Derniers sujets
Votes sur les Top-Sites Mai 2024
Sirius W. NyugardAujourd'hui à 18:23
[Libre] Nièce de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:14
[Libre] Fiancé de Jasmine 1/1
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:12
[Annonce] Proposer ses pré-liens
Déesse ZoryaAujourd'hui à 16:11
Signaler sa fiche terminée
Frederika HansenHier à 22:48
꧁ Frederika Hansen ꧂
Frederika HansenHier à 22:14
Fiche de liens • Jasmine
Jasmine MurphyHier à 20:22
Miraculous' Quest - Footer
InvitéHier à 18:57
V. Bottin des anniversaires
Jasmine MurphyHier à 8:31
III. Bottin des métiers
Jasmine MurphyHier à 8:28
II. Bottin des magies et emblèmes
Jasmine MurphyHier à 8:23

Izar de l'An 1

Une nouvelle année se poursuit sur le continent d'Elysia.
Jasmine Murphy - recherche son fiancé avec impatience + d'infos
Athelbert le Duc Seland - recherche sa Duchesse + d'infos
Michel - recherche sa grande soeur + d'infos
[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 27le
30.04.2024 Les nouveautés d'Avril sont arrivées ! Pour les lire, rendez-vous dans la partie annonce du forum. Un recensement a aussi lieu jusqu'à fin Mai.
20.02.2024 Tout nouveau qui souhaiterait rejoindre l'Ordre des Chevaliers / les Ailes de l'Ombre / les Plumes de la Rédemption obtiendra un bonus d'XP et de coins une fois sa fiche validée !
04.01.2024 Les nouveautés de Janvier sont arrivées !
01.01.2024 Le staff des Chroniques d'Elysia vous souhaite à tous une bonne année 2024.
15.12.2023 Le forum fête son premier anniversaire ! Un grand merci à tous nos membres, sans qui nous n'en serions pas là.
20.11.2023 Les nouveautés de Novembre sont arrivées !
20.10.2023 Le forum se pare d'un nouveau visage. Pour découvrir ce qui se cache derrière cette V2, rendez-vous dans les annonces !
Teer Fradee[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! MQPartoClair
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Aller en bas
Calamité Nergal
Messages
Age
Coins
Déesse
HP
ATQ
MAG
DEF
RES
MVT
EXP
Sam 18 Nov - 11:22

Secret Santa d'Elysia

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux - On aime les cadeaux !


[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1700302858-secret-santa


A toute la communauté d’Elysia,

L’ensemble de l’équipe administrative vous souhaite de très bonnes fêtes ou de très bonnes vacances pour cette fin d’année !
Connaissez-vous la triade des 3 C ? Il y en a de nombreuses en réalité !

Chocolat, Couette, Cheminée, ou encore, Câlin, Chat, Chaussons, ou encore, Chamallow, Chute (de neige), Chaleur, et parmi ces C, il y en a un que nous avons décidé de citer : les CADEAUX.

Nous proposons un secret santa pour cette fin d’année.   [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1544159179  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389

Il est possible de vous inscrire jusqu’au 30 novembre. Après cette date, la Calamité vous enverra un MP pour vous transmettre le nom de votre élu.e !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644

Il vous est demandé d’envoyer votre cadeau, quel qu’il soit, jusqu’au 5 janvier, sur le compte de la Calamité. La distribution des cadeaux aura lieu le 6 janvier.

* Pourquoi donner les cadeaux en début d’année ?

Quoi de mieux pour fêter la nouvelle année qu’un acte de bonté ! Cela permet aussi aux membres inscrits d’avoir tout le temps nécessaire pour préparer leur petit cadeau, de profiter des fêtes…

* Que dois-je offrir ?

Ce que vous voulez et pouvez ! Si vous ne savez pas grapher, ce n’est pas grave, ce peut-être des images du personnage, des memes qui vous font penser à lui, une musique, faire un petit texte en son honneur, offrir de vos écus…

Lorsque je m’inscris…

Je remplis le formulaire ci-dessous, le poste après ce message, et me tiens à l’engagement d’envoyer un petit quelque chose avant le 5 janvier.

Formulaire d’inscription :

Code:
[b]Le nom de votre compte :[/b]

Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

Ai-je des préférences de cadeaux ou inversement, des choses que je n’aimerai surtout pas que l’on m’offre ?

Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions (on rigole sur ce dernier point)

Nous vous remercions encore une fois pour l'intérêt que vous portez au forum et profitons de cette occasion pour vous souhaiter une très bonne fin d'années et plein de belles choses pour l'année à venir  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644  

Crédit : Merci à Sethkiel pour l'image !!!   [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1244564837
Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 100x170
    Messages : 111
    Gold : 399
    Adam Helvar
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 11:46
    Adam Helvar :

    Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Je n'ai aucune préférence comme cadeau, vous êtes libre comme l'air [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389

    Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions (je prends toujours de bonnes résolutions xb)
    Adam Helvar
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : L'histoire fait-elle les livres ? Les livres font-ils l'histoire ?
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion : +10pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Q2bcBonnet de noël

    EXP : 165/200
    MVT : 4
    RES : 6
    DEF : 4
    MAG : 11
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : Scribe attitré du Conseil de Babel
    âge du perso : 27 ans
    Magie ou Emblème : Eau
    Localisation : Terre de Babel
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 0fr8
    Messages : 201
    Gold : 1490
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t30-l-histoire-fait-elle-les-livres-les-livres-font-ils-l-histoire
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 11:51
    Svea D. Babel :

       Je me porte garant d’envoyer un super cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 1000 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

       Je n'ai aucune restriction quand au cadeau ! Un bout de plaid ça me va. Svea vous dirait bien un truc utile ou un dragon
    [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2496663625

       Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions: je le jure *lève la main en guise de serment*.

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion : +10pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Invité
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 18 Nov - 21:04
    Allez soyons fous !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1244564837

    Stolas Vellpher :

    Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Aucune préférence ni de choses que je ne voudrais pas qu'on m'offre, vous avez carte blanche !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2050623256

    Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions (on repassera sur les bonnes résolutions mais—/PAF)
    avatar
  • Invité
    Bai Min
    Messages
    Age
    Coins
    Empire Nuhoko
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Nov - 15:32
    Bai Min

    Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Aucune préférence de cadeaux pour ma part, faites-vous plaisir, j’adore avoir la surprise!!

    Je peux pas promettre d’avoir été sage, mais en revanche je peux vous promettre que je vous aime  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1f633
    Bai Min
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeau
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
  • Empire Nuhoko
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 2 Dague (Tech)
    Citation : as wicked as you are, you're beautiful to me
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion +10Pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs
    EXP : 109/200
    MVT : 4
    RES : 7
    DEF : 4
    MAG : 12
    ATQ : 9
    HP : 25
    Emploi / loisirs : « prêtre » & corbeau des ailes de l’ombre
    âge du perso : 30 ans
    Magie ou Emblème : vent
    Localisation : empire nuhoko
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Th3k
    Messages : 66
    Gold : 524
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t37-jenterrerai-derriere-moi-lidiot-quon-veut-que-je-sois-le-corbeauhttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t90-as-wicked-as-you-are-you-re-beautiful-to-me-bai-rs
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Dim 19 Nov - 15:51
    Barbara C. Nyugard :

    Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Aucune préférence, ne vous prenez pas la tête c'est pour s'amuser ♡

    Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions (Barbara sage ? Oh la bonne blague xDDD)
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion x2 : +10pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Eira Strøm
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 21 Nov - 17:06
    Eira Strøm :

    Je me porte garante d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Vous êtes aussi libre que l'air concernant les cadeaux franchement.

    Je promets que j’ai été sage cette année et que j’ai pris de bonnes résolutions ... Non pas du tout, et puis quoi encore.
    Eira Strøm
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 arc (for)
    Citation : Une citation de votre choix.
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion x2 +10Pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Ak69Potion Boost : +2 ATQ pendant 3 tours.[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 52/200
    MVT : 4
    RES : 3
    DEF : 6
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Danseuse
    âge du perso : 23 ans
    Magie ou Emblème : Magie de la terre
    Localisation : Domaine de North Odin
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 100x170
    Messages : 50
    Gold : 189
    Zahira Dhjéser
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Lun 27 Nov - 22:03
    Kaede Sato :

    Je me porte garant d’envoyer un cadeau pour mon Secret Santa, à la Déesse, avant le 5 janvier. Si je ne le fais pas, j’accepte que 100 écus soient pris de ma bourse pour être donnés à mon Secret Santa.

    Faites comme vous le voulez je ne suis pas difficile :)
    Je promets que j’ai été sage cette année, on oublie les bonnes résolutions parce qu'on les tiens jamais jusqu'au bout ♥
    Zahira Dhjéser
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : ?
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion : +10pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Fille ainée des Dhjéser
    âge du perso : 24 ans
    Magie ou Emblème : Emblème Booster.
    Localisation : Dans le désert
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Gtq8
    Messages : 20
    Gold : 55
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Jeu 7 Déc - 21:16

    Secret Santa d'Elysia

    Inscriptions terminées - Nous vous remercions pour votre participation !


    [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1700302858-secret-santa

    Bonsoir à toustes !

    La Calamité vous remercie très chaleureusement pour vos inscriptions ! Nous avons donc d'inscrits :
    - @Adam Helvar
    - @Bai Min
    - @Barbara C. Nyugard
    - @Eira Strøm
    - @Kaede Sato
    - @Stolas Vellpher
    - @Svea D. Babel

    Normalement, personne n'a été oublié !

    Vous devriez avoir reçu un MP vous indiquant votre heureux élu ! Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à prévenir la Calamité par un petit MP (ou en taggant Zeng Min sur le discord du forum) !

    Encore une fois, merci pour votre participation à ce tout premier secret Santa !!! D'ailleurs, il vous est demandé par MP si vous acceptez que votre présent soit montré à tous sur un sujet commun le 5 janvier, ou si vous préférez que votre cadeau soit transmis directement par MP à la personne concernée. En absence de réponse, le cadeau sera automatiquement transmis par MP à la date convenue.

    Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à MP la Calamité !

    Que l'hiver vous soit doux et que cette fin d'année vous soit agréable !!!   [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389

    Crédit : Merci à Sethkiel pour l'image !!!   [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1244564837
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 100x170
    Messages : 111
    Gold : 399
    Calamité Nergal
    Messages
    Age
    Coins
    Déesse
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 6 Jan - 7:59

    Secret Santa d'Elysia

    L'heure des cadeaux est arrivée ! - Nous vous remercions pour votre participation !


    [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1700302858-secret-santa
    Bonjour à touuuuuustes !

    Voici venue le temps des cathéd… Euh, je veux dire, des CADEAUX !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1544159179

    La Calamité a décidé d’être magnanime et de ne se faire les crocs sur aucun d’eux… Il faut dire qu’ils sont tous magnifiques. Elle vous remercie toustes pour votre participation : et en plus d’avoir participé, tout le monde a joué le jeu et a un petit présent sous le sapiiiin !

    Merci à toustes encore une fois : pour l’effort, le temps investis dans la préparation de ces petits présents, ainsi que la pierre que vous apportez à l’édifice d’Elysia. Nous voulons que ce forum soit un lieu où toustes puissent passer du bon temps !

    Allez, trêves de bavardages… Les cadeaux sont là !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2562446831

    @Adam Helvar

    Ton adorable Secret Santa a probablement compris qu’il fallait faire un cadeau au compte en général plus qu’au personnage. La Calamité aurait dû prendre le temps et le soin de préciser tout cela, c'est son erreur et elle prendra garde pour la prochaine année ! Merci au Secret Santa d'avoir confectionné avec amour ce si joli cadeau ! Sehrazad Borgia dispose ainsi d’un tout nouvel avatar ! Fraichement arrivée et fraichement servie, l’on voit qu’elle a déjà tapé à l’œil de ton Secret Santa ! L’image est tout simplement sublime et dégage une bonté chaleureuse et lumineuse, une vraie petite guirlande de Noël ! On est tellement heureuxses de l'avoir parmi nous  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644
    Spoiler:

    @Bai Min
    Ton Secret Santa a plus d’un tour dans son sac ! Tu as de quoi refaire ta garde-robe ! La Calamité a été, d’ailleurs, personnellement avertie qu’une autre petite fournée te sera transmise directement… Il faut croire que l’on se méfie de l’appétit de la Calamité ! On apprécie beaucoup de détails, notamment l'oiseau sur l'un des avatars... Bai et son affection pour ces petites bêtes à plumes commencent à se faire connaître  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2496663625
    Spoiler:

    @Barbara C. Nyugard
    « Barbicha » comme l’a ainsi nommée le Secret Santa (oui, on balance, éhontément ici) a un tout nouvel avatar pour se faire belle ! Admirons la classe qu’elle dégage sur cette image et l’intensité de son regard ! Ah la la on env-euh comprend son mari… D'ailleurs, on espère qu'il l'a gâtée durant ces fêtes  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2496663625  Superbe avatar, dont le choix des couleurs tranche avec le bleu du Royaume et cela permet d'appuyer toute la force de notre Barbapapa  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 4220906290
    Spoiler:

    @Eira Strøm
    Petite Eira, sais tu que la Calamité ne sait pas comment faire l’accent sur le O de ton nom de famille ? Heureusement que les fonctions copier/coller existent et plus encore, que ton Secret Santa est plus doué que la Calamité, mais ne le disons pas trop fort ! Sublimes moodboards, un très beau choix d’images et d’agencement desdites images, la vibe qui s’en dégage correspond totalement à Eira !
    Spoiler:

    @Kaede Sato
    Notre guérisseuse a de tous nouveaux apparats à nous montrer ! Ton Secret Santa a parfaitement su retranscrire le doux charme de ton personnage ! Il s’en dégage un charme mystérieux et une sérénité captivante, qui ne donne que plus envie de s’abandonner aux soins de Kaede ! Et puis, paf, ça fait des choca-euh, de la magie !!  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1544159179
    Spoiler:

    @Stolas Vellpher
    Il faut croire que ton Secret Santa espère qu’au plus vite, Stolas trouve l’amour (dans les bras d’un petit Gob-ahem)… Ce nouvel avatar, en rouge et noir, dégage un charisme indéniable : il en ressort passion et austérité, avec un dégradé maîtrisé qui rappelle les flammes qui ont tant bercé son histoire…  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2910105279  (A moins que le rouge ne soit pour le nez cassé  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 4220906290 ) (il est peut-être temps d'arrêter ce running gag) (non, jamais  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 4220906290 )
    Spoiler:

    @Svea D. Babel
    Un tout nouvel avatar pour Svea ! Admirons l’image sélectionnée, le mouvement qui se dégage par le dessin, appuyé par le petit gif de ces étincelles qui s’agitent… Cet avatar dégage le charme d’une cinématique, comme un arrêt sur image avant que Svea ne décide de lancer son sort ! Ne trouvez vous pas que cette image inspire une histoire ? Peut-être est-ce ainsi qu'elle va résoudre sa nouvelle mission ? En mettant le feu de partout ?  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2496663625 Non, plus sérieusement, voici le beau cadeau !!  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644
    Spoiler:

    Et voilà, cette fournée de cadeaux est terminée !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644

    Nous vous remercions toustes encore une fois pour votre participation et n’hésitez pas à remercier vos Secret Santa en postant ci-dessous !!! La Calamité en profite pour vous souhaiter plein de bonheurs pour cette année à venir et vous remercier personnellement pour ces petites joies que vous semez autour de vous… Qu’Elysia soit un splendide jardin empli de sourires et de CADEAUX AH AH   [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 4220906290 (pour la Calamité bien sûr)(elle plaisante)(ou pas).

    Mais ce qui est sûr, c’est que votre présence est déjà un magnifique cadeau en soit !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 1637836644  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389

    Prenez soin de vous toustes !  [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 2562446831
    Calamité Nergal
  • Déesse
    Partenaire : Name
    Niveau : LV 1 LANCE (TEC)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! MapMap
    EXP : 0/0
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 4
    MAG : 3
    ATQ : 2
    HP : 1
    Emploi / loisirs : Régner
    âge du perso : 9999
    Magie ou Emblème : magie
    Localisation : Dans l'ombre
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 100x170
    Messages : 111
    Gold : 399
    Barbara C. Nyugard
    Messages
    Age
    Coins
    Domaine de North Odin
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 6 Jan - 8:11
    Merci à la Calamité pour avoir gérer le Secret Santa et pour tous les petits commentaires ci-dessus qui sont adorables [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 130624792
    Et je remercie aussi tous les participants, les cadeaux sont au top (Barbara [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 130624792 [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 130624792 ) ♡♡
    Barbara C. Nyugard
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbara
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
  • Domaine de North Odin
    Partenaire : Lief
    Niveau : LV 3 EPEE (VIT)
    Citation : Comment pourrais-tu me menacer ? C'est bien connu, les morts sont dépourvus de mots.
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion x2 : +10pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 8xukCheval : DEF +4 MVT +2 ont été ajoutés dans les stats[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Cj2aAnti-gel : permet de soigner quelqu'un du statut gel
    EXP : 90/300
    MVT : 6
    RES : 5
    DEF : 11
    MAG : 10
    ATQ : 14
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Duchesse de Nyugard
    âge du perso : 37
    Magie ou Emblème : feu
    Localisation : North Odin
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 5ija
    Messages : 92
    Gold : 411
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t217-true-beauty-is-something-that-attacks-overpowers-robs-and-finally-destroys-o-barbarahttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t222-now-only-one-thing-is-important-to-me-it-s-called-family
    Zahira Dhjéser
    Messages
    Age
    Coins
    Royaume du Pharaon
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Sam 6 Jan - 9:23
    Merci beaucoup d'avoir organisé cet évènement ♥
    Merci à mon secret Santa ils sont vraiment magnifiques [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 3212892389
    Zahira Dhjéser
  • Royaume du Pharaon
    Partenaire : ?
    Niveau : LV 1 ÉPÉE (VIT)
    Citation : Hello Une citation de votre choix. Utiliser BBCode pour éditer
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion : +10pvs
    EXP : 0/200
    MVT : 4
    RES : 4
    DEF : 7
    MAG : 8
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Fille ainée des Dhjéser
    âge du perso : 24 ans
    Magie ou Emblème : Emblème Booster.
    Localisation : Dans le désert
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Gtq8
    Messages : 20
    Gold : 55
    Svea D. Babel
    Messages
    Age
    Coins
    Terres de Babel
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
    Mar 9 Jan - 19:41
    Han mon dieu secret santa, il est fantastique ce vava
    j'avais pas vu [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 130624792 [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 130624792

    COMMENT J'VE VOUS ROULER D'SSUS A L'EVENT AVEC CETTE BEAUTE

    des bsx, et merci le staff pour l'organisation [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 591606003 [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 591606003

    _________________
    —  I feel like I'm screaming but a moan is all I'm leaving.
    Svea D. Babel
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-s
  • https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
  • Terres de Babel
    Partenaire : Methyslas
    Niveau : LV 2 LANCE (TEC)
    Citation : Je ressens
    la douleur d'hier,
    la détresse d'aujourd'hui,
    et le vertige de demain.
    Inventaire : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 12cePotion : +10pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! JuuyGâteau d'anniversaire : rend tous les pvs[Annonce] Secret Santa d'Elysia ! 5xubWywerne : RES +3 MVT +3 ont été ajoutés dans les stats. ELLE EST FAIBLE FACE AUX ÉPÉES ET AUX SHURIKENS.
    EXP : 133/200
    MVT : 7
    RES : 8
    DEF : 6
    MAG : 10
    ATQ : 11
    HP : 28
    Emploi / loisirs : Commandante de l'ordre et héritière de Babel
    âge du perso : 26 ans
    Magie ou Emblème : Feu
    Localisation : Terres de Babel
    Icone : [Annonce] Secret Santa d'Elysia ! Que9DLL
    Messages : 102
    Gold : 118
    https://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t209-le-baume-sur-les-douleureuses-decisions-shttps://leschroniquesdelysia.forumactif.com/t212-mon-coeur-le-paradox-de-ma-raison-s
    Contenu sponsorisé
    Messages
    Age
    Coins
    HP
    ATQ
    MAG
    DEF
    RES
    MVT
    EXP
  • Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum