Les objets légendaires Il existe très peu de récits concernant les objets légendaires. On raconte qu'ils sont apparus peu de temps après la création du monde par les deux dragons. À l'heure actuelle, deux objets ont été recensés sur le continent d'Elysia. L'épée du changement Depuis des générations, l'épée avait toujours appartenu à la famille Lodowic au sein du Domaine de North Odin. Les rumeurs racontent même qu'elle la détenait bien avant qu'Odin Nyugard et son petit groupe décident de migrer pour les terres enneigées.

Personne ne savait, avant l'arrivée de Bertrade Lodowic, que cette épée était tout sauf ordinaire. Grâce à ses compétences prodigieuses, l'arme s'était littéralement enflammée lors du Tournoi des Souverains.

Propriétés : L'épée du changement permet à ceux choisis par l'arme, d'infuser leur magie dans celle-ci. Le porteur est capable d'utiliser un art du combat unique. Cette technique est utilisable jusqu'à 3 tours, avant que le porteur ne soit prit d'une énorme fatigue. L'ankh de l'éternité Avec les siècles, l'ankh de l'éternité est devenu le symbole du Pharaon. Les rumeurs racontent que Ramses Pharaos, en créant la capitale sur des ruines, serait tombé sur l'objet. En le trouvant, l'homme y voit un message de la part de la Déesse Zorya et l'a gardé au sein de sa famille, jusqu'à maintenant.

Personne ne sait réellement si l'ankh est doté d'un quelconque pouvoir, mais pour le Pharaon, il n'y a pas de doute possible. Il s'agit bien d'un objet divin.

Propriétés : L'ankh de l'éternité permet au souverain du Royaume du Pharaon de vieillir plus lentement que la normale. Seuls des yeux aguerris peuvent percevoir cette particularité.