Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Frederika HansenAujourd'hui à 10:19
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaAujourd'hui à 9:36
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Frederika HansenAujourd'hui à 7:51
[Privé] Why Are You Running? | An -2 | Alvaro
Lief NyugardAujourd'hui à 0:47
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 0:28
The will of the Fool - Lautrec
Mikazuki AsakuraHier à 23:55
Echarde de glace [PV: Frederika]
Frederika HansenHier à 10:00
[Annonce] Recensement Mai 2024
Orehime MoriVen 17 Mai - 15:37
Ralentissement
Jasmine MurphyVen 17 Mai - 13:05
Signaler sa fiche terminée
Evadi'im S. PharaosJeu 16 Mai - 21:48

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aller en bas
Déesse Zorya
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 22 Déc - 20:55

Debriefing Event Halloween #1

Bonsoir à tous ♥

Le premier événement du forum vient de prendre fin et nous ouvrons ce sujet afin de savoir ce qui vous a plut dans l'événement, les difficultés que vous avez rencontré, les points qui sont à améliorer etc... Vous pouvez nous partager votre ressenti que vous ayez ou non participé à l'évent. Nous vous invitons à nous donner votre avis afin que nous puissions prévoir les prochains événements et ne pas continuer dans la mauvaise direction.

Merci à ceux qui posteront à la suite et nous espérons que vous avez apprécié l'événement  [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 3212892389

Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 28 Déc - 19:58
    Salut les potes ! [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 4265567595

    J’avais dit que j’allais écrire quelque chose, et j’ai presque oublié, mais me voilà enfin ! J’ignore à quel point mes commentaires seront intéressants ou clairs, mais je me lance.

    D’abord, la seule vraie confusion que j’ai eue est en rapport avec le système de combat. Le tour où Bai a servi de bouclier humain, la Fichtrouille l’a attaqué au corps à corps et Bai a quand même pu répliquer même s’il possède une arme à distance (Dague). Du coup, les armes à distance ont un gros avantage sur celles au corps à corps, non ? Par exemple, Bai peut faire des dégâts physiques de loin et de proche, tandis que Gobelin avec sa lance ne peut en faire que de proche. D’ailleurs, si un personnage avec une lance se fait attaquer de loin par une dague, peut-il contre-attaquer avec une attaque magique ou pas ? Et si un personnage avec un arc se mange une attaque magique à distance, peut-il décider de répliquer avec son arc plutôt que sa magie ? Bon ok, j’avoue que tous ces questionnements n’ont plus du tout rapport avec l’événement et que je devrais plutôt les poser ailleurs, donc je vais passer à un autre appel, désolé. [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 1491458704

    Mon deuxième commentaire concerne le rythme. J’ai déjà vu des événements s’étirer sur des mois pour aucune bonne raison, donc franchement, on s’en tire bien haha. Mais je crois qu’il aurait fallu imposer un délai strict… comme vous le faites pour la première mission en fait, donc tout va bien, j’ai rien dit. [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 2496663625

    Ensuite, personnellement, je crois qu’il aurait fallu ajouter une Fichtrouille supplémentaire afin de corser les choses, car l’affrontement était assez facile. À moins que c’était voulu puisque c‘était le premier événement ? Compréhensible si c’est le cas. [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 1637836644 Ou peut-être que Styx a raison et que c'est juste moi qui suis un peu maso, mais passons

    Mais vraiment, ce fut une expérience très amusante ! J’ai trouvé l’aventure très drôle (même si le duc ne serait pas de cet avis). Les interventions du MDJ ressemblaient à de vraies réponses RP remplies de personnalité, les actions des personnages étaient prises en compte (genre Gobelin qui déclenche tous les pièges (on t’aime quand même)), puis les blagues glissées dans les descriptions et tout … Et finir avec Eun-Ji, c’était très bien pensé je trouve. [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 3212892389

    Bref, je ne crois pas avoir de choses plus intelligentes à dire, donc je vais m’arrêter là. Je suis content d’avoir participé en tout cas ! Merci au staff le plus BG du monde, j’ai hâte de découvrir les autres mystères d’Elysia héhé. [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 4220906290
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 12cePotion +10Pvs[Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Annonce] Fin de l'événement Halloween #1 6dum
    Messages : 146
    Gold : 740
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum