Derniers sujets
[Privé] Childish | Alix
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 3:48
[Privé] Duel intellectuel | DaiLu
Lief NyugardAujourd'hui à 3:06
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Lief NyugardAujourd'hui à 2:19
Echarde de glace [PV: Frederika]
Lautrec S. SelandHier à 22:58
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaHier à 18:08
Devenir partenaire ?
InvitéHier à 14:26
Teer Fradee - Footer
InvitéHier à 13:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaHier à 9:36

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Courriers de Eun-Ji  27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aller en bas
Eun-Ji Yon
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 11 Jan - 10:01
Appliquée dans ses fonctions d'Impératrice, Eun-Ji vérifie son courrier tous les jours en compagnie d'un domestique qui ouvre les enveloppes à sa place (pour vérifier qu'aucun poison n'a été utilisé).

Les courriers lui arrivent directement au Palais et elle les traite dans son bureau, consciencieusement.

_________________
until the life runs out
Je sais que la colère est légitime quand vous vivez des heures si sombres mais je sais qu'elle ne résout rien. Elle est un piège dont il est difficile de s'extraire. Ne lui donnez pas raison, ne lui cédez rien. La force n'est pas dans la violence mais dans la résilience. voice
Eun-Ji Yon
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueur
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Arc (For)
    Citation : Nous perdons tous quelque chose ou quelqu’un d’important en vivant, cette perte ne doit pas être une raison pour utiliser la violence.
    Inventaire : Courriers de Eun-Ji  12cePotion +10Pvs Courriers de Eun-Ji  JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 75/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 3
    MAG : 10
    ATQ : 8
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Impératrice de l'Empire Nuhoko
    âge du perso : 27 y.o
    Magie ou Emblème : Terre
    Localisation : Empire Nuhoko
    Messages : 55
    Gold : 1614
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t88-une-paix-sans-bonheur-est-comme-une-guerre-sans-vainqueurhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t264-les-liens-tisses-au-cours-des-annees-o-eun-ji-rs
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 6:59
    A ce mystère préservé...







    Domaine de North Odin
    A ma rivale
    Comment avez-vous pu me battre aux échecs ?! N’êtes vous point sans savoir qu’il s’agit là de mon domaine d’excellence ? Combien même l’élève doit dépasser le maître, je ne m’attendais pas à une telle ascension. Comment avez-vous fait ?

    Non, non, ne me répondez pas. Laissez le mystère vous envelopper. Il y a tant de choses que l’on ignore à votre sujet. Avez-vous conscience de toutes ces personnes qui s’interrogent sur votre célibat ?

    Je dois avouer que je fais partie de ces curieux. L’intérêt que je vous porte ne puit être exprimé qu’au travers d’une passion commune pour les échecs, les jeux de réflexion, et je dois admettre que votre habileté à l’épée fait partie de vos charmes. J’ai toujours été particulièrement craintif à l’idée d’utiliser une arme, une goutte de sang suffit à me faire tourner de l’œil, aussi il m’arrive parfois de rêver à l’idée qu’une femme comme vous puisse assurer ma protection.

    Mais ne me prenez point pour un goujat ou un malotru. J’aimerais tant vanter votre corps, mais c’est votre esprit qui a su me faire ressentir tant de tendresse. Votre soif de savoir, votre investissement dans ces diverses responsabilités qui vous incombent, votre résilience (tenir droite, fière, debout avec tout ce poids sur les épaules !), votre patience, votre prévenance, font de vous une Dame pour laquelle je voue le plus grand respect.

    Et combien même ne puis-je point vous offrir mon cœur, ma vie ne vous reste pas moins dévouée,

    Un amoureux transi

    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Courriers de Eun-Ji  MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Courriers de Eun-Ji  Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Sun B. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 4 Mar - 12:28
    Impératrice Eun-Ji Yon,

    Je me nomme Sun Bao Adda, je suis le fils aîné du Duc Yu-Seong Daeshim Adda, des Terres de Babel.

    Mon attention a été attirée par l’une des nombreuses découvertes qui ont été faites sur vos terres : les graines de café. De mes lectures, j’ai appris que cette plante serait capable de produire un liquide consommable, mais dont les vertus sont encore en étude. Elle serait aussi plus apte à pousser sur des terres au climat humide voire chaud.

    En raison de notre climat assez aride, il arrive qu’à certaines périodes de l’année, les pluies soient plus abondantes. Aussi, me suis-je demandé s’il nous serait possible d’y faire pousser des plants de café ?

    Ma proposition serait d’étudier ensemble quelles sont les vertus de cette plante, et voir si le lieu de pousse influe sur son goût ou sur ses bénéfices. De même, nous pourrions discuter des potentielles utilités de cette plante : pourrait-elle permettre d’élaborer de nouvelles potions, de nouvelles saveurs, avoir un quelconque intérêt médicinal, pour les teintures, l’encre ou encore, les plantations ?

    Si vous m’y autorisez, je serais très honoré de pouvoir un jour me rendre sur vos terres pour observer la pousse du café dans son état naturel. De même, si vous acceptez que je fasse l’acquisition de café pour tenter d’en produire (en petite quantité) sur nos terres. Le but est d’étudier cette nouvelle ressource ensemble, dans une collaboration qui, j’espère, pourra bénéficier à l’Empire comme à notre Duché, voire consolider les alliances entre Babel et l’Empire de Nuhoko.

    Il me serait difficile d’explorer tout l’Empire, et pourtant, sachez que j’en rêve. Des terres aussi fertiles, tant en connaissances, qu’en faune et en flore, suscitent mon admiration et ma curiosité. J’ose espérer que ma demande n’est en rien une offense : j’ai conscience que le café, a été découvert sur vos terres et que vous en conservez la possession.

    Je craignais que la proposition ne soit considérée comme une tentative d’extorsion, mais je puis vous assurer que la réalité est toute autre.

    Car je serais, un jour, Duc à mon tour et je crois au message que les Terres de Babel ont voulu offrir : nous sommes un seul peuple, différents par nos cultures, nos habitudes, nos terres. Mais unis par la volonté,  d’un avenir où les peuples s’entraideront plus qu’ils ne se déchireront.

    De ce que j’ai entendu et lu de vous, je sais que vous partagez avec moi cet espoir. Celui qu’un jour, il n’y ait plus de guerres fratricides. Mais que les différences, servent à simplement se compléter, à tendre la main vers un avenir, où nous pourrions vivre ensemble, sans qu’il n’y ait plus tensions ou dissonances.  

    Si vous souhaitez à ce que le café reste sur vos terres et qu’il ne soit étudié que par votre peuple, je l’entends tout à fait et en comprendrai les raisons.

    Que la Déesse vous accompagne et vous protège,

    Respectueusement,

    Sun Bao Adda

    La lettre est écrite de manière particulièrement soignée. L'écriture est élégante, la première lettre est même soigneusement ornée d'enluminures ; un I calligraphié avec minutie, derrière lequel se trouve une montagne, des forêts, le rond représentant un soleil qui surmonte la lettre comme la montagne dessinés.
    Sun B. Adda
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 HACHE (FOR)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : Courriers de Eun-Ji  12cePotion +10PvsCourriers de Eun-Ji  Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 35/200
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Héritier du Duché Adda
    âge du perso : 21
    Magie ou Emblème : terre
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : Courriers de Eun-Ji  100x170
    Messages : 70
    Gold : 395
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum