Les armes Les armes sont nécessaires pour se défendre sur Elysia. Lors de votre inscription, vous n'aurez le droit de choisir qu'une arme parmi les suivantes, réparties en deux types.

Celles dites au corps-à-corps : Epée, Hache, Lance.
Celles dites à distance : Shuriken, Arc, Dague. ! Lors de votre inscription, vous ne pouvez en choisir qu'une. Si vous voulez changer d'arme, il vous faudra obligatoirement passer par la boutique - demande de reboot. Cela remettra à zéro les statistiques d'armes, et donc les techniques ¡ Chaque arme possède un avantage sur une autre et elles finissent par créer une trinité :
En plus de cela, elles sont rattachées à une statistique précise.
Techniques à l'épée
  • Attaque du paysan — Le guerrier dévisse le pommeau de son épée, afin de le jeter sur son ennemi. Étourdit l'ennemi pour un tour. Portée 2 || Dégâts +1 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Estocade — Un coup porté par la pointe de la lame. Portée 1 || Dégâts +3 || Cible 1 — disponible niveau 1
  • Parade Circulaire — Permet de contrer l'attaque de son adversaire et d'asséner par la même occasion une riposte. Portée 1 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Lame tranchante — Un coup porté à la diagonale sur l'adversaire. Portée 1 || Dégâts +5 || Cible 1 — disponible niveau 5
  • Punition — Puissant coup de pommeau sur l'adversaire pour l'assommer. Portée 1 || Dégâts +5 || Cible 1 — disponible niveau 5
  • Pluie d'épées — Trois coups d'estocs donnés à la suite.Portée 1 || Dégâts +7 || Cible 1 — disponible niveau 10
  • Valse — Un coup d'épée porté en oblique vers le haut de sorte à faire valser son adversaire. Portée 1 || Dégâts +7 || Cible 1 — disponible niveau 10
  • Coupe croix — Deux coups portés sur l'adversaire, formant une croix. Portée 1 || Dégâts +9 || Cible 1 — disponible niveau 15
  • Fusée — Grâce à une puissante poussée, permet de se rapprocher dangereusement de son adversaire. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 — disponible niveau 15
  • Tourbillon — Le guerrier tourne sur lui-même et devient difficile à approcher, sa lame le protège et inflige des dégâts. Portée 1 || Dégâts +12 || Cible 1-4 — disponible niveau 20
  • Charge divine — Le guerrier fonce sur son adversaire, la lame de son épée tranchant son adversaire avant de finir par un coup de pommeau. Portée 1 || Dégâts +12 || Cible 1 — disponible niveau 20
Techniques à la hache
  • Tranche — Coup ordinaire porté sur l'ennemi. Portée 1 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Courbe — Permet une contre-attaque en effectuant un mouvement circulaire. Inflige des dégâts aux adversaires. Portée 1 || Dégâts +3 || Cible 1-4 - disponible niveau 1
  • Projection — Après avoir planté sa hache dans le sol, le guerrier retire d'un coup sec son arme et projette des morceaux de terre sur l'adversaire. Permet de le déconcentrer.Portée 2 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Sanglier — Charge puissante sur l'ennemi qui se termine par un coup d'estoc. Permet de réduire la défense de 1 Portée 1 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Furie — Le guerrier rentre dans une colère dévastatrice et augmente sa force durant deux tours. Néanmoins, suite à cette technique, il sera incapable de jouer pendant un tour. Portée 0 || Dégâts 0 || Force +3 pendant deux tours || Cible 0 - disponible niveau 10
  • Hache lunaire — Permet d'asséner un coup en oblique vers le haut. Peut faire reculer l'ennemi d'une case.Portée 1 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Révolution — Permet au guerrier d'asséner deux coups puissants de hache à la suite.Portée 1 || Dégâts +9 || Cible 1 - disponible niveau 15
  • Bouclier — Permet au guerrier d'encaisser les attaques et de défendre ses alliés. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 - disponible niveau 15
  • Attraction fatale — Effectue une attaque circulaire dévastatrice et touche plusieurs adversaires en même temps. Portée 1 || Dégâts +12 || Cible 1-4 - disponible niveau 20
  • Rage de Zorya — Juste après l'utilisation de furie, le guerrier peut charger son adversaire et donner le plus puissant coup de hache jamais connu. Dirigé au sol, il permet de fendre la terre, attaquer et s'offrir une protection. Portée 1 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20
Techniques à la lance
  • Percée — Coup simple qui permet de percer la défense adverse. Portée 1-2 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Balayage — Permet de renverser les jambes de son adversaire afin de le faire tomber au sol. Portée 1-2 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Pied fulgurant — Utilise la lance comme point d'appui, permettant de donner un coup de pied. Portée 1-2 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Dissuasion — En faisant tournoyer sa lance, permet de tenir l'adversaire à distance ainsi que d'offrir une protection. Portée 1-2 || Dégâts +2 || Cible 1-4 - disponible niveau 5
  • Frappe Bestiale — Utilise la lance comme bâton de combat pour asséner un violent coup sur l'adversaire. Portée 1-2 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Allonge perçante — Permet d'augmenter la distance de frappe contre l'adversaire d'une case (portée est de trois au lieu de deux). Portée 2-3 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Blessure profonde — Permet d'augmenter la force de frappe du guerrier de deux pour chaque technique. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 - disponible niveau 15
  • Tumulte — Attaque circulaire particulièrement puissante qui frappe les adversaires autour du guerrier. Portée 1-2 || Dégâts +9 || Cible 1-4 - disponible niveau 15
  • Leurre — Se met en avant pour servir de leurre et attirer l'attention des adversaires. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 - disponible niveau 20
  • Coup suprême — Trois attaques consécutives destructrices. Portée 1-2 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20
Techniques à l'arc
  • Tir rapide — Le guerrier tire une flèche sur l'adversaire. Portée 2-3 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Flèche de poison — Tire une flèche enduite de poison sur l'adversaire. Portée 2-3 || Dégâts +3 (-1 sur l'adversaire pendant 3 tours) || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Flèche explosive — Tire une flèche avec un explosif accroché dessus. Portée 2-3 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Oeil de faucon — Permet de faire +2 de dégâts supplémentaires pour chaque attaque durant les deux prochains tours. Portée 0 || Dégâts +2 lors des deux prochains tours || Cible 0 - disponible niveau 5
  • Tir enflammé — Permet de tirer une flèche enflammé sur l'adversaire. Possibilité d'infliger brûlure. Portée 2-3 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Tir rusé — Permet de dévier la trajectoire de la flèche. Difficile de prévoir sa course et de l'esquiver. Portée 2-3 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Coup final — Permet de tirer trois flèches consécutives. La dernière fait le plus de dégâts. Portée 2-3 || Dégâts +9 || Cible 1 - disponible niveau 15
  • Évasion — Permet à l'archer de fuir le combat. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 - disponible niveau 15
  • Tir soufflant — Un tir très puissant qui en touchant un adversaire, permet de le faire reculer d'une case. Portée 2-3 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20
  • Jugement — Envoi une slave de flèches s'abattant sur plusieurs adversaires en même temps. Portée 2-3 || Dégâts +12 || Cible 1-2 - disponible niveau 20
Techniques à la dague
  • Coup sanguinaire — Coup simple qui vise à provoquer une profonde blessure chez l'adversaire. Portée 1-2 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Dague empoisonné — Coup donné avec une lame enduite de poison. Permet d'empoisonner l'adversaire. Portée 1-2 || Dégâts +3 (-1 sur l'adversaire pendant 3 tours) || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Vol — Permet de dérober un objet au choix ou de l'argent à l'adversaire. Portée 1-2 || Dégâts 0 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Dague silencieuse — Permet de donner deux coups de dague à la suite. Portée 1-2 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Atout — Permet de retourner la situation et d'agir avant l'adversaire. Valable uniquement une fois par combat. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Frappe sauvage — Permet de donner un puissant coup circulaire. Portée 1-2 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Charme — Permet d'amadouer l'adversaire et l'empêcher d'agir pendant un tour. Portée 1-2 || Dégâts 0 || Cible 1 - disponible niveau 15
  • Frappe confuse — Permet de donner un coup de pommeau assomant l'adversaire avant d'asséner un coup avec la dague. Portée 1-2 || Dégâts +9 || Cible 1 - disponible niveau 15
  • Cycle — Permet de faire une attaque circulaire particulièrement puissante et se terminant par un coup d'estoc. Portée 1-2 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20
  • Abnégation — Se jette dans la mêlée afin de servir de bouclier pour les camarades et assène jusqu'à quatre coups puissants. Portée 1-2 || Dégâts +12 || Cible 1-2 - disponible niveau 20
Techniques aux shurikens
  • Lancer multiple — Lance trois shurikens à la suite. Portée 2 || Dégâts +3 || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Shuriken empoisonné — Permet d'envoyer un shuriken enduit de poison. Possibilité d'empoisonner l'adversaire. Portée 2 || Dégâts +3 (-1 sur l'adversaire pendant 3 tours) || Cible 1 - disponible niveau 1
  • Pas furtif — Permet de se mouvoir sans se faire remarquer par l'adversaire. Portée 0 || Dégâts 0 || Cible 0 - disponible niveau 5
  • Piège — Permet de poser un piège proche de l'adversaire qui explosera à son contact. Portée 2 || Dégâts +5 || Cible 1 - disponible niveau 5
  • Shuriken tranchant — Lance un shuriken plus aiguisé et tranchant que les autres. Provoque des blessures profondes. Portée 2 || Dégâts +7 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Immobilisation — Permet de lancer des shurikens qui viendront bloquer l'adversaire et ainsi l'empêcher de faire une action pour un tour. Portée 2 || Dégâts 0 || Cible 1 - disponible niveau 10
  • Shuriken aveuglant — Permet de lancer un shuriken faisant refléter le soleil. Peut aveugler l'adversaire. Portée 2 || Dégâts +9 || Cible 1 - disponible niveau 15
  • Porc-épic — En usant de fils attachés aux shurikens, le guerrier peut se créer une protection épineuse en les faisant virevolter autour de lui. Portée 2 || Dégâts +9 || Cible 1-4 - disponible niveau 15
  • Gigantisme — Permet d'envoyer un énorme shuriken sur l'adversaire. L'attaque est lente, mais les dégâts sont plus importants. Portée 2 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20
  • Ruse de Nergal — Permet de lancer une slave de shurikens sur l'adversaire. Certains sont enduits de poison. Portée 2 || Dégâts +12 || Cible 1 - disponible niveau 20