Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 15:16
Signaler un rp terminé
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 12:08
Devenir partenaire ?
InvitéAujourd'hui à 8:26
Teer Fradee - Footer
InvitéAujourd'hui à 7:21
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaAujourd'hui à 3:36
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Frederika HansenAujourd'hui à 1:51
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Yu-Seong D. AddaHier à 18:28
The will of the Fool - Lautrec
Mikazuki AsakuraHier à 17:55
Echarde de glace [PV: Frederika]
Frederika HansenHier à 4:00

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Aller en bas
L'Oracle
Messages
Age
Coins
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Mar 31 Oct 2023 - 13:34

Événement Halloween #1
theme song

Dans la pénombre de la nuit, des bruits de pas se font entendre. Le vieil homme au service de l'Impératrice avance, lampe à huile en main. Il se déplace lentement, ses pieds ne peuvent aller bien loin, bloqués par sa cape fermée qui le couvre jusqu'à ses chevilles. Une large capuche masque son visage. Il est la seule lumière sur ce chemin sinueux. Peut-être que l'Impératrice vous a dit son nom, mais vous ne vous en souvenez plus. Il vous échappe comme si une brume planait dans votre esprit. Ou alors est-ce simplement, car vous ne voyez pas l'intérêt de vous en souvenir.

Quoiqu'il en soit, l'homme prend son rôle au sérieux et vous conduit, vous, désireux d'apporter votre aide dans cette sombre affaire. Des enfants disparus et des villageois inquiets qui craignent pour leurs rejetons. Ils vous implorent de lever le voile sur ce mystère qui frappe le Fief de Mori afin qu'ils puissent dormir en paix.

La pleine lune offre une certaine clarté jusqu'aux Bois Illusoires. Cependant, ses rayons ne portent pas plus loin. Tout le monde le sait, cette forêt est particulière, plongée dans une brume permanente, un épais nuage rendant indiscernable ce qui s'y trouve. Les feuilles automnales émettent un son quand le vent souffle, un hurlement à bien s'y méprendre. À moins que ce ne soient les chouettes qui en sont à l'origine ? Il fait trop sombre pour s'en rendre compte. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués, mais cela ne présage rien de bon.

- Nous y sommes.

Souffle le guide de sa voix rocailleuse. Il relève la lampe devant l'entrée des bois, scellée par un portail qui en fait le tour. Il fouille dans sa poche, sort une clé aussi vieille que lui et la glisse dans la serrure afin d'ouvrir l'accès dans un crissement désagréable. Un sentier se forme derrière lui bien qu'il soit impossible de savoir où il mène. Si vous vous en approchez, vous aurez la sensation d'être attirés de l'autre côté. Mais surtout, vous entendrez les voix des pauvres enfants qui crient à l'aide dans des gémissements mêlés à des pleurs. Certains appellent leurs parents, d'autres n'en ont même pas la force et sanglotent.

Le vieil homme reprend la parole.

- Personne ne sait ce qui se passe au-delà. Mais de braves guerriers comme vous devrez s'en tirer...

Entre l'image du Gobelin loin d'être fiable et celle de Bai Min qui paraît inoffensif, le guide laisse sa phrase en suspens soudain, moins confiant. Est-ce que vous allez vraiment vous en sortir ? Il y a même une femme. Une femme. Est-elle là pour jouer de ses charmes ? À quoi peut bien penser l'Impératric- Ah. C'est vrai, elle-même est une femme. De là, il ne devrait plus être étonné par l'idiotie de ses décisions... Heureusement, la présence d'une figure aussi noble que celle d'un Duc relève le niveau et il y a même un Capitaine qui semble ma foi, plus digne de confiance que les autres. Le dernier a la peau mâte a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Enfin, il a juste l'air.

- Enfin, faites de votre mieux. Et…

Le vieillard prononce quelques mots rapides entre ses lèvres gercées qui ressemblent à une formule pour vous souhaiter bonne chance. Le brouillard ne désépaissit pas. Cependant, vous vous rendez compte qu'en tendant la main, aucun mur ne vous empêche de traverser.

Puisque vous êtes venus pour ça, vous vous engouffrez dans le brouillard et avancez sur l'unique chemin qui se dessine sous vos pieds. Peu à peu, vous perdez le sens des directions, vous ignorez si vous avancez, reculez sur vos pas ou encore si vous tournez. Vous perdez les autres de vue. Vous accélérez, ralentissez, paniquez avant de voir un espace s'ouvrir sous vos yeux.

Ouf. Un peu de netteté. Assez pour vous permettre de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous vous situez dans une grande clairière, tous à un endroit différent. Derrière vous, les bois brumeux qui vous ont fait bien peur. Devant vous, un bâtiment se dresse, un temple délabré dont certaines pierres sont couvertes de mousse. Vous ne parvenez pas à voir le toit, dissimulé dans la brume. Les portes sont fermées et vous percevez de la roche se dessiner quelques formes mystiques semblables à des statues. Plus aucun son, plus aucun souffle, plus aucun cri d'enfant. Sous vos pieds, le sol est humide en raison du brouillard qui flotte dans l'air. Si vous essayez de faire marche arrière et de repartir, vous vous rendrez compte que vous revenez au point de départ. Impossible de s'échapper.

Alors, Chers Aventuriers. Que faites-vous ?


Déroulement• Naturellement, pour participer, vous devez vous être inscrits au préalable.
• Chaque joueur poste à tour de rôle.
• Chaque joueur doit mettre sous spoiler les actions de son personnage à la fin de sa réponse. Exemple : xx effleure les portes du temple.
• Une intervention aura lieu à la fin de chaque tour pour vous aider à progresser jusqu'à la prochaine étape.
•Comme il s'agit d'un événement, nous vous demandons de le prioriser par rapport à vos rps afin qu'il ne s'étende pas dans la durée et puisse se terminer le 30 novembre comme prévu.

L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 31 Oct 2023 - 18:37
    marchant en retrait, à l’arrière, seul le son constant de ses pas s’écrasant sur le sol sert de rappel quant à sa présence, être effacé que tous pourraient oublier.
    si un mince sourire a d’abord effleuré ses lèvres en reconnaissant gobelin, que des salutations timides ont franchies ses lippes à l’intention du reste, gens qu’il reconnaît, gens qui lui sont inconnus,
    gens qui lui importent, gens qui l’indiffèrent
    (gens qu’il préférerait peut-être
    six pieds sous terre)
    le prêtre, expression neutre placardée sur son visage, semble maintenant s’être enfermé dans son mutisme, prisonnier de ses pensées depuis qu’ils ont pénétré en ces lieux.

    l’idée de laisser le chaos se dérouler sous ses yeux sans même tenter d’y apporter sa contribution est alléchante. il pourrait alors se délecter des retombées qu’auraient l’échec de cette mission sur l’impératrice, réputation étincelante souillée par son incompétence de mener une quête à terme
    mais zeng est là et dans un soupir, il reprend ses esprits
    le masque du petit agneau innocent bien adorné ce soir.

    les enfants, bai il a une relation étrange avec eux,
    petits êtres innocents n’ayant pas à subir le malheur de ce monde, innocence rare qu’on cherche à préserver
    (pourtant les avoir dans ses pattes plus que nécessaire
    avec leurs cris leurs pleurs leur voix criante leur attitude cinglante
    ah ça c’est
    non
    non merci sans façon)

    petite poupée glisse un sourire timide au vieillard quand ses mots tombent en suspens, que l’hésitation, le doute, s’immisce jusque dans sa voix,
    une invitation à l’incertitude.

    bai ne s’inquiète pas de la brume (du noir (de l’inconnu
    bai a l’habitude
    que sa route soit pavée dans la noirceur))
    bai il voit à travers ses autres sens plus qu’il ne le fait avec ses yeux

    sous son poids, il sent ses pas s’engoncer dans le sol humide,
    ses doigts caressent lentement la mousse éparpillée sur la pierre, signe que le temps ait marqué son passage ici présent
    délicatement, il s’accroupit, les mains repliées ses genoux, ses vêtements blancs déjà salis à force de traîner à même le sol.

    « faites attention où vous marchez. la dernière chose qu’on voudrait, ce serait d’effacer par mégarde les traces de pas de ceux qui sont passés par ici… si des gens sont effectivement passé par-ici, je suppose. »

    un soupir franchit ses lèvres
    bai il dit de faire attention
    mais si quelqu’un venait à marcher sur un piège
    il est presque certain qu’il trouverait ça drôle.

    résumé des actions:
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Th3k
    Messages : 76
    Gold : 569
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 1 Nov 2023 - 3:15
    Gobelin mène la marche.

    Pas sautillants, s’arrêtent parfois abruptement : perché sur ses geta, les épaules se voûtent, le corps s’effondre, les mains aux longs ongles, fouillent la terre, caressent la mousse, effleurent l’écorce, puis soudain, le visage se déchire, rictus et rires, la créature s’élance. Les bras levés vers le ciel, ses lippes exsangues dévoilent, les dents limées en crocs. Les yeux verts, luisent comme des feux follets funestes. Sa peau blafarde, épinglée de part et d’autre par un grand nez tordu, joues creusées et mâchoires taillées à la serpe, comme un masque pour dissimuler la réelle monstruosité.

    Borborygmes et sons animaux, résonnent dans la cage thoracique osseuse, les trop longs membres, bien trop souples, s’agencent en angles étranges, sur son épaule, accrochée à une lance, se balance la Lanterne Verte.

    Il connaît, les sons de la forêt, il ressent, l’étreinte familière de la brume froide, humide, qui lui colle à la peau, car c’est ici, que Gobelin est né, c’est ici, qu’il a commis ses premiers crimes.

    La simple offense, d’exister.

    Enfant couvert du sang de sa propre mère, vagissant dans une mare à quelques mètres de là, immergé en partie dans l’eau croupie, frigorifié par l’étreinte glacée, d’une terre humide. Celleux qui l’ont trouvé, ont crû à une bête agonisante, iels n’étaient, que bambins, iels l’ont ramassé et ramené à celle que l’on nommait, la Sorcière.

    La Sorcière est morte depuis tant d’années déjà.

    Est-elle celle, qui ravit les enfants ? Est-elle celle, qui hante les lieux ?

    Avec Bai à ses côtés, Gobelin ne peut que se réjouir, de cette réunion de famille.

    Dans cette ambiance lugubre et menaçante, Gobelin est comme un poisson dans l’eau, comme un corps, dans son cimetière, il se sent, dans son élément. Jusqu’à entendre les cris des enfants.

    Les yeux se lèvent, le visage, se fige.

    Il est à présent, masque de porcelaine. Yeux éteints et bouche tombante, jusqu’à porter les mains à ses propres lèvres.

    _ NE CRAIGNEZ RIEN, LES ENFANTS ! NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER !

    Le rictus, revient sur ses babines, bien que l’être, sussure comme pour lui-même.

    _ Que la Calamité emporte, celleux qui les font souffrir, et si ce n’est elle ! C’est Gobelin qui se fera les crocs sur leurs os !

    Ricanement qui ébranle les épaules, avant de se remettre en marche.

    _ Poussin, poussin, ne t’éloigne pas, suivez Gobelin !

    Sa main libre saisit celle de Bai et Gobelin s’avance en glougloutant, se balançant joyeusement comme s’il s’agissait d’une simple promenade. Bien que son allure et ses manières, ne font qu’accentuer, l’aura lugubre de l’endroit. Car les sons qui s’échappent, de son larynx malmené, rappellent les grincements d’une porte qui peine à se fermer, les crissements d’ongle, les gargouillis, d’un noyé.

    Et le Temple, apparaît.

    Interdit, Gobelin s’arrête. Penche la tête sur le côté, croasse légèrement, puis s’approche des portes. Il leur adresse une œillade, puis s’accroupit auprès de Bai, pour toucher directement à la roche et détailler les formes mystiques… Lui n’a aucune gêne, aucune hésitation, à caresser la pierre de ses mains, ricane quand les perce-oreilles ou autres insectes délogés s’égarent sur sa peau – en croque peut-être un d’ailleurs -. Quelle divinité, est donc représentée ?

    Les bois de Mori renferment tant de bêtes et de légendes extraordinaires, comme le Cerf-Harpe, la Vipéruine, mais peut-être, n’est-ce qu’un temple en l’honneur, de la Déesse ? Ce serait, étonnant, il s’agit probablement, de son Inverse.

    _ Il faudrait, un cœur des plus valeureux, pour tenter d’ouvrir les portes ! Si l’on craint, le piège ou le sacrifice, Gobelin les ouvrira !

    Chantonne-t-il, venant poser sa tête contre la pierre de la statue.

    _ Ô froide et dure roche, qu’est-ce que tes yeux absents ont vu ? Enfants ou vile mécréant ?

    Roucoule-t-il, comme si la roche, allait lui répondre.

    Résumé :
    - Gobelin fait un peu le fou, pour lui, les Bois de Mori sont plus ou moins sa maison. Il a d’ailleurs décidé de mener la marche.
    - Il interpelle les enfants au travers de la brume et tient la main de Bai pour le mener jusqu’au Temple.
    - Il se décide à étudier les statues de part et d’autres du temple, pour voir s’il reconnaît les formes représentées et propose à quelqu’un du groupe (le plus valeureux) d’ouvrir les portes (si personne ne s’avance, Gobelin tentera probablement de les ouvrir)
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 1 Nov 2023 - 17:12
    Ce soir, Eira n'est pas celle qui mène la danse. Les personnes qui la connaissent pour son élégance, ne comprendront certainement pas la raison de sa venue en ces lieux. Pourquoi donc quitter la scène pour se perdre dans les bois illusoires ? La raison est pourtant évidente pour le tournesol dont son regard azuré se pose sur cet homme. Ce prêtre de Nuhoko à l'apparence juvénile et aux yeux bandés. Elle ne va pas à sa rencontre, n'essaie pas de lui apporter une quelconque importance et pourtant, son arc est prêt à être utilisé s'il est amené à être en danger. Car il s'agit de son corbeau, le chef du groupuscule auquel elle appartient.

    Dans cette mission toute particulière, ils ne sont pas seuls. Si la belle blonde offre un sourire chaleureux au duc d'Adda et au rouquin du Royaume, ses sourcils se froncent à la vue du gobelin. Non pour sa silhouette, qui avec la faible lueur le fait paraître bien plus repoussant que d'ordinaire. C'est surtout son comportement qui pose problème selon la noble Strøm. Mais heureusement, elle peut compter sur son ami d'enfance, Orthos.

    Le guide prononce alors ces derniers mots qu'elle n'arrive pas à comprendre et les voilà qu'ils s'enfoncent dans les bois. La sensation qui la gagne peu à peu, la dérange particulièrement. Est-ce qu'elle avance au moins dans la bonne direction ? N'était-elle pas déjà passée à ce tournant ? Où sont donc passés les autres ? Sa respiration s'accélère indescriptiblement, un rien fait la fait se raidir davantage au point qu'Eira se rapproche dangereusement de la folie.

    C'est là que le chemin s'ouvre à elle. Le sentier qu'elle emprunte aussitôt sans se poser de questions. Ses yeux balayent l'horizon nouveau non sans laisser ses lèvres s'entrouvrir d'une surprise sincère. Ce qui se présente à elle... Non, à eux, dépasse totalement ce à quoi elle aurait pu penser. Le silence est d'or, quiétude bien vite brisée par la voix de Bai, mais surtout par un gobelin un peu trop enjoué. Lâchant un profond soupir, le tournesol fait comme tout le monde, c'est à dire réduire la distance qui la sépare du temple.

    Dans un premier temps, elle cherche une réponse dans le regard de ses camarades, sans succès. Comment pouvaient-ils l'éclairer face à ce mystère ? On les met en garde de faire attention, que des pièges peuvent avoir été posé pour faire fuir les curieux. Hochant la tête, la blonde tente de scruter la porte avec une attention toute particulière. Là aussi, la mousse semble avoir conquis ce territoire, néanmoins ce n'est pas ce qu'elle cherche. Non, ce que son regard azuré tente de déceler, c'est la présence d'une serrure ou de toute inscription susceptible d'être déchiffrable.

    Résumé:
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion x2 +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 100x170
    Messages : 51
    Gold : 194
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 1 Nov 2023 - 20:24
    Qu’est-ce qu’un duc faisait ici ? D’entrée de jeu, il avait justifié sa présence auprès du groupe. Supposément qu’il venait les aider afin de repayer une partie de la dette que Babel avait envers l’Empire depuis la construction de la première tour, il y a de cela bien des décennies. Puis, Yu-Seong s’était penché vers Adam afin de lui chuchoter la vérité : sa fille l’aurait renié s’il n’avait pas essayé d’aider ces pauvres gamins perdus. Une raison bien moins noble, mais beaucoup plus humaine.

    D’ailleurs … Pourquoi le rouquin était là ? Il était loin de ses parchemins et de ses plumes. Et Eira ? Aux dernières nouvelles, elle était danseuse, pas guerrière. La présence de Gobelin n’étonnait guère le duc qui n’était pas mécontent de le revoir, même s’il ne se l’avouait pas. Il y avait également un prêtre inconnu, mais avoir un serviteur de la Déesse à leurs côtés ne pouvait pas être une mauvaise chose.

    Puis il y avait Orthos. Franchement, le Capitaine l’effrayait davantage que la forêt maudite.

    Dans tous les cas, Yu-Seong considéra que toutes les personnes présentes savaient se défendre. Ou qu’elles étaient stupides.

    Leur vieux guide ne semblait pas convaincu par le groupe; qui pourrait lui en vouloir ? Se tenant le plus loin possible du chevalier, l’Adda put malgré tout entendre les appels à l’aide des enfants. C’était bien sûr éprouvant pour son cœur de papa, mais son côté rationnel lui rappelait que c’était peut-être un piège pour attirer des idiots dans les ténèbres. Des idiots comme eux, quoi.

    S’enfonçant à son tour dans la forêt, Yu-Seong perdit rapidement de vue ses compagnons. Paniquait-il ? Pas du tout ! Au contraire, il était soulagé. La missive avait été claire : "dès qu'un adulte tente de pénétrer dans la forêt, il revient à son point de départ; devant les bois". Ils allaient tous se retrouver devant le portail, hausser les épaules et retourner chez eux sains et saufs ! L’Impératrice avait juste à se démerder avec ses problèmes.

    Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi et en arrivant dans la clairière, Yu-Seong poussa un soupir. De déception, pas de soulagement je précise. Balayant l’horizon afin de s’assurer qu’Adam et Eira s’en soient sortis (et qu’Orthos ne soit pas dans son dos), l’Adda croisa les bras et tenta d’entrevoir le sommet du curieux temple, en vain. Pas spécialement pressé de mourir, l’homme prit son temps pour avancer tout en analysant le bâtiment délabré. Hmm … De quelle époque datait cette construction ? Qui l’avait fait construire ? Yu-Seong n’était pas un expert en architecture – encore moins en architecture impériale. On ne peut pas dire qu’il avait souvent mis les pieds dans ce fief non plus, même si sa mère était une Mori et que cela faisait techniquement de lui un membre de cette prestigieuse famille. Enfin, ce n’était pas comme s’il réclamait une quelconque appartenance; il était un Adda avant tout et c’était très bien ainsi.

    Le prêtre – peut-être aveugle – n’était pas idiot; lui aussi doutait de la présence de qui que ce soit ici. Quant à Gobelin … C’était Gobelin, quoi. Yu-Seong analysa de nouveau la position des membres du groupe avant de secouer la tête; maintenant qu’il ne pouvait plus faire demi-tour, autant y mettre du sien.

    « Assurément, le Capitaine de la Charité ne laissera pas un pauvre gobelin se sacrifier ? » interpella-t-il Orthos en lui offrant un large sourire de salopard. « Je suis certain que monsieur le chevalier ouvrira la porte pour nous. »

    Le duc d’Adda était toujours ouvertement désagréable avec les membres de l’Ordre; rien de surprenant ici.

    Résumé:
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 6dum
    Messages : 147
    Gold : 741
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 3 Nov 2023 - 3:30
    Adam marchait tranquillement derrière le guide, à l'observer avec un grand intérêt. Cet homme dont il était impossible de savoir à quoi il ressemblait, caché sous sa cape et capuche. Quel âge pouvait-il avoir ? Qu'avait-il marmonné pour qu'ils puissent enfin s'engouffrer plus profondément ? Il était celui qui les amènerait jusqu'à l'entrée des Bois Illusoires, à la demande de l'impératrice de Nuhoko.

    Et le scribe dans tout cela, quel était la raison de sa venue par rapport aux autres du groupe. Si le duc Yu-Seong annonçait fièrement que cela était pour payer la dette des babeliens envers les nuhokais, ce qu'il avait le loisir d'apprendre à voix basse était tout autre. Une révélation qui le faisait pouffer silencieusement.

    Pour le fils Helvar, il y avait deux raisons à l'avoir poussée ici. Dont une particulièrement égoïste si l'on y regardait de plus près. C'était l'occasion inespérée pour lui, de pouvoir se rendre dans cette nation et dans ces bois emplis de mystère. Satisfaire sa curiosité malsaine, qui certainement n'était que le fruit de son imagination débordante. Mais il y avait aussi ces enfants qui disparaissaient. Cela le touchait bien évidemment, alors sa lance serait au service de la dirigeante.

    Au cœur de la végétation, l'ambiance est d'autant plus étouffante. Le brouillard ne désépaissit pas, rendant la marche plus ardu. En quelques secondes - à moins que cela soit des minutes, il ne savait plus -, le jeune scribe se retrouvait seul au monde. Droite, gauche. Gauche, droite. Il tournait et virait sans avoir l'impression d'avancer. Une sensation très étrange, qui pour un enfant devait être un véritable supplice. Enfin, même pour un adulte comme lui, c'était plus une épreuve de Nergal qu'une promenade de santé. Serait-ce à cause de ce brouillard omniprésent ou à cause de quelque chose de plus subtile ?

    Au bout d'un moment, le rouquin finissait par trouver le bout. Une ouverture apparaissant comme par magie - peut-être la bénédiction de la Déesse Zorya - dans laquelle Adam se faufilait d'un pas déterminé. Une grande clairière apparaît alors sous ses yeux et au centre de celle-ci, un temple majestueux. Il était impossible d'en apercevoir le bout à cause de la brume. Toute l'ambiance malaisante semblait s'être transformé en quelque chose de plus mystique... Solennel. Néanmoins, le plus important était que chacun avait pu se retrouver. Ils étaient plus forts uni que seul.

    Il s'avançait vers la grande bâtisse, les yeux brillants d'émerveillement et à la fois craintif d'avoir osé pénétré dans un lieu interdit. Mille et une question se bousculaient dans sa tête. Le garçon à la chevelure blanche qu'Adam avait déjà rencontré à Babel, les mettait en garde contre d'éventuels pièges.
    De l'autre, Zeng - qui était devenu un ami, un confident - semblait s'intéresser davantage sur les statues alors que la jeune demoiselle à la chevelure blonde, elle, s'était tournée vers la porte.
    De son côté, le duc laissait son aversion pour les chevaliers de l'Ordre parler. La tension s'était même installée dans l'air en lui et le capitaine. Il fallait réagir, pensait-il, toutefois mieux valait pour lui de ne pas ouvrir la bouche de peur de faire sortir de ses gonds, l'un ou l'autre.

    À la place, le fils Helvar profitait de la lumière offerte par le gobelin pour commencer à faire le tour du temple - sans trop s'éloigner -. Quand bien même que s'il y avait cette grosse porte massive, peut-être y aurait-il un indice ailleurs sur ces pierres.

    Pensez-vous que les enfants se trouvent à l'intérieur ? Cela serait peu probable vu les portes fermées... Sauf, s'il existe une autre entrée ?

    Résumé des actions:
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion : +10pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Q2bcBonnet de noël

    EXP : 183/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 0fr8
    Messages : 203
    Gold : 1496
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 6 Nov 2023 - 12:56
    Nul doute qu'Orthos avait décider de rejoindre la partie. Qu'y avait-il de plus noble pour un membre de l'Ordre que d'espérer sauver de pauvres enfants? Encore plus pour un orphelin? Lui qui avait subit la douleur de perdre ses parents, géniteurs comme adoptif, ne souhaitait aucunement que l'inverse puisse se produire. Dans le groupe d'élus pour une telle mission, peu de personnes que connaissait le symbole de la Charité. Hormis son amie d'enfance Eira, qui lui apportait chaleur et sourire et... Yu-Seong. L'assassin de son frère. Est-ce que l'ironie du sort avait décider de les mettre ensemble pour cette quête? La Déesse le mettait-il à l'épreuve pour qu'il puisse assumer sa volonté de protecteur et non laisser son cœur sombrer dans la colère? Il était difficile pour lui de ne pas lancer des regards dans la direction de l'assassin... Il ne pouvait se permettre d'attirer la moindre supposition sur le faite de détester un Duc. Que se passerait-il sinon pour lui? Pour l'Ordre? Impossible. L'Impératrice pourrait en avoir une très mauvaise pub... Et nulle doute que son amie d'enfance ne soit pas spécialement pour. Surtout sans avoir le moindre indice pour prouver ses dires. Sinon, pour le reste du groupe... Des noms, qu'il connaissait vite fait, voir pas du tout.

    Le Gobelin avait un certain mérite. Une personnalité intéressante qui intriguait Orthos. Plein d'énergie, de vigueur. Un élément qui faisait chaud au cœur sans aucun doute. C'est donc avec un sourire légèrement assombrit qu'il suivait le guide, et le groupe. on épée dans son fourreau, prêt à dégainer au moindre problème. Difficile de savoir s'il était le plus expérimenté à l'épée ou au combat de tout le groupe, mais son rôle le poussait à être celui qui se devait de protéger. Sa vie était dédié à cela... Même s'il fallait aussi protéger l'immonde Duc.

    Une fois dans le brouillard épais de la forêt, suffisamment intense pour être sûrement coupé à l'épée, le fils perdu de l'Empire se sentait d'un coup bien seul. Devait-il marcher plus vite au risque de rentrer dans quelqu'un? De ralentir au risque d'être laisser par le groupe? Non, il fallait conserver la même vitesse, les autres solutions seraient que trop problématique. Appeler ne serait pas pertinent. Il ne restait donc que la marche... Et la Déesse souriait aux sages qui ne se précipitent pas en offrant de nouveau la vision... Sur un temple à l'immense porte.

    "C'est... Une sacré porte."

    Affirma alors Orthos, hochant la tête sûr de lui face à l'immensité de l'évidence, voyant chacun de ses camarades agir, se demandant quoi faire au sujet de la porte... Un piège peut-être? Après tout, le guide semblait bien insinuer que le périple ne serait pas fait que de marche. De son côté, Gobelin semblait prêt à faire ce pas en avant, lancé totalement dans son envie de sauver les pauvres enfants. Un nouveau sourire lancé dans sa direction. Avant de devoir utiliser toute sa force pour ne pas montrer la haine d'être alpaguer par le Duc qui souhaitait l'envoyer au casse pipe, sous le symbole de la charité. Soupire, il s'approcha d'abord de son amie d'enfance, déposant une humble main amical sur son épaule. Cette dernière semblait se lancer dans une sacré observation de la situation.

    "Je compte sur toi si jamais ça se passe mal pour moi hein?"

    Sourire amicale, il y avait peu de personne avec qui le capitaine pouvait offrir sa vie, mais Eira en faisait amplement partie. Puis ce fût au tour du Gobelin de recevoir un hochement de tête positif.

    "Le Duc a raison, laissez moi faire. J'ai juré de sacrifier ma vie pour ce monde, alors s'il y a le moindre soucis, ce sera à moi d'en payer les conséquences. Mais votre courage vous honore."

    Puis, en s'approchant de la porte... C'est avec sa force qu'il essaya d'ouvrir la porte... A ses risques et périls. Sa seule envie s'était que si un piège se déclenche, cela parte malencontreusement sur le Duc. Ce serait dommage...


    Spoiler:
    avatar
  • Invité
    L'Oracle
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 6 Nov 2023 - 13:29




    Événement Halloween #1
    theme song

    La clairière dans laquelle vous vous trouvez est si calme et paisible qu'elle a quelque chose d'irréel. Avant d'y entrer, vous vous sentiez angoissé et maintenant, vous avez l'impression de vous trouver dans un lieu sacré.

    Bai, les pierres de mousse ne sont rien d'autres que des… pierres de mousse. Elles ne contiennent aucun indice et n'ont pas été manipulées depuis bien des années. En fouillant le sol, tu déterres peut-être quelques insectes qui croyaient passer une nuit tranquille à l'abri des prédateurs. Tes efforts paraissent inutiles, mais en y regardant d'un peu plus près, quelques traces de pas t’apparaissent sur le sol. Les empreintes sont trop petites pour appartenir à des adultes. Ce sont celles d'enfants qui se dirigent vers le temple en ruines.

    Zeng quant à toi, tu peux remarquer au toucher que la pierre formant les statues comporte différentes épaisseurs et grâce à sa lanterne, tu vois des êtres humains se dessiner… À moins que ce ne soient des dragons ?  Ils ont des cornes sur la tête, des ailes dans le dos, des crocs à la place des ongles… Bizarre, bizarre… Aucune statue ne daigne te répondre, elles sont sacrément impolies !

    Yu-Seong, ton analyse d’expert te permet de déterminer que le temple a plus de deux siècles de vécu. Ses fondations sont résistantes même si le temps l’a marqué au point qu’il n’est plus d’un blanc nacré, mais d’un ton plus gris et marron. Il n’y a pas de risques à s’en approcher ; quelques pierres sont ébréchées, cependant il tient bien le choc.

    Adam, pour avoir prêté attention à votre guide, tu as pu déceler quelques syllabes lorsque l’homme a murmuré quelque chose. Cependant, tu es incapable de comprendre ce qu’il a dit ; ce n’est pas votre langue. En faisant le tour du temple, aucun élément n’attire particulièrement ton regard ; il n’y a pas d’écriture sur la pierre ni de pièges qui se déclenchent à ton passage. C’est un bâtiment abandonné dont le seul intérêt évident sont les immenses portes closes.

    Orthos, courageusement, tu t’approches de l’entrée afin d’essayer de la forcer. Cependant, les portes vous surplombent de leur grandeur. Il faudrait être dix hommes bien portant pour les ouvrir à l'aide de vos muscles. Elles ne bougeront pas, pas par la force. La proximité de Gobelin avec l'entrée massive permet à Orthos et Eira de distinguer des socles à hauteur de bras. Vous remarquez qu'ils font la taille de votre main, d'une forme ronde et qu'il est possible d'y déposer quelque chose. Il y en a quatre écartés de plus de deux mètres chacun. Impossible qu'une même personne ne remplisse deux rôles.

    Au-dessus de chacun d'eux, une devinette est inscrite en plusieurs lignes :

    Premier socle :

    "Je suis le premier des éléments, solide et ferme.
    Sans moi, la vie sur Terre serait un enfer.
    Je suis présent partout, sous vos pieds, sous vos pas,
    Et pourtant, vous ne me remarquez pas."

    Second socle :

    "Je suis un élément vital, crucial pour la vie,
    Sans moi, pas de survie.
    Je peux être présent sous trois formes,
    Je suis transparent, mais je peux prendre toutes les couleurs."

    Troisième socle :

    "Je réchauffe les cœurs,
    Mais je peux aussi faire peur.
    Je suis un allié précieux,
    Pour éclairer les lieux."

    Dernier socle :

    "Je suis léger et insaisissable,
    Soufflant mes secrets à travers les feuilles,
    Je peux caresser doucement votre visage,
    Ou secouer les arbres avec rage."

    Et aux extrémités de chacune des portes, une phrase vient compléter cette énigme :

    “Nous qui sommes égaux, nous qui ne sommes ni faiblesse ni force sur l'autre, prenons place et posons notre main dans l'empreinte.”

    En effet, de part et d’autre, deux empreintes de main sont creusées dans la pierre.

    Chacun de vous a un rôle à remplir. Que faites-vous ?


    Déroulement• Chaque joueur doit mettre sous spoiler les actions de son personnage à la fin de sa réponse.
    • Une intervention aura lieu à la fin de chaque tour pour vous aider à progresser jusqu'à la prochaine étape.
    • Comme il s'agit d'un événement, nous vous demandons de le prioriser par rapport à vos rps afin qu'il ne s'étende pas dans la durée et puisse se terminer le 30 novembre comme prévu.

    L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 7 Nov 2023 - 11:11
    Il cherchait attentivement un quelque chose qui pourrait les avancer ne serait-ce qu'un peu, mais les pics que s'envoyaient le duc et le capitaine de l'Ordre l'empêchait de réellement se concentrer. Un soupire franchissait ses lèvres, alors qu'il se rapprochait de nouveau du groupe. Quelques minutes après, le chevalier et la demoiselle à la chevelure blonde semblaient avoir mis le doigt sur un élément important, puisqu'on leur faisait signe de venir près de la grande porte. Il ne fallait pas lui dire deux fois et voilà qu'en quelques enjambées, le scribe se retrouvait à leurs côtés. Ses prunelles noisettes se posaient sur ce qui avait attiré leur intention.

    Des écritures gravées à même la pierre. Sa main droite venait se poser sur la bâtisse, ses doigts effleuraient les gravures avec une curiosité grandissante. Pour tout avouer, le scribe ne s'attendait pas à comprendre grand chose comme les mots du guide de tout à l'heure. Toutefois, aussi étonnant soit-il, il s'agissait bel et bien de la même langue que celle d'aujourd'hui. De quoi se questionner encore plus. Mais ce n'était aucunement le moment de se mettre à théoriser au vu des regards insistants se posant sur lui.

    Il semblerait que nous ayons affaire à des énigmes. lâchait-il tout simplement.

    Tour à tour, Adam venait réciter les écrits qui se trouvaient sur la pierre. Cinq phrases aussi poétiques que mystérieuse. Si les premières devinettes ne le faisaient pas réagir, c'était celle du dernier socle qui attirait toute son attention.

    Je suis léger et insaisissable,
    Soufflant mes secrets à travers les feuilles,
    Je peux caresser doucement votre visage,
    Ou secouer les arbres avec rage...

    On dirait que l'on parle du vent, vous ne pensez pas ? Mais que peuvent bien être ces socles ?


    Il posait la question, ne sachant que penser de tout cela. Au même moment, gobelin s'animait comme s'il était possédé par des démons. Répétant inlassablement qu'il était un monstre. Évidemment, Adam ne supportait pas le voir ainsi, encore moins quand il se mettait à ramper jusqu'à lui. Le scribe se mettait à sa hauteur, venait lui confier d'une voix tendre.

    Ressaisissez-vous mon ami, vous n'êtes pas un monstre. Nous allons lrs retrouver et les ramener chez eux.

    Était-ce ses paroles ou la marque d'affection de Bai qui le touchait, mais le mercenaire reprenait son calme. Sans attendre et se questionner sur d'éventuels pièges, il positionnait ses mains sur le socle du feu - si bien qu'ils avaient raison. Le prêtre quant à lui, se proposait pour celui du vent. Adam le remerciait d'un sourire avant que le duc ne vienne à sa rencontre. Il espérait que cela n'allait pas être une source de tension entre son oncle et le capitaine, néanmoins le scribe acceptait tout de même de servir pour le socle de l'eau. Concentrant sa magie au niveau de ses mains, ils les déposaient sur la pierre froide. Quelques gouttes d'eau semblaient couler de sa peau.

    Avec la blonde pour le socle de la terre, il restait la dernière partie de l'énigme en attente. Son regard se portait tour à tour sur Yu-seong et Orthos.

    Résumé des actions :
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion : +10pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Q2bcBonnet de noël

    EXP : 183/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 0fr8
    Messages : 203
    Gold : 1496
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 8 Nov 2023 - 12:30
    Bai, combien de fois s'est il égaré sans la voix ou la main du Gobelin pour le guider ? Mais la distance des pas et des années ne vaincront jamais, l'amour d'un père pour sa progéniture. Car c'est ainsi qu'il voit, le prêtre aux yeux dissimulés, au cœur voilé, c'est ainsi qu'il voit, le le garçon devenu grand. Il est, la famille qu'il a choisie, la famille qu'ils ont construit. Ils ont manqué, de tant de choses, mais pas de l'autre. Lui, à qui il a donné ses vêtements lorsqu'il avait froid, son sourire lorsqu'il désespérait, ses espoirs quand il cherchait, sa voie. Gobelin ne sait pas, ce que ces rêves ont donné : quels cauchemars sont nés, des graines qu'il a peut-être plantées.

    Eira est une de ces poupées que l'on offre aux riches enfants pour les occuper - ou aux plus grands, pour des jeux plus si innocents. Gobelin retrousse les babines, dans une grimace hideuse qui dévoile ses dents, car il connaît les vices des Hommes, car il se doute que cette rose, a bien des épines, il suffit de voir l'arc qu'elle garde à son épaule. Peut-être est-ce son froncement de sourcils ou son soupir exaspéré, qui éveillent en lui le plaisir malsain, de la provoquer, de souiller l'image, de cette beauté nacrée. Il y a peut-être, un peu d'envie pour ce charme qu'elle semble dégager.

    Le Duc, quant à lui, a annoncé la raison de sa présence, afin qu'elle ne soit pas même discutée. Fin stratège, comme à son habitude, mais Gobelin s'étonne qu'il ne soit accompagné d'aucun guerrier. Inquiet comme il est, a-t-il chargé à ses hommes de le suivre ou compte-t-il sur leur protection ? A moins que le Duc n'ait simplement pas dévoilé, tout ce qu'il était capable de faire, après tout, l'on prétend que les Nobles ont tant de visages qu'eux mêmes finissent par oublier, qui ils sont en réalité. Sous les tissus épais, la barbe taillée, peut-être se cache un redoutable guerrier ? Ses mots, touchent bien plus durement que l'épée et Gobelin accompagne sa réplique, d'une grimace appuyée.

    Il tire à boulets rouges, sur le dénommé Orthos, que Gobelin observe, accroupi au sol, l'oreille contre la pierre. Profitant de sa position, pour l'étudier du regard en toute impunité. Corps travaillé, épée prête à dégainer, l'homme semble proche, de la blonde et en froid, avec le Duc, voilà qui est intéressant. Les yeux se plissent, les babines retombent, Gobelin lève un sourcil à la mention de sacrifice. Il est bien là soldat, servile, docile, dédié à sa cause, il ne sait pas, s'il l'admire ou s'afflige, de le voir prêt à mourir - notamment pour un homme qui n'attend que de se débarrasser de lui.

    Les portes restent de marbre, à la force du Capitaine. Et le scribe s'avance. Adam, que fait-il là ? Loin du désert ? Loin de son frère ? Cherche-t-il sa place ? Loin de son ombre. Quelle lumière va t il dénicher, au plus profond de cette obscurité ? L'occasion de faire ses preuves, d'accroître ses connaissances, ajouter quelques hauts faits pour avoir quelques marches à grimper, jusqu'au jour où il se sentira, égal à son rival, jusqu'au jour où l'on reconnaîtra, ce qu'il est ?

    Sous les paupières tombantes, les yeux verts rampent, d'un visage à un autre, le visage pressé contre la pierre, à laisser le froid imprégner sa chair, la roche, mordre sa peau. Sous ses doigts aux longs ongles, il sent les anfractuosités d'une pierre taillée. Il approche la lanterne et observe les ombres, donner vie aux monstres dessinés. Ses doigt caressent les imperfections, ses prunelles, s'écarquillent. Le coeur tressaute, alors que les lèvres, s'entrouvrent, les yeux, s'écarquillent.

    _ Monstre, monstre, baragouine soudain Gobelin, enlaçant la statue de ses longs bras. Les yeux grands ouverts, fixés sur un fantôme que seul lui peut voir, les phrases, que seul lui peut entendre.

    _ Monstres, monstres, il y a tant de monstres, dans les bois de Mori, n'y allez pas, n'y allez pas, les enfants, ne suivez pas, le vilain Gobelin, il va vous emmener, vous emmener au repaire de la sorcière, dans son antre empli de bêtes !

    Chuchote-t-il, lâchant la roche pour saisir ses cheveux à pleines mains, à 4 pattes au sol, il récupère de sa poche une lettre froissée, la déplie, la plaque contre la roche, recupère un peu de terre, frotte contre le papier, pour que les figures étranges, se dessinent sur le parchemin improvisé.

    _ Il y a ici, créatures, que sont-ils, que sont-ils…

    Gobelin est saisi d'une peur viscérale. Accroupi au sol, il ne veut pas encore se redresser, se tenant naturellement courbé face aux regards qui peuvent se tourner vers lui.

    Car Gobelin, a connu la gentillesse, la bonté, la compassion, car Gobelin veut voir la beauté du monde, mais qu'il a aussi connu, le rejet, le mépris, l'humiliation, les accusations. Serviteur, de la Calamité, Porteur, de la Malédiction, car il est, difforme, immonde, Gobelin, se voit comme sur les dessins, les ailes en moins, il se sait, hideux.

    Et il a peur, peur de voir ce qui se terre, au sein du Temple, peur de se sentir si bien, dans ces lieux ténébreux, peur de se voir, aussi monstrueux qu'eux.

    La raison tempère, dicte, qu'il n'a pas à s'en faire, que ce ne sont que des gravures, qu'un Temple, qu'une mission, le coeur sussure, qu'il est né dans ce bois maudit, qu'il est Gobelin, qu'il est, chez Lui, si près des siens.

    Gobelin est, monstre, on l'a tant de fois accusé d'enlever les Orphelins, de les conduire, au fond des bois, et lui-même se demande, est-il comme eux ? La pensée folle, lui fait mal et Gobelin pousse un couinement, rampe au sol, ventre à terre, jusqu'à Adam.

    _ Enigme, énigmes, tant de questions, tant de questions et si peu de réponses, y'a-t-il des monstres ici, combien d'enfants ont-ils enlevé, pourquoi les ont-ils pris, que veulent-ils leur faire, quel mal fait-on à ces petits ?!

    Gémit Gobelin, saisissant ses cheveux qu'il tire, avant de jaillir sur l'un des piliers.

    _ Que fait-on aux enfants ? Aux enfants qui n'ont plus de chez eux, plus de familles, plus rien ?! Fait-on d'eux ! Sacrifices ou monstres, les transforme-t-on, en Gobelin ? Avec  ou sans ailes, ils sont, monstrueux, les aimera-t-on toujours ?

    Et soudain, Gobelin se ressaisit, sérieux, il se lève d'un bond.

    _ Que sont ces socles ? Questions, en attente de réponse, chaque socle attend, sa clef, si le vent est le premier, le troisième est feu ! Que la lumière, éclaire ces lieux, que la Lumière, chasse les Ténèbres, que la Lumière, bénisse toustes, toustes celleux que la Déesse aime !

    Et ses mains s'embrasent. Avant de se poser directement sur le socle.

    Cette chaleur, lui fait du bien.

    Elle lui rappelle, ces nuits passées près du feu de bois, à veiller sur les enfants, qu'on l'avait accusé d'enlever. Des petits qui dorment, sous son regard, de Bai blotti contre sa cuisse, dont il caresse les cheveux.

    Gobelin ne veut pas être, monstre.

    Résumé des actions :
    Gobelin fait une copie des figures sur la statue de roche
    Gobelin panique un peu en craignant d'être comme les monstres qu'il voit dessinés ; il s'y compare, se rappelle qu'il vient de ces bois, qu'on l'a accusé d'enlever des enfants pour les emmener dans les bois
    Gobelin essaye de résoudre une des énigmes proposées et appose ses mains embrasées sur le 3ème socle
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 9 Nov 2023 - 12:40
    l’expression figée en un masque de neutralité, bai semble déceler une certaine hostilité venant du duc à l’égard du capitaine, s’abstenant de faire quelconque remarque, secrètement amusé à l’idée du sacrifice, des graines du chaos semées en ces lieux.

    perché au dessus des traces de pas dessinées sur le sol, ses sourcils se froncent à mesure que les questions surgissent dans son esprit
    aucune place au doute quant à l’appartenance de ces traces de pas, bien trop petites pour êtres celles d’un adulte
    cela voudrait-il dire que les enfants sont entrés de leur plein gré dans ce temple?

    un soupir de frustration se faufile entre ses lèvres, tandis que las, il secoue sa manche pour en faire tomber une bestiole qui en a profité pour y grimper lors de sa contemplation du sol

    la voix d’adam résonne non loin, mais du coin de l’oeil, c’est zeng qu’il observe
    lèvres pincées, préoccupé, ses doigts triturent le tissu de sa robe presque nerveusement, incertain de comment agir, quoi faire lorsqu’il le voit ramper, se tirer les cheveux, surgir de nulle part, d’un bord et de l’autre.
    qu’il aimerait savoir ce lui passe par la tête, ne serait-ce que pour l’apaiser un instant
    mais ils ne sont pas seuls et au milieu de ces bois (au milieu de ces visages
    qui ne lui inspirent pas confiance pour la plupart)
    les conversations à coeur ouvert, elles devront attendre pour cette fois.

    le prêtre se dirige lentement vers le scribe, au passage pose sa main sur l’épaule du gobelin qu’il serre avec affection.

    « le vent, vous disiez? si c’est de la magie dont il est bien question, ça ferait du sens. je.. je maîtrise la magie du vent, je peux.. je peux m’occuper de ce socle.. si.. si tout le monde est d’accord..? »

    bai il demande presque la permission, celle d’aider, celle d’exister
    c’est le rôle qu’il s’est donné, pauvre poupée sans défense
    même s’il doute qu’on lui dira vraiment non, et que sans attendre, il imite le gobelin, les mains sur son socle, le vent qui se dégage de ses paumes.

    le regard, presque absent, voilé, balaie le reste du groupe sans qu’il ne pipe mot davantage.

    résumé
    - il trouve le commentaire du duc très drôle même s’il ne le montre pas, dsl mais c’est un adorateur du chaos
    - se fait la réflexion qu’il n’y a que des traces de pas d’enfants, se demande s’ils sont entrés d’eux-mêmes?
    - il rejoint adam et se propose pour activer le socle du vent
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Th3k
    Messages : 76
    Gold : 569
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 9 Nov 2023 - 19:53
    Le gobelin malin avait mentalement soulevé une question intéressante : pourquoi le duc parano n’était-il pas accompagné d’une escorte ? S’il avait pu, il serait venu avec un groupe de guerriers d’élite. S’il avait pu, il ne serait pas venu du tout ! Mais bref, le problème, c’était la politique et la diplomatie. Il ne pouvait tout simplement pas débarquer dans un pays qui n’était pas le sien avec un armée de soldats armés jusqu’aux dents, surtout que tout le monde savait que l’Empire n’appréciait pas la guerre. La paix étant encore toute récente et fragile, l’Adda ne désirait pas être celui qui allait la briser. Ça paraîtrait mal dans les futurs livres d’histoire.

    Ah mais d’ailleurs, parlant d’armée … Pourquoi n’étaient-ils que six ? Ce n’était pas un peu bizarre que seule une poignée d’imbéciles ait répondu à l’appel ? Où étaient tous les valeureux guerriers du continent ? Où étaient ces chevaliers censés protéger la veuve et l’orphelin ?

    Évidemment, Yu-Seong ne songeait pas à tout cela; déjà parce qu’il ne lisait pas dans les pensées, mais aussi parce qu’il était occupé à observer Orthos à l’œuvre. Remarquant que la porte ne bougeait pas d’un pouce, le duc poussa un très fort soupir. Non mais quel incompétent ce capitaine, il ne servait vraiment à rien ! Pas étonnant que son frère soit mort !

    Adam se montra plus utile et décida de lire les instructions trouvées. Des énigmes, uh ? Sûrement fallait-il les résoudre pour pénétrer dans le temple. Et si les enfants perdus avaient réussi, alors il n’y avait aucune raison pour que des adultes échouent. Ce serait vraiment la honte.

    Yu-Seong voulut s’approcher, mais fut coupé par Gobelin et son élan de folie. Le noble fronça les sourcils, mais ne passa aucun commentaire afin de ne pas encourager ce comportement. Honnêtement, il ne s’était pas attendu à ce que ce soit le mercenaire qui craque en premier. Il aurait plutôt parié sur le prêtre ou encore Adam … Justement, le tonton reprit sa marche et se posta à côté de son neveu. Ou plus précisément, entre le scribe et le chevalier, comme pour faire barrage. Eira était également présente, mais elle était très silencieuse … Ah, oui, c’était normal ça.

    Alors … Du vent et du feu. Gobelin s’occupa du troisième socle tandis que le prêtre timide se proposa pour le quatrième. « Faites donc, » l’encouragea platement Yu-Seong même si l’homme comptait y aller avec ou sans leur approbation. « Il me semble en effet évident qu’il est question des quatre magies élémentaires. Il reste donc l’eau et la terre. » Il posa une main sur l’épaule du jeune Helvar. « Adam, occupe-toi du socle de l’eau. Tu as bien suivi tes leçons de magie j’espère ? » lui demanda-t-il d’un sourire taquin. Le duc aurait pu s’en occuper lui-même, mais pour tout dire, il souhaitait éloigner son neveu de la porte. Si Yu-Seong ne désirait pas particulièrement mourir dans un tel endroit, il ne voulait pas non plus qu’Adam crève stupidement parce qu’il était trop nul ou parce qu’il voulait jouer les héros ou que sais-je encore ! Ce serait compliqué à expliquer à ses parents.

    Son attention se porta sur la dernière énigme. Hmm … Il était à peu près certain que ce temple était plus vieux que la nation de Babel. Toutefois, ce n’était pas qu’un simple temple; c’était un énorme mécanisme magique. Cela semblait évident, non ? La preuve : ils devaient utiliser de la magie pour ouvrir la porte. Enfin, théoriquement parlant bien sûr. C’était le genre de choses que les chercheurs de Babel tentaient de créer …

    Mais bon, revenons à l’énigme. Des magies… qui n’ont pas l’avantage l’une sur l’autre ? Espérons que l’on ne parle pas de magie de lumière, car à moins qu’Eira soit une heureuse élue, ils seraient mal barrés. Quoique cela leur donnerait une excuse pour rebrousser chemin … Le noble chevalier Orthos en serait tout peiné, hein ?

    … Attendez une minute … Ce satané capitaine maîtrisait la magie du vent, non ? Yu-Seong le savait parce qu’il avait fait plein de recherches sur lui et son frérot avant de tuer ce dernier. En fait, il avait fait plein de recherches sur tous les Capitaines de l’Ordre, alors bon … Bref, l’important était qu’Orthos possédait la magie du vent. Le duc possédait celle de l’eau. Le vent n’a pas l’avantage sur l’eau et l’eau n’a pas l’avantage sur le vent. Était-ce la solution ?

    « Chère Eira, j’espère que vous êtes une maîtresse de la terre, » l’interpella-t-il avec un sourire rassurant. Son sourire s’élargit davantage lorsque ses yeux se tournèrent vers Orthos. Mouillant sa main grâce à la magie, il la plaça dans l’une des empreintes. « Placez votre main de l’autre côté, Capitaine. Et tenez-vous prêt à nous défendre, sait-on jamais ... »

    Nul doute qu’Orthos avait plus envie de foutre sa main sur la gueule de Yu-Seong que contre la pierre.

    Résumé:
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 6dum
    Messages : 147
    Gold : 741
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 10 Nov 2023 - 16:16
    Belle fleur aux épines dangereuses. Elle assiste impuissante aux joutes verbales entre le duc d'Adda et Orthos. Avec le corbeau tout près, la danseuse n'ose pas montrer une quelconque émotion. Pourtant l'aversion évidente de Yu-seong à l'égard de l'Ordre et principalement de son ami d'enfance, la fait froncer les sourcils. A-t-il la moindre idée de ce que le capitaine a pu vivre avant d'arriver jusqu'à ce poste ? Autant avouer que son estime pour le duc vient de baisser d'un cran - cela n'est-il pas mieux ainsi -.

    La blonde offre un sourire sincère à Orthos lorsque celui-ci vient à sa rencontre. Évidemment qu'elle le protégerait, quelle question. Mais elle n'a pas à le faire, car les portes ne bougent pas d'un pouce quand il tente de les pousser. Son regard azuré tombe alors sur des socles à hauteur de bras, attisant sa curiosité. Se tournant vers le reste du groupe, Eira agite les bras. Cela fait venir le scribe de Babel qui se permet d'énoncer des énigmes.

    Dès cet instant, tout semble prendre une autre tournure. L'homme aux prunelles émeraude s'agite un peu trop au goût d'Eira qu'il le trouve encore plus qu'au début... Avant de se reprendre et d'user de sa magie du feu. De son côté, Bai dans son rôle d'innocent, offre son pouvoir du vent. Avec le fameux Adam qui va s'occuper du socle en rapport avec l'eau - du moins, s'ils ne se sont pas trompés -, il reste un dernier.

    « Chère Eira, j’espère que vous êtes une maîtresse de la terre. »

    Heureusement pour le groupe, Yu-seong avait posé la bonne question. Elle hoche la tête, sa main se posant sur sa poitrine comme si le tournesol voulait lui faire comprendre de compter sur sa personne.

    Eira se dirige vers le fameux socle et après avoir posée ses mains sur celui-ci, elle concentrait toute son énergie. Sous ses pieds, elle sent le sol trembler légèrement.

    Résumé des actions :
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion x2 +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 100x170
    Messages : 51
    Gold : 194
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 13 Nov 2023 - 14:01
    Malgré toute sa force et sa détermination, il n'y avait rien à faire. Cette maudite porte ne bougeait pas d'un millimètre. Donnant un coup de poing dans cette dernière plus par résignation que frustration, Orthos se recula de quelques pas en regardant de haut en bas l'entrée. Soit elle était barricadée par derrière, soit c'était autre chose... Comme une énigme à résoudre, au vue de ce qu'il se disait à ses côtés par Adam. Le brave avait eu la délicatesse d'offrir au groupes les informations écrites. Heureusement que ce n'était pas le Chevalier Capitaine de le faire car son éducation restait terriblement faible comparativement à de nombreuses âmes. Même si malheureusement, sa capacité à résoudre tout types d'épreuves intellectuelles n'était pas spécialement meilleur. Bon sang, il ne comprenait pas un traitre mots de ce qu'on pouvait lui demander. Lui, il était plutôt du genre avoir un cœur d'or et un corps d'acier, pas du tout un esprit affuté.

    Ainsi resta t'il clairement à l'écoute de ce qu'il pouvait se passer. Mais ce qui le perturba grandement était la réaction du "Gobelin". Pauvre âme qui semblait souffrir, emporté par divers démons présent dans son âme. Voir quelqu'un souffrir autant lui permettait de relativiser sur son propre sort... Avant que son allié du jour ne se ressaisisse pour repartir à l'assaut d'un des socles. Un bien étrange personnage, mais cela n'empêchait pas l'orphelin de s'approcher un moment à ses côtés, et lui afficher un sourire appréciateur.

    "Notre compagnon a raison, vous n'êtes certainement pas ce que des gens sans cœur aient pût dire. Car seul un véritable héros donne autant de sa personne pour sauver la vie des autres."

    Se retournant tour à tour vers les autres membres du groupes, Orthos vit Bai qui semblait se préoccuper d'y aller, étant lui aussi un utilisateur de la magie du vent. Enfin, le Capitaine n'était pas vraiment un très bon magicien, bien au contraire. Son excellence était la lame, définitivement pas la magie. Face à sa demande hésitante, le guerrier décida de le rassurer un peu plus avec un sourire et un hochement de tête.

    "Vous serez bien plus utile que moi, nul doute que si je devais utiliser ma magie, le socle s'en retrouverait désobliger de recevoir ma magie pathétique."

    Léger sourire en bouche, ce dernier disparu bien vite face aux paroles du Duc. Chaque mot qu'il était capable de prononcer vrillait les tympans d'Orthos avec une irrépressible envie de lui mettre un coup de poing... Mais encore une fois, ce n'était ni le lieu ni le moment. Il représentait l'Ordre, et il était surtout en mission. Mais malgré toute la rancœur du monde, il était obligé d'admettre que ce dernier avait raison dans les utilisations des socles, et encore plus, dans les personnes à envoyer. Voyant son amie se diriger vers le socle de la terre, sourire aux lèvres. Il n'avait rien à rajouter, ce serait que du surplus à sortir pour une femme aussi silencieuse et discrète qu'Eira, mais pourtant possédant des talents extraordinaire.

    Cela dit, c'était à son tour de faire quelque chose, il n'allait tout de même pas rester sans rien faire pendant que tout le monde sauf lui et le Duc cherchait à faire avancer le groupe? Tout du moins, il aurait préféré ne rien faire et montrer son inutilité plutôt que de suivre de nouveau un maudit ordre de Yu-Seong. Utiliser sa magie aux côtés de ce misérable assassin le rendait malade, mais il préférait vomir pour pouvoir au moins aider et sauver les enfants. Alors il utilisa sa main gauche pour sortir sa faible magie du vent, dégainant son épée de la droite. Posant alors sur le socle ce qu'il pouvait utiliser comme puissance, prêt en effet à défendre le groupe à la moindre occasion.

    "Ne vous inquiétez pas la dessus, Duc. La moindre menace qui oserait s'approcher de nous finira bien rapidement au sol je peux vous l'assurer."

    Tout en disant le mot menace, le regard d'Orthos s'était posé sur son amie. Peut-être que c'était un manque cruel de charité, mais si quelqu'un devait se retrouver en danger, il n'y a aucun doute qu'il se jetterais en premier pour la sauver... Et que le dernier à recevoir un coup de main serait le Duc.


    Spoiler:
    avatar
  • Invité
    L'Oracle
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 14 Nov 2023 - 16:02




    Événement Halloween #1
    theme song

    Chacun de vous prend place, quatre devant les socles, deux posant une main sur les empreintes gravées dans la pierre. Quand vous activez votre magie, vous remarquez que les portes commencent à trembler, la pierre tremble sous vos doigts. Lentement, l’accès s'ouvre vers l'intérieur du temple dans un bruit rocailleux dû à l'usure du mécanisme. Aucun piège ne se déclenche ; vous avez réussi à venir à bout de cette première énigme sans qu’aucun de vous ne se fasse prendre dans un malencontreux accident. Dommage, mais qui sait, peut-être que d’autres opportunités seront à saisir…

    Le vent s'engouffre dans l'ouverture, soulevant un épais nuage de poussière. Il règne un silence plat et solennel. En vous y aventurant, vous découvrez le hall d'entrée du temple. Une pièce rectangulaire qui n'a pas perdu de sa superbe malgré le temps. Vos pas résonnent dû à la hauteur du plafond que vous ne parvenez d’ailleurs pas à apercevoir, faute de lumière. Cependant, vous n’entendez aucun soupir, aucun chuchotement, pas même le passage de rats et souris. Est-ce le signe que personne n'y est rentré depuis des années ? Peut-être… Peut-être pas…

    À bien y regarder, vous remarquez des traces sur le sol. A certains endroits, il n'y a plus de poussière. Les toiles d'araignée ont été arrachées par le passage de quelqu'un. Difficile d’en savoir plus de là où vous vous trouvez. D'immenses piliers soutiennent la construction, formant des voûtes finement décorées de motifs. Elles se suivent les unes après les autres, retraçant les contours de la salle. Leur ombre s’étend et vous empêche de savoir ce qu’il y a derrière, à droite et à gauche de la salle. Vous remarquez des lanternes éteintes. Elles sont accrochées aux voûtes, à égale distance. Le sol est composé de larges dalles, d'un mètre chacune, qui mènent vers un petit escalier et une estrade sur laquelle repose une sculpture difficile à identifier.

    Tout cela peut paraître bien compliqué à se représenter. Pour vous aider, L’Oracle a retracé la pièce en usant de différentes couleurs pour chaque zone :

    Les petits points désignent votre position,
    La zone en rose représente les voûtes et le trait rouge, les lanternes éteintes,
    Les zones noires ne sont pas visibles depuis votre position, vous ignorez ce qu’il s’y trouve,
    L’estrade est en gris et la statue est représentée par une croix,
    Votre champ de vision actuel est représenté par la couleur jaune orangée.

    Spoiler:

    Il y a tant d’endroits à fouiller et à découvrir. Peut-être que des pièges s’y cachent à moins que ce ne soient des trésors ? Si vous ne faites rien, rien n'arrivera mais vous n'êtes pas venus pour ne rien tenter n'est-ce pas ?


    Déroulement• Chaque joueur doit mettre sous spoiler les actions de son personnage à la fin de sa réponse.
    • Une intervention aura lieu à la fin de chaque tour pour vous aider à progresser jusqu'à la prochaine étape.
    • Comme il s'agit d'un événement, nous vous demandons de le prioriser par rapport à vos rps afin qu'il ne s'étende pas dans la durée et puisse se terminer le 30 novembre comme prévu.


    L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 15 Nov 2023 - 10:45
    Compassion.

    Main sur son épaule, étreinte rassérénante, voix apaisantes, mots réconfortants, l'enveloppent. Reconnaissant, Gobelin dodeline de la tête, plus paisiblement, jusqu'à sourire de toutes ses dents quand les portes s'ouvrent.

    Un cri de victoire croasseux surgit des babines de la créature, Gobelin s'élance. Silhouette bondissante, jaillit dans les ténèbres du Temple, s'arrête soudain, emporté par son élan, se dresse en équilibre sur ses geta pour quelques pas empressés, se rattrape en basculant vers l'arrière, petit tour sur lui-même.

    Dresse sa lanterne bringuebalante, les yeux vont et viennent, de part et d'autre de la pièce, si piège il y avait, Gobelin semble les avoir, ni vus ni remarqués, tout du moins, sur le premier mètre. Sacrifice, négligence, abus de confiance en cette chance pourtant si capricieuse, Gobelin est seulement persuadé qu'après une telle épreuve, il n'y aurait pas déjà d’obstacles pour les freiner.

    Observant les ténèbres, Gobelin baisse les yeux, remarque les empreintes dans la poussière, redresse les prunelles, fait soudain demi-tour en trottinant. Ses mains étreignent celles de Bai, avec tendresse, avant de lui confier la lanterne verte.

    _ Tu seras, porteur de lumière. Que l'on guide, le poussin dans l’obscurité ! S'il trébuche ou tombe par votre faute, Gobelin viendra vous ronger les orteils une fois la nuit tombée…

    Gloussement lugubre, caquètement osseux, la créature retourne aux ombres, son corps, disparaît. Jusqu’à ce qu’une voix, résonne en écho, entre les murs si froids.

    _ Que se cache-t-il donc ici ? Petites traces, passages, dans la poussière, ils sont passés par ici, venez, venez, pourquoi ne venez-vous pas, vos yeux ne voient-ils donc pas ?

    Goguenarde, la voix éclate, d’un rire de crécelle, jusqu’à ce qu’une lumière, s’éclaire. Flammèche tremblotante. Yeux luisants, rictus démoniaque, voix susurrante.

    _ Avez-vous, peur du noir ? Vous souvenez vous, des longs moments passés, prisonniers d’une étreinte froide et étouffante, d’ombres qui étreignent, le coeur et l’esprit, menace sous jacente, invisible, latence, d’une existence en suspens, le souffle qui se retient, invisible, se veut-on, de tout ce qui se terre, dans l’obscurité. Connaissez-vous, la terreur, des cauchemars et rêves éveillés, des corps qui ne parviennent plus à bouger, des bruits inexpliqués, une présence, qu’on sent sans la voir ?

    Claquement de talons, la flamme prend de l’ampleur, théâtral, Gobelin fait soudain face à la sculpture qu’il ne discerne pas - mais qu’il défie du regard.

    _Mais n’ayez crainte ! Car cette nuit, Gobelin est à vos côtés ! Il est ! Fruit de la nuit et votre allié ! Ô Ténèbres ! Arrière, car Je vous l’ordonne !

    Une autre flamme prend naissance au centre de son autre paume, propageant sa clarté. Jeux de lumières, font de son ombre difforme, corps allongé et élégant, gracieux et noble lorsqu’il s’élance, voltige joyeusement, de lanternes en lanternes, répandant ses flammes en ponctuant chaque geste, d’une onomatopée fredonnée et d’un pas de danse.

    _ Petit petit feu, feu, feu, flamboie, flamboie, flamboie, éclaire, éclaire, éclaire nos voies ! ~
    Et il fait, il fait, il fait si froid, si froid, loin de toi, toi, toi ~
    De ta crépitante voix, voix, voix, réchauffe, réchauffe, réchauffe moiiii ~
    Que faut-il, pour brûler, du bois ? Du bois, je n'en ai pas, mais j'ai tout mon air, à te donner, toute ma chair, à consumer, vas y, prends moiiiii ~


    Résumé :
    Gobelin fonce dans le noir, puis fait demi tour pour donner sa Lanterne à Bai
    Il demande aux autres (à sa manière) de veiller à guider Bai si besoin est
    Il part allumer les lanternes, tout en dansant
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 15 Nov 2023 - 18:33
    doucement, il hoche la tête, murmure un « très bien » tout bas face aux mots du capitaine, peut-être un peu fier malgré lui qu’on lui concède être le bon choix ici présent
    bai, petit monstre, être abject aux moeurs infâmes, pourtant toujours aussi avide, affamé de compliments
    c’est qu’il salive encore à l’idée d’être accepté pour ce qu’il est
    mais il n’est pas naïf
    ne lui fera pas confiance même s’il veut bien jouer les idiots en pâmoison en sa présence
    glisse d’ailleurs un regard à eira quand les yeux du capitaine dérivent vers elle un court instant
    curieux de savoir ce que ça cache.

    la porte s’ouvre, le vent souffle et en avançant, c’est le silence qui règne en ces lieux
    brisé par ses propres toussotements quand la poussière se faufile jusque dans ses narines

    ses mains recouvertes par celles de gobelin, bai penche la tête de côté, son attention soudainement centrée sur lui, pour finalement ouvrir la bouche en un grand « o » surpris quand la lanterne lui est glissée entre les doigts.

    « g-gobelin…! fais attention! …les pièges!! »

    ni la surprise ni la panique n’est feinte quand il le voit s’éloigner, plisse les yeux pour tenter de le garder dans son champs de vision déjà si limité, la lanterne verte soulevée jusqu’à hauteur des yeux, visage poupin éclairé par la danse des flammes contenues dans l’objet.

    sa main libre s’accroche à sa robe de prêtre, tandis qu’il fait quelques pas à l’avant, prêt à suivre zeng min
    pour finalement s’arrêter quand il réalise ne pas écouter son propre conseil, qu’il se rappelle des possibles pièges qui rôdent ici dans le noir.

    quand il l’entend chanter, les traits sous le masque se froncent et le prêtre s’en retrouve bouche bée, là planté sur place, complètement ahuri.


    résumé
    - la remarque de orthos sur sa magie le fait pt un peu sourire pcq il prend ça pour un compliment et ça lui fait un peu plaisir oui oui
    - mais il reste méfiant, il voit orthos lancer un regard à eira, se demande ce que ça cache (pcq bon dsl il analyse tous les persos ici présents ptdrr)
    - il panique en voyant zeng s’éloigner pcq il a trop peur qu’il tombe dans un piège et part pour le suivre, avant de réaliser qu’il peut lui-même tomber dans un piège donc il s’arrête
    - zeng pourquoi tu chantes PTDRR d’un côté il est pas surpris mais en même temps la scène lui paraît tlm irréelle il est ????????
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Th3k
    Messages : 76
    Gold : 569
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 15 Nov 2023 - 21:51
    Le duc mentirait s’il disait ne pas avoir été inquiété par l’épée d’Orthos. Pendant un fraction seconde, il crut que le chevalier avait décidé d’en finir une bonne fois pour toute. Devant tout le monde ! Sans aucune gêne ! Heureusement, le capitaine garda son sang-froid. Ou pas ?… Encore un peu inquiet, Yu-Seong suivit le regard du jeune homme et tomba sur… Eira ? Toute crainte laissa place à la contemplation. C’est vrai que la danseuse collait le chevalier depuis tout à l’heure – à moins que c’était l’inverse. Y avait-il quelque chose entre eux ? Étaient-ils des amis ou encore des amants secrets ? Le duc n’était pas un Adda pour rien; il savait flairer les potentiels ragots croustillants. Et ceci, les potes, n’était pas qu’un simple coup d’œil galant.

    Si ces deux jeunes gens avaient réellement un lien, alors cela signifiait qu’Eira avait plus d’utilité que prévu.

    Le temple se mit alors à trembler, tirant Yu-Seong de ses sombres rêveries. Portant de nouveau son attention sur la porte qui s’ouvrait avec peine, il était… impressionné. Qui avait bien pu construire une telle merveille ? Cela pourrait révolutionner le monde ! Quelqu’un devrait prendre des notes ! Adam par exemple, c’était son métier après tout.

    Le duc n’eut même pas le loisir de jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil à l’intérieur qu’un éclair moche et vert passa devant lui. Qu’est-ce que… Gobelin ? Qu’est-ce qu’il fichait ?! Ce n’était pas ce qui était prévu ! L’Adda voulait que ce soit Orthos qui se mange tous les pièges ! Curieux de savoir quel pic ou quelle flèche allait empaler le mercenaire, il osa pénétrer à son tour. Pas très loin. Il s’arrêta derrière le prêtre qui reçut l’honneur de porter la fameuse lanterne verte. Honneur qui semblait l’inquiéter, car le petit homme tenta en vain de décourager la stupidité de Gobelin.

    Ah, une seconde ! Ce prêtre avait décidément une vue de merde, n’est-ce pas ? Il n’allait certainement pas fouiller la pièce comme les autres. En plus, il avait désormais de la lumière sur lui. En résumé, si Yu-Seong restait à ses côtés sous prétexte de le surveiller, il pourra observer les autres faire tout le sale boulot et mourir à sa place ! « Faites attention, » s’enquit-il en rattrapant le malvoyant. « Je vais vous guider, alors… » Les mots moururent en même temps que les deux hommes s’arrêtèrent.

    Gobelin était-il obligé de décrire avec autant de précision les crises de paranoïa du duc ?! Et comme si ce n’était pas suffisant, le mercenaire se mit à danser dans la salle, allumant les lanternes sur son passage. Chantant comme s’ils étaient assis autour d’un bon feu de camp et non pas debout dans un temple sombre et menaçant. Certes, le noble était reconnaissant que le gobelin pense à éclairer les lieux, mais …

    Yu-Seong réalisa soudainement qu’il était vraiment dans une situation de merde. Orthos pourrait le poignarder dans le dos à tout moment !

    Il se retourna instinctivement, mais personne ne semblait le menacer avec une arme … Pour l’instant. Attendez, où se trouvait Adam ? Son oncle le chercha du regard, inquiet. À part les chants du gobelin, tout était silencieux. Ce qui, une fois encore, n’était pas bon signe. Car si les enfants étaient parvenus à pénétrer dans le temple, on les entendrait, non ? Soit ils n’avaient jamais mis les pieds ici, soit ils étaient morts ici.

    Même si ses compagnons commençaient à l’effrayer davantage que n’importe quel piège.

    Le duc secoua la tête. Ressaisis-toi bon sang ! Ce n’est pas le moment de paniquer ! Surtout pas devant tout le monde !

    Afin de chasser ses craintes qui commençaient à remonter à la surface, il décida de se concentrer sur son rôle de guide et posa une main sur l’épaule du petit prêtre. Pour éviter de le perdre. Et pour être prêt à l’utiliser comme bouclier si Orthos ou n’importe quel autre taré ici présent décidait de l’attaquer pour une quelconque raison, mais ça, il ne faut pas le dire.

    Résumé:
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 6dum
    Messages : 147
    Gold : 741
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov 2023 - 13:20
    Chacun se postait là où ils devaient se rendre - du moins, selon leur propre réflexion - et alors qu'Adam ne s'attendait à rien... La magie opérait. Dans un grondement lui faisant hérisser le poil, la porte massive s'ouvrait. Le scribe s'émerveillait comme un véritable enfant, manquant d'avaler une mouche à force de garder la bouche entrouverte. Il avait à peine le temps de penser à avancer dans la tour, voilà déjà que gobelin prenait les devants, tout guilleret. Parfois, le rouquin se demandait si le mercenaire n'était pas trop suicidaire. Ne devaient-ils pas se soucier d'éventuels pièges qu'ils pouvaient activer ?

    Bai, partageait à voix haute ses propres craintes, commençant tout de même à faire quelques pas en avant, bientôt suivi de prêt par le duc. La lumière déjà peu présente, devenait presque inexistante dans ce hall. Si bien, qu'il lui était presque impossible de voir plus loin que le bout de son nez, sans plisser les yeux. Un pas, deux pas... Avant de s'arrêter brusquement à quelques centimètres seulement de Yu-Seong. Ouf ! Il fallait avouer qu'être en sa présence te rassurer quelque peu.

    Tout va bien ?

    Il lui demandait cela en voyant son regard moins calme que d'habitude. Sa curiosité se portait sur celui qui chantait de sa voix de crécelle. Le voilà qu'il dansait, se dandolinait de façon presque pittoresque. Néanmoins, le scribe trouvait l'idée du gobelin d'aller allumer les lanternes, très pertinentes. Ainsi, peut-être pourraient-ils mieux voir dans ce bâtiment.

    Cela peut paraître idiot, mais vous croyez que quelqu'un a déjà réussi à pénétrer dans le temple avant nous, avec les enfants ?

    Au vu du mécanisme qu'ils avaient pu mettre en marche, cela insinuait donc qu'ils étaient au moins six comme eux. Ou plus, très certainement s'il fallait garder de prêt les gamins kidnappés. Cette réflexion le mettait à mal, se demandant s'il avait bien fait de venir ici finalement. Pour penser à autre chose, son intérêt se portait alors sur les dalles de pierres, quitte à se mettre à quatre pattes. Il devait y avoir un indice.

    Résumé :
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion : +10pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Q2bcBonnet de noël

    EXP : 183/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 0fr8
    Messages : 203
    Gold : 1496
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov 2023 - 18:37
    Voir Orthos rester proche du duc, alors que quelques secondes plus tôt, le noble se permettait des remarques déplaisantes, ne met pas du tout le tournesol en confiance. Mais elle ne peut pas s'attarder trop sur cela. Les portes du temple s'ouvrent, faisant soulever un nuage de poussière par la même occasion. Fines particules qui viennent chatouiller les narines de la demoiselle et l'a fait éternuer dans un silence de mort.

    La nouvelle voie s'offre au groupe, qui n'a pas vraiment le choix que d'avancer. De toute façon, ils ne peuvent pas reculer en si bon chemin. Mais d'un autre côté, Eira ne sait pas ce qui l'attend une fois dans la bâtisse et cela semble susciter de l'inquiétude. Tout est trop silencieux comparé à tout à l'heure, comme si les pleures n'avaient été que de simples illusions pour les forcer à agir. Sans surprise, la première personne qui se lance est cet être répugnant accompagné par la suite de son corbeau. Le duc d'Adda ne tarde pas à en faire de même avec le scribe à ses pieds.

    Son regard azur se plante dans celui d'Orthos, petit sourire fragilisé par l'appréhension. Elle passe devant lui, sachant pertinemment qu'il ne la laisserait pas fermer la marche. Grand, beaucoup trop grand pense-t-elle en pénétrant dans le hall... Trop peu de lumière pour y voir vraiment. Des colonnes se trouvent à leurs côtés, toutes proches. Assez pour pouvoir aller en observer une n'est-ce pas ? Pourtant, elle hésite à marcher de peur d'actionner un piège. N'y a-t-il pas quelque chose qui les échappe ?

    Un nouvel éternuement l'ébranle. Il y a bien trop de poussières et de toiles d'araignées pour son pauvre petit nez. Un détail l'intrigue alors. Pourquoi certains endroits semblent comme avoir été purifié. Elle vient faire par de sa question à la personne la plus proche d'elle en venant lui tapoter l'épaule et montrer du doigt l'aspect poussiéreux et l'autre, quasiment propre.

    Résumé :
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion x2 +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 100x170
    Messages : 51
    Gold : 194
    L'Oracle
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 28 Nov 2023 - 15:37




    Événement Halloween #1
    Oh, Gobelin, Gobelin, toi qui es si malin, si taquin, n'as-tu pas pensé aux risques qu'une telle course provoqueraient ? Tu t'es bien amusé à danser dans le hall d'entrée. Ignorant le cri de Bai et ses angoisses. Oh Monsieur le Duc, vous n'avez pas choisi le bon bouclier mais comment auriez vous pu prévoir un tel dénouement ? Adam, en inspectant le sol, tu te rends vite compte que quelque chose cloche, Eira, tes pensées sont correctes mais tu n'as pas le temps de les partager. Parce que quelque chose d'inquiétant se produit.

    Les pas du Gobelin laissent des marques de propreté, la poussière se colle sous ses pieds. Et là où il est passé, les dalles se mettent à trembler. Elles s'affaissent, les unes après les autres, derrière lui. Les lumières éclairent le lieu au prix du sol qui le compose. Tous, tous, vous êtes pris dans ce traquenard. Impossible de vous enfuir, la gravité ne vous épargne pas. A la lueur de la lune qui se dévoile, éclairée par le feu des lanternes, une plaque près de l'entrée, cachée dans l'obscurité, avertit des dangers.

    “Parfois la liberté,
    Parfois un fossé,
    Faites attention où vous mettez les pieds pour ne pas tomber.”

    Mais ça, l'Oracle a oublié de vous l'indiquer alors…

    Oups ?

    Ah, est-ce la fin de nos aventuriers ? Non, bien sûr que non. Le rideau ne peut pas se fermer sur cette finalité. Il serait bien dommage de finir ainsi cette exploration, n'est-ce pas ? Qu'arriverait-il donc aux pauvres enfants que vous devez secourir ?

    Vous êtes entraînés dans une chute de quelques mètres et atterrissez plus ou moins brutalement sur un sol mousseux. La végétation vous sauve la vie et amortit votre chute bien que vous subissez tout de même quelques dégâts. Plongés dans le noir complet du sous-sol, vous ignorez votre position et celles de vos alliés. Vous percevez des ricanements sinistres avant que des visages se mettent à briller dans la pénombre. Des expressions étranges se dévoilent, éclairées par une flammèche dans leur bouche. Les lanternes accrochées aux murs s'allument et vous permettent de discerner ce qui se tient devant vous. Ce ne sont pas des enfants loin de là puisqu'il s'agit de monstres qui roulent sur le sol pour s'approcher de vous.

    Spoiler:

    theme song


    Pour vous épauler dans cet affrontement, L’Oracle a retracé la pièce en usant de ses pouvoirs :

    Les petits points désignent votre position (bleu pour Orthos, jaune pour Eira, vert pour Gobelin, roux pour Adam, rouge pour Yu-Seong et vert pâle pour Bai),
    Les ennemis sont représentés par des vilaines citrouilles diaboliques,
    Chacun d'entre vous a perdu 1 PV lors de la chute,
    Lors de vos déplacements, merci de préciser sur quelle case votre personnage va (déplacement de quatre maximum) et l'action que vous voulez faire : utiliser votre arme, votre magie, une technique d'arme ou de magie.

    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 6po7

    Le moment est venu de combattre, sortez vos armes et montrez leur de quel bois vous vous chauffez !


    Déroulement• Chaque joueur doit mettre sous spoiler les actions de son personnage à la fin de sa réponse.
    •  Une intervention aura lieu à la fin de chaque réponse afin de déduire les PVs des attaques.
    • Le staff est là pour vous accompagner dans ce premier combat utilisant le Système de combat présent dans le Grimoire, n'hésitez pas à poser vos questions, nous vous accompagnerons avec plaisir.
    • Comme il s'agit d'un événement, nous vous demandons de le prioriser par rapport à vos rps afin qu'il ne s'étende pas dans la durée et puisse se terminer le 30 novembre comme prévu.

    L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 28 Nov 2023 - 21:00
    ses yeux roulent dans leur orbite lorsqu’il entend les pas du duc se rapprocher de lui, et doucement il se contente de lui sourire en guise de réponse.

    néanmoins, c’est son corps tout entier qui se tend
    lorsque le duc pose une main sur lui,
    sous ses doigts, sans doute l’homme pourra ressentir la tension soudainement ancrée dans ses épaules.
    les lippes s’étirent en une ligne mince tandis qu’il se retourne vers lui d’un bond, la lanterne levée près du visage de l’homme, qu’il prend le temps d’observer tandis qu’un sourire étrange émerge sur ses lèvres.
    la vérité c’est qu’il n’a jamais aimé se faire surprendre, qu’il a presque failli le frapper avec la lanterne sous le coup de la surprise, vieux réflexes obligent.
    sauf qu’il n’aurait pas été capable de se pardonner ce geste.
    d’abîmer la lanterne de zeng, pas la tête du duc.

    « c’est très aimable de votre part. »

    dans un rire soufflé, il s’empêche de lui cracher son mépris, prend une grande respiration, se contente de jouer son rôle, poupée sans cervelle, l’innocence incarnée.

    en revanche, quand il perd pied soudainement, un cri surpris s’échappe de sa gorge.
    quelques secondes nécessaires lui sont nécessaires afin de constater qu’il a atterri sur ce bon samaritain qu’est le duc.

    « a-ah!! je… je suis, je suis.. je suis tellement désolé! vous n’avez rien?! »

    il se relève finalement, après avoir jeté un coup d’oeil à la lanterne, soupire avec soulagement lorsqu’il constate qu’elle n’a rien.
    puis finalement il tend une main au duc pour l’aider à se relever, faire comme s’il était aimable alors qu’il espère secrètement qu’il ne la lui prendra pas.

    « gobelin? »

    sans plus attendre rien ni personne, il s’avance, cherche du regard zeng, soucieux de savoir s’il lui est arrivé quelque chose.
    quand il tombe nez à nez avec une étrange créature, sa réaction ne se fait pas attendre cette fois et une lame d’air s’abat sur son assaillant.

    résumé
    - la main du duc sur son épaule l’a surpris, mais il tente de faire comme si c’était pas le cas (alors que ça se voit en fait ptdrr)
    - ah ils sont tombés
    - ah il est sur le duc
    - fiou la lanterne a rien
    - direct il cherche zeng du regard et il avance sans attendre qu’on le suive ou pas mdrr
    - il va sur la case K6 et il utilise sa magie pour envoyer un courant d’air sur la créature en J7.
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Th3k
    Messages : 76
    Gold : 569
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    L'Oracle
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov 2023 - 1:55

    Événement Halloween #1
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Qcip



    .24 24/25
    ATQ : 9         MAG : 12
    DEF : 4          RES : 7

    .27 15/15
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 8          RES : 4

    Tour de Bai


    Bai utilise sa magie (12) sur Fichtrouille LvL 2 résistance (4)

    12 - 4 = 8 PVs

    Fichtrouille tombe à 7 PVs. (15 - 7)



    Fichtrouille réplique et attaque magique (8) sur Bai résistance (7)

    8 - 7 = 1 PVs

    Bai tombe à 23 PVs. (24-1)

    Résultat du tour de Bai :



    .23 23/25
    ATQ : 9         MAG : 12
    DEF : 4          RES : 7

    .7 7/15
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 8          RES : 4

    L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov 2023 - 4:15
    Il est, abomination.

    Haï par les Hommes, rejeté par la mare où sa mère a peut-être tenté de le noyer, épargné par les Bêtes qui n’ont pas même voulu l’approcher, voilà que la terre elle-même, semble protester contre sa présence.

    Quelques pas de danse, la voix qui s’étrangle, les yeux qui s’écarquillent. Gobelin, percevant le sol s’effondrer, fait l’erreur encore d’avancer précipitamment sur quelques dalles, bondissant dans des glapissements aigus. La fuite est inutile, et voilà qu’il bascule dans un cri, dans l’obscurité.

    Les os cagneux, rencontrent la mousse moelleuse, la chute est douloureuse, mais pas autant qu’il ne le craignait. D’un mouvement vif, presque bestial, Gobelin bascule à 4 pattes, s’ébroue comme un animal, s’accroupit un instant pour cracher, poussières et un peu d’herbes, adresser une œillade craintive et penaude, vers le groupe de ses alliés. Grimace tordant ses lèvres, mêlant rires nerveux et rictus haineux, de sa propre bêtise, il abat son poing à deux reprises contre son crâne.

    _Crétin, crétin de Gobelin ! C’est pour ça qu’on ne t’aime pas !

    Il frotte son front du dos des doigts.

    _ Désoléééé !

    Et pourtant, il laisse échapper un rire, se lève d’un bond, étire les bras vers le ciel, jusqu’à remarquer, les ricanements sinistres. Sa gorge, produit borborygmes avant qu’un sourire plus froid, n’étire ses lèvres.

    _ Héhé, ça, ce n’est ni Gobelin, ni les Lanternes ! Des blessé.es ?! J’ai une potion s’il faut, mettez vous en sécurité !

    L’appel de Bai lui fait tourner les yeux. Zeng, et non plus Gobelin, élève de nouveau la voix.

    _ Ne t’inquiète pas, Bai, tout va bien de mon côté. Reste en sécurité près des autres.

    D’un regard, Zeng observe la position des combattants – se dit qu’Adam ou le Duc pourront prêter main forte à Bai si besoin est. Mercenaire, l’esprit stratège revient, il a conscience, qu’ils sont là par sa faute, qu’il doit agir au mieux, pour la réparer ou éviter les blessé.es.

    D’un bond vers l’avant, Zeng sépare la distance entre lui et les monstres, la lance tournoie entre ses mains, fend l’ennemi en face de lui, tout en adressant un regard à celle sur sa gauche… Il ne sait pas réellement s’il espère, ou non, être la cible de ces deux adversaires – ses blessures et le sang versé, suffiront peut-être, à se faire pardonner.

    Après tout, c’est toujours ainsi, qu’il a payé son dû, cette vie qu’il n’a pas demandée mais qu’il doit assumer, la première erreur, d’avoir existé.

    Résumé :

    Gobelin s’excuse pour sa maladresse et s’empresse de rassurer Bai
    Voyant les monstres se présenter, il redevient le mercenaire qu’il a toujours été : considérant que Bai est en sécurité, ou tout du moins, soutenu par leurs allié.es, lui se jette en avant, en G8 pour attaquer la Fichtrouille en G9 à l’aide de sa lance
    Il sait qu’il peut possiblement être visé par les 2 Fichtrouilles mais considère que c’est une manière de réparer son erreur qui les a toustes mis.es dans ce BAZAR
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 12cePotion +10Pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    L'Oracle
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 29 Nov 2023 - 4:30

    Événement Halloween #1
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume 1wu6



    .27 27/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    .27 15/15
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 8          RES : 4

    Tour de Zeng


    Zeng utilise sa lance (11) sur Fichtrouille LvL 2 défense (8)

    11 - 8 = 3 PVs

    Fichtrouille tombe à 12 PVs. (15 - 3)



    Fichtrouille réplique et attaque (11) sur Zeng (6)

    11 - 6 = 5 PVs

    Zeng tombe à 22 PVs. (27-5)

    Résultat du tour de Zeng :


    <
    .22 22/28
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 6          RES : 3

    .12 12/15
    ATQ : 11         MAG : 8
    DEF : 8          RES : 4

    L'Oracle
  • Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire :
    [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb[Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Rnjb
    MVT : 0
    RES : 0
    DEF : 0
    MAG : 0
    ATQ : 0
    HP : 0
    Emploi / loisirs : Oracle
    âge du perso : ???
    Magie ou Emblème : Emblème
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Événement] Évènement Halloween #1 : Le temple au milieu de la brume Quj1
    Messages : 16
    Gold : 88
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum