Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Athelbert E. SelandAujourd'hui à 12:56
Little Bird // Orehime Mori. [Open !]
Oberon D. SilvaAujourd'hui à 9:36
[Privé] La rencontre arrangée - ft. Michel
Frederika HansenAujourd'hui à 7:51
[Privé] Why Are You Running? | An -2 | Alvaro
Lief NyugardAujourd'hui à 0:47
[Privé] Lovely | Yu-Seong
Yu-Seong D. AddaAujourd'hui à 0:28
The will of the Fool - Lautrec
Mikazuki AsakuraHier à 23:55
Echarde de glace [PV: Frederika]
Frederika HansenHier à 10:00
[Annonce] Recensement Mai 2024
Orehime MoriVen 17 Mai - 15:37
Ralentissement
Jasmine MurphyVen 17 Mai - 13:05
Signaler sa fiche terminée
Evadi'im S. PharaosJeu 16 Mai - 21:48

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Annonce] MAJ du 20/10 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Aller en bas
Déesse Zorya
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 20 Oct - 21:30

Mise à jour !

Nous sommes le 20 Octobre 2023 et nous pouvons fièrement vous l'annoncer.
La mise à jour du forum est terminée !  [Annonce] MAJ du 20/10 4265567595


Nous tenons dans un premier temps à remercier Ross d'Entourage Theme pour nous avoir fourni un aussi beau travail. Et dans un second temps à remercier l'ensemble de nos membres qui ont pris leur mal en patience pendant une semaine, leur impatience nous fait chaud au cœur ♡

Qu'est-ce qui change avec la V2 ?

I. Comme vous avez pu le remarquer, le Guidebook a été
renommé en Grimoire et est à présent inclus dans les catégories afin de le rendre plus visible. Pour que les membres puissent s'y retrouver plus facilement avec toutes les informations, les annexes qui se trouvaient dans une catégorie du forum rejoignent le Grimoire. Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez le découvrir ICI.

II. De même, les catégories ont eu le droit à un remaniement. Tout ce qui touche à l'administration et au hors rp se trouve au début.

III. Le profil a été revu par notre codeur. Sur les sujets, les flèches vous permettent de naviguer entre vos informations principales et les statistiques.
En parlant de cela, nous invitons  @Arianrhod B. Nyugard,  @Yu-Seong D. Adda ainsi qu' @Aadhya à se rendre sur CE SUJET afin de mettre à jour vos statistiques.

IV. La fiche de présentation a été entièrement revue. Si la Déesse s'est occupée de mettre à jour celles existantes, n'hésitez pas à signaler à la suite de ce post si vous voulez que votre fiche soit déverrouillée afin d'ajouter les images et les facts de vos personnages.

V. La boutique RP fait son entrée ! Disponible ICI, elle s'agrandira avec le temps. De plus, une boutique HRP a elle aussi vu le jour. Il vous est possible de demander un compte supplémentaire, un reroll ou encore une suppression de personnage. C'est par ICI !

VI. Souhaitant récompenser tous les membres qui voteront sur les top-sites, nous avons mis en place un système de gain de monnaie ICI.

VII. Un tout nouveau sujet voit le jour permettant à chaque membre de faire des suggestions quant au forum. Cela peut toucher sur le lore direct des Chroniques d'Elysia comme de la boutique (si vous aimeriez voir un filtre d'amour être mis en vente par exemple). Évidemment, la Déesse pourra accepter ou refuser vos suggestions. Plus d'infos ICI

VIII. Création du compte Oracle. À la base, il s'agissait d'un scénario très important pour la trame du forum. Après réflexion, il a été convenu d'en faire un compte PNJ qui gérerait tout ce qui touche aux missions/quêtes et événements. Nous vous prions de ne pas lui envoyer de MP et de le considérer comme un compte PNJ.

IX. La map devient interactive ! Sur la page d'accueil du forum, vous avez une icône de map en bas à gauche de votre écran pour la découvrir.

X. Les avatars changent de taille ! Nous passons à un format de 300*500. Vous avez la possibilité de faire une commande dans la zone détente pour ceux qui le souhaite. Mais qui sait, peut-être que le père noël va arriver plus tôt que prévu.

Le premier recensement

Voilà un peu moins d'un an que Les Chroniques d'Elysia a ouvert ses portes. Il est temps de lancer le premier recensement.

Vous avez jusqu'au 20 Novembre 2023 pour vous recenser. Sachez que sans réponse de votre part, votre compte sera supprimé. Il vous est tout à fait possible de vous réinscrire quand votre emploi du temps vous permettra de vous consacrer au forum ♡

Il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous.
Code:
<center><div class="TABG"><div class="TabBod">Nom du ou des comptes :
Je souhaite : rester/partir
Autre : tout ce qui vous passe par la tête par exemple : que pensez-vous du nouveau thème ? avez-vous des remarques particulières (des oublis de notre part) ? voulez-vous que votre fiche de présentation soit déverrouillée ?</div></div></center>

This is halloween !

Halloween approche à grands pas les amis ! Pour cela, quoi de mieux que d'un petit évènement ainsi qu'un petit jeu de chasse à la citrouille pour s'amuser.
Vous pourrez trouver ICI le sujet vous permettant de vous inscrire à l'évent qui commencera dès le 31 Octobre pour se terminer le 30 Novembre.

Un dernier mot

Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que toutes les nouveautés vous plairont.

Bientôt, le forum fêtera ses 1 ans. Un grand moment pour le staff et nous espérons que nous vivrons encore de belles choses ensemble !

Il se peut qu'il reste encore quelques coquilles à droite et à gauche, n'hésitez pas à nous prévenir si vous voyez des anomalies.

De l'amour sur vous  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389




Ceux qui restent
- Zeng Min
- Adam Helvar
- Eira Strøm
- Eun-ji Yon
- Lannah Domingo
- Yu-Seong
- Bai Min
- Aadhya
- Orthos Favius
- Almire di Contini
- Arianrhod B. Nyugard

Ceux qui partent
Aucun pour le moment
Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Zeng Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 7:54
    Nom du ou des comptes : Zeng Min
    Je souhaite : rester
    Autre : Ouaouuuuh toutes ces mises à jour sont sublimes !!! Je suis très heureuxse de pouvoir enfin voir ce nouveau codage qui est de toute beauté. Le visuel est incroyable ! L'event pour halloween, l'ouverture de la boutique, les statistiques, tout se finalise ! Je pense que faire de l'oracle un PNJ est une bonne idée aussi ! Je suis super emballé.e par la suite, je vais devoir me refaire un joli vava et je veux bien rouvrir ma fiche pour y ajouter des petits facts ~
    J'avais une petite question, j'ai pu voter sur le forum mais malheureusement je n'ai pas pu poster sur le sujet correspondant pour annoncer que j'avais bien voté, apparemment le sujet serait verrouillé? o.o enfin, quand j'ai voulu poster !
    En tous cas, bravo encore pour cette mise à jouuuur c'est trop bieeeeeeeen !
    Zeng Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Alvaro
    Niveau : LV 3 LANCE (TEC)
    Citation : "I'm not dead, I'm just ugly as hell"
    Inventaire :
    [Annonce] MAJ du 20/10 12cePotion +10Pvs[Annonce] MAJ du 20/10 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] MAJ du 20/10 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Annonce] MAJ du 20/10 Hg2y
    EXP : 112/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire (Chef des Lanternes Vertes)
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Nuhoko
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 E0f4e1baf560d43c06591491c2a70981
    Messages : 198
    Gold : 1467
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t38-i-m-not-dead-i-m-just-ugly-as-hell?ns=8hq5JOpu72E%3D#152https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t42-seductively-crawls-out-of-hell-relations-de-zeng#161
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 8:20
    Bonjour, nous te remercions chaleureusement pour ton message et ton dévouement envers le forum [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389

    Oupsi, il y a eu un petit loupé de notre part. Tu devrais à présent pouvoir poster dans le sujet des votes mon enfant !

    Ta fiche a été déplacée, tu peux dès à présent faire les modifications pour les images et les facts. N'hésite pas à nous prévenir de quand tu auras terminé, pour que l'on remette ta fiche au bon endroit  [Annonce] MAJ du 20/10 1637836644
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 19:56
    Nom du compte : Yu-Seong D. Adda
    Je souhaite : rester
    Autre : J'ai rarement vu un forum aussi beau, ça valait la peine de patienter ! Ça fait je ne sais pas trop combien de minutes que je fais juste regarder la magnifique page d'accueil haha. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur dessus !  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389 J'aimerais également rouvrir ma fiche afin d'ajouter des petites images. Et promis, je vais voter beaucoup beaucoup !  [Annonce] MAJ du 20/10 1244564837
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 12cePotion +10Pvs[Annonce] MAJ du 20/10 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] MAJ du 20/10 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 6dum
    Messages : 146
    Gold : 740
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 22:31
    Que des messages qui font chaud au cœur  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389
    Elle est belle n'est-ce pas cette PA ?
    Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes au forum ainsi que de le faire vivre.

    Ta fiche a été déplacée, tu peux dès à présent faire les modifications pour les images et les facts. N'hésite pas à nous prévenir de quand tu auras terminé, pour que l'on remette ta fiche au bon endroit  [Annonce] MAJ du 20/10 1637836644
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 23:29
    Nom du ou des comptes : Bai Min
       Je souhaite : rester
       Autre : Alors le design il est??? ouf?? vraiment trop beau franchement un de mes prefs que j'ai pu voir tous forums confondus. Les couleurs sont trop agréables et plaisantes et je dis ça alors que d'habitude j'ai une préférence pour les thèmes un peu plus sombres alors vraiment, chapeau?? Bravo et merci pour cette superbe màj, vous avez bien travaillé  [Annonce] MAJ du 20/10 1f496 un plaisir de redécouvrir le forum, vraiment. Promis j'essaie de un peu plus m'investir, en commençant par aller m'inscrire à l'event d'halloween  [Annonce] MAJ du 20/10 1f633 aussi je veux bien qu'on débloque ma fiche, je veux mettre PLEIN PLEIN PLEIN de facts pcq écrire des facts c'est ma passion dans la vie et ma partie pref des fiches en fait...
    bref DSL JE PARLE BCP mais vous êtes beaux, le forum est beau, voilà voilà g tt dit  [Annonce] MAJ du 20/10 1f495  
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 12cePotion +10Pvs[Annonce] MAJ du 20/10 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Th3k
    Messages : 75
    Gold : 568
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 23:41
    Franchement, cela donnerait presque envie de pleurer. Notre codeur a fait un excellent travail et ça fait extrêmement plaisir de voir que le résultat vous ravie. [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389

    Ta fiche a été déplacée, tu peux dès à présent faire les modifications pour les images et les facts. N'hésite pas à nous prévenir de quand tu auras terminé, pour que l'on remette ta fiche au bon endroit  [Annonce] MAJ du 20/10 1637836644
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 23 Oct - 1:10
    Nom Nom du ou des comptes : Aadhya
       Je souhaite : rester !
       Autre : Je tiens à dire que le nouveau thème est SUPERBE, et que même si je n'ai pas été ultra active inRP ces derniers temps, je compte reprendre de l'activité doucement! J'ai bien hâte de redécouvrir le forum avec ce nouvel habillage :D

    J'aimerais aussi demander à ce qu'on me déverrouille la fiche d'Aadhya, pour que je puisse y ajouter ses images! Merci d'avance <3
    avatar
  • Invité
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 23 Oct - 8:32
    Que d'amour, ça requinque de fou ! Nous avons hâte de revoir Aadhya revenir et faire son petit chemin de vagabonde. Courage à toi  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389

    Ta fiche a été déplacée, tu peux dès à présent faire les modifications pour les images et les facts. N'hésite pas à nous prévenir de quand tu auras terminé, pour que l'on remette ta fiche au bon endroit (ou le faire toi même évidemment) [Annonce] MAJ du 20/10 1637836644
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 27 Oct - 20:06
    Nom Nom du ou des comptes : Orthos Favius
    Je souhaite : Rester, je viens tout juste d'arriver!
    Autre : Je n'ai connu que ce thème mais il est vraiment magnifique! La communauté est vraiment adorable et tout donne terriblement envie de RP! Je suis vraiment content d'être ici! [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389
    avatar
  • Invité
    Almire di Contini
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 10 Nov - 12:16
    Nom Nom du ou des comptes : Almire di Contini
    Je souhaite : rester
    Autre : Olalaaaa le nouveau design est magnifique  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389  Et toutes les nouveautés sont supers et donnent trop envie **
    J'ai pas eu une super activité ces derniers temps mais je vais bientôt revenir en force !  [Annonce] MAJ du 20/10 4265567595
    Est ce que ce serait possible de rouvrir ma fiche pour que je la maj avec les images etout ? Merciiiii  [Annonce] MAJ du 20/10 58430142

    _________________
    Almire brille en tomato

    Takk Svea pour le vava  [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389

    [Annonce] MAJ du 20/10 Nvh7

    Cadeaux:
    Almire di Contini
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-hearts
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
  • Terres de Babel
    Partenaire : Je m'aime moi même
    Niveau : LV 1 Epée (Vit)
    Citation : Generis virtus nobilitas.
    Inventaire :
    [Annonce] MAJ du 20/10 12cePotion +10Pvs[Annonce] MAJ du 20/10 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] MAJ du 20/10 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 40/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Narratrice
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Magie de feu
    Localisation : Au cœur des Terres de Babel
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 892i
    Messages : 57
    Gold : 236
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t67-almire-di-contini-rich-girls-don-t-have-heartshttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t80-rs-almire-look-how-i-shine
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 10 Nov - 14:58

    Vous êtes des amours sincèrement [Annonce] MAJ du 20/10 3212892389

    Vous avez été rajouté pour le recensement et Almire, ta fiche a été déplacée, tu peux dès à présent faire les modifications pour les images et les facts. N'hésite pas à nous prévenir de quand tu auras terminé, pour que l'on remette ta fiche au bon endroit [Annonce] MAJ du 20/10 1637836644
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 12 Nov - 18:39
    Nom Nom du ou des comptes : Arianrhod B. Nyugard
    Je souhaite : rester
    Autre : tout ce qui vous passe par la tête par exemple : Très charmant, je n'aurais rien à redire ~
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 12cePotion x2 : +10Pvs[Annonce] MAJ du 20/10 JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] MAJ du 20/10 Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Annonce] MAJ du 20/10 Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 100x170
    Messages : 94
    Gold : 317
    Déesse Zorya
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 20 Nov - 18:34
    Le recensement est clos, nous vous remercions encore une fois pour vos mots chaleureux et sans nouvelle de la part de notre petite princesse, nous souhaitons une bonne continuation à Sehrazad Borgia qui nous quitte ♡

    PS ; Nous t'accueillerons avec joie si tu décides de revenir ♡
    Déesse Zorya
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 99 Arme
    Citation : «Les chroniques de l'histoire, aussi rapides qu'un clin d'oeil.
    Dans le temps de la gaieté, personne ne remarquera que son destin a discrètement tourné les rouages.»
    Inventaire : [Annonce] MAJ du 20/10 MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 99
    RES : 99
    DEF : 99
    MAG : 99
    ATQ : 99
    HP : 999
    Emploi / loisirs : Déesse suprême du monde
    âge du perso : 9 999 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Elysia
    Icone : [Annonce] MAJ du 20/10 Ajou
    Messages : 347
    Gold : 10803
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum