Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 21:00
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé MQPartoClair
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Aller en bas
Yu-Seong D. Adda
Messages
Age
Coins
Terres de Babel
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Ven 21 Juil - 3:07

 


Écouter le silence


Le duc et la danseuse


D’habitude, Yu-Seong aimait bien ce genre d’événement. Mais aujourd’hui, il n’avait pas la tête à ça.

Confortablement assis et surélevés pour avoir la meilleure vue possible (contrairement à la plèbe qui se tenait debout et dont les plus petits représentants ne voyaient rien à cause des plus grands qui les cachaient), les membres de la famille Adda assistaient – comme tout le monde – au spectacle de cette troupe itinérante. La place centrale de la plus grande ville du fief était très animée et pourtant, le duc peinait à rester concentré. Même les coups de coude répétés de sa femme afin d’attirer son attention ne suffisaient pas; l’homme avait tout simplement trop de choses auxquelles penser. Pour sa défense, ce fut une année assez folle pour lui, alors il était normal que ses batteries soient à plat ! Malgré tout, il refusait de déléguer ses tâches. Plutôt souffrir que de donner ne serait-ce qu’une fraction de son pouvoir à quelqu’un d’autre.

Yu-Seong regardait les artistes sans vraiment les voir, le coude sur l’accoudoir de sa chaise et sa joue contre son poing. C’était rare, mais pour une fois, il avait hâte de rejoindre son lit et dormir. Et alors que rien ne semblait pouvoir le tirer de ses pensées, un éclat doré fit son apparition sur scène. Tel le soleil après la pluie, les mouvements gracieux de cette nouvelle danseuse chassèrent peu à peu les nuages gris de son esprit. Petit à petit, le grand homme se redressa sur son siège, aussi captivé que le reste du public. Cette femme semblait si jeune et pourtant, sa danse évoquait un long vécu. C’était difficile à expliquer, mais… c’était comme si chaque geste représentait une émotion aussi brute que précise. Yu-Seong, en tout cas, était assez impressionné.

Et le spectacle prit fin aussitôt après cette hypnotique performance. Évidemment, il fallait que cela se termine tout de suite après que le duc y éprouve enfin de l’intérêt ! La vie était drôlement faite parfois … La foule acclama haut et fort les artistes tandis que le duc se contenta d’applaudir; malgré tout, il avait enfin retrouvé son sourire. Et il le devait à cette danseuse blonde. Il fallait absolument qu’il aille la féliciter en personne ! Cependant, il y avait beaucoup trop de monde entre lui et la troupe. De plus, les membres de cette dernière avaient très certainement besoin de souffler après cette performance. Yu-Seong allait devoir patienter encore un peu avant de se lever. Bref, avec tout ça, il avait trouvé son second souffle. Dommage pour son lit, ils n’allaient pas se retrouver de sitôt !

Pour passer le temps, le duc et la duchesse décidèrent de jouer aux jeunes tourtereaux incapables de se détacher l’un de l’autre, juste pour bien taper la honte à leurs enfants qui roulaient des yeux en grommelant. Tout le monde sait qu’il n’y a rien de plus amusant pour des parents que d’exaspérer leurs progénitures en public ! Ce ne fut qu’après plusieurs longues minutes (heures du point de vue des jeunes Adda) que la foule se dispersa suffisamment au goût du père. Celui-ci murmura quelque chose à l’oreille de sa femme avant de lui voler un baiser (qui fit râler son plus jeune fils derrière) et d’enfin se lever pour aller à la rencontre de la troupe.

Yu-Seong saluait les membres, remerciait leur chef, riait à leurs blagues, leur souhaitait beaucoup de succès, mais entre toutes ces platitudes, le grand homme cherchait du regard la personne à qui il souhaitait réellement parler : la danseuse blonde. Finalement, ses yeux encore vifs malgré l’âge repérèrent sa cible; elle se tenait à l’écart de l’agitation. Était-elle gênée ou bien réservée ? Peu importe. Cette demoiselle était parvenue à chasser ses idées noires le temps de quelques minutes; elle méritait des remerciements dignes de ce nom ! C’était bien la moindre des choses !

Le duc prit aussitôt congé du groupe et s’approcha calmement de la fille, question de ne pas trop l’effrayer au cas où qu'elle soit réellement timide. Il attira son attention avec un « Mademoiselle ! » joyeux et, une main sur le cœur, il s’inclina brièvement mais sincèrement. « Je suis le Duc Adda, maître de ce fief, » se présenta-t-il comme si ce n'était pas assez évident, mais sait-on jamais. Tout sourire, il enchaîna : « Je tenais à vous féliciter en personne, car sur cette scène, vous étiez celle qui brillait le plus à mes yeux. Chacun de vos gestes était empreint d’une émotion si vive, si intense ! »

Bien que l’homme ne soit guère un expert en danse, il avait remarqué le talent de la demoiselle. Très jeune demoiselle d’ailleurs, et encore plus jolie de proche. Oh, elle n’était pas aussi belle que sa femme bien sûr, mais elle devait très certainement avoir une armée d’admirateurs qui ne demandaient qu’à la marier ! Ah, cela ne devait pas être facile tous les jours …

« M-Monsieur ! » l’interpella une voix. Elle appartenait à un jeune homme – membre de la troupe – qui s’était détaché du groupe en voyant le duc discuter avec la blonde. « Eira ne peut pas vous répondre, elle… elle est muette. » Yu-Seong tourna la tête vers le garçon, son expression inchangée, cachant parfaitement son agacement. Il n’avait pas du tout apprécié ce ton rempli de sous-entendus, comme si ce serait une perte de temps de parler avec elle. Certes, son mutisme était une information bonne à savoir, mais il y avait une façon de dire les choses !

« Dans ce cas, mon garçon, pourquoi n’irais-tu pas chercher de quoi dessiner ou écrire pour ton amie ? » Yu-Seong posa une main sur l’épaule du jeunot qui se raidit. D’un point de vue extérieur, on pourrait presque croire que ce geste était paternel. Après tout, l’Adda était tout sourire en regardant le petit voyageur ! Mais ce dernier, lui, sentait la main du duc serrer sa frêle épaule. Il comprit immédiatement que ce n’était pas une requête qu’il pouvait refuser. Sans un mot, le pauvre garçon hocha la tête avant de déguerpir à toute vitesse. Ils se trouvaient dans le royaume des livres, pardi ! Il trouvera bien quelque chose !

Yu-Seong se tourna de nouveau vers la jeune femme, continuant à sourire comme si rien n’était. Eira, Eira, Eira … C’était un joli petit nom. En ajoutant à cela ses cheveux dorés et ses yeux bleutés, on pouvait assumer qu’elle était originaire du nord. Quoique le duc était bien placé pour savoir qu’on ne pouvait pas se fier aux apparences; lui-même semblait appartenir à l’Empire plutôt qu’à Babel. Si ça trouve, la danseuse venait du désert !... Bon, d’accord, peut-être pas.

« J’espère que vous appréciez votre séjour, » reprit-il avant de réfléchir un court instant. Il ne voulait pas lui poser des questions ouvertes et l’obliger à mimer ses réponses; ce serait humiliant pour elle. « Est-ce la première fois que vous visitez mon fief ? Mes citoyens adorent les potins – ils parleront encore de vous bien après votre départ – mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants, » finit-il par plaisanter avec un clin d’œil complice. « De toute manière, il n’y a que du positif à dire sur votre prestation ! »
KoalaVolant
Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 27 Juil - 7:02

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Écouter le silence

    fief d'Adda

    Les yeux clos, la main droite sur son ventre et l'autre sur son cœur, la belle-dame inspire profondément par la bouche avant d'expirer. Elle répète le processus une dizaine de fois, son esprit se vidant complètement d'une quelconque pensée. Il faut bien ce petit rituel pour se mettre en condition avant de monter sur l'estrade.

    Eira c'est à toi.

    Ses paupières s'ouvrent, dévoilant l'éclat azuré de ses iris. Un sourire ravissant se fige sur son visage, alors qu'elle se lève de son tabouret et rejoindre l'homme qui vient de parler. Aucun mot ne sort de sa bouche, il ne s'en offusque pas, car il le sait. La nordienne à la chevelure d'or a perdu la voix depuis bien longtemps... Mais si elle se retrouve sur cette grande place pour l'occasion, ce n'est pas pour user de ses dons d'oratrice inexistante. Une fois sur les lieux, Eira peut remarquer l'engouement du peuple du fief d'Adda pour la venue de la petite troupe. Son cœur manque un battement face à la foule, l'excitation grandissante la fait frémir inconsciemment. Au regard des autres, pourtant, elle semble très calme.

    Les premiers coups de tambour résonnent alors et Eira sort avec une lenteur calculée, un éventail de son ample robe. L'air joué ainsi que les pas de danse du tournesol s'inspire grandement de l'Empire. Pas de grandes cabrioles, mais un début de prestation qui sait captiver la foule. Joie d'une enfant gambadant dans les couloirs de la demeure familiale, l'amour reçu d'une mère. Des émotions que la nordienne vie à deux cents pour cent à l'instant t et qui se reflète à travers son jeu.

    Puis, elle fait mine de s'écrouler au sol, tête baissée comme défaite. Alors, la musique devient légèrement nostalgique l'espace de quelques secondes, le violon pour seul instrument. Personne ne vient remarquer que la demoiselle vient défaire les liens de sa robe, récupérer un bâton à la place de l'éventail et lorsque les tambours se font plus insistants et qu'elle en profite pour se relever, c'est une nouvelle tenue qui s'offre au spectateur. Une robe blanche, sans aucune broderie... Elle sautille sur quelques centimètres, légère comme une plume. Tourne, virevolte. Une personne qui a perdue beaucoup dans la vie et qui pourtant, continue d'aller de l'avant. Se battre pour une liberté, sa propre liberté.

    Évidemment, lorsque sa prestation se conclut, chacun se lève pour l'applaudir. Elle leur offre un sourire gratifiant et incline son torse vers l'avant en une révérence. À présent, il est l'heure pour la troupe de signer la fin du spectacle. Ils sont une dizaine tout au plus à se positionner au centre de l'estrade et remercier le public comme il se doit. Pour Eira, c'est toujours un déchirement malgré la fatigue qui étreint son corps. Devoir dire au revoir et plier bagage. Mais elle peut se réconforter en se disant que ce n'est que le début d'une grande tournée à travers Elysia. Alors, elle quitte la scène, laissant ses collègues et amis recevoir ceux qui souhaitent discuter. Ses prunelles azur scrutent les environs avec nonchalance, sa respiration saccadée reprenant un rythme plus adéquat.

    « Mademoiselle ! »

    Une voix qui l'interpelle, fait pivoter sa tête en direction de la personne. Le tournesol l'écoute se présenter et vanter les talents de la demoiselle. Seul un immense sourire dévoilant sa dentition fait office de réponse, visiblement conquise d'entendre cela. À moins que ce ne soit parce que le duc d'Adda s'est présenté de lui-même. La voilà bien plus chanceuse qu'elle ne l'aurait penser, c'est le corbeau qui pouvait se réjouir pour les événements à venir. Quelques secondes après, c'est Salem qui se pointe en souhaitant clarifier un point important sur la nordienne. Son mutisme. Et si elle est habituée à ce que quelqu'un se ramène pour agir à sa place, pensant très certainement que son mutisme pouvait l'empêcher toutes interactions, c'est de l'agacement qui naissait dans son corps.

    Mais le duc, lui aussi, ne paraît pas très heureux de l'intervention de l'autre. S'il garde un visage tout souriant, qui ne dit pas qu'il est en colère ? Salem déguerpit à grandes enjambées, partant à la recherche des précieux objets. Ainsi, il laisse "seules" les deux personnes pour le plus grand bonheur d'Eira. Main droite se posant sur ses fines lèvres rosées, la blonde laisse échapper un gloussement silencieux qui secoue son corps par la même occasion. Cet homme est décidément plein de fougue... Très certainement un bon duc pour son peuple et un bon membre du conseil pour Elysia. Pourtant, cela ne peut pas éloigner Eira de son objectif secret.

    Elle hoche la tête afin de répondre à chacune de ses questions par la positif, puis, faisant quelques pas dans sa direction, tend sa main gauche vers lui, la paume en évidence. Peut-être va-t-il comprendre qu'il lui demande de placer sa propre main dans la sienne. Alors, la danseuse pourrait au moins "écrire" avec son doigt. Cela lui permettra de patienter le retour de Salem, qui malgré une recherche active, n'arrête pas de se faire alpaguer dans tous les sens.

    Merci pour vos mots, cela me va droit au cœur. Essaie-t-elle de lui faire comprendre.

    Oh oui, définitivement la chance lui sourit aujourd'hui.
    Yu-Seong Adda
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion x2 +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Ven 4 Aoû - 0:54

     


    Écouter le silence


    Le duc et la danseuse


    Comme Yu-Seong était soulagé ! La demoiselle ne semblait pas trop timide. Tant mieux puisqu’il ne souhaitait pas la mettre mal à l’aise. Même que ce fut tout l’inverse qui se produisit : Eira rayonnait de bonheur. Ce que le duc ignorait, c’était que la joie de la blonde n’était pas entièrement due à ses compliments. Il ne pouvait pas savoir que la danseuse voulait l’assassiner ! Il aurait déjà donné l’ordre d’enfermer cette criminelle sinon. Et de l’exécuter après l’avoir questionnée bien sûr.

    Ironiquement donc, cet homme si méfiant ne se sentait pas du tout menacé à l’heure actuelle. Des gardes patrouillaient non loin (même que l’un d’eux essayait de reproduire en cachette les pas de danse vus plus tôt). Des archers sur les toits surveillaient jour et nuit les mouvements de la foule. Vraiment, le membre du Conseil se sentait plus en sécurité dans les rues de sa ville que dans les couloirs de l’un de ses vassaux. De même, plus ces derniers se tenaient loin de leur seigneur, mieux ils respiraient. Par chance, cette ambiance toxique omniprésente dans les hautes sphères du fief d’Adda n’avait pas encore contaminé le quotidien du petit peuple aussi joyeux qu’insouciant.

    Mais revenons à nos deux personnages ! Lorsque l’artiste tendit sa main, Yu-Seong comprit rapidement ce qu’elle avait en tête et posa sa propre main droite dans celle de la jeune femme, paume vers le ciel. Attentif aux mots qu’elle traçait avec son doigt si fin, le père de famille manqua quelques lettres, mais le message restait clair. C’était une façon forte ingénieuse de se faire comprendre en tout cas. La preuve qu’Eira n’était pas dénuée d’intelligence malgré son mutisme. Il releva les yeux vers son visage, lui aussi toujours souriant.

    « Il est naturel que tout effort digne de ce nom soit au moins félicité, » répondit-il. « Mais plus qu’un effort, c’était du beau travail. Hmm … »

    Le voilà de nouveau pensif. La danseuse et toute la troupe avaient su divertir son peuple, sa famille et lui-même. Cela méritait une récompense supérieure, vous ne trouvez pas ? Quelque chose de mieux qu’une simple tape dans le dos et quelques remerciements. Que pouvait-il bien leur offrir en retour ? N’importe quoi bien sûr ! Il était le duc après tout, il avait tous les pouvoirs. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait.

    « J’imagine que vous allez passer la nuit dans une auberge avant de reprendre la route ? » Yu-Seong ne pouvait imaginer le contraire. Après un tel spectacle, les artistes méritaient de se reposer un peu avant de repartir en voyage ! À moins que le chef de la troupe était un sale type qui les exploitait sans scrupules, mais vu le visage rayonnant d’Eira, cela l’étonnerait. « Si tel est le cas, alors votre séjour sera à mes frais ! Vous pourrez vous détendre sans vous préoccuper des dépenses. J’en parlerai à votre patron. »

    Ce n’était pas une façon d’étaler sa richesse aux yeux de tous; l’Adda était sincère. Bien qu’il possédait de nombreux défauts plus ou moins cachés, sa générosité était réelle et cela lui faisait toujours plaisir de donner à son prochain … Lorsque son prochain le méritait bien sûr. À quoi bon avoir de l’argent si on ne le dépensait pas, hein ? Tous les nobles devraient au moins partager un peu de leur richesse avec la plèbe. Cela règlerait bien des problèmes.

    « L’idée vous plaît-elle ? » Il espérait que oui. Yu-Seong regarda vite fait autour d’eux. Le jeune homme n’était toujours pas revenu ? Bah, peu importe. Ils n’allaient quand même pas mettre leur discussion sur pause jusqu’à son retour ! Le duc se concentra de nouveau sur la jolie fleur jaune qu’était la demoiselle. « Je peux même faire en sorte que l’on vous serve un plat de votre choix. Y a-t-il quelque chose en particulier qui vous ferait plaisir ? » Pas étonnant que son peuple l’adore. Une facette réservée aux gentils roturiers. Évidemment, un fois encore, il ne pouvait pas savoir que cette danseuse venait en réalité de la noblesse … Agirait-il différemment s’il le savait ?

    Dans tous les cas, il espérait que sa question ne soit pas trop complexe à répondre. Il n’avait pas retiré sa main, alors celle-ci pouvait encore servir de papier, mais quand même … Il tenait juste à la remercier, pas à l’embarrasser. À moins qu’il désirait aussi s’assurer qu’elle mange correctement après tous ses efforts ? Un peu comme un papa qui se démenait pour offrir un régime équilibré à ses enfants. Ce n’était pas de sa faute ! À ses yeux, Eira avait une face de bébé. Quoiqu’à son âge, nombreux étaient ceux qu’il pouvait considérer comme des enfants … La joie de vivre longtemps dans un monde dangereux.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 3 Sep - 21:02

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Écouter le silence

    fief d'Adda

    Depuis que sa voix se meurt sans même franchir ses fines lèvres rosées, le monde est devenu plus terne. Incomprise par une majorité, car ils n'ont que faire à chercher à comprendre une gamine incapable d'aligner ne serait-ce qu'un seul mot. Pourtant, elle griffonne comme elle peut sur toute surface susceptible de convenir. Sur du papier, dans la neige de North Odin, dans le sable... Tant que cela rend la "communication" avec les autres plus accessible.

    Puis il y a ce duc. La demoiselle à la chevelure d'or est sincèrement et étonnamment heureuse qu'enfin quelqu'un lui réponde. S'il n'a peut-être pas tout saisi de ce que le doigt cherchait à décrire sur la paume de sa main, il est clair qu'il en a compris le principal. Alors l'émotion la prend à la gorge malgré, fait briller ses prunelles azurs d'une lueur nouvelle. En tant que membre de la petite troupe, le compliment est très certainement le plus beau des cadeaux que l'on puisse lui faire.

    La question de l'homme lui fait pencher la tête sur le côté, lui offrant un regard intrigué. La danse ne comprenait pas vraiment cette demande quelque peu particulière. Il ne faut même pas deux minutes pour être éclairé. Ainsi, il suffit simplement de donner une belle prestation et redonner la bonne humeur au duc d'Adda, pour que celui-ci vienne proposer de régler les frais des artistes. Pour tout avouer, la demoiselle ne sait pas si elle doit se sentir honorée par son geste ou avoir l'impression de se faire insulter. Elle ne montre rien des deux sentiments qui s'opposent dans son cerveau et hoche simplement de la tête de façon à accepter ce qui est demandé par l'homme. D'une certaine manière, Eira va pouvoir profiter davantage de sa présence afin de l'épier en toute discrétion. Elle doit garder la tête sur les épaules.

    « Je peux même faire en sorte que l’on vous serve un plat de votre choix. Y a-t-il quelque chose en particulier qui vous ferait plaisir ? »

    Gentil, beaucoup trop gentil pour que cela la fasse froncer légèrement les sourcils. Peut-être pense-t-il qu'elle ne peut pas s'offrir ce qu'elle souhaite réellement. Et la blonde peut lui demander la raison d'autant de bonnes intentions. Toutefois, elle garde cela pour elle et vient glisser son doigt sur sa main.

    Si vous faites du sanglier rôti au miel et aux abricots par ici, cela serait un réel plaisir que d'accepter.

    Comme pour accentuer ses paroles, le ventre de la danseuse se met à grommeler bruyamment, ses joues prenant la couleur d'une tomate bien mûre. Ce n'est pas tout, mais la prestation a été éprouvante et parler de nourriture lui donne bien envie de manger tout d'un coup.

    Veuillez m'excuser... signe-t'elle à toute hâte avant de rajouter, plus posément. Je ne me suis pas présentée, Eira. Je vous remercie pour votre hospitalité, la troupe n'en sera que plus ravie.

    Son regard azur scrute les environs, se demandant si Salem va revenir vite ou au contraire, si sa malchance légendaire va encore sévir. Le tournesol ne l'apprécie pas particulièrement, mais elle ne peut pas se résoudre à s'éloigner sans l'avoir averti.

    Yu-Seong Adda
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion x2 +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 14 Sep - 3:28

     


    Écouter le silence


    Le duc et la danseuse


    Bien sûr, le duc remarquait les petites réactions physiques de la demoiselle, mais jamais il n’imagina qu’elles étaient négatives. Il lui offrait un toit et un repas gratuit; qui s’en fâcherait ? Yu-Seong désirait simplement rendre service et faire plaisir aux habitants n’ayant pas eu la chance de naître avec une cuillère d’argent dans la bouche. Sûrement son seul rêve de jeunesse qui n’était pas mort en cours de route.

    Eira lui répondit de la même manière que la fois d’avant, c'est-à-dire doigt glissant dans sa paume. Aussi concentré qu’un docteur opérant un patient, l’Adda mimait silencieusement des lèvres chaque lettre tracée afin de s’aider. Surtout que c’était une longue phrase … Mais c’était bien ainsi ! Cela prouvait que la danseuse était à l’aise; elle essayerait d’expédier la chose sinon. Bon, voyons voir … Plissant les yeux, le puissant noble crut comprendre à peu près ce qu’elle disait. Un goût un peu raffiné pour ce qu’il croyait être une roturière, mais peut-être était-ce normal pour une artiste; c’était bien leur genre. Oh, ce n’était pas un jugement méchant ! Simple constatation.

    « Sanglier, miel et abricots, c’est bien cela ? » répéta-t-il afin de s’assurer de ne pas s’être trompé. « Aucun problème ma chère, je vais m’assurer que l’on vous serve ce plat ce soir– » Il fut brusquement coupé par le bruit d’un ventre qui gargouille. Pas le sien évidemment, quoi que cela lui arrivait parfois lorsqu’il sautait un ou deux repas … Bref, Yu-Seong ne put retenir un rire franc en voyant le visage d’Eira devenir aussi rouge qu’une cerise. Ce n’était pas d’elle qu’il riait, il trouvait juste ça mignon.

    La pauvre, elle signa tellement vite que le duc n’eut pas le temps de lire. Pas besoin toutefois, car il était clair qu’elle était gênée par son estomac vide et traître. « Ce n’est rien voyons, ne vous excusez pas, » la rassura-t-il avec son sourire toujours aussi charmant. Mais déjà, la blonde traçait d’autres lettres sur sa main. Eira … Hospitalité … Troupe … Ravie … C’était gentil de se présenter officiellement même si le garçon l’avait fait pour elle plus tôt. Où était-il d’ailleurs ? S’était-il perdu ? Yu-Seong commençait à se sentir un peu mal pour le jeune homme. Juste un peu.

    « Le sentiment est réciproque; je suis ravi que vous ayez décidé de vous arrêter dans mon fief. Et puis, je serais fort indigne des Terres de Babel si je ne prenais pas soin des artistes ! » se justifia-t-il en rigolant. Certes, ce n’était pas le fief de Babel ici, mais l’art restait important à Adda puisque le duc ainsi que son père avant lui désiraient conserver une trace écrite des toutes ces œuvres. Une mission importante pour ceux dont le rôle était de créer, partager et protéger les livres. Une mission que Yu-Seong remplissait avec sérieux, bien qu'en compagnie de cette jeune danseuse, il n’avait pas du tout l’air sévère. « Je sais que vous voyagez beaucoup, alors si je peux vous aider à complètement vous détendre ne serait-ce qu’une nuit, j’en serais honoré. »

    Attendez une minute … Ah, mais quel idiot ! Se détendre, manger, le ventre qui gargouille ! La pauvre était sûrement morte de fatigue et il l’accaparait avec son blablabla ! Jugeant qu’il serait plus sage de la laisser se reposer, Yu-Seong s’apprêta à prendre congé, mais fut interrompu par le retour inespéré du garçon. Ce dernier était parvenu à trouver du parchemin et un bâtonnet de fusain. Bah voilà, ce n’était pas si compliqué ! Le noble posa de nouveau une main sur l’épaule du jeune homme épuisé, mais cette fois-ci, ce fut pour le remercier et non l’intimider.

    « Merci, hum … ? » Réalisant que le grand homme voulait connaître son nom, le garçon le donna prestement : « S-Salem, monsieur ! » Le sourire du duc s’élargit, bienveillant. « Merci Salem. Voilà de quoi rembourser l’achat. » Il sortit de sa poche quelques pièces qu’il glissa dans la main libre de Salem. Celui-ci n’osa pas lui dire que le matériel n’avait pas coûté aussi cher. En fait, Yu-Seong s’en doutait, mais il s’en foutait. Disons que c'était un bonus pour les troubles rencontrés. Après plusieurs remerciements rapides, le garçon donna les objets au duc avant de filer. Comme si c’était lui qui en avait besoin ! Ah, les jeunes et leur côté étourdi … Secouant la tête, il tourna son regard sur Eira qui était – évidemment – restée silencieuse.

    « Pardonnez-moi, je réalise que je vous retiens alors que vous êtes certainement épuisée. C’était très égoïste de ma part, haha … » Yu-Seong lui tendit les morceaux de parchemin et le fusain. « Oh, et gardez le tout, je vous en prie. J’espère que cela vous sera utile lors de votre bref séjour ici. » Elle devrait aller rejoindre ses amis, et lui devait aller parler au chef de la troupe pour l’arrangement de ce soir, tout ça, tout ça … Bien entendu, il ignorait qu’Eira avait tout intérêt à le garder proche d’elle le plus longtemps possible.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 21 Oct - 0:07

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Écouter le silence

    fief d'Adda

    Un mets des plus raffiné et qui demande beaucoup de préparation en amont. Pourtant, sans une once d'hésitation, il accède à la requête du tournesol. Rien que de savoir que le plat fumant l'attendrait une fois de retour à l'auberge, ses papilles gustatives se réveillent, son estomac se met de nouveau à protester. Et alors que sa peau de porcelaine se teinte de rouge, le Duc se laisse aller à un rire franc. Eira laisse échapper un gloussement malgré l'embarras évidant. Il faut bien l'avouer, la bonne humeur du Duc d'Adda est communicative. Dans sa façon de traiter les gens, d'aborder un visage ouvert... Il n'est certainement pas surprenant que bon nombre de villageois le considère comme un grand gouverneur et ne remettent que rarement ses actions et questions.

    Mais quand est-il vraiment derrière ce sourire et derrière ses yeux avenants ? La danseuse, qui jusqu'alors ressentait toujours un sentiment de malaise à cause de son handicap, se sent enfin plus sereine. Elle peut signer vite et manquer de se faire comprendre - cela ne serait ni la première fois et ni la dernière -, lui cherche tout de même à aller de l'avant, quitte à mal interpréter la chose. Alors oui, cela réchauffe le cœur de la nordienne. Est-ce que son père, sera-t-il un jour aussi bienveillant à son égard ?

    # Tâche de te lier d'amitié avec le duc Yu-Seong. Mais, ne laisse pas ton cœur faiblir.

    Un frisson parcourt son corps en même temps que la fatigue ne vienne lui donner la migraine. Elle se souvient des mots du bras droit des Ailes de l'Ombre, mais aussi de la menace cachée lorsqu'il a décidé de lui confier cette mission. Peut-être que pour ne pas s'attacher à cet homme qu'elle aimerait comme paternel exemplaire au fond de son cœur, le meilleur moyen et de lui ôter la vie le plus rapidement.

    Salem choisit ce moment pour réapparaître en grandes enjambées. L'espace d'une seconde, ce sont des yeux bleu glacial qui se pose sur sa silhouette, avant de reprendre sa gaieté habituelle. Bien qu'il ne resta pas longtemps dans les parages, donnant ses trouvailles au duc, il avait donné l'occasion parfaite pour l'homme de vouloir la laisser seule. Comme il le pensait, le tournesol est épuisé. La représentation ne l'a pas ménagé et il est certain qu'elle savourera un bon bain ainsi qu'un bon repas. Non, ne pars pas, souhaite-t-elle crier, sans succès. Au lieu de cela, la belle vient utiliser son nouveau matériel. D'une écriture qui se veut un peu maladroite, elle lui répond.

    Je comptais retrouver le chef de la troupe pour parler de la représentation qui a eu lieu et de celle à venir. Souhaitez-vous faire le trajet ensemble ?

    Elle lui offre son plus beau sourire.

    Le fief d'Adda est vraiment un endroit chaleureux, vous savez et je pense que votre présence aide beaucoup.
    Yu-Seong Adda
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion x2 +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 30 Oct - 0:58

     


    Écouter le silence


    Le duc et la danseuse


    Yu-Seong s’imaginait que la danseuse se contenterait de hocher la tête, de le remercier silencieusement, puis retournerait vaquer à ses occupations. Lui serait allé voir le chef de la troupe afin de lui proposer une soirée à ses frais, puis il aurait ordonné à ses sujets de s’en occuper avant de finalement rejoindre sa femme et ses enfants. Ça aurait été logique, mais non ! La Déesse avait autre chose en réserve pour ces deux personnes … Enfin, c’était plutôt Eira qui avait d’autres plans en tête, et c’était pour Nergal qu’elle œuvrait.

    Elle s’empressait d’écrire avec ce que Salem était tant bien que mal parvenu à rapporter. Patient et poli, le duc attendit que la demoiselle lâche son fusain avant de se pencher pour lire le message. Évidemment, puisque monsieur était un Adda, il ne pouvait pas s’empêcher de juger mentalement la calligraphie des autres. Celle d’Eira était maladroite, mais peut-être serait-elle plus appliquée dans un environnement se prêtant à l’écriture. N’oublions pas qu’ils se trouvaient à l’extérieur, debout qui plus est ! Et puis … Hmm … Attendez une petite minute.

    Les sourcils du noble se froncèrent légèrement. La blonde s’exprimait plutôt bien pour une danseuse muette et itinérante, non ? Même lorsqu’elle était obligée de signer sur sa main, elle construisait de longues phrases complexes. Quelle genre d’éducation avait-elle reçue ? Se faisait-il des idées, ou est-ce que … Hmmmm …

    Ses yeux revinrent un moment sur le visage radieux d’Eira avant de se poser de nouveau sur le parchemin. Yu-Seong s’était tellement attardé sur la forme qu’il en avait complètement ignoré le contenu. Relisant le message avec plus de soin cette fois, le dernier commentaire lui arracha un petit rire. Bon. Il allait prendre une note mentale de son observation, mais il n’allait pas s’y attarder … Pour l’instant.

    « Vos compliments me vont droit au cœur, » répondit-il enfin en se redressant. C’était sincère. « J’essaye simplement d’être à la hauteur des attentes de mes sujets. Il est gratifiant de constater que mes efforts ne sont pas vains. » Son sourire se fit complice. « Un peu comme vous sur cette scène, non ? Vous vous donnez à fond pour plaire au public. Répandre le bonheur, c’est notre métier ! » Encore un rire chaleureux. Ce qu’il ignorait, c’est qu’en plus de répandre le bonheur, ils répandaient également tous les deux le sang. Amusant.

    D’un geste galant, le duc invita la danseuse à marcher à ses côtés; une façon silencieuse d’accepter de l’accompagner jusqu’à son patron. Les deux protagonistes devaient lui parler, alors ce serait bête de partir chacun de leur côté ! De plus, Yu-Seong savait où le trouver puisqu’il avait discuté avec lui avant de retrouver la blonde … En supposant qu’il n’avait pas bougé bien sûr. D’ailleurs, le noble en profita pour poser à Eira quelques questions, nonchalant : « Vous vous plaisez dans cette troupe ? Vous êtes bien traitée ? » Il avait déjà supposé que oui, mais étant papa poule, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu pour cette jeune inconnue. Contrairement à un certain neveu roux, il n’était pas naïf : il savait qu’une jeune femme aussi belle que muette avait plus de chance de se faire abuser que les autres. Si tel était le cas, alors le duc n’hésiterait pas à une seule seconde à utiliser son influence pour la tirer de là. Cette proposition toutefois, il n’osa pas la partager de vive-voix, car si la troupe était réellement correcte et qu’Eira était heureuse … Il ne voulait pas les insulter avec de telles insinuations, quoi. Le tact, c’est important.

    Si la jeune demoiselle sentait le besoin d’écrire ses réponses, l’Adda s’arrêtait pour lui laisser le temps de coucher sur le papier ses pensées. Il ne faudrait pas qu’elle trébuche ! Des jambes de danseuse, cela se remplace difficilement. Enfin, leurs pas les guidèrent à l’endroit où le chef de la troupe se trouvait tout à l’heure … Sauf qu’évidemment, il n’était plus là. Il y avait des artistes qui traînaient dans le coin, mais aucun signe de leur patron. Comme si le duc avait juste ça à faire de courir après ce type ! Heureusement qu’il était bien accompagné. Et parlant de compagnie, Salem repassait justement à côté d’eux. Sûrement le gamin espérait-il être subtil, mais les sens de Yu-Seong étaient aiguisés – surtout parce qu’il se méfiait de tout. Attrapant de nouveau l’épaule du jeune homme, il le força à s’arrêter.

    « Rebonjour Salem, » le salua-t-il, son sourire s’agrandissant en sentant la tension dans le corps du pauvre garçon. Son but n’était pas de le torturer, mais il mentirait s’il disait que le stress de Salem ne l’amusait pas un petit peu. « Ton chef se trouve-t-il dans les parages ? » Les yeux du jeune homme fouillèrent nerveusement les environs. « Euh, j-je sais pas ? » Salem comprit aussitôt que ce n’était pas une bonne réponse en voyant le regard du grand noble changer, alors il se rattrapa sans tarder : « Je crois qu’il est allé derrière la scène ! »

    Derrière la scène, hein ? Mais Yu-Seong ne voulait pas faire marcher Eira davantage; elle était épuisée. La faire tourner en rond serait très impoli de sa part. Pas du tout gentilhomme. Tapotant l’épaule de Salem qui avait connu de meilleurs jours, il lui confia une nouvelle mission, toujours souriant : « Pourrais-tu aller le chercher ? Nous avons à lui parler. Rien de grave je précise. » Hochant frénétiquement la tête, le gamin partit en courant dès que l’Adda le lâcha. Il était pressé de s’éloigner, hahaha ! Pauvre garçon.

    « Eh bien, nous n’avons plus qu’à attendre ! » nota-t-il à l’intention d’Eira. « Je suis désolé de retarder ainsi votre repos, j’aurais dû me douter que votre patron ne resterait pas planté là toute la journée. » Comme Salem avant lui, mais avec beaucoup plus de classe, il analysa les alentours. Repérant un banc, il se retourna aussitôt vers la demoiselle. « Désirez-vous vous asseoir un instant ? » l’invita-t-il. Ce serait sûrement mieux pour écrire.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mer 22 Nov - 20:30

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Écouter le silence

    fief d'Adda

    Elle ne peut pas l'abandonner aussi tôt. Si elle ne peut pas s'en débarrasser dans l'immédiat, il lui faut apprendre à le connaître. Alors, la belle blonde converse avec lui en feignant l'innocence. Pourtant, cet homme à des yeux aiguisé en plus de faire jouer ses méninges. À moins que cela soit Eira qui ne prend pas la peine de cacher son éducation de noble. Tant qu'il ne dit rien de particulier à son égard, autant continuer à jouer la jeune danseuse talentueuse. Son sourire s'élargit davantage à la réponse du Duc, se veut sincère. Il veut faire au mieux pour ses sujets, du moins c'est ce qu'il proclame le plus posément possible. Pourquoi donc le corbeau lui confierait cette mission si sa cible est le plus pur des souverains ?

    Non, pour la belle dame, il doit y avoir anguille sous roche. Pourtant, ses paroles et son regard ne semblent pas mentir. Elle veut aller trop vite, alors que cela ne fait que quelques minutes qu'ils se sont rencontrés. Répandre le bonheur voilà des mots qui sonnaient bien à son oreille... Une façon de penser qui aurait pu sauver tant de vie à commencer par la sienne. Mais elle sait son père pourri jusqu'à la moelle contrairement à celui qui lui fait face, celui qui vient s'enquérir de ses conditions au sein de la troupe. Quand bien même que la vie ne soit pas toujours facile, c'est tellement plus vivant de se mouvoir au rythme de la musique que de rester planter dans une maison froide, aux gens tout aussi froid. Car la liberté, c'est bien cette voie. Le tournesol n'a pas besoin de lui répondre, son visage exprimant toute sa reconnaissance d'être dans la troupe. Elle pointe son doigt dans sa direction pour lui retourner sa question.

    Le trajet se fait sans problème, le duc la laisse s'arrêter lorsqu'elle souhaite poser sur papiers ses paroles. Mais par reconnaissance pour cet homme, Eira ne le retarde pas trop. Il doit voir son patron et elle, pouvoir se reposer. Tout deux finissent par arriver devant le chapiteau où ils retrouvent Salem. Malheureusement pour le dirigeant du fief d'Adda, le vieil homme, manque à l'appel et il lui faut attendre encore.

    Mettant sa main devant sa bouche, le tournesol lâche un pouffement silencieux. La chance lui sourit, il faut croire. Elle le remercie d'un hochement de tête avant de prendre place sur un rondin de bois servant de siège. Bien évidemment que la fatigue lui pèse, mais est-elle déçue que cela la pousse à le côtoyer encore plus ? Non, bien au contraire.

    Ne vous inquiétez pas, vous ne pouviez pas savoir qu'il serait ailleurs.

    Elle l'invite à prendre place à ses côtés, un air de petite enfant déformant son visage.

    Vous êtes gentil de faire attention à moi, je vous en remercie. Votre famille doit être ravie d'avoir un homme aussi prévenant.

    Elle n'espère pas trop qu'il se livre à la blonde, bien que ses mots ne soient pas des mensonges. Il doit être très proche de sa femme et ses enfants que le tournesol les jalouses un peu.

    Ne vous inquiétez pas pour moi, je me reposerais le moment voulu. Mais laissais moi vous maintenir compagnie le temps que monsieur arrive. Cela évitera des personnes un peu trop curieuses qui pourraient vous embêter.

    Elle sent déjà de nombreux regards se poser sur le duo et notamment sur Yu-Seong.
    -->
    Yu-Seong Adda
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion x2 +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 26 Nov - 20:43

     


    Écouter le silence


    Le duc et la danseuse


    Yu-Seong avait été soulagé d’apprendre que la danseuse n’était pas malheureuse dans la troupe. Son visage de poupée rayonnait de joie et lorsqu’elle lui avait retourné la question en le pointant du doigt, le duc était resté surpris quelques secondes avant d’éclater de rire. Quelle fille adorable. « Haha, pas d’inquiétude ! Je suis heureux et bien traité. » Même s’il pourrait avoir tellement plus de pouvoir et tellement moins d’ennemis … Il n’était pas encore entièrement satisfait. Sûrement ne le sera-t-il jamais; c’était le destin de tous ceux qui nourrissaient trop d’ambition … Ou plutôt de ceux qui se faisaient dévorer par celle-ci, car il y avait quand même certaines personnes qui parvenaient à rêver sans devenir esclave de leur ambition. Ce n’était pas le cas du duc.

    Forcés d’attendre le retour de Salem et du patron, l’Adda se frotta le cou en lisant les mots compréhensifs de la demoiselle, un peu embarrassé malgré tout. Il l’avait tout de même fait marcher pour rien ! Prenant place aux côtés d’Eira suite à son invitation, il lâcha un petit soupir de contentement; il se sentait toujours mieux assis que debout. Franchement, il ne comprenait pas ceux qui se plaignaient de passer leur vie derrière un bureau et qui cherchaient constamment des excuses pour se lever et marcher … À moins que c’était un truc de jeune et qu’il se faisait trop vieux. En tout cas, il n’imaginait pas la blonde enfermée dans un bureau; ce serait comme mettre un oiseau en cage. Les danseuses, c’est fait pour bouger !

    En lisant la phrase concernant sa famille, un sourire apparut instantanément sur les lèvres de Yu-Seong. Malheureusement pour Eira, le monsieur ADORAIT sa famille et pouvait en parler pendant des heures. Surtout de sa femme. Il pourrait passer le restant de sa vie à lister toutes ses merveilleuses qualités ! Aaah, elle lui manquait déjà… même s’ils avaient été assis ensemble pendant tout le spectacle et que cela ne faisait même pas une heure que celui-ci était terminé.

    « Ma famille dit surtout que je travaille trop, » rigola-t-il. « C’est plutôt moi qui suis chanceux d’avoir une femme et des enfants aussi attentionnés. Qui sait quelles bêtises je ferais sans eux ? Hahaha ! » Il était tellement fier de sa famille ! Pourtant, même s’il louait leur prévenance devant Eira, cette "qualité" avait plutôt tendance à l’agacer. Ils s’inquiétaient pour lui, c’était normal, mais quand même … S’il sautait des repas ou des nuits de sommeil, c’était parce qu’il était occupé, c’est tout ! Pas besoin d’en faire tout un drame à chaque fois ! Fallait toujours qu’ils exagèrent, rah …

    Bref, la danseuse changea rapidement de sujet. Penchant légèrement la tête sur le côté afin de lire le message, Yu-Seong nota de nouveau que le vocabulaire de la demoiselle était trop avancé pour une fille de la plèbe. Cela attisait sa curiosité (et sa méfiance), mais il ne voulait pas être comme ces enfoirés qui se mêlaient de la vie privée des autres. Il y avait sûrement une façon d’aborder le sujet de façon respectueuse et subtile … Mais pour l’instant, il allait se contenter de calmer ses craintes.

    « Il est normal que les gens observent leur duc dans sa propre ville, » commenta-t-il avant d’ajouter d’un ton taquin : « Il est aussi normal qu’une jolie jeune demoiselle fasse tourner les têtes. » Qui sait, peut-être aurait-elle été de son goût s’il avait été plus jeune ? Mais de son point de vue de vieux, Eira était plus une fille qu’une femme … Peut-être que son fils, lui, serait intéressé ? Ah, mais non, il fallait qu’il trouve une femme de bonne famille !

    « Plus sérieusement, vous n’avez pas à craindre pour ma sécurité – ni pour la vôtre d’ailleurs. Les rues sont très bien gardées … J’y veille personnellement. » En effet, la blonde avait peut-être remarqué le nombre élevé de soldats dans cette ville. Plus on approchait de la luxueuse demeure de la famille Adda, plus il y avait de gardes. Certains habitants se lamentaient même que les rues étaient trop surveillées, mais Yu-Seong était tout bonnement incapable de comprendre cette plainte. Ne devraient-ils pas être heureux de vivre dans un milieu aussi sécuritaire ?! Les mécontents devaient forcément être des criminels et non pas d’honnêtes citoyens ! Bande d’ingrats.

    Malgré son affirmation, le duc ne put s’empêcher de balayer une fois de plus du regard les environs. Toujours aucune trace de Salem et du patron. Ce garçon était-il toujours aussi lent ou était-ce ses jambes tremblant de peur qui le retardaient ? Puis, il remarqua un petit être se détachant de la foule. Une fillette haute comme trois pommes qui s’approcha du duo avec un sourire timide avant de s’arrêter devant eux. C’était une petite blonde aux yeux bleus – un peu comme Eira. La gamine faisait tourner une fleur blanche entre ses mains minuscules.

    Le cerveau de Yu-Seong était en ébullition; tous ses neurones étaient sollicités afin de se rappeler du nom de cette gamine.

    « … Sophia, c’est ça ? » se remémora-t-il enfin. Le regard de l’enfant s’illumina alors qu’elle hocha frénétiquement de la tête, heureuse que le gentil monsieur se soit souvenu d’elle. Il lui avait déjà parlé alors qu’elle se promenait avec sa maman ! Il lui avait même raconté une histoire ! Elle ne comprenait pas trop encore c’était quoi un "duc" exactement, mais c’était forcément quelque chose de positif ! Pourtant, ce n’était pas l’homme qui attirait l’attention de la petite Sophia; c’était la demoiselle assise à côté. Gênée, elle tendit la fleur à la danseuse.

    « Oh, c’est un cadeau pour Eira ? » devina Yu-Seong, prenant naturellement une voix paternelle. La gamine hocha une nouvelle fois de la tête. Lorsque la danseuse accepta son offrande, la gamine repartit aussitôt en courant, non sans se retourner plusieurs fois afin d’admirer la jeune femme. Ah, le duc espérait que la mère de Sophia ne soit pas trop loin … Zieutant un instant la fleur, son regard remonta vers le visage de la danseuse. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. « Je crois que vous lui avez fait forte impression. Qui sait, peut-être voudra-t-elle devenir danseuse à son tour ? » C’était vraiment trop mignon. Il pouvait imaginer les étoiles dans les yeux de la fillette alors qu’elle regardait Eira sur scène.

    Puis, son esprit tordu réalisa que c’était le moment idéal pour glisser dans la conversation cette question qui le taraudait tant.

    « Étiez-vous une petite Sophia, vous aussi ? D’où vous est venue cette passion pour la danse ? »

    Toujours son air charmant et naturel.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 12 Déc - 8:31

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

    Écouter le silence

    fief d'Adda

    On ne peut qu'être heureux et bien traité lorsque l'on est un duc ainsi qu'un membre du conseil de Babel n'est-ce pas ? Du moins c'est l'image que se fait la dame des nobles dans son genre, car ils ont tout en un seul claquement de doigts - Si loin de la réalité le pauvre tournesol. Elle ne sait rien de sa vie privé -. Mais elle peut alors se poser la question sous un autre angle. Est-ce que son peuple est heureux et bien traité ?


    Le patron aux abonnés absents, Eira s'occupe de tenir un peu plus compagnie à cet homme. Au vu du bruit de contentement qu'il laisse échapper de ses lèvres, Yu-Seong est définitivement plus heureux d'être assis qu'à marcher. Pourtant, la plus fatiguée du duo n'est-il pas la jolie fleur ? Doit-elle penser qu'il fait partie de ceux qui n'aiment pas trop se bouger physiquement, mais faire marcher ses méninges ? Un homme dangereux en somme, car bien plus sournois. Elle pose sa main sur sa bouche, son corps est secoué par un rire silencieux. La danseuse s'imagine très bien la scène de la famille du duc qui s'inquiète réellement et tente de le forcer à se reposer. D'ailleurs, la belle blonde se permet de griffonner sur le parchemin afin de donner raison à cette femme et ces enfants.

    Peut-être veulent-ils vous préserver d'une trop grosse surcharge de travail ? C'est agréable d'avoir une famille aussi aimante.

    Peut-être aurait-elle dû naître Adda et non, Strøm. Néanmoins, elle est fille de forgeron et rien ne pourra y changer, pas même la Déesse. Eira ne remarque pas le regard inquisiteur de l'homme à son égard quant à son écriture raffiné. Il faut avouer, qu'elle pourrait chercher à faire de son mieux pour rendre ses lettres plus affreuses. Sauf que l'on ne change pas une éducation aussi ancrée. Alors qui sait, peut-être se permettra-t-il de creuser, histoire de satisfaire sa curiosité. Elle sent ses joues commencer à chauffer lorsqu'il la complimente. Et tout aussi vite, un air glacial s'abat.

    Cela était évidant pourtant, pourquoi s'en étonner ? Un duc avec la tête sur les épaules se doit d'avoir une certaine sécurité établie. Que cela soit pour lui-même, comme l'intégralité de son peuple. Mais heureusement qu'il fait une piqûre de rappel, sait-on jamais ce que décider le membre des Ailes de l'Ombre. Ce n'est décidément ni le moment et ni l'endroit pour commettre l'irréparable.

    Son regard azur se pose sur cette fille qui s'approche d'eux, d'un pas timide. La nordienne pense que c'est la prestance du duc qui attire cette demoiselle, sauf que quand elle tend la fleur dans sa direction, son visage paraît presque étonné. Pour finalement se fendre d'un radieux sourire aussi éclatant que les rayons du soleil. Elle se lève et se met à genoux devant Sophia, offrant sa belle chevelure blonde pour que l'autre puisse y glisser son cadeau. Et quand la gamine s'éloigne en trottinant joyeusement, le tournesol replace sa nouvelle décoration pour que la tige passe derrière son oreille. Oh oui, elle aime que sa passion anime les âmes des autres et serait volontaire le jour où la petite Sophia se présenterait à elle dans le but de devenir une danseuse.

    Mais à l'heure actuelle, c'est à Yu-Seong de poser les questions. Il s'interroge sur la raison d'Eira de s'être tournée vers cet art. Elle se met à réfléchir sur comment lui répondre sans que cela ne fasse trop à écrire sur son pauvre parchemin. La seconde d'après, la fille se relève et adresse un petit clin d'œil au duc. Elle souhaite qu'il la regarde attentivement. Et là, sans une once de musique, la nordienne s'élance.

    Ses mains se posant sur ses bras, elle vient mimer le froid mordant du Domaine de North Odin, avant de passer par caractériser sa famille. Battre le fer tant qu'il est encore chaud. Son visage semble triste, pas un sourire ne l'anime. Elle se retrouve dans sa cage dorée dont il est impossible d'en sortir. Alors, elle se meurt, s'enfonce dans son mutisme. Puis, un beau jour, il y a cette troupe, cette femme. Émerveillée comme la petite Sophia, se trouvant enfin un rêve. La liberté l'attend, lui permettant enfin de voler de ses propres ailes et de parcourir ce monde.

    Eira s'arrête de danser, fait une courbette à ceux qui l'applaudissent devant ce spectacle improvisé. Elle se rassoit et reprend fusain et parchemin.

    Oui, une petite Sophia en quête de liberté.

    Elle espère qu'il est assez sensible pour s'être laissé transporter par sa petite danse. Et maintenant, elle veut tout simplement lui retourner la question en le pointant du doigt et lui offrant un visage enfantin. Peut-être n'a-t-il jamais voulu devenir ce qu'il est maintenant. Ayant tout simplement subit la pression de ses parents et de ce nom de famille. Peut-être, que lui aussi aurait préféré faire quelques pas au rythme de la musique, de ses émotions. Pourtant, la belle-dame a bien du mal à se l'imaginer autre qu'un dirigeant.

    Dans un petit coin, Salem est revenu, le regard rivé sur le duo. Il attend le bon moment pour ne pas interrompre la discussion. Ce n'est alors qu'au bout de plusieurs minutes qu'il se représente à eux.

    Monsieur Adda, si vous souhaitez, le patron vous attend.

    Eira veut foudroyer ce gamin du regard, visiblement furieuse de devoir voir sa proie s'éloigner. Mais elle garde son calme, souriant chaleureusement à Yu-Seong. C'est l'heure de se quitter.

    Ce fut un plaisir de vous rencontrer, sincèrement. Discuter avec vous est vraiment enrichissant. Je ne m'attendais pas à un duc aussi ouvert et rayonnant.

    Elle griffonne à la hâte, rêve que l'homme lui propose de se revoir dans un futur proche.
    Yu-Seong Adda
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion x2 +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Yu-Seong D. Adda
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 19 Déc - 1:43

     


    Écouter le silence


    Le duc et la danseuse


    Le duc fut un peu surpris de voir la blonde se lever, or il comprit rapidement ce qu’elle souhaitait faire. C’était une danseuse muette; évidemment qu’elle allait communiquer ses sentiments par la danse plutôt que les mots ! Dans le plus grand des sérieux, Yu-Seong fit de son mieux pour décrypter l’histoire d’Eira. Le froid … Le Domaine de North Odin, comme il l’avait deviné plus tôt. Ce mouvement … Facile : un forgeron qui bat le fer. Fille de forgeron donc ? Depuis quand ces types étaient-ils si bien éduqués ? Ce n’était sûrement pas n’importe quelle forge … En supposant que ce n’était pas une histoire inventée de toutes pièces bien sûr. Cela restait une possibilité.

    Elle se faisait plus petite, son langage corporel était fermé. Bon, elle n’était guère heureuse dans cette vie; le duc ne remarqua que maintenant que le visage de la danseuse était triste depuis le début de sa performance. Puis, elle retrouva le sourire, sembla se libérer d’un poids; ses pas de danse étaient de plus en plus légers. Un peu comme un oiseau sortant enfin de sa cage.

    Il ne put s’empêcher d’applaudir à son tour lorsque les curieux ayant assisté à la scène se mirent à acclamer l’artiste. Elle était vraiment douée ! Être capable de raconter une histoire avec seulement une danse, ce n’était pas à la portée de n’importe qui.

    Donc, si l’Adda résumait … Fille de forgeron, elle était née à North Odin. Peut-être s’était-elle sentie étouffée dans cet environnement. Puis, la danse lui avait ouvert les portes de la liberté. Quelque chose comme ça. Toujours est-il que Yu-Seong ne démordait pas de son impression; Eira était noble … Oh, avait-elle fugué ? Ce n’était pas impossible, et cela ne contredisait pas sa belle petite danse. Hm … Bon, si on lui posait des questions, il comptait bien feindre l’ignorance; hors de question d’être mêlé à des drames familiaux étrangers !

    Maintenant que les badauds s’étaient éloignés, le duc se permit de commenter avec un sourire doux – presque paternel – sur les lèvres : « Je suis heureux pour vous. Trouver à la fois sa voie et pouvoir la suivre, c’est formidable ! Peu de gens ont cette chance. » Combien de fils de marchands rêvaient plutôt d’être chevaliers ? Combien de nobles aspiraient à une vie plus tranquille ? Ah, c’était fou quand même ! Pourquoi autant de personnes étaient insatisfaites de la famille dans laquelle elles étaient nées ? Incapables de construire quoi que ce soit avec les cartes qu’on leur avait données, il fallait absolument qu’elles aillent voir ailleurs. L’herbe était toujours plus verte chez le voisin et blablabla …

    Eira lui retourna encore une fois la question. Ah, quelle petite curieuse celle-là ! Mais c’était légitime puisqu’il était celui ayant débuté l’interrogatoire. D’ailleurs, Yu-Seong n’eut même pas besoin de réfléchir à sa réponse : « Il est vrai que mon parcours a été semé d’embûches. Néanmoins, je suis très satisfait de ma condition actuelle. Si je n’étais pas duc, j’ignore ce que je ferais ! » Il rigola un peu. Sérieusement. S’il n’était pas dans une position de pouvoir, il ferait tout pour grimper au sommet. Peu importe les moyens employés.

    Un jeune homme interrompit alors plus ou moins leur discussion. Ma foi, c’était Salem ! Il n’était pas mort en chemin ! Les yeux rivés sur le garçon, Yu-Seong ne remarqua pas la fureur contenue de la danseuse. « Merci Salem, je te suis dans quelques instants, » répondit-il en se levant à son tour. Bien qu’il avait été heureux de s’asseoir, il avait connu des sièges beaucoup plus confortables … Eira écrivait en vitesse ses mots d’adieu, comme si elle craignait que le duc parte sans lui dire au revoir. Roh, il n’oserait jamais faire ça ! Ce serait très impoli.

    Se penchant sur le parchemin le temps de lire les phrases, l’homme se redressa aussitôt, tout sourire. « Haha, "rayonnant" ? Vous m’ôtez les mots de la bouche ! C’est moi qui vous remercie d’avoir fait briller ma ville de votre présence. Vous et votre troupe serez toujours les bienvenues au fief d’Adda; j’espère que vous repasserez bientôt. » Quoique ces artistes avaient sûrement beaucoup de places à visiter avant de penser à revenir ici. Cela devait être épuisant d’être toujours sur la route … Ce mode de vie n’était clairement pas fait pour Yu-Seong qui préférait le confort de sa maison – surtout de son bureau.

    Il s’inclina devant la danseuse dans une révérence sincère avant d’aller rejoindre Salem. Or, à mi-chemin, il s’arrêta tout d’un coup. Le duc se retourna vers Eira et lui adressa à son tour un clin d’œil complice. « J’espère également que vous apprécierez votre prochain repas. » Puis, il se détourna pour de bon, emboîtant le pas du jeune homme qui devait avoir hâte que cette pénible journée se termine.

    Plus tard dans la soirée, lorsque Eira sera en compagnie de ses collègues dans une bonne auberge, sûrement apprendra-t-elle que leur séjour avait été payé par le grand duc en personne. Tant de générosité dans un seul homme, n’est-il pas ? Et peut-être sera-t-elle aussi ravie de constater que le plat du jour était du sanglier rôti au miel et aux abricots. On ne parlera pas du nombre de serviteurs qui avaient sué – à cause de l’effort et un peu de la peur – afin que tout cela soit possible dans un délai aussi serré.

    Ce fut une belle journée au fief d’Adda.
    KoalaVolant
    Yu-Seong D. Adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-adda
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
  • Terres de Babel
    Partenaire : Alix T. Adda
    Niveau : LV 3 dague (tec)
    Citation : “I can read you like an open book.”
    Inventaire : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 12cePotion +10Pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats
    EXP : 200/300
    MVT : 6
    RES : 7
    DEF : 8
    MAG : 14
    ATQ : 9
    HP : 26
    Emploi / loisirs : Duc et membre du Conseil
    âge du perso : 42 ans
    Magie ou Emblème : Magie de l'eau
    Localisation : Fief d'Adda
    Icone : [Terminé] Écouter le silence | Eira | Terminé 6dum
    Messages : 145
    Gold : 735
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t125-duc-yu-seong-daeshim-addahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t126-book-of-my-life-yu-seong
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum