Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
AmaryllisAujourd'hui à 3:33
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Jasmine MurphyHier à 10:49
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23
I. Bottin des avatars
Jasmine MurphyHier à 8:20

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Amaryllis - recherche les fantômes de son passé + d'infos
Styx - recherche son ancien maître d'armes + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) MQPartoClair
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Aller en bas
Arianrhod B. Nyugard
Messages
Age
Coins
Domaine de North Odin
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 29 Déc - 12:10
Barbara C. Nyugard… Une membre de ma famille… Une femme regardant vers le futur et bien plus qu’elle ne le pense. Une rivale devenue l’épouse d’un inconnu du nom de Lief. Une personne avec qui je partageais un sang qui me répugnait autrefois. Aujourd’hui ? Un caillou dans ma botte. Une écharde dans mon pied. Un mur qui se voulait infranchissable. Je ne pouvais pas la vaincre… Aucunement… Mais la loi existe pour être respecté et être imposé. Une loi uniforme et claire doit être respectée… Ma parole doit donc être écoutée, car elle est d’acier.

Pourquoi je parle d’elle ? Simple, je venais la rencontrer aujourd’hui. Cela fait des années que nous n’avons pas discuté et aujourd’hui marque nos retrouvailles… Sauf que ce n’est pas pour une discussion autour d’une tasse de thé ou un merveilleux repas de famille. Non. Mon objectif était clair alors que je marchais vers sa demeure. Faire en sorte qu’elle garde les portes ouvertes aux chevaliers de l’Ordre. De nombreuses bouches m’ont rapporté qu’elles s’opposaient à l’idée de laisser les chevaliers de l’Ordre passer sur ses terres. Il était logique que des familles s’opposent à l’idée… Et donc il est de mon devoir de lui expliquer et lui faire comprendre qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne continue pas sur cette route.

La menacée ? La prendre en otage ? Lui faire du chantage ? Ridiculiser notre famille ? Je n’arrivais avec aucune envie de faire cela. Mais j’étais prête et ouverte à chaque idée. Que ça soit-elle, le sang de mon sang, ou n’importe quelle membre de ma famille. J’ai un rôle à tenir, une parole à respecter et une loi à imposer.

Une fois devant la porte de la demeure, j’annonce ma présence en toquant trois fois lourdement. J’inspire une dernière fois l’air froid de mon pays et fait le vide. Mon mal avec ma famille est finie depuis longtemps. Ma rancœur était loin et avec tout l’amour que je leur porte… Pour eux, j’étais encore liée par le sang. J’étais encore une membre de cette famille… Sauf que je n’avais plus aucun regret. Plus aucun lien… Et ils découvriront aujourd’hui ce qu’ils ont abandonné dans leur ombre il y a des années de cela…

Une voix résonne de l’autre côté de la porte, demandant qui était là. Je réponds d’une voix parfaitement stricte, noble et sans la moindre hésitation.


- « Je suis la Vicomtesse Arianrhod Brynhild Nyugard, Capitaine de l'Ordre… Je suis venue pour demander audience avec la Duchesse Barbara Cassiopée Nyugard. »
Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10Pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 100x170
    Messages : 93
    Gold : 312
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 26 Jan - 21:30
    Blood is
    thicker,
    but the drink I prefer is water
    Il y a des souvenirs qui se perdent avec le temps profondément enfouis dans la mémoire des concernées. Barbara ne les a pas oubliés, ceux d'une rivalité pour un rôle trop pesant. Ceux d'une adolescente de son âge dont le père était bien différent du sien. Non pas sévère mais cruel, non pas ambitieux mais méprisant. Elle ne l'a connu que de par son titre, ne l'a pas vu plus d'une dizaine de fois et ne lui a adressé la parole que pour des salutations creuses et sans intérêt.

    Parler avec des vieux qui ne désirent que la brosser dans le sens du poil l'ennuie profondément. Encore plus quand celui-ci cherche à créer des tensions entre les deux branches de la famille. Il a eu l'idée de cette compétition pour la forme afin de forger deux belles guerrières dont l'une prendrait le titre de Duchesse et l'autre celui de Vicomtesse. Leur rôle était déterminé depuis le début, les pousser à s'affronter et à se détester était tout simplement ridicule et n'a mené à rien puisqu'elles n'ont pas joué à ce petit jeu.

    Toutes deux fort occupées par leur propre vie et leurs obligations, elles n'ont pas eu l'occasion de renouer. Il n'y a que leur épée qui parlait à leur place, elles ne se sont jamais adressées de mots ni partagées de sentiments. Les devoirs les accablent, les années défilent. Lorsque Arianrhod décide de rejoindre l'Ordre des Chevaliers, la nouvelle lui reste en travers de la gorge. Trahison. Comment ose-t-elle quitter le Domaine pour rejoindre cette bande d'incompétents ? Qu'une Nyugard les rejoigne est une telle humiliation...

    Barbara l'aurait frappée si elle l'avait eu sous les yeux. Sans même savoir ce qu'elle avait vécu. Sans même chercher à comprendre. Elle est bien loin de se l'imaginer. Elle est bien trop furieuse pour cela. Les dents serrées, ses décisions sont partiales. Elle a interdit l'accès aux chevaliers de l'Ordre. Ils n'ont pas le droit de fouler le Fief qu'elle gère et si c'était possible, elle leur empêcherait de se promener dans le Domaine. Sauf qu'elle n'a pas ce pouvoir. C'est Bertrade qui le possède et elle n'en fait rien...

    Alors qu'elle est dans son bureau, travaillant sur des affaires en cours, des domestiques viennent la chercher et lui annoncer l'arrivée d'une certaine personne. Ses sourcils se froncent par automatisme, son regard s'obscurcit et elle souffle.

    Ignorez-la. Je n'ai ni le temps ni l'envie de lui en accorder.

    Et pourtant... Barbara sait qu'elle ne pourra pas se débarrasser ainsi d'une des précieuses Capitaines de l'Ordre des Chevaliers. Les dirigeants leur ont accordé bien trop de droits. Une main posée sur son front, elle lâche un lourd soupir d'agacement.

    Ouvrez-lui. Non, restez ici. Je m'en occupe moi-même.

    Barbara repose ses documents sur le bureau, le contourne et quitte la pièce, suivie par les domestiques. Elles se tiennent trois pas derrière elle afin de ne pas être dans ses pattes. Lorsqu'elle arrive dans le hall d'entrée, deux bonnes viennent ouvrir les portes et permettent à la Capitaine d'entrer dans les lieux. Une fois à l'abri du vent glacé, les portes se referment et le regard inquisiteur de Barbara la dévisage sans cacher ses émotions.

    Ça fait bien longtemps, Arianrhod. Ou devrais-je vous appeler Capitaine ?

    Ses bras se croisent contre sa poitrine, elle ignore la raison de sa visite mais elle préfère ne pas camoufler ce qu'elle ressent à l'égard de son ancienne camarade d'entraînements. Après tout, elle est connue pour être froide et désagréable et elle se doit de faire honneur à sa réputation.

    Je ne vous accueillerai pas à bras ouverts. Comment avez-vous pu rejoindre l'Ordre et abandonner derrière vous notre famille ?
    ft.  Arianrhod B. Nyugard
    — Fief de Nyugard
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 26 Jan - 23:21
    Elle allait ouvrir la porte… Je le sais parfaitement. Il n’y a nulle erreur ou doute, même si je n’ai pas pu la voir depuis longtemps, je sais de quoi est capable une Nyugard, mais aussi comment ils sont. Elle finira par ouvrir, car elle doit le faire. C’est son obligation, c’est son rôle et sa responsabilité… Je sais qu’elle allait ouvrir, car je sais bien que moi aussi, j’aurais ouvert la porte. J’attends silencieusement et avec grande patiente, ignorant le mordant du froid. Je patiente, yeux fermé et parfaitement calme. L’ouverture de la porte était l’étape la plus simple, le reste sera largement plus compliqué. Je le sais bien. Mais je savais où appuyer pour énerver une Nyugard, et je savais comment faire affaire… Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle ne me force pas à agir ainsi avec elle.

    Et enfin, la porte s’ouvrit face à moi, j’ouvre à nouveau les yeux et rentre dans la demeure, laissant un froid glacial accompagnés chacun de mes pas. C’était similaire à mes souvenirs, mais cela remonte à très longtemps. Je me doutais bien que cette nostalgie et familiarité n’était qu’une bêtise que je ferais mieux de rapidement oublier. Une fois à l’intérieur, je peux entendre la douce voix de Barbara me parler. Je me tourne vers elle, écoutant bien ses paroles. Elle agressait déjà mon grade ? J’imagine que cela doit l’énerver. Autant donc hotté cela pour discuter. Je me tourne vers elle pour la saluer d’une révérence digne, si parfaite qu’on la verrait dans un dictionnaire ou dans une peinture.


    - « Salutation Duchesse Barbara. C’est un plaisir de vous revoir en bonne santé. Mon grade a beau être celui de capitaine, vous n’êtes pas membre de l’ordre. Rien ne vous oblige à m’appeler de la sorte. Sauf si vous le souhaitiez bien évidemment. »

    Des titres, des noms, des rangs, des grades et balivernes. Rien de cela ne m’intéressait et je sais que cela lui restera au travers de la gorge de m’appeler Capitaine. De plus, j’étais sur son territoire, rien de mieux que lui rappeler qu’elle est au pouvoir ici pour établir le début d’un lien de confiance pour cette discussion. Je voyais clairement qu’elle me dévisageait à chaque instant, mais je vais éviter de lui dire d’arrêter, c’est son souci si elle finit avec des rides.

    Mais finalement, elle annonce les festivités avec une parole digne d’une Nyugard, elle donne sa position par rapport à ma personne, l’affiche clairement puis me dit de façon parfaitement clair ce qu’elle n’appréciait pas dans mes choix. Dommage, je n’aurais pas plus le temps de parfaire la discussion alors… Ou alors c’était un bon moyen de la déstabiliser. Je n’avais qu’une réponse à faire.


    - « Abandonner ma famille ? Je ne vois pas de quoi vous parlez Duchesse Barbara. Je suis toujours une Nyugard. Je suis toujours Vicomtesse. Je suis toujours fidèle à mon pays et aux sujets de mon territoire. Et en tant que dernier membre de ma branche de la famille, j’ai éternellement su garder mon rôle et mes responsabilités. Je n’ai rien abandonné… C’est pour ça que je pose une question à votre interrogation. Qui a été abandonné et de quelle famille parlez-vous ? »

    La question était simple, je savais Barbara assez maligne pour comprendre malgré son léger double sens par rapport au fait que j’étais la dernière de ma branche de ma famille. Je ne sais pas si elle est au courant pour tout ce que j’ai subi, et je ne lui en veux pas personnellement. Après tout, ce n’était pas sa responsabilité ou sa faute. Mais si elle suit ce que je dis, elle comprendra vite que malgré mon nouveau rôle dans le monde, je n’ai jamais tourné le dos à mes responsabilités, à mon devoir de noble et à ce que je devais faire pour mon territoire. Jamais une fois.

    Qui a été abandonné ? Qui a été utilisé ? Qui n’a jamais vécu d’enfance ? Qui n’a jamais eu personne s’inquiétant pour elle ? Qui n’a jamais connu de famille aimante et douce ? La chaleur d’une mère ? La gentillesse d’un père ? Le bonheur d’une famille ? Un repas de famille ? Une balade en famille ? Une famille ?

    Le seul membre que je considérais comme ma famille est le seul membre qui m’a vu comme une personne humaine et pas un outil. Mon grand-père. Et personne d’autre dans la totalité de cette famille qui m’a aidé, m’a soutenu, m’a protégé et m’a encouragé. Aujourd’hui, je suis devenue la rose de glace qu’ils ont délaissée dans leur jardin une fois qu’elle n’était plus capable d’accomplir leur rêve stupide.

    Mais c’est donc sans agressivité, sans envie, avarice, colère, paresse, joie, gourmandise, sans la moindre émotion que je m’adresse à nouveau à elle.
    « Pourrions-nous discuter du sujet de ma venue autour d’une tasse de thé. Si ma mémoire est bonne, votre branche de la famille est réputée pour posséder la recette d’un incroyable thé. Je ne pense pas que vous voulez que notre discussion se réverbère à travers toutes les oreilles présentes ici. » Dis-je en regardant les bonnes à nos côtés, lui donnant donc une échappatoire pour reprendre la discussion ailleurs.

    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10Pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 100x170
    Messages : 93
    Gold : 312
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 21:51
    Blood is
    thicker,
    but the drink I prefer is water
    Elle n'a pas ouvert la porte. Ce sont ses domestiques qui s'en sont chargées. Si Arianrhod n'était pas une figure qu'elle ne pouvait ignorer, elle l'aurait fermé à double tour et serait repartie à son bureau. Une Capitaine de l'Ordre. Son regard s'attarde sur ses vêtements, ce qu'ils représentent et elle ne peut que lever les yeux au plafond. Pff… Yu-Seong serait tout aussi ravi qu'elle d'en accueillir un dans sa demeure. Est-ce qu'il parviendrait à rester maître de lui ou la mettrait-il dehors, à sa place ? Elle a une vague idée de ce qu'il pourrait faire...

    Leur tenue de blanc et de bleu contraste avec celle de la Duchesse, de noir et de rouge. Ils se prennent bien trop au jeu, à jouer aux bons petits soldats. Quel ridicule. Ils se prennent pour la Déesse à revêtir ainsi ses couleurs ? Espèrent-ils qu'elle les protégera où qu'ils aillent ? Tout cela la dépasse. Ou plutôt, elle s'en moque de ce qu'ils veulent accomplir. Ils la gênent à traîner partout comme des rats...

    La révérence de la Nyugard a le mérite d'être soignée. Elle n'a pas perdu en élégance. A défaut d'avoir perdu en valeur et en noblesse. Le regard de Barbara la toise. Elle ne la déteste pas. Elle ne la méprise pas. Elle est simplement déçue de voir ce qu'elle est devenue. Elle aurait pu être une fière lionne, elle est une faible souris. C'est dommage.

    Où est Lief ? Il ne peut pas s'en occuper à sa place ? Non. Elle ne peut pas lui refiler tout ce qui l'ennuie et la met de mauvaise humeur. Il faut qu'elle en gère une partie. Cependant, dès que la Vicomtesse reprend la parole, ses sourcils se froncent, ses dents se serrent et grincent. Elle est contrariée, grogne presque. Barbara ne peut empêcher une grimace de tordre son visage. Elle la réfrène difficilement.

    Arianrhod alors. Vous n’avez pas perdu de votre répondant.

    De quoi parle t-elle donc ? Son charabia l'agace. Elle a laissé son titre, son nom et ses origines derrière elle pour rejoindre cet Ordre à la noix. Elle aurait dû œuvrer sous ses ordres et être une figure digne de la puissance des Nyugard. Non pas une idiote de chevalière, gaspillant sa vie pour les autres sans rien obtenir. Faisant des efforts dans le vent pour des remerciements vides.  

    Ah. Foutaises. Comment pouvez-vous protéger ce qui se trouve hors de votre portée ? C'est ridicule.

    Barbara ignore tout. Que ce soient les coups et les blessures infligées par sa propre famille, les mots et les actes qu'elle a subis. Elle ignore tout simplement parce qu'il est inconcevable que ce soit arrivé. Aussi durs et insensibles soient les Nyugard, ils n'agiraient jamais ainsi... N'est-ce pas ?

    Le temps m’est rare. Ne me faites pas regretter de vous en accorder.

    D'un geste de main, Barbara l'invite à la suivre et donne quelques instructions aux domestiques afin qu'elles puissent faire préparer du thé et quelques collations. Ensuite, elle traverse le couloir aux murs sombres, ouvre une porte qui mène sur un salon de style baroque. Le noir couvre les murs, le sol et le plafond. Un tapis de peau de bête est au centre de la pièce, sous la table basse aux pieds dorés, formant des arabesques élégants. Les canapés sont disposés d'un côté et de l'autre de la table, de velours, sombres et confortables. Quelques tableaux et bibliothèques alimentent le décor et un chandelier descend au milieu de la pièce, d'or et de verre. Elle en allume les bougies afin qu'elles ne soient pas dans le noir puis s'assoit sur le canapé, bras et jambes croisés.

    Il s'écoule quelques minutes sans qu'elle ne prenne la parole. Barbara attend sans se montrer pressée. Ce n'est que lorsque les domestiques toquent à la porte et apportent sur un chariot, des mets sucrés et une théière ainsi que deux tasses, qu'elle se détend un peu. L'une des femmes sert élégamment le liquide dans les récipients avant de s'incliner et de repartir. La porte se referme, les laissant enfin à l'aise pour discuter.

    Ce thé n'est pas celui que vous avez demandé. Il n'est possible de le servir que dans certaines conditions tant il est rare. Celui dans votre tasse est un breuvage un peu fort mais qui revigore, vous en avez besoin après avoir fait route jusqu'ici.

    C'est un thé adapté. En dépit des apparences, Barbara ne la hait pas. Elle hait ses choix. Et elle ignore ce qui l'a poussé à prendre de telles décisions. Elles ne se sont pas vues depuis trop longtemps. Trop de choses se sont passées.

    Nous aspirions au même but, que s'est-il donc passé pour que vous soyez ainsi changée ?
    ft.  Arianrhod B. Nyugard
    — Fief de Nyugard
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 9 Fév - 23:21
    Je le savais parfaitement… Elle détestait ma présence ici. Elle détestait tout ce que je suis devenu et tout ce que je représente… Mais elle m’a ouvert la porte. Une simple politesse qui prouvait une et une seule chose. La Nyugard avait accepté la danse, une danse qui la rendait forcément touchable… Mais plus que tout, elle l’avait accepté à moi… Ce qui veut simplement dire qu’elle avait encore une raison de m’accorder de l’attention. Et cette raison risquait bien de lui retomber dessus. Car cela voulait dire qu’elle ne me détestait pas moi. Elle croyait probablement qu’il y avait encore une forme d’espoir… Compréhensible, pour elle, si elle connaissait mon histoire, je devais être un parangon de ce que notre famille a toujours été… Mais aussi une incroyable erreur qui ne faisait aucun sens.

    De ma position, je pouvais le sentir. Sa vision de supériorité du moi. Elle se voyait absolument supérieure et c’était le cas. J’étais dans son territoire, elle m’a fait rentrer ici. C’était elle qui menait la discussion et la danse. Mais trop souvent, les Nyugard n’ont pas fait attention à leur pas, sur quoi ils marchaient… Ce n’est que trop souvent que le plus grand danger du noble fier vient de sous son regard. Je commence d’abord donc d’emblée avec une provocation par rapport à ce qu’elle disait. Jetant sur le coup les liens familiaux et montrant que même s'ils n’avaient plus aucune importance, je restais la personne que je suis aujourd’hui. Je restais la noble que j’étais hier. Et je serais la justice de demain.

    Je souris faiblement, presque même poliment alors qu’elle dit que je n’avais pas perdu mon répondant. Adorable. Sa réponse était une simple question. Comment je pouvais protéger quelque chose d’aussi loin ? La réponse n’était pas nécessaire. L’important était le résultat, et le résultat répondait parfaitement à la question. J’ai protégé ce qui m’appartient et superviser ce qui était à moi, la distance n’a aucune importance dans cela. Mais le comment est une réponse totalement différente.

    Mais elle accepta de me guider et de boire un thé. Parfait, la danse sera donc un peu plus longue. Marchand dans les grands couloirs froid, je me demandais si seulement elle pouvait ressentir la chaleur ici… Ou plutôt, si on pouvait sentir la moindre chose ici. Des grands couloir, des marques de forces et puissances, des traces de notre histoire… Ce genre de chose serait digne de figuré dans un musée, ou une bibliothèque, une demeure comme cela ne servait à rien sauf à gâcher du feu de bois. Nous arrivons donc dans une pièce totalement noire presque. Je contrastais méchamment avec la totalité du décor pour le coup. Je pense deviner que la couleur favorite de Barbara est le noir. J’imagine donc que moi, c’est le blanc de la neige.

    Gardant mon rythme, je viens m’installer face à Barbara, restant silencieuse et calme… Attendant le thé. La patiente est une vertu capitale pour les nobles et Barbara en faisait preuve autant que moi. Un silence mort s’installait dans la pièce alors qu’aucune des deux personnes ne fit le moindre bruit, le moindre signe, le moindre geste indicatif d’une proposition ou d’invitation.

    Et le calme fut alors brisé par l’arrivée des domestiques, apportant le thé sur un bien joli chariot, et même des sucreries. Nos tasses sont servies, la porte est fermée, la discussion pouvait alors commencer. Barbara débuta en parlant du thé. Présentant le thé comme une rareté faite pour revigorer les voyageurs. Si c’était le thé que je connaissais, alors effectivement, elle ne vendait pas pour rien ce thé. Il était effectivement rare et fort utile. Oui, ce n’est pas ce que j’ai demandé, mais l’adaptabilité de sa part fut une charmante nouvelle. Je souris alors délicatement, en la remerciant :
    « C’est fort aimable de votre part Duchesse. »

    Gardant ma grâce et mes habitudes, je viens prendre le thé et boire une gorgée en silence alors qu’elle en profite pour m’assassiner avec une question très claire. Que s’est-il passé ? J’avais donc sa curiosité ? J’imagine qu’il est donc poli de ma part de répondre… Mais je ne réponds pas directement. Réfléchissant à sa question, je m’écarte doucement de la tasse de thé, admirant la couleur dans le noir de la pièce et savourant son goût avant de simplement dire : « C’est exquis. » Je dépose alors la tasse, reprenant ma position exacte et fixe à nouveau Barbara du regard.

    - « Je dois admettre que je suis surprise de votre question Barbara. Je suis toujours la même personne. Il est évident que je dois toute mon éducation à mes progéniteurs n’est-ce pas ? C’est malheureux qu’il ne soit plus de notre monde pour témoigner de ses grands efforts pour me pousser à mon maximum. » La réponse était claire. Je suis ce que ma famille a fait de moi. Je suis devenu le monstre qu’ils voulaient. Je suis le parangon de ce qu’ils veulent… Mais ils ne sont jamais demandés si ce qu’ils voulaient avait envie d’eux. Il est dommage qu’il ne soit plus là, n’est-ce pas… Mais il n’était plus là car il avait peur. Il a compris ce qu’il a fait, comprit ce qu’il avait créé. Comprit ce que son enfant est devenu.

    Est-ce que Barbara allait seulement le comprendre ? Comprendre ce que la femme devant elle est devenue ?
    « Mais nous aspirons encore au même but, Duchesse. Du moins, s'il s’agit bien de la paix dans notre territoire, l’amélioration de la vie de nos habitants et le développement de nos terres. Mais votre question m’intéresse. Qu’est-ce qui semble avoir changé chez moi ? » Demandais-je en attendant de savoir si elle pensait que j’avais changé uniquement, car j’étais devenu un membre de l’ordre, ou si elle avait véritablement vu la différence entre ma jeunesse et la personne qui se tenait face à elle.

    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10Pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 100x170
    Messages : 93
    Gold : 312
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 27 Fév - 21:03
    Blood is
    thicker,
    but the drink I prefer is water
    Assise dans le salon, Barbara l’observe, le regard empreint d’une certaine froideur qui n’a jamais quitté son être bien qu’il se soit adouci avec les années. Des années qui les ont séparées, éloignées et amenées à un point de non retour. Dans l’attitude de la Capitaine, la Duchesse ne perçoit pas un signe d’amertume ni de regret. Il n’y a pas de volonté de renouer des liens brisés par leur famille. Il n’y a que des incompréhensions qui demeurent, vestige d’un passé de non-dits. 

    Elle tente de briser la glace qui les sépare, de se montrer aimable, d’ouvrir une porte fermée à double tours, celle de son coeur. Les paroles qu’elles échangent sont polies mais le ton reste distant, la distance ne s’efface pas. Un certain respect mutuel transparaît dans la voix de Barbara, témoignant de sa volonté de se rappeler du lien qui les avait unies par le passé. Il n’est jamais trop tard pour recommencer. 

    Barbara prend une gorgée de son café et laisse la parole à la Vicomtesse qui lui parle de l’éducation qu’elle a reçue, celle fournie par son père. Elle ne se souvient pas de cet homme qu’elle n’a que trop peu côtoyé. Un homme imbu par le pouvoir, désirant former une arme capable de reprendre le pouvoir. Qu’est-il devenu ? Elle ne connaît pas les détails mais à l’entendre, il est décédé. A-t-elle au moins assisté à son enterrement ? Certainement mais cela remonte. Arianrhod a perdu ses deux parents, Barbara possède encore les siens. Elle ne le réalise que maintenant.

    ... Votre éducation… Les Nyugard ont une manière particulière d’éduquer leurs enfants… 

    Relève l’adulte en secouant la tête, préférant ne pas penser que Arianrhod soit aussi passée par là. Il n’y a que la branche principale qui se montre aussi dure n’est-ce pas ? C’est plus facile de penser que les autres ont été épargnés que de se rendre compte que tous subissent des entraînements conséquents et des traitements plus ou moins violents. Elle n’a jamais eu ce genre de problèmes de son côté -du moins, elle préfère le prétendre sans quoi elle sait que son mari serait énervé. Cette pensée rend sa boisson encore plus amère. Elle repose sa tasse et observe son interlocutrice. 

    Sa question l’interrompt dans ses réflexions. Qu’est-ce qui a changé ? Tant de choses qu’il serait ridicule de toutes les nommer. Son physique s’est affiné, ses muscles se sont développés, ses cheveux ont poussé, son caractère s’est affirmé et son regard s’est transformé. Après un moment d'hésitation, elle prend une profonde inspiration et lance d'une voix soucieuse et ferme.

    Vous donnez l'impression d'être morte plus d'une fois. Quelque chose s'est éteint dans votre regard. Quelque chose a changé.

    L’enfant dont la flamme brûlait dans les yeux a disparu pour laisser place à une femme qui n’a plus rien à perdre.
    ft.  Arianrhod B. Nyugard
    — Fief de Nyugard
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 27 Fév - 22:34
    Les Nyugard ont une manière particulière d’éduquer leurs enfants… Un léger sourire s’affiche à cette réflexion. Effectivement. Les Nyugard éduquent leurs enfants pour le futur. Ils apprennent à leur enfant à devenir capable. À grandir. À obtenir la force de défier les plus grands défis, mais surtout, à devenir capable de redorer le blason des Nyugard. Barbara et moi avions été éduquées avec la même idée en tête. Le même but… Mais pas le même moule. Loin de là. Les Nyugard sont secs, brutaux, sans pitié et sans remords. Ils s’efforcent de devenir meilleurs et poussent cette façon de vivre et pensée à leur enfant. Faisant d’eux des enfants capables de succéder à leurs parents. De prouver notre gloire ! Créant des Nyugard qui changeront le futur des Nyugard !

    Une éducation stricte, une vie contrôlée, des tâches spécifiques. On pouvait voir cela comme un entraînement rigoureux où on ne pouvait que trouver rarement des instants d’amour, de fierté et de famille. Il y avait aussi une place en or. Celle de l’élu, celle de l’héritier. Celui derrière qui toute la famille se place pour l’encourager. Où toute la famille le soutient et l’aide afin que la famille reprenne toute sa gloire. L’espoir de la famille. Notre étoile… C’est un chemin difficile. Complexe et douloureux pour les enfants. Barbara pensait probablement pouvoir me comprendre grâce à ce lien, un lien de similarité dans notre enfance ou bien comment nous avions été traité. Rétablir une connexion. Une action admirable et fort étonnante de sa part… Mais elle faisait une seule erreur.
    Je n’ai jamais été traité comme une enfant… Ou une personne.

    Pour mon père, je n’étais qu’une marche. Un objet. Un chemin à suivre. Il a, sans hésiter, poussé une jeune enfant sur une route couverte de ronce. Il l’a poussé encore et encore, ne lui laissant pas le temps de respirer. De boire. De dormir ou manger. L’enfant a été poussé sans arrêt, avec comme seule promesse, une gloire. La gloire de devenir l’espoir de toute une famille… L’enfant n’avait qu’un seul point d’accroche, une seule vieille personne qui l'encourageait…

    Lorsque l’enfant perdit cette personne… Et que son rôle lui fit retirer… Elle n’était plus rien. Ni un objet. Ni enfant. Ni un espoir. Ni une flamme dans les ténèbres. Elle n’avait aucune raison d’exister. Aucune raison de continuer. L’enfant n’était plus rien et elle a vite compris qu’elle n’était jamais rien pour commencer. Est-ce qu’elle allait avoir droit à du repos ? Du calme ? Une forme de paix ? Oh non. La personne qui lui a fait subir cela n’arrêta point son travail. Il s’acharna. Il se poussa à chasser l’enfant dans les ronces. Espérant simplement que cette chose… Cet être ignoble, cette marque de sa défaite et de sa honte meurt et disparait à jamais de sa vie.

    Et… C’est cela qui causa sa perte… Alors que n’importe qui serait mort. N’importe quoi aurait arrêté de continuer. Personne n’aurait pu vivre… L’enfant qui n’était rien devint quelque chose. Aveugle de ce qu’il avait fait, de ce qu’il avait créé et façonné… De rien, une personne est née. D’une flamme glacée, une chose, c’est relevé. Du sang et des cendres, un être est apparu. Il avait ouvert les yeux sur ce que j’étais devenu. Sur ce qu’il a créé… Sur l’abomination qu’il avait fait venir dans sa famille… Sur son plus grand échec… Et sa plus grande réussite.

    Une Nyugard… Qui changera à jamais le futur des Nyugard.

    Du moins, c’est une façon plus poétique de voir la chose. Mais il était bien clair. Jamais je n’ai été traité comme une enfant ou quoi que ce soit de similaire. Si les Nyugard se permettent d’éduquer leur enfant d’une manière aussi difficile… Imaginer ce qu’un père avide de pouvoir peut faire à une chose qu’il a créé et qu’il n’a jamais vu comme un membre de sa famille.

    Mais je voyais bien que Barbara commençait à se douter de ce qu’il a pu se passer. Il ne fallait pas douter d’elle après tout. Elle reste une femme capable et puissante, je me doute que si elle cherche assez longtemps, elle puisse vite comprendre l’origine de ma réputation, mais surtout l’origine de ma personne. Donc, je lui pose une question, voulant savoir ce qui a changé chez moi. La femme prend son temps, réfléchissant à sa parole, et finit par dire une réponse bien plus proche de la vérité qu’elle pouvait le penser.


    - « Morte plus d’une fois. » Répétais-je à haute voix, intriguer par cette formulation. Je me penche en avant, venant reprendre la tasse de thé, buvant une fois de plus, méditant sur sa réponse. Est-ce que j’étais morte ? Est-ce que je suis plusieurs fois morte ? … Est-ce que j’ai été seulement une fois en vie ? Un nouveau sourire apparaît alors que je dépose la tasse. J’imagine que c’est ce que mon père a dû penser lors de ses derniers instants… J’aurais dû mourir. Plus que n’importe qui dans cette famille. Jamais personne n’aurait pu survivre… Mais la chose qu’il a créée l’avait fait. J’imagine que c’est cela qui l’avait choqué et effrayé.

    - « N’auriez-vous pas peur si c’était le cas ? » Je doute que non. Elle n’aurait pas peur de moi… Si c’était vrai. Si la femme que je suis avait connu la morte à mainte reprise, et était encore là pour en parler… Est-ce que Barbara pourrait toujours me voir comme une Nyugard ou comme un être vivant ?

    Mais je n’avais pas à me comporter ainsi avec elle. Mon père était mon père, et Barbara m’avait offert plus que tout ce qu’il a pu m’offrir dans ma vie en me laissant venir discuter avec elle. J’étais venu pour une raison spécifique après tout… Et sa curiosité semblait s’être accrochée sur ma personne.
    « J’apprécie fortement votre curiosité et votre sollicitude. J’imagine que vous êtes curieuse, que vous cherchez des réponses à vos questions… Mais je ne veux pas de votre pitié, ou même vous faire culpabiliser sur les actions de notre famille ainsi que mon histoire. Cependant, vous m’avez laissé venir. Offert un thé. Et accepter de discuter avec moi malgré nos positions respectives. »

    Je croise donc les jambes, posant mes mains sur mes jambes, croisant mes doigts. Barbara devait s’en douter… Je n’avais plus rien à perdre. Même mon passé et mon histoire n’avaient plus aucune valeur à mes yeux… Et je les utiliserais sans la moindre hésitation.« Si vous voulez ouvrir la boîte de Pandore, je veux bien répondre à vos questions et vos interrogations sur mon passé… Mais je préfère vous prévenir, il y a toujours une raison pourquoi on tient un secret sous silence. La question est donc de savoir si vous êtes capable de supporter cette vérité et de me croire. » Je hausse légèrement des épaules. « Après tout, vous pourriez bien croire aussi que je ne fais que vous mentir et je vous manipule. Le choix est votre Barbara. »

    Souvent, les gens aiment se comparer à des araignées. Des vipères. Des renards. Des animaux rusé qui frappent de façon inattendue… Ce que je suis ? … Ce que mon père a vu en moi ? Ce qui reste après que je sois morte plus d’une fois… Oooh, cet être n’a plus rien d’humain… Ou d’animal. Un être qui ne laisse qu'une rose enflammée et pétrifier dans la glace… Une chose qu’on ne peut qu’imaginer… Et trembler en se demandant questionnant son existence... Ou peut-être que comme mon père j'ai trop d'ego. Aller savoir. C'est lui qui a accepté la mort après avoir réalisé ce que je suis devenu.
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10Pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 100x170
    Messages : 93
    Gold : 312
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 1 Avr - 10:50
    Blood is
    thicker,
    but the drink I prefer is water
    Le regard de Barbara ne perd pas de son assurance. Elle a conscience que ce qu'elle vient de supposer peu paraître fou ; le corps ne meurt qu'une fois et ne se relève plus après. Cependant, l'âme, le coeur, les sentiments peuvent mourir, piétinés par la volonté d'un tiers. Perdre confiance en quelqu'un est aussi une forme de mort puisqu'il est impossible de revenir en arrière et de rattraper le temps perdu. Une fois déçue (morte), il est difficile de passer au-dessus et de s'ouvrir une nouvelle fois au monde. Combien de fois est-elle morte pour en venir à afficher un tel regard ? Seule la concernée peut le lui dire.

    La duchesse croise ses bras sous sa poitrine, relève un sourcil, nullement impressionnée.

    ... Il y a bien peu de choses qui m’effraient en ce monde et vous n’en faites pas partie.

    Les Nyugard n'ont peur de rien, c'est bien connu. Ils ont été entraînés afin d'être parés au moindre danger et pour faire face à n'importe quelle situation. Elle a affronté un ours par le passé alors parler avec une morte-vivante à côté, c'est une promenade de santé. Barbara sait que Arianrhod n'est pas assez bête pour tenter de l'attaquer dans un espace aussi étroit qui n'est pas à son avantage ni de s'attirer ses foudres. Elle n'aurait rien à gagner à agir de la sorte. La seule chose qui pourrait lui faire peur serait d'apprendre que ses enfants sont encore la cible d'un assassinat. Les Nyugard ont beaucoup d'ennemis après tout.

    Ne vous méprenez pas Arianrhod. Je n’ai pas pitié de vous. Si c’était le cas, je vous aurais tué.

    Elle déteste la pitié. Celle que Bertrade a eu à son égard est un véritable poison qui continue encore aujourd’hui de la faire souffrir. La pitié n'apporte rien, elle ne fait que pourrir la vie de ceux qui ont été pris en pitié. Plus de dix ans et elle continue de vivre sa défaite comme une humiliation publique... Et elle devra encore continuer de la vivre jusqu'à obtenir sa revanche... Et ce jour finira par arriver, tôt ou tard...

    La Capitaine aime tourner autour du pot et Barbara préfère entrer dans le vif du sujet. Aussi, n'a-t-elle que faire de ses avertissements ; elle ne craint rien pas même la vérité. Rester dans l'ignorance ne lui a jamais plut et elle préfère clarifier ce point.

    Vous êtes la seule à décider si vous voulez raconter ou vous taire. Vous êtes aussi la seule à pouvoir me répondre. N’y voyez là que de la curiosité pendant l’heure du thé.

    Comme si c'était un sujet à aborder pendant l'heure du thé. Les jeunes demoiselles d'autres pays doivent préférer parler de leurs loisirs et derniers achats que d'une histoire familiale compliquée... Les Nyugard n'ont jamais fonctionné de la même façon, cela ne date pas d'hier. Elle continue de siroter son café, secoue la tête en l'écoutant parler.

    Ha. Ne me faites pas rire. Je ne suis pas assez bête pour me faire manipuler de la sorte.

    De plus, elle n'aurait aucun intérêt à lui mentir, à prendre tant de précautions pour au final, raconter des salades. Ça ne serait qu'une perte de temps et Barbara déteste perdre son temps.
    ft.  Arianrhod B. Nyugard
    — Fief de Nyugard
    Private RP


    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Arianrhod B. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 1 Avr - 14:26
    Elle n’a peur de rien… Voilà bien la phrase d’une Nyugard. Mais je sais parfaitement à quel point un Nyugard peut avoir peur, après tout… C’est avec de la peur aux yeux que mon père m’a fixée avant que je ne me sépare de lui et le laisse s’isoler jusqu’à sa mort. La peur est l’instinct naturel qu’une personne aura face à une menace ou à un danger. Les Nyugards se préparent à tout, donc ils ne devraient pas avoir peur. N’est-ce pas ? C’est là que l’erreur se trouve… Un Nyugard se prépare à pas à tout. Et un Nyugard n’est certainement pas préparé à savoir quelle horreur leur famille sont capables de faire. C’est cette réalisation qui pourrait bien lui faire peur… Si ma mémoire est bonne, Barbara a des enfants…

    Heureusement, elle est honnête en me disant que si je faisais pitié, elle m’aurait tué. Une belle menace qui ne me touchait même pas… Car je doute qu’elle puisse me tuer, simplement. Et finalement, elle a décidé que j’étais la seule à pouvoir lui raconter. Elle disait ne pas être assez bête pour se faire manipuler ainsi. Je me relève alors, ne disant qu’une chose :
    « Je ne vous demanderais même pas de tenir cela au silence… Je sais à quel point les Nyugards aiment garder leur tenue propre. »

    Gardant ma tasse entre mes mains, je commence à longer les murs de la pièce, tournant autour lentement autour de Barbara. Une fois dans son angle mort, je commence à raconter l’histoire : « Il y a des années de cela. Un enfant est né dans une famille noble. La famille avait d’immenses attentes de l’enfant. Qu’elle soit une fille n’avait pas d’importance. La mère avait donné à sa progéniture le nom de sa propre mère, et le grand-père avait donné celui du plus grand duelliste du pays… Le père, lui, n’avait donné que colère et dégoût. »

    Repassant dans le champ de vision de Barbara, je continue, mais sur un sujet totalement différent. « Comme vous le savez, je suis ici en tant que Capitaine plutôt que Nyugard. J’apprécie fortement que vous me laissiez venir ici pour discuter et peut-être négocier de l’affaire en cours. Après tout, cette affaire demande des négociations et des sacrifices, pas de violence stupide ou d’attaque légale. »

    Jouant à mon petit jeu, me voilà à nouveau dans son angle, mort tournant autour de la femme, lui montrant clairement ce qu’elle voyait et ce qu’elle ne voyait pas. « L’enfant fut éduqué extrêmement jeune avec une seule idée en tête. L’enfant ne devait avoir qu’un but, une seule raison d’exister et un seul et unique objectif. Devenir l’espoir de la famille. Malade, la mère s’éloigna de son enfant jusqu’à la malade l’empêche de la reconnaître. Heureusement, l’enfant avait droit à des moments de calme, son grand-père. Le seul être vivant qui se comportait amicalement avec elle. »

    Marchand sur le même rythme, sans accélérer ou ralentir, je reviens dans sa vision. « J’imagine que vous avez des raisons de vous opposer à l’Ordre. À votre place, j’aurais probablement agi de la même façon, mais à votre place, je n’aurais pas fermé toutes les portes. Après tout, rien ne peut sortir de mal d’une bonne négociation. C’est de cette façon que même des peuples se détestant sont capables d’arriver à un pied d’égalité et ou un terrain d’entente. »

    Revenant derrière : « Mais l’enfant fut abandonné. Un héritier est né. Celui-ci n’avait rien à voir avec l’enfant… Mais le père lui, ne voyait plus rien en l’enfant. Un échec, une erreur de la nature. Une fabrication qui n’a même pas pur se rendre utile. Il continua donc de la former… Le grand-père mourut. La mère mourut. Et l’enfant mourut aussi. Enfin… Elle aurait dû mourir. Après tout, vous ne vous attendez pas retrouver un enfant lorsque vous les faites tomber dans une rivière gelée et qu’elle revient à vous, tremblante et geler jusqu’à la moelle. »

    Face à elle, je bois tranquillement ma tasse de thé en marchant. « Donc j’aimerais savoir, quel genre de négociation avez-vous en tête ? L’Ordre ne veut pas forcer leur pouvoir sur les nations, simplement agir comme une force travaillant entre tous les peuples. Vous pourriez penser qu’on vous utilise, mais nous attendons d'être tout autant utilisées. Et ce genre de partage se fera autour de table de négociation. Après tout, l’Ordre est encore jeune et il faudra forcément installer une liste de lois et réglementation, selon le pays et l’endroit où ils agissent. »

    La valse était donnée. D’un côté, je négociais de façon pragmatique ce que l’ordre faisait ici, ce je cherchai en tant que capitaine. De l’autre, je disais clairement ce que j’ai subi sans le moindre changement de ton. Cette histoire avait fini depuis bien longtemps pour moi… Mais pour Barbara ? Je mets donc un clou en changeant de côté, commençant doucement à les mélanger, sans pour autant que ma voix part dans le sarcasme ou l’ironie ou la moquerie. Je garde toujours le même ton, la même voix.

    - « Il faudra aussi adapter les lois aux cultures. Après tout, je sais parfaitement d’expérience que les Nyugard ont l’habitude d’entraîner leurs enfants et ils reposent des attentes sur eux. Il ne faudrait pas choquer un jour l’ordre si un enfant est envoyé à la place du père pour accomplir ses responsabilités. J’imagine que tous les parents Nyugard n’ont pas l’habitude d’envoyer leur enfant dans un nid de loup affamé… Figurativement et littéralement… »

    Je passe de l’autre côté, glissant dans son dos comme un frisson inarrêtable, remettant un autre coup de couteau par les mots. « Et tout bon parent… Lorsque l’enfant revient blessé, humilier, écraser, geler… Il faut le punir, car elle a pris trop de temps, parce qu'elle n’a pas réussi à ramener une proie, parce qu'elle a osé salir sa tenue dans son sang. Ce n’est pas digne d’une Nyugard après tout. Il faut être meilleur, plus fort, plus rapide, plus noble… L’enfant devait changer pour survivre. S’adapter… Devenir quelque chose d’autre. C’est un des dictons de notre famille après tout : Pour reprendre ce qui nous est dû, aucun sacrifice n'est trop grand. »

    Je m’adresse alors à elle d’une seule question. Une phrase sonnant une lame sous la gorge, comme une ouverture dans son regard. Qu’elle se retourne et qu’elle regarde enfin ce qui se trouve dans le sang que toute la famille Nyugard a laissé derrière eux… Pas le monstre qui est ressorti de cet océan rouge, mais ce qu’il y avait dedans, les sacrifices, les macchabées et tout ce qui formait la route sur laquelle la famille marchait… Leur ennemi, comme leur propre famille. « Alors Duchesse ? Vous savez ce que vous avez sacrifié pour cette famille, mais savez-vous ce que cette famille a sacrifié ? »
    Arianrhod B. Nyugard
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 3 Epée (Vit)
    Citation : You are flesh, and I am steel.
    The world deserve a future,
    and I will carve it from you
    Inventaire : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 12cePotion x2 : +10Pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel[Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) Hg2y
    EXP : 126/300
    MVT : 4
    RES : 5
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 13
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Capitaine de l'Ordre
    âge du perso : 32 ans
    Magie ou Emblème : magie de feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Privé] Blood is thicker, but the drink I prefer is water (ft. Barbara) 100x170
    Messages : 93
    Gold : 312
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum