop de faveurs d’un côté, les opposés peuvent prendre cela mal. Un mal pour un bien. La seule façon de réussir à gagner sur tous les plans sera que lorsque nous pourrons demander aux différents pays d’adapter leur loi, qu’elles le fassent toutes en même temps et en suivant les mêmes restrictions. Nous devrons agir partout donc notre légalité doit pouvoir être appliqué partout… C’est ça la solution. Pour une justice parfaite, il nous faut des lois par-dessus les lois de chacun.

Sortant de la rue marchande, je lâche un léger soupire alors que je sentais que ma tenue ne m’aidait pas vraiment à supporter la température de Babel. D’un doigt, je viens légèrement tirer mon col alors que je regarde plus attentivement les rues, remarquant l’amoindrissement de la populace et des regards direct. Comme pour Nyugard, je savais déjà la raison derrière ce calme étrange. Je commence à doucement regarder autour de moi, fixant aussi bien les passants que l’état des maisons et de la rue. Ce n’est pas un bas quartier, loin de là. Pas de pauvre dans les rues, pas de mauvaise odeur. Mais une forme de tension existait légèrement. Le calme de cet endroit a été récemment troublé par quelque chose… Et je détestais ça. Si le mal ici a assez longtemps sévit pour que les passants fuient le regard de la justice sans venir lui demander de l’aide, alors il faudra purger ce mal d’une façon ou d’une autre.

Néanmoins, mon regard fut attiré par une chose se dirigeant vers moi. Petite taille, douce apparence, cheveux brun et rouge ainsi qu’un bandeau sur les yeux. Je n’ai pas pris le temps de tellement discuté avec elle, mais je reconnais bien là une collègue de travail. Une capitaine représentant aussi une vertu. Tempérance. Je pose mon regard sur elle, la détaillante entièrement et me demandant déjà deux simples questions. Est-ce qu’elle se posait aussi des interrogations par rapport à sa place dans l’ordre ? Et quelle était la raison de son arrivée ici ? Je doute qu’elle soit venue pour me voir… Peut-être un message des supérieurs ? Nan, un simple chevalier aurait été envoyé pour venir me chercher.

Glaciale, je reste immobile dans la rue, sachant déjà que ma présence devait avoir déjà été remarquée par la capitaine. Si j’ai bonne mémoire, son nom est Freyja… Freyja Amiris.
Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 15:40
    Colleague.
    can become a friend
    En ce mois d'Yldiz, la température a baissé, laissant la fraîcheur hivernale planer sur les Terres de Babel. Dans le fief, l'exaltation des danseuses à chaque angle de rue, des instruments qui animent les festivités réchauffent l'atmosphère. Freyja remonte le col de son vêtement sur son menton, soufflant un léger nuage brumeux. Ses yeux sont couvert par son bandeau et ses longs cheveux, correctement peignés. Elle ne peut pas se permettre d'être négligée lorsqu'elle représente l'Ordre. Uniforme bleu, manteau blanc, encore bien trop nombreux pour être une vraie source de tracas pour le mal qui règne sur le continent.

    Freyja vient de quitter la Tour, étant venue annoncer sa nomination en tant que Capitaine à ses parents. Non par ego ni orgueil, elle a abandonné ce genre de sentiments mal placés mais pour les rassurer. Leur prouver une nouvelle fois que sa force est réelle, qu'elle ne risque rien et sera en mesure de se débrouiller. Ils se sont révélés soulagés, l'ont enlacée avant de la laisser repartir, pris par leur travail. Elle n'en a pas attendu plus.

    La Tempérance lui convient le mieux. Elle fait partie de son être, depuis des années. Loin d'être un défaut, elle trouve du plaisir à se contenter de ce qu'elle obtient sans jamais chercher plus. Pourquoi se blesser dans le désir quand l'abstention confère le bonheur ? Freyja ait reconnaissante à l'Ordre pour lui avoir permis de rester fidèle à son caractère sans l'emprisonner de règles. Elle n'a fait que gagner au change, un endroit où vivre, un endroit où travailler. Le doux sifflement de Poe la fait relever la tête. Elle a même gagné un animal de compagnie si elle peut l'appeler ainsi.

    Le sourire aux lèvres, la demoiselle s'apprête à s'éloigner, se diriger vers l'Ordre, cependant, deux personnes l'interrompent. Deux bonnes femmes, l'inquiétude dans la voix, viennent quémander son aide. A cela, la chevalière ne peut qu'accepter leur requête. Bien qu'elle ne semble pas être la plus fiable de ses paires, elle ne va pas reculer devant l'aide qu'elle peut apporter aux habitants. C'est là sa mission.

    Ainsi décidée, Freyja fait flotter quelques lucioles de magie autour d'elle, pour mieux se déplacer dans les rues. Elle perçoit le mana des personnes qu'elle croise et peut les éviter, se déplaçant en se fondant dans le paysage. Présence discrète, bien moins imposante que d'autres. Elle interrompt sa marche en reconnaissant un mana, non loin. S'il était possible de lui donner une forme, ce serait une flamme gelée mais non moins dangereuse. Le feu brûle toujours avec ardeur.

    Elle s'approche de sa camarade, voix fluette et chantante, toujours joyeuse.

    ❝ Ara ara ~ Arianrhod, quelle coïncidence, je ne pensais pas vous voir ici.

    Ayant fini de s'exprimer, Freyja laisse passer quelques secondes avant de poser l'une de ses mains contre ses lèvres, étouffant un léger rire.

    ❝ Enfin "vous voir", c'est une façon de parler puisque je ne le peux pas.

    Elle rend toute situation plus légère, avec sa tendresse. Ceci dit, ce n'est pas le moment de s'amuser, elles ont à faire. Freyja penche légèrement la tête sur le côté, relevant ses sourcils.

    ❝ Vous aussi, quelqu'un est venu vous prévenir ? Dire que des bandits pensent pouvoir agir sans recevoir un châtiment, quel tourment.

    La Tempérance s'approche dans la ruelle, reculée, renifle dans l'espoir de sentir une odeur qui la mettrait sur le bon chemin, même si les jeux de piste ne sont pas son fort. Il faut dire qu'elle ne peut pas se servir de sa vue.

    ❝ Hum... Je ne vois rien... Mais il y a bien quelques traces de mana, quelqu'un s'est servi de sa magie...


    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 17 Déc - 16:41
    Oui, c’était bien son nom. Freyja Amiris. Sans le moindre mot, je regarde la demoiselle se diriger, les yeux fermé. À sa façon de marcher et surtout le fait qu’elle se dirigea directement vers moi alors que j’étais parfaitement immobile, je devinais qu’elle devait avoir une autre façon de voir le monde. Je ne dis points mot, ne bouge pas et la regarde venir à moi. Une agréable nouvelle. Rien ne me dit que c’était grâce à sa mauvaise vision, mais elle ne semblait pas déranger à l’idée de ma présence ou ma personne. J’imagine que l’absence de mon physique devait lui permettre de facilement briser la glace entre nous d’une certaine manière.

    Mais même si elle ne me voyait pas… Elle paraissait parfaitement me "voir". La preuve est que même si je n’ai pas bougé et dit le moindre mot, elle m’adressa directement la parole, me reconnaissant sans mal. Rien n’indiquait qu’elle avait été envoyée ici pour moi à sa phrase et à sa surprise. Cette rencontre n’était donc qu’une coïncidence banale.


    - « Je ne m’attendais pas non plus à vous voir ici ou que vous puissiez simplement me voir Freyja. »

    La vérité fait mal, mais tu ne pensais pas à la blesser ou à la réduire. Ton commentaire était honnête et pur. Jusqu’à présent, je pensais qu’elle avait une vision réduite. Sauf qu’elle m’a remarqué sans mal d’aussi loin. C’était une surprise de savoir que son handicap, si s’en était un, ne la gênerait aucunement dans son travail. Je suis alors surprise de l’entendre un peu pouffer de rire et rajouter un commentaire qui se voulait drôle… Ou alors c’est moi qui l’ai poussée à l’éclat ? L’un ou l’autre, je ferais mieux de dissiper le mal entendu. Souvent, les gens utilisent l’humour pour effacer les coups.

    - « Je l’ai remarqué. Mais je suis surprise qu’une personne qui ne peut pas voir semble pourtant avoir une certaine forme de vision adéquate. Jusqu’à présent, je vous pensais complètement aveugler ou avec une vue réduite. Je m’excuse si mon commentaire a pu vous offenser. »

    Je me tacherais d’éviter de futurs commentaires sur son cas, elle pouvait bien plaisanter dessus, mais à part si c’est nécessaire, je ne ferais pas revenir son problème. Sur le moment, c’était surtout ma curiosité qui venait d’être piquée. Comment faisait-elle pour voir ? J’avais plusieurs théories sur l’instant, mais aucune preuve. La première était qu’elle voyait grâce à son masque. La deuxième était une forme de magie. La dernière était qu’elle base sa vue sur ses autres sens.

    Freyja me développe la raison de sa venue dans une question. Quelqu’un qu’elle avait croisé plutôt l’avait prévenu de la présence de bandit dans les environs. Voilà donc la racine du mal… Nan, éventuellement juste une branche. Si un groupe a pu s’installer si prêt d’un quartier calme, alors la racine doit être bien plus loin. J’espérais uniquement qu’elle ne soit pas enraciner dans les fondations de Babel. Si c’était le cas, la retirée sans causer de dégât serait un exploit.


    - « Non. Je l’avais deviné d’une certaine façon. La rue est trop calme et les passants ont un regard excessivement fuyant pour mon habitude. Pourtant, aucune personne n’a jugé bon ou n’a voulu me prévenir. J’imagine qu’ils vous font plus confiance qu’à moi. »

    Encore une vérité, mais cette fois tourné vers moi. Même si j’étais capitaine, la confiance que les habitants m’accordaient n’est pas forcément la plus grande. Le titre ne donne pas toujours tous les pouvoirs. Ou c’était simplement que Freyja avait l’air plus amical que moi… Il faudra que je retienne cela en mission, son charisme, opposé au mien, saurait être la solution pour faire parler certaines personnes… Et inversement, le mien pourrait lui être utile.

    Elle s’avance dans la rue et sans la moindre aide visiblement, elle "observa" les environs. Ma troisième théorie semblait se justifier jusqu’à ce qu’elle vienne en détruire une partie d’une simple phrase. Elle pouvait voir la mana. Elle usait bien ses autres sensations, mais contrairement à ma théorie qui pensait qu’elle utilisait les sens normaux d’une personne. Elle en avait développé un nouveau. Voilà un talent et un don fortement respectable.

    Je m’avance à mon tour, observant plus attentivement la rue, mes talents de chasseuse à l’affût de tout. Rapidement, je remarque de très légers détails. Une trace de coupure sur un mur, mais pas de sang. Une démonstration de force et une intimidation. Ma compagne disait que de la magie avait été utilisée, sauf que je ne voyais aucune trace des conséquences de celle-ci. Pas de brûlure, pas d’humidité… Peut-être de ma terre alors ? Le sol ne semblait pas avoir été affecté.


    - « Je n’arrive pas à voir exactement des traces précises de nos proies. Cependant, le loup qu’on chasse semble être armé, des crocs acéré qu’il n’a pourtant pas fait tremper dans le sang… Si les traces étaient plus fraîches, je pourrais les traquer, mais trop de personnes passent par ici et je ne remarque aucun détail particulier. »

    Je me retourne vers la demoiselle. J’étais doué en traque, mais dans cette situation, je ne pouvais pas trouver le moindre indice. Et elle semblait déjà avoir détecté la mana utilisée.

    - « Freyja ? Pensez-vous pouvoir retracer la source ou de déplacement de la mana. Sinon, n’importe quel indice nous sera utile pour retrouver la route qu’ils ont pu prendre. »
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 18 Déc - 10:14
    Colleague.
    can become a friend
    La vérité ne lui cause aucune blessure. D'aucune façon, Freyja n'est vexée. Elle ne perçoit pas de moqueries ni de tentatives d'humiliations dans le ton de la Justice. Sa voix est droite, sans arrières pensées. Elle apprécie l'honnêteté et la sincérité. Celle de Arianrhod, elle l'accueille avec un sourire conciliant tout en secouant la tête.

    ❝ Ne vous excusez pas Arianrhod, je ne me suis pas sentie offensée, ne vous inquiétez pas. De plus, vous n'avez pas totalement tort.


    Comment peut-elle voir alors qu'elle garde les paupières fermées ? Beaucoup doivent se poser cette question légitime. Est-ce raisonnable d'avoir un Capitaine aveugle au sein de l'Ordre ? Personne ne le dit à haute voix mais ils sont nombreux à le penser. Elle devrait commencer par clarifier ce point qui leur sera sûrement utile à l'avenir. Connaître les capacités de ses alliés permet de planifier des stratégies en parant au maximum les éventualités.

    ❝ ... Je ne vois pas a proprement parlé. Mes yeux sont trop fragiles pour affronter la lumière du soleil. Mon monde est de noir et les êtres vivants le peuplant m'apparaissent comme des... filons de lumière...? Je vois seulement le mana ainsi je ne peux pas repérer les bâtiments et les matières non organiques. C'est pourquoi j'utilise ma magie pour me déplacer, lorsqu'elle entre en contact avec quelque chose, je peux mieux me diriger. L'humain est fait de sorte à ce qu'il comble ses lacunes en développant d'autres compétences.


    Sur cette phrase, résumant le charme des humains, elle s'interrompt pour laisser le temps à Arianrhod de digérer l'information. Elle est prête à essayer d'ajouter d'autres précisions. Cependant, le sujet se tourne vers la piste qu'elle a obtenue, aisément. La Justice n'a pas été mise au courant, c'est son instinct qui l'a conduit ici... Freyja tente de la rassurer.

    ❝ La famille Amiris est plus connue au sein de Babel, si nous avions été à North Odin, ce n'est pas vers moi que les habitants seraient venus.


    La Tempérance ignore l'apparence de la Justice et c'est peut-être pour cela qu'elle ne parle pas de son physique. Elle ne la considère pas froide ni inaccessible, la preuve, elles parviennent à communiquer ensemble sans le moindre soucis. Et elles partagent le même sentiment. Il faut qu'elles agissent avant que le sang ne coule.

    ❝ Mieux vaut acculer ce loup avant qu'il ne fasse plus de ravages.


    Freyja sent quelque chose taper contre son pied, elle s'accroupit, cherche l'objet à tâtons et l'attrape. Par sa forme, il s'agit d'une bouteille, à l'odeur, de l'alcool. Est-ce qu'ivres, ils auraient agi sous le coup de la colère ? Les indices sont trop minces, si Arianrhod ne repère rien de plus, elle ne fera pas mieux. Ses sourcils se froncent légèrement, elle se concentre sur des particules fines, translucides.

    ❝ Les traces de mana sont minces... Ils ont agi il y a un petit moment, elles ont presque disparu... Mais, elles mènent plus loin, par-là...


    Son doigt pointe une petite ruelle, perpendiculaire à l'endroit où elles se trouvent. C'est tout ce qu'elle peut affirmer. La direction qu'ils ont empruntée. Pour le reste, elles devront repérer d'autres marques.


    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 18 Déc - 14:09
    L’affaire était réglée. L’aveugle confirma qu’aucune de mes remarques ne l’avait blessé. Elle affirma même que je n’avais pas si tort que cela. Ce que je savais déjà. Même si elle avait été offusquée et aurait montré sa colère contre moi, je n’aurais pas changé ce que j’ai dit. Seulement lorsqu’elle m’aura dit qu’elle avait d’autres moyens de voir, qu’une excuse serait sortie d’entre mes lèvres. La vérité et la réalité sont deux choses qui ne doivent jamais être excusées si elles sont montrées au grand jour, surtout si elles ne sont pas cachées de base. Si ta collègue avait été blessée pour une vérité avec laquelle elle doit vivre tous les jours, ça aurait été sa faute.

    Cependant, aucune de mes théories n’était la vérité. Elle voyait et je me suis excusé. Il n’y a rien d’autre à rajouter de ma part. Ce que Freyja rajouta à la discussion, c'étaient des explications sur sa mauvaise vision. Je ne voulais pas être intrusive et à l’heure qu’il est, de telles informations me sont inutiles. Mais si elle me fait part de cela, je peux bien l’écouter et découvrir ce qu’elle a à me dévoiler.

    Une fragilité à la lumière. Une chose assez rare, mais pas autant qu’une capacité à percevoir les personnes autour d’elle grâce à leur mana. Elle ne pouvait pas non plus voir tout objet physique non-vivant. Je croise les bras, prenant le temps de rassembler les informations et les analyser. Et j’arrive alors à une simple conclusion. Ma collègue basait sa vision sur un mélange de détection et d’écholocalisations. J’avais lu une fois cela dans un livre sur les animaux nocturnes. S'ils ne pouvaient pas voir la nuit, il utilisait un bruit spécifique et l’écho de celui-ci lui donnait une description plate, mais précise de l’environnement. D’une certaine façon, elle faisait cela pour pouvoir se repérer avec les bâtiments… Oui, elle ne voyait rien, mais pourtant, d’une certaine façon, elle percevait bien plus que moi.

    Je ne réponds rien sur le coup. J’avais une idée de son exemple et pouvais en théoriser un résultat. J’y voyais des failles et problèmes… Il faudra que je lui en parle plus tard. À la place, je lui explique ma raison ici et le fait que contrairement à elle, personne ne m’avait prévenu. La Tempérance me dit à cela que c’était parfaitement normal ici, et si nous étions à Odin, nos rôles auraient été inversés. J’en doute si fortement que je ne peux pas m’empêcher de le dire d’une voix claire.


    - « J’en doute. J’en doute même beaucoup. Ma réputation dans le North Odin n’est plus à refaire et mon titre chasse la plupart du temps les passants. C’est agréable ici, au moins, les rues ne sont pas vides quand j’arrive. »

    Toute une famille morte, la dernière membre de la famille… Il y avait même une rumeur comme quoi, je les aurais tous tué moi-même. J’aurais aimé que ça soit différent, mais la nature du monde n’est pas à moi de choisir. Les humains ont peur du changement et verront toujours le mal dans le monde pour se protéger.

    Mais il n’est pas venu le moment de penser à cela ! Non. Ma collègue l’affirme et il valait mieux qu’on attrape l’animal sauvage et sa troupe avant que plus de ravage ne soit fait. En tenant compte des informations qu’on savait déjà, il vaut mieux pour ce quartier qu’on trouve rapidement la source du problème. Ma collègue se penche alors pour ramasser une bouteille pendant que je lui demande si elle est capable de détecter l’origine de la mana ou des résidus de son passage. Elle donne alors une bonne indication, une direction… Je n’avais pas besoin de plus pour commencer la traque. Je me retourne alors vers ma compagne, sortant mes bras de ma cape et attrapant délicatement de ses frêles mains la bouteille d’alcool.

    Une fois l’objet en main, je profite pour regarder la moindre marque particulière. La bouteille n’avait rien de remarquable à l'extérieur. En elle, il y avait encore un fond d’eau-de-vie. Et l’odeur ? Fort odeur d’alcool, mais je pouvais aussi sentir de la bile près du goulot. L’homme qui avait bu était ivre au point de boire encore après avoir vomi. Je range la bouteille sous ma veste avant de commencer à me diriger vers la ruelle. Malgré cela, en marchant de manière déterminée en direction de notre future proie, j’annonce à Freyja quelque chose de simple en me rappelant son état.


    - « N’hésitez pas à me suivre de près ou à vous accrocher à moi ou ma cape. Je ne sais pas si je gênerai votre vision en restant devant vous, mais je préfère être en tête en cas de problème. Je dégagerais ce qui est sur votre chemin pour vous faciliter la route. Si par contre, nous sommes attaqués, je risque de vous bousculer en arrière, faites attention. »

    Mmmmh, mais est-ce que c’était la bonne chose à faire. Juste ? Oui, elle allait utiliser son pouvoir et se concentrer sur la mana probablement pour nous aider à traquer la proie. Il est donc préférable que je sois en tête et la guide pour faciliter le déplacement… Mais est-ce que ce n’était pas ignorer ses capacités ? De ce que je sais, elle pourrait être parfaitement capable de me guider, traquer et suivre la mana simultanément.

    Non, cette fille savait communiquer et n’avait pas peur de moi. Elle me dira clairement si ma façon d’agir ne la satisfait pas. Sans attendre plus, je m’avance dans la rue, suivant le chemin vers lequel il mène. Après une courte marche au milieu d’un couloir étroit, mais vide de toutes choses, nous arrivons à une intersection. J’y ferme les yeux et me concentre. D’un côté, je pouvais entendre les bruits du marché, de l’autre, le calme et le vide. Je regarde alors le sol et me repère à la senteur. Sans tergiverser plus, je prends la route de gauche. La mauvaise odeur de bile et d’alcool me guidait facilement sur le chemin à apprendre.


    - « Freyja. Si vous pensez que je fais fausse route, dites-le-moi clairement. Nous sommes deux, alors tâchons de travailler en équipe. »
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 21 Déc - 18:45
    Colleague.
    can become a friend
    Freyja et sa douceur, Arianrhod et sa froideur. Son indifférence à son égard, son manque de compassion est étrangement agréable. La Tempérance se sent à la hauteur de la Justice, elle n'est pas prise en pitié à cause de ce handicap qu'elle traîne depuis des années. Elle n'attend aucun traitement de faveur de sa part. Ne pas en recevoir étire un peu plus son sourire sur son visage pâle.

    A la constatation de la beauté nordique, Freyja secoue doucement la tête, chagrinée par le comportement qu'ont pu avoir les autres à son égard. Décidément, il est difficile d'accepter ce que l'on craint. Sûrement que ne rien voir lui confère un courage face à tous ceux qui lui font face.

    ❝ Ceux qui vous fuient ne savent pas vous appréciez, Arianrhod.


    Poe se perche sur l'épaule de Freyja, fatigué de voler. Il range ses ailes, laissant l'humaine venir lui gratouiller le cou. Un moment tendre qui ne dure que quelques secondes avant que Freyja ne discerne la silhouette de la capitaine s'avancer vers la ruelle.

    Immédiatement, elle lui emboîte le pas, consciencieuse quant à leur mission. La séance de câlins ce sera pour plus tard. Elle se dirige grâce à sa magie mais aussi en recopiant les mouvements de sa camarade. Un pas après l'autre, par habitude.

    Elle ne s'attend pas à recevoir de l'aide. Cependant, c'est le cas et sa mine réjouie ne cache pas ses sentiments.

    ❝ J'accepte votre proposition avec plaisir Arianrhod, je protégerai vos arrières si nous sommes pris à revers.
    .

    Sa main gauche se tend vers l'avant, vient attraper délicatement sa cape et la serre. Elle se cale sur sa démarche, ajuste la sienne afin de ne pas la ralentir. Une traversée silencieuse, sans la moindre embuscade. Elles arrivent à une intersection, une rue peuplée, une déserte et sinueuse. Deux ambiances, une seule direction s'impose. Elles pensent à la même, Freyja lui répond calmement.

    ❝ Votre instinct vous guide dans la bonne direction.


    Arianrhod possède des aptitudes admirables, c'est grâce à elles qu'elle a obtenu ce rang de Capitaine. Freyja la suit, les sens aux aguets, plus elles s'enfoncent, plus la sensation d'être épiée se fait ressentir. Les maisons, fenêtres fermées, portes entrouvertes laissent imaginer des silhouettes s'y cachant.

    D'une légère pression de la main sur le vêtement de la Justice, la Tempérance s'arrête dans sa marche. Derrière elle, quelques hommes viennent leur couper toute retraite. Devant, d'autres barrent le passage. Et des habitations, quelques-uns en plus apparaissent. Loin d'être inquiétée, Freyja pose une main sur sa joue, les sourcils relevés.

    ❝ Il semblerait que nous soyons tombées dans le panneau...


    Son ton de voix inoffensif attire des rires. Quelle bande d'ignares... Ils ne reconnaissent pas leur uniforme et ne savent pas qui elles sont. Enfin, c'est parce que l'Ordre vient tout juste d'être créée... Elle perçoit quelques remarques déplacées, d'hommes à femmes, destinées à les rabaisser. Rien qui ne soit mémorable puisqu'ils sont ceux qui vont mordre la poussière. Sa main vient se poser sur la poignée de son épée, elle murmure, confiante.

    ❝ Arianrhod, je vous laisse ceux de votre côté, tâchons d'honorer l'Ordre des Chevaliers.



    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 21 Déc - 20:13
    Un compliment ? Peut-être. Je ne savais pas pourquoi elle avait décidé de me complimenter ou si c’était simplement pour me rassurer, mais je préférais être honnête avec elle. Je ne cherchais pas la gloire ou l’appréciation de la populace personnellement. La confiance que le peuple doit avoir pour l’ordre est nettement plus importante à mes yeux. Je lui réponds donc dans la plus grande des honnêtetés.

    - « Je ne demande pas à être apprécié, mais qu’on puisse faire confiance dans le rôle que j’ai choisi de remplir. À quoi sert la justice si tout le monde la fuit du regard. »

    Une fois les preuves trouvées et la direction indiquée. Je me dirige droit vers le mal de cet endroit. L’odeur infecte m’aidait à me repérer et m’indiquait le chemin à suivre. Et lorsque que je demande à Freyja de s’accrocher à ma cape pour pouvoir s’avancer plus facilement, elle ne le refuse pas. Mmmh, j’aurais cru que cette proposition aurait pu la blesser, mais il semblerait que non. Parfait, si ma camarade ne se laissait pas être énervée par des choses pareilles dans une situation importante, alors je ne pouvais que lui faire encore plus confiance. De plus, avec sa vision particulière, elle pourrait bien être la meilleure personne pour couvrir mes arrières.

    - « Alors je vous laisse l’arrière-garde Tempérance. »

    Lui donnant la permission, je continue de m’avancer pour prendre le premier tournant dans l’intersection. Nous éloignant du marché et nous dirigeant vers des ruelles bien plus vide et calme. Mon choix attira aussi l’attention de ma camarade qui me prit légèrement de haut en complimentant mon instinct. Ou alors, c’était un compliment sincère. J’avoue ne pas pouvoir le dire vu que son visage est dans mon dos, mais je préfère prendre cela comme une remarque simple et honnête, pas un compliment ou affirmation sur notre chemin.

    - « Mon instinct a été forgé par de nombreuses chasses dans les montagnes. Que ça soit différencier la proie du prédateur, être la proie ou devenir le prédateur, le climat hostile du nord vous apprendra bien des choses. Je pourrais vous en apprendre plusieurs leçons un jour lorsque nous aurons le temps. »

    Car pour le moment, nous ne pouvions pas partager la moindre seconde à nos loisirs ici. La rue était très calme et plusieurs regards indiscrets venant des fenêtres disparaissaient dans un léger claquement de volet… Oooh ? Un regard silencieux suivit d’un calme. De la curiosité avant de la peur ? Je pouvais déjà parfaitement prédire que nous nous dirigeons… Nan, que nous sommes entrées dans le territoire du groupe qui se prenait pour des prédateurs.

    Tempérance tir alors doucement sur ma cape et j’arrête aussi vite ma marche. Mon regard reste fixé vers la ruelle devant moi alors que de nombreuses personnes apparaissaient. Mon ouïe me confirmait aussi que plusieurs autres étaient apparues dans notre dos, plus loin dans la ruelle. Freyja affirme la situation en disant que nous avions été piéger. Je ne lui réponds alors que ceci.


    - « Non… Je pense plutôt qu’ils ont oublié la première leçon de la chasse. »

    Elle me relâche et je m’avance déjà vers les hommes face à moi. Un pas lent et méthodique, ne les lâchant pas du regard. Je pouvais voir leurs armes et leur regard à chacun d’entre eux. Effrayer ? Non, nullement… Hésitant ? Oui, ils l’étaient. Chaque pas que je faisais en avant, ils reculaient légèrement. Freyja me donna alors la permission d’agir de mon côté. Ce à quoi j’ai une seule réponse.

    - « Rappeler vous que l’excès de confiance est un tueur lent et insidieux, ceci vaut pour eux comme pour nous. »

    Une erreur pouvait arriver sans prévenir, nous étions humaines et il ne faudrait pas se faire stupidement avoir par de simples voyous. Ne calmant pas le rythme de mes pas, je m’avance doucement vers l’avant et leur dit d’une voix clair ce qui allait se passer.

    - « Vous êtes tous en état d’arrestation. Je vous offre un choix entre la vie et la mort. Ceux qui veulent se rendre, déposer vos armes et poser vos mains sur votre tête. »

    Un premier s’approcha rapidement vers moi, venant pour donner un coup vertical avec ce qui semblerait être une machette. Sans changer de rythme, sans casser ma respiration, sans la moindre surprise et sans que je lui partage le moindre regard, un reflet blanc traverse l’espace entre lui et moi alors qu’il donne son coup.

    En l’air, au-dessus de nous deux, sa machette ainsi que trois de ses doigts. Avec ma main droite maintenant lever vers le ciel, j’ai dégainé mon épée, tranchant droit à travers son attaque, je remets mon bras sous ma cape alors que mon autre main sort pour lui donner un revers droit dans la joue, l’envoyant dans un mur et l’assommant. Je reprends alors la discussion comme si rien ce n’était passer.


    - « Si vous m’attaquez de face, je vous désarmerai moi-même et vous mettra hors d’état de nuire sans pour autant vous tuer. »

    Une autre s’approche avec un surin pour venir essayer de me planter sur place. Aussi rapidement que la première attaque, je le réceptionne, cette fois avec mon autre main alors que j’ai changé de poigne sous ma cape. Deux coups s’enchaînent rapidement. Un sur les tendons de sa main tenant l’arme, un autre descendant et tranchant le tendon à l’arrière de son pied. Je continue alors de parler, comme si ce combat n’était pas réel, ou même inexistant pour ma personne.

    - « Et si vous essayez de fuir ou de m’attaquer dans le dos une fois désarmé… » Celui qui venait de se faire battre se relève pour essayer de m’attaquer dans le dos. Changeant encore de main sous ma cape, je pivote en la faisant voler dans l’air et d’un seul coup net, sans la moindre hésitation, je tranche sa gorge. « Vous serez exécuté sur place. »

    Je me remets face à la rue, mon visage et ma cape légèrement recouvert de sang. Je laisse l’homme mourir dans le dos comme si ce n’était rien, comme si je ne l’avais jamais fait. La mort d’une personne n’avait rien changé à ma détermination. Le décès d’une personne qui avait probablement des rêves, des amis, des proches, une famille, des amours. Sa mort avait été calculée. Prévue. Et réaliser.

    - « Rendez-vous ou mourez. Le choix est simple à faire. »

    À cette phrase, plusieurs voyous commencent à reculer. Chacun des voyous tremblaient alors que la Justice que je représentais apparaissait clairement sous leurs yeux. La véritable Justice de ce monde, sans émotion, sans préférence et sans pitié. Celle de la faucheuse. Certains se rendaient même déjà, sur-le-champ. Déposant leur arme, et tremblant avec leur main sur la tête. Se mettant à genoux comme en prière…

    En prière face à la monstruosité glaciale qui s’avançait dans la rue.



    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 28 Déc - 17:51
    Colleague.
    can become a friend
    Freyja ne peut s'empêcher d'émettre de légers rires, réellement enjouée d'échanger autant avec Justice. Elle n'a pas eu l'occasion d'apprendre à la connaître, depuis sa nomination. Il faut dire qu'elles sont toutes deux occupées par leur rôle et ne peuvent pas s'amuser comme elles le désireraient. « Leur rôle » devient sujet de discussion et la plus jeune des deux se permet de soulever un point important.

    ❝ Ne détourne-t-on pas les yeux de la vérité ? C'est pourquoi la justice effraie.

    Ainsi, leur conversation est écourtée par leur jeu du chat et de la souris. Attentive aux informations que lui donne sa collègue, Freyja hoche plusieurs fois de la tête, ne refusant jamais une occasion de s'améliorer.

    ❝ Ce serait avec plaisir, j'ai beaucoup à apprendre de vous.

    A présent, plutôt que leur langue, ce sont leur épée qui devront parler. Dans un son léger et métallique, la jeune femme sort son épée, la tenant devant elle. Sa posture est gracieuse, loin de montrer de l'agressivité. Aux mots qui lui sont adressés, elle ne peut qu'hausser les épaules.

    ❝ Vous vous mettez à parler comme Prudence, ne vous inquiétez pas, je serai prudente.

    A peine a-t-elle fini de s'exprimer qu'elle crée davantage de lucioles, les laissant voler dans toutes les directions. Elles lui serviront à mesurer la distance. Ainsi fait, les premiers assauts l'assaillent. Un coup de hache, deux coups d'épée, une flèche... Freyja assimile les informations, les évite avec agilité, courbant aisément son corps. Son épée se contente de viser les mains, les blessant suffisamment fort pour faire lâcher les armes des bandits.

    Avec légèreté, elle se bat comme si son corps ne pesait rien. Elle a même le temps de glisser un compliment.

    ❝ Une coupe parfaite, vous avez évité les organes vitaux. Bravo Arianrh-.

    Son sourire s'éteint. Ses sourcils se relèvent. Sa voix se bloque dans sa gorge. Le sang gicle, le son le lui indique. Le corps tombe, se change en cadavre. Inerte. Vide. Exécuté froidement.

    ❝ … Il est... Il est... Le mana quitte son corps...

    Le phénomène lui déplaît. Ses lèvres se pincent. Elle observe impuissante, une mort qu'elle aurait pu éviter. Une mort qui convint les autres de poser genoux à terre et d'abandonner le combat. Ses poings se serrent, elle range son arme et articule plus lentement, essayant de ne pas faire trembler ses mots.

    ❝ Arianrhod. Justice se doit d'être tempérée sous peine de devenir Tyrannie. Nous ne pouvons pas exécuter qui bon nous semble. Sinon, en quoi serions nous différentes d'un criminel tuant par plaisir ? Nous ne ferons que répandre la peur et la vengeance en agissant ainsi... Notre Déesse Zorya n'approuverait pas ce genre de comportements.

    L'émotion trahit sa voix, la peine se ressent et l'envahit. Apercevoir le mana quitter peu à peu un être vivant est déplaisant. Peu importe à quel point il est mauvais, chaque humain possède une famille qui attend son retour. Et cette unique pensée lui enlève le discernement.


    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 29 Déc - 17:35
    Chaque brigand commença à se rendre face à moi et ceux qui osaient avoir l’idée de fuir le combat se retrouvèrent très vite paralysé par la peur. Chacun d’entre eux le savait et le ressentait, ils n’étaient pas à l’abri de moi. Ils n’étaient pas en dehors de la portée de ma lame. Ils ne sont pas intouchables. À ce moment précis, ils étaient tous vulnérables et faibles. Il n’avait pas d’autre choix que de s’agenouiller et prier pour leur vie. Un exemple est tout ce qui leur avait suffi. S’opposer à la justice était la peine de mort capital et je m’en salirais les mains autant qu’il faut.

    Cependant, cette idée et méthode avaient fortement déplu à l’autre capitaine qui semblait même choqué de voir cette personne mourir. Je m’approche du corps du pauvre homme, entendant ses explications, ses excuses et ce qu’elle avait à dire à ma personne et à mon choix. Une seule phrase ressort de mes lèvres alors que je sors ma potion de soin en m’agenouillant à côté du corps.


    - « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. »

    Je me relève, alors après avoir fermé ses yeux, fixant le corps.

    - « Sachez le Capitaine. Je suis capable de retirer la vie de n’importe qui pour la paix. La mienne y comprit. Mais si je veux faire sonner la vraie justice, je sais aussi que je dois pouvoir les sauver. Lorsque les personnes appellent la justice, c’est uniquement pour se venger. Lorsqu’on vous a sollicité de chasser les criminels, pensez-vous vraiment qu’on vous l’avait demandé sans la moindre once de représailles ? … Il est donc de mon devoir de satisfaire cette soif de vengeance de façon juste. Cet homme est un criminel, il pourrait avoir une famille, des amis, des proches et des rêves… Il pourrait aussi avoir volé, agresser, tuer ou pire. »

    Je voyais la même chose pour la justice. Une vraie justice est capable de tuer n’importe qui, sans la moindre hésitation, la moindre peur pour les conséquences… Mais la vraie justice doit aussi être capable de tendre la main et aider ceux qui le méritent, aider ceux qu’elle a fait souffrir.

    - « Je lui ai donné une chance. Deux mêmes. La première était de se rendre… La seconde était de se rendre après avoir été battu. Je pense avoir été parfaitement équitable et juste. Ou est-ce que j’aurais dû le laisser me tuer ? Peut-être le désarmé encore une fois en lui demandant de gentiment abandonner ? S'il avait assez de rage et de force pour se relever une fois de plus, tenter de m’agresser encore… Il aurait pu faire ça à n’importe qui et c’est l’homme qui est mort ici, qui aurait survécu. J’ai tué, la différence est que je l’ai fait pour un bien. »

    Je me retourne vers Tempérance, m’approchant d’elle d’un regard non différent du premier que j’ai pu lui donner. J’étais couverte de sang, aussi bien ma cape que mon visage et mes lèvres. Je me tenais face à une femme resplendissante, pure et intouchée. Aussi bien par les maux que par la douleur du monde. Même si elle était de mon rang, je pouvais facilement sentir que nous venions de deux mondes différents.

    - « La déesse Zorya n’est pas celle qui guide ma lame. La justice est mon nom et c’est à elle que j’obéirai sans crainte. J’ai la force de mener cette justice et je sais où elle se trouve. Mais si jamais celle-ci, déjà aveugle, viendrait à prendre mauvais chemin, mauvaise route ou bien n’arriverait plus à maintenir l’équilibre... »

    Je penche alors mon corps en avant, penchant la tête vers le sol et faisant une révérence à ma camarade.

    - « Je n'attends que la tempérance ou chacun des autres capitaines de l’Ordre pour tuer cette justice et la changer pour une meilleure. Mais si vous le faites… Soyez absolument sûr que la justice qui viendra me remplacer saura être parfaitement juste en ayant la force de la mener jusqu'à bout, autant de fois qu'il le faudra. »

    Offrant ma tête, je ne bouge plus, attendant sa réponse. Je sais parfaitement que retirer une vie était impardonnable… Mais c’était la forme de la justice que je cherchais. Une justice hypocrite et folle, ou la vengeance sera donnée, mais autant de vie possible sera sauvée. J’ai tué un homme, mais celui-ci pourrait en avoir tué bien plus. Ou ses camarades auraient aussi pu continuer de se battre jusqu’à ce que la situation devienne incontrôlable.

    Tant bien chez les innocents que les criminels. Et si je dois être la seule recouverte de sang à la fin de cette histoire, alors autant qu’il en soit ainsi. Je protègerai les capitaines des choix les plus dures et en prendrai chaque fois la responsabilité. C’était mon rôle dans l’ordre, ma place. Je suis la justice et sa gardienne… Je me dois de patronner l’ordre et chacun des chevaliers dedans. Les protéger des autres et de moi-même.

    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 31 Jan - 19:54
    Colleague.
    can become a friend
    La peur se ressent dans l'atmosphère, les brigands n'osent plus se rebeller, ils se laissent passer la corde autour des poignets, tendant les mains d'eux-mêmes. Freyja sent son coeur s'enserrer, elle a la nette impression de subir une défaite, de se rapprocher du monstre plutôt que du justicier. De persécuter de pauvres hommes, bien trop faibles pour les inquiéter.

    Arianrhod, digne représentante de la Justice reste droite, puissante, forte. Ses phrases sont imprégnées de ses convictions les plus profondes et la jeune femme ne sait comment lui répondre. Il lui faut quelques longues secondes, fixant les dernières lueurs de mana s'échappant du corps avant de prendre la parole, d'un ton un peu plus mélancolique.

    ❝ Le but de la paix n'est-il pas de sauver des vies plutôt que d'en ôter ? La justice n'est point un objet de vengeance, elle est le protecteur des faibles. De tous les faibles.

    Freyja a un regard vers le groupe de bandits, ligotés et immobiles. La faiblesse ne se trouve pas que chez les habitants, elle se trouve aussi chez ceux qui commettent des crimes. Pour quelle raison agissent-ils ainsi ? Ce n'est que par le dialogue qu'elle sera capable de le comprendre. Pourquoi en sont-ils venus à cet extrême ? La capitaine se refuse à croire qu'un homme puisse naître, naturellement mauvais. S'ils le deviennent, c'est forcément à cause de quelque chose, de quelqu'un. La Calamité, celle qui s'amuse à semer le trouble dans leur coeur. Ou encore, la famine, le manque de moyens,... Il y a autant de raisons possibles qu'il n'y a de personnes. Même la plus sombre est défendable, selon elle.

    ❝ Peut-être avez-vous raison, peut-être m'a t-on missionné par colère et rancune mais de tels sentiments ne doivent pas obstruer notre jugement.

    Les dames lui ayant demandé de l'aide, voulaient que leur problème soit résolu, qu'importe la façon. Cependant, si les chevaliers revenaient, les mains couvertes de sang, comment pourraient-ils parler de paix ? Comment pourraient-ils obtenir la confiance du peuple ? Ils ne sont pas des meurtriers. Freyja joint ses mains, implore le salut d'une âme, partie trop vite à son goût.

    ❝ Je ne pense pas que la victoire se trouve dans la mort, la Déesse Zorya nous apprend pardon et rédemption...

    De belles paroles, façonnées par des prières, une foi précieuse et inculquée. Comme si tout était aussi facile, qu'écrit dans les livres. Freyja ne peut masquer sa surprise lorsqu'Arianrhod évoque l'idée de mettre fin à sa Justice, à sa vie, si elle dépasse les limites. Cela la choque tellement, ses sourcils se courbent, elle secoue la tête, peinée.

    ❝ N'y a-t-il d'autres solutions que la tuerie... Oh Déesse Zorya...

    Freyja pousse un soupir, essayant de ne pas ressasser ce qui vient d'arriver, à la place, elle cherche à tâtons, le corps sur le sol. Une fois repérée, elle attrape son bras, le passe autour de son cou et le soulève. Qu'importe qui il est, chacun a le droit à des funérailles. Elle traîne ce corps, bien plus grand que le sien, commençant à marcher.

    ❝ Livrons ces hommes aux gardes, ils les jugeront pour leurs crimes, notre mission s'arrêtera ainsi. Allons-y, Arianrhod.

    Freyja lui adresse un fin sourire, faisant signe aux prisonniers de ne pas tenter de s'évader.


    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 10 Fév - 17:19
    L’atmosphère devient alors très vite tendue, un malaise semblait se glisser dans la discussion. Une erreur de ma part, très clairement. J’ai exécuté cette personne, j’ai décidé de faire ce choix, de prendre cette vie. C’était un criminel, menaçant de prendre ma vie et je l’ai épargnée deux fois. C’était suffisant comme cela. La justice n’allait pas soudainement faire exception sur une personne pareille alors qu’elle avait décidé de procéder à une attaque et potentiellement un meurtre. À ma place, quelqu’un aurait pu en mourir et le criminel s’en sortir. Je me salirais autant les mains que possibles.

    Le but de la paix ? Pour elle, la paix a pour but de sauver des vies. Selon moi, non. La paix n’est que l’absence de guerre et la guerre est l’absence de paix. Mais dans une situation ou l’autre, des vies seront sauvées et perdues. Est-ce qu’elle était ignorante ? Je ne pense pas, elle était plutôt aveugle, sans mauvais jeu de mots. Elle disait que la justice protégeait les faibles… Et encore une fois, elle faisait fausse route. La justice ne protège pas les faibles, elle protège les justes et punit ceux qui s’y opposent.

    La Tempérance admettait qu’elle avait peut-être été envoyée ici par la colère et la rancune, mais elle ne devait pas se laisser manipuler par ses sentiments. J’étais bien d’accord avec elle sur ce détail. Alors que nous continuions les arrestations, nous continuons aussi notre discussion bien particulière. Une opposition d’idée et de point de vue. Nous étions fort différentes. Elle se référait à la déesse comme si ses paroles étaient idéals en toute situation. Même si je priais la déesse, je ne pensais pas qu’elle était là pour suivre les pas de chacun d’entre nous. Elle commençait même à prier la déesse alors que j’essaye de lui expliquer ma pensée, ma volonté.

    Je lui dis alors clairement. Si selon elle je n’étais pas juste, si je n’étais pas parfaitement neutre, si je faisais erreur, qu’elle me tue directement. Simplement. Elle voulait savoir s’il n’y avait pas d’autres solutions que la tuerie.


    - « Oui, il y a le pardon. » Je me tourne vers les criminels, observant chacun d’entre eux. « Le pardon pour ceux qui auront la force de ne pas reprendre leur arme. La force de transformer leur peur en colère ou retomber dans leur erreur. Le pardon pour ceux qui changeront. Je m’assure juste qu’ils savent ce qu’il se passera s’ils veulent encore prendre des vies. Sinon, je les protégerais à leur tour. »

    Je me tourne alors pour observer Freyja, la gente dame vient approcher à tâtons du corps, le soulevant… Se tachant de sang. Je… Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais un mauvais sentiment au fond de moi. J’avais l’impression que Freyja essayait de laver mes pêchers… Mes erreurs, alors que j’étais parfaitement certain de ne pas en avoir fait. Pour elle, c’était le cas. J’ai tué, et ce meurtre était une erreur.

    Je ferme les yeux et me rapproche d’elle, venant prendre l’autre bras de l’homme, le portant sur mon épaule.


    - « Laissez-moi le porter. Je… Il est le résultat de mon choix. Je continue à croire que ce n’était pas une erreur, mais je ne peux pas vous laissez vous salir pour moi. Je l’ai dit. Je me salirais les mains pour vous Freyja. »

    Je soulève alors le corps de toute ma taille, retirant le poids de l’homme de Freyja. Je défends le juste et je n’ai pas peur de le faire… Mais je refusais de la laisser se salir pour moi. Elle, ou n’importe qui.

    - « Attendez Freyja. »

    De mon autre main, j’attrape un tissu de soie de ma poche, venant frotter le sang qui a pu couler sur Freyja. La justice est toujours moins propre que les autres, elle doit se salir pour faire son devoir et elle doit faire encore plus attention de ne pas les salir. Je range le tissu dans ma poche et m’écarte.

    - « Voilà. Guidez-moi, je vous suis Freyja. »

    Je porte le corps de l’homme, son sang me salissant de plus en plus. Heureusement, depuis que son cœur a arrêté de battre, son sang coule bien moins fort. Je suis Freyja, me demandant comment je pouvais faire pour rétablir l’entente entre elle et moi. Je ne pense pas qu’elle m’apprécie fortement maintenant.
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 9 Mar - 20:32
    Colleague.
    can become a friend
    Le poids pèse sur ses frêles épaules, sur sa conscience. Freyja ne tient pas rigueur de ce meurtre. La Justice n'est pas en tort, elle défend sa façon de penser et d'agir. Des mots plein de convictions qui laissent la plus jeune muette. La vraie coupable, c'est elle. C'est son manque d'action qui a engendré cette situation.

    Plutôt que de tempérer la Justice, elle l'a laissé éclater.. Un constat qui lui reste en travers de la gorge. Son attitude enjouée, légère a mené à ce qu'une vie soit perdue. Méritait-il le pardon ? Cette question ne se pose pas à ses yeux, Freyja croit en la bonne foi de chacun, au repenti... Elle s'entête à fermer les yeux sur les récidivistes alors qu'il existe des habitants qui ne sont motivés que par le crime, le vol, le sang.

    Et la vérité, c'est qu'elle ignore comment réagir face à eux. Est-ce que de simples mots peuvent mettre un terme à toute cette envie meurtrière qu'ils possèdent ? Est-ce que des paroles venant d'une inconnue, qu'elle soit capitaine ou non, auront un quelconque poids dans leur conscience ? Plus elle y réfléchit, plus elle se sent incapable de trouver une réponse positive. Plus elle y pense, plus elle se convint que le monde n'est pas aussi simple qu'elle l'aimerait. Et c'est ce qui l'effraie ; l'absence de réflexion au profil d'une brutalité aveugle.

    Arianrhod la rejoint, soutenant le cadavre avec bien plus de facilité qu'elle. La demoiselle ne désire pas le lui laisser, ce n'est pas Arianrhod qui doit se sentir coupable, elle a suivi son coeur et n'a rien à se reprocher. Cependant, Freyja n'a pas le temps de l'en empêcher qu'avec aisance, elle prend son rôle. A cela, Tempérance ne peut garder silence plus longtemps et fronce légèrement les sourcils, désapprouve ce traitement non mérité.

    ❝ Vous n'avez pas à être la seule à vous salir les mains, Arianrhod, et surtout pas pour moi.

    Justice vient retirer le sang souillé de son corps, avec une douceur qui lui enlève toute réplique. Comment ignorer un tel élan de bonté ? Il la laisse sans voix. Elle n'est pas d'accord mais elle a l'impression que lutter davantage ne serait qu'une perte de temps pour elles. Alors, elle se met en marche, d'un pas lent et précautionneux. Elle n'avance pas trop vite, s'assure de rester au niveau de la capitaine, entendant quelques gouttes de sang tomber sur le sol, sûrement qu'elles en sont toutes deux recouvertes.

    Alors, pour briser la glace, Freyja étire un doux sourire, tournant son visage vers Arianrhod.

    ❝ Arianrhod, que diriez-vous d'un bain en rentrant ? Rien de tel pour se débarrasser de la sueur et du sang n'est-ce pas ?

    Cela ne pourra pas leur faire de mal, bien au contraire.


    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 11 Mar - 16:11
    Ma collègue m’adresse la parole alors que je nettoyais le sang sur elle. Freyja m’expliquait en peu de mots que je n’étais pas la seule à devoir se salir les mains et encore moins pour elle. Je ne réponds rien et réfléchis un instant au sens de sa phrase. Je n’étais pas à être la seule et encore moins pour elle… Cette formulation était étrange. Freyja ne semblait pas vouloir se salir les mains dans ce qu’elle présentait, elle pensait plutôt que je ne devais pas être seul à le faire. Voulait-elle se salir les mains avec moi ou était-elle prête à partager ce fardeau avec moi ? … L’un ou l’autre, je me retiens de lui répondre, ne pensant qu’à une seule chose… Fardeaux ou non, je ne la laisserais pas se salir volontairement avant qu’elle ne soit prête.

    Une fois la Tempérance un peu plus présentable et le bras du cadavre sur mon épaule, j’aide ma partenaire à déplacer le corps dans l’allée. Nous étions aussi suivies par chacun des brigands que nous avions arrêtés, tous plus calme et docile. Je ne savais pas si c’était leur chef que j’ai abattu, mais ils ont perdu leurs convictions et leur envie de violence… Ceux qui cèdent à une forme de violence sans être poussé par des envies claires et sincères se croient très souvent invincible, mais une fois face à quelqu’un usant de la même violence avec une conviction bien plus fort… Ils faiblissent tous très rapidement.

    La violence leur donne force et courage… Mais cette violence tient sur une très faible tour de mensonge. C’est cela la différence majeure entre ma violence et la leur. Ils sont violents, car ils aiment le pouvoir, ils aiment pouvoir blesser les autres, ils aiment se sentir au-dessus… Je suis comme eux… Je suis violente, mais pas pour moi. Je le suis au service des autres, au service du grand nombre. Cette simple différence crée un immense écart entre eux et moi.

    Restant sur le rythme de Tempérance, cette marche funèbre avance d’un pas lent et solennel. Nous rapportions un corps après tout. Ne voulant pas affoler plus que ça la population, je décide de nous guider vers un autre chemin que vers la grande route. Si j’ai bonne mémoire, en suivant la ruelle, nous pouvons arriver droit vers une station de garde de l’ordre situé plus loin. Là, nous pourrons donner nos prisonniers et rendre le corps du défunt. La justice est brutale, mais la population n’avait pas à voir une chose pareille.

    La glace fut alors brisée lorsqu’on me propose quelque chose de particulier. Ma camarade proposait un bain en rentrant pour pouvoir nettoyer le sang sur nous et la sueur. J’avais déjà cette idée en tête avant même que le combat commence. Mes habitudes nobles me forçaient à rester propre et j’allais toujours me laver après une chasse. Je ne sentais aucun autre message à travers cette invitation à un bain, probablement qu’elle souhaitait simplement discuter en toute tranquillité ou juste pour mieux s’entendre. Un bain pourrait bien réussir à rétablir les liens que j’ai froissés ce soir.


    - « Cela sera avec plaisir. Nous avons tous les deux besoins d’un bon bain chaud. »

    … Elle me demanda cela avec un grand sourire et une seule pensée me traversa l’esprit… Si c’était un bain qu’on devait partager à deux, la situation serait sûrement un peu gênante pour moi. Je ne pense pas que la Tempérance partage les mêmes goûts que moi, donc j’allais devoir faire attention. Et puis elle demandait peut-être cela en toute amitié. Il est vrai que je ne ressentais aucun message caché derrière… Mais un bain où ?

    Sans que je puisse, lui poser la question, deux gardes et remontant la ruelle se dirigent vers nous, un peu affoler par la présence du sang et du corps ainsi que tous les hommes arrêter derrière.


    - « Capitaines ! Que… Qu’est-ce que vous faites ici ?! Qui sont-ils ?! »
    - « Des criminels, chacun. Prenez le corps et apporter le à la morgue sans l’afficher au regard des civils, ils n’ont pas à voir cela. Emmener tous les autres en prison. Ils se sont rendus, donc ils auront un procès juste et équitable. Interdiction de les maltraiter, mais garder un œil au cas où. Nous ne sommes jamais assez prudents. »

    L’un des chevaliers prend le corps sans vie pour le tirer dans la ruelle alors que l’autre comme à faire venir les prisonniers avec. Je relâche légèrement mes épaules, venant frotter le sang sur ma joue.

    - « Un bain, vous disiez ? Je ne pense pas qu’on nous laissera aller dans un bain public recouvert de rouge. Auriez-vous une idée d’où aller ? »
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  12cePotion x2 : +10Pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Terminé] New order and law, new colleague and friend (ft. Freyja)  100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum