Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Athelbert E. SelandAujourd'hui à 5:05
[Privé] Childish | Alix
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 3:48
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
Lief NyugardAujourd'hui à 3:06
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandHier à 22:58
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaHier à 18:08
Devenir partenaire ?
InvitéHier à 14:26
Teer Fradee - Footer
InvitéHier à 13:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaHier à 9:36

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Courriers de Sehrazad 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Aller en bas
Sehrazad Borgia
Messages
Age
Coins
Royaume du Pharaon
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 25 Jan - 8:50

Nom de l'expéditeur

Texte ici


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Arimo:400,700|Montserrat:700" rel="stylesheet"> <style>.awf-note {width: 280px;margin: auto;position: relative;background-color: #e0ecde;font-family: 'Arimo', sans-serif;border: 1px solid #333;}.awf-note-header {background: #333;padding: 30px 15px 10px;line-height: 1em;}.awf-note-header h2 {margin: 0;font-family: 'Montserrat', sans-serif;font-weight: 700;text-transform: uppercase;font-size: 10px;color: #91bd8a;}.awf-note-header h3 {margin: 0;text-transform: uppercase;font-size: 7px;color: #5d7259;letter-spacing: 1px;}.awf-note-content {width: 80%;margin: 20px auto;font-size: 10px;line-height: 110%;text-align: justify;color: #333;}.awf-note-credit {position: absolute;bottom: -16px;left: 0;}.awf-note-credit a {font-size: 6px;letter-spacing: 1px;color: #b1b1b1!important;text-decoration: none!important;text-transform: uppercase;}</style>
<div class="awf-note"><div class="awf-note-header"><!--
--><h2>Nom de l'expéditeur</h2></div><!--
--><div class="awf-note-content">Texte ici </div><div class="awf-note-credit"><a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">awful</a></div></div>
Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Courriers de Sehrazad 12cePotion +10Pvs
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Courriers de Sehrazad 100x170
    Messages : 43
    Gold : 553
    Lannah Domingo
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 25 Jan - 10:09
    Chère Sehrazad,
    2 Polaris de l'An 1
    Lettre écrite le 2 mais qui arrivera quelques jours plus tard après maintes relectures sur son contenu.
    Elle inspire profondément,
    La plume tremble sous ses doigts,
    L'encre s'écrase maladroitement et forme des points noirs ici et là.
    En cet instant, trouver les mots lui parait bien difficile.
    Chère très chère Sehrazad,  
    Beaucoup de temps s'est écoulé depuis… ... Cet incident…
    Je n'ai cessé de regretter ce jour, j'ai prié la Déesse pour retourner à cette époque et changer ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.
    Sauf que c'est impossible.
    Mes mots et mon comportement de ce jour ne pourront jamais être oubliés ni effacés, j'en ai conscience.
    Nous partagions le même rêve de fonder une famille et je t'ai rejetée pour préserver ce rêve illusoire.
    Je suis désolée Sehrazad pour ce qui s'est passé.
    Je ne peux pas encore revenir à tes côtés. Je ne peux pas me pardonner.
    J'ai décidé de me battre contre ce monde qui te rejette.
    Je pars en voyage, dans chaque ville, dans chaque village, je convaincrai les habitants.
    Plus personne ne te critiquera,
    Je veillerai sur toi de loin jusqu'à accomplir mon but.
    A ce moment-là est-ce que tu….
    Je t'adore Sehrazad,

    Tendrement, Lannah Domingo.







    _________________
    lannah
    Oh... La vie n'est pas un cadeau, elle nous blesse plus que de raison et nous fait bien trop de mal pour être une bénédiction. Les cicatrices nous déchirent le corps mais il ne faut jamais oublier que les chemins de ronce mènent au bonheur. Alors combats ta peur. Bats toi. voice
    Lannah Domingo
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiot
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 dague (tec)
    Citation : réfléchir avant de parler permet de vivre sans regrets.
    Inventaire : Courriers de Sehrazad 12cePotion +10PvsCourriers de Sehrazad JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsCourriers de Sehrazad 9rrp
    EXP : 31/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Couturière
    âge du perso : 19
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : Courriers de Sehrazad 1pqe
    Messages : 106
    Gold : 1674
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t120-oh-if-you-only-knew-how-much-i-regret-being-an-idiothttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t124-croque-la-vie-a-pleine-dents
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 6:50
    Chère...







    Domaine de North Odin
    A vous...

    Comment les neiges du Domaine peuvent accueillir une rose dardée de tant d’épines ? Chevelure églantine, nourrie du sang de toutes ces âmes terrassées, de toutes ces victoires accumulées, que donnerais-je pour l’effleurer ?

    Bien que ce qui ait attiré mon regard, n’est point vos courbes magnifiques, le pointu de vos talons, l’allure implacable de votre marche, la droiture, de votre posture, la noblesse de votre port altier, non, ce qui a captivé mon attention, est l’incroyable couleur de vos yeux.

    Rouge, d’un rouge qui ferait pâlir un rubis, s’éteindre un crépuscule, là j’y vois la couleur de la vie  ! J’y vois un regard capable de défier le Destin lui-même, l’assurance d’un esprit apte à renverser le monde, à l’assouvir. Des prunelles qui propagent une passion dévorante, un feu qui consume toutes les âmes qu’elle croise, pour ne laisser rien d’autres que des cendres lorsqu’il s’en détourne.

    C’est ainsi que je vois vos ennemis s’éteindre sur votre passage, toute opposition, fondre par votre seule présence, l’on vous compare à la glace et pourtant, c’est mon cœur que vous savez embraser !

    Vos lunettes sont une œuvre d’art, mais ne sont pas une vitrine digne de votre regard. Si vous m’en laissez l’occasion, je serais ravi de vous confectionner une paire capable d’endurer vos assauts, les caprices du temps, les chutes des températures, vous libérer des affres de la buée, laisser à tous l’honneur de contempler vos prunelles pourpres, tant en accord avec vos lèvres… purpurines ? Peut-être devriez vous essayer cette couleur, elle vous irait à ravir !

    Un homme épris de la courbe de vos cils, et de la profondeur, de votre regard

    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Courriers de Sehrazad MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Courriers de Sehrazad Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum