Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 21:19
ღ La boîte à bijoux d'Eri ღ (OPEN)
Frederika HansenAujourd'hui à 20:45
III. Bottin des métiers
Frederika HansenAujourd'hui à 20:31
II. Bottin des magies et emblèmes
Frederika HansenAujourd'hui à 20:29
I. Bottin des avatars
Frederika HansenAujourd'hui à 20:27
꧁ Frederika Hansen ꧂
Déesse ZoryaAujourd'hui à 14:08
Fly into the light // Orehime Mori.
Déesse ZoryaAujourd'hui à 13:51
Quête d'extermination 1 - La Neige Marque
Michel BollingerHier à 22:28
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaJeu 9 Mai - 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaJeu 9 Mai - 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaJeu 9 Mai - 16:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenMer 8 Mai - 22:48

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
Courriers de Bai 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer FradeeCourriers de Bai MQPartoClair
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Aller en bas
Bai Min
Messages
Age
Coins
Empire Nuhoko
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 8 Fév - 3:10
Bai reçoit ses lettres dans un temple à Nuhoko où il travaille en tant que prêtre. Seules les personnes qu’il juge dignes de confiance (et qui se comptent sur les doigts d’une main) sont en mesure de lui envoyer des lettres à son adresse personnelle, une petite demeure bien modeste.
En ce qui concerne les Ailes de l’ombre, Bai, paranoïaque, refuse que le sujet soit abordé par correspondance, cherchant à mieux se protéger. Il est possible de contacter son bras gauche ou droit, mais Bai risque de mal le voir si on tente de le contacter directement pour tout ce qui concerne le groupuscule. Auquel cas il brûlera probablement la lettre en plus de vous taper sur les doigts.

(je mets un code plus tard, j’ai la flemme)
Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : Courriers de Bai 12cePotion +10PvsCourriers de Bai JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : Courriers de Bai Th3k
    Messages : 67
    Gold : 525
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 14 Fév - 6:57
    Dame...







    Empire Nuhoko
    Vive-FlècheMadame,

    En fait, je vous écris, mais je ne sais pas trop quoi dire.

    Je n'ai pas à vous dire ce que je ressens, moi, je devais juste me charger de veiller sur votre porte. J’avais peur de m’ennuyer, vous savez, les murs eux, ils bougent pas, moi non plus, je reste à compter les trous sur le plancher, à tendre l’oreille pour entendre les rumeurs, ou je suis du regard les mouches qui passent.

    Je m’en plains pas, hein, je préfère ça qu’aller risquer ma vie, puis c’est un grand honneur en plus, de veiller sur vos appartements. Attendre toute la journée, que vous arriviez, au début le temps me paraissait long, mais avec les années, c’est devenu de pire en pire.

    J’ai les mains moites quand je reconnais votre pas s’approcher, mon cœur bat tellement fort, et je n’ose plus croiser votre regard. Vous êtes pourtant si douce envers moi ! Vous avez toujours un mot gentil à m’accorder, vous prenez toujours le temps de me demander comment je vais, comment a été ma journée… Et moi, je réponds toujours la même chose, parce que j’ai la gorge serrée, j’ai peur de prendre trop de votre précieux temps, vous avez tant à faire !

    Y’a pas longtemps, mon capitaine m’a donné d’autres tâches à exécuter, j’ai dû partir, et quand j’ai quitté mon poste, j’ai réalisé à quel point je m’ennuyais vraiment, en fait, loin de vous. Je pourrais dire, que c’est votre sourire qui me manque, votre beauté ou je sais pas quoi, mais je crois que c’est juste votre gentillesse, sans elle, j’ai l’impression d’avoir un trou dans le cœur.

    J’espère qu’un jour, je rencontrerai quelqu’un d’aussi doux que vous, quelqu’un qui me donne envie de la servir et la protéger, comme je l’ai fait avec vous, et j'espère que vous n'oublierez jamais le piquet devant votre chambre, que vous avez pu faire de beaux rêves, même si je suis pas très beau, très timide et pas toujours très doué avec les mots.

    Un cœur en découverte d’amour

    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : Courriers de Bai MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : Courriers de Bai Ajou
    Messages : 346
    Gold : 10798
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum