Emblème Bestial : Le détenteur possède des aptitudes améliorées (+5 aux statistiques de son choix). Cependant, plus il s'en sert, plus il se transforme en une bête difforme. | |
Emblème Booster : Renforce les sorts des magies alliées (+5 aux dégâts de magie). | |
Emblème Destin : Le détenteur a des visions de l'avenir ou du passé dans son sommeil. A force de visions, il est fréquent que le porteur ne sache plus à quelle époque il se trouve. | |
Emblème Mentaliste : Le porteur de cet emblème peut deviner quand son interlocuteur lui ment, et parfois il est capable d'obtenir la vérité de force mais cet effet ne fonctionne pas en permanence. | |
Emblème Mentor : Le détenteur est capable de former des apprentis qui verront leur niveau se développer considérablement plus vite que d'autres. Il est l'enseignant pouvant maximiser les compétences de ses disciples. | |
Emblème Minimalis : Confère une résistance à la magie (-5 aux dégâts reçus). | |
Emblème Mirage : Permet à son utilisateur d'utiliser et de créer des illusions. Elles sont à la fois visuelles et sonores. Elles n'infligent pas de dégâts. | |
Emblème Présage : Permet à son porteur de ressentir le danger, son instinct l'avertit des situations à risque. Son sixième sens est plus développé que la normale. | |
Emblème Psychose : En échange d'un plus grand pouvoir (+5 aux dégâts infligés), il fait perdre la raison à son porteur. Plus l'emblème est utilisé, et plus le porteur perd le sens de la réalité, et plus il se perd dans la folie. | |
Emblème Union : Confère une résistance aux dégâts physiques (-5 aux dégâts reçus). |