Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 19:29
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) MQPartoClair
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Aller en bas
Amaryllis
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Jeu 8 Fév - 0:46


Lumière et obscurité


Deux hommes et leurs montures s’éloignaient, leurs pas s’enfonçant dans le sable. Des brigands, hommes du désert, vils pillards. Des hommes sans visage, inconnus, masqués. La monture d’Amaryllis s’éloignait elle-aussi, auprès de ces hommes. Quel cheval infidèle et déloyal. Pourtant, la mercenaire l’avait toujours bien traité, bien nourrit et lui avait même donné un nom; Lévon. Quel nom allait lui donner ces nouveaux propriétaires? Voilà une question que se posa Amaryllis, alors même qu’elle se tenait au précipice de la mort.

Elle cligna des yeux, ce qui lui sembla n'être qu'une seconde mais dura plus longtemps que ça. Les silhouettes avaient maintenant disparu. Seuls restaient leurs empreintes dans le sable. Deux hommes et des chevaux, envolés. Cependant, les deux hommes en avaient laissé un troisième derrière eux, car une flèche avait transpercé ce brigand-là et il était mort sur le coup. Il n’y aurait aucune cérémonie pour cet homme-là; aucune déférence pour leur compagnon tombé au combat.

Elle cligna des yeux. Les empreintes n’existaient plus. Le passage des pillards avait été effacé, balayé par le vent. Tout comme la vie d’Amaryllis, doucement balayée hors de son corps. Elle ne désirait pas mourir ici. Elle souhaitait vivre! Il lui restait tant de choses à expérimenter, tant de choses à faire. Cependant, elle savait que son heure était arrivée. Et il y avait pire manière de mourir. Pire endroit également. N’était-elle pas confortable ainsi, étendue sur un lit de sable, bercée par le vent, contemplant son dernier lever de soleil; oui, n’était-elle pas bien ainsi, dans ce lieu serein?

Personne ne la pleurerait; c’était une triste vérité. Elle n’avait aucune famille, pas de véritable ami. Oui, honnêtement, elle ne manquerait à personne. Même pas à ce traître de cheval. Maudit soit Lévon, il n’avait mérité aucune de ses pommes! Si au moins le cheval avait fait mine de résister, juste un petit peu… Non, même pas. Quoi que cela n’avait aucune réelle importance. Le sable s’infiltrait dans ses blessures, dans ses vêtements. Peut-être le désert allait-il la dévorée; comme d’autre avant elle, et d’autre après elle.

Un voix inconnue s’éleva. Puis la douleur se manifesta à nouveau, irradiant dans tout le corps d’Amaryllis. Qui osait mettre la main sur elle? Bougre d'imbécile, il n’y avait plus rien à voler! Qu’on la laisse donc tranquille! Elle sentit son corps être déplacé, soulevé… Ah merde, quelqu’un essayait de voler son corps. Combien valait un corps sans vie sur le marché noir? Le sien était salement amoché, il ne vaudrait sûrement pas cher; une aubaine, certainement.

Et puis, elle émergea du brouillard, temporairement, et constitua une pensée plus lucide. L’inconnu.e souhaitait l’aider! Néanmoins, Amaryllis était trop fatiguée pour en ressentir quoi que ce soit. Ni joie, ni espoir.

Trop fatiguée également pour sentir qu’elle était de retour en ville maintenant. Trop fatiguée pour comprendre les voix qui s’élevaient et qu’on déplaçait son corps à nouveau. Cherchait-on réellement à l’aider? Quelques instants plus tôt, elle était en train de mourir dans le silence et la paix. Maintenant, elle avait la sensation que le chaos l’entourait. Un abîme de chaos.

_________________


“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Amaryllis
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
  • Terres de Babel
    Partenaire : Bière & Hydromel
    Niveau : LV 2 arc (for)
    Citation : Illusions of the sunlight,
    and the reflection
    of a lie.
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 15/200
    MVT : 6
    RES : 3
    DEF : 10
    MAG : 8
    ATQ : 13
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire.
    âge du perso : 30 ans.
    Magie ou Emblème : Emblème Mirage.
    Localisation : De Babel à Nuhoko.
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) Icon210
    Messages : 115
    Gold : 1750
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
    Sehrazad Borgia
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 19 Fév - 17:15
    Lumière et obscurité
    an - 5
    Son idylle a commencé avec le prince héritier Caspian Pharaos. Depuis des années, la jeune demoiselle en avait rêvé, mais en raison de son jeune âge, elle avait été traitée simplement comme une gamine. Tout ce qui compte à présent pour la fille alors âgée de quinze ans, c'est que la frêle gazelle peut l'aimer sans retenue. Ils se voient assez régulièrement et lorsque Sehrazad doit retourner dans son fief, c'est toujours un crève-cœur.

    Confortablement installée dans la carriole qui doit la ramener jusqu'à sa famille, son esprit vagabond. Il lui manque déjà. Mais heureusement, son garde du corps et frère de cœur veille à lui remonter le moral. Alors, la lady se met à rigoler franchement et le trajet se fait plus joyeux, jusqu'à ce que le véhicule ne s'arrête sans prévenir. Pourtant, ils n'auraient pas dû arriver vite jusqu'à la demeure des Borgia... Est-ce donc le coup de vil bandits qui cherchent à la détrousser ? La peur gagne son cœur et elle souhaite jeter un coup d'œil à l'extérieur. Mais on l'en empêche et lui demande de rester silencieuse. Ce n'est que quelques minutes plus tard, lorsque sa garde s'est assurée qu'il n'y a aucun danger, qu'on la convie à sortir de la carriole.

    Un cadavre a été caché à quelques mètres de là pour que Sehrazad ne puisse pas découvrir ce corps sans vie. Les charognes sauront s'occuper de cet être. Par contre, on lui fait part de cette femme blessée qui n'en a plus pour très longtemps. La lady change de regard, s'élance jusqu'à ce corps nimbé de sang. S'il y a bien une fierté qui l'habite, c'est son pouvoir de la lumière. Une magie assez rare en temps normal et surtout dans des nations qui ne sont pas l'Empire Nuhoko.

    Que l'on m'apporte de l'eau vite !

    Un soldat se hâte de lui donner sa gourde qu'elle vient déposer à côté. Pour le moment, il lui faut surtout stabiliser son état... Du moins, assez pour qu'il y ait une chance de la sauver. Il ne s'agit que d'un murmure qui s'adresse à la Déesse Zorya, mère de toute chose dans ce monde. Ses mains viennent se poser sur les blessures de cette inconnue et ferment les yeux. Une chaleur irradie son corps, s'immisce dans celui de la blessé. Il n'y a rien d'autre à faire que de regarder la fille Borgia agir et d'assurer sa protection.

    Le temps semble s'écouler lentement, pourtant les minutes défilent à une vitesse. Sehrazad termine enfin les premiers soins à cette individue, et même si la fatigue frappe sans prévenir, elle reste forte. Elle reprend la gourde donnée plus tôt et essaye de faire couler un peu d'eau dans la bouche de l'autre avec précaution. Cela serait ennuyeux qu'elle s'étouffe.

    Bien, il faut à tout prix l'amener au village le plus proche. Qu'on l'allonge sur la banquette dans la cariolle. Et surtout, n'allait pas trop vite, vous risquerez d'aggraver son cas.

    On s'exécute sans chercher à aller à l'encontre de la future femme du prince Pharaos.

    ---

    Ils étaient arrivés en ville et la blessée se trouvait à présent dans un lit. Sehrazad ne pouvait pas faire grand-chose de plus à part nettoyer ses blessures à l'aide d'un bout de tissu humide ou alors, de se reposer. L'inquiétude peut se lire sur ce visage juvénile, mais lorsque les paupières de l'inconnue s'entrouvrent, c'est un immense sourire qui orne ses lèvres.

    Faites attention à vous. lui confie-t-el le d'une voix douce. Vous êtes dans un état grave, mais le plus difficile est passé.
    {}but i will be here with you
    and you will be here with me
    cactus

    Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 100x170
    Messages : 43
    Gold : 553
    Amaryllis
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 24 Fév - 21:06


    Lumière et obscurité


    Elle revoyait la scène du désert comme si elle se déroulait à nouveau. Elle se revoyait décocher une flèche et atteindre mortellement sa cible. Elle se revoyait se défendre, et les coups d’épées mordant sa chair. Et ce stupide cheval, le seul être vivant qui s’était tenu à ses côtés aussi longtemps.

    L’une des mains d’Amaryllis bougea, effleura les draps du lit. Elle sentit un tissu doux sous ses doigts, et non du sable. Elle percevait un changement dans l’environnement. Elle percevait autre chose désormais ; autre chose que les griffes de la mort lacérant son corps et l’entraînant vers les profondeurs abyssales, lui murmurant à l’oreille sa mort imminente. Elle ne réalisa pas immédiatement ce que cela signifiait. Jusqu’à ce que ses yeux ne s’ouvrent sur ce qui l’entourait.

    Elle passa de l’obscurité à la lumière.

    Un immense sourire et une voix douce l’accueillirent. Un petit rayon de soleil ; une jeune personne inconnue à son chevet. Voilà une vision étrange et soudaine, ce sourire qui lui souhaitait silencieusement un bon retour parmi les vivants. C’était un contraste avec ce que la mercenaire avait vécut dans le désert.

    Il ne lui semblait pas reconnaitre cette jeune personne. Qui était donc cette fille qui lui inspirait confiance, étrangement? Enfin, pour le moment, il y avait certainement des questions plus pertinentes.

    Amaryllis ne comprenait pas bien ce qui se passait. …Enfin, si, elle comprenait très bien que le désert ne l’avait pas dévorée. Ce qu’elle ne comprenait pas bien, c’était comment elle pouvait être encore en vie. Comment ses poumons pouvaient encore se gonfler d’air et son cœur battre. Une autre personne qu’Amaryllis aurait remercié la Déesse d’avoir veillé sur elle. La mercenaire, elle, préférait remercier la personne qui l’avait réellement sauvée.

    Elle voulut alors se relever, rapidement ; trop rapidement, et elle se laissa retomber dans un grognement de douleur, avec l’impression qu’un millier d’aiguilles étaient plantées dans sa chair. Faire attention, pas un mauvais conseil en fait. Oui, un conseil très avisé. Un conseil qu’allait suivre Amaryllis.

    Cela étant, le lit semblait plutôt confortable, de même que l’oreiller. Ah oui, davantage que le lit de sable sur lequel elle avait été étendue précédemment. La vue du plafond, par contre, était moins agréable que la vue du ciel. …Des détails, mais cela traversa soudainement l’esprit de la mercenaire. Peut-être une façon qu’avait trouvé son esprit pour faire diversion.

    Et puis, elle encra son regard violet dans celui de la fille.

    «Co... Comment je suis arrivée ici? Et... Et où est-ce "ici"?»

    Sa voix lui apparaissait faible, éraillée, brisée. Oui, tout ça décrivait bien son état.
    Rien qu’un peu de repos ne pourrait arranger.

    Le bâtiment en lui-même avait peu d’importance. C’était surtout l’endroit général  qui l’intéressait, le nom de la ville, du fief. Et elle se doutait bien qu’elle se trouvait en ce lieu car une personne l’y avait amené, mais qui, quoi, comment? …Des détails, encore, mais voilà, Amaryllis essayait de se situer un peu, de situer les évènements.

    Elle laissa la jeune personne répondre à ses deux questions, ou plus si l’autre désirait approfondir, avant de demander de l’eau, si l’autre ne s’était pas déjà montré prévenante à ce sujet.

    _________________


    “Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
    Amaryllis
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
  • Terres de Babel
    Partenaire : Bière & Hydromel
    Niveau : LV 2 arc (for)
    Citation : Illusions of the sunlight,
    and the reflection
    of a lie.
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 15/200
    MVT : 6
    RES : 3
    DEF : 10
    MAG : 8
    ATQ : 13
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire.
    âge du perso : 30 ans.
    Magie ou Emblème : Emblème Mirage.
    Localisation : De Babel à Nuhoko.
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) Icon210
    Messages : 115
    Gold : 1750
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
    Sehrazad Borgia
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 14 Mar - 13:23
    Lumière et obscurité
    an - 5
    Elle est sincèrement heureuse de la voir ouvrir les yeux, mais bien vite l'inquiétude viens tirer ces traits lorsque l'inconnue cherche à se relever. Sehrazad pose une main dans son dos, lui offre du soutien et n'hésite pas à faire de nouveau, appel à la lumière quand la mercenaire grogne de douleur. Seul le temps maintenant va pouvoir l'aider à panser ses blessures, alors évidemment que la tisseuse espère que la dame ne va pas chercher à faire des folies.

    «Co... Comment je suis arrivée ici? Et... Et où est-ce "ici"?»

    Un sourire qui se veut triste fige ses douces lèvres. A-t-elle déjà ressenti que quelque chose manquait ? Sehrazad ne veut pas de suite l'inquiéter et préfère donc répondre tout simplement à ces deux questions.

    - J'ai eu la chance, par la Déesse, de passer à l'endroit où vous étiez étendu. Je ne pouvais pas rester planter là sans rien faire. Alors je vous ai prodigué les soins et mon escorte vous a transporté jusqu'ici. Pour votre deuxième question, nous nous trouvons dans le village qui accueille une demeure secondaire des Borgia, ma famille.

    Cela avait été clairement le meilleur choix possible pour la demoiselle afin de sauver cette femme. L'amener directement dans la demeure principale aurait été bien plus long et donc, plus dangereux. Même en réduisant le trajet, l'inconnue aurait pu passer l'arme à gauche.

    - Des médecins s'occuperont de vous au moins jusqu'à ce qu'ils jugent que vous êtes définitivement sortie d'affaire. Je prierai la Déesse pour vous bénir et vous apporter le salut.

    Elle joint ses mains ensemble avant de prendre sa gourde pour faire boire la blesser. Délicatement, sans se presser.

    - Comment vous sentez-vous ? Je veux dire, en dehors des blessures visibles ? Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé ? De qui vous a attaqué ?

    Il est clair que les responsables de cet acte abject seront punies s'il est possible de les retrouver, quitte à faire une requête auprès des Dhjéser. Toutefois, il est inconcevable de se lancer à l'aveugle et d'arrêter toute personne susceptible d'être un malfrat. Un soupir inaudible franchit ses lèvres en jetant un coup d'œil par la fenêtre. Dehors, il fait encore beau et chaud, bien que le soleil commence à décliner. Les heures sont passées à une vitesse vertigineuse... Enfin pour la blessée, car pour Sehrazad qui est resté à son chevet, le temps a paru si long. Évidemment, cela en valait la chandelle.

    - Je m'appelle Sehrazad Borgia et vous ?

    Elle lui tend la main avec un sourire radieux malgré le visage marqué par la fatigue.
    {}but i will be here with you
    and you will be here with me
    cactus

    Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 100x170
    Messages : 43
    Gold : 553
    Amaryllis
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 22 Mar - 16:45


    Lumière et obscurité


    La mercenaire écouta attentivement les réponses à ses deux questions. Bien, bien, ainsi Amaryllis était en vie grâce au hasard. Elle avait été chanceuse, que non seulement une personne ne tombe sur elle, mais qu’en plus cette personne maîtrise la magie de la lumière. La vie d’Amaryllis n’avait vraiment pas tenu à grand-chose, en réalité : au  hasard, à la gentillesse d’une personne et à la magie.

    La magie.
    La présence de magie.
    L’absence de magie.


    Les Borgia.
    Borgia, Borgia, Borgia.
    D’où est-ce que… ? ---- Ah ! Oui, bien sûr ! Le fief de Borgia ! Il était toujours important de se renseigner un peu avant de voyager à l’étranger. L’information était… source de pouvoir, c’est ça ? Oui, quelqu’un avait déjà dit ça. Quelque chose aussi avec le fait que les livres étaient des armes. Ce que n’avait pas tout à fait compris Amaryllis. On pouvait certes lancer des livres, mais ça n’en faisait pas des armes pour autant.

    La mercenaire but de petites gorgées d’eau, de la gourde que l’inconnue vint porter à ses lèvres. Les prières à la Déesse n’étaient pas nécessaire. Ce serait une simple perte de temps. De l’énergie gaspillée. La Déesse n’avait jamais été aux côtés de la mercenaire; son parcours n’était pas régit par Zorya ni par Nergal.

    Mais chacun avait ses propres croyances.

    «Inutile de prier pour moi, tu en as déjà fait suffisamment. Je te dois la vie, merci.»

    Elle avait une dette envers la jeune mage de lumière. Du moins, c’est ainsi qu’elle percevait la situation. Il lui fallait déterminer comment elle pourrait repayer cette dette, une fois remise sur pieds. Mais des remerciements étaient un bon début. Parfois, il n'était pas non plus nécessaire de repayer une dette, parfois des remerciements suffisaient.

    Au tour de l’inconnue maintenant, de poser des questions. La mercenaire fronça les sourcils, en s’interrogeant sur son état, sur comment elle se sentait en dehors des blessures qui avaient été infligées à son corps.

    Elle ne se sentait pas bien, en fait.
    Elle avait la sensation de…
    Elle se sentait…. «Vide» , souffla-t-elle à mi-voix.

    Amaryllis releva d’un coup la tête vers sa sauveuse.

    «Je me reposais à mon campement, quand j’ai été attaquée. Ils étaient---trois, mais j’en ai abattu un. Je n’ai pas vu leurs visages. L’un d’eux avait---»  Elle y réfléchit, se concentra sur cette information, creusa dans sa mémoire quelques secondes avant de continuer : «Des yeux d’un vert citron et beaucoup de bijou en or.» Ouais, c’était à peu près tout de notable. «Désolé, je sais que ça n’aide pas.»

    Les brigands avaient disparus dans le désert, tels des fantômes sans visage. Amaryllis doutait qu'on puisse les retrouver.

    Elle regarda une seconde la main qui lui était tendue, avant de s’en saisir sans force. Voilà des présentations et salutations en bonnes et dues formes.

    «Amaryllis. Juste Amaryllis. Ne me dis pas que tu as veillé sur ma carcasse tout ce temps?» La fatigue de l'autre se voyait, comme le nez au milieu du visage. La douleur d'Amaryllis devait paraitre également, sur son visage.

    «Ce sont de vrais médecins, au moins?», demanda-t-elle soudainement, car Sehrazad avait fait mention de médecins. La mercenaire reprit possession de sa main pour venir précipitamment toucher quelques endroits de son corps, comme si elle cherchait à s’assurer qu’elle avait encore tous ses membres. Bras, doigts; elle remua les pieds… ça semblait plutôt complet en fait...

    Elle alla plus loin, plongea a l'intérieur d'elle, pour creuser la question de se vide qu'elle ressentait, de ce malaise qui l'habitait et dont elle ne pouvait plus nier l'existence.

    «...Ma magie», souffla-t-elle, réalisant quelque chose.

    Elle se frotta alors le visage. Elle avait la désagréable impression qu’elle allait faire un malaise.

    «On m’a donné quelle médication? » Oui, voilà, on lui avait donné une herbe mystérieuse, aux propriétés thérapeutiques et aux effets secondaires désagréables mais temporaires. Fiou, pendant deux secondes, elle avait cru avoir perdu sa magie du vent.

    Si elle creusait un peu plus loin, elle comprendrait que sa magie avait réellement disparu, remplacée par autre chose. Mais elle ne souhaitait pas creuser; elle venait à peine de se réveiller.

    _________________


    “Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
    Amaryllis
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
  • Terres de Babel
    Partenaire : Bière & Hydromel
    Niveau : LV 2 arc (for)
    Citation : Illusions of the sunlight,
    and the reflection
    of a lie.
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 15/200
    MVT : 6
    RES : 3
    DEF : 10
    MAG : 8
    ATQ : 13
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire.
    âge du perso : 30 ans.
    Magie ou Emblème : Emblème Mirage.
    Localisation : De Babel à Nuhoko.
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) Icon210
    Messages : 115
    Gold : 1750
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
    Sehrazad Borgia
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 14 Avr - 18:49
    Lumière et obscurité
    an - 5
    Pourtant, n'est-ce pas grâce à la divine protection de Zorya, que Sehrazad a pu croiser le chemin de cette femme au moment propice ? Cette rencontre qui lui a permis de sauver une âme en vadrouille. Néanmoins, d'un autre côté, il est vrai que la demoiselle en avait déjà fait assez alors elle arrête de prier pour se re concentrer sur la blessée. Ce n'est qu'un simple murmure à peine audible et heureusement, la fille Borgia est assez proche pour l'entendre. Vide... Un seul mot qui peut dire plein de choses comme vide d'énergie et donc, besoin de dormir. Mais aussi vide de magie comme à présent. La brune ne préfère pas la questionner davantage histoire de ne pas la brusquer.

    Elle écoute attentivement la description que la mercenaire peut faire des bandits qui l'ont attaqué. Bien que les informations soient maigres et ne puissent pas vraiment établir une identité, c'était toujours mieux que rien. Peut-être qu'en expliquant ce qui s'était passé en plus des caractéristiques d'un certain brigand, les soldats du fief pourraient au moins suivre une piste.

    Enchanté Amaryllis ! Elle lui sert la main avec délicatesse de peur de la blesser. Pourquoi ? Cela, vous préoccupe-t-il que je me sois occupé de votre santé ? Sachez que cela ne me dérange aucunement, au contraire. Je ne pouvais pas vous laisser dans cet état. Pour ce qui est des informations, tout est bon à prendre, même si cela peut paraître maigre.

    Elle hausse un sourcil, lui offre un regard d'incompréhension lorsqu'Amaryllis lui parle des médecins. Où souhaite t'elle en venir. Oh... Oui, voilà que le sujet épineux est mis sur la table. Le visage de la fille Borgia se ferme, son sourire se fait triste. La pauvre mercenaire, elle ne veut pas lui couper l'herbe sous le pied. Cependant, il lui faut bien savoir.

    Oui il s'agit en effet de véritable médecin. Pour ce qui est des remèdes, ils servent seulement à atténuer la douleur et à chercher à accélérer la cicatrisation. Normalement, cela ne devrait pas vous faire ressentir ce vide concernant votre magie. Elle se met à avoir la bougeotte, sa jambe droite tremblant, ses mains venant jouer avec ses vêtement. Connaissez-vous les emblèmes dame Amaryllis ?
    {}but i will be here with you
    and you will be here with me
    cactus

    Sehrazad Borgia
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 Shuriken (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs
    EXP : 25/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 3
    MAG : 11
    ATQ : 8
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Tisseuse de lin
    âge du perso : 19 ans
    Magie ou Emblème : Lumière
    Localisation : Royaume du Pharaon
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 100x170
    Messages : 43
    Gold : 553
    Amaryllis
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 22 Avr - 16:24
    Lumière et obscurité
    feat Sehrazad Borgia


    ─ Au contraire, je te suis reconnaissante des soins que tu m'as donnés... Et de ta présence, lui dit-elle avec gratitude. Il fallait le reconnaître : n'importe qui d'autre l'aurait laissée, au lieu de veiller à son chevet comme l'avait fait la jeune Borgia ; mais apparemment, Sehrazad n'était pas n'importe qui.

    "Normalement, cela ne devrait pas vous faire ressentir ce vide concernant votre magie." "Normalement", donc Amaryllis était un cas exceptionnel, un cas hors de l'ordinaire, voilà tout. C'était un réel soulagement de savoir qu'on l'avait droguée. ... C'est à dire, droguée de remèdes, pour son propre bien. Quelle idiote elle avait été, de croire pendant un instant que sa magie avait disparu. Comme si une chose pareille pouvait arriver. Ha, haha... Oui, oui, cette explication était la meilleure ; oui, inutile de se poser davantage de questions, inutile de se pencher sur le sujet ; tout était parfait, sa magie n'avait pas été remplacée par autre chose d'obscure.

    ─ Je n'ai peut-être aucune éducation, mais je sais ce qu'est un emblème. Comme le papillon est l'emblème de Babel et le... Hm. L'alpaga? Est l'emblème d'Adda. Et non, je ne connais pas l'emblème des Borgia, mais tu peux m'éclairer.

    Ce n'était pas le sujet de conversation le plus intéressant au monde aux yeux de la mercenaire ; toutefois, c'était vraiment une gentille attention, d'aider la mercenaire à passer le temps. Sehrazad semblait être une bonne personne, réellement. Mais pourquoi la Borgia semblait-elle agitée? Amaryllis remarqua également que le regard de sa sauveuse s'était assombri soudainement. Merde... Bien sur... Sehrazad avait utiliser trop de sa magie sur elle! Elle était épuisée, c'était maintenant une évidence!

    ─ Tu devrais p't'être aller te reposer. Moi, je ne compte pas bouger d'ici ; du moins, pas dans l'immédiat.

    Amaryllis lui sourit doucement, sans joie.
    Ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait d'autres combattants. Cependant, c'était la première fois qu'elle frôlait ainsi la mort ; ça laissait des cicatrices, et son corps n'était pas prêt à quitter le lit, encore moins à reprendre la route. Elle avait tout perdu également, mais ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait sans rien. Les choses allaient s'améliorer avec le temps. ... S'améliorer ou se détériorer, il est vrai qu'on ne peut pas réellement savoir.

    Grâce à la Borgia, la mercenaire se voyait offrir une seconde chance. Certains profiteraient de cette occasion pour philosopher et refaire leur vie ; pas Amaryllis. Être mercenaire, parcourir le pays, c'était certes dangereux, mais elle ne connaissait rien d'autre. Elle savait voler, s'introduire chez les gens et elle savait tirer à l'arc, et c'était à peu près ça. Et elle ne souhaitait pas changer de vie, pas dans l'immédiat.

    _________________


    “Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
    Amaryllis
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
  • Terres de Babel
    Partenaire : Bière & Hydromel
    Niveau : LV 2 arc (for)
    Citation : Illusions of the sunlight,
    and the reflection
    of a lie.
    Inventaire : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 12cePotion +10Pvs[Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 15/200
    MVT : 6
    RES : 3
    DEF : 10
    MAG : 8
    ATQ : 13
    HP : 30
    Emploi / loisirs : Mercenaire.
    âge du perso : 30 ans.
    Magie ou Emblème : Emblème Mirage.
    Localisation : De Babel à Nuhoko.
    Icone : [Privé] Lumière et obscurité | Sehrazad | An -5 (FB) Icon210
    Messages : 115
    Gold : 1750
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t308-as-the-light-leads-the-shadow-amaryllis#2686https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t312-amaryllis-carnet-de-voyage#2813
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum