Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 9:45
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong MQPartoClair
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Aller en bas
Styx Galvani
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 2 Déc - 9:54


Poor Unfortunate Soul


Le brouillard, pesant et omniprésent était si étouffant, la jeune femme aux cheveux de jais ne voyaient même pas sa main tendue devant elle. Et des cris raisonnaient dans son esprit. Des cris déchirants qui broyaient le coeur, secouaient l'âme jusqu'au tréfonds. Elle aussi, elle avait envie de hurler à plein poumon, l'héritière... Mais rien ne sortait. La bouche ouverte, les joues couvertes de larmes qui avaient cessés depuis des années de sortir, elle s'était effondrée au sol, cherchant désespérément un point d'accroche, une bouée qui lui permettrait de garder pied, de revenir dans cette réalité et de vivre encore quelques jours de plus en supportant toutes les plaies qui suintaient sur son palpitant meurtrit par les abandons successifs. Ils étaient là, tous, à tour de rôle. Son maître, Stolas, Hawke et même Yue-Seong. Toutes ces personnes qu'elle avait tant aimé, pour qui elle aurait donné sa vie qui maintenant, lui tournaient le dos. Il n'y avait qu'une lumière dans le fond, douce et brillante. Cette silhouette grande et gracieuse qui réchauffait un peu son corps glacé.

Un nouveau cri déchirant et un réveil en sursaut, les cheveux collés sur son front par la sueur de ce cauchemar horrible. Hadès s'était réveillé en sursaut en entendant son amie hurler et il tournait lentement la tête vers elle pour la frotter contre sa joue. Styx mit un certain temps à réaliser où elle se trouvait. Pas de murs oppressants, pas de parents, pas de domestiques. Juste le calme de la nature, le coeur et le souffle de sa wyverne inquiète et le silence bienfaiteur de la zone. Elle se leva difficilement et elle s'étira pour chasser les derniers engourdissements de son cauchemar. « Tout va bien, Hadès. » Une légère caresse sur les écailles de son ami et elle attrapa son sac pour manger un peu. Il allait être l'heure de repartir. Et son prochain arrêt serait sans doute nettement moins agréable. Mais, elle n'avait pas le choix, elle avait besoin de celui qu'elle considérait jadis comme un second père, le duc du fief où elle avait fait un arrêt pour la nuit.

L'héritière rangea ses affaires rapidement et après avoir laissé sa monture se nourrir, elle reprit la route en direction de la demeure des Adda. La jeune femme ne savait même pas si l'homme était déjà au courant de sa traversée mais la belle s'en fichait. Elle comptait bien s'imposer et lui demander de l'aide. Puisque monsieur la fuyait ou esquivait la plupart de leurs conversations pourtant si agréables jadis, elle allait la provoquer, celle-là. Et tout le monde savait que la fille Galvani avait un caractère aussi fort que les dragons. Après quelques heures de vol encore, elle fit atterrir Hadès en plein milieu du jardin familiale, tant pis pour eux. Elle sauta prestement au sol et ne laissa pas le temps aux gardes de réagir. Un gros pigeon plein d'écailles et aux griffes acérés, ça les occuperait bien le temps qu'elle franchisse les portes de la demeure familiale. « Je viens demander séance au duc Yue-Seong Adda. Dites-lui que c'est Styx qui veut le voir. Et que ni ma wyverne ni moi ne bougerons tant que je ne lui aurais pas parler. »

Bon, on connaissait plus diplomate comme arrivée mais la jeune femme n'avait ni le temps ni la patience. Elle était en fuite et tout le domaine de Babel serait bientôt au courant, connaissant son père. Et elle devait fuir loin, prier pour que personne ne repère sa trace. La demoiselle vit partir le serviteur à la hâte, visiblement aussi surpris que perdu. Elle s'adossa au mur près de la porte d'entrée et elle attendit. Même si son apparence était calme, son esprit tournait à miles à l'heure. Que dire ? Comment le dire ? Accepterait-il ? Il le devait ! Pourquoi le ferait-il ? Elle se pinça l'arrête du nez et elle souffla pour calmer le flot de ses pensées. Plus question de reculer ou d'attendre. Il fallait avancer. Encore, toujours. Il fallait qu'elle retrouve cette lumière. Ce sourire qui avait été le seul à la troubler autant. Et ce n'était pas un duc qui allait l'en empêcher ! Haut les coeurs ! Enfin, pas trop non plus. Yue-Seong était un homme franchement intimidant quand il s'y mettait.

Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 3 Déc - 20:27

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    « … Alors ce sont des violettes ? » demanda un homme. « Mais non ! C’est clairement de la lavande ! Les violettes, ça a des jolis pétales rondes !… Enfin, je crois … » rétorqua un autre.

    Ça, c’était la conversation passionnante des deux gardes qui patrouillaient dans le grand jardin de la famille Adda. Depuis plusieurs minutes déjà, ils s’obstinaient sur la sorte de fleur que le jardinier était en train de soigner. Le jardinier en question soupira. Il n’osait pas leur dire qu’ils avaient tous les deux tort : c’était de la sauge.

    … Tiens, il faisait sombre tout d’un coup. Sûrement un nuage. Un nuage assez bruyant … AH !

    Le jardinier poussa un cri de terreur et alla se réfugier derrière les deux gardes tout aussi éberlués. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’une wyverne osait se poser sur le terrain d’un duc. Pointant leurs lances vers la bête indésirable, les soldats furent encore plus surpris en apprenant l’identité de l’intrus chevaucheur de dragon … Ou plutôt de l’intruse. Les deux hommes échangèrent un regard; contrairement au jardinier, ils avaient reconnu ce nom. Ils redressèrent alors leur arme en signe de paix, même s’ils n’étaient clairement pas tranquilles à l’idée de rester proches d’une wyverne …

    « J-Je vais lui passer le message ! » Le jardinier se portait volontaire afin de fuir le plus loin possible. Il courut à toute vitesse et traversa la demeure dans un temps record. Il aurait dû être coursier, tiens.

    Yu-Seong était, une fois de plus, enfermé dans son bureau. Plusieurs morceaux de parchemin parsemaient le grand meuble en bois. Le duc essayait de recalculer les dépenses de son fief de façon plus efficace, mais toutes ces mathématiques commençaient à le rendre dingue … Sûrement devrait-il prendre une pause ou même demander de l’aide, mais ce n’était pas son genre. Alors qu’il frottait ses yeux fatigués, la voix du garde derrière les portes se fit entendre : « Monseigneur, le jardinier a un message urgent pour vous. » Jardinier ? Quel jardinier ?… Ah oui, c’est vrai, il avait un jardin. Il en avait presque oublié l’existence ! Peut-être parce que ses déplacements se limitaient à son bureau et ses quartiers privés … Enfin bref.

    « Qu’il entre, » soupira-t-il. Aussitôt, le pauvre serviteur pénétra dans la pièce, toujours aussi paniqué. « M-M-Monseigneur ! U-Une dénommée Styx v-veut vous parler ! E-Elle a atterri dans le jardin sur le dos d’une wyverne et… Ooooh, mes pauvres fleurs … » Yu-Seong se frotta de nouveau les yeux et lâcha un autre soupir. Ugh, Styx … Pourquoi n’était-il pas surpris par cette entrée fracassante ? Cela le fit sourire. Pas longtemps puisqu’il se rappela pourquoi il l’évitait soigneusement. Il avait cru qu’elle avait abandonné l’idée de lui parler, mais faut croire qu’il s’était trompé … Venait-elle se venger ? Lui tirer les vers du nez ? Le tuer ? Oserait-elle ?

    « Calmez-vous. J’arrive. » Le duc se leva de son siège et sortit de son bureau, suivi du jardinier nerveux. Contrairement à son serviteur qui avait battu des records de vitesse, l’Adda n’était pressé de se rendre à destination. Pourtant, il le fallait bien; au bout de plusieurs minutes, il débarqua enfin devant l’entrée de son jardin. Évidemment, la première chose qui attira son regard fut la wyverne. Puis ses soldats tendus. Et enfin Styx qui était pourtant tout proche. Sa petite Styx qui n’était plus si petite. Sa Styx qui n’était plus vraiment "sa" Styx.

    Le duc ne semblait pas impressionné par le dragon; les humains l’effrayaient davantage que les bêtes. Les mains croisées dans le dos, un air parfaitement neutre sur le visage, il pivota vers la demoiselle. Aucun sourire paternel. Aucun commentaire comique. Juste un professionnalisme quasi déprimant. Il l’observa de la tête aux pieds et puisqu’il n’était ni aveugle ni stupide, il remarqua aussitôt que quelque chose clochait. Ce n’était pas pour le rassurer, et pourtant … Il aurait pu refuser sa requête et faire demi-tour, mais la farouche héritière avait pris son jardin en otage. Personnellement, le père s’en foutait, mais ce n’était sûrement pas le cas de sa femme et de ses filles …

    « Nous discuterons dans mon bureau, » ordonna-t-il finalement. Yu-Seong tourna la tête vers les deux gardes et le jardinier peureux. « Occupez-vous de la wyverne … Comme une invitée je précise. Si j’apprends que vous l’avez maltraitée, je la laisse vous dévorer. » Ses serviteurs déglutirent péniblement. Ce n’était pas du bluff. Pas besoin d’un emblème pour le deviner.

    Le duc savait que les Galvani tenaient à leurs dragons chéris; il ne souhaitait pas qu’une wyverne blessée dans sa demeure soit source de tensions avec ses voisins … Même si des tensions, il y en avait déjà entre lui et Styx. Sans attendre l’approbation ou la désapprobation de cette dernière, l’Adda ouvrit la marche jusqu’à son bureau. Silencieux. Le visage toujours fermé. Il se préparait mentalement à éviter toutes les questions qui risquaient de le mettre dans l’embarras.

    Enfin, après ce court déplacement fort monotone, le duo arriva devant les grandes portes de son bureau. Le garde les salua. « Ceci est une discussion privée. Ne laissez personne entrer, » l’informa son maître. Le fidèle soldat hocha solennellement la tête avant de leur ouvrir le passage. Gentilhomme, Yu-Seong laissa Styx entrer la première avant de s’engouffrer à son tour dans la pièce.

    Les portes se refermèrent derrière eux. Ils étaient enfin seuls.

    Le masque du duc ne tomba pas pour autant.

    « Prenez place, » l’invita-t-il en désignant un siège. Quant à lui, il retrouva sa grande chaise digne d’un homme de son rang. Maintenant qu’il avait pris de l’air quelques minutes, il se rendit compte à quel point son bureau était bordélique … Et il détestait le bordel. Yu-Seong se mit tranquillement à trier les parchemins éparpillés sur le meuble boisé. « Que me vaut l’honneur de cette visite surprise et brutale pour mon jardin ? » demanda-t-il enfin tout en continuant son rangement. Sans même sourire. Sans même la regarder. Sans même lui proposer un rafraîchissement. Sans même lui demander si elle allait bien ou toutes ces conneries.

    Droit au but. Le plus court possible.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 4 Déc - 11:30


    Poor Unfortunate Sool


    Le jardinier ne semblait clairement jamais avoir vu une wyverne. Styx pouvait entendre ses genoux claquer entre eux alors qu'il courait chercher le propriétaire des lieux. La jeune femme se laissa à donner une caresse affectueuse à Hadès qui semblait curieux de ce nouvel environnement. Heureusement, il avait mangé avant de venir sinon, il aurait sans doute cherché à croquer l'un des gardes qui n'étaient guère mieux que le jardinier. Cette vision faisait sourire l'héritière. Vraiment, ils étaient amusant chez les Adda. Sa monture n'était pas la plus grande qui puisse exister mais l'animal était fort et d'un rouge flamboyant. Et en plus, il crachait du feu au besoin. Après un regard au gros reptile ailé, la demoiselle s'avança lentement vers l'entrée de la maison. Elle se doutait bien que son entrée lui serait sans doute... Reprochée mais c'était le moyen le plus efficace d'avoir un rendez-vous avec cet homme qui l'évitait depuis quelques années maintenant. Cette personne qu'elle respectait et qu'elle écoutait pourtant.

    Elle se rappelait encore courir dans ces jardins, tomber et se relever pour continuer de courir derrière le propriétaire. C'était drôle, il finissait toujours par lui donner une pichenette sur le nez et nettoyer ses genoux amochés. Ce souvenir bien que douloureux, lui arracha un sourire. Depuis quand ne se parlaient-ils plus ? Qu'avait-elle fait exactement ? Styx ne comprenait pas et, au bout d'un moment, elle avait juste laissé tomber. Alors, voir la haute silhouette de l'homme acheva de créer ce trou bien béant dans sa poitrine, trou qui menaçait de tout engloutir encore une fois. Mais, par miracle et grâce à cette éducation qu'elle détestait tant, la belle fugueuse arborait le même air impassible que celui qu'elle était venue voir. Il voulait jouer à ça ? Très bien. Elle allait jouer aussi. Mais alors... Pourquoi cette petite phrase pour Hadès ? Ça fit agrandir légèrement les yeux ambrés de la demoiselle mais elle se fit bien vite à nouveau neutre. « Sois sage. » Léger murmure en direction de la wyverne qui piaffa légèrement et continua ostensiblement de piétiner le magnifique jardin de la maison. Oupsi.

    Et ça, par contre, ça fit clairement sourire la demoiselle alors qu'elle suivait la silhouette jadis rassurante et source d’apaisement. Maintenant, il n'était plus qu'un inconnu parmi tant d'autres, au même titre que sa famille. Elle avançait sans le dépasser, sans se mettre à ses côtés. Non, elle se contentait de faire un pas après l'autre, calant sa vitesse sur celle de Yue-Seong. Elle pénétra dans le bureau du duc en silence, le regard vadrouillant partout. Cette pièce, elle n'y était jamais vraiment allée. Surtout depuis que l'homme avait pris du galon dans la hiérarchie de sa famille. Et pour le coup, elle ne l'enviait pas du tout, au contraire. La demoiselle s'installa sur un fauteuil sans prendre plus de temps et elle croisa ses jambes dont celle au dessus bougeait presque automatiquement. Le vouvoiement l'avait fait tiqué mais il ne l'avait pas étonné plus que ça. Ils n'étaient visiblement plus que des étrangers, un abandon de plus qui morcelait un peu plus l'âme déjà bien malmenée de Styx.

    Et le moment était venu. De toute façon, elle ne pouvait plus reculer. Elle voulait changer de vie, retrouver cette personne qui réchauffait la pièce juste de sa présence. « Oh, vous vous doutez bien que je suis venue par courtoisie. Il fallait juste ruiner vos fleurs pour que vous acceptiez enfin de me voir. » Styx ne retint pas un ricanement avant de reprendre la parole sans vraiment laisser le temps au duc de répondre. « J'ai besoin de votre aide pour couvrir mes traces. Je ne veux même pas savoir pourquoi vous ne daignez même plus m'adresser la parole ou même juste me voir. Ça vous regarde maintenant, vous et votre conscience. Et je suis certaine que les deux sont en paix. Mais, j'ai quitté la demeure des Galvani dans la nuit et je ne compte pas y revenir. Je sais que mon père fera tout pour me suivre jusqu'au fin fond du monde. » Elle faillit rajouter un petit "vous me devez bien ça" mais les derniers mots moururent dans sa gorge.

    Malgré le tumulte qui agitait son âme et son coeur, son regard d'ambre était figé, fixe, froid et dénué de toutes émotions. Elle avait été bien éduquée, la demoiselle. Elle aurait sans doute fait une grande duchesse malgré son emblème qui lui collait à la peau et son refus total de cette cage. Et puis, si Yue-Seong refusait, elle partirait après avoir demandé à Hadès de déposer un engrais tout à fait naturel dans son jardin. Très mâture, mais il valait mieux ça que de laisser la wyverne croquer un garde ou pire, le duc lui-même. « Je ne vous demande pas de mentir ou quoi que ce soit du genre, qu'on soit clair. Je ne vois juste... Personne d'autre pour tenir tête à mon père si jamais il envoie des gens à ma suite. Ce qui arrivera à n'en pas douter. »

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 5 Déc - 3:17

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Face au sarcasme de la demoiselle, le duc releva les yeux un instant. Ça commençait bien … Mais pouvait-il lui en vouloir d’être aussi salée ? Il l’avait rejetée du jour au lendemain sans aucune explication alors qu’ils avaient toujours été proches comme… un père et une fille. Il ne doutait pas une seule seconde qu’il lui avait brisé le cœur, mais quel autre choix avait-il ? Son emblème était trop dangereux; il ne pouvait pas se permettre de la côtoyer. Styx pouvait anéantir en un instant tout ce qu’il avait bâti. C’était terrifiant.

    Son regard se reporta sur sa tâche lorsque les reproches se mirent à fuser. Blablabla … Blablabla … Blabla… Attendez une petite minute. Comment ça, "J'ai besoin de votre aide pour couvrir mes traces" ? Comment ça, "J'ai quitté la demeure des Galvani dans la nuit et je ne compte pas y revenir" ?! Yu-Seong redressa pour de bon la tête, visiblement surpris. Enfin une vraie émotion sur son visage de marbre ! L’homme entrouvrit la bouche, espérant peut-être dire quelque chose, or la froideur dans les yeux de Styx l’en dissuada. Mieux valait la laisser terminer …

    … Et voilà qu’elle espérait utiliser l’Adda comme sacrifice contre son père. Quel plan fabuleux. Ce n’était pas avec des idées aussi naïves qu’elle allait parvenir à fuir sa famille … Déposant ses parchemins, le duc répondit avec un facepalm découragé. « Ooooh, Styyyyx … » soupira-t-il looooonguement tel un parent exaspéré par les bêtises de son enfant. Sa main glissa le long de son visage jusqu’à son bureau alors qu’il levait les yeux au ciel, priant silencieusement la Déesse afin qu’elle lui donne la force nécessaire pour survivre à cette discussion qui s’annonçait pénible.

    « Donc si je résume, » commença-t-il en croisant les bras, yeux toujours rivés au plafond, « tu as fugué comme une adolescente, tu as atterri chez moi sans invitation, tu as traumatisé le jardinier, tu me parles sur un ton fort déplaisant, puis tu as l’audace de me demander de nettoyer TES dégâts causés par TON caprice, au risque de me mettre toute la famille Galvani à dos ? Ai-je bien tout saisi ? » Bien sûr, Yu-Seong faisait exprès de tourner les actions de Styx en dérision. Le vouvoiement n’avait pas duré longtemps non plus, or malgré les expressions plus familières, on n’y retrouvait pas vraiment la chaleur paternelle tant souhaitée. C’était même tout le contraire lorsqu’il daigna enfin la regarder en face avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres.

    « Je n’ai rien à gagner et tout à perdre en t’apportant mon aide. En revanche, si je te retenais ici de force jusqu’à l’arrivée des hommes de ton père, celui-ci aurait une immense dette envers moi. Cela m’arrangerait bien. » C’était vrai. Que le duc voisin lui lèche les bottes pour le restant de l’éternité serait une excellente chose; cela lui ferait un fidèle pion de plus sur son échiquier. Détournant de nouveau la tête sans se départir de son sale sourire, il fixa un point quelconque dans la pièce. La demoiselle avait sûrement remarqué que presque tous les murs étaient couverts de bibliothèques remplies de livres en tout genre, du sol jusqu’au plafond. Aucun doute possible, on était bien au fief d’Adda.

    « J’ai toujours su que tu n’étais qu’une gamine égoïste incapable d’assumer la moindre responsabilité. » Mensonge. Il n’avait jamais vu sa Styx chérie ainsi et il ne la verra jamais de la sorte. Il savait qu’elle avait toujours détesté cette étouffante vie de noble. Une infime partie de lui était ravie que la jeune femme ait enfin trouvé le courage de chercher le bonheur ailleurs, cependant … Son regard en biais revint sur la demoiselle. « Pourquoi avoir fui ? Si c’est uniquement pour éviter de devenir duchesse, tu n’as qu’à laisser ta place à ton frère. Nul besoin de prendre la clé des champs. » Yu-Seong haussa les épaules, faussement détaché. « À moins que ce soient tes fiançailles qui t’effraient ? As-tu au moins rencontré ton futur mari ? »

    Si le duc se comportait comme un gros connard insensible, ce n’était pas par sadisme – même si ça aurait très bien pu. La vérité, c’est qu’il testait la volonté de Styx. Il ne voyait pas l’intérêt de se mouiller pour une crise de rébellion passagère. Toutefois, si sa détermination s’avérait être inébranlable … Peut-être allait-il réfléchir plus sérieusement à sa demande d’aide.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 6 Déc - 9:56


    Poor Unfortunate Soul


    Pourquoi ça n'irritait pas outre mesure l'obsession de son interlocuteur à nettoyer une tâche alors que la jeune femme parlait de quelque chose d'important pour elle ? C'était... Comme si elle connaissait déjà la réponse à sa demande. Comme si elle avait pris le parti de se dire que celui qui fut un père pour elle, refuserait juste parce que c'était elle qui demandait. Juste parce qu'il n'y avait plus cette relation si particulière qui avait porté pendant des années la gamine imprévisible et impétueuse qu'elle était. Possible que le deuil soit fait. Possible que non. Elle mourrait envie de balancer le foutu bureau de Yue-Seong par la fenêtre en hurlant que c'était un sombre connard de ne même pas lui avoir donné d'explication, lui aussi. Mais non, elle se tenait là, droite et aussi digne que possible. Oh oui, elle aurait fait une duchesse parfaite. Mais elle ne voulait pas de ça, Styx. Elle n'en avait jamais voulu d'aussi loin qu'elle se souvenait. Alors, cette expression, celle qu'arborait actuellement le propriétaire des lieux, elle la connaissait, affichée sur le visage d'un autre, celui qui aurait du l'encourager, son propre père. Ce mimétisme la fit légèrement plisser des yeux, serrer le pan de son haut jusqu'à en faire blanchir ses jointures. Ils étaient pareils, c'était une erreur de venir, finalement.

    La demoiselle leva un peu plus le nez par orgueil, une adolescente ? Possible. Ou peut-être ne l'avait-elle jamais réellement été. Cette petite fille solitaire qui préférait courir dans le désert aride des montagnes plutôt que de rester sagement à l'abris du soleil, elle avait grandie bien vite pour se protéger, pour garder l'essence de son âme intacte. Malgré tout, la tirade acerbe de l'homme lui tira un franc sourire. Avait-elle réellement l'intention d'encore se montrer cynique malgré les circonstances ? Complètement. Surtout devant l'attitude si détestable de celui qui avait compté fut un temps. La jeune femme se redressa sur son siège, sans jamais lâcher de ses yeux d'ambres son interlocuteur. « Pourtant, vous gagneriez quelque chose qui me semble important pour vous, duc Adda. La seule personne capable de détecter vos mensonge envers les Galvani qui s'en va. » C'était bien pour ça, non ? Qu'elle avait été encore abandonnée ? Et malgré le semblant de familiarité repris par le duc, Styx resta formelle. Il avait perdu ça depuis longtemps et même s'il ne s'en souciait pas, elle était purement incapable de se retenir ce petit geste d'affront qu'on ne pouvait pas lui reprocher.

    « Ça et le fait de savoir que je ne resterais pas bien gentiment à attendre. Quitte à rentrer, autant le faire en emportant quelques personnes avec moi. » Savait-elle tuer ? Oui. Le voulait-elle ? Non. Le ferait-elle si ça lui permettait de fuir ? Oui. Et ça la hanterait jusqu'aux confins de son âme mais elle le ferait. Et ça, pour peu qu'on ait appris à la connaître, on pouvait aisément le deviner. Ou le supposer. Le frisson qui parcourut son échine lors de l'autre phrase de Yue-Seong lui tira cependant un léger rire. Le duc était loin d'être idiot. Il savait parfaitement qu'elle détecterait ce mensonge aussi facilement qu'elle respirait. Alors pourquoi ? Un test ? Possible. Styx secoua la tête. Si tout était si simple, serait-elle vraiment là, à se faire sermonner comme une gamine qui avait cassé un pot de lait ? Sans doute que non. Depuis quand les liens s'étaient brisés de la sorte ? Depuis quand il n'y avait plus cette lueur de complicité dans ses yeux ? Depuis quand avait-il oublié tout ça ? Gommé en un clin d'oeil comme on récoltait un champs ?

    Styx soupira et elle se leva finalement. La jeune femme avait pris cette décision en âme et conscience, elle avait décidé de fuir loin, le plus loin possible quitte à vivre en paria. Et ce ne serait pas le duc qui la ferait changer d'avis même en la ridiculisant de la sorte. « Donc, si je résume, en plus de me mentir, vous me prenez pour une gamine incapable de réfléchir ? Je pensais que vous me connaissiez mieux, duc Adda. Visiblement, je me suis encore trompée sur votre compte. Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre relative hospitalité et nous allons partir. » Main sur le pommeau de son épée, la demoiselle se dirigea vers la porte du bureau sans plus regarder Yue-Seong. Elle ferait autrement, elle trouverait. Ce serait juste... Plus difficile. Mais, elle y arriverait.

    Étrangement, son coeur la faisait moins souffrir qu'à l'arrivée. Peut-être parce qu'elle était désormais fixée sur la nature de sa relation avec le propriétaire des lieux. Ou peut-être n'était-ce qu'un semblant de calme avant que la tempête ne reprenne ? Peut-être était-ce son éducation qui l'empêchait de flancher ? Ou sa fierté. La main sur la poignée de la porte, elle eut un instant d'hésitation. Non, elle ne pouvait décemment pas dire ça. Pas demander pourquoi. Elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait plus savoir les raisons de tous ces abandons. Pour obtenir quoi ? Un mensonge de plus ? Et la lumière qui attirait Styx comme un papillon de nuit, allait-elle aussi finir par l'abandonner ? C'était sans doute ce qui effrayait le plus la demoiselle aux cheveux noirs. Cette possibilité que tout ça soit vain. Au moins, elle aurait la liberté de devenir qui elle voulait. Tout sauf cette cage bien trop petite. « J'espère que tes enfants ne connaitront pas ce visage là, Yue-Seong. » Parce que bordel, il faisait mal quand même.

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 10 Déc - 2:55

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Bien que le duc semblait n’en avoir rien à faire de l’opinion de son "invitée", c’était tout le contraire. Il écoutait avec attention les répliques de Styx. Cette dernière n’avait pas tort; si elle disparaissait définitivement du décor, cela l’arrangerait également. Plus de détecteur de mensonge signifiait une manipulation plus aisée de la famille Galvani. Ce ne serait pas la première fois que l’Adda songe à se débarrasser de la porteuse d’emblème, mais il n’avait jamais osé passer à l’acte. Trop sentimental peut-être. Si elle décidait de l’antagoniser toutefois, ce serait une autre histoire …

    Mais si la fugue de Styx était temporaire, Yu-Seong y gagnerait davantage en se mettant du côté de son père. Tout dépendait de la volonté de la jeune femme. Parlant de ça, elle avait déclaré être prête à commettre un massacre au nom de sa liberté … Cela inquiéta le duc autant que cela l’impressionna. S’il n’appréciait pas trop la menace planant au-dessus de la tête de ses hommes – et surtout la sienne –, il était heureux d’apprendre qu’elle était sérieuse dans sa démarche. Certes, cela pourrait n’être que du bluff, mais il connaissait ce regard. Elle ne mentait pas.

    Surtout, le duc fut agréablement surpris lorsque Styx ne mordit pas à l’hameçon; elle n’était décidément pas sotte. Malgré toutes les piques lancées par Yu-Seong, la Galvani ne gaspillait pas sa salive avec des justifications interminables. Elle n’essayait pas d’étirer la conversation, elle était prête à partir, elle ne perdait pas de temps … Compte tenu de sa situation, chaque minute était précieuse et elle en avait pleinement conscience. Bien, très bien ! Même si Styx avait sûrement envie de lui arracher la tête, son ancien père de substitution était très fier d’elle. Toujours un sourire en coin sur les lèvres, il la regardait se diriger vers la porte. Lorsqu’elle sembla hésiter, le duc voulut en profiter pour lui ordonner de rester, mais elle fut plus rapide.

    Son commentaire eut l’effet d’un coup de poing en plein visage.

    Yu-Seong écarquilla les yeux. Si ces mots avaient été prononcés par n’importe qui d’autre, il ne les aurait pas pris au sérieux et en aurait même rigolé. Mais c’était Styx, une personne qu’il avait déjà considérée comme sa propre fille. Une personne qu’il considérait encore un peu comme sa propre fille. Que l’un de ses enfants lui dise quelque chose comme ça, c’était … Était-il si terrible ? Ah, merde, il fallait qu’il se ressaisisse ! N’était-ce pas ce qu’il souhaitait, qu’elle le déteste ?! Qu’elle ne veuille plus jamais le revoir ? Bien sûr, il fallait veiller à ne pas dépasser les limites au risque qu’elle décide de le tuer plutôt que de juste l’éviter, mais …

    Ugh, pas le temps pour ces conneries ! Il devait penser à ses intérêts avant ses stupides émotions, et présentement, il avait tout à gagner en aidant cette jeune femme aigrie : non seulement il serait débarrassé de cet emblème une bonne fois pour toute, mais en plus, elle aurait une dette d’honneur qui l’empêcherait de s’en prendre à lui.

    « Styx, attends. » Un ordre ferme. Comme s’il s’apprêtait à l’insulter davantage, mais à la place … « … Tu as bien grandi. Je vais t’aider. » Yu-Seong s’était enfin un peu adouci. Et il n’avait pas menti. Cependant, il ne devait pas flancher ! Il ne fallait pas qu’il envoie des signaux contradictoires; il devait rester un minimum détestable. Faudrait pas que Styx réalise que le duc surjouait et qu’au fond de lui, il avait juste envie de la serrer dans ses bras et de l’encourager comme avant, hein. Ce serait gênant et contre-productif.

    C’est pourquoi son sourire quelque peu haïssable réapparut sur ses lèvres alors qu’il pointa du doigt son gros cerveau machiavélique. « Malheureusement pour toi, je pense comme ton père : si mon héritier – ou n’importe lequel de mes enfants – prenait la poudre d’escampette, je ferais l’impossible pour le ramener de gré ou de force à la maison. » Triste réalité, car il était maniaque du contrôle à ce point. Il le prendrait très mal si ses enfants décidaient de foutre le camp de la sorte, surtout après tous les sacrifices qu’il avait faits pour eux. Son sourire s’élargit lorsqu’il reprit : « Mais heureusement pour ta situation, cela signifie que je peux deviner précisément les prochaines actions de ton cher papa. Et je sais quoi faire pour qu’il abandonne les recherches… définitivement. »

    Yu-Seong avait déjà une petite idée en tête, bien qu’il ignorait si la demoiselle l’apprécierait. M’fin, si elle était vraiment prête à tuer, cela devrait aller … Avant de partager tous ses plans tordus toutefois, il voulait s’assurer de quelques détails, et surtout de la pleine coopération de Styx. Il fallait qu’elle soit fâchée, mais pas trop quand même ! Vraiment, c’était un équilibre délicat … D’un geste de la main, il présenta le siège que la Galvani avait quitté. « Je t’en prie, reviens t’asseoir. Nous avons peu de temps, mais j’ai besoin de plus d’informations. Quels sont tes projets exactement ? As-tu une destination précise ? Comptes-tu disparaître pour toujours ? »

    Croisant ses mains sur son bureau, il précisa avec plus de sérieux : « Je n’essaye pas de te piéger. C’est comme tu l’as dit : j’ai également quelque chose à gagner en devenant ton complice. » Petite pause. « Je sais que tu me détestes, mais tu as fait le bon choix en venant ici. Et je… » Yu-Seong ferma les yeux un court instant. Non, non, on avait dit qu’on ne flancherait pas ! « … Bref, je m’égare. Réponds d’abord à mes question, ensuite nous discuterons d’un plan ensemble. Si tu veux toujours de mon aide bien sûr. »
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 11 Déc - 10:48


    Poor Unfortunate Sool


    Parfois, les relents du passé revenait hanter la jeune femme, comme deux petites flammes minuscules qui lui rappelaient certains souvenirs. Lorsqu'elle voulait réchauffer son âme en touchant l'une de ces sources de lumières, tout s'évaporait pour redevenir si sombre, si terne. Il n'y avait plus de danse, plus de chant, juste le noir qui englobait tout, serrait sa gorge et comprimait son coeur. Alors, la main serrée sur cette poignée de porte, l'héritière mourrait d'envie de rajouter tout ce qu'elle pouvait ressentir, toute cette amertume, ce sentiment de n'être rien pour ceux qu'elle chérissait. Mais, elle ne le faisait pas. Elle ne pouvait pas. Les mots mourraient dans le fond de sa gorge, ne créant que frustration et mépris pour ses propres ressentis. Styx aurait dû ouvrir cette porte et partir sans rien dire. Elle aurait pu. Et pourtant. Espérait-elle une réaction de Yu-Seong ? Certainement. Et, elle sentit que ces quelques mots touchèrent au moins un peu l’inébranlable duc. Cependant, la brune restait figée, incapable de se retourner pour voir le fruit de sa petite bombe.

    Attendre ? Attendre quoi ? De se faire encore insultée ? De se faire traiter de gamine une autre fois. Ça tira un sourire en coin à l'héritière qui leva le nez pour regarder un instant le plafond richement décoré. Avait-elle encore envie de l'écouter ? De juste le croire ? Elle prit le temps d'inspirer profondément avant de tourner la tête vers l'homme qui n'avait pas bougé d'un pouce. « On grandit plus vite quand on apprend qu'on ne peut compter sur personne d'autre que soi. » Ses yeux ambrés fixaient le duc, sa voix était froide, polaire malgré son tempérament de feu. Il n'était plus temps de faire semblant de tenir à elle, Yu-Seong. Elle n'était plus cette petite fille crédule et en mal d'amour paternel. La jeune femme avait fait une croix sur cette possibilité depuis un moment. Depuis qu'elle ne pouvait plus voir que l'ombre de celui qu'elle avait désigné comme substitue. Alors, elle finit par lâcher cette foutue poignée pour croiser les bras, adossée au bois vernis.

    Il était hors de question de revenir dans le siège comme un bon chien. Aucun sourire, aucune expression ne passait sur son visage légèrement pâle. Tout était intérieur comme la digne héritière qu'elle aurait du être si elle l'avait voulu. Pauvres enfants Adda. Quelque part, elle éprouvait de la peine pour eux devant cet homme qui, en effet, serait prêt à tout pour ramener ses poussins auprès de maman poule. Elle eut un léger ricanement. « C'est ton ego qui parle, pas ton amour paternel. » Cela dit, c'était la seule raison qui pousserait son propre père à rechercher dans tout le pays sa première née, même s'il ne lui accordait aucune attention. Elle regarda la main du duc qui s'étirait pour désigner son fauteuil mais la jeune femme, toujours aussi têtue et fière, ne bougea pas d'un pouce, adossée à ce seul moyen de s'échapper au besoin. C'était de la pure contradiction et le duc devait bien le deviner.

    La jeune femme attendit patiemment la fin de la tirade du vieux duc, on ne coupait pas la parole aux plus âgés. Et surtout, ça lui permettait de tenter de mieux cerner l'homme qui n'était plus qu'une simple connaissance pour elle. L'héritière eut un sourire désabusé. Elle savait que Yu-Seong ne mentait pas, aucun frémissement, aucune nausée. Mais... Elle savait aussi qu'il choisissait avec soin ses mots pour occulter une partie de la vérité. Pas besoin de ce foutu emblème pour savoir ça. Il suffisait juste de connaître un minimum la politique. Et ça tombait bien, ça faisait partie de son éducation de future duchesse. « Je ne te déteste pas. Je ne t'ai jamais détesté et c'est sans doute le pire. » C'était sans doute ce qui l'empêchait de totalement se détacher du duc, ce qui l'emprisonnait dans un texte qui n'avait plus de point et de nouvelles pages. Pourtant, elle sentait le deuil se faire petit à petit. Venir ici avait finalement permis à son esprit d'accepter. D'entendre enfin que rien ne redeviendrait comme avant. Et qu'il était temps de faire avec. « Je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix. Tu restes cependant, celui le plus à même de m'aider dans le coin, je suis réaliste même si vous me pensez immature, duc Adda. » La distance redevenait salutaire. Il fallait mettre ce point final. Arracher le pansement d'un coup sec.

    « Je ne reviendrais pas. Jamais. Pas tant qu'ils seront en vie ou que le nouvel héritier ne sera pas officiellement désigné. Je sais déjà où aller. » Enfin, elle savait et elle espérait fort que la personne sur qui elle comptait, accepterait de l'héberger moyennant service de protection et soutient moral. Styx était vraiment partie sur un coup de tête. Son sac d'urgence était prêt depuis des années mais le départ d'Hawke avait finit par la faire définitivement basculer. Non, elle ne comptait pas dire qu'elle allait carrément voler jusqu'au palais de l'impératrice. Ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Personne ne devait le savoir. C'était son projet secret, retrouver le sourire de la jeune femme. « Ce sera assez loin pour que personne ne me connaisse. Quel est votre plan ? Et surtout, que demanderez-vous en échange ? Je sais que rien n'est gratuit avec vous. Et je me réserve le droit de refuser si le prix me semble trop élevé, duc Adda. »

    Après encore quelques secondes, la jeune femme revint finalement s'asseoir sur le fauteuil désigné par son ancien père de substitution. La discussion risquait de s'éterniser et les heures passées à dos de wyverne lui donneraient suffisamment mal au cul pour qu'elle profite du confort d'un siège digne de ce nom. Elle posa sa tête dans sa main pour regarder le duc. Tout ça s'annonçait long et elle avait comme l'impression qu'il lui faudrait négocier pour parvenir à obtenir à moindre frais ce dont elle avait besoin.

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 12 Déc - 2:21

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Le duc ne savait pas trop s’il devrait rire des remarques acerbes de Styx ou juste les ignorer. En plus, elle refusait de s’asseoir ! Alors qu’il venait de lui dire qu’elle avait grandi, roh là là … Une vraie adolescente en crise contre l’autorité – même si elle avait dans la trentaine. Bon sang que le temps passait vite … Trop vite même. Ces derniers mois, Yu-Seong commençait doucement à réaliser qu’il n’aura peut-être pas l’occasion d’accomplir tout ce qu’il souhaitait de son vivant, et bien franchement, cela l’énervait.

    Mais pour l’heure, la personne la plus énervée était sans aucun doute la Galvani. Pauvre enfant … Faut dire que le comportement de son mauvais papa de substitution n’aidait pas du tout. Pourtant, elle déclarait ne pas le détester. Il n’en croyait pas un traître mot. Ou du moins, si elle ne le haïssait guère, cela ne signifiait pas pour autant qu’elle l’appréciait. Borf, peu importe … En autant qu’elle n’enfonce pas sa lame dans son dos et son poing dans sa gueule, ça ira.

    « Jamais, uh … » répéta le vieux plus pour lui-même qu’autre chose. C’était une bonne chose que Styx désire ne plus jamais remettre les pieds chez elle. Si elle partait, il fallait que ce soit pour toujours ! Quel intérêt sinon, hein ? De toute façon, si la demoiselle se risquait à rentrer chez elle après un coup pareil, Yu-Seong ne voulait même imaginer ce que son père lui réserverait … Elle se ferait séquestrer à coup sûr. Et ça, ce serait terrible pour une telle amoureuse de la liberté. Il ne le lui souhaitait pas – bien que c’était aussi le sort qu’il réservait à ses enfants s’ils essayaient de fuir. Vraiment, les ducs d’Adda et de Galvani étaient faits pour s’entendre, haha …

    Enfin, Styx s’inquiéta de ce qu’elle allait devoir sacrifier afin de recevoir son aide précieuse. Rien n’était gratuit avec lui ? Ma petite, rien n’était jamais gratuit dans ce monde de brutes ! « Un prix trop él… ? Voyons voyons, Styx, nous nous connaissons depuis longtemps ! Je compte te faire un prix d’ami ! » éclata-t-il de rire même s’il n’y avait rien de drôle. Satisfait de voir la fougueuse femme enfin retrouver son siège (sage décision), Yu-Seong retomba dans un court silence. Caressant d’une main sa barbe parfaitement taillée, l’homme semblait peser le pour et le contre de sa prochaine action. Il s’apprêtait à prendre un énorme risque pour cette fille qui était presque la sienne; si les futurs mots prononcés sortaient de ce bureau, sa réputation de gentil duc allait en prendre un coup. Cependant, il n’avait pas le choix de jouer avec le feu; il n’y avait pas d’autre façon de protéger à la fois Styx et ses propres arrières. Si l’Adda se contentait du strict minimum, le duc Galvani allait remonter les traces jusqu’à lui et cela risquait de mal finir.

    Lâchant son poil soyeux, Yu-Seong croisa de nouveau les bras, les yeux rivés sur l’héritière désabusée qui avait plus ou moins envie d’être ici. Il allait devoir porter attention aux réactions de Styx. « La première solution serait évidemment d’éliminer tes parents. Après tout, les morts ne peuvent nous forcer à faire quoi que ce soit – sauf dans nos cauchemars peut-être. » Un nouveau petit rire, bien qu’il était un peu plus sordide que le précédent. « Cependant, je préfère garder ton père en vie pour des raisons… politiques. » En d’autres termes, ce type lui était plus utile vivant que mort.

    « C’est donc la deuxième solution que je te propose, celle qui me semble être la plus profitable pour tous. » Il pointa Styx. « C’est toi que nous allons tuer, » déclara-t-il avec un large sourire qui ne convenait pas à une telle annonce. « Ou plutôt, nous allons leur faire croire que tu as été tuée. » Il rabaissa son doigt, sans jamais quitter des yeux son invitée. « Une simple rumeur ne suffira guère; il nous faudra un cadavre avec un bon air de ressemblance. Un parent – aussi terrible soit-il – acceptera la mort de son enfant seulement après avoir vu son corps de ses propres yeux. »

    Avant d’entrer dans les détails encore plus morbides, Yu-Seong devait connaître l’avis de la principale concernée. Il espérait qu’elle ne soit pas trop mauviette et qu’elle réalise que c’était objectivement le meilleur choix pour elle, peu importe à quel point c’était moralement indéfendable. « Qu’en dis-tu ? Si Styx Galvani est officiellement décédée, tu pourras enfin vivre comme quelqu’un d’autre, quelqu’un sans titre et sans héritage. » Un rictus assombrit son visage. On était bien loin des sourires chaleureux d’antan. Ce n’était plus son adorable faux père que Styx avait devant elle; c’était un homme corrompu par beaucoup trop de pouvoir. Peut-être était-ce le destin de tous ceux finissant sur un trône. Peut-être que la demoiselle avait raison de fuir; cela l’éviterait de finir ainsi à son tour. Malheureusement pour elle toutefois, ce qui restait de son "Yuyu" était également son meilleur allié à l’heure actuelle. « Une vie devra être sacrifiée bien sûr, mais j’ai cru comprendre que tu étais prête à tuer pour atteindre cette liberté tant souhaitée … N’est-ce pas ? »

    Il n’avait même pas encore mentionné ses conditions que déjà, ça parlait de meurtre. Bienvenue dans le monde secret et merveilleux du duc d’Adda !
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 21 Déc - 9:09


    Poor Unfortunate Soul


    Malgré les souvenirs qui arrivaient dans son esprit, la jeune femme aux cheveux noirs n'arrivaient pas à faire abstraction de la cassure, de ce faussée qui s'était élargit au fil des années entre Yuyu et elle. Ça faisait des mois qu'elle n'avait pas vu cette substitution paternelle et pourtant, les voilà face à face, dans un pseudo défis d'ego pour savoir s'il serait souhaitable ou non d'aider l'autre. C'était étrange. Elle avait beau avoir répéter plusieurs fois et depuis de longues années qu'il était hors de question de finir sa vie en tant que Duchesse, son hôte ne semblait toujours pas croire qu'elle était sérieuse. L'avait-il toujours prise pour une adolescente trop gâtée ? Elle qui passait son temps à fuir, à dormir dehors sous les étoiles, réchauffée par le corps de la wyverne, elle qui arrivait à battre en duel la plupart des guerriers de sa famille. Elle qui se jetait toujours corps et âme dans de nouvelles lubies pour oublier cette cage beaucoup trop petite et terme qu'on lui imposait depuis sa naissance.

    Cependant, malgré les remarques plus qu'acerbes de Styx, le duc restait froid, affichant le masque de circonstance. Et il y avait une petite part d'admiration de l'héritière à ce sujet, elle si volcanique parfois, si prompt à casser des nez. Elle aurait aimé avoir la prestance et le sens du devoir du Adda en face d'elle. Ça lui aurait évité bien des situations. Mais la vie en avait décidé autrement. Alors, pourquoi s'attarder dessus ? Pourquoi fixer au point de presque loucher cette barbe trop bien taillée, ce costume trop bien repassé, cet endroit trop parfait ? Non, ce n'était pas pour elle, cette demoiselle qui arborait une tenue usée, les cheveux mal coiffés et le regard aussi vif, dévorant que les flammes. «Juste un prix d'ami ? Je pensais que tu m'estimais encore assez pour me faire un prix familiale. » Petit sourire en coin sur le visage, la jeune femme ne pouvait décidément pas retenir ses pics. Il l'avait déçu et malheureusement pour eux deux, elle avait besoin de lui. Sans compter que le duc avait beaucoup à y gagner, de la disparition de cet emblème si problématique pour lui.

    Les solutions proposées par son ancien mentor.... Ne la surprenaient pas. En vérité, elle avait pensé à la même chose. C'était la seule option valable pour avoir un semblant de tranquillité. Elle croisa à nouveau les jambes, le cerveau en ébullition. Une inconnue méritait-elle de se sacrifier pour la paix que Styx espérait au point de filer en douce comme une délinquante ? Les autres avaient-ils réellement à payer pour des choix qui n'en étaient pas vraiment ? Elle pinça un peu l'arrête de son nez en poussant un léger soupire. Tuer pour se défendre était une chose, tuer par sang froid en était une autre. Et il le savait parfaitement. La jeune femme se cala un peu mieux dans son siège avant de finalement répondre. « Tu penses trouver quelqu'un qui me ressemble suffisamment pour donner le change ? Il y a plusieurs marques spécifiques sur mon corps qui permettrait de me reconnaître à coup sûr. Dont un tatouage qui est plutôt voyant. »

    En cet instant, le visage de l'impératrice s'imposa dans son esprit. Pourrait-elle réellement la regarder en face en sachant qu'au mieux, elle avait fait tué quelqu'un pour sa liberté, au pire qu'elle aurait retiré la vie de cette personne, elle-même ? Les yeux ambrés de Styx s'assombrirent et elle poussa un nouveau soupire. Non, c'était une mauvaise idée. La jeune femme avait encore un tant soit peu d'amour propre pour ne pas accepter ce genre de chose, quitte à être poursuivie toute sa vie par un père un peu trop lourd. « Non, laisse tomber. Je voudrais juste que tu le retardes un peu. Je me débrouillerais autrement, inutile de sacrifier quelqu'un pour moi. » Et surtout, de sacrifier son âme à elle. La demoiselle n'était pas comme lui, ni comme son père à penser que la fin justifie les moyens. Elle refusait d'avoir du sang sur les mains.

    Ce serait plus délicat et plus problématique mais, la jeune dompteuse de wyverne savait qu'elle ne pourrait pas se regarder dans une glace si elle suivait le plan du duc Adda. Et elle ne pourrait pas non plus regarder Eun-Ji dans les yeux. C'était impossible pour elle. Et puis... Il y avait une problématique qui occupait aussi une partie de son esprit. Que lui demanderait-il en retour ? Et s'il découvrait que Styx allait voir l'impératrice, que demanderait-il à celle-ci ? Non. Hors de question. Elle ne voulait pas risquer de compromettre la position de son amie même si ça devait lui coûter la vie. Impossible. Elle leva un peu le visage, observant un instant le duc avant de sourire un peu. « Tu m'as bien appris que les informations étaient la meilleure sécurité du monde, non ? Je ne te demande pas grand chose, Yuyu. Brouilles les pistes, induis les vers l'opposé de là où je vais et je me débrouillerais ensuite. En échange, je te donne quelques secrets des Galvani. »

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 23 Déc - 22:21

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Yu-Seong devinait que les méninges de la jeune femme fonctionnaient à plein régime derrière son regard pensif et ses jambes croisées. C’était normal. La solution proposée était un peu beaucoup radicale; il fallait qu’elle y réfléchisse. Le vieux attendit que Styx termine ses réflexions, patient et silencieux. Puis, elle ouvrit enfin la bouche pour partager ses doutes. Ah ! Bien sûr que les détails techniques l’inquiétaient, mais il n’y avait vraiment pas de quoi; son faux père était un expert en la matière ! Même si c’était pas le genre de compétence que l’on se vantait de posséder …

    « Excellente remarque, » la complimenta-t-il dans le but de l’encourager à poursuivre sur cette voie. « Mais je t’assure que cela ne sera pas un problème. Je… possède des contacts capables de reproduire des tatouages et autres signes distinctifs, comme ton emblème. Et puis … Le cadavre n’est pas obligé d’être dans un état impeccable. » Si le corps était assez massacré pour cacher les défauts de recopiage, mais assez reconnaissable pour que les parents Galvani croient y reconnaître leur fille, cela devrait le faire.

    Mais évidemment, il fallut que la noiraude gâche ses plans en changeant soudainement d’avis. Bon sang ! N’était-elle pas prête à aller jusqu’au bout ? Désirait-elle garder une porte de sortie au cas où qu’elle décidait de rentrer chez elle après sa fugue ? Quelle déception … Ne comprenait-elle pas que simuler sa mort était la meilleure solution ? Lorsqu’elle avait menacé de commettre un massacre si on essayait de la garder de force ici, n’était-ce que du vent ?

    Pourtant, l’expression du duc avait à peine changé en entendant la nouvelle; seuls ses yeux s’étaient légèrement plissés. « ... » Voyons voir … Que pouvait-il lui dire pour la faire changer d’avis ? Pour lui éviter de ressentir des remords ? Parce que c’était ça le problème, n’est-ce pas ? Elle était incapable de tuer de sang-froid. Et c’était exactement pour ça qu’elle n’était pas faite pour vivre parmi les nobles. Elle allait se faire dévorer.

    Styx lui proposa elle-même une autre solution qui aurait pu faire rire l’Adda dans d’autres circonstances. À la place, son sourire s’était attendri en entendant "Yuyu". Mais c’était peut-être le but recherché par la demoiselle, alors le vieux n’allait pas tomber dans le panneau; hors de question qu’il accepte une proposition aussi peu avantageuse pour lui uniquement parce que sa fausse fille l’avait appelé par son surnom !

    Sa main revint jouer dans sa barbe aussi parfaite que le reste. C’est vrai que Yu-Seong s’amusait à la tourmenter depuis le début de leur entretien, mais s’il voulait qu’elle l’écoute et suive ses conseils, il allait devoir changer de stratégie. S’il continuait à se montrer aussi condescendant et à ne pas la prendre au sérieux, Styx allait refuser toutes ses propositions d’un bloc par simple esprit de contradiction … Elle l’avait déjà prouvé à maintes reprises d’ailleurs.

    « Styx. Retarder ton père ne ferait que retarder l’inévitable; ta vie ne serait plus qu’une succession de fuites … Et ce n’est pas ce que j’appellerais "être libre". » Bien que son ton se soit adouci, son regard était toujours aussi vif, cherchant la faille qui fera craquer la noiraude. « De plus, ce ne serait qu’une question de temps avant que ton père ne me demande de l’aider dans ses recherches. Comment pourrais-je refuser ? Combien de temps pourrais-je jouer aux incompétents avant qu’il ne se doute de quelque chose ? Tu as beau le haïr, ton père n’est pas si idiot; il finira par comprendre que je suis complice. Il sait que toi et moi avons… déjà été proches. »

    Parce qu’ils ne l’étaient plus aujourd’hui, même s’ils complotaient ensemble dans ce bureau trop grand. L’expression du duc s’adoucit davantage. « Alors que si tu étais officiellement morte, ton père ne me dérangera pas, et il te dérangera encore moins. » C’était d’égal à égal qu’il lui parlait afin de la rassurer, avec son sourire qui avait perdu de son arrogance et de sa voix calme de papa. « Qu’est-ce qui te bloque, Styx ? Sacrifier une vie ? Je ne te demande pas de tuer toi-même ta doublure, tu sais. Je vais m’occuper de tout. » Qu’est-ce qui pourrait atténuer ses craintes ? Hm … « Il y a des criminelles qui traînent dans les cachots. J’avoue ne pas me souvenir de leurs traits physiques, mais il y en aura peut-être une dans le tas qui fera l’affaire. » Un sourire encore plus paternel qui contrastait avec le sujet de la conversation. « Ces hors-la-loi sont déjà condamnées. Tu n’auras pas la mort d’une innocente sur la conscience. »

    Sa propre sécurité et celle de Styx passaient avant n’importe quel secret familial qu’elle pourrait lui révéler. Les ragots, ça pouvait se recueillir n’importe quand. Mais trouver et exécuter le plan de fuite parfait ? Ils n’avaient qu’une seule et unique chance; ce serait bête de la gâcher à cause de conflits éthiques.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 18 Jan - 9:24


    Poor Unfortunate Soul


    Cet homme était vraiment terrible pour convaincre les gens. Styx savait pourquoi il était un duc aussi doué. C'était dans ses veines, dans son sang. Et elle l'admirait beaucoup pour ça malgré les divergences et l'abandon de l'homme. Elle se disait souvent que son père aurait dû prendre exemple sur lui pour diriger les terres Galvani et les mener à bien. Mais là, la jeune femme avait surtout envie de partir loin et pour se faire, elle avait osé demander de l'aide à ce personnage qui pouvait très bien la mener à sa perte. C'était un complet coup de poker, Styx le savait parfaitement. Mais, il lui fallait du temps pour rejoindre l'impératrice sans avoir forcément aux trousses tous les soldats de son cher papa. Alors la voilà, assise devant le bureau froid et aussi austère que le duc. À réfléchir si oui ou non, sa vie valait le coup d'en sacrifier une autre pour faire croire à sa mort. La réponse semblait évidente et en même temps non. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre en porte-à-faux Eun-Ji si un jour, Yu-Seong apprenait que c'était chez elle que l'héritière avait filé.

    « Donc, vous allez prendre un cadavre plus ou moins ressemblant, pour le grimer et le mutiler afin de faire croire à mon père que je ne suis plus de ce monde ? C'est bien le résumé de ce que mon cher Duc Adda propose ? » Elle eut un léger sourire, un peu fade. Cette idée ne lui plaisait décidément pas. Elle ne voulait pas entraîner des morts sur sa fuite sauf si sa vie était en jeu. Et ce n'était pas le cas, à cet instant. La jeune femme faisait assez confiance à l'impératrice pour entamer des pourparlers par la voie diplomatique afin de dissuader son père de la reprendre. Qui de mieux qu'elle pour ça ? Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, malgré le rejet en bloc de son héritage et de son titre, Styx avait eu l'éducation qui allait de paire avec cet avenir tout tracé qu'elle tentait de briser. Alors, elle avait appris à aimer, à se soucier de ces gens qui comptaient sur la famille Galvani pour les protéger. Alors... Les sacrifier pour ce qui pouvait sembler à un caprice pour certains ? Non. Même... Même après les paroles douces et si justes du duc.

    Elle l'écoutait sans chercher à interrompre l'homme. Il lui avait toujours semblé intelligent et maintenant plus que jamais. Perfide aussi. Et c'était un duo très problématique et en même temps, essentiel lorsqu'on avait un poste comme le sien, une famille à tenir comme la sienne. La jeune héritière eut un léger soupire. Elle se disait qu'il n'avait pas tord, que cet homme qu'elle haïssait encore plus que son titre, la poursuivrait contre vents et marées juste par fierté. Juste parce que le duc Galvani refusait de comprendre que la vie qu'il destinait à sa fille aînée n'était pas celle qu'elle devait avoir, qu'elle ne le supporterait pas. Alors, c'était terriblement tentant surtout si... Cette personne était condamnée d'avance. « Que voudras-tu en échange ? Qu'est-ce que tu me demanderas ? Sachant que je risque de ne plus jamais te recroiser, je pense que tu en as conscience. »

    Mais quelle idée d'être venue ? Yu-Seong était décidément bien trop fort et le pire... C'était sans doute qu'il ne mentait pas. Mais en même temps, que dirait l'impératrice si elle apprenait ça ? Enfin, quand elle l'apprendrait ? Parce que Styx ne comptait pas lui mentir. De toute façon, elle ne mentait pas. Les autres le faisaient suffisamment, surtout un certain duc assis bien dignement en face d'elle. Et dont le remord ne semblait pas du tout l'étouffer. Mais en même temps... Ce serait plus simple. Le reste des enfants prendraient sa place et ils l'oublieraient vite. D'un battement d'aile. Un nouveau soupire passa ses lèvres. Elle se redressa légèrement pour se donner une relative contenance. « Une criminelle alors. Et déjà condamnée. Je ne veux pas que tu tues quelqu'un d'innocent pour moi. Je préfère encore partir et me débrouiller par moi-même. » Pourquoi sentait-elle le plan cul arriver à grand pas ?

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 21 Jan - 20:07

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Compte tenu de la façon dont Styx avait résumé le plan, il était clair que l’idée ne la ravissait pas du tout … Pourtant, le duc avait continué à étaler ses arguments un par un. Un par un, ses arguments semblaient convaincre la jeune femme. Cette dernière s’inquiéta à nouveau de ce qu’elle devra donner en échanger, or ce fut plutôt à la remarque qu’ils risquaient de ne plus jamais se revoir que Yu-Seong répondit : « C’est le but, oui. » Réponse qui sonnait davantage comme une blague qu’autre chose, mais il n’avait pas pu s’en empêcher en voyant à quel point Styx était tendue. Pauvre fille … Ça ne devait pas être facile de vivre avec un code moral aussi rigide ! Comment les personnes comme elle et Gobelin faisaient-elles ?!

    Elle soupira. Elle se redressa. Elle accepta enfin – avec encore quelques réticences. Soulagé, l’Adda ferma les yeux un instant. Sa fille avait été raisonnable. Tant mieux pour lui … Tant mieux pour elle aussi ! Il rouvrit les paupières et dans son regard, il n’y avait plus vraiment de trace de l’enfoiré qu’il avait été au début de leur entretien. Sûrement parce que tout se déroulait exactement comme il le souhaitait; après tout, il n’y avait rien que cet homme aimait davantage que d’avoir le contrôle total sur une situation … À part sa femme et ses enfants peut-être. Mine de rien, le duc sortit un parchemin vierge de la pile présente sur son bureau avant de saisir une plume et de commencer à tracer des lignes.

    « Détends-toi, Styx, je ne te demande pas de me vendre ton âme. Au contraire, je compte te faire un prix… familial. » Puisque le prix d’ami proposé plus tôt n’avait pas été très bien accueilli. « Je n’ai que deux conditions. La première est si évidente que je ne devrais même pas avoir à l’énoncer, mais sait-on jamais. » De sa main libre, il leva un doigt en l’air – pas celui du milieu je précise. « Premièrement : ne remets jamais les pieds ici. Ou du moins, arrange-toi pour que ta famille ne découvre jamais la supercherie, car sinon, toi et moi serons dans la merde comme le disent si bien nos amis de la classe populaire. » On pouvait toujours compter sur les roturiers pour dire les choses telles qu’elles étaient, n’est-ce pas ? Yu-Seong avait relevé la tête pour sourire à Styx, puis s’était remis à son encrage. Il leva un deuxième doigt. « Dernièrement : ne mentionne à personne que je suis ton complice. J’ai une réputation à préserver. » Parce que si cela s’apprenait que le grand et puissant duc et conseiller participait à ce genre de supercheries, il allait… être dans la merde, oui, encore.

    « C’est tout ce que je te demande, Styx. Ce n’est pas grand-chose, mais si tu brises l’une ou l’autre de ces promesses, notre collaboration prendra fin aussitôt. » Il releva une nouvelle fois le regard. « Je souhaite ton bonheur, mais je dois aussi me protéger. J’espère que tu comprends. » C’était étonnant qu’aucun mensonge ne soit encore sorti de sa bouche – un record même ! Quoique l’homme savait pertinemment qu’il n’était pas aisé de tromper ce foutu emblème, alors ceci expliquait cela … Son prix était également et surprenamment très généreux, mais sûrement était-ce parce que se débarrasser de ce détecteur de mensonge sans avoir à tuer sa chère porteuse n’avait justement pas de prix.

    Enfin, c’était bien beau tout ça, mais pourquoi le duc griffonnait-il sur ce papier ? Il écrivait un contrat ou quoi ?! Yu-Seong déposa sa plume et fit pivoter le dessin afin qu’il soit à l’endroit pour Styx, l’invitant à se rapprocher du bureau. Oui, un dessin; c’était un corps de femme de dos. Du cou jusqu’aux coudes et genoux. Une excellente représentation d’ailleurs ! Faut croire que l’Adda possédait des talents cachés d’artiste … Bien que ce n’était pas vraiment "artistique"; il était doué pour recopier, pas créer. Il possédait les compétences d’un scientifique voulant représenter une nouvelle plante, pas celles d’un peintre cherchant à réinventer le ciel.

    « Je sais tu possèdes un tatouage, » fit-il en poussant la plume vers la Galvani. « Dessine-le si tu en es capable; je ne veux pas t’obliger à te déshabiller devant moi … Ce serait indigne du gentilhomme que je suis. » Le duc eut un petit rictus en disant cela, se demandant si le fait d’être un gentilhomme était un mensonge ou non … M’fin, il se comportait bien en société, alors … Ah et puis on s’en fout. « Oh, et où est situé ton emblème déjà ? » C’était un détail assez important. « S’il y a d’autres marques dignes de mention, n’hésite pas à les noter également. »

    L’Adda se cala dans sa grande et riche chaise. « Ah, et si tu as apporté des vêtements de rechange, je vais en avoir besoin pour ta doublure. Sinon, je m’arrangerais pour trouver des habits respectant ton style de garçon manqué. » Son sourire s’agrandit davantage; il n’avait absolument rien contre le style de Styx, il voulait juste la taquiner un peu. Or, malgré son air jovial et son ton léger, Yu-Seong avait déjà pris les choses en mains. Sachant que le temps leur était compté, il devait non seulement agir rapidement et efficacement, mais aussi avec le sourire et confiance afin de rassurer sa fille. Il n’était pas duc et conseiller pour rien. Il n’était pas son père pour rien. Franchement. Il avait toujours été le meilleur papa pour la demoiselle, même en prenant en considération son abandon ... Cela en disait long sur le niveau déplorable du duc Galvani; pas étonnant que Styx en ait eu marre.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 13 Fév - 8:58


    Poor Unfortunate Soul


    Se détendre... Il en avait de bonnes, le duc. Styx vivait dans un déferlement d'adrénaline et d'impatience depuis qu'elle était partie de chez ses parents, au beau milieu de la nuit. Ils devaient maintenant être au courant de son départ imprévu et devaient penser qu'il s'agissait encore d'une lubie idiote de leur première née dans le but de se soustraire à ses leçons. Mais bientôt, les Galvani sauraient qu'elle ne reviendrait pas. Qu'elle ne reviendrait plus. Plus jamais. Et, de cette feuille blanche tendue par celui qui autrefois ressemblait plus à un père que le sien, la demoiselle savait que ça mettrait un point final à l'héritière qu'elle représentait. Elle prit le crayon entre ses doigts calleux avant de commencer à dessiner le tatouage qui ornait son dos. Elle avait pris bien soin de ne pas répondre immédiatement aux autres paroles du duc, elle avait besoin de recentrer ses pensées et de choisir ses mots. Il s'agissait des termes d'un contrat passé avec le diable, il fallait être précis, concis et se préparer à toutes les éventualités.

    Finalement, tout en dessinant, elle reprit la parole d'une voix plus calme, posée. Il lui était purement incapable de renier qu'elle était faite pour devenir duchesse malgré le fait qu'elle ne voulait pas de ce poids sur ses épaules. « Une réputation à préserver ? Celle de l'homme qui est tellement assoiffé de pouvoir qu'il préfère chasser un détecteur de mensonge que de continuer à la protéger ? C'est particulier, en effet. » Styx aurait voulu même remplacer le mot protéger par aimer mais... Mais si cet homme à la barbichette digne d'une chèvre était là devant elle à lui proposer cet arrangement plutôt que de la dénoncer, c'était aussi par amour pour elle. La première née se rappelait bien de toutes ces journées où il lui avait montré des tas de livres sur bien des choses, répondu à ses inlassables questions avant de lui présenter ses enfants. De la laisser jouer avec eux, de couver Sun avec un oeil un peu trop protecteur pour finalement s'éloigner et la laisser dans un océan de solitude et de désespoir.

    Elle termina finalement son dessin, c'était plutôt très ressemblant, pour le coup. La jeune femme commença ensuite à griffonner son emblème qui trônait depuis toujours à l'intérieur de sa cuisse droite. « Tu sais, je me suis toujours demandée pourquoi toi aussi, tu étais parti. Je te fais peur, pas vrai ? À cause de ça. » Elle montra d'un coup de menton ce qu'elle était en train de crayonner. C'était simple, on aurait pu croire à une bouche barrée, tatouage encré dans sa peau depuis sa naissance voir même avant. La honte de la famille. Heureusement, il était assez caché pour qu'elle puisse préserver cette partie de sa vie sans trop de problème. Si on oubliait le fameux frisson qui parcourait son échine quand elle entendait un mensonge. Elle finit par dessiner également une ou deux cicatrices connues de sa famille avant de poser le crayon et de lever ses yeux ambrés sur Yu-Seong. « Si on se revoit, j'espère que tu ne mentiras pas. » Parce que là, elle ne garderait pas pour elle sa capacité. La jeune femme comptait bien aider Eun-Ji avec tous ses talents. même ceux qui étaient aussi honteux que ça. « Pour les vêtements, ils sont sur Hadès. Si ton jardinier n'a pas fait son quatre heures. »

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 19 Fév - 1:31

     


    Poor Unfortunate Soul


    Le menteur et la fugueuse


    Styx s’approcha sans un bruit et commença son dessin en silence. Pas très bavarde la petite ! Quoique le duc se doutait que l’esprit de l’héritière devait être très occupé en ce moment, alors comme tout à l’heure, il allait éviter de la brusquer. Finalement, elle brisa elle-même son silence et sans surprise, c’était pour lui lancer un nouveau commentaire sarcastique … Quoi, sa soif de pouvoir était-elle si évidente ? Le sourire de l’Adda ne changea pas, bien qu’il prit quelques petites secondes pour réfléchir à une réponse convenable. « … Je pensais plutôt à ma réputation de gentil duc adoré par son peuple, » répliqua-t-il avec une teinte d’amusement dans la voix. N’empêche que Styx ne cessait de le surprendre; malgré la situation, elle parvenait à garder un air digne. Dans un monde où elle serait née sans emblème, elle aurait pu faire une excellente duchesse, et son Yuyu aurait été ravi de l’avoir comme voisine ! Malheureusement, la réalité était tout autre … Personne ne voulait d’une duchesse capable de détecter les mensonges. Si ce n’était pas l’Adda, ce serait quelqu’un d’autre qui la tuerait. Malgré toute sa volonté, Styx n’aurait pas fait long feu dans les hautes sphères hostiles, hypocrites et tachées de sang.

    Même si au final, les mains de la Galvani allait quand même être indirectement salies par la mort de son sosie. Haha. Peut-être que dans d’autres circonstances, le peu de conscience qui restait à Yu-Seong aurait trouvé cela horrible de faire subir ceci à sa fille, mais puisqu’il était convaincu que c’était la meilleure solution pour elle comme pour lui, il s’en foutait royalement.

    Le vieux se pencha un peu pour voir le dessin. « Oh, ce n’est vraiment pas mal, » la complimenta-t-il comme si c’était le moment pour ça. Réaction paternelle instinctive en voyant une œuvre faite par l’un de ses enfants. Cependant, la prochaine question de la demoiselle lui fit enfin perdre son sourire. Le duc se recala dans sa chaise, les yeux rivés sur la représentation de l’emblème. Qu’était-il censé répondre à cela ? "Oui, j’ai peur que tu dévoiles à tous quel homme je suis réellement" ? "Ton emblème ne me dérangeait pas avant que je détienne autant de pouvoir" ? "Sans cette fichue faculté, j’aurais continué à te soutenir comme un père" ? "Cela m’effraie tellement que je serais capable de te tuer même si cela me briserait le cœur" ? "Je t’aime même si notre relation ne sera jamais plus comme avant" ? Il pourrait balancer tout cela; rien ne serait un mensonge malgré quelques sentiments clairement contradictoires. Néanmoins, lorsqu’il était question de parler sérieusement à cœur ouvert, Yu-Seong était pourri; aussi grand orateur soit-il, il n’était pas foutu de démêler ses propres émotions afin de les partager de façon claire et précise.

    De toute façon, ses aveux ne feraient que blesser davantage Styx, alors l’Adda préféra garder le silence. Qu’elle prenne cela pour un "Oui" si elle voulait … Cela n’avait plus aucune importance puisqu’ils n’allaient jamais se revoir malgré l’hypothèse que la demoiselle souleva. Pff. « Je ne peux rien promettre, » nargua-t-il en retrouvant son rictus, car c’était bien plus facile de jouer le clown que d’assumer ses propres travers. Et puis, qu’est-ce que Styx comptait faire s’il mentait, hein ? Le tuer ? Juste pour cela ? Si elle désirait réellement écourter sa vie, elle lui aurait déjà tranché la gorge ici même.

    Yu-Seong se leva enfin de son siège – parfois on croirait que ses fesses étaient collées dessus tellement il passait d’heures derrière son bureau. « Peu importe le jardinier, je ne sais même plus son nom, » échappa-t-il. Ah, oups … Ce n’était pas un mensonge, et c’était bien ça le problème ! Il toussota, mine de rien. « Bref, je t’accompagne jusqu’à ta wyverne pour récupérer les vêtements. Pardonne-moi pour les désagréments que cela engendrera. » M’fin, nul doute que Styx trouvera de quoi se mettre sur le dos en chemin … Le grand homme contourna l’imposant meuble en bois afin de se poster devant sa fille, abaissant son regard calme sur elle. « Ma demeure grouille de témoins qui ont remarqué ta présence, alors tu feras mine de retourner au fief Galvani. Si – ou plutôt lorsque – ton père me posera des questions, je répondrai : "Monsieur, je croyais avoir persuadé votre fille de rentrer à la maison, veuillez me pardonner !" … D’une façon plus convaincante bien sûr. »

    Il pouffa en pivotant vers les portes, se dirigeant vers celles-ci. Dos à Styx, la main sur une poignée, il s’arrêta. Réalisant que c’était fort probablement la dernière fois qu’il aura l’occasion de parler à cette femme qu’il avait toujours considérée comme son propre enfant. « … » Ah, à quoi bon ? Elle n’accepterait pas ses mots, aussi sincères soient-ils. Yu-Seong se contenta donc de tourner la tête vers elle, un sourire un peu plus doux que prévu sur les lèvres. « Es-tu prête à y aller ? »
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Styx Galvani
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 26 Fév - 8:33


    Poor Unfortunate Soul


    La réputation de gentil duc adoré par son peuple... Cette phrase fit sourire la jeune femme en fuite. Même si elle en voulait beaucoup à l'homme assis en face d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer encore comme le vrai père qu'elle aurait aimé avoir. Malgré les apparences et son ton acerbe, elle ne parvenait pas vraiment à le détester, ce n'était qu'un voile d'illusion mené tambour battant par son cerveau pour protéger son coeur déjà bien trop souvent abandonné dans sa jeune vie. Alors, forcément, elle lui faisait confiance. Styx n'aurait sans doute pas dû accepter son marché, elle aurait sans doute pu faire autrement, différemment mais, des deux dans la pièce, Yu-Seong était celui qui connaissait le mieux la politique, le plus intelligent pour lui donner au moins un court moment de paix, le temps de rejoindre l'impératrice et de se sentir enfin en sécurité.

    Alors, le compliment sur le dessin lui laissa échapper un rire mi sarcastique mi amusée. Comme si c'était le moment pour ça. Comme s'il ne savait pas déjà ça ? Le duc Galvani avait tout donné pour que l'éducation de son aînée soit parfaite et il avait lamentablement échoué parce qu'il y avait un point que jamais il n'avait pu contrôler. Sa fille. Après tout, Styx n'était pas de ces gens à se laisser modeler par les aînés, dictée dans un rôle qui jamais ne devait être sien. Elle portait l'emblème, elle avait soif de liberté et elle avait le coeur gonflé d'un amour pour une personne si loin, hors de question de rester gentiment cloîtrée dans les murs de la demeure familiale. Elle se leva rapidement de son siège pour ajuster par réflexe sa tenue et hocher la tête. Les désagréments... Comme si elle n'avait pris qu'une seule tenue, de toute façon... Franchement, Yu-Seong, il faudrait songer à préparer tes bagages au moins une fois dans ta vie...

    « J'espère vraiment que ce sera plus convaincant. » Là, c'était plutôt un gloussement qui s'échappa de ses lèvres fines, le regard ambré reconnaissant tout en préservant une certaine froideur. Elle n'oublierait pas, c'était sûr mais elle aurait presque envie de le remercier d'un câlin. À la place, elle se dirigea vers la porte, attendant qu'elle s'ouvre... Ce qui n'était pas le cas. Un problème ? Un non dit à éclairer ? Non. Juste un père de substitution dont le sourire toucha franchement la demoiselle. Elle hocha la tête pour toute réponse. Elle avait toujours été prête. C'était l'accomplissement, l'aboutissement de sa vie. Alors, Styx s'engouffra dans le couloir pour retrouver sa wyverne qui attendait sagement et sans manger personne. Elle semblait sentir une fleur du jardin du duc. La demoiselle attrapa son sac pour en sortir des vêtements qu'elle tendit à Yu-Seong. La belle hésita mais finalement, elle embrassa la joue de son hôte avant de grimper rapidement sur le dos de l'animal, ça sonnait le départ. « Prends soin de toi. » Et elle décolla finalement sans plus de cérémonie en direction du duché Galvani avant de faire demi-tour une fois hors de vue. Direction la demeure d'Eun-Ji maintenant.

    Styx Galvani
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
  • Terres de Babel
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Epée (Vit)
    Citation : "Je n'ai pas besoin d'un héros. Je veux quelqu'un qui mette le monde à feu et à sang pour moi."
    Inventaire : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong 12cePotion +10Pvs[Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 12
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Héritière des Galvani
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : Emblème mentaliste
    Localisation : Domaine des Galvani
    Icone : [Privé] Poor Unfortunate Soul | Yu-Seong Z3iNkHT
    Messages : 34
    Gold : 145
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t231-i-don-t-need-you-to-save-me-styx#1448https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t238-tu-es-mon-autre-styx#1509
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum