Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 13:29
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 10:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 10:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 10:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 16:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 16:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 14:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 12:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 2:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 2:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 2:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Courriers de Barbara 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer FradeeCourriers de Barbara MQPartoClair
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Aller en bas
Barbara C. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 11 Jan 2024 - 4:07
Que ce soit à l'écrit ou à l'oral, Barbara ne mâche pas ses mots et se moque bien de comment sont perçues ses remarques.

Elle brûle tous les courriers en provenance du Fief de Lodowic (non, en vrai elle se retient et les déchire après lecture). Les lettres ne sont jamais passionnantes, elles traitent de la politique et c'est une vraie plaie d'y répondre. Elle n'a pas de temps à leur consacrer.

Ainsi, des courriers peuvent rester sans réponse pendant quelques mois...
Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : Courriers de Barbara 12cePotion x2 : +10pvsCourriers de Barbara JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvsCourriers de Barbara 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les statsCourriers de Barbara Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : Courriers de Barbara 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév 2024 - 0:38
    Chère...







    Les Terres de Babel
    Voix-d’Étoile
    Mes journées étaient moroses depuis plusieurs jours. Une de mes précieuses wywernes est gravement malade, et même si je me bats pour elle, cela me brise le cœur. Je la connais et je m'occupe d'elle depuis tellement d'années.

    Mais ce soir, je me suis laissé tenté par votre spectacle. L'histoire que vous nous avez contée a su me remonter le moral et esquisser un sourire que je pensais perdu.

    La tenue d'un lord vous va comme un gant, cela vous donne un charme surréaliste et qui étonnement, met en valeur vos courbes. C'est pourtant votre talent qui a su m'envoûter et je ne doute pas, que vous serez bientôt reconnu dans tout Elysia, à votre juste valeur.

    un homme apaisé.

    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Courriers de Barbara MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Courriers de Barbara Ajou
    Messages : 344
    Gold : 10788
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum